AccueilEntraide pour les poupées  - Page 13 VideEntraide pour les poupées  - Page 13 VideEntraide pour les poupées  - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Entraide pour les poupées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 25  Suivant
AuteurMessage
mioumiou

mioumiou

Messages : 2802
Inscription : 21/03/2014

Entraide pour les poupées  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour les poupées Entraide pour les poupées  - Page 13 Horlog11Mer 28 Sep 2016 - 16:52

je veux bien aidée à prévenir si le set revient. Par contre je ne pourrais pas re avancé 700 euros. Pour la simple raison que le paiement paypal de la personne qui ma prit mon set n'ai pas encore arrivé sur mon compte alors que disney, ma déjà prélevé. Pourtant, j'ai trois jours de paiement différé mais ce matin tada -700euros. Encore heureux que j'ai touché ma paie. Donc c'est tout l'aide que je peux apporter.

je viens de voir que seulement 5 personnes du fofo n'ont pas eu le set. Je trouve statiquement cela encouragent. J’espère qu'on pourra tous se mobiliser afin que tout le monde soit satisfait.


Entraide pour les poupées  - Page 13 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
Angelice

Angelice

Féminin
Âge : 37
Messages : 2262
Localisation : Suisse
Inscription : 25/05/2014

Entraide pour les poupées  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour les poupées Entraide pour les poupées  - Page 13 Horlog11Mer 28 Sep 2016 - 17:12

Pour ma part je peux payer le set voir un tout petit peu plus (éventuellement) de suite Wink


Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

Entraide pour les poupées  - Page 13 Fillem10

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice
Revenir en haut Aller en bas
http://myfairiesworld.com/
mioumiou

mioumiou

Messages : 2802
Inscription : 21/03/2014

Entraide pour les poupées  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour les poupées Entraide pour les poupées  - Page 13 Horlog11Mer 28 Sep 2016 - 18:55

En allant bosser ce soir; je peux passer devant le DS et prendre une ou deux bête selon leur stock, si stock il y a. Avis au intéressé...


Entraide pour les poupées  - Page 13 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
Kouette

Kouette

Féminin
Âge : 36
Messages : 2735
Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;)
Inscription : 06/09/2012

Entraide pour les poupées  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour les poupées Entraide pour les poupées  - Page 13 Horlog11Mer 28 Sep 2016 - 20:18

faisant partie des gens qui ont loupé le set, j'espère aussi que l'on va réussir Smile


Mes créations de bijoux : 1001 perles : l'atelier de Kouette
(Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges)
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10937
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Entraide pour les poupées  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour les poupées Entraide pour les poupées  - Page 13 Horlog11Mer 28 Sep 2016 - 21:15

Je passe ici pour dire que normalement, j'ai une Bête^^


Entraide pour les poupées  - Page 13 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
mioumiou

mioumiou

Messages : 2802
Inscription : 21/03/2014

Entraide pour les poupées  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour les poupées Entraide pour les poupées  - Page 13 Horlog11Jeu 29 Sep 2016 - 0:43

N'ayant pas eu de nouvelle de votre pars. Je ne me suis pas arreter au DS des champs. Je suppose que tout le monde a dû avoir sa bête. 😀


Entraide pour les poupées  - Page 13 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
mioumiou

mioumiou

Messages : 2802
Inscription : 21/03/2014

Entraide pour les poupées  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour les poupées Entraide pour les poupées  - Page 13 Horlog11Jeu 29 Sep 2016 - 4:54

Le set est de retour avec la bete. J'ai pu aller jusqu'au paiement a 4h35.


Entraide pour les poupées  - Page 13 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
Kuroko

Kuroko

Messages : 11
Inscription : 18/02/2016

Entraide pour les poupées  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour les poupées Entraide pour les poupées  - Page 13 Horlog11Jeu 29 Sep 2016 - 6:03

Bonsoir,

J'ai tenté ma chance sur le réassort de cette nuit (dont parlait Mioumiou).
S'il n'y a pas de mauvaise surprise de la part du DS, et si le colis arrive sans encombre j'ai un set platinum pour l'entraide. Donc si une personne du listing est toujours preneuse...
Petite préférence pour une personne étant OK pour une remise en main propre sur Paris ou aux abords du parc (mais sinon je ferais l'envoi) Je fais la revente au prix d'achat bien sûr (+ éventuels fdp)
Désolée, ça fait un peu la nouvelle qui s'incruste et qui débarque avec ses gros sabots sur votre topic XD;; Mais même si je poste tout juste cela fait déjà quelques temps que je vous lis et de voir les déceptions de ceux qui souhaitaient tant ces poupées et l'esprit de partage qui règne sur ce sujet ça m'a donné envie de donner un coup de main si c'était possible.
Revenir en haut Aller en bas
Kouette

Kouette

Féminin
Âge : 36
Messages : 2735
Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;)
Inscription : 06/09/2012

