AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Jeu 22 Déc - 14:38

Petite réception !

Que j'aurais adoré qu'ils aient l'idée de mettre Angélique en GAWAY surprise de l'Event ...

Et bien sur l'auréole brille dans le noir !

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Img_4420
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Jeu 22 Déc - 14:43

ywalle a écrit:
J'adore le Gelatoni

Merci Smile il vient de Hong Kong celui ci .

"petite réception" certes, Nathan Clemens, mais de qualité !! j'adore ce personnage I love you et le pin's est tellement beau !! I love you


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Jeu 22 Déc - 14:45

Je suis heureux de voir que mes créations plaisent Smile Merci Miss Aurore
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Jeu 22 Déc - 17:55

Holàlà !

Juste pour Noel ! Arrivé de mon Jumbo d'Halloween Phantom Manor ! Je l'attendais celui-la !

Comblé ! Oui, oui on peut faire de super pin's fantasy ! Oui ! Il en existe des tas, et bien heureux qu'il en existe pour combler nos attentes !

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 15696210
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Jeu 22 Déc - 20:43

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 425715
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Jeu 22 Déc - 23:11

Nathan clemens y'a pas à dire tes pin's sont sublimes ( comme quoi c'est pas si compliqué hein dlp  Rolling Eyes)


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Ven 23 Déc - 8:15

très réussi oui. j'espère qu'il aura du succès.


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Ven 23 Déc - 9:43

Merci !

En soit tout passe par une prévente pour avoir assez d'argent pour le mettre en production.
Comme je ne suis adepte que des tous petits tirages ( ici 25 ) ça laisse peu de place au fait de vouloir faire des bénéfices et après tout, c'est pas grave ! Tant que je ne dépense pas mon propre argent pour les faire, ça me va ! - celui ci à été difficile à réaliser vraiment ... beaucoup d'attente et de soucis de production -

L'un de mes prochains et que j'attends avec grande envie :

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 15645610
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Ok10
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Ven 23 Déc - 15:47

Le Olivia est mignon ! J'espère qu'il t'en restera avec la production.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Ven 23 Déc - 16:12

Oui ! il m'en reste deux de dispo pas plus !
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Ven 23 Déc - 16:14

Nathan Clemens a écrit:
Oui ! il m'en reste deux de dispo pas plus !
Oki ça marche. Parce que je préfère voir le produit fini avant de m'engager Smile


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Ven 23 Déc - 17:01

sauf que malheureusement, un prix en prévente n'est pas un prix après, pré vente.
c'est très difficile de réunir assez de personnes pour lancer des projets, donc la vente en dehors de la pré vente est bien plus onéreuse.
Revenir en haut Aller en bas
Baïkal

Baïkal

Féminin
Âge : 33
Messages : 277
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 06/10/2016

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Ven 23 Déc - 18:52

Nathan clemens en as tu encore avec le hibou sur la branche et les animaux de la belle au bois dormant? <3
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Ven 23 Déc - 20:09

Ouii
Revenir en haut Aller en bas
tatamemelle

tatamemelle

Féminin
Âge : 48
Messages : 244
Localisation : nord
Inscription : 11/12/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Sam 24 Déc - 13:30

Bonjour est ce que quelqu'un sait quand on pourra voir l'affiche de Janvier 2017 ? merci
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Sam 24 Déc - 14:20

Nathan Clemens a écrit:
Merci !

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Ok10

C'est une merveille  !!! Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 937942

Et je réalise à l'instant que c'est toi qui réalise ces pin's ??!!! Shocked  c'est bien ça, j'ai tout compris  ??
Mais tu es super doué !! Faut demander à Disney qu'il t'embauche ça relancera sans doute l'intérêt de beaucoup de collectionneurs déçus.
Franchement depuis des mois nous ne sommes pas gâtés !!  C'est un peu la misère. Il n'y a rien de nouveau, la qualité des pin's est en chute libre. On se contente de baver sur les sorties outre Atlantique bien souvent inaccessibles d'un point de vue budgétaire et pas évidentes à se procurer pour celles et ceux qui ne pratiquent pas le trade international.

Bravo franchement je suis scotchée  !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Sam 24 Déc - 15:03

Bonjour Miss Aurore,

Merci pour ton message.

Oui en effet.

Je ne suis pas doué : je ne suis bon que pour trouver une idée. Une idée qui fait un pin's. L'essence même du pin's, et de sa composition. Pour le reste j'ai la chance depuis peu d'avoir une personne qui elle, sait utiliser des logiciels. Je ne sais pas dessiner sur l'ordinateur. J'en suis totalement incapable.

Je ne pense pas que qui que ce soit, soit, justement intéressé par ces genre de choses, à Disney. Il faut aussi avouer que je me dispose pas d'une très bonne image. Je suis quelqu'un de franc. Et ma façon de collectionner n'est pas celle de bien d'autres. Je suis soit très apprécié, soit détesté. Chacun se fera son avis. ( même si je l'affirme il est préférable de me rencontrer pour vraiment parler. ) Pour en revenir à DLP, ils ont, aussi, des besoin financiers. Lorsque je crée un pin's sur Madame Medusa, sur du Kuzco, sur du Robin des Bois et j'en passe, ce n'est pas vendeur. Je ne sais pas quelles sont leurs limites. Ce que je vois, c'est que j'ai quasiment tout arreté en terme d'achats à DLP. Seul le set des Villains est dans mes achats. Et je ne crains qu'ils aient la bonne idée, malheureusement, de ne pas continuer le set ( Trémaine / Ratcliff / Rourke / Clayton / Oogie Boogie / Patibulaire / Horned King .... ). Je vais aux PTN pour une amie américaine. Je ne trade quasi rien. Je n'achete quasi rien. Et ça me va très bien !

Pour ce qui est des fantasy, j'ai le parti pris de ne faire que des choses rares : à quoi bon faire des thèmes déjà sur-exploités. Frozen, Raiponce, Princesses ... Pas pour moi. J'appréhende les pin's fantasy comme étant une option d'avoir des pin's sur des films, dont nous n'avons que peu de choses. Le tirage aussi. Nombreux sont ceux qui font des tirages de plus de 100 pin's. Ca ne m’intéresse pas et c'est de toute façon impossible compte tenu des personnages qui m’intéresse. Un petit tirage à 20 exemplaire suffit parfois. Le but est de ne surtout pas perdre d'argent, parce que ca a beau ne pas être grand chose ( du métal en soit, relativisions ) ça reste très onéreux à lancer en production.

J'ose croire que DLP va proposer du mieux en terme de QUALITE mais aussi de DIVERITE. Cela fait des années que cela est demandé par les collectionneurs ... Je suis sceptique tout de même sur l'avenir : je vois la façon dont a été geré le dernier évent. J'ai pour ma part été désabusé de voir un des atouts des events, le JUMBO, passer en un tirage de 600 pour dans le même temps devenir un micro-jumbo. Tout simplement.

Chacun se fera son avis sur les pin's fantasy. Il y en as des mauvais, il est vrai. Il y en as d'autres très jolis. Des qui sortent de l’ordinaire. D'autres plus ... commerciaux ! En plus d'un ans, près de 1000 pin's on été édités outre atlantique AINSI qu'en france ( il existe de nombreux créateurs en france qui débutent ! )

A quand un réveil de l'équipe en charge de la création de pin's ... C'est le doux voeux pour la nouvelle année ...
Revenir en haut Aller en bas
snififi

snififi

Féminin
Âge : 35
Messages : 698
Inscription : 12/09/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Mer 28 Déc - 8:41

Prochain pin's
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Abu10
Revenir en haut Aller en bas
Delfinity

Delfinity

Féminin
Âge : 32
Messages : 155
Localisation : Montfermeil
Inscription : 28/01/2016

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Mer 28 Déc - 9:01

Nathan Clemens a écrit:
Merci !

En soit tout passe par une prévente pour avoir assez d'argent pour le mettre en production.
Comme je ne suis adepte que des tous petits tirages ( ici 25 ) ça laisse peu de place au fait de vouloir faire des bénéfices et après tout, c'est pas grave ! Tant que je ne dépense pas mon propre argent pour les faire, ça me va ! - celui ci à été difficile à réaliser vraiment ... beaucoup d'attente et de soucis de production -

L'un de mes prochains et que j'attends avec grande envie :

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 15645610
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Ok10

Ils sont sublimes 😍😍😍😍


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Fille_11
Revenir en haut Aller en bas
cinderellaa

cinderellaa

Féminin
Âge : 32
Messages : 1993
Localisation : Sur le front des stades
Inscription : 22/04/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Jeu 29 Déc - 19:10

Voici mes trades contre les 4 Gaway de l'event :

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 <a href=Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 161229072658447270

[img]Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 161229073157528968[/img]

[img]Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 161229073157914587[/img]

Y'a pas à dire les trades avec les US sont beaucoup plus intéressant, lors de l'event on m'a quand même proposé mes 4 gaway contre deux de ces pin's.... Mad


Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans


TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 937942


Dernière édition par cinderellaa le Jeu 29 Déc - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Jeu 29 Déc - 19:11

j aime bien le lucifer dans la citrouille
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Jeu 29 Déc - 19:20

c'est ce que tu as reçu CONTRE tes gaway ?
Revenir en haut Aller en bas
cinderellaa

cinderellaa

Féminin
Âge : 32
Messages : 1993
Localisation : Sur le front des stades
Inscription : 22/04/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Jeu 29 Déc - 19:30

Nathan Clemens a écrit:
c'est ce que tu as reçu CONTRE tes gaway ?

Oui lol c'est ce que j'ai ecris Wink


Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans


TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 937942
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Jeu 29 Déc - 19:33

ben dis donc, ils ont vraiment bien peu de valeur alors nos gaway !..
Revenir en haut Aller en bas
cinderellaa

cinderellaa

Féminin
Âge : 32
Messages : 1993
Localisation : Sur le front des stades
Inscription : 22/04/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Jeu 29 Déc - 19:37

Nathan Clemens a écrit:
ben dis donc, ils ont vraiment bien peu de valeur alors nos gaway !..

Si tu le dis lol la valeur ne depend t-elle pas de tes envies ? Pour moi ces pin's ont de la valeur car je les souhaitais ! Ils en ont surement plus que certains gaway qu'on m'a proposé...

Et a vrai dire avec des français qui vendent des gaways 22€ c'est sur qu'ils n'ont pas de valeur


Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans


TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 937942
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-