Accueil[Disneyland Resort] Projet de troisième parc et nouveaux parkings - Page 4 Vide[Disneyland Resort] Projet de troisième parc et nouveaux parkings - Page 4 Vide[Disneyland Resort] Projet de troisième parc et nouveaux parkings - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Disneyland Resort] Projet de troisième parc et nouveaux parkings

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

[Disneyland Resort] Projet de troisième parc et nouveaux parkings - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] Projet de troisième parc et nouveaux parkings [Disneyland Resort] Projet de troisième parc et nouveaux parkings - Page 4 Horlog11Ven 12 Aoû - 10:07

Très intéressants ces visuels... On voit, comme certains l'évoquaient, que l'espace gagné avec le déplacement de la gare routière servira bien à agrandir DCA par le Nord ! Je me demande juste s'il y aura encore un accès direct au resort depuis Harbor Bd ou s'il faudra faire le tour par la nouvelle entrée piétonne sur Disney Way.


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 35
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

[Disneyland Resort] Projet de troisième parc et nouveaux parkings - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] Projet de troisième parc et nouveaux parkings [Disneyland Resort] Projet de troisième parc et nouveaux parkings - Page 4 Horlog11Ven 12 Aoû - 12:22

Mickey a écrit:
Je me demande juste s'il y aura encore un accès direct au resort depuis Harbor Bd ou s'il faudra faire le tour par la nouvelle entrée piétonne sur Disney Way.

J'espère bien qu'ils garderont un petit passage quelque part, car depuis certains hôtels, ça risque de faire un bon détour... Cependant j'ai un doute vu qu'il y a bien une entrée piétonne de prévu.
Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5286
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

[Disneyland Resort] Projet de troisième parc et nouveaux parkings - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] Projet de troisième parc et nouveaux parkings [Disneyland Resort] Projet de troisième parc et nouveaux parkings - Page 4 Horlog11Ven 12 Aoû - 12:32

Normalement il faudra faire le tour par la nouvelle entrée piétonne sur Disney Way... Entrée piétonne au niveau de "pedestrian portal" avant de passer la sécurité au niveau de "security gateway"... Eh oui, les hotels qui avant pouvaient se vanter d'être "accross the street from Disneyland" vont faire la gueule!


C'est à jamais


Dernière édition par J. Thaddeus TOAD le Mer 17 Aoû - 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6286
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

[Disneyland Resort] Projet de troisième parc et nouveaux parkings - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] Projet de troisième parc et nouveaux parkings [Disneyland Resort] Projet de troisième parc et nouveaux parkings - Page 4 Horlog11Ven 12 Aoû - 16:16

Ah mince, il y en a qui vont faire la gueule !


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mr.Freddy



Messages : 17271
Inscription : 05/07/2007

[Disneyland Resort] Projet de troisième parc et nouveaux parkings - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] Projet de troisième parc et nouveaux parkings [Disneyland Resort] Projet de troisième parc et nouveaux parkings - Page 4 Horlog11Ven 12 Aoû - 16:46

Oui, flute. Je me trompe peut-être, mais j'imagine que le Super 8 où j'avais logé il y a quatre ans doit être concerné. Pourtant, il était vraiment idéalement placé et ne nécessitait pas de prendre sa voiture pour aller jusqu'au parc. Grrrr....
Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5286
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

[Disneyland Resort] Projet de troisième parc et nouveaux parkings - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] Projet de troisième parc et nouveaux parkings [Disneyland Resort] Projet de troisième parc et nouveaux parkings - Page 4 Horlog11Ven 12 Aoû - 17:03

11 intéressantes photos sur http://www.ocregister.com/articles/disney-725346-parking-disneyland.html (surtout la 3 et la 9).

