AccueilEntraide pour les poupées  - Page 6 VideEntraide pour les poupées  - Page 6 VideEntraide pour les poupées  - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Entraide pour les poupées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 25  Suivant
AuteurMessage
maryemma

maryemma

Féminin
Âge : 41
Messages : 3649
Localisation : Charente
Inscription : 28/02/2013

Entraide pour les poupées  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour les poupées Entraide pour les poupées  - Page 6 Horlog11Mar 20 Sep 2016 - 10:46

bonjour je reviens par ici pour vous dire que malgré toute l'aide que j'avais eu en ce mardi matin, personne n'a rien eu.

je suis donc preneuse.
merci

edit: je suis en Charente mais proche de la Haute Vienne et Limoges


https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile


Dernière édition par maryemma le Mar 20 Sep 2016 - 10:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Typhaine83

Typhaine83

Féminin
Âge : 40
Messages : 1627
Localisation : entre Grenoble et Lyon
Inscription : 01/11/2011

Entraide pour les poupées  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour les poupées Entraide pour les poupées  - Page 6 Horlog11Mar 20 Sep 2016 - 10:49

Pour ma part j'ai réussi à avoir Belle, mais malgré que nous ayons été 2 à tenter je n'ai pu en avoir qu'une seule, je n'ai donc pas besoin d'aide, mais surtout je suis déçue de ne pouvoir aider personne. Je vous souhaite à tous de réussir à obtenir Belle.
Revenir en haut Aller en bas
patsy1105

patsy1105

Féminin
Messages : 238
Localisation : Val de marne
Inscription : 28/05/2014

Entraide pour les poupées  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour les poupées Entraide pour les poupées  - Page 6 Horlog11Mar 20 Sep 2016 - 10:53

Moi aussi, je l'ai raté. Donc je suis preneuse.
Je suis de la région parisienne.
Revenir en haut Aller en bas
Outbreak

Outbreak

Masculin
Âge : 41
Messages : 579
Localisation : Nord
Inscription : 24/05/2015

Entraide pour les poupées  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour les poupées Entraide pour les poupées  - Page 6 Horlog11Mar 20 Sep 2016 - 10:58

Je l'ai eu ce matin, j'attends de voir si ma copine la veut et si pas je reviendrais vers vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Plum'

Plum'

Féminin
Âge : 31
Messages : 1717
Inscription : 22/08/2014

Entraide pour les poupées  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour les poupées Entraide pour les poupées  - Page 6 Horlog11Mar 20 Sep 2016 - 11:02

Outbreak, si jamais ça se faisait, j'habite pas loin de chez toi donc je suis intéressée Smile


Entraide pour les poupées  - Page 6 Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".

Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
Outbreak

Outbreak

Masculin
Âge : 41
Messages : 579
Localisation : Nord
Inscription : 24/05/2015

Entraide pour les poupées  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour les poupées Entraide pour les poupées  - Page 6 Horlog11Mar 20 Sep 2016 - 11:06

Ok Plum', je ne te garantie rien donc ne te fais pas de fausse joie je ne voudrais pas que tu sois déçue, mais si jamais elle ne la prend pas elle sera pour toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Plum'

Plum'

Féminin
Âge : 31
Messages : 1717
Inscription : 22/08/2014

Entraide pour les poupées  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour les poupées Entraide pour les poupées  - Page 6 Horlog11Mar 20 Sep 2016 - 11:09

Ok c'est gentil de penser à moi si jamais elle ne la prend pas Smile J'attends de tes nouvelles alors sur ce sujet ou par MP comme tu veux ^^


Entraide pour les poupées  - Page 6 Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".

Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
MissMila

MissMila

Féminin
Âge : 32
Messages : 871
Localisation : Haute Savoie
Inscription : 04/10/2012

Entraide pour les poupées  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour les poupées Entraide pour les poupées  - Page 6 Horlog11Mar 20 Sep 2016 - 11:23

J'ai réussi a avoir Belle ce matin mais ayant encore la page sur mon téléphone, je clique dans l’espoir d'en avoir une deuxième.

Cependant je souhaite rester sur la liste pour la semaine prochaine pour le set, la Bête et Gaston.


Entraide pour les poupées  - Page 6 Tumblr_n8u9ucF9vi1t2jx49o7_250 Entraide pour les poupées  - Page 6 Tumblr_n8u9ucF9vi1t2jx49o5_250 Entraide pour les poupées  - Page 6 Tumblr_n8u9ucF9vi1t2jx49o6_250
Revenir en haut Aller en bas
Angelice

Angelice

Féminin
Âge : 37
Messages : 2262
Localisation : Suisse
Inscription : 25/05/2014

Entraide pour les poupées  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour les poupées Entraide pour les poupées  - Page 6 Horlog11Mar 20 Sep 2016 - 11:28

Je t'aiderai sur pour Gaston MissMila si je peux Wink


Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

Entraide pour les poupées  - Page 6 Fillem10

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice
Revenir en haut Aller en bas
http://myfairiesworld.com/
Teddyplush

Teddyplush

Féminin
Âge : 52
Messages : 139
Localisation : Belgique
Inscription : 07/04/2016

Entraide pour les poupées  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour les poupées Entraide pour les poupées  - Page 6 Horlog11Mar 20 Sep 2016 - 11:55

J'ai essayé d'avoir Belle ce matin mais malheureusement je n'y suis pas parvenue.
Je suis donc preneuse pour Belle ...


