AccueilPré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! - Page 9 VidePré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 26  Suivant
AuteurMessage
LaCasaCactus

LaCasaCactus

Féminin
Messages : 995
Inscription : 09/10/2014

Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! - Page 9 Horlog11Ven 2 Sep 2016 - 9:13

J'ai lu sur theDibb le TR de qq qui utilisait l'app Dark Sky. Me semble bien, prévision des risques à 1h, je crois. Impossible bien sûr de remettre la main sur le TR! Elle n'est pas gratuite, de l'ordre de 4$.


Blue Valet, parking aéroport/gare, parrainage (-10euros pour 1ère réservation): JYU12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacasacactus.com
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! - Page 9 Horlog11Ven 2 Sep 2016 - 9:45

sosso a écrit:

-Est ce qu'il y a une appli ou peut être même sur la télé dans la chambre pour prévenir si il va y avoir un orage dans les heures à venir...ça m'embetterai d'aller dans un parc aquatique et que 1h après on nous dise qu'il ferme car du coup ça remets en cause tout le programme (alors que si on décide de pas y aller dès le début on peux echanger la matinée avec une autre) ?

il n'y a pas de réponse absolue à ta question, à part chez les voyantes.

tu verras la meteo sur la tele dans ta chambre, sur la chaine d'acceuil. Tu auras aussi accés au weather channel parmis les chaines proposées.

par contre, tu auras sans doute des indications d'orage tous les jours.

Alors faut pas considerer les orages en Floride comme les orages qu'on a par chez nous.
En Floride c'est tres bref, tres violent et tres localisé.

Ils ferment les piscines, attractions et parcs aquatiques lorsqu'un orage se trouve à moins de 10 miles. Puis des que l'orage est passé, ils reouvrent.
Ca nous est arrivé à plusiuers reprises le mois dernier (et meme en octobre 2015). Ils font evacuer les piscines, l'orage passe et une heure apres c'est reouvert.
pour les parcs aquatiques, ils te font sortir de l'eau, te mettre à l'abri, et des que c'est passé ceux qui sont restés peuvent retourner direct dans l'eau


sinon, remarque sur le planning. Tu dois toujours avoir un plan de replis.
Un orage ou un parc fermé pour cause meteo (ou autre) ne remet jamais en cause ta matinée (par ex) puisque si tu as fait ton planning dans les regles tu as prevu au moins une chose alternative à faire.


Citation :
-Est ce que les tours d'Airboat à Boggy creek, et le poney à Fort Wilderness sont ouvert en cas d'alerte orage?

non

Citation :
-Mis à part les parcs aquatiques, quelles autres attractions ferment en cas d'alerte orage?

tout ce qui est, ou qui a, un passage (ou une file d'attente) en exterieur, et tout ce qui est designé "a risque"
les bateaux ne tournent pas non plus (bus de substitution mis en place)


Spoiler:

Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! - Page 9 3ont4Q


Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! - Page 9 1524898809 Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! - Page 9 1533279605  Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! - Page 9 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! - Page 9 Horlog11Ven 2 Sep 2016 - 9:54

tarf a écrit:

sinon, remarque sur le planning. Tu dois toujours avoir un plan de replis.
Un orage ou un parc fermé pour cause meteo (ou autre) ne remet jamais en cause ta matinée (par ex) puisque si tu as fait ton planning dans les regles tu as prevu au moins une chose alternative à faire.
Oui on a toujours possibilité de changer de parc mais dans le cas ou par exemple on va dans un parc aquatique et que 1h après ça ferme à cause de l'orage bah pas facile de changer les plans car il est déjà 11h hors les autres matinée de parcs commencent à 9h...enfin je sais pas si c'est clair ce que je dis! mdr! Enfin bon de toute façon la météo si il y a bien un truc qu'on peut pas "gerer" c'est bien ça


tarf a écrit:
tout ce qui est, ou qui a,  un passage (ou une file d'attente) en exterieur, et tout ce qui est designé "a risque"
les bateaux ne tournent pas non plus (bus de substitution mis en place)
Ca fait pas mal de choses du coup! mdr! Bon en cas d'orage déjà faut oublier AK vu que les 3/4 des attractions sont en extérieur!


