AccueilRéhabilitation du Disneyland Hôtel VideRéhabilitation du Disneyland Hôtel VideRéhabilitation du Disneyland Hôtel VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Réhabilitation du Disneyland Hôtel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MistiOM

MistiOM

Masculin
Âge : 47
Messages : 12
Localisation : Moselle
Inscription : 17/11/2014

Réhabilitation du Disneyland Hôtel Empty
MessageSujet: Réhabilitation du Disneyland Hôtel Réhabilitation du Disneyland Hôtel Horlog11Mer 31 Aoû - 9:38

Bonjour,

Lors de mon dernier séjour au Disneyland Hôtel en juin dernier, j'ai discuté avec un employé de l'hôtel qui m'a dit que le Disneyland Hôtel allait bientôt être mis en réhabilitation (d'ici 2 ans).

Et que suite à ces travaux, le Disneyland Hôtel serait une sorte de Castle club intégral avec suppression des chambres standard  Evil or Very Mad .

Avez-vous déjà entendu cette rumeur?

Ps: désolé, si mon message n'est pas au bon endroit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Réhabilitation du Disneyland Hôtel Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation du Disneyland Hôtel Réhabilitation du Disneyland Hôtel Horlog11Mer 31 Aoû - 10:36

Oui le but est de passer en palace le dlh passe en dernier
en rénovation
Revenir en haut Aller en bas
magnico

magnico

Féminin
Âge : 40
Messages : 597
Inscription : 30/10/2013

Réhabilitation du Disneyland Hôtel Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation du Disneyland Hôtel Réhabilitation du Disneyland Hôtel Horlog11Mer 31 Aoû - 11:45

MistiOM a écrit:
Bonjour,

).

Et que suite à ces travaux, le Disneyland Hôtel serait une sorte de Castle club intégral avec suppression des chambres standard  Evil or Very Mad .

si c'est vrai c'est vraiment dommage .


séjour:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Réhabilitation du Disneyland Hôtel Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation du Disneyland Hôtel Réhabilitation du Disneyland Hôtel Horlog11Mer 31 Aoû - 12:20

c'est vrai, moi j'ai eu l'info de relations visiteurs qui conseil d'attendre sa rénovation (bah oui 25 ans de bons et loyaux services qd meme) et de plutot découvrir le compass club
Revenir en haut Aller en bas
MistiOM

MistiOM

Masculin
Âge : 47
Messages : 12
Localisation : Moselle
Inscription : 17/11/2014

Réhabilitation du Disneyland Hôtel Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation du Disneyland Hôtel Réhabilitation du Disneyland Hôtel Horlog11Mer 31 Aoû - 13:04

lnpulga a écrit:
c'est vrai, moi j'ai eu l'info de  relations visiteurs qui conseil d'attendre sa rénovation (bah oui 25 ans de bons et loyaux services qd meme) et de plutot découvrir le compass club

Du coup, les prix des chambres seront-elles toutes celles du Castle Club?

Si c'est le cas, ça va être chaud d'y aller... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Val2707

Val2707

Féminin
Âge : 41
Messages : 553
Localisation : Belgique
Inscription : 03/04/2016

Réhabilitation du Disneyland Hôtel Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation du Disneyland Hôtel Réhabilitation du Disneyland Hôtel Horlog11Mer 31 Aoû - 13:18

À mon avis ça risque meme d'être pire que les prix du cc maintenant puisque tous les hôtels deja rénovés ont vu leurs prix augmenter ....


Testés : radisson, Newport bay club en standard, en compass et en standard avec terrasse , gfc du sequoia lodge, dlh, ranch, dreamcastel, villages nature en cottage cocoon vip . A venir, Cheyenne et magic circus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Réhabilitation du Disneyland Hôtel Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation du Disneyland Hôtel Réhabilitation du Disneyland Hôtel Horlog11Mer 31 Aoû - 13:33

Ah bah les tarifs palace c'est sur c'est accessible qu'à un certain niveau de revenu, et donc pas au mien Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Val2707

Val2707

Féminin
Âge : 41
Messages : 553
Localisation : Belgique
Inscription : 03/04/2016

Réhabilitation du Disneyland Hôtel Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation du Disneyland Hôtel Réhabilitation du Disneyland Hôtel Horlog11Mer 31 Aoû - 15:00

Ni au mien ! Déjà la, ce sont mes parents qui nous font cadeau d'une grosse partie du voyage sinon ce serait pas du tout au dlh. Alors après ...