Entraide pour les poupées  - Page 6 Disney11
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Entraide pour les poupées  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour les poupées Entraide pour les poupées  - Page 6 Horlog11Mar 20 Sep 2016 - 12:07

Je mettrai à jour demain la page 1 et le premier post pour que tout le monde y voit plus clair. Je me suis barrée. Car pour moi, ce n'est plus la peine.


Entraide pour les poupées  - Page 6 TenorEntraide pour les poupées  - Page 6 TenorEntraide pour les poupées  - Page 6 TenorEntraide pour les poupées  - Page 6 TenorEntraide pour les poupées  - Page 6 TenorEntraide pour les poupées  - Page 6 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
*Clo*

*Clo*

Féminin
Âge : 40
Messages : 113
Localisation : Nice
Inscription : 20/04/2008

Entraide pour les poupées  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour les poupées Entraide pour les poupées  - Page 6 Horlog11Mar 20 Sep 2016 - 15:35

Bonjour,
Comme beaucoup je n'ai malheureusement pas réussi à avoir Belle LE ce matin. Je suis donc également preneuse Smile et merci d'avoir créé ce sujet Smile


Entraide pour les poupées  - Page 6 Malefi17
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Entraide pour les poupées  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour les poupées Entraide pour les poupées  - Page 6 Horlog11Mar 20 Sep 2016 - 16:24

Fred31 a écrit:
Bonjour à tous,
J'ai réussi à en avoir une pour aider, je la propose donc en remise en main propre sur Lyon
(en espérant que la commande ne soit pas annuléé)

Félicitations et merci pour l'entraide, tu disposes de la liste page 1 si tu veux contacter. Et effectivement si des personnes de la région de lyon sont interessés qu'ils prennent contact avec toi cheers  , merci de me signaler une fois la transaction conclue. Pour que je puisse barrer un pseudo sur la liste de ceux qui recherche.

ps , je vais me permettre de barrer des pseudos, dont je sais qu'ils ont reussi a commander la poupée dans la liste. J'ai commencé par toi Madeye^^


Entraide pour les poupées  - Page 6 TenorEntraide pour les poupées  - Page 6 TenorEntraide pour les poupées  - Page 6 TenorEntraide pour les poupées  - Page 6 TenorEntraide pour les poupées  - Page 6 TenorEntraide pour les poupées  - Page 6 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Entraide pour les poupées  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour les poupées Entraide pour les poupées  - Page 6 Horlog11Mar 20 Sep 2016 - 16:28

sarayaya a écrit:
Bon ben j'ai craqué, je l'ai eu à un prix pas très raisonnable sur ebay.... ça fera mon cadeau de noël....

Félicitations, je te raye de la liste pour plus de visibilité .


Entraide pour les poupées  - Page 6 TenorEntraide pour les poupées  - Page 6 TenorEntraide pour les poupées  - Page 6 TenorEntraide pour les poupées  - Page 6 TenorEntraide pour les poupées  - Page 6 TenorEntraide pour les poupées  - Page 6 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Entraide pour les poupées  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour les poupées Entraide pour les poupées  - Page 6 Horlog11Mar 20 Sep 2016 - 16:29

Teddyplush a écrit:
J'ai essayé d'avoir Belle ce matin mais malheureusement je n'y suis pas parvenue.
Je suis donc preneuse pour Belle ...

Je t'ai rajouté à la liste avec clo.


Entraide pour les poupées  - Page 6 TenorEntraide pour les poupées  - Page 6 TenorEntraide pour les poupées  - Page 6 TenorEntraide pour les poupées  - Page 6 TenorEntraide pour les poupées  - Page 6 TenorEntraide pour les poupées  - Page 6 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Entraide pour les poupées  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour les poupées Entraide pour les poupées  - Page 6 Horlog11Mar 20 Sep 2016 - 16:33

Typhaine83 a écrit:
Pour ma part j'ai réussi à avoir Belle, mais malgré que nous ayons été 2 à tenter je n'ai pu en avoir qu'une seule, je n'ai donc pas besoin d'aide, mais surtout je suis déçue de ne pouvoir aider personne. Je vous souhaite à tous de réussir à obtenir Belle.

félicitations, je t'ai laissé pour bete et gaston au cas ou.


