AccueilLes moustiques à Walt Disney World - Page 2 VideLes moustiques à Walt Disney World - Page 2 VideLes moustiques à Walt Disney World - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les moustiques à Walt Disney World

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4345
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Les moustiques à Walt Disney World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les moustiques à Walt Disney World Les moustiques à Walt Disney World - Page 2 Horlog11Lun 29 Aoû 2016 - 23:29

Iceternal6 a écrit:
Solib75 a écrit:
Sinon, la combinaison intégrale épaisseur 9 mm....  Wink

Si tu étais déjà allé en Floride tu saurais que c'est impossible lol.

Rien n'est impossible...ils ont bien de la neige parfois....!!! Wink Wink

L'avantage de la combi intégrale épaisse, c'est que ça te protège à la fois des moustiques mais AUSSI de la clim un peu (beaucoup?) trop forte dans les navettes, boutiques, resto...enfin bref partout, quoi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4345
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Les moustiques à Walt Disney World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les moustiques à Walt Disney World Les moustiques à Walt Disney World - Page 2 Horlog11Lun 29 Aoû 2016 - 23:32

Mr.Freddy a écrit:
Je me demande si tous les parcs n'ont pas été un peu vite en besogne. Alors, oui, le virus Zika est à Miami, mais encore aucun cas dans le centre de la Floride.
Ici, en jouant la carte de l'ultra-précaution, espérant ainsi rassurer les visiteurs réticents, je pense qu'ils obtiennent l'effet inverse en mettant encore plus les projecteurs sur les risques d'une arrivée du virus à Orlando. Avec pour conséquences de faire fuir davantage les guets.
Clairement, ils se sont précipités et ça risque de créer un sentiment de panique.

Faut pas rêver, il arrivera, c'est certain, c'est juste une question de temps...et vu que nul ne peut prédire avec exactitude quand arrivera le premier moustique "contaminant", autant prendre des précautions dès maintenant, d'autant que comme ça, ça coupe toute tentative de procès si contamination sans qu'aucune procédure de protection n'ait été mise en place
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
Mr.Freddy



Messages : 17274
Inscription : 05/07/2007

Les moustiques à Walt Disney World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les moustiques à Walt Disney World Les moustiques à Walt Disney World - Page 2 Horlog11Lun 29 Aoû 2016 - 23:37

Pour l'instant, il n'est malgré tout pas là, donc le but est juste de rassurer les guests, mais avec à l'arrivée l'effet inverse.
Quant à un procès, sérieusement je ne crois pas une seconde que l'on puisse attaquer un parc en raison de moustiques...
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4345
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Les moustiques à Walt Disney World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les moustiques à Walt Disney World Les moustiques à Walt Disney World - Page 2 Horlog11Lun 29 Aoû 2016 - 23:40

Mr.Freddy a écrit:
Pour l'instant, il n'est malgré tout pas là, donc le but est juste de rassurer les guests, mais avec à l'arrivée l'effet inverse.
Quant à un procès, sérieusement je ne crois pas une seconde que l'on puisse attaquer un parc en raison de moustiques...

A partir du moment ou des gens attaquent une société pour s’être brûlé avec du café chaud, plus rien ne m’étonne...

Et puis venant des américains, je ne suis pas surpris qu'ils prennent des précautions avant même l'arrivée des moustiques en cause...
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
Mr.Freddy



Messages : 17274
Inscription : 05/07/2007

Les moustiques à Walt Disney World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les moustiques à Walt Disney World Les moustiques à Walt Disney World - Page 2 Horlog11Lun 29 Aoû 2016 - 23:44

surprenant ce n'est pas. Mais utile et raisonnable, je ne sais pas...
Moi, on me dit que le moustique Zika est à Orlando, je n'y vais juste pas (et certainement pas si je suis en couple envisageant à moyen terme des enfants).
Ce n'est pas leur répulsif, dont on sait que l'efficacité est loin d'être garantie, qui va me rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Iceternal6



Messages : 262
Inscription : 06/05/2014

Les moustiques à Walt Disney World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les moustiques à Walt Disney World Les moustiques à Walt Disney World - Page 2 Horlog11Lun 29 Aoû 2016 - 23:52

Mr.Freddy a écrit:
surprenant ce n'est pas. Mais utile et raisonnable, je ne sais pas...
Moi, on me dit que le moustique Zika est à Orlando, je n'y vais juste pas (et certainement pas si je suis en couple envisageant à moyen terme des enfants).
Ce n'est pas leur répulsif, dont on sait que l'efficacité est loin d'être garantie, qui va me rassurer.

