AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .
 

 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Monoxyde



Masculin
Messages : 3217
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Sam 20 Aoû 2016 - 19:46

Coucou tout le monde !

Bon, je suis seul en Normandie, je viens de me séparer des derniers il y a 2h à la gare... ça fait bizarre. Et ça veut dire que bientôt moi aussi je vais reprendre la route du boulot (mercredi.. Crying or Very sad )

mimette on a testé le sex appeal (ça va intéresser du monde parce que j'ai pu voir que beaucoup ici étaient des bonnes vivantes) c'est délicieux ! ça a macéré pendant 48h et on a allongé avec du ocean spary cranberry comme conseillé. Merci ma VM !

molkina, je crois savoir qui est ma VM, mais comme chez moi à Argenteuil est arrivé un colis du Disney Store, envoyé très probablement par ma VM, qui est décidément beaucoup trop bonne avec moi, je préfère attendre mon retour mardi et la découverte de ce dernier cadeau puisqu'elle m'a dit que tout serait révélé à cette occasion ! Courage avec ta bronchite !

Plein de bisous ma VM !!!!!!!!!!!!!!!!!!

celifra ! J'adoooooooooooooooooooooooooooore le Spritz !

disneygirl59's mum as tu une photo de ton chat dans la chambre de ta fille ?

oh tigroufan ! une carte de Wissant !! une plage pas loin de chez mes parents et que je connais bien. Super cette VM !

ker mary, j'espère que tu profites bien de ton weekend !

minniegigi ! La Triple Carmélite !!! un régal de bière !

oh Sandrine quel colis !!! à Morwen ! Les stylos os sont géniaux !

Minnie&co le chat normand est relax, mais comme le demandait doudou, malheureusement je ne peux l'emmener avec moi en région parisienne... suis tout triste à l'idée de le laisser tout seul mardi.

Angechrys qui joue les messagères, et tu m'as donné envie d'aller là où tu es allée (je ne veux pas aider ton bigorneau !  Razz )

Un petit coucou à Dark Nana ! Bisou !

Ma bigornette, car oui, tu es une fille ! Je pense fort à toi et mon colis devrait partir très bientôt !

Ma VM ! Ah ma VM !!! Je suis encore sous le charme de ton colis, tout était parfait, et j'ai tellement hâte d'ouvrir celui qui m'attend chez moi (c'est bien toi hein ?!) !!! Tu es folle, il ne fallait pas !!! mais ça rendra la rentrée plus facile. Bisous !


Mail officiel du PNS 2016 : pns.dcp@gmail.com

Site officiel du PNS 2016 : http://pns-dcp.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas
petiteclochette



Féminin
Age : 35
Messages : 950
Localisation : au pays des merveilles
Inscription : 02/12/2010

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Sam 20 Aoû 2016 - 19:52

cassiopée : ton chat ressemble trop au mien affraid . il est à poils courts ou poils longs ? le mien est à poils longs ( vive le toilettage tous les 3/ 4 mois ) .

sandrine : tu as eu un très beau colis I love you


Membre des VM picoleuses de jus de fruit
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12



Féminin
Age : 31
Messages : 3514
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Sam 20 Aoû 2016 - 20:15

et bien dites donc, je reviens et je découvre le sublime colis de Morwen pour ma Sandrine.

Je suis ébahie il est magnifique, je suis vraiment fan de tous les produits de la petite sirène et notamment le coussin, j'ai aussi un coup de coeur pour le porte clés One piece ^^.

Bon j'ai du louper pleins de choses et ne vous cacherait pas que je ne pourrais pas rattraper tout mon retard.

Si j'ai manqué quelque chose de crucial faites le moi vite savoir Very Happy

Sinon j'espère que tout le monde va bien, j'ai passé des vacances de folies et qui sont passés en un clin d'oeil, j'ai pensé à vous mais surtout à mon bigorneau et ma VM.

De gros bisous à ma VM, mon bigorneau, Kiowa, Doudou, Sandrine, Lady panpan, Didi81, Morwen, Monoxyde, Larouxquine, Cassiopee, Disney Paris, j'en passe et des meilleur(e)s


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
celineverane



Féminin
Age : 42
Messages : 652
Localisation : au pays des cigales
Inscription : 07/09/2007

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Sam 20 Aoû 2016 - 20:15

@cassiopee a écrit:
Coucou !!!