Faut que je pense aussi à installer la protection de pluie sur la poussette même si il ne pleut pas au moment où on rentre dans les attractions!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Ballou

Ballou

Masculin
Âge : 39
Messages : 714
Localisation : Gap
Inscription : 28/05/2010

Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! - Page 9 Horlog11Ven 2 Sep 2016 - 9:59

L'application the weather channel sur smartphone propose heure par heure les précisions meterologiques. Je l'avais utilisée sur place et avait été agreablemt surpris par la précision des infos. A télécharger avant de partir et à tester sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Nel

Nel

Féminin
Âge : 43
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! - Page 9 Horlog11Ven 2 Sep 2016 - 10:37

Tu as les mini golfs qui ferme en cas d'orage aussi, on voulais y allé malgré que sa grondait un peu mais c'était fermé et ils faisaient sortir toutes les personnes qui été sur les parcours. Du coup on s'était rabattu sur Disney Springs.


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
Ballou

Ballou

Masculin
Âge : 39
Messages : 714
Localisation : Gap
Inscription : 28/05/2010

Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! - Page 9 Horlog11Ven 2 Sep 2016 - 10:43

J'ai vu des images de l'ouragan en Floride en effet c'est assez impressionnant. J'espère qu'il n'y aura pas trop de dégâts et que cela ne perturbera pas ton séjour.
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! - Page 9 Horlog11Ven 2 Sep 2016 - 11:35

Merci pour vos avis!

Nel ouais pour les mini golfs j'avais vu aussi...bon j'avoue avoir un peu du mal à comprendre pourquoi car dans ce cas autant fermer tous les parcs, Disney Springs enfin tout ce qui est dehors quoi! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
lukadam

lukadam

Masculin
Âge : 50
Messages : 553
Localisation : BASTIA
Inscription : 03/06/2016

Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! - Page 9 Horlog11Ven 2 Sep 2016 - 11:46

Tu joues au Mini-golf avec des clubs en fer. Donc, en cas d'orage, tu deviens une cible de choix pour un coup de foudre (et pas avec Hugh Grant ...). J'ai même un vague souvenir d'un Sport Goofy où Dingo se fait foudroyé avec un club de golf !!!


Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! - Page 9 Owt_si10Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! - Page 9 N27t5zbp750vu47a
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! - Page 9 Horlog11Ven 2 Sep 2016 - 12:10

Ah bah oui j'suis bête... (par contre le coup de foudre si il est avec Hugh Grant là par contre je vote pour!)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! - Page 9 Horlog11Ven 2 Sep 2016 - 12:44

sosso a écrit:

Oui on a toujours possibilité de changer de parc mais dans le cas ou par exemple on va dans un parc aquatique et que 1h après ça ferme à cause de l'orage bah pas facile de changer les plans car il est déjà 11h hors les autres matinée de parcs commencent à 9h...enfin je sais pas si c'est clair ce que je dis! mdr!

c'est clair, mais ca montre surtout un "mode stress" et pas mal d'a priori/rigidité dans le planning

deja, si le temps est à l'orage pour 1h apres l'ouverture, tu le sais avant meme d'y aller
ensuite, de toute facon comme le parc aquatique ouvre à 10h, si jamais le temps est à l'orage quand tu t'appretes à y aller, c'est deja trop tard pour les autres parcs qui ouvrent à 8 ou 9h
enfin, ce n'est pas parce qu'on arrive dans un parc à 11h ou midi que la journée est foutue. D'ailleurs il est fort possible voire meme probable que certains matins ou tu as prevu le rope drop, tu n'arrives au parc qu'à 11h parce que le reveil a été difficile. Et ca faut l'accepter. Tu sembles ici partir du principe que la journée sera foutue si ca se passe pas comme t'as prevu. Je t'ai deja mis en garde contre ce genre de prejugés. C'est souvent les imprevus et les plans ratés qui font les meilleures journées.

rappele toi d'une chose que je dis tres souvent : le planning, il sert juste a aller jusqu'à la premiere poubelle, ou tu vas l'y laisser.


Spoiler:

Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! - Page 9 3ont4Q


Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! - Page 9 1524898809 Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! - Page 9 1533279605  Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! - Page 9 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! - Page 9 Horlog11Ven 2 Sep 2016 - 12:50

lol ouais.
Mais j'ai toujours été très planning et ça ne vaut pas que pour WDW, même quand on part en France on fait toujours un planning à l'avance sur ce qu'on va faire tel ou tel jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
danini

danini

Féminin
Âge : 50
Messages : 978
Inscription : 19/07/2013

Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! - Page 9 Horlog11Ven 2 Sep 2016 - 13:14

Sosso, je suis quelqu'un qui organise tout, même un planing pour la semaine sur mes repas à la maison.  Very Happy
Donc je suis partie à WDW avec un beau planing avec le jours prévues pour chaque parc ainsi choisie les horaires d'arrivée et départ etc........, et comme Tarf l'a dit. 
Je m'en sui servie le 1er jour et ensuite on l'a plus au moins suivi. C'était plus un rappel en cas de réservations de restaurants.
Le mieux est de ne pas stresser, partir tranquille et tu verras sur place en fonction de la météo Wink


Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! - Page 9 N27tcaqajp4di5ig





WDW au Pop Century du 5 novembre 2013 au 15 novembre 2013
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! - Page 9 Horlog11Ven 2 Sep 2016 - 13:40

C'est l'inconvénient des FP+ pour le coup... car ça oblige un peu quand même à suivre le planning prévu... Tarf je te vois venir tu vas dire que non c'est mieux on peut réserver en avance et si on change d'avis on change nos FP+..sauf que..par exemple pour Frozen (ce n'est qu'un exemple), le jour même on ne va pas trouver de FP+ (ou avec beaucoup de chance comme toi), alors qu'avant tout se passait le jour même...

Alors oui les fp+ c'est bien quand on ne change pas ses plans, mais en cas de changement de planning à la dernière minute je trouve ça pas terrible ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
danini

danini

Féminin
Âge : 50
Messages : 978
Inscription : 19/07/2013

Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! - Page 9 Horlog11Ven 2 Sep 2016 - 14:07

Je confirme qu'avec les fastpass+ on n'est un peu obligé de tenir son planing. 
Après pour ma part, je vais les réserver, mais je suivrais principalement ceux dont j'ai pas pu faire l'attraction lors de ma précédente visite ou des photolocations ou attractions nouvelles. Après si je rate un fastpass d'une déjà faite sa ne me dérangera pas trop.
Lors de mon 1er séjour, je n'ai utilisé aucun fastpass et on avait eu des attentes qui varié entre 5 à 30 minutes aussi bien pour WDW que Universal. Bon après ce n'était pas la même période.
Mon mari n'aime pas trop les programmes donc on est allé dans les parcs, en se disant qu'on ferait les attractions au fur et à mesure qu'on les découvre sur place.


Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! - Page 9 N27tcaqajp4di5ig





WDW au Pop Century du 5 novembre 2013 au 15 novembre 2013
Revenir en haut Aller en bas
floflo44

floflo44

Féminin
Âge : 15
Messages : 1251
Localisation : Bretagne
Inscription : 16/09/2010

Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! - Page 9 Horlog11Ven 2 Sep 2016 - 22:41

Moi aussi je suis très planning , j'aime bien que tout soit bien carré je n'aime pas trop l'imprévu Laughing

Lorsque nous sommes partis j'avais un beau planning et il nous a servi de trame pour notre séjour mais il n'a pas été respecté à la lettre loin de là .
Il faut tenir compte de la fatigue , des envies de chacun le planning aide à préparer le séjour mais cela ne doit pas être une contrainte car tu vas avoir des attractions fermés au moment de tes FP+ , vous ne serez pas l'heure prévu forcement dans les parcs , ... bref il y aura plein d'imprévus et je dirais tant mieux .

Si tu es trop stressée avec ton planning , vite vite on doit être là , on est en retard , ...
tu vas passe à côté de plein de trucs et ne pas profiter de ton séjour.

Il faut bien te dire que ton planning sera modifié une fois sur place, tu ne feras pas tout ce que tu avais prévu comme tu l'avais prévu , il faut que tu l'acceptes Wink

Revenir en haut Aller en bas
valerie057

valerie057

Féminin
Âge : 50
Messages : 2179
Localisation : moselle
Inscription : 30/10/2009

Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! - Page 9 Horlog11Sam 3 Sep 2016 - 6:23

Je confirme Sosso. On a pas mal modifié le planning initial sur place entre les EMH et les FP... Et ça se faisait tout seul.

T'inquiètes pas, tout se fait facilement à wdw.

Je stressais beaucoup aussi avant d'y aller (comme toi je suis une anxieuse).
C'est vrai qu'on est loin d'avoir tout fait et tout vu en 10 jours, surtout d'après mon planning d'avant départ, mais on a quand même passé un super séjour.
Revenir en haut Aller en bas
isacisa

isacisa

Féminin
Âge : 51
Messages : 938
Localisation : sur Castaway Cay
Inscription : 20/02/2009

Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! - Page 9 Horlog11Sam 3 Sep 2016 - 8:06

Je rejoins tous mes camarades précédents.

Il est normal d'avoir un planning à WDW puisqu'on réserve 180j à l'avance ses restos et 60j les FP+ mais après il faut être sur place pour voir vos conditions de chaleur, fatigue, décalage horaire les 1er jours, etc...

Tu verras, tu t'adapteras tout naturellement et puis le système est tellement bien fait que tu peux toujours faire tes modifications sur place.

Nous on a suivi notre planning dans les grandes lignes, FP+ et resto mais on a du s'adapter aussi au niveau météo et autre et cela s'est fait au jour le jour et tout c'est super bien passé. Wink

Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! - Page 9 Horlog11Sam 3 Sep 2016 - 8:22

La seule chose que tu vas suivre c'est tes FP+ et tes réservations de restos (et encore, des fois ça aussi ça peut changer). Parce que le jour où Louise te demande énergiquement à refaire Dumbo, tu vas pas lui dire "ah non, sur le planning j'ai prévu de faire les boutiques aujourdh'ui."  Wink
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! - Page 9 Horlog11Sam 3 Sep 2016 - 8:50

Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! - Page 9 904185 Je vous entends bien, après j'avoue avoir un peu de mal à imaginer comment modifié tout un planning avec les resas fp/resto mais bon je vous fait confiance, j'imaginerai sûrement mieux de la facilité en étant sur place

ps: par contre quand je parle de difficulté de changer, je ne parle pas du planning minute avec touring plan hein, celui là il est clair que c'est juste pour me faire une idée, je parle du planning global tel parc tel jour. En lisant certains commentaires j'ai un doute si on parle bien tous du même planning! lol


ps2: Bon sinon cette nuit j'ai rêvé qu'on allait faire faire du poney à Louise....mais qu'à la place des poneys c'était des pandas ... du coup c'est moi qui ai fait un tour de panda Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! - Page 9 153419 Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! - Page 9 153419
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Nel

Nel

Féminin
Âge : 43
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! - Page 9 Horlog11Sam 3 Sep 2016 - 9:02

[quote="sosso] ps2: Bon sinon cette nuit j'ai rêvé qu'on allait faire faire du poney à Louise....mais qu'à la place des poneys c'était des pandas ... du coup c'est moi qui ai fait un tour de panda Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! - Page 9 153419 Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! - Page 9 153419 [/quote]

Trop de la chance de faire un tour de panda Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! - Page 9 425715 Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! - Page 9 53119


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
Toch8

Toch8

Masculin
Âge : 38
Messages : 658
Localisation : Belgique
Inscription : 13/05/2013

Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! - Page 9 Horlog11Sam 3 Sep 2016 - 9:56

sosso a écrit:
ps2: Bon sinon cette nuit j'ai rêvé qu'on allait faire faire du poney à Louise....mais qu'à la place des poneys c'était des pandas ... du coup c'est moi qui ai fait un tour de panda Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! - Page 9 153419 Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! - Page 9 153419

Vu le bordel que c'est déjà à pairi daiza en Belgique pour voir le bébé panda (minimum 1h de file rien que pour le voir 30secondes... lol) j'ose même pas imaginer pour réserver une balade à dos de panda Shocked  lol. faudrait réserver 5ans à l'avance. Si tu as des bons plans n'hésite pas à partager lol!
Revenir en haut Aller en bas
LaCasaCactus

LaCasaCactus

Féminin
Messages : 995
Inscription : 09/10/2014

Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! - Page 9 Horlog11Sam 3 Sep 2016 - 10:31

Evidemment, maintenant j'ai la chanson de Chantal Goya "Pandi-Panda" dans la tête!!!


Blue Valet, parking aéroport/gare, parrainage (-10euros pour 1ère réservation): JYU12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacasacactus.com
valerie057

valerie057

Féminin
Âge : 50
Messages : 2179
Localisation : moselle
Inscription : 30/10/2009

Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! - Page 9 Horlog11Sam 3 Sep 2016 - 11:12

LaCasaCactus a écrit:
Evidemment, maintenant j'ai la chanson de Chantal Goya "Pandi-Panda" dans la tête!!!

Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! - Page 9 53119

On a les mêmes classiques Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! - Page 9 953922
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! - Page 9 Horlog11Sam 3 Sep 2016 - 15:14

Mdr les filles, en Novembre j'emmène Louise au concert....elle est fan!
Je n'ai pas de bon plan pour réserver à l'avance mais je vous rassure, il n'y avait pas grand monde Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! - Page 9 153419

Question valise: Y a t'il un nombre maximum de pile qu'on peut prendre? Il me semble que ça doit être en valise cabine et que les +/- ne doivent pas se toucher mais sinon il y a un maximum? Entre mon flash, l'appareil photo de Louise et la tablette de Louise, qui consomment chacun 4 piles et pour le flash et la tablette ça consomme très très vite...bah ça fait beaucoup de piles.... ! Les piles rechargeables on en a 6 {très utiles d'en avoir 6 alors qu'on a que des trucs où il faut 4 piles} mais dans le flash je trouve que ça dure moins longtemps que des piles normales donc on en a pas acheté plus....

PS: je vous vois venir donc je précise tout de suite, je n'utilise pas le flash dans les attractions mais en extérieur, même quand il y a du soleil, le rendu est mieux notamment au niveau des ombres et des contres jours.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
valerie057

valerie057

Féminin
Âge : 50
Messages : 2179
Localisation : moselle
Inscription : 30/10/2009

Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! - Page 9 Horlog11Sam 3 Sep 2016 - 15:23

J'avais pas pensé à utiliser le flash en extérieur, je devrais d'ailleurs essayer ça permettrait de faire ressortir le visage de Jluc . Il faudra que j'y pense la prochaine fois.

Sinon désolée je ne peux pas t'aider pour les piles, tout nos appareils et caméscope ont une batterie lithium.

Petit apparté : il n'y avait qu'au Caribbean et au Royal Pacifique à Universal où on disposait de prises USB pour recharger. 4 prises pour le Caribbean et 2 ou 3 je sais plus pour le Royal Pacifique.
Au Yacht club et à l'animal Kingdom aucune prise USB dans les chambres.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it !
» Septembre 2016, on change plus!
» [Saison] La Fête Givrée - Frozen Summer Fun (du 4 juin au 18 septembre 2016)
» [Pré-TR]A dream will come true ; WDW + Uni en septembre 2019
» [Pré-TR] WDW début Septembre 2017 - the beginning of the dream

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-