Il n'y est pas pour l'instant ...

Mais d'ici Octobre qui sait ? Je suis en plein dilemme ....
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Les moustiques à Walt Disney World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les moustiques à Walt Disney World Les moustiques à Walt Disney World - Page 2 Horlog11Mar 30 Aoû 2016 - 0:09

Mr.Freddy a écrit:
Je me demande si tous les parcs n'ont pas été un peu vite en besogne. Alors, oui, le virus Zika est à Miami, mais encore aucun cas dans le centre de la Floride.
Ici, en jouant la carte de l'ultra-précaution, espérant ainsi rassurer les visiteurs réticents, je pense qu'ils obtiennent l'effet inverse en mettant encore plus les projecteurs sur les risques d'une arrivée du virus à Orlando. Avec pour conséquences de faire fuir davantage les guets.
Clairement, ils se sont précipités et ça risque de créer un sentiment de panique.

je vais juste te rappeler le contexte.

il y a deux mois, un gamin s'est fait bouffer par un aligator à WDW.
Il y a eu une levée de bouclier pour denoncer le fait que Disney n'avait pas fait assez pour prevenir ses guests des dangers encourrus

l'ensemble des parcs de la région (et la région en elle meme) sont passés en mode parano.
Que se passerait il si un cas de Zika etait decelé dans un des resort (lego, wdw, uor, ksc, discovery cove, busch gardens, etc) et qu'ils n'avaient pas prevenus ou pris des mesures preventives ... (comme ce fut le cas d'absence de mesure preventives et d'information pour l'attaque d'alligator)

aucun des resorts de la région n'a envie de prendre ce risque et d'etre sous les projecteurs lorsque les premiers cas de Zika arriveront sur orlando qui n'est qu'a 4h de route de Miami ou les premiers cas de transmission locale ont été decelés il y a peu

par ailleurs Orlando acceuille, par ses parcs, une enorme quantité de Bresiliens et d'americains du sud, qui viennent de zones ou Zika est tres present.
un moustique pique un contaminé, puis un individu sain à coté dans la meme file d'attente ... (par exemple)


Spoiler:

Les moustiques à Walt Disney World - Page 2 3ont4Q


Les moustiques à Walt Disney World - Page 2 1524898809 Les moustiques à Walt Disney World - Page 2 1533279605  Les moustiques à Walt Disney World - Page 2 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Hercule
Chronique Disney
Hercule

Masculin
Âge : 32
Messages : 2200
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 09/07/2007

Les moustiques à Walt Disney World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les moustiques à Walt Disney World Les moustiques à Walt Disney World - Page 2 Horlog11Mar 30 Aoû 2016 - 4:05

Chewbette a écrit:
hmmm... les Everglades.... le sud de la Floride... Rolling Eyes

Les moustiques à Walt Disney World - Page 2 Florid10

Je sais où sont les Everglade, merci! Je suis allé dans les villes du sud de la Floride, et ce, été comme hiver et je n'ai jamais vu de moustiques. J'ai aussi visité Disney World 4 fois et encore là aucun moustique. Je ne dis pas que ça qu'il n'y en a aucun, seulement que je ne me rappelle pas en avoir vu et que je me suis jamais fait piqué. Mais, encore une fois, c'est mon expérience personnelle.


Les moustiques à Walt Disney World - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3101
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

Les moustiques à Walt Disney World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les moustiques à Walt Disney World Les moustiques à Walt Disney World - Page 2 Horlog11Mar 30 Aoû 2016 - 7:31

Alors moi je pense qu'il n'est qu'une question de jours, voir semaines, pour que le virus arrive à Orlando, il ne faut pas se leurrer la zone "infectée" ne va qu'augmenter pas diminuer pour le moment (pour ceux qui pensent qu'en octobre ce sera réglé), ce n'est pas nouveau non plus, l'outbreak au Brésil était en 2015 et avant en Afrique, Asie du sud-est et Pacifique.

Nous cette année en février, avons fait 2 DCL en b2b dans les Caraïbes, et DCL nous avait également averti des risques concernant le Zika. N'étant ni enceinte ni souhaitant le devenir dans les mois qui suivaient, la question ne s'est pas posée et nous y sommes allés, en augmentant quand même les précautions anti-moustiques (emploi très très régulier du bon vieux Off!, manches longues et pantalon long dans les îles touchées), même sur le bateau. Et on s'est fait piqués quand même (par des moustiques "basiques" à voir Very Happy). De nombreuses femmes enceintes (que l'on côtoyait sur les groupes fb) ont purement et simplement annulé leur voyage, ce que j'aurais aussi fait à leur place.

Pour l'instant en avril 2016 nous avons la DCL Panama Canal de programmée, avec du WDW et du DLR, qui passe par la Floride, Mexique, Colombie et Californie. Mexique et Colombie sont déjà bien touchés, la Floride ça commence pas mal...
Je n'hésiterai pas une seule seconde à tout annuler si par hasard je serais enceinte ou en projet de...Et pourtant je ne suis pas du genre alarmiste d'habitude.. Mais là pour moi ce serait déjà prendre un risque de trop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les moustiques à Walt Disney World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les moustiques à Walt Disney World Les moustiques à Walt Disney World - Page 2 Horlog11Mar 30 Aoû 2016 - 8:04

sosso a écrit:
Je viens de voir cet article: http://wdwnt.com/blog/2016/08/breaking-disney-world-distribute-free-insect-repellent-fight-zika-virus/

On a acheté de l'anti-moustique mais bon c'est peut être un truc plus fort qu'ils distribuent?
Enfin la google traduction me dit que "insect repellent" c'est de l’insecticide mais je pense plutot que c'est de l'anti-moustique non? je ne vois pas trop l'interet de distribuer de l'insecticide! lol!
(on est un peu en stress avec ce truc...surtout l'homme qui est déjà allergique aux piqures de moustiques et qui eux l'aiment bien!)

Bref....à ta place je prendrai l anti moustique ! Meme pour rien .... (Ou pas!) mais au moins tu l auras !!! Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

Les moustiques à Walt Disney World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les moustiques à Walt Disney World Les moustiques à Walt Disney World - Page 2 Horlog11Mar 30 Aoû 2016 - 10:11

Par contre ma question va peut être paraitre bête mais pourquoi annuler si on projette de faire un enfant dans les prochains mois (je ne parle pas pour ceux qui sont déjà en train d'essayer)? Le temps d'incubation est de maxi 2 semaines c'est pas ça? Si on a pas de symptômes c'est qu'on ne l'a pas choppé et du coup pas de risque pour faire un enfant non?

On a acheter un anti-moustique spécial "zones à risques" j'espère que ça suffira. Pour notre tour en airboat on ira en pantalon.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Iceternal6



Messages : 262
Inscription : 06/05/2014

Les moustiques à Walt Disney World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les moustiques à Walt Disney World Les moustiques à Walt Disney World - Page 2 Horlog11Mar 30 Aoû 2016 - 10:41

Chewbette a écrit:
Alors moi je pense qu'il n'est qu'une question de jours, voir semaines, pour que le virus arrive à Orlando, il ne faut pas se leurrer la zone "infectée" ne va qu'augmenter pas diminuer pour le moment (pour ceux qui pensent qu'en octobre ce sera réglé), ce n'est pas nouveau non plus, l'outbreak au Brésil était en 2015 et avant en Afrique, Asie du sud-est et Pacifique.

Nous cette année en février, avons fait 2 DCL en b2b dans les Caraïbes, et DCL nous avait également averti des risques concernant le Zika. N'étant ni enceinte ni souhaitant le devenir dans les mois qui suivaient, la question ne s'est pas posée et nous y sommes allés, en augmentant quand même les précautions anti-moustiques (emploi très très régulier du bon vieux Off!, manches longues et pantalon long dans les îles touchées), même sur le bateau. Et on s'est fait piqués quand même (par des moustiques "basiques" à voir Very Happy). De nombreuses femmes enceintes (que l'on côtoyait sur les groupes fb) ont purement et simplement annulé leur voyage, ce que j'aurais aussi fait à leur place.

Pour l'instant en avril 2016 nous avons la DCL Panama Canal de programmée, avec du WDW et du DLR, qui passe par la Floride, Mexique, Colombie et Californie. Mexique et Colombie sont déjà bien touchés, la Floride ça commence pas mal...
Je n'hésiterai pas une seule seconde à tout annuler si par hasard je serais enceinte ou en projet de...Et pourtant je ne suis pas du genre alarmiste d'habitude.. Mais là pour moi ce serait déjà prendre un risque de trop.