En bas de l'image 3: le Carousel Inn & Suites va faire place au "pedestrian connector". En haut de l'image, il y aura la future gare routière et point de contrôle de sécurité
[Disneyland Resort] Projet de troisième parc et nouveaux parkings - Page 4 Obq26j-b88771744z.120160810184233000gfvi5sra.10

En tout cas ça râle sur les forums US!! Faut dire qu'au plus court (de pedestrian portal à l'entrée des parcs) il y a 900m. Donc environ un kilomètre pour ceux qui seront garés dans le parking à étages... A titre de comparaison, à DLP il y a un kilomètre entre le parking (début des tapis roulants) et l'entrée des parcs... dont 430 mètres de tapis roulants par contre!! Sans doute qu'Oncle Picsou a estimé que les américains devaient faire du sport, surtout quant ça permet de faire des économies! Rolling Eyes

Ceci dit, ce n'est pas infaisable mais bon, ça dépend pour qui... Perso, marcher ne me fait pas peur: en 2005 et 2008 j'ai séjourné au Super 8 (sur W Katella avenue) et je faisais 1,4 km matin et soir. Le matin c'était sympa mais le soir beaucoup mois! pale

L'article de DPB: https://disneyparks.disney.go.com/blog/2016/08/new-disneyland-resort-eastern-gateway-coming-in-2018/


C'est à jamais


Dernière édition par J. Thaddeus TOAD le Ven 12 Aoû - 23:08, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
mr Fantasy Toad

mr Fantasy Toad

Masculin
Âge : 53
Messages : 1253
Inscription : 30/11/2014

[Disneyland Resort] Projet de troisième parc et nouveaux parkings - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] Projet de troisième parc et nouveaux parkings [Disneyland Resort] Projet de troisième parc et nouveaux parkings - Page 4 Horlog11Ven 12 Aoû - 17:23

Par contre c'est où Disney Way ?
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17271
Inscription : 05/07/2007

[Disneyland Resort] Projet de troisième parc et nouveaux parkings - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] Projet de troisième parc et nouveaux parkings [Disneyland Resort] Projet de troisième parc et nouveaux parkings - Page 4 Horlog11Ven 12 Aoû - 17:27

Citation :
Sans doute qu'Oncle Picsou a estimé que les américains devaient faire du sport, surtout quant ça permet de faire des économies! Rolling Eyes

[Disneyland Resort] Projet de troisième parc et nouveaux parkings - Page 4 7232 [Disneyland Resort] Projet de troisième parc et nouveaux parkings - Page 4 7232 [Disneyland Resort] Projet de troisième parc et nouveaux parkings - Page 4 7232 [Disneyland Resort] Projet de troisième parc et nouveaux parkings - Page 4 7232 [Disneyland Resort] Projet de troisième parc et nouveaux parkings - Page 4 7232

Je crains malheureusement qu'on voit davantage défiler une horde d'obèses en chaises roulantes motorisées...
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

[Disneyland Resort] Projet de troisième parc et nouveaux parkings - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] Projet de troisième parc et nouveaux parkings [Disneyland Resort] Projet de troisième parc et nouveaux parkings - Page 4 Horlog11Dim 14 Aoû - 21:49

Mr.Freddy a écrit:
Oui, flute. Je me trompe peut-être, mais j'imagine que le Super 8 où j'avais logé il y a quatre ans doit être concerné. Pourtant, il était vraiment idéalement placé et ne nécessitait pas de prendre sa voiture pour aller jusqu'au parc. Grrrr....

Je ne sais pas auquel Super 8 tu allais car il y'en a deux mais celui que j'utilise d'habitude sur Katella Avenue va au contraire se rapprocher de l'entrée principale du resort.
Le temps pour rejoindre les parcs devrait rester le même 10 min à pied sans se presser.

