AccueilPréTR Orlando / Miami en Mars - Page 2 VidePréTR Orlando / Miami en Mars - Page 2 VidePréTR Orlando / Miami en Mars - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 PréTR Orlando / Miami en Mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

PréTR Orlando / Miami en Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PréTR Orlando / Miami en Mars PréTR Orlando / Miami en Mars - Page 2 Horlog11Sam 3 Sep 2016 - 21:46

lukadam a écrit:

, et presque jamais sans se moquer de ton ignorance Wink Razz Razz Razz )

presque Langue


Spoiler:

PréTR Orlando / Miami en Mars - Page 2 3ont4Q


PréTR Orlando / Miami en Mars - Page 2 1524898809 PréTR Orlando / Miami en Mars - Page 2 1533279605  PréTR Orlando / Miami en Mars - Page 2 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Raiponce83

Raiponce83

Féminin
Âge : 29
Messages : 556
Inscription : 21/09/2013

PréTR Orlando / Miami en Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PréTR Orlando / Miami en Mars PréTR Orlando / Miami en Mars - Page 2 Horlog11Mer 21 Sep 2016 - 14:34

Mince je suis super déçue du fait que d'avoir reserver dans une agence m'empêche de me connecter a MDX .. Le numero de reservation que le voyagiste ma donner comporte 10 chiffres , les votre sont comment ? Je vais essayer de finir payer l'agence au plus vite pour recuperer tout mes vouchers pour voir ce qui est noter dessus .
Du coup vais je quand meme pouvoir choisir mes magicbands ?
Grave déçue pour les fastpass aussi du coup .. Dans le parc on peut en recuperer devant les attractions comme a paris ?
Merci pour vos conseils


PréTR Orlando / Miami en Mars - Page 2 Screen17


PréTR Orlando / Miami en Mars - Page 2 1488092405



Revenir en haut Aller en bas
http://www.alittlemarket.com/boutique/marraine_la_bonne_fee-1068
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

PréTR Orlando / Miami en Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PréTR Orlando / Miami en Mars PréTR Orlando / Miami en Mars - Page 2 Horlog11Mer 21 Sep 2016 - 15:28

Raiponce83 a écrit:
Le numero de reservation que le voyagiste ma donner comporte 10 chiffres , les votre sont comment ?

il n'y a aucune regle. Cela depend du canal de reservation.

Citation :

Je vais essayer de finir payer l'agence au plus vite pour recuperer tout mes vouchers pour voir ce qui est noter dessus .

Le paiement du solde n'a rien à voir avec la delivrance du numero de reservation disney (qui est en general different du numero interne de l'agence de voyage.

Ils doivent te fournir ce numero, en theorie des la reservation initiale

maintenant, il y a des agences de voyages qui reservent via des accords de groupe, et dans ce cas la reservation est au nom du groupe (nouvelles frontieres par ex) et le nom du guest n'est communiqué à l'hotel que quelques jours avant le sejour

il faut les harceler pour qu'ils te donnent ton "booking ID" disney.

Citation :

Du coup vais je quand meme pouvoir choisir mes magicbands ?

des que tu as ton numero de resa Disney (si celui que tu as ne fonctionne pas)
si tu n'as pas ce numero dans les 3 ou 4 semaines qui precedent le depart, tu ne pourras pas choisir les MB et tu auras des gris à l'hotel


Citation :
Grave déçue pour les fastpass aussi du coup .. Dans le parc on peut en recuperer devant les attractions comme a paris ?

les fastpass+ se prennent aux bornes FP+ dans le parc
des que tu as tes billets ajoutés à MDX tu peut aussi le faire par ce canal la (du moment que tu es à moins de 60 jours du depart)

si tu n'as pas ton numero de resa lorsque tu arrives à l'hotel, precises bien le probleme au CM qui te check in, et il pourra te reserver des FP+ pour tout ton sejour à ce moment la

mais tu dois absolument les harceler pour obtenir le numero de resa disney (apres avoir essayé de lier avec le numero que tu as deja. Malheureusement si l'agence de voyage est proprietaire de ta resa, ce qui est normalement le cas, MDX ne reconnaitra pas ton nom, mais le nom de l'agence/groupe, et te dira peut etre qu'il ne peut pas lier meme si tu as le bon numero)

bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
danini

danini

Féminin
Âge : 50
Messages : 978
Inscription : 19/07/2013

PréTR Orlando / Miami en Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PréTR Orlando / Miami en Mars PréTR Orlando / Miami en Mars - Page 2 Horlog11Mer 21 Sep 2016 - 15:30

Bonjour Raiponce

J'espère pour toi, car quand je suis partie en 2013, je n'ai pas pu lier ma réservation sur MDX, car je n'avais pas le numéro de réservation, sauf celui de l'agence de voyage. J'ai réclamer tout les mois à mon agence et il me répondait qu'il n'avait pas d'autre numéro. Mais il était complètement perdu avec ce séjour.
Donc impossible pour moi d'avoir choisi magic band, fastpass etc........ j'ai juste réserver des restaurants en passant par disney expérience, comme je n'avais pas de dining plan.


PréTR Orlando / Miami en Mars - Page 2 N27tcaqajp4di5ig





WDW au Pop Century du 5 novembre 2013 au 15 novembre 2013
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce83

Raiponce83

Féminin
Âge : 29
Messages : 556
Inscription : 21/09/2013

PréTR Orlando / Miami en Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PréTR Orlando / Miami en Mars PréTR Orlando / Miami en Mars - Page 2 Horlog11Mer 21 Sep 2016 - 17:32

Merci Tarf pour tout tes conseils , je vais le harceler !
J'aimerai aussi savoir si on peut rajouter la formule repas a la reservation ( si j'arrive un jour a la lier) , ou bien la prendre lors du check in? merci


PréTR Orlando / Miami en Mars - Page 2 Screen17


PréTR Orlando / Miami en Mars - Page 2 1488092405



Revenir en haut Aller en bas
http://www.alittlemarket.com/boutique/marraine_la_bonne_fee-1068
danini

danini

Féminin
Âge : 50
Messages : 978
Inscription : 19/07/2013

PréTR Orlando / Miami en Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PréTR Orlando / Miami en Mars PréTR Orlando / Miami en Mars - Page 2 Horlog11Mer 21 Sep 2016 - 18:40

Raiponce83 a écrit:
Merci Tarf pour tout tes conseils , je vais le harceler !
J'aimerai aussi savoir si on peut rajouter la formule repas a la reservation ( si j'arrive un jour a la lier) , ou bien la prendre lors du check in? merci

Je te souhaite bon courage, je n'ai pas réussi à obtenir mon numéro de réservation, car c'était par un accord de groupe style nouvelle frontière.


PréTR Orlando / Miami en Mars - Page 2 N27tcaqajp4di5ig





WDW au Pop Century du 5 novembre 2013 au 15 novembre 2013
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

PréTR Orlando / Miami en Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PréTR Orlando / Miami en Mars PréTR Orlando / Miami en Mars - Page 2 Horlog11Mer 21 Sep 2016 - 20:26

Raiponce83 a écrit:
Merci Tarf pour tout tes conseils , je vais le harceler !
J'aimerai aussi savoir si on peut rajouter la formule repas a la reservation ( si j'arrive un jour a la lier) , ou bien la prendre lors du check in? merci

Ca n'est reservable que par le canal de reservation initial ... C'est a dire ... L'agence ...

Aucun moyen pour toi de le faire car tu n'es pas titulaire de la reservation, meme une fois lié il n'y aQUE l'agence de voyage qui peut modifier la resa

Mais de toute facon ca n'est pas intéressant si tu dois le payer


Spoiler:

PréTR Orlando / Miami en Mars - Page 2 3ont4Q


PréTR Orlando / Miami en Mars - Page 2 1524898809 PréTR Orlando / Miami en Mars - Page 2 1533279605  PréTR Orlando / Miami en Mars - Page 2 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Raiponce83

Raiponce83

Féminin
Âge : 29
Messages : 556
Inscription : 21/09/2013

PréTR Orlando / Miami en Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PréTR Orlando / Miami en Mars PréTR Orlando / Miami en Mars - Page 2 Horlog11Lun 19 Déc 2016 - 18:51

Coucou tout le monde ! J-69 ! Nous avons finis de payer l'agence de voyage , sur les voucher de WDW il est écrit que nous aurons nos numéros de réservations 30 jours avant en nous connectant sur "yourparkcode" . Je vais maintenant acheter les billets de parcs pour les 2 jours a Universal , j'ai une petite question , j'hesite entre :
- Billets 2 parc / 1 jours
- billet 1jour/1 parc + fastpass

que me conseillez vous , je rappelle que ça sera pour le 2 et 3 mars


PréTR Orlando / Miami en Mars - Page 2 Screen17


PréTR Orlando / Miami en Mars - Page 2 1488092405



Revenir en haut Aller en bas
http://www.alittlemarket.com/boutique/marraine_la_bonne_fee-1068
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

PréTR Orlando / Miami en Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PréTR Orlando / Miami en Mars PréTR Orlando / Miami en Mars - Page 2 Horlog11Lun 19 Déc 2016 - 23:31

Raiponce83 a écrit:
, sur les voucher de WDW il est écrit que nous aurons nos numéros de réservations 30 jours avant en nous connectant sur "yourparkcode" .

c'est con parce que tu perd enormement du benefice de loger onsite.

recupere tes codes des que possible, et fais tes FP+ tout de suite. Parce que deja la, il risque d'y avoir deja des attractions que tu ne pourras pas faire en fastpass, donc au plus tu tarderas une fois ta résa iiée, au moins tu as de chance d'avoir ce que tu veut

tu auras egalement assez peu de temps pour customiser tes Magic Bands

donne le nom de ton agence (groupe) pour que les lecteurs l'evitent comme la peste.


Citation :
Je vais maintenant acheter les billets de parcs pour les 2 jours a Universal , j'ai une petite question , j'hesite entre :
- Billets 2 parc / 1 jours
- billet 1jour/1 parc + fastpass

Les billets dont tu parles ne sont valable qu'un jour. Et tu indiques deux dates.

si tu veut dire, un billet 2 jours, 1 parc par jour avec Express, ou billet 2 jours park to park (visite possible des deux parcs dans la journée) dans ce cas je te dirais de prendre le 2 jours park to park (changement de parc possible)

si tu veut dire autre chose, alors tu dois faire une confusion et attention à ce que tu prevois d'acheter.


mais tu aussi vite fait de prendre une nuit seche au Royal Pacific, pour la nuit du 2 au 3 mars. Ca te donnera les Express illimités pour les deux jours (inclus dans le prix de la chambre) et l'early entry dans un des deux parcs (1h avant pour faire Harry Potter) meme si tu as deja un hotel pour cette nuit la. Et prendre un billet park to park si tu veut pouvoir faire le poudlard express.
Sinon, si tu t'en fous de cette attraction ou de changer de parc, prend un billet 1 parc par jour avec la nuit au RPR
si tu ne prend pas la nuit sur place, prend un 2 jours, avec park to park pour pouvoir changer de parc si jamais il y a une affluence trop importante dans un des deux,


Spoiler:

PréTR Orlando / Miami en Mars - Page 2 3ont4Q


PréTR Orlando / Miami en Mars - Page 2 1524898809 PréTR Orlando / Miami en Mars - Page 2 1533279605  PréTR Orlando / Miami en Mars - Page 2 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Raiponce83

Raiponce83

Féminin
Âge : 29
Messages : 556
Inscription : 21/09/2013

PréTR Orlando / Miami en Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PréTR Orlando / Miami en Mars PréTR Orlando / Miami en Mars - Page 2 Horlog11Lun 19 Déc 2016 - 23:50

Merci pour ta réponse !

Oui tu as très bien compris , pour mes 2 jours a universal j'hésite entre faire 1 parc par jour et prendre les fastpass pour les 2 jours ou prendre pour les 2 jours des tickets park to park sans fastpass ( option la moins chère et poudlard express en bonus ) . Y aura t'il du monde pendant cette période ?

Mon agence de voyage est tendance voyage a frejus/ st raphael et il passe par la centrale de réservation tour com


PréTR Orlando / Miami en Mars - Page 2 Screen17


PréTR Orlando / Miami en Mars - Page 2 1488092405



Revenir en haut Aller en bas
http://www.alittlemarket.com/boutique/marraine_la_bonne_fee-1068
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

PréTR Orlando / Miami en Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PréTR Orlando / Miami en Mars PréTR Orlando / Miami en Mars - Page 2 Horlog11Mar 20 Déc 2016 - 0:15

pour les 2 et 3 mars l'affluence previsionelle est relativement faible (3 à 4)

sans loger onsite, je prendrais un 2 jours avec park to park.


Spoiler:

PréTR Orlando / Miami en Mars - Page 2 3ont4Q


PréTR Orlando / Miami en Mars - Page 2 1524898809 PréTR Orlando / Miami en Mars - Page 2 1533279605  PréTR Orlando / Miami en Mars - Page 2 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
 
PréTR Orlando / Miami en Mars
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Séjour Orlando- MIami Février 2019
» [PreTR] Un séjour express en Janvier 2019 pour une découverte de WDW et Universal Orlando
» Pré-TR Préparation voyage aux USA septembre 2016 Miami, Orlando...
» Pré TR : 1 mois aux US Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami
» Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-