Je pense à annuler ... mais pour l'instant aucun cas n'a été recensé dans la zone d'Orlando ... au premier cas il y a des chances que j'annule. Bien qu'ayant pu profiter de l'offre dining plan, je ne suis pas sur de pouvoir annuler et donc perdre presque 10000€ ... c'est compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Les moustiques à Walt Disney World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les moustiques à Walt Disney World Les moustiques à Walt Disney World - Page 2 Horlog11Mar 30 Aoû 2016 - 11:04

si tu annules à plus de 56 jours tu ne perd que l'acompte (65€ par personne)
si tu annules plus de 29 jours avant (et moins de 56), tu perd 30%
si tu annules plus de 15 jours avant (et moins de 28) tu perd 40%
si tu annules plus de 5 jours avant (et moins de 14) tu perd 50%
à moins de 4 jours tu perd la totalité.


Spoiler:

Les moustiques à Walt Disney World - Page 2 3ont4Q


Les moustiques à Walt Disney World - Page 2 1524898809 Les moustiques à Walt Disney World - Page 2 1533279605  Les moustiques à Walt Disney World - Page 2 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Loracla



Messages : 252
Inscription : 12/04/2014

Les moustiques à Walt Disney World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les moustiques à Walt Disney World Les moustiques à Walt Disney World - Page 2 Horlog11Mar 30 Aoû 2016 - 20:40

polo85 a écrit:
Vu que je me sens visé je tiens à préciser que je n'ai fait que répondre à la question qui portait sur WDW et non la Floride. Perso je n'ai jamais lu clairement quelque part qu'il fallait se protéger plus que "normalement" contre les moustiques sur le resort, après avec Zika j'imagine que ça va probablement évoluer.

Sinon pour les autres accusations, je précise juste que mon premier séjour à WDW a été effectué en plein mois de Juillet Wink

Idem séjour en aout et un autre en juillet.

En France, c'est toujours pour moi les moustiques avec de grosses cloques et en Floride, j'ai rien mis et personne n'a été piqué.




Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17274
Inscription : 05/07/2007

Les moustiques à Walt Disney World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les moustiques à Walt Disney World Les moustiques à Walt Disney World - Page 2 Horlog11Mar 30 Aoû 2016 - 22:59

Jamais vu un moustique non plus lors de mes 8 séjours en Floride...
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Les moustiques à Walt Disney World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les moustiques à Walt Disney World Les moustiques à Walt Disney World - Page 2 Horlog11Mar 30 Aoû 2016 - 23:44

Et apparemment pas vu un alligator non plus ... Ca veut pas dire qu'y'en a pas, juste que t'as pas fait gaffe


Spoiler:

Les moustiques à Walt Disney World - Page 2 3ont4Q


Les moustiques à Walt Disney World - Page 2 1524898809 Les moustiques à Walt Disney World - Page 2 1533279605  Les moustiques à Walt Disney World - Page 2 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17274
Inscription : 05/07/2007

Les moustiques à Walt Disney World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les moustiques à Walt Disney World Les moustiques à Walt Disney World - Page 2 Horlog11Mar 30 Aoû 2016 - 23:47

Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les moustiques à Walt Disney World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les moustiques à Walt Disney World Les moustiques à Walt Disney World - Page 2 Horlog11Mar 30 Aoû 2016 - 23:50

Mon médecin m'avait dit qu'il y avait un risque de Zika en Floride !?
Revenir en haut Aller en bas
Hercule
Chronique Disney
Hercule

Masculin
Âge : 32
Messages : 2200
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 09/07/2007

Les moustiques à Walt Disney World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les moustiques à Walt Disney World Les moustiques à Walt Disney World - Page 2 Horlog11Mer 31 Aoû 2016 - 0:51

Mr.Freddy a écrit:
Jamais vu un moustique non plus lors de mes 8 séjours en Floride...

Heureux de ne pas être le seul finalement! Au Québec, la Floride (Orlando, Miami, etc.) est même réputée pour être une destination sans moustiques.


Les moustiques à Walt Disney World - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3101
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

Les moustiques à Walt Disney World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les moustiques à Walt Disney World Les moustiques à Walt Disney World - Page 2 Horlog11Mer 31 Aoû 2016 - 7:41

Alors vous avez eu de la chance... et franchement tant mieux pour vous. J'ai aussi séjourné à de multiples reprises en Floride (+12) et je n'ai malheureusement pas une seule fois échappé aux piqures, dont une fois c'était l'enfer absolu et j'en étais recouverte.

Par contre dire de la Floride que c'est une destination sans moustiques, whaou Surprised, cet état rempli de swamps et d'étendues d'eau stagnante...si tu veux y croire, your choice.

Après on s'en fout un peu des moustiques, s'il y'en a ou non (parce que bon là j'ai l'impression de rentrer dans un concours de celui qui a fait le plus de séjours, qui a la plus longue...), quand on ne rentre pas dans la catégorie femme enceinte ou en train d'essayer de tomber enceinte. C'est seulement là que se pose la question d'y aller ou non, les autres y'a rien qui ne les en empêche (à part des piqures ^-^)
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

Les moustiques à Walt Disney World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les moustiques à Walt Disney World Les moustiques à Walt Disney World - Page 2 Horlog11Mer 31 Aoû 2016 - 9:23

Je réitère ma question (je suis toujours sous pilule pour l'instant donc pas de soucis mais on avait dans l'idée après le sejour d'essayer de faire bébé2)
sosso a écrit:
Par contre ma question va peut être paraitre bête mais pourquoi annuler si on projette de faire un enfant dans les prochains mois (je ne parle pas pour ceux qui sont déjà en train d'essayer)? Le temps d'incubation est de maxi 2 semaines c'est pas ça? Si on a pas de symptômes c'est qu'on ne l'a pas choppé et du coup pas de risque pour faire un enfant non?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Beldelen

Beldelen

Masculin
Âge : 35
Messages : 1971
Localisation : Nord
Inscription : 21/11/2013

Les moustiques à Walt Disney World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les moustiques à Walt Disney World Les moustiques à Walt Disney World - Page 2 Horlog11Mer 31 Aoû 2016 - 9:43

En effet, d'après ce que j'ai lu, l'apparition des symptômes semble survenir quelques jours seulement après la piqure (de deux jours à deux semaines apparemment, selon l'OMS c'est assez flou et il y a une forte variation). De mon côté, j'attendrais un mois pour être vraiment sûr, et après il n'y a normalement aucun soucis. Donc dans le cas que tu cites sosso, ça ne vaut en effet pas le coup d'annuler le voyage normalement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3101
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

Les moustiques à Walt Disney World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les moustiques à Walt Disney World Les moustiques à Walt Disney World - Page 2 Horlog11Mer 31 Aoû 2016 - 9:44

Voici les recommandations du CDC:

http://www.cdc.gov/zika/hc-providers/women-reproductive-age.html

Donc:

1. si aucun des 2 partenaires n'a eu de symptômes mais a été dans une zone touchée : il faut attendre 2 mois avant d'essayer de concevoir. (et ils disent quand même de se protéger durant les 8 semaines avec préservatif si il ya des doutes, de nombreuses personnes ne ressentent pas forcément les symptômes).

2. au moins 8 semaines après l'apparition des symptômes dans le cas de la femme.

3. 6 mois après l'apparition des symptômes chez l'homme.

Sachant que le virus peut se transmettre sexuellement, du coup je reviens sur ma phrase que cela concerne aussi les hommes qui veulent tenter de faire un enfant dans les 6 prochains mois.



EDIT: je vous donne les infos hein, je ne dis à personne d'annuler ou non son voyage, chacun est libre de prendre ses propres décisions Smile.


Dernière édition par Chewbette le Mer 31 Aoû 2016 - 9:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

Les moustiques à Walt Disney World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les moustiques à Walt Disney World Les moustiques à Walt Disney World - Page 2 Horlog11Mer 31 Aoû 2016 - 9:50

Ok merci!
C'est bizarre quand même qu'il faut attendre 6 mois après l'apparition chez l'homme et que 8 semaines chez la femme (ce qui revient à moins de 2 mois alors que c'est 2 mois si on a pas eu de symptomes..)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3101
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

Les moustiques à Walt Disney World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les moustiques à Walt Disney World Les moustiques à Walt Disney World - Page 2 Horlog11Mer 31 Aoû 2016 - 9:54

c'était 8 semaines dans les 2 cas, j'ai juste mis 2 mois à la place car pour moi c'est pareil Wink..

sur le lien que j'ai donné et celui-ci:
http://www.cdc.gov/zika/hc-providers/clinical-guidance/sexualtransmission.html

ils disent bien que le virus reste beaucoup plus longtemps dans le sperme que dans le sang, salive, sécrétions vaginales, urine et lait maternel.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les moustiques à Walt Disney World
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Walt Disney World Resort] Parcs aquatiques: Disney's Blizzard Beach et Disney's Typhoon Lagoon
» Let's go florida (journal vidéo) (Discovery Cove, Disney Cruise Line, Walt Disney World, Sea World, Universal Resort) du 10 au 29 septembre 2012 - terminé +Nouveau trip 2014 épisode 5 p.7
» [Walt Disney World Resort] ESPN Wide World of Sports Complex
» Walt Disney World + Universal Studios + Sea World + Busch Gardens Summer 2014
» Disney's Magical Express et autres navettes [Walt Disney World Resort]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort-