AccueilRéhabilitation du Disneyland Hôtel - Page 3 VideRéhabilitation du Disneyland Hôtel - Page 3 VideRéhabilitation du Disneyland Hôtel - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Réhabilitation du Disneyland Hôtel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
MyClub

MyClub

Masculin
Âge : 30
Messages : 1136
Localisation : FRANCE
Inscription : 14/08/2009

Réhabilitation du Disneyland Hôtel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation du Disneyland Hôtel Réhabilitation du Disneyland Hôtel - Page 3 Horlog11Sam 3 Sep 2016 - 10:41

Salut Arthur merci pour ces infos croustillantes ^^ apres je peux comprendre qu'il ne souhaite pas devoiler ses sources car trop en dire peut lui porter préjudice d'autant qu'il s'agit d'opération confidentielle.

Concernant le fait de créer une aile CastleClub serait une EXCELLENTE IDEE, toutefois il faudrait que les réductions soient possibles la aussi. Vous allez me dire oui mais il y a le VIPFastpass, selon moi il faudrait le modifier en donnant un acces DIRECT a TOUTES les attractions et Remettre en place le PremiumFastpass en modifiant quelques conditions par exemple le mettre disponible seulement aux personnes residents DANS les hôtels Disney et non ceux venant seulement la journée sans l'hôtel, et penser à un tarif plus agressif genre dans les 100€/j/pers. Et cela dans une file d'attente speciale FASPASS PAYANT...

En effet sans vouloir trop dévier du theme du topic mais trouver cela normal qu'une personne qui se paie une suite ou une chambre en CC à plus de 1500€ la nuit selon la saison qui fasse la même queue Fastpass comme le client lambda qui n'a payé que son entrée au parc. C'est pas discriminatoire mais c'est normal que lorsqu'on paie on ait un service a la hauteur du prix.

Concernant les photos de la renovation du New York je les trouve plus si quelqu'un les a peut il les republier merci ^^

Concernant la renovation du DLH il en a vraiment besoin, après quelques choses à revoir aussi c'est l'attente le matin au petit dej.. Je n'ai jamais vue la queue pour prendre 1 pet dej dans un 5 etoiles ou encore a la reception or la bas c'est tout le contraire, ok il y a du monde mais bon on a le meme traitement que dans tous les hotels du resort peu importe le nombre d'etoile.... or cela n'est pas normal selon moi --'
Revenir en haut Aller en bas
j-yu31

j-yu31

Masculin
Âge : 34
Messages : 153
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 15/12/2010

Réhabilitation du Disneyland Hôtel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation du Disneyland Hôtel Réhabilitation du Disneyland Hôtel - Page 3 Horlog11Dim 4 Sep 2016 - 11:34

Voilà les photos qui avaient été montrées il y a quelques temps sur la réhab du New York !!

Réhabilitation du Disneyland Hôtel - Page 3 Mini_65411826a

Réhabilitation du Disneyland Hôtel - Page 3 Mini_43408426ac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Réhabilitation du Disneyland Hôtel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation du Disneyland Hôtel Réhabilitation du Disneyland Hôtel - Page 3 Horlog11Dim 4 Sep 2016 - 12:51

Les lits sont un peu trop proches je trouve mais ça a de la "gu€ule" c'est vraiment super beau dommage si finalement ce n'est pas retenu.
Revenir en haut Aller en bas
sosotte22

sosotte22

Féminin
Âge : 35
Messages : 113
Localisation : Fexhe-Slins ~ Belgique
Inscription : 04/12/2008

Réhabilitation du Disneyland Hôtel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation du Disneyland Hôtel Réhabilitation du Disneyland Hôtel - Page 3 Horlog11Jeu 9 Jan 2020 - 13:13

Réhabilitation du Disneyland Hôtel - Page 3 W1uq

Quelqu'un aurait des infos sur une futur réhabilitation de l'hôtel Disneyand?