[Disneyland Resort] Projet de troisième parc et nouveaux parkings - Page 4 Super810

En passant par le gardenwalk (ils doivent être bien content surtout le nouveau House of Blues qui se retrouvera face a la nouvelle entrée) juste à coté ça sera parfait et ça fera une route de moins à traverser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Disneyland Resort] Projet de troisième parc et nouveaux parkings - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] Projet de troisième parc et nouveaux parkings [Disneyland Resort] Projet de troisième parc et nouveaux parkings - Page 4 Horlog11Dim 14 Aoû - 22:24

Quel fainéant ces ricains, se plaindre pour ça ...
Car bon en jours d'affluence à DLP quand tes garé au bout du parking en plein été quand les tapis roulants ne fonctionne pas ..
Déjà que de la place la plus près de l'entrée dans le parking jusqu'au Disneyland hôtel sa fait long ...
On a déjà pas le même ordre de grandeur que sa soit les esplanades, le parking, le PDL ou même de la distance hôtel-parc.
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

[Disneyland Resort] Projet de troisième parc et nouveaux parkings - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] Projet de troisième parc et nouveaux parkings [Disneyland Resort] Projet de troisième parc et nouveaux parkings - Page 4 Horlog11Dim 14 Aoû - 23:15

Je viens de mesurer sur Google Maps, de la sortie du parking a étage jusqu'a l'esplanade des parcs il y'a environ 600m de marche ce qui n'est franchement pas grand chose. Et celà sera bien plus pratique et rapide que de prendre des navettes depuis les parkings pour se rendre à l'esplanade comme c'est le cas actuellement.

A Disneyland Paris si on part du tout début de l'allée centrale du parking jusqu'au Disneyland Park il y'a 1,38 km avec en effet une bonne partie avec les tapis roulants. Et si on a de la chance et qu'on est garé au plus près depuis le chenil il y'a toujours 765m de marche à faire.

Autre exemple Universal Orlando: entre les parkings et les entrées des parcs il y'a 600m à faire à pied comme pour le projet de Disneyland Resort. La différence c'est qu'ils utilisent sur une partie du trajet des tapis roulants également.
Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5286
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

[Disneyland Resort] Projet de troisième parc et nouveaux parkings - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] Projet de troisième parc et nouveaux parkings [Disneyland Resort] Projet de troisième parc et nouveaux parkings - Page 4 Horlog11Lun 15 Aoû - 14:57

Mickey a écrit:
Très intéressants ces visuels... On voit, comme certains l'évoquaient, que l'espace gagné avec le déplacement de la gare routière servira bien à agrandir DCA par le Nord !

Oui, surtout qu'apparemment il ne devrait plus y avoir le rail du Monorail à cet endroit. Sur Twitter, Kolby Ratigan a dessiné le plan ci-dessous. Bon, autant pour Marvel Land je pense qu'il se trompe, autant le déplacement du rail semble crédible (regardez de très près les documents de Disney récemment diffusés)!! study

[Disneyland Resort] Projet de troisième parc et nouveaux parkings - Page 4 CpjBR8QVMAA4H3r


C'est à jamais
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17271
Inscription : 05/07/2007

[Disneyland Resort] Projet de troisième parc et nouveaux parkings - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] Projet de troisième parc et nouveaux parkings [Disneyland Resort] Projet de troisième parc et nouveaux parkings - Page 4 Horlog11Lun 15 Aoû - 17:44

Ils auraient quand même dû déjà dévier le monorail lors de la refonte de DCA en 2010, alors que maintenant, on a l'avenue à l'entrée qui est coupée par un pont censé cacher le monorail...
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

[Disneyland Resort] Projet de troisième parc et nouveaux parkings - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] Projet de troisième parc et nouveaux parkings [Disneyland Resort] Projet de troisième parc et nouveaux parkings - Page 4 Horlog11Lun 15 Aoû - 19:56

Bien vu, je me demandais justement comment cohabiteraient l'esplanade en hauteur et le monorail. Ainsi ça libère un beau terrain pour un mini-land et/ou une méga attraction, à suivre... Par contre je serais très attristé de voir le dark-ride Monsters disparaître, ce n'est pas l'attraction du siècle, mais c'est vraiment sympa à faire !


