AccueilThis was almost NOT a Disney Trip - Page 6 VideThis was almost NOT a Disney Trip - Page 6 VideThis was almost NOT a Disney Trip - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 This was almost NOT a Disney Trip

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Nicholas Piberius Wilde

Nicholas Piberius Wilde

Masculin
Messages : 233
Inscription : 07/06/2016

This was almost NOT a Disney Trip - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: This was almost NOT a Disney Trip This was almost NOT a Disney Trip - Page 6 Horlog11Jeu 8 Sep 2016 - 20:58

Pourquoi j'ai l'impression qu'il manque quelque chose sur le ticket de caisse Walmart? Mais si, vous savez: la ligne mètre de papier.  This was almost NOT a Disney Trip - Page 6 100932

Nick.


"Ceux qui abandonnent une liberté essentielle pour acheter un peu de sécurité temporaire ne méritent ni liberté, ni sécurité."
Benjamin Franklin
Revenir en haut Aller en bas
valerie057

valerie057

Féminin
Âge : 50
Messages : 2179
Localisation : moselle
Inscription : 30/10/2009

This was almost NOT a Disney Trip - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: This was almost NOT a Disney Trip This was almost NOT a Disney Trip - Page 6 Horlog11Ven 9 Sep 2016 - 4:11

Taylor a le même t-shirt que j'ai acheté à Adam au Walmart geek

Ca me manque ces buffets ...., j'crois que c'est ce qui me manque le plus This was almost NOT a Disney Trip - Page 6 287560
Revenir en haut Aller en bas
isacisa

isacisa

Féminin
Âge : 51
Messages : 937
Localisation : sur Castaway Cay
Inscription : 20/02/2009

This was almost NOT a Disney Trip - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: This was almost NOT a Disney Trip This was almost NOT a Disney Trip - Page 6 Horlog11Ven 9 Sep 2016 - 7:48

J'adore la bouille de Taylor sur les photos. Wink

C'est drôle comme on l'a vu grandir au fil de tes TR.
Et un TR shopping - bouffe tt ce que j'aime dans la vie.

Je note le coup de la banane qui cache le bouton du short. Laughing


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



This was almost NOT a Disney Trip - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: This was almost NOT a Disney Trip This was almost NOT a Disney Trip - Page 6 Horlog11Ven 9 Sep 2016 - 12:59


Sa c'est du Shopping!!! Very Happy

Le jambalaya à l'aire très Bon.

Le coter Bayou est vraiment un coup de coeur. C'est tellement beau.
Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1849
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

This was almost NOT a Disney Trip - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: This was almost NOT a Disney Trip This was almost NOT a Disney Trip - Page 6 Horlog11Ven 9 Sep 2016 - 15:09

Super suite! Et gros pincement au coeur quand j'ai vu le Bayou ... Sad Qu'est-ce que j'ai adoré cet hôtel!!

Moi je trouvais justement Taylor plus en forme que sur les premières photos de ton TR précédent. Wink
Revenir en haut Aller en bas
willowbank

willowbank

Féminin
Messages : 668
Inscription : 22/09/2012

This was almost NOT a Disney Trip - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: This was almost NOT a Disney Trip This was almost NOT a Disney Trip - Page 6 Horlog11Ven 9 Sep 2016 - 15:47

J'adore le bouille de ton fils lorsqu'il te montre ses glaces !!!
J'ai hâte de lire la suite !!! je me régale !!!


WDW : 2017 / 2018
Revenir en haut Aller en bas
elfedemirkwood

elfedemirkwood

Féminin
Âge : 36
Messages : 1123
Localisation : Béarn
Inscription : 18/11/2010

This was almost NOT a Disney Trip - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: This was almost NOT a Disney Trip This was almost NOT a Disney Trip - Page 6 Horlog11Ven 9 Sep 2016 - 17:15

Ho mon dieu mais tu avais déjà commencer ton TR !!!!!
je m'installe avec grand plaisir pour lire vos aventure !
C'est toujours aussi bien écris et raconter j'adore vraiment te lire. On apprend aussi pleins de chose et d'astuce c'est vraiment top !
Taylor a bien grandi depuis les dernier TR que j'ai lu ^^
Vivement la suite study


« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » Walter Elias Disney  This was almost NOT a Disney Trip - Page 6 1538264478

[Pré-Tr] WDW/Universal Septembre 2018, Que la magie commence !
WDW/Universal : TR vidéo Septembre 2018
[Pré-Tr] Walt Disney World et Universal 2.0 en 2023, Que la magie continue !

Disneyland Paris : 1993/1997/1999/2005/2010/2011/2013/2018/2022
Soirée de réouverture Phantom Manor 2019
Walt Disney Wolrd : 2018
Revenir en haut Aller en bas
https://pixiedustofelfedemirkwood.wordpress.com/
claireinwonderland

claireinwonderland

Féminin
Âge : 35
Messages : 108
Localisation : entre le pays des merveilles et le pays imaginaire
Inscription : 18/12/2011

This was almost NOT a Disney Trip - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: This was almost NOT a Disney Trip This was almost NOT a Disney Trip - Page 6 Horlog11Sam 10 Sep 2016 - 2:58

je m'installe


visite disney
une bonne centaine de fois DLP
hôtel sequoia lodge en 1994
hôtel New Port Bay club en décembre 2004
hôtel cheyenne en mars 2014
hôtel sequoia lodge en mars 2015
hôtel New york du 30 novembre au 2 décembre 2015
hôtel New Port Bay Club en Compass Club en mars 2016
Hôtel New Port Bay Club en compass club upgradé en Honeymoon suite en juin 2016
hôtel Sequoia Lodge en Golden Forest Club en octobre 2016


voyage disney This was almost NOT a Disney Trip - Page 6 937942
premier trip à wdw du 1 au 16 septembre 2013
japon en mai 2014 avec visite tokyo disneyland et tokyo disney sea
Mariage thème Disney le 4 juin 2016

futur voyage et avenir

wdw et  dcl en novembre 2016 pour notre lune de miel





<a href=www.MyVacationCountdown.com
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 26/12/2010

This was almost NOT a Disney Trip - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: This was almost NOT a Disney Trip This was almost NOT a Disney Trip - Page 6 Horlog11Sam 10 Sep 2016 - 12:51

Lundi 8 Aout 2016 – Jour 3 – Apres midi à la cool

Nous réglons l’addition, bon, j’vous avoue que je trouve ça un poil cher quand même. Mais bon, c’est sans doute un des restos préférés de Taylor, et ça, ça n’a pas de prix

This was almost NOT a Disney Trip - Page 6 HSwkwq


Et nous voilà repartis … enfin sur 30 mètres, puisque nous nous retrouvons dans une des boutiques du Contemporary, ou nous lâcherons encore $37.23 pour 4 petites voitures, et un lot de bics avec les fab5 dessus….


Notre début d’après-midi va nous emmener pour commencer dans les jardins du Contemporary.  Plus précisément du côté de la marina et de l’embarcadère, ou nous … chasserons le Pokémon, mdr.

Comme nous ne faisons pas encore débuter notre billet 5 jours pour les parcs, et que nous sommes du côté de Magic Kingdom, nous profitons de l’occasion pour faire un tour de monorail.

Nous remontons quelques étages pour arriver sur le quai du Contemporary, ou nous embarquons dans le resort monorail.

Celui-ci va d’abord passer par TTC (le parking de Magic Kingdom) pour nous amener ensuite au Polynesian Village Resort ou nous descendons.

Bien sur notre première visite dans l’hôtel sera … pour la boutiiiique … lol

Nous faisons ensuite un tour sur la plage, ou on peut constater que depuis l’accident impliquant un alligator le mois dernier, les plages ont été sécurisées par une barrière rocheuse, des cordes et des panneaux indicateurs.


This was almost NOT a Disney Trip - Page 6 Pwv765


Au final ça fait même moins moche que le bord de plage plein de branchage et d’eau sombre peu accueillante.


This was almost NOT a Disney Trip - Page 6 Axm9FR


De la plage sur le côté de la piscine, nous voyons le bateau qui est prêt à appareiller pour le Grand Floridian, nous courons (enfin à la vitesse d’un cheval à l’arrêt pour moi, lol) et le pilote nous attend. Bon, d’un autre coté on est 5 dans le bateau Langue )

This was almost NOT a Disney Trip - Page 6 WHZcNt


This was almost NOT a Disney Trip - Page 6 H2KhQD


Apres quelques minutes de croisières ou on se fait fouetter par les embruns, (le bateau et très bas, et y’a beaucoup de vent), nous débarquons au Grand Floridian.

Alors que dire de cette visite du Grand Floridian ? Et bien rien … Rien ne nous a fait lever le nez de nos smartphones, rien ne nous a marqué, aucune photo, ni même aucun souvenir. La seule chose que l’on sait, c’est qu’on a fini par se retrouver dans le monorail … comment on est arrivé là ? Mystère.

Et cela illustre assez bien ce que nous pensons du Grand Floridian : un hôtel sans intérêt. Froid et prétentieux. Alors je sais, pour certains y loger c’est le rêve ultime, la quintessence de l’expérience hôtelière Disneyenne. Chacun ses gouts. Pour nous il est vraiment trop impersonnel, peut être même encore plus que le Contemporary. Peut-être encore une fois que c’est moi, les bâtiments blancs avec des toits rouges, ça m’évoque les casernes militaires …. Les fers forgés blanc à l’intérieur, ca évoque des cages à oiseau pour Myriam. Bref, c’est oppressant et ça ne nous convient pas du tout.

Cette visite, et l’absence totale d’intérêt que nous y avons eu, nous confirme bien que, après y être passé à de nombreuses reprises, ça n’est pas un endroit où nous irions. Polynesian, Beach Club, Wilderness Lodge, Animal kingdom en vue savane, ouais, sans problème. Grand Floridan … non je vous laisse la place Langue
Vous voyez, j’en ai beaucoup à dire pour un hotel que l’on apprécie pas. Ça montre vraiment notre rejet total pour cet hôtel.

Allez, pendant qu’on cassait du sucre sur le dos de la cage à oiseau géante, le monorail nous a déposé à Magic Kingdom.


This was almost NOT a Disney Trip - Page 6 UbyMnS


On passe devant la sécurité, en direction des bus pour rentrer, mais je remarque que le guest relations extérieur est totalement vide, contrairement à tout à l’heure.

On passe alors vite fait la sécu, et je m’approche du guichet ou je demande au CM s’il peut renouveler mon DAS (Carte de Priorité aux attractions)

Il me demande quand il a expiré, je réponds décembre 2015, et il me dit pas de problème, donnez-moi vos Magic Bands.

Il scanne les 3 MB, reprend ma photo à travers la vitre … ça doit être chouette avec le soleil qui tape derrière moi … lol … et nous voilà servis pour les 60 prochains jours avec, dans le système FP+, la pire photo à contrejour de l’histoire de la photographie …
Aucune question, puisque c’est un renouvellement.


Allez, hop, on se dirige vers les bus

This was almost NOT a Disney Trip - Page 6 PFrJeT


Un panneau informe les guests du quai correspondant à leur hôtel.


This was almost NOT a Disney Trip - Page 6 GnrCkk


Notre quai se trouve sur la zone la plus éloignées (bien sûr, lol) et le chemin nous fait passer en bordure du lac, l’occasion de prendre encore quelques photos.


This was almost NOT a Disney Trip - Page 6 PgKneS


L’attente pour le bus est assez courte, et il n’y a pas grand monde. Nous rentrons assez vite à l’hôtel ou nous attend la piscine.

