AccueilConcours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 2 VideConcours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 2 VideConcours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre. Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 2 Horlog11Lun 5 Sep - 19:21

Voici les résultats

6eme -----> 6.7% : Dory

5eme -----> 15% : Baiko

4eme -----> 16.7% : Ramonawings merci Smile

3eme -----> 18.3% : Plum' Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 2 795199

2eme -----> 20% : Sybelia Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 2 795199 Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 2 795199

Premier avec 23.3% des votes Zfin bravooo Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 2 795199 Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 2 795199 Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 2 795199

Le nouveu thème est "Dans la Foret"


Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 2 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
sybelia

sybelia

Féminin
Âge : 35
Messages : 2008
Inscription : 10/11/2009

Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre. Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 2 Horlog11Lun 5 Sep - 19:23

Bravo zfin !!!

Et woaaah 2ème !!!! Merci beaucoup !!!!


Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 2 Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre. Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 2 Horlog11Lun 5 Sep - 19:36

Ohhh, merciiiii I love you Franchement, ça me fait tellement plaisir.

Du coup je vais commenter les dessins de la semaine Smile

Ramona : hahaha, il est vraiment top ce bébé un peu rebel. J'aime bien son air innocent et sa touffe sur la tête ^^

Dory : haha, je me souviens de ce dessin. J'aime bien Jessica qui a limite un air blasé face à Roger qui est surrexité. Je trouve amusant le détail des carrotes sur le gateau.

Baiko : une pose de dos c'est original mais pas moins très sexy. Si j'ai bien compris tu as découpé ton dessin et l'as mis sur un fond? le reflet des pieds rend bien car sa donne de la profondeur.

Sybelia : Je trouve que Roger est parfait avec cet air fier. Jessica n'est pas en reste, elle a des formes très généreuses ! Mais c'est vrai que la pose me fait bizarre car elle a l'air de flotter ou d'être tombée par terre. Mais c'est un bon dessin dans l'ensemble Wink

Plum': je trouve que le dessin reste dans ton style tout en gardant le côté charmeur de Jessica, c'est vraiment bien et ça change. La coloration des cheveux est bien, elle se mêle bien avec le crayonné. Après, proportionnellement parlant les mains me paraissent un peu petites.


En tout cas, merci merci merci pour vos votes, ça a embelli ma soirée Smile Et bravo à tous les participants.
J'espère que mon thème va vous inspirer ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Plum'

Plum'

Féminin
Âge : 31
Messages : 1715
Inscription : 22/08/2014

Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre. Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 2 Horlog11Lun 5 Sep - 19:46

Mince j'ai loupé le vote !!! Je ne pensais pas que les résultats étaient déjà ce soir...

Shocked  Shocked Avant tout, un grand merci pour la 3ème place, ça me fait suuuuuper plaisir Very Happy

Je mets mon ptit commentaire sur les dessins des autres participants :

zfin : J'aime beaucoup ta Jessica, j'aurais voté pour elle en 1er (si je n'avais pas oublié...). J'aime son air malicieux, ça lui va bien Smile Bravo pour ta victoire !

Ramonawings : Le dessin en tons gris est super bien réussi (j'aime bien les cils que tu as faits) mais je ne connais pas du tout ce personnage Razz Heureusement que Sybelia a précisé que c'était un cigare, je cerne un peu mieux le personnage que ça doit être ^^

Dory : Ton idée est vraiment pas mal Smile !! C'est bien réalisé en plus, j'aime bien la tête de Roger Razz Petit plus qui aurait été bien : un peu plus d'ombres pour faire que le fond soit moins tranché vis à vis des personnages (dit par celle qui ne fait jamais d'ombres ^^")

Baiko : Très belle idée cette Jessica qui se détache sur le fond noir. Tu pousses le détail jusqu'aux paillettes (est-ce un bout de voile en bas?) !

Sybelia : Ton dessin est très humoristique, j'aime bien ! Ton Roger est parfait Razz Ta Jessica est pulpeuse à souhait, j'aurais juste fait tomber sa mèche de l'autre côté de son visage.

Ton thème est super Zfin, j'ai déjà mon idée, j'espère juste avoir le temps de la réaliser (et sinon oui j'ai toujours le même souci avec les proportions des mains Laughing Avec le recul, je "regrette" les petites boucles que j'ai faites pour les cheveux de Jessica, c'est vrai que personnage original n'en a pas Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 2 458193 )


Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 2 Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".

Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre. Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 2 Horlog11Ven 9 Sep - 19:49

Pas de participation cette semaine ?


Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 2 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
sybelia

sybelia

Féminin
Âge : 35
Messages : 2008
Inscription : 10/11/2009

Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre. Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 2 Horlog11Ven 9 Sep - 20:21

C'est en cours pour moi !


Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 2 Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Plum'

Plum'

Féminin
Âge : 31
Messages : 1715
Inscription : 22/08/2014

Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre. Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 2 Horlog11Ven 9 Sep - 20:26

Si si, j'arrive ^^ Mon dessin est fait, je dois encore le colorier. J'hésite sur les couleurs à mettre pour que ça colle le plus possible au dessin animé que j'ai choisi.
Je posterai ça demain Smile


Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 2 Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".

Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
Baiko

Baiko

Féminin
Âge : 27
Messages : 42
Inscription : 24/07/2016

Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre. Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 2 Horlog11Sam 10 Sep - 7:31

J'essaierai de poster le mien ce soir, j'ai choisi mon film mais pas encore eu le temps de faire quoi que ce soit ...
Jessaie de m'y mettre cet aprem ! Smile


Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 2 Panthe10
Revenir en haut Aller en bas
Plum'

Plum'

Féminin
Âge : 31
Messages : 1715
Inscription : 22/08/2014

Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre. Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 2 Horlog11Sam 10 Sep - 9:42

Et voilà, j'ai fini mon dessin pour cette semaine Smile !
Le thème "Dans la forêt" m'a tout de suite fait penser à cette scène qui est sûrement une de mes préférées de l'univers Disney. C'est la 1ère fois que je dessine le hibou, je me suis bien amusée à le réaliser ^^ Ce sont les couleurs de la robe d'Aurore qui me faisaient hésiter. J'ai finalement opté pour le gris au lieu du marron.
Enfin, le fond est censé être vert (je l'ai fait au buvard) mais je crains qu'on ne le voie pas Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 2 458193

Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 2 La_bel10


Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 2 Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".

Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre. Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 2 Horlog11Sam 10 Sep - 9:44

Ah zut je voulais dessiner la meme chose.... Faut que je trouve un autre truc.


Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 2 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Plum'

Plum'

Féminin
Âge : 31
Messages : 1715
Inscription : 22/08/2014

Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre. Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 2 Horlog11Sam 10 Sep - 9:48

Je pense que tu peux faire le même thème, nos dessins ne seront de toute façon pas les mêmes ! Et puis j'adore cette scène donc en voir une autre version ne me dérangera pas ^^


Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 2 Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".

Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre. Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 2 Horlog11Sam 10 Sep - 11:54

Et si j ai pas envie de faire la même chose non mais Langue


Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 2 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Plum'

Plum'

Féminin
Âge : 31
Messages : 1715
Inscription : 22/08/2014

Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre. Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 2 Horlog11Sam 10 Sep - 13:03

Roooh ça va Ramona, j'essayais de t'encourager mince alors Langue

Bon ben j'attends de voir ce que tu vas faire ^^


Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 2 Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".

Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
sybelia

sybelia

Féminin
Âge : 35
Messages : 2008
Inscription : 10/11/2009

Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre. Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 2 Horlog11Sam 10 Sep - 13:15

Plum : Ton dessin est plutot chouette ! Et ton hibou est bien fait pour une première..; Mais bon parfois on reussi mieux des trucs qu'on fait pour la première fois que ceux qu'on fait plus souvent... lol

Bon ben moi c'est complètement raté ! Elle a une tête affreuse ! Mais après maintes tentatives... Et j'étais tellement fière des mains... Enfin de la main... mdr donc bon tant pis et la colo n'est pas top non plus...

Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 2 Dans_l10


Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 2 Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre. Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 2 Horlog11Sam 10 Sep - 13:25

Bon je pense que je frôle le hors sujet ><
Dans ma tete, jungle et forêt c'est pareil, mais ptet pas en fait ? Zfin t'en pense quoi ? (et vous aussi ?)

Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 2 14257510


Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 2 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre. Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 2 Horlog11Sam 10 Sep - 18:27

Si si, la jungle c'est aussi plein d'arbres Smile


Voila pour moi, la ligne de texte "et dans la forêt profonde" de la chanson "Vers le Ciel" du film Rebelle m'a inspiré... Retour aux crayons de couleurs pas facile quand même !

Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 2 20160911
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre. Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 2 Horlog11Dim 11 Sep - 6:55

Merci zfinou xD

Les votes sont ouverts!


Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 2 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Plum'

Plum'

Féminin
Âge : 31
Messages : 1715
Inscription : 22/08/2014

Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre. Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 2 Horlog11Lun 12 Sep - 16:50

Je poste mes petits commentaires sur les dessins de la semaine !

Sybelia : Ta Pocahontas est vraiment très jolie, je t'assure, elle n'est pas ratée ! Je la trouve réussie et j'apprécie aussi le décor que tu as fait, joli et détaillé. Tu colories au feutre?

Ramonawings : Ah bah, tu n'as pas fait le même dessin que moi?? Razz J'aime bien l'expression de Baaghera (pas sûre de l'orthographe...) ainsi que le trait précis (bien que fait au crayon de bois je crois) du contour.

Zfin : Ta Mérida est superbe, je n'aurais pas dit que c'était fait aux crayons de couleur (quand je vois ce que je fais avec les miens ^^" ) ! Ses cheveux rendent vraiment bien.


Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 2 Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".

Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
sybelia

sybelia

Féminin
Âge : 35
Messages : 2008
Inscription : 10/11/2009

Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre. Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 2 Horlog11Lun 12 Sep - 19:23

Plum : oui je colorie aux copics, Feutres à alcool. Merci pour ton commentaire.

Ramona : ta baghera est superbe ! Et ta colorisation top, quoi que la panthère sans doute un peu claire...

Zfin : superbe ! Vraiment un magnifique dessin ! Dommage que tu n'es pas fais un petit bout de fond.


Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 2 Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre. Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 2 Horlog11Lun 12 Sep - 20:00

D'accords sur la colo Sybelia mais je trouvais deja que je m'en sortait mal la dessus alors j'ai pas voulu empirer XD
Merci les filles Smile

Sybelia BRAVOOOOOOOOOO POUR LA MAIIIIN !!!!! J'aime bien ton dessin, peut etre un petit soucis sur l'oeil a droite. Elle fait jeune ado j'aime bien ^^

Zfin j'ai pensé a Merida, mais je ne me sens toujours pas prete a dessiner un pixar XD J'adore ses cheveux Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 2 425715

La voleuse d'idée tongue tongue tongue Tu t'en sors bien pour ton hiboux Smile Je trouve que t'as bien choisi la couleur pour la robe et le fond... l'absence de vert ne me derange pas ^^


voici les résultats :

4eme -----> 14.3% : Ramonawings Smile

3eme -----> 25% : zfin Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 2 795199

2eme -----> 28.6% : Plum' Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 2 795199 Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 2 795199

Premiere avec 32.1% des votes Sybelia bravo Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 2 795199 Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 2 795199 Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 2 795199

Le nouveau thème est "A la ferme", le prochaine thème Martine a la montagne Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 2 53119


Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 2 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
sybelia

sybelia

Féminin
Âge : 35
Messages : 2008
Inscription : 10/11/2009

Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre. Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 2 Horlog11Lun 12 Sep - 20:10

Oh ! J'ai gagné ?! Merci beaucoup pour vos votes !!!!

Pour le thème, ça va hein c'est le même que la semaine dernière avant d'avoir celui de zfin !


Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 2 Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Plum'

Plum'

Féminin
Âge : 31
Messages : 1715
Inscription : 22/08/2014

Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre. Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 2 Horlog11Mar 13 Sep - 15:13

Ooooh, wahou, je suis 2ème Shocked
Merci beaucoup, je suis trèèèèès contente de cette place cheers Very Happy
Et félicitations à Sybélia, je t'avais dit qu'il n'était pas raté ton dessin ^^

Alors, après un moment de perplexité face au nouveau thème j'ai tout de même trouvé une idée ^^ Par contre ça va être dur dur à réaliser, j'espère que j'aurai le temps Smile
Et pourquoi pas la montagne, j'aurais déjà une idée aussi Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 2 53119 Ça nous fait voyager tout ça Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 2 477267


Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 2 Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".

Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre. Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 2 Horlog11Sam 17 Sep - 18:19

Ben alors, y a que moi cette semaine ? Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 2 52353 Vu comme j'ai fort peu réussi la figure de mon Goofy (rien à faire, la bande à Mickey, je n'y arrive pas !), j'espère quand même qu'il va avoir de la compagnie ! Smile

Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 2 Farm-g10


Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 2 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
Baiko

Baiko

Féminin
Âge : 27
Messages : 42
Inscription : 24/07/2016

Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre. Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 2 Horlog11Sam 17 Sep - 20:40

Voilà ma participation !
Pardon pour les finitions et le coloriage qui sont (très très ) loin d'être réussis ... J'ai fait ça un peu rapidement :/
Ça ne se voit peut être pas mais Nick tient le stylo carotte et Judy une vraie carotte ^^

Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 2 20160911

Revenir en haut Aller en bas
Plum'

Plum'

Féminin
Âge : 31
Messages : 1715
Inscription : 22/08/2014

Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre. Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 2 Horlog11Sam 17 Sep - 20:43

Me voilà pour cette semaine ! Bon, j'ai respecté mon idée de départ mais j'ai clairement manqué de temps pour faire tout ce que j'aurais voulu Sad C'est la 1ère fois que je dessine Cendrillon dans cette tenue ainsi que tous ses amis animaux. Je me force à m'entraîner grâce à ce concours ^^

Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 2 A_la_f10


Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 2 Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".

Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre
» Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre.
» Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre.
» Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre.
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-