AccueilConcours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 5 VideConcours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 5 VideConcours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
castlestage

castlestage

Masculin
Âge : 22
Messages : 2237
Localisation : Nancy
Inscription : 14/01/2016

Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre. Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 5 Horlog11Lun 24 Oct 2016 - 9:07

J adore vos 4 dessins bravo 
Eclydia : je suis d accord avec toi dessiner des animaux c est pas évident 
kei : j adore mais je ne reconnais pas les 2 personnages humains .


"Rien n'est écrit l'avenir se construit "
Revenir en haut Aller en bas
sybelia

sybelia

Féminin
Âge : 35
Messages : 2008
Inscription : 10/11/2009

Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre. Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 5 Horlog11Lun 24 Oct 2016 - 9:22

Castelstage ; je pense que sur le dessin de kei, les deux personnages humains sont une représentation humanoïde de Nick et Judy... Wink


Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 5 Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
castlestage

castlestage

Masculin
Âge : 22
Messages : 2237
Localisation : Nancy
Inscription : 14/01/2016

Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre. Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 5 Horlog11Lun 24 Oct 2016 - 9:24

Ah oui en effet   est très reussi


"Rien n'est écrit l'avenir se construit "
Revenir en haut Aller en bas
abeille charmante

abeille charmante

Féminin
Âge : 26
Messages : 1068
Inscription : 04/09/2016

Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre. Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 5 Horlog11Lun 24 Oct 2016 - 18:25

Je viens moi aussi poster mes petits commentaires ^^ déjà bravo à tous, tous les dessins proposés sont intéressants Smile

sybelia j'aime beaucoup l'image que tu as choisie, ton dessin est très beau aussi Smile
Eclydia c'est vraiment pas mal ! ^^
kei sakura je trouve ton idée intéressante, je ne suis pas une grand fan du style anime asiatique, mais je trouve ton dessin très joli Smile

merci sybelia pour ce que tu as dit sur mes dessins Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre. Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 5 Horlog11Lun 24 Oct 2016 - 21:11

Voici les résultats !

4eme -----> 18.4% : Eclydia

3eme -----> 21.1% : Kei Sakurada Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 5 795199

2eme -----> 23.7% : Abeille Charmante Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 5 795199 Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 5 795199

Premiere avec 36.8% des votes Sybelia bravo Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 5 795199 Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 5 795199 Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 5 795199

Le nouveau thème est Citrouille et Chapeau


Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 5 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
sybelia

sybelia

Féminin
Âge : 35
Messages : 2008
Inscription : 10/11/2009

Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre. Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 5 Horlog11Mar 25 Oct 2016 - 11:15

oh ! merci pour vos votes !!! Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 5 937942


Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 5 Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
abeille charmante

abeille charmante

Féminin
Âge : 26
Messages : 1068
Inscription : 04/09/2016

Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre. Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 5 Horlog11Mar 25 Oct 2016 - 18:27

Bravo sybelia ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4691
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre. Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 5 Horlog11Jeu 27 Oct 2016 - 20:39

Citrouilles et Chapeau? Marrant comme thème, je vais réfléchir à un truc ^^
Revenir en haut Aller en bas
sybelia

sybelia

Féminin
Âge : 35
Messages : 2008
Inscription : 10/11/2009

Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre. Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 5 Horlog11Ven 28 Oct 2016 - 15:19

Oh ben c'est un thème halloween tou simplement... Wink

voici ma participation

Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 5 Citrou11


Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 5 Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin Princess

Pumpkin Princess

Féminin
Âge : 33
Messages : 977
Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;)
Inscription : 27/05/2015

Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre. Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 5 Horlog11Ven 28 Oct 2016 - 15:57

Elle est trop mignonne Marie dans sa citrouille <3 C'est adorable

Bon j'ai bien une création Halloween, il y a des citrouilles mais pas de chapeau... du coup je suis un peu hors sujet

je le poste juste pour vous montrer:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://tinysloop.tumblr.com/
sybelia

sybelia

Féminin
Âge : 35
Messages : 2008
Inscription : 10/11/2009

Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre. Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 5 Horlog11Ven 28 Oct 2016 - 16:06

Merci Pumpkin !

C'est pas très grave si y a pas de chapeau. Et j'aime ta participation. Après il suffisait de glisser un bonnet de père Noël dans un coin 😉


Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 5 Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
abeille charmante

abeille charmante

Féminin
Âge : 26
Messages : 1068
Inscription : 04/09/2016

Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre. Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 5 Horlog11Ven 28 Oct 2016 - 19:00

Je ne voulais pas trop faire un dessin sur halloween, alors je me suis débrouillée autrement pour rentrer dans le thème Razz  clairement je n'ai pas bossé ce dessin à fond, il aurait fallu travailler davantage les nuances de gris mais j'ai eu un peu de boulot cette semaine  Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 5 458193  mais je tenais quand même à participer ^^ voici donc mon dessin :

Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 5 Image110

sybelia ta marie est trop choupette ^^ Pumpkin Princess c'est toi qui a créé ce Jack? Il est fait en quoi? ^^
Revenir en haut Aller en bas
sybelia

sybelia

Féminin
Âge : 35
Messages : 2008
Inscription : 10/11/2009

Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre. Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 5 Horlog11Ven 28 Oct 2016 - 20:14

Woaaah vraiment sympa ce dessin abeille charmante ! T'inquiète, avec ce thème je pensais aussi à cette scène ! ^^


Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 5 Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
abeille charmante

abeille charmante

Féminin
Âge : 26
Messages : 1068
Inscription : 04/09/2016

Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre. Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 5 Horlog11Ven 28 Oct 2016 - 20:26

Merci sybelia ^^ hehe top alors Razz Wink  j'espère qu'Eclydia et Ramonawings pourront participer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin Princess

Pumpkin Princess

Féminin
Âge : 33
Messages : 977
Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;)
Inscription : 27/05/2015

Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre. Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 5 Horlog11Ven 28 Oct 2016 - 22:59

Il est vraiment très joli ton dessin Abeille charmante, ces nuances de gris tout au crayon j'aime beaucoup ! Smile

J'ai fabriqué Jack avec des tuyaux pvc, il est tout articulé et les mains et la tête sont en papier mâché Smile Le costume est fait dans un drap noir, et j'ai ensuite peint les rayures blanches à l'acrylique. Il est très grand je ne sais pas si on se rend compte sur la photo, il fait dans les 2m30 !
Revenir en haut Aller en bas
http://tinysloop.tumblr.com/
abeille charmante

abeille charmante

Féminin
Âge : 26
Messages : 1068
Inscription : 04/09/2016

Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre. Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 5 Horlog11Sam 29 Oct 2016 - 11:40

Merci Pumpkin Princess ^^ ah d'accord Smile quel travail ! ^^ ah je t'avoue que non sur la photo on a du mal à l'imaginer aussi grand Razz
Revenir en haut Aller en bas
Plum'

Plum'

Féminin
Âge : 31
Messages : 1715
Inscription : 22/08/2014

Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre. Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 5 Horlog11Sam 29 Oct 2016 - 17:02

Après quelques thèmes manqués, je participe pour celui-ci ^^ Je commenterai les autres productions plus tard, je passe en coup de vent poster ma participation Smile

Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 5 20161010


Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 5 Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".

Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
abeille charmante

abeille charmante

Féminin
Âge : 26
Messages : 1068
Inscription : 04/09/2016

Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre. Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 5 Horlog11Sam 29 Oct 2016 - 19:19

Ton dessin m'a beaucoup amusée Plum' Smile il est très sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4691
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre. Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 5 Horlog11Sam 29 Oct 2016 - 20:37

Sybelia: Marie est chou ^^
Pumpkin: Pas mal du tout ton Jack! Il doit prendre de la place dans le placard ^^
abeille charmante: J'aime bien mais ça manque de contraste, mais c'est sans doute la faute à la photo
Plume: Ton dessin m'a bien fait rigoler ^^

Voilà le mien ^^
Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 5 Citrou10
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin Princess

Pumpkin Princess

Féminin
Âge : 33
Messages : 977
Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;)
Inscription : 27/05/2015

Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre. Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 5 Horlog11Dim 30 Oct 2016 - 11:34

Merci Eclydia Smile Ton dessin est superbe, j'adore Jack déguisé comme ça, et Sally est trop mignonne
Quel beau couple <3

Raiponce est très jolie sur ton dessin Plum', et le clin d'oeil avec les lanternes d'Halloween est très bien pensé, c'est bien d'à-propos Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tinysloop.tumblr.com/
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre. Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 5 Horlog11Mar 1 Nov 2016 - 19:25

Désolée j ai été tres occupé ce week end et je n ai pas reçu de notif du topic. Halloween etant lundi je ne pourrai pas m occuper des votes. Je pourrai vous les donner que mardi je suis désolée mais bon comme les participations n arrivent que rarement le mardi ca devrait aller xD

EDIT : Bah alors ? J'ai eu que 3 votes avec une journée supplémentaire lol Vous aussi vous étiez très occupé par Halloween ? ^^

3eme -----> 14.3% : Sybelia

2eme -----> 22.9% : Eclydia et Pumpkin Princess Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 5 795199

Premières avec 34.3% des votes Abeille Charmante et Plum'.... Abeille Charmante a été cité le plus de fois en première place, elle est donc la gagnante Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 5 795199 Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 5 795199 Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 5 795199 Bravo a toute les deux Smile

J'attends ton thème abeille charmante par MP Wink


Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 5 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
abeille charmante

abeille charmante

Féminin
Âge : 26
Messages : 1068
Inscription : 04/09/2016

Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre. Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 5 Horlog11Mar 1 Nov 2016 - 19:54

Oooh merci ^^ Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 5 937942 ah oui je t'envoie ça Ramonawings ! ^^ bravo à tout le monde, et Ramonawings merci de t'occuper de ce topic, ça doit te prendre beaucoup de temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4691
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre. Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 5 Horlog11Mar 1 Nov 2016 - 20:59

Tout à fait Ramona, c'est la faute aux monstres ^^
Bravo abeille! Hâte de voir ton thème!
Revenir en haut Aller en bas
castlestage

castlestage

Masculin
Âge : 22
Messages : 2237
Localisation : Nancy
Inscription : 14/01/2016

Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre. Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 5 Horlog11Mar 1 Nov 2016 - 21:06

Bravo à toutes je n ai malheuresement pas pu voter mais j admire votre travail bravo les filles  Wink cheers Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 5 795199 Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 5 425715


"Rien n'est écrit l'avenir se construit "
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre. Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 5 Horlog11Mer 2 Nov 2016 - 7:25

Ces ptots monstres m ont bouffé mon week end de 4 jours.... j ai l impression d avoir eu qu une journée xD

Le nouveau thème est princesse(s) et aninaux


Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 5 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre
» Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre.
» Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre.
» Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre.
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-