Apres cet intermède humide et rafraichissant, on se rend compte que finalement, on a pas encore fini les courses.

On prend donc la voiture pour se rendre à Super Target sur la 192, et gros dilemme, lequel ? En effet il y en a deux, un à l’Est et un à l’ouest de WDW, sur la même route …. En quittant l’hôtel, j’entends le bulletin d’info route à la radio qui indique un accident du côté du magasin à l’Est … bon ben c’est réglé, on va à l’ouest, pour 15km de route


This was almost NOT a Disney Trip - Page 6 GjeYVg


Nous faisons quelques courses à Target, principalement des fringues, par contre nous ne trouvons pas tout ce que nous voulions en terme de nourriture.

Or, juste en face de Target, il y a un Publix. (un peu comme si y’avait un Auchan, et de l’autre côté de la route un Carrefour). Donc on repose le frais, car pas question de le laisser dans la voiture par 35°C à l’ombre quand  y’a pas d’ombre …., on paye nos courses, et on reprend la voiture pour traverser le boulevard, pour rentrer à Publix.

Et là on trouvera l’article que nous voulions … C’est d’la bombe (au sens propre, lol)


This was almost NOT a Disney Trip - Page 6 AXD2Vu


Du fromage en bombe, c’est tout chimique mais on adore.
Il y aura aussi des chips et du blanc de poulet, et meme ... une tomate Langue

This was almost NOT a Disney Trip - Page 6 BKrML1

d’ailleurs vous avez sans doute deviné ou nous mangeons ce soir … et oui, dans la chambre Langue

This was almost NOT a Disney Trip - Page 6 QPS8Ww

This was almost NOT a Disney Trip - Page 6 Sxwl21

Et le dessert

This was almost NOT a Disney Trip - Page 6 NczCyv

La journée fut longue, on fait un petit tour de l’hôtel, mais sur les coups de 21h30 on ira se coucher comme des larves.


Spoiler:

This was almost NOT a Disney Trip - Page 6 3ont4Q


This was almost NOT a Disney Trip - Page 6 1524898809 This was almost NOT a Disney Trip - Page 6 1533279605  This was almost NOT a Disney Trip - Page 6 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
emmie59

emmie59

Féminin
Âge : 48
Messages : 2357
Localisation : à coté de Valenciennes
Inscription : 31/12/2011

This was almost NOT a Disney Trip - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: This was almost NOT a Disney Trip This was almost NOT a Disney Trip - Page 6 Horlog11Sam 10 Sep 2016 - 12:57

Une tomate.... et des bananes !!!

Je vois que vous optez pour le simply en jus d'orange, j'avoue que la dernière fois on a utilisé nos derniers snacks pour en ramener chez nous
Revenir en haut Aller en bas
valerie057

valerie057

Féminin
Âge : 50
Messages : 2179
Localisation : moselle
Inscription : 30/10/2009

This was almost NOT a Disney Trip - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: This was almost NOT a Disney Trip This was almost NOT a Disney Trip - Page 6 Horlog11Sam 10 Sep 2016 - 13:09

J'adore vos diners dans la chambre. Et je dis pas non pour le dessert !

J'ai trouvé de la miracle whip dans un supermarché allemand ce matin. Du coup, j'en ai pris un pot pour gouter. Voilà ce que c'est les trip de bouffe, moi je résiste pas.
Revenir en haut Aller en bas
COCOVEA

COCOVEA

Féminin
Messages : 656
Localisation : Loire
Inscription : 17/06/2016

This was almost NOT a Disney Trip - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: This was almost NOT a Disney Trip This was almost NOT a Disney Trip - Page 6 Horlog11Sam 10 Sep 2016 - 14:09

Le fromage en bombe au bacon bin j'y goûterai bien, je ne savais pas que ça existait!
Revenir en haut Aller en bas
valerie057

valerie057

Féminin
Âge : 50
Messages : 2179
Localisation : moselle
Inscription : 30/10/2009

This was almost NOT a Disney Trip - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: This was almost NOT a Disney Trip This was almost NOT a Disney Trip - Page 6 Horlog11Sam 10 Sep 2016 - 14:21

COCOVEA a écrit:
Le fromage en bombe au bacon bin j'y goûterai bien, je ne savais pas que ça existait!

Ah là par contre, les bombes au fromage, je passe mon tour This was almost NOT a Disney Trip - Page 6 675824
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Zombie

Ariel Zombie

Féminin
Âge : 36
Messages : 1633
Localisation : left my heart in USA
Inscription : 05/10/2012

This was almost NOT a Disney Trip - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: This was almost NOT a Disney Trip This was almost NOT a Disney Trip - Page 6 Horlog11Sam 10 Sep 2016 - 16:31

Pour le renouvellement DAS, ils le font pendant combien de temps après expiration?


Pré TR Octobre 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t34659-moi-j-ai-un-reve

Road Trip en Floride du 04 au 21 Octobre 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t51508-road-trip-floridien-le-reve-de-2-soeurs-du-4-au-21-octobre-2015-maj-19-09-2016

2019 : Du 31 mars au 10 avril Road Trip Ouest américain - Mini TR ici : https://www.disneycentralplaza.com/t61486p50-disneyland-park-et-ou-Disney California Adventure-possible-ou-pas
Revenir en haut Aller en bas
Loracla



Messages : 252
Inscription : 12/04/2014

This was almost NOT a Disney Trip - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: This was almost NOT a Disney Trip This was almost NOT a Disney Trip - Page 6 Horlog11Dim 11 Sep 2016 - 13:34

Ton TR permet de connaitre tous les supermarchés du coin. This was almost NOT a Disney Trip - Page 6 2498151864




Revenir en haut Aller en bas
-10nez-

-10nez-

Messages : 562
Inscription : 30/01/2015

This was almost NOT a Disney Trip - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: This was almost NOT a Disney Trip This was almost NOT a Disney Trip - Page 6 Horlog11Dim 11 Sep 2016 - 17:41

Ouais trop bien This was almost NOT a Disney Trip - Page 6 795199 This was almost NOT a Disney Trip - Page 6 795199 This was almost NOT a Disney Trip - Page 6 795199 This was almost NOT a Disney Trip - Page 6 795199
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



This was almost NOT a Disney Trip - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: This was almost NOT a Disney Trip This was almost NOT a Disney Trip - Page 6 Horlog11Lun 12 Sep 2016 - 10:06

Super Tr je m'éclate! En attendant la suite je vais essayer de dénicher tes anciens Tr histoire de me mettre à jour. Une question me taraude, vous emmenez une valise vide pour ramener tous les achats de vêtements et de gadgets?
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6286
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

This was almost NOT a Disney Trip - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: This was almost NOT a Disney Trip This was almost NOT a Disney Trip - Page 6 Horlog11Lun 12 Sep 2016 - 11:35

c'est vraiment le plus "boustifaille trip report" qu'on ait pu lire, continue comme ça, j'adore !!!


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



This was almost NOT a Disney Trip - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: This was almost NOT a Disney Trip This was almost NOT a Disney Trip - Page 6 Horlog11Lun 12 Sep 2016 - 12:26


Du fromage en bombe, je savait même pas que sa existait Embarassed

Au Polynesian avec les nouvelles barrières installés et les rochers, bah j'aime bcp, je trouve sa plutôt beau!.

Au Publix, ou trouve de tout ou se n'est que Nourriture?. Je voulait acheter sur place des Zip que vs acheter chaque années pour le gain de place vu qu'on compte ramener quelques Fringues.
Revenir en haut Aller en bas
Yanoob

Yanoob

Masculin
Âge : 39
Messages : 811
Localisation : Yvelines
Inscription : 23/10/2008

This was almost NOT a Disney Trip - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: This was almost NOT a Disney Trip This was almost NOT a Disney Trip - Page 6 Horlog11Lun 12 Sep 2016 - 12:27

lozoto a écrit:

Du fromage en bombe, je savait même pas que sa existait  Embarassed  


C'est un peu comme le Fast Huitre... ou le Rapid Asperge...  Laughing



Revenir en haut Aller en bas
ptite_lili

ptite_lili

Messages : 619
Inscription : 06/04/2014

This was almost NOT a Disney Trip - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: This was almost NOT a Disney Trip This was almost NOT a Disney Trip - Page 6 Horlog11Lun 12 Sep 2016 - 12:39

Ah ces vieilles fausses pubs, les moins de 30 ans ne doivent pas connaître, mais je me rappelle du regard ébahi de toute la famille quand on les a vues la première fois.

Le fromage en bombe me fait le même effet, mais après tout, les goûts de chacun...
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6286
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

This was almost NOT a Disney Trip - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: This was almost NOT a Disney Trip This was almost NOT a Disney Trip - Page 6 Horlog11Lun 12 Sep 2016 - 12:53

jatte,ds les oréo en spray pour ma part, à mettre sur la langue Very Happy


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

This was almost NOT a Disney Trip - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: This was almost NOT a Disney Trip This was almost NOT a Disney Trip - Page 6 Horlog11Lun 12 Sep 2016 - 15:43

Toujours autant de bonheur de lire vos aventures !
Au delà de tous les bons tuyaux shopping et bouffe, je reste toujours autant séduit par le sens du service et de la satisfaction client des américains...J'adore les petits cadeaux faits à ta femme par les serveurs pour son anniversaire (et à ton fils aussi par la même occasion !).
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 26/12/2010

This was almost NOT a Disney Trip - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: This was almost NOT a Disney Trip This was almost NOT a Disney Trip - Page 6 Horlog11Lun 12 Sep 2016 - 15:45

Goldie a écrit:
Super Tr je m'éclate! En attendant la suite je vais essayer de dénicher tes anciens Tr histoire de me mettre à jour. Une question me taraude, vous emmenez une valise vide pour ramener tous les achats de vêtements et de gadgets?

On achete nos:habits uniquement aux usa
Donc tous les ans on refait ma garde robe de taylor qui grandit trop vite, lol
Et on se rachete quelques trucs pour nous, surtout les chaussures

On est parti avec 18kg en tout, on est revenu avec 67kg plus ce qu'il y avait dans les sacs cabine
Principalement des fringues, et bien entendu quelques kilos de savonette, shampoing, d'hotel, etc lol


Spoiler:

This was almost NOT a Disney Trip - Page 6 3ont4Q


This was almost NOT a Disney Trip - Page 6 1524898809 This was almost NOT a Disney Trip - Page 6 1533279605  This was almost NOT a Disney Trip - Page 6 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



This was almost NOT a Disney Trip - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: This was almost NOT a Disney Trip This was almost NOT a Disney Trip - Page 6 Horlog11Lun 12 Sep 2016 - 20:00

c'est dingue le fast huitre et le rapide asperge, c'est exactement ça !
Revenir en haut Aller en bas
 
This was almost NOT a Disney Trip
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire
» [Trip Report Walt Disney World] First timers à Universal Orlando + Cruise Noël Disney Wish + Walt Disney World Décembre 2022
» Let's go florida (journal vidéo) (Discovery Cove, Disney Cruise Line, Walt Disney World, Sea World, Universal Resort) du 10 au 29 septembre 2012 - terminé +Nouveau trip 2014 épisode 5 p.7
» Trip à Disney mercredi 12 septembre
» [Trip Report Disney Cruise Line] Croisière Disney Cruise Line en Alaska entre soeurs août 2019 ! (TERMINÉ)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-