Derniers séjours:
*Cheyenne 2 jours et 1 nuits janvier 2008*
*Cheyenne 3 jours et 2 nuits janvier 2009*
*Cheyenne 3 jours et 2 nuits du 9 au 11 janvier 2011*
*Cheyenne 3 jours et 2 nuits du 9 au 11 décembre 2012*
*Cheyenne 3 jours et 2 nuits du 8 au 10 décembre 2013*
*Davy Crockett Ranch 3 jours et 2 nuits du 26 au 28 novembre 2015*
*Davy Crockett Ranch 3 jours et 2 nuits du 23 au 25 novembre 2017*
*Davy Crockett Ranch 3 jours et 2 nuits du 22 au 24 novembre 2018*
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4461
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Réhabilitation du Disneyland Hôtel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation du Disneyland Hôtel Réhabilitation du Disneyland Hôtel - Page 3 Horlog11Mar 14 Jan 2020 - 17:17

Pour moi cela semble improbable et vraiment suicidaire de proposer toutes les chambres du DLH en formule CC à des prix que la grande moyenne , même supérieure des gens ne veulent ou ne peuvent pas s’offrir . Je ne sais pas d’où Anthlaur tire des sources mais cela paraît plus logique . Le taux de remplissage du CC est bon donc on comprends qu’il veuillent l’agrandir . Mais fsire de tout l’hôtel un CC version géant casserait quand même un peu la magie de ce club, car l’intimité du lounge et le côté feutré ne serait plus la .
En tout cas j’espère que la piscine sera refaite car elle n’est, pour moi , pas à la hauteur dans son état actuel .


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Réhabilitation du Disneyland Hôtel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation du Disneyland Hôtel Réhabilitation du Disneyland Hôtel - Page 3 Horlog11Mar 14 Jan 2020 - 17:30

Crikee06 a écrit:
Pour moi cela semble improbable et vraiment suicidaire de proposer toutes les chambres du DLH en formule CC à des prix que la grande moyenne , même supérieure des gens ne veulent ou ne peuvent pas s’offrir . Je ne sais pas d’où Anthlaur tire des sources mais cela paraît plus logique . Le taux de remplissage du CC est bon donc on comprends qu’il veuillent l’agrandir . Mais fsire de tout l’hôtel un CC version géant casserait quand même un peu la magie de ce club, car l’intimité du lounge et le côté feutré ne serait plus la .
En tout cas j’espère que la piscine sera refaite car elle n’est, pour moi , pas à la hauteur dans son état actuel .

Pour en avoir discuté il y a peu avec des casts du cc j'ai eu les mêmes échos qu'anthlaur même si tout n'était pas encore tranché selon les projets.
Effectivement de gros travaux avec des chambres cc plus grandes , un agrandissement de l'hotel avec un club entre le cc en position centrale et les chambres standards et une hausse des tarifs de tout l’hôtel .
Mais l’hôtel sera t-il prêt pour les 30 ans ??


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Réhabilitation du Disneyland Hôtel - Page 3 937942 Réhabilitation du Disneyland Hôtel - Page 3 937942
Revenir en haut Aller en bas
setsana

setsana

Féminin
Âge : 39
Messages : 208
Localisation : Auvergne Rhône alpes
Inscription : 06/12/2019

Réhabilitation du Disneyland Hôtel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation du Disneyland Hôtel Réhabilitation du Disneyland Hôtel - Page 3 Horlog11Mar 14 Jan 2020 - 19:09

quand je lis tous vos commentaires je suis bien contente d avoir pris la décision d aller au DLH en mars car après rénovation si encore plus cher ça sera encore moins évident d'en profiter!!!


Mordue Disney depuis toujours
1er séjour 1995 3 jours (hôtel extérieur au parc) - Plusieurs fois 1 journée ... -2006 3 jours sequoia lodge - 2012 3 jours new port - 2014 3 jours new port- 2015 4 jours sequoia lodge  (acces au golden forest club offert suite litige séjour précédent) - 2017 3 jours santa fe (week end CE)
Mars 2020 un rêve de gamine c'est réalisé 2 jours Disneyland hôtel Up grade Castle Club 2 jours de magie! Suspect
Prochain séjour mars 2021 1 nuit sèche Santa fe  puis 2jours/1 nuit Disneyland hôtel
Revenir en haut Aller en bas
kazahaya

kazahaya

Féminin
Âge : 39
Messages : 87
Localisation : Lorraine
Inscription : 18/07/2015

Réhabilitation du Disneyland Hôtel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation du Disneyland Hôtel Réhabilitation du Disneyland Hôtel - Page 3 Horlog11Mer 15 Jan 2020 - 5:27

setsana a écrit:
quand je lis tous vos commentaires je suis bien contente d avoir pris la décision d aller au DLH en mars car après rénovation si encore plus cher ça sera encore moins évident d'en profiter!!!

J'ai fait exactement la même chose et en pensant pareil!


Juillet 1994 : 2J/1N à l'Hôtel Cheyenne (cadeau d'anniversaire de mon parrain pour mes 10 ans)
2004 à 2016 : En général, une journée aux parcs une fois par an avec mon conjoint
6 Novembre 2017 : 1 journée au parc Disneyland (cadeau d'anniversaire pour les 3 ans de ma fille et 1ère fois pour elle)
12-13 Janvier 2019 : 2J/1N en suite Compass au Newport Bay Club (1er séjour en famille)
16-18 Mars 2020 : 2J/2N au Disneyland Hôtel - ANNULE (Un rêve qui devient réalité brisé!)
20-21 Novembre 2021 : 2J/1N au New York - The Art of Marvel
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3534
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Réhabilitation du Disneyland Hôtel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation du Disneyland Hôtel Réhabilitation du Disneyland Hôtel - Page 3 Horlog11Jeu 16 Jan 2020 - 17:51

En tout cas la rumeur qui disait que les travaux commenceraient en janvier 2021 est fausse car les réservations sont actuellement possibles au moins jusqu'à mars 2021.

De notre côté nous y retournerons une fois encore cette année en espérant que ce ne soit pas la dernière Crying or Very sad


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
setsana

setsana

Féminin
Âge : 39
Messages : 208
Localisation : Auvergne Rhône alpes
Inscription : 06/12/2019

Réhabilitation du Disneyland Hôtel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation du Disneyland Hôtel Réhabilitation du Disneyland Hôtel - Page 3 Horlog11Jeu 16 Jan 2020 - 22:18

@kazahaya depuis le temps que je reve d'y aller... la dernier veepee etant à un tarif plus abordable j'ai foncé!!! maintenant je sers les fesses pr que je puisses faire un up sur place en CC!!! car à mon avis après rénovation ça sera de nouveau juste un rêve!


Mordue Disney depuis toujours
1er séjour 1995 3 jours (hôtel extérieur au parc) - Plusieurs fois 1 journée ... -2006 3 jours sequoia lodge - 2012 3 jours new port - 2014 3 jours new port- 2015 4 jours sequoia lodge  (acces au golden forest club offert suite litige séjour précédent) - 2017 3 jours santa fe (week end CE)
Mars 2020 un rêve de gamine c'est réalisé 2 jours Disneyland hôtel Up grade Castle Club 2 jours de magie! Suspect
Prochain séjour mars 2021 1 nuit sèche Santa fe  puis 2jours/1 nuit Disneyland hôtel
Revenir en haut Aller en bas
kazahaya

kazahaya

Féminin
Âge : 39
Messages : 87
Localisation : Lorraine
Inscription : 18/07/2015

Réhabilitation du Disneyland Hôtel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation du Disneyland Hôtel Réhabilitation du Disneyland Hôtel - Page 3 Horlog11Ven 17 Jan 2020 - 6:15

@setsana j'avoue que nous aussi on aimerait le up en CC mais, je pense que ça ne sera pas possible pour nous car hors budget... Mais on demandera quand même, on sait jamais Wink


Juillet 1994 : 2J/1N à l'Hôtel Cheyenne (cadeau d'anniversaire de mon parrain pour mes 10 ans)
2004 à 2016 : En général, une journée aux parcs une fois par an avec mon conjoint
6 Novembre 2017 : 1 journée au parc Disneyland (cadeau d'anniversaire pour les 3 ans de ma fille et 1ère fois pour elle)
12-13 Janvier 2019 : 2J/1N en suite Compass au Newport Bay Club (1er séjour en famille)
16-18 Mars 2020 : 2J/2N au Disneyland Hôtel - ANNULE (Un rêve qui devient réalité brisé!)
20-21 Novembre 2021 : 2J/1N au New York - The Art of Marvel
Revenir en haut Aller en bas
carleaoct

carleaoct

Féminin
Messages : 94
Inscription : 11/09/2012

Réhabilitation du Disneyland Hôtel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation du Disneyland Hôtel Réhabilitation du Disneyland Hôtel - Page 3 Horlog11Ven 17 Jan 2020 - 15:47

Je vois que l'on peut réserver pour cet été, la réhabilitation a-t-elle été repoussée ? Les réservations prises ne risquent-elles pas d'être annulées ? Merci de votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 58
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Réhabilitation du Disneyland Hôtel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation du Disneyland Hôtel Réhabilitation du Disneyland Hôtel - Page 3 Horlog11Ven 17 Jan 2020 - 16:06

Perso, je ne me souviens pas d'avoir vu ou entendu une quelconque date annoncée officiellement pour le DLH.
Je sais qu'il va être fermé mais à priori, si c'est comme pour le NY, les réservations ne seront plus disponibles alors aux dates annoncées.


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
Tim Burton



Masculin
Âge : 44
Messages : 70
Inscription : 18/06/2018

Réhabilitation du Disneyland Hôtel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation du Disneyland Hôtel Réhabilitation du Disneyland Hôtel - Page 3 Horlog11Sam 18 Jan 2020 - 18:03

Personnellement, un CM du Disneyland hôtel que je côtoie depuis plusieurs années car il est mon homonyme (ce qui est rigolo), m'a dit en décembre que le DHL serait sûrement rénové, mais par tranche. En ce cas, il ne fermerait peut-être pas entièrement. Mais bon, il n'était pas entièrement affirmatif. En revanche, il semblerait bien que les chambres très chères, genre CC, occupent plus de place dans l'hôtel après rénovation.
Revenir en haut Aller en bas
chrispub



Masculin
Messages : 774
Inscription : 27/11/2013

Réhabilitation du Disneyland Hôtel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation du Disneyland Hôtel Réhabilitation du Disneyland Hôtel - Page 3 Horlog11Sam 18 Jan 2020 - 22:23

La rénovation par tranches, notamment par ailes, serait un bon compromis pour conserver la clientèle qui souhaite rester au pied du parc.
Idem pour l'offre de restauration.


NEWPORT BAY CLUB - 20 au 22 juillet 2018
DLH du 23 au 25 décembre 2016
SEQUOIA Lodge du 23 au 25 décembre 2015
SEQUOIA Lodge du 17 au 19 juin 2014
SEQUOIA Lodge - juillet 1997
NEW YORK - juillet 1994
Revenir en haut Aller en bas
lara2783

lara2783

Féminin
Âge : 40
Messages : 1787
Localisation : caen
Inscription : 04/08/2012

Réhabilitation du Disneyland Hôtel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation du Disneyland Hôtel Réhabilitation du Disneyland Hôtel - Page 3 Horlog11Dim 19 Jan 2020 - 13:53

Cela ferait comme la rehab du Newport en fait.


Séjour avril 2012 Cheyenne
Juin 2012 pour 1 journée
Aout 2012 pour 1 journée
Sans compter les 30 et quelques fois de mon homme avant....
Prochain séjour : du 13 au 16 décembre 2012 au Séquoia Lodge.
Prochain Séjour : 7juin 2013
Prochain Séjours : en amoureux du 27 au 29 décembre santa
Prochain séjour : du 4 au 7 décembre 2014 au Sequoia en chambre GFC !
Prochain séjour : du 20 au 22 décembre au newport en Compass club avec vue sur lac Smile
Décembre 2017 : disney ? ah ba non un bébé sera là donc à l'année prochaine Smile
Janvier 2018 : naissance baby  sunny
Séjour du 18 au 20 décembre au Sequoia en amoureux

1ere fois pour notre fille du 5 au 6 decembre au newport en Compass Smile Smile Smile annulé.

Mars 2021 : grande première au DLH !
Revenir en haut Aller en bas
magnico

magnico

Féminin
Âge : 40
Messages : 597
Inscription : 30/10/2013

Réhabilitation du Disneyland Hôtel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation du Disneyland Hôtel Réhabilitation du Disneyland Hôtel - Page 3 Horlog11Dim 19 Jan 2020 - 14:00

bonjour sur le site disneyland l'hôtel n'est pas dispo à partir d'avril 2021 alors que les autres hôtels oui. Wink


séjour:
Revenir en haut Aller en bas
 
Réhabilitation du Disneyland Hôtel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Disneyland Hotel - Rénovation
» Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021]
» [Hôtel partenaire] B B hôtel disneyland navette ? Hôtel ?
» le disneyland hotel vaut il vraiment son prix ( par rapport aux autres hotel)
» Notre séjour à DLP du 28/12/2013 au 02/01/2014 (Hôtel New York + Disneyland Hôtel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants :: Disneyland Hotel-