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5286
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

[Disneyland Resort] Projet de troisième parc et nouveaux parkings - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] Projet de troisième parc et nouveaux parkings [Disneyland Resort] Projet de troisième parc et nouveaux parkings - Page 4 Horlog11Lun 15 Aoû - 22:14

Mickey a écrit:
Par contre je serais très attristé de voir le dark-ride Monsters disparaître, ce n'est pas l'attraction du siècle, mais c'est vraiment sympa à faire !

Totalement d'accord, j'espère que les "développements nord" de DCA permettront de sauvegarder ce sympathique dark-ride! [Disneyland Resort] Projet de troisième parc et nouveaux parkings - Page 4 904185 Mais vu son emplacement, ce n'est pas gagné... je croise les doigts! pale


C'est à jamais
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17271
Inscription : 05/07/2007

[Disneyland Resort] Projet de troisième parc et nouveaux parkings - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] Projet de troisième parc et nouveaux parkings [Disneyland Resort] Projet de troisième parc et nouveaux parkings - Page 4 Horlog11Lun 15 Aoû - 23:01

Oui DR sympa et que j'ai préféré à celui de Tokyo.
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 35
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

[Disneyland Resort] Projet de troisième parc et nouveaux parkings - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] Projet de troisième parc et nouveaux parkings [Disneyland Resort] Projet de troisième parc et nouveaux parkings - Page 4 Horlog11Mer 17 Aoû - 12:23

[Disneyland Resort] Projet de troisième parc et nouveaux parkings - Page 4 Oc0ur0-b88775194z.120160816143511000grpi70lo.10
This rendering shows a view coming down the escalators from the 6,800 spot parking structure, into the blue covered security gateway area. Visitors will then enter the pedestrian walkway under an arch marked Disneyland and proceed to a bridge over Harbor Boulevard. The buildings on the left are existing non-Disney hotels and motels.
COURTESY: DISNEYLAND RESORT


OC Register.com a écrit:
Disneyland Resort is planning a massive expansion project that would include creating a seven-story, 6,800-space parking structure, a new transportation hub, and a pedestrian bridge over Harbor Boulevard.

They are slated to be completed by the end of 2018.

After the Register wrote the story of Disney’s plans last week, questions were asked, via Twitter and e-mail, about the development.

The Register went back to Disney and the planning documents for more information. The answers:

Q. What’s going to happen to the Carousel Inn?

A.
It will close sometime in October and eventually be razed. A spokesman for Wincome Group, which manages the property for Disney, said the hotel is relocating the 55 employees or helping them find a new job at a nearby hotel.

Q. How about the Pizza Press, which was also on the Carousel Inn property?

A.
Disney’s lease with Pizza Press ends in April.

Q. Will visitors staying at nearby non-Disney hotels be forced to walk around to the Eastern Gateway transit facility on Manchester Avenue to get to the Disneyland Resort?

A.
Guests staying in the hotels or motels on Harbor will be able to access the resort without going through the Eastern Gateway. The plans are still being developed but there will be another entrance with a security point for those entering on Harbor.

Q. Will nearby hotels or motels have backside access to the Eastern Gateway?

A.
Disney has no plans to create an access point behind the hotels and motels on Harbor.

Q. Will people walking on Harbor have access to the pedestrian bridge linking the new transportation hub with the theme parks, similar to the bridges that connect some hotels in Las Vegas?

A.
There will not be a direct access to the pedestrian connector or bridge from Harbor. However, vistitors can use a pedestrian pathway at Harbor and Disney Way directly to the Eastern Gateway.

Q. What will the pedestrian walkway and bridge over Harbor look like?

A.
The bridge may be similar to the one visitors cross in Downtown Disney over Disneyland Drive. Visitors may not have noticed that they are using the well-disguised bridge, because planters and tall hedges hide the view of the street. There will be a limited amount of retail and food vendors along the pedestrian walkway.

Q. How far is the walk from the Eastern Gateway security checkpoint, on the east side of Harbor, where the theme parks’ new transportation hub will be, to the esplanade that leads to the theme parks’ main gates?

A.
The walk is about a half-mile, or 10 minutes. There will be shuttles to take handicap visitors to a drop-off area near the esplanade.

Q. Will there be a new route for the Monorail? Is there a chance Disney California Adventure will expand into the area that now holds the transit hub?

A.
It’s unclear if the route will change. And Disney says that the design for the main entryway, where the current transportation hub sits, is in progress.

Contact the writer: 714-796-2443 or jpimentel@ocregister.com or follow on Twitter @OCDisney
Source : OC Register.com
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4153
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

[Disneyland Resort] Projet de troisième parc et nouveaux parkings - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] Projet de troisième parc et nouveaux parkings [Disneyland Resort] Projet de troisième parc et nouveaux parkings - Page 4 Horlog11Mer 17 Aoû - 13:04

Le premier parking superposé est destiné a être détruit du coup après ??
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 35
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

[Disneyland Resort] Projet de troisième parc et nouveaux parkings - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] Projet de troisième parc et nouveaux parkings [Disneyland Resort] Projet de troisième parc et nouveaux parkings - Page 4 Horlog11Mer 17 Aoû - 13:16

Non, Mickey and Friends sera toujours en fonction. Il s'agit ici d'augmenter le nombres de places de parking et d'améliorer les flux sur la partie Est de l'esplanade.


Prochains séjours - Next vacations
[Disneyland Resort] Projet de troisième parc et nouveaux parkings - Page 4 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4153
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

[Disneyland Resort] Projet de troisième parc et nouveaux parkings - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] Projet de troisième parc et nouveaux parkings [Disneyland Resort] Projet de troisième parc et nouveaux parkings - Page 4 Horlog11Mer 17 Aoû - 13:23

Ok Smile du coup ça fera l'affaire pour SWL et le futur 3eme parc.. Smile

Ce que je comprend pas , ils devraient aussi faire un tapis roulant sur la ligne droite du futur walkway qui longera entre les 2 hotels !
Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5286
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

[Disneyland Resort] Projet de troisième parc et nouveaux parkings - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] Projet de troisième parc et nouveaux parkings [Disneyland Resort] Projet de troisième parc et nouveaux parkings - Page 4 Horlog11Mer 17 Aoû - 14:46

fafa45 a écrit:
Le premier parking superposé est destiné a être détruit du coup après ??

Shocked Comme l'a dit Loïc Potter: non!! [Disneyland Resort] Projet de troisième parc et nouveaux parkings - Page 4 485184 Je rappelle que le but est d'augmenter la capacité en parking du Resort, pas la maintenir à niveau (et surtout pas la faire baisser, évidemment)! Il n'a jamais été question de détruire Mickey&Friends!


C'est à jamais
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6286
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

[Disneyland Resort] Projet de troisième parc et nouveaux parkings - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] Projet de troisième parc et nouveaux parkings [Disneyland Resort] Projet de troisième parc et nouveaux parkings - Page 4 Horlog11Mer 17 Aoû - 15:30

je ne comprends pas tout au schéma mais je vais essayer Very Happy
je n'ai pas non plus bien compris ce qui allait advenir des clients des hôtels (ceux qui seront encore ouvert) sur Harbor Blvd, genre Best Western ou Camelott Inn & Suites. Pourront ils aller à l'esplanade juste en traversant la rue comme c'était le cas l'été dernier ?
En parlant du Camelott justement (bon motel au demeurant), sur Google Maps il semble vraiment collé au Carrousel, voire on dirait presque que c'est le même bâtiment Camelott en gris foncé en haut, Carrousel en gris clair en bas), ça va être chaud la destruction d'une part et chaud pour les clients de cet hôtel (et dans une moindre mesure ceux du Tropicana Inn)


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4256
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

[Disneyland Resort] Projet de troisième parc et nouveaux parkings - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] Projet de troisième parc et nouveaux parkings [Disneyland Resort] Projet de troisième parc et nouveaux parkings - Page 4 Horlog11Mer 17 Aoû - 18:33