Testés : radisson, Newport bay club en standard, en compass et en standard avec terrasse , gfc du sequoia lodge, dlh, ranch, dreamcastel, villages nature en cottage cocoon vip . A venir, Cheyenne et magic circus.
Revenir en haut Aller en bas
Ju30

Ju30

Féminin
Messages : 738
Localisation : Gard (30) - Périphérie de Nîmes
Inscription : 24/09/2015

Réhabilitation du Disneyland Hôtel Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation du Disneyland Hôtel Réhabilitation du Disneyland Hôtel Horlog11Mer 31 Aoû - 15:06

ah donc la rumeur est bien quasi-confirmée alors.. va falloir economiser et se refaire un petit séjour là-bas avant que ça ne soit totalement plus faisable pfff


Réhabilitation du Disneyland Hôtel 1538264478 Dernier séjour en date: 9 au 12 Mai au Séquoia en GFC. Magique!!! TR ici

Précédents séjours: 18 au 21 Octobre 2016 au SF pour Halloween en Famille! - 6 au 8 Janvier 2016 au DLH  I love you Séjour magique I love you - TR ici
Ancients séjours: Séjour annulé du 15 au 17 Novembre 2015.. tristement dû aux attentats de Paris. Pensées aux victimes et à leurs proches  Réhabilitation du Disneyland Hôtel 1538264478  Réhabilitation du Disneyland Hôtel 1538264478  Réhabilitation du Disneyland Hôtel 1538264478 , Séjour SL en Décembre 2013 (1ère fois pour notre puce alors agée de 2 ans 1/2), Séjour SL en Février 2007, Séjour SL en Octobre 2003, Séjours hôtels Cheyenne et Santa Fé en 1994, 1995, 1996 et 1997...
Revenir en haut Aller en bas
ANTHLAUR2016



Messages : 20
Inscription : 31/08/2016

Réhabilitation du Disneyland Hôtel Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation du Disneyland Hôtel Réhabilitation du Disneyland Hôtel Horlog11Mer 31 Aoû - 15:11

Je n'ai pas les memes informations concernant la rénovation du DLH .
1 / Il serai question d'agrandir le DLH sur la partie Est afin d'augmenter le nombre de chambres
2/ Le castle club actuel deviendrait Palace après la rénovation ( uniquement le castle club ) qui serait comme aujourd 'hui un hotel dans l'hotel
3/ Ce qui est prévu également c'edt qu'Une des ailes de l'hotel ( l'aile ouest ) devienne un second castle club à l'instar du grand floridian à Orlando qui possede un club level dans le batiment central et un sugar club level dans un autre batilent exterieur .
4 / Que le DLH devienne uniquement un castle club sur tout l 'hotel est impossible : imaginez le gouter de 16 heures avec 450 familles … impossible .En revanche la volonte du DLH est de passer en 5 étoiles et le CC actuel en palace .
Nous pouvons nous attendre à une méga renovation … les chambres seront totalement differentes que ce que nous connaissons actuellement
Pour ce q ui est du prix l'objectif a moyen terme post rénovation serait de vendre des chambres CC entre 2000 et 3000 euros la nuit , le second CC serait lui plus dans les 1200 à 1800 selon les saisons avec des réductions possibles selon les saisons et les taux de remplissages
Les chambres standards ne seront pas vendues à moins de 800 euros la nuit

J'espere ne pas vous avoir demoralise … il s'agit bien d'une montée en gamme

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Réhabilitation du Disneyland Hôtel Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation du Disneyland Hôtel Réhabilitation du Disneyland Hôtel Horlog11Mer 31 Aoû - 15:13