Stefy : je te propose "Bénédictine" "Calva" "bière" (la kékette tu connais ? Laughing )  et "poiret"


chez nous la biere locale c'est "la cagole"


cheers TR sejour en aout 2012 dans la suite bambi au CC
http://www.disneycentralplaza.com/t30313-trip-au-disneyland-hotel-dans-la-suite-bambi
Revenir en haut Aller en bas
cassiopee



Féminin
Messages : 2637
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Sam 20 Aoû 2016 - 20:45

Petiteclochette : poils court ... c'est top sur les assises de chaises écru

Lulla : et même pas tu nous fait un tout petit mini TR pour résumé ? Razz
en tout cas ça fait plaisir de lire que ça c'est bien passé Very Happy

Célinevérane : Razz ils donnent de ces noms parfois ..



le Vacancier Mystère 2016 ICI  
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015
Revenir en haut Aller en bas
palmitovoyage



Féminin
Messages : 2500
Localisation : This way or that way?
Inscription : 11/05/2013

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Sam 20 Aoû 2016 - 20:57

coucou!
Je plaide coupable pour désertion cette semaine!
J'ai fait la touriste dans ma propre ville d'origine avec pas mal de visites musées, ballades, resto etc entre amies et avec nos louloux! super!
J'ai vu des chats et chiens, de l'alcool, un magnifique colis des cartes postales, de la bonne humeur !
J'ai sans doute manqué pas mal d'infos aussi.
Je ne serai pas beaucoup plus assidu cette semaine puisque je vais me promener chez le boss puis à Center parc avec l'association ELA et la petite Maelyne dont je vous donnerai des nouvelles pour celles et ceux qui la connaissent!
Passez un bon dimanche les bulots!
Des bisous à ma gambas qui a dû se perdre sur la plage ( t'es où Nail?) et à mon ou ma VM (toujours pas de certitude sur ton identité, mais je pense bien à toi )


Papoteuse un jour, papoteuse toujours !!!!

Quelques nouvelles de la petite princesse à l'attention des gentils lutins, marraines et bonnes fées de DCP! ici:
Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles!
Revenir en haut Aller en bas
La Ptite Sirene



Féminin
Age : 24
Messages : 2310
Inscription : 12/06/2008

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Sam 20 Aoû 2016 - 21:04

Coucou Smile 

J ai recu deux cartes postales cette semaine Very Happy une de ma VM et une de Cristina Very Happy
Je vous remercie toutes les deux pour votre attention Smile 

Je vous mets les photos de la carte de ma VM dans un petit moment le temps de prendre en photo Wink 
Parcontre pas très sympa d utilisé les regles d alphabets la !! Normalement c est que pour les enfants Langue 

Mlle.sparrow : desole, je viens de voir ta question .. Je suis du matin jusqu a .. Ben demain (apres weekeeeeeeeeeend ) donc je faisais 9h-16h44 . 

Du coup apres le boulot j ai rejoint miss Kiowa (encore merci pour le pins I love you ) et Tigroufan (qui nous a gentillement offert une gaufre au chocolat Very Happy I love you ) 

Pour mon colis ... Mon enfant sage ... Ne panique pas ... Je suis encore a la réflexion du au manque de temps que j ai :'( je m en excuse et j espere que ce que j ai mis dedans (et que je mettrais encore si je l ai encore avec moi ...) te plairas ...


   
°o°°o°
Ma collection  Arrow ICI

Mes ventes : ICI
Revenir en haut Aller en bas
stefy421



Féminin
Messages : 1642
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Sam 20 Aoû 2016 - 21:59

cassiopee, bénédictine ok, calvados ok, mais kékette, Evil or Very Mad hmmmm, ça m'intrigue....

celine, hmmmm, la cagole, veux bien faire troc aussi avec toi!!!


membre des VM qui picolent, et des kékettes anonymes @doudou25
Revenir en haut Aller en bas
celifra



Messages : 4398
Inscription : 22/09/2014

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Sam 20 Aoû 2016 - 22:26

Stefy : mémé elle m'a offert une cagole ^^ au début j'ai failli mal le prendre Wink mais bien fraîche, elle était "bonne" la cagole (dit avec l'accent et le double sens ^^)

Morwen : bravo pour ce super colis !!!