C'est indiqué dans les Q/R, une entrée sera aménagée pour les personnes venant via Harbor Blvd.
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6286
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

[Disneyland Resort] Projet de troisième parc et nouveaux parkings - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] Projet de troisième parc et nouveaux parkings [Disneyland Resort] Projet de troisième parc et nouveaux parkings - Page 4 Horlog11Jeu 18 Aoû - 10:42

OK, j'ai lu un peu vite Smile Même si la réponse donnée n'est pas précise (même si Disney pourrait s'en balancer totalement de ces hôtels/Motels, ils ont bien dû y penser à cette question).

Je me pose quand même encore la question au sujet du Camelott. Il va trembler lors de la destruction du Carrousel !!! Et les travaux risquent de leur faire du tort (pas qu'à eux d'ailleurs), dommage il était sympa et il avait une piscine tout proche de notre chambre l'été dernier, très pratique et tellement agréable d'y faire trempette l'après midi sous la chaleur californienne pendant que le linge tournait à la laverie Smile

Pas mal d'infos sur Disney Tourist Blog (site que je recommande) : http://www.disneytouristblog.com/disneyland-resort-eastern-gateway-expansion/


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5286
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

[Disneyland Resort] Projet de troisième parc et nouveaux parkings - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] Projet de troisième parc et nouveaux parkings [Disneyland Resort] Projet de troisième parc et nouveaux parkings - Page 4 Horlog11Mer 31 Aoû - 1:30

Le monorail sera fermé du 17 avril 2017 jusqu'au mois d'octobre 2017 (minimum) afin de modifier son tracé entre Buena Vista Street et Tomorrowland...

Citation :
At about the same time Guardians construction is wrapping up and DCA’s Food & Wine Festival is winding down next spring, the Disneyland Monorail will close for the rest of 2017. For the first time since Indiana Jones was built in 1994, the monorail beam will be re-routed around park expansion space. This was hinted at by the planning documents Disney had to submit to the City of Anaheim earlier this month, and the plan is to reroute the beam from the point it emerges from Tomorrowland until it meets up with the existing beam behind Stage 17, just before it travels over the Buena Vista Street bridge in DCA. The new route will take the beam parallel to the existing inbound beam, before it makes an S-curve across the Esplanade to meet the current route through the rest of DCA. The Disneyland Monorail is currently scheduled to close on April 17th, 2017 and remain closed through at least October, although those dates could change a bit this far out.

Le bâtiment qui va rester au milieu du projet Eastern Gateway à l'automne 2018 ne sera libéré par son occupant actuel (USCIS) qu'en 2020. Le parking à étages pourra alors être agrandi. Disney a acheté ce terrain en 2013 mais la location avec USCIS se termine en 2020 et le gouvernement fédéral ne veut pas négocier un départ anticipé...

Citation :
By next spring the vertical construction on the new parking structure at the Eastern Gateway will be well under way. Planning documents filed by the city clearly show the office building occupied by the United States Customs and Immigration Services (USCIS) office still there once the project is complete by the fall of 2018. Disney secretly purchased that land back in 2013, but the lease for that federal government office runs until the year 2020 and Uncle Sam has rebuffed every attempt from Disney to coax them out of that long lease. So the USCIS building will remain in the middle of this complex until then. But once the lease ends in 2020 Disney will determine how to best use that space based on the first few years of operation of the Eastern Gateway complex.

http://micechat.com/136176-miceage-disneyland-rumor-update-monorail/


C'est à jamais
Revenir en haut Aller en bas
 
[Disneyland Resort] Projet de troisième parc et nouveaux parkings
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA]
» [Tokyo Disney Resort] 2,7 milliards de dollars investis à partir de 2025
» Centrale photovoltaïques sur le parking visiteur (Avancement du chantier p.13)
» Les deux nouveaux hôtels de Disneyland Resort dévoilés
» Projet DisneylandForward : Expansion potentielle de Disneyland Resort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort-