AccueilConcours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 4 VideConcours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 4 VideConcours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
abeille charmante

abeille charmante

Féminin
Âge : 26
Messages : 1068
Inscription : 04/09/2016

Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre. Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 4 Horlog11Sam 8 Oct 2016 - 19:08

Je participe aussi pour la première fois ^^ je n'ai pas travaillé mon dessin autant que je l'aurais voulu avec la reprise des cours et du fait que je n'avais pas ma tablette graphique Embarassed
Quand j'ai vu le thème j'ai tout de suite pensé aux suites d'Aladdin, parce que, désolée pour les éventuels fans, mais bien que n'ayant pas vu les films, les extraits ou images que j'ai vu m'ont beaucoup déçue, j'ai trouvé la qualité des dessins vraiment pauvre Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 4 458193 surtout la belle Jasmine ! N'aimant pas trop sa robe de mariée, j'ai voulu lui en recréer une, je l'espère l'avoir améliorée ^^ voilà donc ma participation :

Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 4 Jasmin11
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre. Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 4 Horlog11Dim 9 Oct 2016 - 10:38

J attends vos votes Smile


Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 4 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
abeille charmante

abeille charmante

Féminin
Âge : 26
Messages : 1068
Inscription : 04/09/2016

Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre. Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 4 Horlog11Dim 9 Oct 2016 - 18:35

Je viens commenter un peu les œuvres qui ont été postées ^^

Kevsora c'est une bonne idée de mettre des covers de chanson, je n'y avais pas songé Smile j'ai bien aimé ta reprise, je trouve, bien que je n'y connaisse pas grand chose en matière de musique Razz  , que ta voix est bien maîtrisée ^^ et puis entendre la voix de la personne donne une autre approche, j'aime bien le concept ^^ j'ai passé un bon moment à écouter ta reprise ^^

Ramonawings j'aime beaucoup ton Hank, il m'a fait sourire, j'aime bien son expression ^^ peut être qu'un tout petit peu plus de nuances auraient été les bienvenues, mais on perd probablement de la qualité du dessin comme c'est à travers une photo Smile

Eclydia, de même qu'avec la chanson, je n'avais pas pensé aux montages ^^ je trouve ça sympa aussi Smile je ne connaissais pas ce scénario ni ce personnage

Princess Meg, tes concepts de dessins en relief qui s'illuminent sont vraiment sympas Smile je n'apprécie pas du tout la suite de la petite sirène, et je trouve les personnages vraiment pas attachants, cependant le thème a été respecté et on voit qu'il y a un véritable travail sur ton œuvre ^^ donc bravo pour tes heures de boulot passées dessus ^^ si je peux me permettre, je trouve juste que le dessin global est trop sombre, c'est peut être également dû aux photos, c'est un peu dommage quand on voit sous spoiler tous les petits détails que tu as intégrés Smile  

En tous cas bravo à tous, je trouve qu'on a eu de très belles réalisations postées cette semaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin Princess

Pumpkin Princess

Féminin
Âge : 33
Messages : 977
Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;)
Inscription : 27/05/2015

Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre. Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 4 Horlog11Dim 9 Oct 2016 - 21:30

Eclydia a écrit:
Voici ma participation!
Pour ceux qui ne le savent pas, un des scénarios envisagé pour le 3e film était qu'Aladdin découvre que Mozenrath, le sorcier de la série, est en fait son grand frère. Au final, les scénaristes troquèrent le frère pour le père. Mais honnêtement j'adore l'idée ^^ Donc voici un montage d'Aladdin avec Mozenrath, ils se sont réconciliés d'une certaine façon et semblent rattraper le temps perdu ^^
Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 4 Brothe10


Oh c'est pas vrai  ??? ç'aurait été génial comme histoire !!
Très sympa le montage Smile



Vos créations sont toutes très belles et variées, bravo à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tinysloop.tumblr.com/
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4691
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre. Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 4 Horlog11Lun 10 Oct 2016 - 22:09

Oui Pumpkin, je te raconte pas le nombre de fanfiction qui existe sur cette théorie ^^

abeille charmante: c'est pas mal du tout! j'aime beaucoup le regard de Jasmine

Princess Meg: comme toujours tes découpages sont époustouflants!

Ramona: il est bien Hank, plus de nuances ou un décor aurait été un plus

Kevsora: bon, je sais pas ce qu'il a mon ordinateur mais il veut pas lancer, d'ailleurs il a un problème avec sound clound en général. :/
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre. Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 4 Horlog11Lun 10 Oct 2016 - 23:08

voici les résultats :

4eme -----> 13.8% : Kevsora

3eme -----> 16.9% : Abeille charmante et Eclydia Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 4 795199 Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 4 795199

2eme ----- > 18.5% : Princess Meg Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 4 795199 Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 4 795199

Première avec 33.8% des votes Ramonawings .... Merci beaucoup ! J'avais mis ce dessin au cas ou il n'y aurait pas eu assez de participant XD
Désolée pour la qualité c’était avec mon téléphone la photo Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 4 458193

Le nouveau thème est Zootopie


Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 4 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
abeille charmante

abeille charmante

Féminin
Âge : 26
Messages : 1068
Inscription : 04/09/2016

Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre. Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 4 Horlog11Sam 15 Oct 2016 - 10:23

Je participe rapidement avec un petit montage de différents dessins que j'ai réalisés sur zootopie ^^ j'adore ce film ^^

Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 4 Zootop11
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre. Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 4 Horlog11Sam 15 Oct 2016 - 10:39

Je suis dégoutée,  j avais choisi ce thème qui le plaisait en me disant j ai largement le temps de faire un dessin vu qu on a rien a faire au boulot...  comme par hasard y a eu une tonne de travail Sad et des lundi j aurai plus le temps de dessiner au bureau pffff...

Faute de participant la semaine est prolongée


Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 4 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
abeille charmante

abeille charmante

Féminin
Âge : 26
Messages : 1068
Inscription : 04/09/2016

Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre. Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 4 Horlog11Dim 16 Oct 2016 - 9:56

J'espère que tu vas pouvoir participer cette semaine Ramonawings Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4691
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre. Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 4 Horlog11Dim 16 Oct 2016 - 10:12

Ramonawings a écrit:
Je suis dégoutée,  j avais choisi ce thème qui le plaisait en me disant j ai largement le temps de faire un dessin vu qu on a rien a faire au boulot...  comme par hasard y a eu une tonne de travail Sad et des lundi j aurai plus le temps de dessiner au bureau pffff...

Bienvenue au club :/
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre. Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 4 Horlog11Lun 17 Oct 2016 - 11:51

Non je ne pourrai plus maintenant jusqu'à novembre je pense.


Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 4 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
abeille charmante

abeille charmante

Féminin
Âge : 26
Messages : 1068
Inscription : 04/09/2016

Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre. Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 4 Horlog11Jeu 20 Oct 2016 - 18:47

Ooh c'est vraiment dommage que vous ne puissiez pas participer les filles Sad
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4691
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre. Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 4 Horlog11Ven 21 Oct 2016 - 9:22

Je ferais en sorte de faire un petit dessin demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
castlestage

castlestage

Masculin
Âge : 22
Messages : 2237
Localisation : Nancy
Inscription : 14/01/2016

Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre. Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 4 Horlog11Ven 21 Oct 2016 - 16:39

Moi je l ai commencer mais j ai pas fini


"Rien n'est écrit l'avenir se construit "
Revenir en haut Aller en bas
sybelia

sybelia

Féminin
Âge : 35
Messages : 2008
Inscription : 10/11/2009

Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre. Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 4 Horlog11Ven 21 Oct 2016 - 16:59

Castelstage : Tu as jusqu'à demain minuit pour mettre ta participation.

Voici la mienne :

Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 4 Zootop10


Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 4 Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
abeille charmante

abeille charmante

Féminin
Âge : 26
Messages : 1068
Inscription : 04/09/2016

Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre. Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 4 Horlog11Ven 21 Oct 2016 - 18:46

Super Eclydia, hâte de voir ton dessin Very Happy pareil castlestage ^^ sybelia j'aime beaucoup ton dessin, on ressent la complicité entre les deux personnages ^^
Revenir en haut Aller en bas
castlestage

castlestage

Masculin
Âge : 22
Messages : 2237
Localisation : Nancy
Inscription : 14/01/2016

Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre. Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 4 Horlog11Ven 21 Oct 2016 - 19:05

Finalement je ne sais pas si je vais le mettre parce que j ai foire !!


"Rien n'est écrit l'avenir se construit "
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4691
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre. Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 4 Horlog11Ven 21 Oct 2016 - 20:08

Mets le quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
castlestage

castlestage

Masculin
Âge : 22
Messages : 2237
Localisation : Nancy
Inscription : 14/01/2016

Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre. Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 4 Horlog11Ven 21 Oct 2016 - 20:20

Je le mettrais demain


"Rien n'est écrit l'avenir se construit "
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4691
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre. Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 4 Horlog11Sam 22 Oct 2016 - 12:37

Première fois que je dessinais des animaux, c'est pas facile x)
Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 4 Dscf8420
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre. Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 4 Horlog11Sam 22 Oct 2016 - 22:37

Encore une participation? Je n ai pas eu le temps désolée 😯

Castlestage on t attends ^^


Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 4 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
kei sakurada

kei sakurada

Féminin
Âge : 32
Messages : 2045
Localisation : belgique
Inscription : 30/07/2012

Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre. Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 4 Horlog11Dim 23 Oct 2016 - 10:59

je peux mettre la mienne??...je me suis endormis en voulant la mettre T_T . Et je viens de me réveiller XD

Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 4 Wp_20125


   Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 4 55950f8ba7b46157b6618469c73d02232d2bebd5Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 4 Rapunzel%2Bbest%2Bday%2BeverConcours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 4 Tumblr_mt3t2siQOc1sd0wgro7_250Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 4 Tumblr_mx7nwd4mNi1s3s22so1_250  

 
                       ma collection                                                      mes dessins
Preco sleeping forest



Dernière édition par kei sakurada le Lun 24 Oct 2016 - 8:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre. Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 4 Horlog11Dim 23 Oct 2016 - 21:10

Bon allez j accepte vu le peu de participation... attention la prochaine fois ^^

N oubliez pas de voter jusqu'à demain 21h Smile


Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 4 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
castlestage

castlestage

Masculin
Âge : 22
Messages : 2237
Localisation : Nancy
Inscription : 14/01/2016

Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre. Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 4 Horlog11Lun 24 Oct 2016 - 8:48

C est trop tard pour moi ?


"Rien n'est écrit l'avenir se construit "
Revenir en haut Aller en bas
sybelia

sybelia

Féminin
Âge : 35
Messages : 2008
Inscription : 10/11/2009

Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre. Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 4 Horlog11Lun 24 Oct 2016 - 8:55

D'abord mes commentaires avant d'aller voter.

Abeille Charmante : J'aime beaucoup tes dessins ! La composition des trois un peu moins. Mais sinon il sont quand même super bien faits et magnifique !

Eclydia : C'est pas mal ! Après c'est pas simple de passer d'une image de synthèse à un dessin. Le tiens n'est pas mal du tout et tu as bien géré la colorisation.

Kei sakurada : L'idée est plutôt intéressante. Par contre, moi qui aime les croquis, je pense que pour le coup un peu de couleur aurait rendu ton dessin plus vivant. Après comme d'hab le trait est tip top !

Castelstage : 2 jours après je pense que oui...


Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 4 Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre
» Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre.
» Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre.
» Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre.
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-