Entraide pour les poupées  - Page 6 TenorEntraide pour les poupées  - Page 6 TenorEntraide pour les poupées  - Page 6 TenorEntraide pour les poupées  - Page 6 TenorEntraide pour les poupées  - Page 6 TenorEntraide pour les poupées  - Page 6 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
léaso

léaso

Féminin
Âge : 29
Messages : 501
Inscription : 10/11/2013

Entraide pour les poupées  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour les poupées Entraide pour les poupées  - Page 6 Horlog11Mar 20 Sep 2016 - 17:12

je ne sais pas trop si ça sert à quelque chose vu tous vos autres messages mais moi aussi je l'ai ratée malgré les aides que je pouvais avoir :/
Je suis en région parisienne si quelqu'un en a une en trop et par gratitude je donnerai mon Kristoff LE hihi (oui j'abandonne les hommes mdr)



Entraide pour les poupées  - Page 6 P1100246
Revenir en haut Aller en bas
Yilaola

Yilaola

Féminin
Âge : 28
Messages : 1780
Inscription : 24/08/2012

Entraide pour les poupées  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour les poupées Entraide pour les poupées  - Page 6 Horlog11Mar 20 Sep 2016 - 17:50

Ma mère et moi avant tenter ce matin et rien... Si jamais quelqu'un en a une deuxième je suis preneuse Sad
Et bravo à tous ceux qui ont réussi à commander Smile


Entraide pour les poupées  - Page 6 Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400
Revenir en haut Aller en bas
ElieSaab

ElieSaab

Féminin
Messages : 1629
Inscription : 29/01/2012

Entraide pour les poupées  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour les poupées Entraide pour les poupées  - Page 6 Horlog11Mar 20 Sep 2016 - 18:34

Je l'ai eu tu peux me barrer pupuce, mon fiancé n'a pas réussi à l'avoir lui donc pas de 2ème désolée Sad
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Entraide pour les poupées  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour les poupées Entraide pour les poupées  - Page 6 Horlog11Mar 20 Sep 2016 - 19:13

Tu es barrée pour le 20 eliesaab, et léaso, je t'ai ajoutée.


Entraide pour les poupées  - Page 6 TenorEntraide pour les poupées  - Page 6 TenorEntraide pour les poupées  - Page 6 TenorEntraide pour les poupées  - Page 6 TenorEntraide pour les poupées  - Page 6 TenorEntraide pour les poupées  - Page 6 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia13



Messages : 90
Inscription : 27/03/2015

Entraide pour les poupées  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour les poupées Entraide pour les poupées  - Page 6 Horlog11Mar 20 Sep 2016 - 19:23

Coucou
Je l ai loupe ce matin Sad( si jamais vous avez une en plus pense a moi svp Sad(
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Entraide pour les poupées  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour les poupées Entraide pour les poupées  - Page 6 Horlog11Mar 20 Sep 2016 - 19:39

Cordelia13 je t'ai rajouté sur la liste, et j'ai mis a jour la liste ^^ .


Entraide pour les poupées  - Page 6 TenorEntraide pour les poupées  - Page 6 TenorEntraide pour les poupées  - Page 6 TenorEntraide pour les poupées  - Page 6 TenorEntraide pour les poupées  - Page 6 TenorEntraide pour les poupées  - Page 6 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Nims

Nims

Féminin
Âge : 23
Messages : 1853
Localisation : Royaume d'Arendelle
Inscription : 21/06/2014

Entraide pour les poupées  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour les poupées Entraide pour les poupées  - Page 6 Horlog11Mar 20 Sep 2016 - 19:58

Ne vous découragez pas autant une personne qui la veut vraiment réussi toujours à l'avoir ! Gardez patience ! Avec toutes mes ondes positives !
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia13



Messages : 90
Inscription : 27/03/2015

Entraide pour les poupées  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour les poupées Entraide pour les poupées  - Page 6 Horlog11Mar 20 Sep 2016 - 20:37

Merci newpupuce
Revenir en haut Aller en bas
Snowmel

Snowmel

Féminin
Âge : 33
Messages : 191
Inscription : 20/03/2014

Entraide pour les poupées  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour les poupées Entraide pour les poupées  - Page 6 Horlog11Mar 20 Sep 2016 - 21:30

J'ai vu que tu m'avais barré tu as bien fais je n'ai pas eu le temps de te laisser un message. En effet j'ai réussi je ne sais pas comment à l'avoir coup de chance en actualisant à 8h58. Hélas les personnes qui essayaient pour moi n'ont pas réussi donc je ne peux pas hélas proposer de poupées.
Revenir en haut Aller en bas
 
Entraide pour les poupées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entraide pour Pin trading
» Paysages pour mes poupées
» tenues/confections pour poupées disney
» Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager
» tenues/confections pour poupées disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Disney Marketplace-