Entraide pour les poupées  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour les poupées Entraide pour les poupées  - Page 13 Horlog11Jeu 29 Sep 2016 - 6:33

Je t'ai MP Kuroko Wink


Mes créations de bijoux : 1001 perles : l'atelier de Kouette
(Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges)
Revenir en haut Aller en bas
MeganeBel

MeganeBel

Messages : 2718
Localisation : Neverland
Inscription : 29/10/2012

Entraide pour les poupées  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour les poupées Entraide pour les poupées  - Page 13 Horlog11Jeu 29 Sep 2016 - 6:39

Zut !! Trop tard. Vous ne dormez jamais sur ce forum. LOL
Bon et bien j'espère que ce sera bon pour toi Kouette.
Revenir en haut Aller en bas
namida44

namida44

Féminin
Âge : 47
Messages : 2588
Localisation : Nantes
Inscription : 25/03/2014

Entraide pour les poupées  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour les poupées Entraide pour les poupées  - Page 13 Horlog11Jeu 29 Sep 2016 - 6:53

C'est quoi, ces réassorts en pleine nuit ? Shocked
Qu'il y ait des réassorts, c'est bien, ça va faire des heureux et tant mieux ! ^^ J'espère juste que c'est parce que le DS n'a pas vidé tout son stock mardi et pas parce qu'ils annulent certaines ventes. Ils sont capables de tout, ils nous l'ont déjà prouvé... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Entraide pour les poupées  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour les poupées Entraide pour les poupées  - Page 13 Horlog11Jeu 29 Sep 2016 - 7:05

Effectivement, certains ne dorment jamais Laughing J'ai tenté mais j'ai toujours le bouton rouge "rupture de stock".
J'espère que tu l'auras Kouette.
Allez plus que 4 set à trouver.


Entraide pour les poupées  - Page 13 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Angelice

Angelice

Féminin
Âge : 37
Messages : 2262
Localisation : Suisse
Inscription : 25/05/2014

Entraide pour les poupées  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour les poupées Entraide pour les poupées  - Page 13 Horlog11Jeu 29 Sep 2016 - 7:19

Au milieu de la nuit!? Ils ne dorment jamais au DS affraid encore loupé du coup si quelqu'un en à un en trop je suis plus que preneuse... Non mais 4h du mat... Sad si je dors pas un minimum je suis pas apte à conduire et la sécurité des enfangs prime sur ma passion


Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

Entraide pour les poupées  - Page 13 Fillem10

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice
Revenir en haut Aller en bas
http://myfairiesworld.com/
mioumiou

mioumiou

Messages : 2802
Inscription : 21/03/2014

Entraide pour les poupées  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour les poupées Entraide pour les poupées  - Page 13 Horlog11Jeu 29 Sep 2016 - 8:20

fauna a écrit:
Effectivement, certains ne dorment jamais Laughing J'ai tenté mais j'ai toujours le bouton rouge "rupture de stock".
J'espère que tu l'auras Kouette.
Allez plus que 4 set à trouver.

Je suis un vampire en faite lol. Je boss de nuit, du coup j'ai eu 10h pour rafraichir régulièrement la page du set.

J'aurais vraiment voulue passer la commande pour un membre mais -1400 euros en deux jours avec les factures à payer, je ne pouvais pas. Même si l'argent est remboursé, il faut trois jours pour que celui-ci arrive sur le compte alors que disney prélève à j1.  
De plus mon plafond ne m'aurais pas permise de passer cette commande étant donnée qu'il est de 1000 euros par semaine.

J'ai regrettée de ne pas vous avoir demandé votre numéro afin de vous prévenir mais je ne suis pas sur que beaucoup d'entre vous lise les sms envoyé à 4h00 du matin.

Point positif est que un membre est passé par là et a réussi à passé commande. Cela a pu faire une heureuse. Smile

Félicitation à Kouette Smile


Entraide pour les poupées  - Page 13 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
Petit_Chaton

Petit_Chaton

Féminin
Âge : 33
Messages : 1825
Localisation : Lorraine
Inscription : 10/03/2013

Entraide pour les poupées  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour les poupées Entraide pour les poupées  - Page 13 Horlog11Jeu 29 Sep 2016 - 9:32

Vous êtes vraiment courageux <3
J'espère que vous allez tous réussir à avoir un set. Je pense vraiment que les prix vont réduire à la revente 2000€ c'est vraiment du gros foutage de g.....e.

Angelice On s'était bien parler pendant la vente du Duo D23 designer je suis triste pour toi je te souhaite de tout coeur d'acquérir le set je te fais des bisous et courage à tous.


Kouette
C'est super je suis contente pour toi <3


Entraide pour les poupées  - Page 13 Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

Entraide pour les poupées  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour les poupées Entraide pour les poupées  - Page 13 Horlog11Jeu 29 Sep 2016 - 9:47

Un grand merci à toi mioumiou d'essayer d'aider depuis plus d'une semaine, c'est top, je te suis très reconnaissante Entraide pour les poupées  - Page 13 904185

Et un énorme merci à toi aussi kuroko et surtout bienvenue parmi nous, on est toujours contents d'avoir des nouveaux qui souhaitent partager avec nous. Et en plus là, tu as peut-être réussi à rendre un immense service au forum, alors encore merci à toi. C'est encore plus touchant car tu ne nous connais pas, pas encore en tous cas, mais on espère bien te voir plus souvent !

Revenir en haut Aller en bas
nalinala



Messages : 49
Inscription : 04/03/2015

Entraide pour les poupées  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour les poupées Entraide pour les poupées  - Page 13 Horlog11Jeu 29 Sep 2016 - 9:58

Je peux vous aider, j'en vends Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kouette

Kouette

Féminin
Âge : 36
Messages : 2735
Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;)
Inscription : 06/09/2012

Entraide pour les poupées  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour les poupées Entraide pour les poupées  - Page 13 Horlog11Jeu 29 Sep 2016 - 10:05

Ne vendons pas la peau de l'ours, rien n'est fait encore, j'ai signalé la première que J'avais envoyé un mp mais d'autres l'ont fait sans le mentionner ici sans doute. Wait and see


Mes créations de bijoux : 1001 perles : l'atelier de Kouette
(Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges)
Revenir en haut Aller en bas
MeganeBel

MeganeBel

Messages : 2718
Localisation : Neverland
Inscription : 29/10/2012

Entraide pour les poupées  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour les poupées Entraide pour les poupées  - Page 13 Horlog11Jeu 29 Sep 2016 - 10:09

En tout cas pas moi Kouette, je respecte le principe du premier demandé premier servi contrairement à d'autre qui m'ont fait le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Arethna

Arethna

Féminin
Âge : 31
Messages : 804
Localisation : Serris
Inscription : 10/09/2015

Entraide pour les poupées  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour les poupées Entraide pour les poupées  - Page 13 Horlog11Jeu 29 Sep 2016 - 10:20

Kuroko c'est génial, tu es un amour de faire ça, j'espère que ta commande ne sera pas annulée et que Kouette pourra avoir le set Entraide pour les poupées  - Page 13 598828


Entraide pour les poupées  - Page 13 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
Kouette

Kouette

Féminin
Âge : 36
Messages : 2735
Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;)
Inscription : 06/09/2012

Entraide pour les poupées  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour les poupées Entraide pour les poupées  - Page 13 Horlog11Jeu 29 Sep 2016 - 11:27

Livia a été plus rapide que moi Langue

À voir si c'est la plus rapide, affaire à suivre !


Mes créations de bijoux : 1001 perles : l'atelier de Kouette
(Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges)
Revenir en haut Aller en bas
Angelice

Angelice

Féminin
Âge : 37
Messages : 2262
Localisation : Suisse
Inscription : 25/05/2014

Entraide pour les poupées  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour les poupées Entraide pour les poupées  - Page 13 Horlog11Jeu 29 Sep 2016 - 11:29

Livia doit être un vampire Entraide pour les poupées  - Page 13 7232


Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

Entraide pour les poupées  - Page 13 Fillem10

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice
Revenir en haut Aller en bas
http://myfairiesworld.com/
Kouette

Kouette

Féminin
Âge : 36
Messages : 2735
Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;)
Inscription : 06/09/2012

Entraide pour les poupées  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour les poupées Entraide pour les poupées  - Page 13 Horlog11Jeu 29 Sep 2016 - 11:48

Angelice a écrit:
Livia doit être un vampire Entraide pour les poupées  - Page 13 7232
Lol elle était connectée 5 mn avant moi en tout cas


Mes créations de bijoux : 1001 perles : l'atelier de Kouette
(Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges)
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

Entraide pour les poupées  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour les poupées Entraide pour les poupées  - Page 13 Horlog11Jeu 29 Sep 2016 - 12:33

j'ai pu mettre la bete au panier à 11h30 ce matin, malheureusement sans atteindre le paiement, dommage j'aurais aimé aider.  j'ai l'impression que tout le monde à réussie à avoir la bête non?

edit: je constate une erreur en premiere page, je ne recherche pas la bête car une amie me la obtenue au ds des champs
je recherche belle Smile


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

Entraide pour les poupées  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour les poupées Entraide pour les poupées  - Page 13 Horlog11Jeu 29 Sep 2016 - 13:22

Non moi je ne l'ai pas eu. Hélas j'étais en cours au moment de la mise en vente Sad
Revenir en haut Aller en bas
 
Entraide pour les poupées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entraide pour Pin trading
» Paysages pour mes poupées
» tenues/confections pour poupées disney
» Disney Animator's Collection (depuis 2011)
» tenues/confections pour poupées disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store :: Disney Marketplace-