AccueilThis was almost NOT a Disney Trip - Page 9 VideThis was almost NOT a Disney Trip - Page 9 VideThis was almost NOT a Disney Trip - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 This was almost NOT a Disney Trip

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 26  Suivant
AuteurMessage
lody40

lody40

Féminin
Âge : 40
Messages : 2956
Localisation : Albi
Inscription : 28/09/2010

This was almost NOT a Disney Trip - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: This was almost NOT a Disney Trip This was almost NOT a Disney Trip - Page 9 Horlog11Mar 27 Sep 2016 - 17:23

encore une super suite!!

Le sci fi dine in me fait aussi de l'oeil, mon 2nd loulou est fan de voitures et rêve d'y manger, mais comme on fait déjà le BOG et que j'ai qu'un QSDP je ne sais pas si c'est raisonnable par rapport au budget (nous sommes 5 tout de même) à réfléchir Langue . En tout cas les plats ont l'air de déchirer et d'être assez garnis!!

la boutique star wars ouawww et j'imagine le prix des objets aussi


il y a l'air d'avoir plens de pokéstop et pokémon dans le resort. Je pense que je vais être obligé d'aller à la chasse avec mon grand  Laughing


Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort

Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019
Revenir en haut Aller en bas
COCOVEA

COCOVEA

Féminin
Messages : 656
Localisation : Loire
Inscription : 17/06/2016

This was almost NOT a Disney Trip - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: This was almost NOT a Disney Trip This was almost NOT a Disney Trip - Page 9 Horlog11Mar 27 Sep 2016 - 17:44

wahou belle taille pour la pizza, c'est malin j'ai faim maintenant! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
elfedemirkwood

elfedemirkwood

Féminin
Âge : 36
Messages : 1123
Localisation : Béarn
Inscription : 18/11/2010

This was almost NOT a Disney Trip - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: This was almost NOT a Disney Trip This was almost NOT a Disney Trip - Page 9 Horlog11Mar 27 Sep 2016 - 17:59

Y a t'il des pas mal de pokemon que nous n'avons pas en france ? ^^ vous êtes des accros de ce jeu, perso j'en rêve mais Mr le téléphone et trop vieux et impuissant pour subir ma geekerie hors paire ....

Vous avez bien raison de faire les parc a la cool surtout lorsqu'on les connais par coeur Smile
Les plats donne envie, surtout les BURGERRRR drunken
vivement la suite je suis une accros a vos TR study


« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » Walter Elias Disney  This was almost NOT a Disney Trip - Page 9 1538264478

[Pré-Tr] WDW/Universal Septembre 2018, Que la magie commence !
WDW/Universal : TR vidéo Septembre 2018
[Pré-Tr] Walt Disney World et Universal 2.0 en 2023, Que la magie continue !

Disneyland Paris : 1993/1997/1999/2005/2010/2011/2013/2018/2022
Soirée de réouverture Phantom Manor 2019
Walt Disney Wolrd : 2018
Revenir en haut Aller en bas
https://pixiedustofelfedemirkwood.wordpress.com/
emmie59

emmie59

Féminin
Âge : 49
Messages : 2357
Localisation : à coté de Valenciennes
Inscription : 31/12/2011

This was almost NOT a Disney Trip - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: This was almost NOT a Disney Trip This was almost NOT a Disney Trip - Page 9 Horlog11Mar 27 Sep 2016 - 20:39

Nous on hésite en le Sci Fi et le 50's prime café

D'après ce que j'ai lu on peut aller à l'AOA ou au Pop rien que pour manger, pas de soucis pour rentrer?
Revenir en haut Aller en bas
lukadam

lukadam

Masculin
Âge : 50
Messages : 553
Localisation : BASTIA
Inscription : 03/06/2016

This was almost NOT a Disney Trip - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: This was almost NOT a Disney Trip This was almost NOT a Disney Trip - Page 9 Horlog11Mar 27 Sep 2016 - 20:40

Pour le rythme de visite, forcément, tu peux pas avoir le même rythme qu'un first timer qui veut s'en mettre plein la vue ou quelqu'un qui sait qu'il ne reviendra plus jamais. C'est comme quand je dis qu'on va à la plage pour une heure (comme tout à l'heure, après le taf, une petite tête et hop). Les gens ont du mal à comprendre. Le seul bon rythme, c'est celui qui nous convient.


This was almost NOT a Disney Trip - Page 9 Owt_si10This was almost NOT a Disney Trip - Page 9 N27t5zbp750vu47a
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

This was almost NOT a Disney Trip - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: This was almost NOT a Disney Trip This was almost NOT a Disney Trip - Page 9 Horlog11Mar 27 Sep 2016 - 20:44

emmie59 a écrit:


D'après ce que j'ai lu on peut aller à l'AOA ou au Pop rien que pour manger, pas de soucis pour rentrer?

pour rentrer ? dans l'hotel ? ou rentrer apres avoir mangé ? Langue

si c'est pour entrer, non, tu dis juste au garde que tu viens manger, et il scanne ton MB si tu en as un et que tu loges onsite, sinon tu presentes ton passeport.


Spoiler:

This was almost NOT a Disney Trip - Page 9 3ont4Q


This was almost NOT a Disney Trip - Page 9 1524898809 This was almost NOT a Disney Trip - Page 9 1533279605  This was almost NOT a Disney Trip - Page 9 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
emmie59

emmie59

Féminin
Âge : 49
Messages : 2357
Localisation : à coté de Valenciennes
Inscription : 31/12/2011

This was almost NOT a Disney Trip - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: This was almost NOT a Disney Trip This was almost NOT a Disney Trip - Page 9 Horlog11Mar 27 Sep 2016 - 20:46

tarf a écrit:
emmie59 a écrit:


D'après ce que j'ai lu on peut aller à l'AOA ou au Pop rien que pour manger, pas de soucis pour rentrer?


pour rentrer ? dans l'hotel ? ou rentrer apres avoir mangé ? Langue
si c'est pour entrer, non, tu dis juste au garde que tu viens manger, et il scanne ton MB si tu en as un et que tu loges onsite, sinon tu presentes ton passeport.


rentrer peut être en roulant This was almost NOT a Disney Trip - Page 9 7232
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

This was almost NOT a Disney Trip - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: This was almost NOT a Disney Trip This was almost NOT a Disney Trip - Page 9 Horlog11Mar 27 Sep 2016 - 22:14

Jeudi 11 Aout 2016 – Jour 6 –MK

Des fruits et des gâteaux secs, voilà une bonne recette saine et rapide pour débuter une dure journée de vacances.

This was almost NOT a Disney Trip - Page 9 BNBwvJ

Il est 8h29 et le petit déjeuner spartiate est vite avalé.

This was almost NOT a Disney Trip - Page 9 QwaufA

8h53 nous sommes dans le bus.

This was almost NOT a Disney Trip - Page 9 M8WHbC


Oui, c’était vraiment dur, il y avait vraiment trop de monde dans ce bus, c’est abusé.  Comment Disney ose t’il entasser ses guests comme ça dans ses bus … on est pas du bétail, sérieux …


This was almost NOT a Disney Trip - Page 9 IRHiUw


9h08 nous descendons du bus, et nous dirigeons vers l’entrée de Magic Kingdom.
Fouille des sacs, scan des Magic Bands, vous comme
ncez à connaitre la routine

This was almost NOT a Disney Trip - Page 9 8fpVR7

9h22 nous croisons Pluto qui vient prendre sa place à sa photolocation sur la plaza.


This was almost NOT a Disney Trip - Page 9 BpOXUp


Nous entrons dans l’Emporium, le magasin qui se trouve sur la gauche à l’entrée de Main Street. Je suis en quête d’une Shellie May ou d’un Duffy que nous n’aurions pas encore. Mais la Duffyforce ne sera pas avec nous ce matin …

J’ai la flemme de prendre un plan, et je demande à une CM ou se trouve le kiosque Fastpass+  le plus proche. Elle me répond que c’est à chaque attraction … euh non m’dame c’est pas ma question. Elle s’excuse en me disant qu’elle a commencé ce matin et qu’elle va se renseigner. Elle demande à une CM derrière la caisse, et j’ai enfin mon renseignement (ouais moi aussi je demande quand je sais pas. Faut pas avoir peur Langue )


La CM me dit qu’à son avis (j’adore les réponses des CM) ça serait celui dans le passage entre Adventureland et Frontierland. Et elle commence à m’expliquer.

Merci m’dame mais on connait très très très bien, puisque c’est là que l’on a notre arrêt pipi systématique depuis plusieurs années. Lol, bon, ok pour les références Langue

Nous y allons, et je fais un truc pas bien, mais pas bien hein Langue
Le système Fastpass+ n’est pas (pour le moment) relié à la billetterie. Donc du moment que vous avez un Magic Band, ou un ancien billet RFID, qui n’est pas lié à votre compte MDX (mais à un compte bidon) vous pouvez prendre 3FP+ le jour même (pas possible sur MDX ou l’app). Puisque le système considère que, puisque vous êtes dans le parc, c’est que vous avez un billet … logique…

J’avais amman les billets de nos MNSSHP de 2013. Ils sont RFID mais n’ont pas été lié MDX
J’ai créé un compte MDX bidon, avec nos 3 seconds prénoms et lié ces billets à ce deuxième compte.
Aux kiosques, je scanne les anciens billets périmés, et je peux sélectionner 3 nouveaux FP+.

Ce n’est pas bien, c’est mal, ne le faites pas, sinon  la petite souris ne viendra plus sous l’oreiller de vos enfants quand ils perdent une dent … non, ne le faites pas … (suis-je convaincant ? ) Langue

(de toute façon pour la plupart de ceux qui lisent, vous n’aurez pas de billets compatibles, et ça ne marchera peut être plus lors de votre séjour, et vous rechigner sans doute à acheter plusieurs nouveaux MB à $15 pièce pour quelques FP+ Day of.)

Nous prenons donc :

This was almost NOT a Disney Trip - Page 9 DK0hLR


Ils viennent s’ajouter aux FP+ que j’avais réservé il y a deux mois. Qui s’ajoutent aux FP+ supplémentaires, et au DAS … mouarf …

This was almost NOT a Disney Trip - Page 9 WJpnLq


Ok, c’est vrai, vous pouvez dire que j’abuse et que c’est pas bien. Mais bon, pour me justifier je vous dirais qu’en réalité, je ne peux pas passer plus de 2 à 3h dans un parc sans en payer le prix physiquement. C’est pour ça qu’on fait des séjours longs et à la cool. Alors j’en profite, tant que je suis capable de marcher et de profiter des parcs.

Allez bon, on range les mouchoirs, hein, je suis un vilain méchant pas beau qui abuse du système, circulez y’a rien à voir Langue

Nous faisons notre première ride, Pirates des Caraïbes.
Alors faut pas se tromper, parce que pour certains FP+ il faut scanner le Magic Band, et pour d’autres il faut scanner la carte.

On entre dans POTC pile à l’ouverture de notre fenêtre de Fastpass.
Je je ne vous fais pas le pitch de l’attraction, tout le monde connait le principe. L’attraction est différente de celle de paris, il n’y a qu’une petite chute. Par contre il y a des effets qui viennent d’être refaits, comme la scène du combat au canon entre le bateau et le fort. Les boulets qui tombent dans l’eau, ça mouille. D’ailleurs on verra plusieurs bateaux (de guests) avec des problèmes de quantité d’eau importante au fond de la barque. Et certains bateaux étant purement et simplement ramenés backstage …

Dead Men Tell No Tale. So Says I, Blackbeard.


This was almost NOT a Disney Trip - Page 9 Z57A2L


Woho Woho a Pirate’s Life For Me


This was almost NOT a Disney Trip - Page 9 DS0zpX




Nous remontons Adventureland, et passons devant Splash Mountain, que Taylor refuse toujours de faire (il a peur d’être mouillé en bas, le pauvre bébé en susucre a sa môman … … ouais j’me moque, mais franchement, dans le genre scaredy cat … j’vous jure…)

Big Thunder Mountain est en rehab, on était prévenus. Allez on continue.
On tombe sur un Meet&Greet qu’on n’a jamais fait, en entrant dans Fantasyland. C’est Peter Pan, tiens on a même pas sa signature.

Pendant qu’on attend derrière les 3 ou 4 familles présentes dans la file, la dame devant nous, avec sa fille, commence à nous parler en français, j’entends le mot « forum », j’avoue que je suis à l’ouest et que je mets du temps à percuter (quand on me parle français aux USA j’ai toujours un temps de latence pour reswitcher le cerveau en mode FR, vous savez comme Buzz l’Eclair quand il passe en mode Espagnol … faut faire un hard reset du Tarf … D’ailleurs j’ai le même problème en revenant en France, je continue à parler anglais, même à la Police de l’Air et des Frontières, mdr … )

C’est donc à toi, sous-marine de ce forum, et à ta fille, que je dédicace  ces quelques lignes. C’est gentil d’avoir fait coucou, mais quelque chose me dit qu’on se reverra demain à epcot, mdr, It’s a small world after all … Langue


This was almost NOT a Disney Trip - Page 9 E2aRpg


This was almost NOT a Disney Trip - Page 9 60XFy9


Nous avançons jusqu’à 7 Dwarves Mine Train et je demande un temps de retour DAS, puis nous entrons immédiatement  grâce à notre Fastpass+


This was almost NOT a Disney Trip - Page 9 YFyWgL

This was almost NOT a Disney Trip - Page 9 V2GFgT


Nous rebroussons ensuite chemin pour retourner vers liberty square et enchainer avec le Fastpass pour Haunted Mansion.

Et rappelez-vous, méfiez-vous des fantômes autostoppeurs.


This was almost NOT a Disney Trip - Page 9 Pcu9t8


A la sortie de Haunted Mansion, je me rend compte que j’ai reçu un mail de Disney qui m’indique que le train des nains est en panne, et que du coup mon DAS est modifié.

Le mail indique que si l’attraction ne fonctionne pas à l’heure où j’ai mon temps de retour, je peux faire l’attraction n’importe quand dans la journée, ou me présenter à une des attractions mentionnées dans la liste, sans avoir besoin de faire quoi que ce soit. Cela est valable pour tout Fastpass qui ne pourrait être honoré pour cause de panne/arrêt de l’attraction. Donc si vous avez un Fastpass et que l’attraction ne marche pas, vous avez les possibilités décrites dans ce mail (enfin celui que vous recevez alors. Rassurez-vous y’a le wifi gratuit dans les parcs)

This was almost NOT a Disney Trip - Page 9 M6qZYV


Finalement, 7DMT fonctionnera quand nous reviendrons devant, et donc nous le ridons à nouveau.

En regardant les photos, je vois la tronche de mon voisin ... priceless... (et ouais, c'est bel et bien un CM. C'est un guide qui accompagne un groupe de guests ... qui payent la peau des fesses pour visiter et faire les attractions en VIP. Son groupe est derriere nous dans le train) Il fait le con expres, et la premiere photo illustre bien Langue


This was almost NOT a Disney Trip - Page 9 OK0zqR


This was almost NOT a Disney Trip - Page 9 8FVKdx


Nous continuions notre chemin en passant devant le ride de la petite sirène, pour nous engager dans le Circus.
Nous ferons le Barnstormer, (le petit avion de dingo, un ride pour les tout-petits, un coaster assez intense mais tellement court …)


Puis nous voulons faire Dumbo.
Il y a deux entrées à l’opposé l’une de l’autre. Une pour le standby, et une pour les FP+.
Je demande un DAS à une entrée, on me dit d’aller à l’autre. Et a cette deuxième entrée la CM me dit que son système ne marche pas, en plus elle a pas de stylo pour me faire un FP manuel. Elle me dit de retourner de l’autre côté et dire qu’elle n’a pas de stylo et que je dois entrer direct … bon, ok

On entre dans la file, et nous sommes assez vite rejoints par Mme Sous-Marin de tout à l’heure avec Peter. On fera Dumbo ensemble. C’est sympa ces petites rencontres fortuites.

Nos chemins se separent, et nous foncons vers Space Mountain, il est midi, juste le temps de se faire photobomber par Baymax devant l’attraction


This was almost NOT a Disney Trip - Page 9 WsbCkP


et on tout juste le temps avant la fin de notre Fasptass+


This was almost NOT a Disney Trip - Page 9 Q87xIn


Spoiler:

This was almost NOT a Disney Trip - Page 9 3ont4Q


This was almost NOT a Disney Trip - Page 9 1524898809 This was almost NOT a Disney Trip - Page 9 1533279605  This was almost NOT a Disney Trip - Page 9 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
jojo-web

jojo-web

Masculin
Âge : 37
Messages : 555
Localisation : Belgique
Inscription : 28/10/2009

This was almost NOT a Disney Trip - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: This was almost NOT a Disney Trip This was almost NOT a Disney Trip - Page 9 Horlog11Mer 28 Sep 2016 - 1:26

Petite question, si on y retourne et qu'on prend son ancien magicband ca fonctionnera aussi pour avoir des fast pass sur celui-la ?
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

This was almost NOT a Disney Trip - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: This was almost NOT a Disney Trip This was almost NOT a Disney Trip - Page 9 Horlog11Mer 28 Sep 2016 - 8:44

jojo-web a écrit:
Petite question, si on y retourne et qu'on prend son ancien magicband ca fonctionnera aussi pour avoir des fast pass sur celui-la ?

si la nouvelle reservation est liée au meme MDX que la precedente, les magic bands seront des clones, ca ne fonctionnera pas.


Spoiler:

This was almost NOT a Disney Trip - Page 9 3ont4Q


This was almost NOT a Disney Trip - Page 9 1524898809 This was almost NOT a Disney Trip - Page 9 1533279605  This was almost NOT a Disney Trip - Page 9 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



This was almost NOT a Disney Trip - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: This was almost NOT a Disney Trip This was almost NOT a Disney Trip - Page 9 Horlog11Mer 28 Sep 2016 - 10:10

J'adore les Jawa, j'ai pu voir quelques Videos, je les trouves plutôt excellent.

Le sci-fi Dine-in reste l'un de nos Coups de Coeurs, et même étant cette fois-si en QS, il est pour nous évident qu'on ira!.

Et le Burger Choisi à pas du tout l'air Dégeu!.


Je revient sur l'histoire des Fastpass+ Magic Band. Cette année, j'ai lier ma Résa sur My disney expérience avec mon adresse Mail à moi,

En 2014, c'était sur celle de l'Homme, donc si j'ai bien compris.

Enfin, si Le système Fastpass+ n’est pas relié à la billetterie d'ici la. Wink

Enfaite non, je dit une connerie. Embarassed  
J'avais reliée son compte Disney Expérience au Miens dans Friends pour gérer/Partager,  donc mon MagicBands apparait en inactif. (Seulement le mien vu que les autres sont gérer par l'autre compte).

Edit: Peut-Être si j'annule le partage de Séjour de 2014, et que mon Magicband réapparait sur la Resa My DisneyExperience avec l'adresse Mail de L'homme. (Mais j'avais déjà essayer X fois et jamais réussi).
Revenir en haut Aller en bas
elfedemirkwood

elfedemirkwood

Féminin
Âge : 36
Messages : 1123
Localisation : Béarn
Inscription : 18/11/2010

This was almost NOT a Disney Trip - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: This was almost NOT a Disney Trip This was almost NOT a Disney Trip - Page 9 Horlog11Mer 28 Sep 2016 - 11:04

C'est une bonne idée que tu as eu pour les fast pass + puis tempi si ça ne plais pas a d'autres Twisted Evil
Puis ça a marcher tant mieux ^^ c'est pas quelque chose que tu fait tous les jours alors .. pirat


« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » Walter Elias Disney  This was almost NOT a Disney Trip - Page 9 1538264478

[Pré-Tr] WDW/Universal Septembre 2018, Que la magie commence !
WDW/Universal : TR vidéo Septembre 2018
[Pré-Tr] Walt Disney World et Universal 2.0 en 2023, Que la magie continue !

Disneyland Paris : 1993/1997/1999/2005/2010/2011/2013/2018/2022
Soirée de réouverture Phantom Manor 2019
Walt Disney Wolrd : 2018
Revenir en haut Aller en bas
https://pixiedustofelfedemirkwood.wordpress.com/
ker mary

ker mary

Messages : 7795
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

This was almost NOT a Disney Trip - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: This was almost NOT a Disney Trip This was almost NOT a Disney Trip - Page 9 Horlog11Mer 28 Sep 2016 - 11:19

Morte de rire la photo avec le guide. Entre toi tellement stoique et lui qui fait l'imbécile. C'est TOP.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

This was almost NOT a Disney Trip - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: This was almost NOT a Disney Trip This was almost NOT a Disney Trip - Page 9 Horlog11Mer 28 Sep 2016 - 14:04

Jeudi 11 Aout 2016 – Jour 6 –Aprèm Tranquille


Passage rapide sur cette après-midi très light après une matinée chargée.
---


Space Mountain me secoue plus que de raison. Au plus les années passent, au plus il ressemble à celui de Paris en ce qui concerne sa capacité à vous déplacer les vertèbres, et certains os et muscles dont vous ignoriez peut être même l’existence.


J’ai pas peur de dire que ce ride fut pénible. A tel point que j’ai eu du mal à m’extraire de la fusée, mal partout, il a fallu m’aider à descendre …


En tout cas, c’est clair, je le referais plus. J’deviens trop vieux pour ces conneries Langue


On va en face à Buzz L’éclair.  C’est quoi ce bazar à l’entrée, la file ressemble à rien, y’a même un CM avec un ipad qui valide les MB pour les retours FP+ en plus des deux bornes de validation.


On entend même les CM se plaindre que c’est un grand n’importe quoi. Bref on rentre et on passe une première fois, sans attendre, malgré la foule et la cohue dehors … sensation étrange que c’est parti en cacahouète, vous savez un peu comme quand y’a un bouchon sur la route, et paf, ca redémarre sans savoir pourquoi on s’est arrêté apparemment sans raison.


A la sortie, il faut scanner son MB sous sa photo pour l’ajouter au Memory Maker.


C’est un peu le bazar parce qu’il y a deux écrans l’un au-dessus de l’autre. Et il y a des traits qui partent sous les écrans ou deux têtes de mickey sont présentes pour scanner le MB


On envoie Taylor, se faufiler, mais c’est tellement le bazar qu’il scannera la mauvaise tête de mickey, donc pas de photo de papa, seulement la photo avec maman.



This was almost NOT a Disney Trip - Page 9 QiabyT



On remonte pour faire Tommorrowland Speedway, qui reste une des attractions préférées de Taylor


Cette année il arrive enfin à appuyer sur la pédale d’accélérateur, mais en s’allongeant sur le siège. C’est pas très safe, et au moindre choc contre le rail, ou au moindre virage, il ripe, et on s’arrête.
Donc au bout de quelques dizaines de mètres, je reprends le contrôle des gaz pendant que Taylor s’occupe de la direction.


Apres cette course, on retourne à Buzz l’éclair, ou c’est toujours autant la foire, on sait pas pourquoi. Mais cette fois, les photos ne marcheront même pas.


Bon il est 13h30 ça fait 4h qu’on est la, et j’ai largement dépassé ma limite. On décide donc de rentrer, sans compter qu’on commence à avoir faim, vu qu’on a qu’une banane et quelques cookies dans le bide.


On avance vers la sortie de Tommorrowland, quand on voit un troupeau arriver sur le pont.
Reflexe, on bifurque à gauche pour monter la rampe vers Tommorowland Terrace, ce qui, en plus donnera l’opportunité de faire une pause pipi dans un restrooms qui est très peu fréquentés (peu de gens utilisent ce passage)



This was almost NOT a Disney Trip - Page 9 VU6Eph



Nous remontons difficilement Main Street pour sortir de Magic Kingdom, complètements fourbus. Il faut chaud, je vous l’ai déjà dit ? Langue


On attend le bus, un bon moment quand même, heureusement que c’est couvert mais ça tape quand même.

De retour à l’hôtel, c’est l’heure de Masterchef …
… enfin …  on fait des crackers au fromage en bombe (miam), des sandwichs, et on tape dans les chips.
Que de la bouffe bien saine, et peu calorique Langue



This was almost NOT a Disney Trip - Page 9 KG9eCn



This was almost NOT a Disney Trip - Page 9 HN04G7



This was almost NOT a Disney Trip - Page 9 SG3E7f



Une fois restaurés, nous passerons le reste de l’après-midi à la piscine.


Taylor et papa font trempette, pendant que maman fait bronzette.



This was almost NOT a Disney Trip - Page 9 JblAUJ



19h23 nous sommes au Food Court du Port Orleans Riverside



Taylor prend un Kid’s cheesburger ($6.49)
rassurez vous, il n'est pas servi pré-mangé à moitié Langue


This was almost NOT a Disney Trip - Page 9 PQ5AfJ



Je prends un Angus Bacon Burger ($11.29)


This was almost NOT a Disney Trip - Page 9 8KmN0P



Myriam ne prendra rien, elle est un poil barbouillée, et picorera des restes dans la chambre
Total du repas : $18.94 avec les taxes.



Ce soir, Myriam et Taylor seront au lit très tôt. De mon côté, je squatte la téloche, avant de sombrer bien avant 21h30 …

Claqués …


Spoiler:

This was almost NOT a Disney Trip - Page 9 3ont4Q


This was almost NOT a Disney Trip - Page 9 1524898809 This was almost NOT a Disney Trip - Page 9 1533279605  This was almost NOT a Disney Trip - Page 9 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6313
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

This was almost NOT a Disney Trip - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: This was almost NOT a Disney Trip This was almost NOT a Disney Trip - Page 9 Horlog11Mer 28 Sep 2016 - 14:50

Pour le coup des FP+, tu sais sans doute qu'à une époque, les billets de Disney World (ceux rigides violets, les Keys to the World de mémoire) fonctionnaient à DLP dans les bornes FP !!! On en a profité pendant 2 ou 3 ans de mémoire.


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Delph70

Delph70

Féminin
Âge : 45
Messages : 671
Localisation : Paris
Inscription : 10/01/2011

This was almost NOT a Disney Trip - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: This was almost NOT a Disney Trip This was almost NOT a Disney Trip - Page 9 Horlog11Ven 30 Sep 2016 - 11:25

Merci Tarf pour ce nouveau TR, je me régale à le lire (miam miam la bouffe Razz ) comme tous les autres de tes derniers séjours !

Par contre je vois une différence par rapport à tes autres séjours, tu as loué une voiture mais vous avez utilisé les bus pour vous rendre aux parcs (ce que tu qualifiais de peu pratique avant).

Pourquoi les bus cette fois-ci ?


4ème visite à Walt Disney World (+ Universal + SW) en vue, du 21/10 au 04/11/2023 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1856
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

This was almost NOT a Disney Trip - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: This was almost NOT a Disney Trip This was almost NOT a Disney Trip - Page 9 Horlog11Ven 30 Sep 2016 - 11:48

Pfiouu j'ai rattrapé mes deux posts de retard. Tu carbures.  This was almost NOT a Disney Trip - Page 9 904185

J'ai ri en lisant ton commentaire sur le burger de Taylor. Je suis la spécialiste des photos de bouffe et il m'arrive souvent de m'y prendre trop tard et de photographier des assiettes entamées. C'est tout de suite moins appétissant.  Razz

Sinon j'adore cette photo, on dirait un cartoon! D'ailleurs ça me fait penser à un personnage de dessin animé mais je ne reviens plus sur lequel ...

tarf a écrit:



This was almost NOT a Disney Trip - Page 9 Et2otv


Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

This was almost NOT a Disney Trip - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: This was almost NOT a Disney Trip This was almost NOT a Disney Trip - Page 9 Horlog11Ven 30 Sep 2016 - 11:53

Delph70 a écrit:

Par contre je vois une différence par rapport à tes autres séjours, tu as loué une voiture mais vous avez utilisé les bus pour vous rendre aux parcs (ce que tu qualifiais de peu pratique avant).

Pourquoi les bus cette fois-ci ?

Dans le debat bus/voiture (ou fromage/dessert, avec/sans patates) il n'y a pas de réponse tranchées.

Aucun des deux modes de deplacement n'a réellement d'avantage absolu sur l'ensemble d'un sejour.

Je prefere la voiture, parce que je n'aime pas devoir attendre un bus, m'entasser et faire la route debout (puisque je ne peut pas, mais comme mon handicap n'est pas réellement visible et sans justifiatif US, difficile de faire bouger des gens fourbus pour m'assoir à leur place, et puis dans ces cas, je laisse mon fils s'assoir)
bref, pour nous la voiture est une solution de liberté totale.

Maintenant, il faut adapter à ce qu'on fait.

Par exemple, Magic Kingdom est tres peu pratique en voiture, puisque tu dois retourner à TTC pour recuperer la voiture. Et aux heures de "pointe", avec le bus t'es à ton hotel en moitié moins de temps qu'avec la voiture. Alors entre faire 15 minutes debout dans un bus et arriver à ton hotel, ou faire 15 minutes debout dans un monorail/bateau pour arriver au parking ou tu prendra un tram pour aller à l'allée ou t'es garé pour ensuite devoir conduire un quart d'heure... bah y'a pas photo ...


Si on prend l'exemple de l'episode Epcot -> DHS pour manger au Sci Fi, la c'est encore plus "evident" si on regarde les plans des parcs

Si tu prends la voiture, pour faire le genre de journée qu'on a fait :

tu arrives et tu te gares à EPCOT
tu traverses tout le parc pour sortir à international gateway
tu marches 25 a 30 minutes pour arriver à DHS

et la ? Tu dois te retaper toute la route pour epcot, et retraverser tout epcot pour retourner au parking, bilan de l'operation t'as environ 1 heure pour retourner à la voiture. (meme s'il est possible de prendre un bus entre dhs et epcot, mais dans ce cas, autant prendre un bus pour rentrer à l'hotel, plutot qu'un bus pour aller rechercher la bagnole)

C'est un truc que tu peut faire si, par exemple, tu fais epcot le matin, DHS le midi, et que l'apres midi tu finis par EPCOT, dans ce cas t'es au bon endroit, et la voiture sera plus interessante que le bus

mais pour faire une visite "open" ou une visite ou t'es pas sur de revenir à ton point de depart, il est beaucoup plus simple et rapide de faire :
- bus hotel -> epcot
- aller de epcot à DHS a pied ou en bateau
- prendre le bus à DHS pour rentrer à l'hotel


Autre exemple, si tu fais un combo Magic Kingdom - EPCOT, c'est beaucoup plus rapide et facile de faire
bus hotel -> MK
monorail MK -> TTC -> EPCOT
bus EPCOT -> hotel

plutot que de faire

voiture -> TTC
monorail TTC -> MK
monorail MK -> TTC -> EPCOT
monorail EPCOT -> TTC
voiture TTC -> hotel


donc tout depend de ce que tu fais.
bien sur dans l'exemple au dessus, tu pourrais tres bien aller en voiture de MK à EPCOT et la tout depend des preferences.

Disons que lorsqu'on est sur place, avec la chaleur, la fatigue, les distances, on va au plus simple.

Et pour finir et etre exhaustif sur le sujet, les bus sont tres pratiques (si t'as pas de bagnole) mais sont aussi pratiques pour certains trajets (j'en ai parlé juste au dessus) on peut pas dire que les bus ne sont pas pratiques, c'est juste que la voiture donne plus de liberté. (ou en d'autres mots, elle est *plus* pratique)
cependant, ca ne veut pas dire que la "liberté" accrue va rendre les trajets moins longs, ou plus rapides, ou ne cause pas de contraintes supplementaires
Car il fau tbien etre honnete, apres une longue journée ou t'es fourbu, t'as pas forcement envie de conduire. de meme si tu veut finir ta soirée en allant boire un verre, t'es content que quelqu'un conduise pour toi

bref, y'a pas de supériorité absolue d'un moyen de transport oar rapport à un autre.
la voiture est un mode de transport qui peut se substituer aux transports disney, mais dans certains cas elle est simplement complementaire.

(desolé pour le pavé Langue )


Spoiler:

This was almost NOT a Disney Trip - Page 9 3ont4Q


This was almost NOT a Disney Trip - Page 9 1524898809 This was almost NOT a Disney Trip - Page 9 1533279605  This was almost NOT a Disney Trip - Page 9 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Delph70

Delph70

Féminin
Âge : 45
Messages : 671
Localisation : Paris
Inscription : 10/01/2011

This was almost NOT a Disney Trip - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: This was almost NOT a Disney Trip This was almost NOT a Disney Trip - Page 9 Horlog11Ven 30 Sep 2016 - 12:36

Merci pour cette réponse détaillée, effectivement pour le MK ça permet d'éviter le TTC, c'est probablement bien plus rapide pour arriver directement devant le parc !

Et pour le jour avec Epcot tu as raison c'est évident, j'avais oublié que vous étiez parti à DHS via nternational gateway, là le bus est effectivement beaucoup plus logique...

Nous allons louer une voiture pour l'ensemble du séjour, mais c'est vrai que occasionnellement selon le plan de journée nous pourrions privilégier les bus.


4ème visite à Walt Disney World (+ Universal + SW) en vue, du 21/10 au 04/11/2023 cheers
Revenir en haut Aller en bas
lukadam

lukadam

Masculin
Âge : 50
Messages : 553
Localisation : BASTIA
Inscription : 03/06/2016

This was almost NOT a Disney Trip - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: This was almost NOT a Disney Trip This was almost NOT a Disney Trip - Page 9 Horlog11Ven 30 Sep 2016 - 17:13



This was almost NOT a Disney Trip - Page 9 Owt_si10This was almost NOT a Disney Trip - Page 9 N27t5zbp750vu47a
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

This was almost NOT a Disney Trip - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: This was almost NOT a Disney Trip This was almost NOT a Disney Trip - Page 9 Horlog11Ven 30 Sep 2016 - 19:10

Je te rassure, tu n'es pas trop vieux, on a pas vraiment aimé Space Mountain non plus...ça m'a fait mal partout, j'avais l'impression que mon cou allait se détacher de ma tête!

A propos des bus...j'avais prévu de le prendre à chaque fois pour aller au MK...Au final on l'a pris 3 fois (1 aller, 2 retour)...et on a abandonner. Les 2 retours ont été horribles car c'était blindés et avec la poussette ça a été une vraie galère...bref on a préféré perdre 10min (car la 1° fois on avait attendu le bus 15min+15min de route = 30min. +10min=40min Et en voiture c'est à peu près le temps que ça prenait) mais être tranquille dans le ferry.
Ludo détestant les transports en commun (et les gens!lol), il a bani les bus! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
princesseLala

princesseLala

Féminin
Âge : 42
Messages : 215
Inscription : 03/10/2012

This was almost NOT a Disney Trip - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: This was almost NOT a Disney Trip This was almost NOT a Disney Trip - Page 9 Horlog11Ven 30 Sep 2016 - 20:17

Ca y est , j'ai tout lu...jusqu'ici ! Un vrai régal !
Tarf, je ne sais pas pourquoi j'étais persuadée que pour cette année ton voyage était prévu pour le mois d'Octobre Shocked ...c'est avec une surprise totale que je vois que nous étions à WWD et à USO au même moment. Je t'avoue que sur le coup, je me suis dit, c'est pas possible, je les ai ratés, j'aurais bien aimé avoir une occasion de te remercier et de saluer ta petite famille.
Tu es arrivé au POR, le jour ou nous nous sommes rendus à USO...pas de bol.
Le 09 Aout nous étions au Loews Royal Pacific et dans le même parc que vous à ce moment précis, quasiment les mêmes attractions, et nous avons pris l'avion le soir même.
Quel dommage! Neutral
Ton TR me fait bien rire, comme d'habitude !


2005 : first visit DLP
2007 : visit DLP
2012 : 4 jours au Disneyland Hôtel
2014 : une semaine Disneyland Hôtel
2015 : planning for WDW  AUGUST 2016 au POR Royal Guest Room River view /USO/Discovery Cove
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

This was almost NOT a Disney Trip - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: This was almost NOT a Disney Trip This was almost NOT a Disney Trip - Page 9 Horlog11Sam 1 Oct 2016 - 18:19

Vendredi 12 Aout 2016 – Jour 7 –EPCOT 2

Ce matin encore, le petit dej sera spartiate.

Les autres années on se gavait avec un bounty platter (merci de Dining Plan) mais c’est tout aussi bien (et surtout moins cher quand on n’a pas le free dining) de se taper ce qu’on a acheté à Walmat.

Myriam est encore barbouillée ce matin. La chaleur et la fatigue font bien leur travail de sape. Bref ça ne va pas fort.

D’ailleurs, le temps qu’elle émerge, j’aurais le temps de faire le tour de l’hôtel téléphone à la main (ouais on est accro aux petites bêtes virtuelles Langue )

C’est donc en voiture (cette fois ci, lol ) que nous partons pour EPCOT, pour notre deuxième journée dans ce parc.


This was almost NOT a Disney Trip - Page 9 JuOeIY


L’objectif ce matin, c’est de voir les personnages du Character Spot.
On a un Fastpass pour Mickey, Minnie, et Dingo, par contre de l’autre côté du chemin, il y a une autre salle dans laquelle Baymax, Joie et Tristesse n’ont pas de file Fastpass.


Mais pour commencer, nous nous dirigeons tout de suite vers le kiosque Fastpass+ qui se trouve du côté de Mouse Gear, et énorme bonne surprise puisqu’il y a un FP+ pour Frozen. Je n’avais pas sélectionné ce ride, car il n’est pas « prioritaire » pour nous (on a un garçon, hein) par rapport à Test Track et Soarin’ (on ne peut en sélectionner qu’un de ces 3 la, donc faut bien choisir).

Ici comme j’ai mes anciens billets, ça me permet (en trichant, booooo c’est maaaaaaaaaal)  de sélectionner 3 FP+ une fois dans le parc, et MIRAAAACLE, y’en a un pour  Frozen, et ce matin en plus …

Voila le programme, même si au final on ne fera que 4 des attractions indiquées dans cette liste.


This was almost NOT a Disney Trip - Page 9 OPO9jB


Nous allons à Test Track chercher un retour DAS, puis demi-tour, marche arrière pour aller de l’autre côté du Future World, au character spot.

Il y a deux entrées, une de chaque côté de l’allée qui mène au pavillon the land (soarin’) et the seas (nemo)
Nous entrons tout de suite dans le bâtiment de droite, qui abrite Baymax, Joy & Sadness.

Il n’y a pas trop de monde, et on décide de commencer par Baymax, que l’on attendra environ un petit 10 minutes.

La photolocation est sympa, mais en toute franchise, on a pas le temps de tout voir. Bon, certains guests tentent les interactions an se faisant montrer les lieux par le personnage, c’est sympa mais c’est relou quand t’es dans la file d’attente. Donc on essaye d’aller à l’essentiel. Surtout que Monsieur la Baudruche ne bouge pas beaucoup. D’ailleurs on le verra sortir un peu plus tard, je plains le CM qui est dans le costard Langue


This was almost NOT a Disney Trip - Page 9 O0YpDB


Puis, nous allons à la deuxième photolocation, ou il commence à y avoir un poil plus de monde.
Il fait assez chaud dans le bâtiment, et Myriam ne se sent pas bien. Je lui propose de sortir, et même de rentrer à l’hôtel puisque ça fait depuis hier qu’elle a rien mangé ou presque, et qu’elle se sent pas trop au top. Mais elle me dit que ça va. Par contre j’insiste pour qu’elle s’assied par terre contre le mur dans un coin de la file d’attente.

Autant la photolocation de Baymax, on peut la voir depuis la file d’attente et depuis l’extérieur, autant celle de Joy & Sadness est cachée.
Et il y a du monde qui attend.


This was almost NOT a Disney Trip - Page 9 RYuknL


On va attendre une bonne vingtaine de minutes. En fait juste le temps pour que Myriam boive un peu et reprenne du poil de la bête (d’ailleurs Mymy, la Bête a appelé, si tu pouvais lui rendre ses poils, c’est bientôt l’hiver ….)

En tout cas ça avance. Pas vite, mais ça avance


This was almost NOT a Disney Trip - Page 9 VSKlw7


Taylor commence vraiment a en avoir marre d’attendre. Et je le comprends. Perso je tiens plus, j’ai mal aux jambes, mal à la tête, mon nerf sciatique envoie des brulures insoutenables dans ma cuisse gauche, c’est l’enfeeeeeeeeer. N’est-ce pas Taylor ?


This was almost NOT a Disney Trip - Page 9 TBkyWb

Un CM nous fait alors enfin avancer dans le petit couloir qui mène à l’entrée de la photolocation. On voit enfin de quoi il retourne, et on attend sagement que la famille d’avant ai fini de faire les photos avec la petite, la grande, la petite et la grande, le petit frère, le petit frère et la petite sœur, le pertit frère, la petite sœur et la grande sœur, et puis Tati avec la petite, Tati avec … GROUILLEZ VOUS SANS DEC … lol

C’est enfin à nous.

Joy accueille Taylor à bras ouvert


This was almost NOT a Disney Trip - Page 9 OXsSB1


Forcement Taylor lui fait un câlin, mais du coup, cette pauvre Sadness se retrouve toute seule.


This was almost NOT a Disney Trip - Page 9 QMtt0U


Elle joue son rôle à merveille, car délaissée, elle ira bouder dans un coin de la photolocation.
Taylor ira la consoler. Trop mignon.


This was almost NOT a Disney Trip - Page 9 7WyeBt


This was almost NOT a Disney Trip - Page 9 Ru59vh


This was almost NOT a Disney Trip - Page 9 DaWtz9




Joy profite de ce moment pour signer le carnet d’autographe, puis Taylor ramène Sadness au milieu de la pièce.

Il demande à Sadness de signer son carnet, et pendant ce temps, cette coquine de Joy en profite pour inviter Taylor à danser.


This was almost NOT a Disney Trip - Page 9 N8qrQM


Puis, on fait comme tout le monde, hein, on fait des photos en pagaille, après tout autant en profiter (et puis on est 3, nous, pas 12 … et puis personne nous voit … lol)


This was almost NOT a Disney Trip - Page 9 WrZdnG


This was almost NOT a Disney Trip - Page 9 LgxALH


Franchement, génial cette photolocation et les personnages sont vraiment à fond dans leur rôle.


On traverse le chemin pour enchainer avec la seconde partie du character spot, celle ou on a un FP+

Une timide damoiselle nous adresse la parole, Kikoo Valerie057, JLuc et les enfants. Ouais, it’s a very small world quand tu te rends compte qu’en deux jours, tu arrives à te retrouver, juste derrière deux familles de DCPistes … totalement improbable, et pourtant.
Salut, tu vaaas bieeenn ! On échange quelques mots, et Valerie me dit qu’ils veulent aller voir Joie et Tristesse. En sortant de la photoloc avec Joie et Tristesse, j’avais entendu un guest demander à un CM combien il y avait d’attente, et le CM avait répondu « environ 45 minutes ». J’annonce cette mauvaise nouvelle à notre DCPiste dépitée.

mais on est vite repris par le cours des évènements, c’est-à-dire que c’est l’heure de dire bonjour à Mickey


This was almost NOT a Disney Trip - Page 9 SQyyZS


This was almost NOT a Disney Trip - Page 9 NG1fK6


Et tout s’enchaine, après Mickey on rencontre coup sur coup Minnie et Goofy. C’est l’avantage de ce Fastpass+, avec un seul FP on fait 3 personnages à la file, en ayant juste à attendre que la famille devant ai fini (et la famille devant, y’avait deux enfants …grrr …   lol, j’déconne Valerie hein Langue )

This was almost NOT a Disney Trip - Page 9 WXOnQe


This was almost NOT a Disney Trip - Page 9 7QUTxO


on en finis avec le character spot, et nos DCPistes ont disparu. Bon ben bon séjour et à bientôt sur le forum, c’était sympa de vous voir et mettre un visage sur un pseudo.

Nous partons très rapidement pour Test Track, car c’est l’heure. Si vous vous souvenez du programme, vous vous dites surement « mais t’avais pas un FP pour Living With The Land avant ? ». Oui, c’est vrai, mais ce ride prend pas loin de 40 minutes. Et on n’aurait jamais été à l’heure pour Test Track. Donc on l’a tout simplement zappé.


Entre le FP+ et le DAS on peut enchainer Test Track deux fois de suite.


Nos bolides :

This was almost NOT a Disney Trip - Page 9 Y2dP0v


This was almost NOT a Disney Trip - Page 9 7okTIx


Et nos tronches Langue


This was almost NOT a Disney Trip - Page 9 AKsn1o


This was almost NOT a Disney Trip - Page 9 ZfOU7A


Du coup il est plus que temps de se presser vers le World Showcase pour utiliser ce FP+ acquis de façon malhonnête ( Langue ) pour voir ce qu’ils ont fait de Maelstrom, l’ancien ride du pavillon de Norvège qu’ils ont refait sur le thème de Liberrrrréééééééééééé, delivréééééééééééééééé …  (prends ton cachet Tarf, ça va aller … Un antihistaminique pour supporter l’Anna&Elsite … )

La file d’attente … bof,


This was almost NOT a Disney Trip - Page 9 EjPbBz


This was almost NOT a Disney Trip - Page 9 YbkcPw


Nous montons dans un bateau, et nous voilà en route pour Arendelle. J’ai quand même une petite appréhension pour ce ride, car s’il y avait bien une expression pour qualifier Maelstrom, c’était « quoi, c’est tout ? » … et bien Frozen ne dérogera pas à l’héritage de son prédécesseur.

Quelques scènes jetées un peu au hasard. Comme un Olaf


This was almost NOT a Disney Trip - Page 9 Z5lHPy


ou des trolls


This was almost NOT a Disney Trip - Page 9 RF4l0U


le gros bonhomme de neige au niveau de la descente (il n’y en a qu’une et elle est pas trop forte)
Ah oui, c’est là qu’y’a la photo. Souriez-vous êtes congelés …


This was almost NOT a Disney Trip - Page 9 YcyZ98


et pis y’a la scène finale, toujours un peu gnagnan …


This was almost NOT a Disney Trip - Page 9 6bd9Vm


ouais, quoi ? Ça se sent que j’en ai bouffé à en faire une indigestion du Frozen ?  Ouais, j’ai les boules … de neige …


Que dire du ride Frozen, si ce n’est qu’il m’a laissé froid … même carrément frozen …

Bon, soyons honnête, c’est mignon, et ça plaira a énormément de petites princesses, ainsi qu’au petits princes, aux amoureux des rennes et au patron d’Häagen Dazs … mais bon, le ride reste fidèle à son héritage : beaucoup de bruit pour pas grand-chose (oui je sais je suis sans doute très injuste avec ce ride, mais c’est surtout que la frozenmania, bah c’est un peu comme les loukoums, c’est bon, mais à petite dose.

Je vous mets quand même la photo onride ? C’est cadeau. SISI j’insiste.
Alors ne vous méprenez pas sur mon air enjoué, et sur celui des autres guests, y’a UN tuc qui fait sourire, et c’est la (sont pas bêtes hein, lol) mais sinon, vous remarquerez que même la photo fait un peu cheap. C’est sombre, y’a rien, pas de magie … enfin j’suis déçu. Content d’avoir fait le ride pour voir, content de ne pas avoir pré-réservé de FP+, mais un peu déçu par le résultat

This was almost NOT a Disney Trip - Page 9 GAw4RO


Nous ressortons de Frozen, bon, soyons honnêtes jusqu’au bout, on a pas l’impression d’avoir perdu notre temps, et c’était mignon. Mais voilà, c’est un ride qu’on ne refera jamais, sauf lorsqu’il aura 5 minutes d’attente et qu’il pleuvra des cordes. (ok je sais j’insiste lourdement Langue )


Nous nous redirigeons vers Future World, quand, au niveau du Port of Entry, Myriam dit « tiens, regarde qui c’est ».

Nous retrouvons notre chère Sous-Marin du Forum que nous avions rencontré hier à Magic Kingdom dans la file de Peter Pan et dans celle de Dumbo.

Nous passerons un moment à discuter en plein soleil. Très sympa, mais au bout de quoi, 10 /15 minutes, nos estomacs respectifs crient trop famine.

Nous avions prévu de prendre un DAS à Soarin’, et d’aller manger au Sunshine Seasons en attendant le retour.
Nos plans vont rapidement être chamboulés.


Spoiler:

This was almost NOT a Disney Trip - Page 9 3ont4Q


This was almost NOT a Disney Trip - Page 9 1524898809 This was almost NOT a Disney Trip - Page 9 1533279605  This was almost NOT a Disney Trip - Page 9 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
vanessa59

vanessa59

Féminin
Âge : 33
Messages : 738
Localisation : nord
Inscription : 15/12/2014

This was almost NOT a Disney Trip - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: This was almost NOT a Disney Trip This was almost NOT a Disney Trip - Page 9 Horlog11Sam 1 Oct 2016 - 18:34

Voilà j'ai touuuuuuut lu !!!!
Super TR jadoooore !!! Taylor a vraiment changé et bien grandit ! Trop Mimi This was almost NOT a Disney Trip - Page 9 425715
On rigole bien en tous cas je lis pleins de passage à mon mari parce que sinon je rigole toute seule !!!
Revenir en haut Aller en bas
valerie057

valerie057

Féminin
Âge : 50
Messages : 2179
Localisation : moselle
Inscription : 30/10/2009

This was almost NOT a Disney Trip - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: This was almost NOT a Disney Trip This was almost NOT a Disney Trip - Page 9 Horlog11Sam 1 Oct 2016 - 19:44

Merci Tarf pour ton petit clin d'œil. Wink

Je te rassures, on a fait les 45 minutes de queue, on n'a pas résisté en voyant Tristesse. On a craqué. Mais c'est vrai que la file d'attente était mortelle...

Ton compte rendu sur Frozen du coup me fait moins regretter de ne pas l'avoir fait. J'imagine les personnes qui ont fait 45 minutes de queue, voire plus, et qui ont été déçu comme toi tu l'as été. Ils devaient l'avoir mauvaise.

Vanessa59, moi aussi ça m'arrive souvent de rire toute seule devant mon ordi en lisant les trips !
Revenir en haut Aller en bas
 
This was almost NOT a Disney Trip
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire
» [Trip Report Walt Disney World] First timers à Universal Orlando + Cruise Noël Disney Wish + Walt Disney World Décembre 2022
» Let's go florida (journal vidéo) (Discovery Cove, Disney Cruise Line, Walt Disney World, Sea World, Universal Resort) du 10 au 29 septembre 2012 - terminé +Nouveau trip 2014 épisode 5 p.7
» Trip à Disney mercredi 12 septembre
» [Trip Report Disney Cruise Line] Croisière Disney Cruise Line en Alaska entre soeurs août 2019 ! (TERMINÉ)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-