ANTHLAUR2016 a écrit:
Je n'ai pas les memes informations concernant la rénovation du DLH .
1 / Il serai question d'agrandir le DLH sur la partie Est afin d'augmenter le nombre de chambres
2/ Le castle club actuel deviendrait Palace après la rénovation ( uniquement le castle club ) qui serait comme aujourd 'hui un hotel dans l'hotel
3/ Ce qui est prévu également c'edt qu'Une des ailes de l'hotel ( l'aile ouest ) devienne un second castle club à l'instar du grand floridian à Orlando qui possede un club level dans le batiment central et un sugar club level dans un autre batilent exterieur .
4 / Que le DLH devienne uniquement un castle club sur tout l 'hotel est impossible : imaginez le gouter de 16 heures avec 450 familles … impossible .En revanche la volonte du DLH est de passer en 5 étoiles et le CC actuel en palace .
Nous pouvons nous attendre à une méga renovation … les chambres seront totalement differentes que ce que nous connaissons actuellement
Pour ce q ui est du prix l'objectif a moyen terme post rénovation serait de vendre des chambres CC entre 2000 et 3000 euros la nuit , le second CC serait lui plus dans les 1200 à 1800 selon les saisons avec des réductions possibles selon les saisons et les taux de remplissages
Les chambres standards ne seront pas vendues à moins de 800 euros la nuit

J'espere ne pas vous avoir demoralise … il s'agit bien d'une montée en gamme


Alors déjà quelles st tes sources... puisqu'il s agot de ton 1er message sur ce forum

Et le dlh est déjà en 5 etoiles.....
Revenir en haut Aller en bas
ANTHLAUR2016



Messages : 20
Inscription : 31/08/2016

Réhabilitation du Disneyland Hôtel Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation du Disneyland Hôtel Réhabilitation du Disneyland Hôtel Horlog11Mer 31 Aoû - 15:16

faux le DLH n'est pas un 5 étoiles … seul le CC est en 5 étoiles
Revenir en haut Aller en bas
ANTHLAUR2016



Messages : 20
Inscription : 31/08/2016

Réhabilitation du Disneyland Hôtel Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation du Disneyland Hôtel Réhabilitation du Disneyland Hôtel Horlog11Mer 31 Aoû - 15:19

j'ajouterai que la strategie de montee de gamme souhaitee ne marchera pas … il faut savoir que les taux d 'occupation des hotels en plein été sont désastreux
le newport affiche un taux de 44 % pour juillet et le DLH de 65% … seul le CC est à 85%
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Réhabilitation du Disneyland Hôtel Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation du Disneyland Hôtel Réhabilitation du Disneyland Hôtel Horlog11Mer 31 Aoû - 15:21

je te renvoie tt simplement à la page du site officiel disney sur cet hotel :

http://www.disneylandparis.fr/hotels/disneyland-hotel/

je cite : Aux portes du Parc Disneyland, ce majestueux hôtel d'inspiration victorienne vous offre la qualité irréprochable d'un service 5 étoiles et l'hospitalité incomparable de Disney


a partir de là, oui c'est grâce au CC mais la totalité du dlh est 1 5 étoiles (dûe au SPA, au voiturier etc etc pas simplement au CC)
et les 4 etoiles sont le NY et depuis cette année le NPBC

après voilà on te connait pas, tu débarques sans te présenter, tu ne cites pas de sources (bien que certains de tes propos peuvent être vrais on ne le met pas en doute)
et tu viens là affirmer des choses qui pour le coup sont fausses... pour 1 premier et 2e message ici c'est un peu dommage non?
après je peux me tromper, je ne suis que cliente de disney, mais bon le site officiel est hyper clair là pour le coup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Réhabilitation du Disneyland Hôtel Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation du Disneyland Hôtel Réhabilitation du Disneyland Hôtel Horlog11Mer 31 Aoû - 15:23

ANTHLAUR2016 a écrit:
j'ajouterai que la strategie de montee de gamme souhaitee ne marchera pas … il faut savoir que les taux d 'occupation des hotels en plein été sont désastreux
le newport affiche un taux de 44 % pour juillet et le DLH de 65% … seul le CC est à 85%

on dde qu'à te croire vu que tu as l'air super informé. si tu es un cm ou autre assume se serait plus sympa et convivial

en plus les doubles comptes ne sont pas acceptées
car qd on a un pseudo qui change juste 2 chiffres par rapport à celui ci ANTHLAUR2007
et écrit de la même façon, permet moi de douter.....
Revenir en haut Aller en bas
Ju30

Ju30

Féminin
Messages : 738
Localisation : Gard (30) - Périphérie de Nîmes
Inscription : 24/09/2015

Réhabilitation du Disneyland Hôtel Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation du Disneyland Hôtel Réhabilitation du Disneyland Hôtel Horlog11Mer 31 Aoû - 15:43

les idées qu'il ou elle avance sont bien précises tout de même.. à voir si ça se confirme dans le temps? je me demande aussi qui est ce membre mystère/masqué Smile


Réhabilitation du Disneyland Hôtel 1538264478 Dernier séjour en date: 9 au 12 Mai au Séquoia en GFC. Magique!!! TR ici

Précédents séjours: 18 au 21 Octobre 2016 au SF pour Halloween en Famille! - 6 au 8 Janvier 2016 au DLH  I love you Séjour magique I love you - TR ici
Ancients séjours: Séjour annulé du 15 au 17 Novembre 2015.. tristement dû aux attentats de Paris. Pensées aux victimes et à leurs proches  Réhabilitation du Disneyland Hôtel 1538264478  Réhabilitation du Disneyland Hôtel 1538264478  Réhabilitation du Disneyland Hôtel 1538264478 , Séjour SL en Décembre 2013 (1ère fois pour notre puce alors agée de 2 ans 1/2), Séjour SL en Février 2007, Séjour SL en Octobre 2003, Séjours hôtels Cheyenne et Santa Fé en 1994, 1995, 1996 et 1997...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Réhabilitation du Disneyland Hôtel Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation du Disneyland Hôtel Réhabilitation du Disneyland Hôtel Horlog11Mer 31 Aoû - 15:46

Ju30 a écrit:
les idées qu'il ou elle avance sont bien précises tout de même.. à voir si ça se confirme dans le temps? je me demande aussi qui est ce membre mystère/masqué Smile

oui ma ju c'est ce que je lui dit, on veut bien croire mais quelle sont les sources

après moi ça vient de la direction disney mais pas de détails juste que il y aura rénovation et que ce sera le dernier hôtel à passer


par contre il dit que l'hotel est pas 5 étoiles ce qui est faux, donc ça aide pas à le croire en plus du double compte.... et de la survenue instantanée hihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Ju30

Ju30

Féminin
Messages : 738
Localisation : Gard (30) - Périphérie de Nîmes
Inscription : 24/09/2015

Réhabilitation du Disneyland Hôtel Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation du Disneyland Hôtel Réhabilitation du Disneyland Hôtel Horlog11Mer 31 Aoû - 15:51

je sais que l'hôtel est "5 clés, service 5 étoiles", ça joue sur les mots quoi.. mais jpense aussi qu'il est 5 étoiles de toutes façons!


Réhabilitation du Disneyland Hôtel 1538264478 Dernier séjour en date: 9 au 12 Mai au Séquoia en GFC. Magique!!! TR ici

Précédents séjours: 18 au 21 Octobre 2016 au SF pour Halloween en Famille! - 6 au 8 Janvier 2016 au DLH  I love you Séjour magique I love you - TR ici
Ancients séjours: Séjour annulé du 15 au 17 Novembre 2015.. tristement dû aux attentats de Paris. Pensées aux victimes et à leurs proches  Réhabilitation du Disneyland Hôtel 1538264478  Réhabilitation du Disneyland Hôtel 1538264478  Réhabilitation du Disneyland Hôtel 1538264478 , Séjour SL en Décembre 2013 (1ère fois pour notre puce alors agée de 2 ans 1/2), Séjour SL en Février 2007, Séjour SL en Octobre 2003, Séjours hôtels Cheyenne et Santa Fé en 1994, 1995, 1996 et 1997...
Revenir en haut Aller en bas
ANTHLAUR2016



Messages : 20
Inscription : 31/08/2016

Réhabilitation du Disneyland Hôtel Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation du Disneyland Hôtel Réhabilitation du Disneyland Hôtel Horlog11Mer 31 Aoû - 16:18

oui service 5 etoiles par classification 5 étoiles le DLH est classé en 4 étoiles (excepté le CC qui a obtenu le 5 étoiles en 2012 ) . D'ailleurs il s'en ait fallu de peu pour qu'il reste en 4 à cause … des chiottes dans les chambres … Eh dans les normes pour l'obtention d'un 5 étoiles il faut des wc séparés …
ils ne doivent le 5 étoiles qu'en raison des suites CC qui en possédent ....
Suis curieux de voir comment ils vont optimiser les chambres standards pour repondre aux normes 5 étoiles lol
Revenir en haut Aller en bas
ANTHLAUR2016