J'ai vu des jolies cartes et j'ai oublié...

Des bisous à tous !


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
  Bisoulaine © Stefy      depuis le 25 janvier 2015
Revenir en haut Aller en bas
MesPrincesses



Féminin
Age : 33
Messages : 571
Inscription : 01/08/2012

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Dim 21 Aoû 2016 - 3:26

Coucou !!!

Quel superbe colis Sandrine !!!

moi aussi j'ai reçu le colis de ma VM qui y a mis tout son cœur dedans



une jolie carte avec un mot de ma VM Very Happy



du vernis a ongles  mes filles adorent en mettre donc sa tombe bien



une trousse Totoro ! j'adore



un gel douche Yves rocher ! à testé  Razz




un superbe marque page de la fée clochette et un magnifique set raiponce ! j'adore  



des Stickers princesses que ma petite les as vite pris    sa lui as beaucoup plus merci  Very Happy



un porte monnaie stitch, des crayons de couleur les 101 dalmatiens et un crayon qui viens de walibi  



de la gelée au piment d’Espelette et de la confiture de cerise noire.
sa viens du pays basque   Very Happy



un éventail venant de l’Espagne ! utile quand il fait chaud  



hum sa a l'air bon  Razz


un emporte-pièce couronne  sa va être sympa faire des biscuits avec cette forme sa va beaucoup plaire a mes filles sa

merci ma VM pour ce superbe colis que j'adore

je part à ta recherche avec les indices que tu ma laissé  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
disneygirl59's mum



Féminin
Age : 39
Messages : 472
Localisation : Dans le Nooorrddddd
Inscription : 18/01/2015

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Dim 21 Aoû 2016 - 8:17

oh mais quel beau colis encore!!! j'adore la trousse totoro et surtout le porte monnaie Stitch!!!

Sinon coucou tout le monde j'espère que vous allez bien. Temps un peu pourri ce matin en me levant (encore une fois levée trop tôt à mon goût mais bon je n'arrive plus à dormir lol)

Je vais en profiter pour faire d'autres faits main pour ma bigornette...

Un gros bisou à mon VM par la même occasion!!

allez je file!!
Revenir en haut Aller en bas
Angechrys



Féminin
Age : 31
Messages : 2123
Inscription : 03/09/2011

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Dim 21 Aoû 2016 - 8:37

Très beau colis mesprincesses

Monoxyde: en mp ou sur Facebook faudra que tu me dise lequel car comme tu la vu on as fait beaucoup de choses 😉

Hier soir j'ai eu le droit à un anniversaire surprise...
Il est le 8 septembre mais je n'ai jamais su le fêter avec mon amie comme on se voit toujours que l'été donc je ne m'y attendais pas du tout. On a fais une pizza party, j'ai eu le droit à un magnifique et délicieux gâteau et à un beau cadeau.
Apres manger on reprend la route, on arrivera sûrement tard ce soir... Et demain vaccin pour Clara, pole emploi ( la creche ou je travaille est fermé je suis censé être payé par eux du coup ) et boulanger pour récupèrer l'ordi bref que des trucs sympa quoi.
Gros bisous à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co



Féminin
Messages : 5726
Inscription : 20/08/2013

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Dim 21 Aoû 2016 - 10:02

sandrine superbe fin de colis! à morwen

molkina trop mignon kevin  
Trop forte ta puce avec ses listes

nath et Cristina pour vos cartes

cassio ton Lucifer est un vrai de vrai lol le renard est plus docile

monoxyde courage pour la fin des vacances, profites encore bien de ton matou (il a un petit nom?)
Hâte de voir ton colis parisien bounce

tigroufan tu vas finir par devenir CM.....    chouette les journées en DLP  cheers

mesprincesses joli colis!  c'est qui ton PNS ?!?? scratch

angechrys super les retrouvailles et la petite fête  bon retour !
Ça fait bizarre comme nous de magasin boulanger..... Je m'attends toujours à une liste de pain, couque, pain au chocolat, .... lol!  j'espère que tu trouveras une solution pour le oc car ce n'est pas normal d'avoir répare sans ton accord sur le devis.....

celifra joyeux anniversaire!!

Chère Bigornette, tu es pas présente, un peu, beaucoup, ... Moi seule le sais....  dans tous les cas, je pense bien à toi et fignole ou pas ton colis....

Chère VM, j'ai hâte de recevoir ton colis!!! bounce  et pouvoir te parler en direct

à nos Cassio et linette
Revenir en haut Aller en bas
palmitovoyage



Féminin
Messages : 2500
Localisation : This way or that way?
Inscription : 11/05/2013

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Dim 21 Aoû 2016 - 10:50

cheers bounce I love you C'est l'anniversaire de Celilili!!! Joyeux anniversaire   Feliz cumpleanos З днём нараджэння til hamingju með afmælið nzo yenga ti dungo mo  chúc mừng sinh nhật
Je bois une cagole à ta santé ^^

Mes princesses tu as reçu un bien joli colis!! J'adore aussi le porte Monnaie Stitch, et les douceurs...le marque page de Wistful  ton ou ta VM a assuré !!!

Bon dimanche les bulots!


Papoteuse un jour, papoteuse toujours !!!!

Quelques nouvelles de la petite princesse à l'attention des gentils lutins, marraines et bonnes fées de DCP! ici:
Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles!
Revenir en haut Aller en bas
ker mary



Messages : 5505
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Dim 21 Aoû 2016 - 10:56

Un petit coucou rapide, ma copine vient de partir. J'ai savouré ce moment. Et ça m'a fait une piqure de rappel: les bébés c'est sympa mais moi je n'y retournerai pas. Laughing Je préfère les bébébs chez les autres, quand ils pleurent on peu les redonner à leur mère Laughing

Bon j'ai survolé. J'ai vu un super colis pour mesprincesses avec une carte des 15 ans magnifique:shock: , une mémé qui est reviendu mais repartie tout aussi sec, un monoxyde qui doute à propos de sa VM (moi je sais qui c'est, na na na na nère), une petite sirène qui fait des gauffres tous les jours au boulot et à qui tigroufan trouve le moyen de lui en offrir une Laughing , un chat pas coopératif (cassiopée: fallait le tirer par la queue il serait sorti),une Lulla de retour (on aura le droit à un tr?), des propositions de troc de bière (ici on a de la bière à l'eau de mer si vous voulez), une disneymum qui va encore gâter son ou sa vm avec l'un de ses magnifiques fait main (c'est quand que je suis ton ES?), une angechrys qui a eu une chouette surprise...

Bon sur ce je vous laisse faut que j'emballe les cadeaux pour ce midi et que je fasse un peu de ménage parce que mine de rien il ne se fait pas tout seul.


A Fait découvrir le parc à son fils de 6 ans nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte du parc pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!


Lutin officiel du PNS 2016 à votre service

Mes TR:
 
Revenir en haut Aller en bas
Amy07



Féminin
Messages : 939
Localisation : Belgique
Inscription : 04/01/2014

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Dim 21 Aoû 2016 - 11:02

Sandrine, quand tu reçois un t-shirt Panpan, merci de mettre la photo en spoiler... Ca épargnera mon petit coeur tout faible devant deux grandes oreilles pale  

Petit Bigorneau, petite Bigornette, voici un indice juste pour toi albino



Gros bisous à tou(te)s
Revenir en haut Aller en bas
celifra



Messages : 4398
Inscription : 22/09/2014

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Dim 21 Aoû 2016 - 11:08

Coucou !!!

Merci ma mémé et ma souris, je gagne un an de sagesse (ou pas)... 

Mes princesses : joli colis, ça me parle tout ca... Je pense avoir trouvé !!! Bravo à ta VM 😘😘😘😘 

Angechrys : super l'anniversaire surprise !!!

Kermary : t'as raison les Bb c'est aussi bien chez les autres Wink


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
  Bisoulaine © Stefy      depuis le 25 janvier 2015
Revenir en haut Aller en bas
ker mary



Messages : 5505
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Dim 21 Aoû 2016 - 11:19

Joyeux anniversaire Celifra


A Fait découvrir le parc à son fils de 6 ans nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte du parc pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!


Lutin officiel du PNS 2016 à votre service

Mes TR:
 
Revenir en haut Aller en bas
sandrine1976



Féminin
Age : 40
Messages : 1134
Inscription : 14/05/2013

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Dim 21 Aoû 2016 - 11:36



Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2015/03/01/pin-trading-tutoriel-032015



Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York
Revenir en haut Aller en bas
nath98



Age : 44
Messages : 941
Inscription : 27/05/2013

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Dim 21 Aoû 2016 - 12:17

hello les petits bigorneaux


Bon anniversaire Celifra

Sandrine : tu as recu un magnifique colis Toute la famille a été bien gatée J'adore le t-shirt Ariel il est vraiment superbe.
Bravo Morwen


Mesprincesses : tu as recu toi aussi un superbe colis bien garni La carte est un chouette souvenir. La trousse est trop mignonne.


Doudou et Dark nana :


J'ai vu passė aussi de jolies cartes, un mignon lapinou qui a l'air d'aller bien, des départs en vacances, des insitations à la consommation d'alcools en tout genre , des colis qui attendent leur destinataire et d'autres qui se finalisent


Bon week-end à tous et de gros bisous à ma VM (mais qui es-tu ??) et à ma bigornette


Séjours à DLP :
2008 : 15ème anniversaire / 2009 (NPBC)
2013 (Sequoia GFC / DLH Castle Club) : 20ème anniversaire / Halloween / Noël
2014 (Sequoia GFC / DLH standard / NY) : saison printemps / découverte de Ratatouille
2015 (NPBC / Explorers / Santa Fé) : saison printemps / Fête givrée / Saison Halloween et Soirée Halloween
2016 (NPBC / Kyriad / Compass Club / Explorers) : la forêt de l'enchantement / saison printemps : TR ici / Fête givrée
Prochain séjour à DLP : Décembre 2016
Revenir en haut Aller en bas
cassiopee



Féminin
Messages : 2637
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Dim 21 Aoû 2016 - 12:46

Coucou !!! Un petit passage pour souhaiter un
Joyeuuux Anniversaiiiiire Celifra !!!!



Mes princesses c'est un super colis Smile en tout cas il y a quelques chose qui m'interpelle dedans

Angechris : tu nous diras pour l'ordi Wink

Ker Mary : bin non il aime bien ca :/ on grattouilles de la tête pour finir par le bout de sa queue en tirant doucement Neutral
Des bières à l'eau de mer ? Shocked c'est pas un peu bizarre ?

Nath ca m'amuse toujours de lire : "mon Vm qui es-tu ? "
Jusqu'au jour où quelqu'un ce fera prendre en disant : "c'est Moi !!!" Razz


le Vacancier Mystère 2016 ICI  
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015
Revenir en haut Aller en bas
doudou25



Féminin
Age : 40
Messages : 3285
Localisation : Avec les cinq légendes
Inscription : 02/08/2011

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Dim 21 Aoû 2016 - 12:54

Joyeux anniversaire Celifra

Revenir en haut Aller en bas
m0rwen



Féminin
Age : 28
Messages : 2046
Localisation : à Kattegat
Inscription : 30/11/2009

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Dim 21 Aoû 2016 - 12:58

Merci Minnie&Co et Nath98 !!!!

Bon anniversaire Celifra !!!!

Je viens de voir un mug Zip qui apparemment se trouve en boutique, qu'il est beauuuuu !!! Des fois, je me dis ''heureusement que je ne vis plus proche de DLP sinon j'aurais un beau trou dans le portefeuille !!!"





J'aime bien le sable. C'est tout mou.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Les-recettes-de-Marianne-17593170143231
MesPrincesses



Féminin
Age : 33
Messages : 571
Inscription : 01/08/2012

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Dim 21 Aoû 2016 - 13:16

Joyeux anniversaire Celifra !
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi



Féminin
Age : 56
Messages : 3583
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Dim 21 Aoû 2016 - 13:40

un très bon anniversaire à celifra

mes princesses chouette colis ton ou ta vm a assuré et je sais qui c'est nanana

un très bon dimanche à tous



membre des VM qui picolent, et des kékettes anonymes@stefy421  

ma collection :
 


mon 1er TR 20 et 21 décembre 2015 cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
 
Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le forum :: Jeux et Concours-