Messages : 20
Inscription : 31/08/2016

Réhabilitation du Disneyland Hôtel Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation du Disneyland Hôtel Réhabilitation du Disneyland Hôtel Horlog11Mer 31 Aoû - 16:21

allez une derniere pour la route le calcul des up n'a pas changé il se fait toujours par différence entre le tarif hotel de la chambre et la chambre ou suite CC … mais des petits malins prenaient des chambres terrasses ou familiales pour faire un up moins cher car à la base ces chambres sont plus chères …
La décision de le direction de l'hotel est de facturer un minimum de 250. euros dans de tels cas meme si la chambre familiale coute le meme prix que la chambre CC
De plus si vous venez à plus de 4 dans la chambre familiale le up en CC ne sera pas accepte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Réhabilitation du Disneyland Hôtel Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation du Disneyland Hôtel Réhabilitation du Disneyland Hôtel Horlog11Mer 31 Aoû - 16:26

Effectivement  on joue sur les mots

Merci pr l info du up.. perso je ne fais pas parti des membres qui disent que les choses ont changé et la question de la personne qui a posté ce post (ouhhhh redondance) ne traite pas de ce sujet. Je pense que ça va faire reagir si tu vas ecrire ça ds le post approprié.

Perso j ai déjà pris une familiale à 2 pers car j avais date fixes et qu il restait plus de standards ds la promo 60prcent. Ms pas pr upper moins cher.

Pour ta dernière phrase c est logique. .. si 5 en dlh familiale il faudrait 2 chambres au CC.
alors bon on peut peut etre ms ça sert à rien car ça ferait 1 des 2 chambres CC plein pot MDR
Revenir en haut Aller en bas
ANTHLAUR2016



Messages : 20
Inscription : 31/08/2016

Réhabilitation du Disneyland Hôtel Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation du Disneyland Hôtel Réhabilitation du Disneyland Hôtel Horlog11Mer 31 Aoû - 17:24

allez une derniere pour la route … et celle ci,elle va faire encore plus reagir .vous avez vu les chambres tests du NEWYORK … je les ai,vues ici et vous avez appris du report de la renovation de l 'hotel pour des raisons qui soit disant étaient liées au 25 eme anniversaire ou alors aux difficultes financieres rencontrées par Disney et qui aurait decide de decaler ces travaux en 2018  pour le NEWYORK et 2021 pour le DLH
ET BIEN TOUT CECI EST FAUX !!!!
La raison du report dela renovation de l'hotel est lié au fait que Disney a rencontré des difficultés avec les prestataires chargées de cette rénovation … certaines entreprises ayant fondu les plombs et de plus ils ne seraient plus certains du,choix du thème des chambres … Tout est à refaire … En revanche je n ai pas d'infos sur les nouvelles chambres … j'en serai un peu plus en novembre ou en janvier quand je reviendrai sur le site
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Réhabilitation du Disneyland Hôtel Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation du Disneyland Hôtel Réhabilitation du Disneyland Hôtel Horlog11Mer 31 Aoû - 17:37

Bon en tt cas ça sera honete de citer tes sources
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Réhabilitation du Disneyland Hôtel Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation du Disneyland Hôtel Réhabilitation du Disneyland Hôtel Horlog11Mer 31 Aoû - 17:47

Anthlaur, merci pour tes infos
Revenir en haut Aller en bas
molkina64

molkina64

Féminin
Âge : 43
Messages : 2053
Localisation : 64
Inscription : 25/05/2015

Réhabilitation du Disneyland Hôtel Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation du Disneyland Hôtel Réhabilitation du Disneyland Hôtel Horlog11Mer 31 Aoû - 18:40

En tout cas j espère que ta version est la bonne ANTHLAUR car sinon on peut dire adieu au DLH Réhabilitation du Disneyland Hôtel 287560
Revenir en haut Aller en bas
 
Réhabilitation du Disneyland Hôtel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disneyland Hotel - Rénovation
» Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021]
» [Hôtel partenaire] B B hôtel disneyland navette ? Hôtel ?
» le disneyland hotel vaut il vraiment son prix ( par rapport aux autres hotel)
» Notre séjour à DLP du 28/12/2013 au 02/01/2014 (Hôtel New York + Disneyland Hôtel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants :: Disneyland Hotel-