Accueille free dining plan - Page 2 Videle free dining plan - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 le free dining plan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Berth

Berth

Féminin
Âge : 41
Messages : 2210
Localisation : En Suisse
Inscription : 10/03/2017

le free dining plan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le free dining plan le free dining plan - Page 2 Horlog11Mer 10 Avr - 18:40

Petite question on arrive le 2 Octobre a WDW pour 14 nuits, sa veux dire qu'on pourra avoir 2 jours de dining plan offert ou il suffi que la date d'arrivé soit avant le 3 octobre pour pouvoir en beneficier pour tout le sejour ?
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

le free dining plan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le free dining plan le free dining plan - Page 2 Horlog11Mer 10 Avr - 18:46

Berth a écrit:
Petite question on arrive le 2 Octobre a WDW  pour 14 nuits, sa veux dire qu'on pourra avoir 2 jours de dining plan offert ou il suffi que la date d'arrivé soit avant le 3 octobre pour pouvoir en beneficier pour tout le sejour ?
c'est le jour d'arrivée qui valide ton dining plan


le free dining plan - Page 2 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
Berth

Berth

Féminin
Âge : 41
Messages : 2210
Localisation : En Suisse
Inscription : 10/03/2017

le free dining plan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le free dining plan le free dining plan - Page 2 Horlog11Mer 10 Avr - 19:01

Ouf j'ai eu des sueurs froide se soir.... Laughing après je sais que pour un couple le dining plan est pas le plus avantageux mais dans un premier temps si promo il y a bien je reserverai et si il y a une belle promo (plus rentable pour 2) ben on changera notre resa.
Bref merci pour l'éclaircissement qui me met bien en joie se soir.
Revenir en haut Aller en bas
Grizzli

Grizzli

Féminin
Âge : 39
Messages : 906
Localisation : Strasbourg
Inscription : 06/12/2007

le free dining plan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le free dining plan le free dining plan - Page 2 Horlog11Mer 10 Avr - 19:16

Delph70 a écrit:
Gros changement quand même pour 2020, la dernière date d'arrivée éligible à l'offre est le 3 octobre...
Pas de free dining possible via cette offre donc pour ceux qui souhaiterait venir pour les vacances de la Toussaint 2020...
Ah bah du coup je suis encore plus heureuse d'avoir craqué un an plus tôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 26/12/2010

le free dining plan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le free dining plan le free dining plan - Page 2 Horlog11Jeu 11 Avr - 4:57

Berth a écrit:
Ouf j'ai eu des sueurs froide se soir.... Laughing  après je sais que pour un couple le dining plan est pas le plus avantageux mais dans un premier temps si promo il y a bien je reserverai et si il y a une belle promo (plus rentable pour 2) ben on changera notre resa.
Bref merci pour l'éclaircissement qui me met bien en joie se soir.

Dans ce cas reserve pour 1 personne seulement
Tu n'auras que 65€ de pénalité en cas d'annulation au lieu de 130
Tu rajoutera la deuxième personne avant la résa des fp ou des que tu seras sûre pour les promotions


Spoiler:

le free dining plan - Page 2 3ont4Q


le free dining plan - Page 2 1524898809 le free dining plan - Page 2 1533279605  le free dining plan - Page 2 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Berth

Berth

Féminin
Âge : 41
Messages : 2210
Localisation : En Suisse
Inscription : 10/03/2017

le free dining plan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le free dining plan le free dining plan - Page 2 Horlog11Jeu 11 Avr - 5:30

Merci pour le conseille Tarf le free dining plan - Page 2 904185 pour ajouter la seconde personne sa se passe par téléphone ?
Revenir en haut Aller en bas
dédé

dédé

Masculin
Âge : 38
Messages : 1665
Localisation : Bruxelles
Inscription : 04/07/2007

le free dining plan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le free dining plan le free dining plan - Page 2 Horlog11Lun 24 Juin - 11:12

Bonjour. Peut-être que quelque chose m'échappe. Je fais des simulation de réservation pour la deuxième quinzaine de août 2020 avec hotels Disney moderate et tickets parcs. Juste pour se faire une idée car un potentiel voyage ne se fera que dans des années. Par contre l'offre dinning plan gratuit ne s'applique pas, or qu'on est bien dans les conditions pour y avoir droit. S'agit-il d'un bug? J'ai essayé plusieurs fois ces derniers jours. Merci pour vos retours.
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 26/12/2010

le free dining plan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le free dining plan le free dining plan - Page 2 Horlog11Lun 24 Juin - 14:48

dédé a écrit:
Bonjour. Peut-être que quelque chose m'échappe. Je fais des simulation de réservation pour la deuxième quinzaine de août 2020 avec hotels Disney moderate et tickets parcs. Juste pour se faire une idée car un potentiel voyage ne se fera que dans des années. Par contre l'offre dinning plan gratuit ne s'applique pas, or qu'on est bien dans les conditions pour y avoir droit. S'agit-il d'un bug? J'ai essayé plusieurs fois ces derniers jours. Merci pour vos retours.

Tu dois regarder sur le site EU
Change la langue pour Ireland en haut à droite


Spoiler:

le free dining plan - Page 2 3ont4Q


le free dining plan - Page 2 1524898809 le free dining plan - Page 2 1533279605  le free dining plan - Page 2 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
dédé

dédé

Masculin
Âge : 38
Messages : 1665
Localisation : Bruxelles
Inscription : 04/07/2007

le free dining plan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le free dining plan le free dining plan - Page 2 Horlog11Mar 25 Juin - 10:16

J'ai bien pris garde à cela mais rien n'y fait :-(
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 26/12/2010

le free dining plan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le free dining plan le free dining plan - Page 2 Horlog11Mar 25 Juin - 13:02

bah ecoute, je sais pas ou tu regardes ou ce que tu fais, mais c'est la , bien sur pour les hotels eligibles, et ceux pour lesquels il reste encore des chambre en promo (la promo dure deja depuis 2 mois, la dispo a deja baissé)

le free dining plan - Page 2 Fd202010

le free dining plan - Page 2 Fd202011


Spoiler:

le free dining plan - Page 2 3ont4Q


le free dining plan - Page 2 1524898809 le free dining plan - Page 2 1533279605  le free dining plan - Page 2 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
dédé

dédé

Masculin
Âge : 38
Messages : 1665
Localisation : Bruxelles
Inscription : 04/07/2007

le free dining plan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le free dining plan le free dining plan - Page 2 Horlog11Mar 25 Juin - 14:19

T'as mis le doigt dessus. Je me concentrais sur un hotel en particulier, le Port Orleans Riverside, qui ne la propose plus à ces dates. Autant ne pas perdre de temps à l'apparition de la promo donc. Merci pour tes éclaircisements.
Revenir en haut Aller en bas
Jucloma

Jucloma

Féminin
Messages : 133
Localisation : Entre lac et montagnes
Inscription : 01/11/2012

le free dining plan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le free dining plan le free dining plan - Page 2 Horlog11Mar 25 Juin - 16:50

Petite question, j'ai lu sur un autre topic que lorsqu'on partait à deux il était plus rentable d'attendre la promo US (avec une réduction sur la chambre si j'ai bien compris ?) plutôt que celle du free dining plan, est-ce que vous avez eu vent de cela ? Qu'en pensez-vous ? Ce serait pour un séjour en février 2020!

Merci !


le free dining plan - Page 2 Nemosi10
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 26/12/2010

le free dining plan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le free dining plan le free dining plan - Page 2 Horlog11Mar 25 Juin - 17:21

Jucloma a écrit:
Petite question, j'ai lu sur un autre topic que lorsqu'on partait à deux il était plus rentable d'attendre la promo US (avec une réduction sur la chambre si j'ai bien compris ?) plutôt que celle du free dining plan, est-ce que vous avez eu vent de cela ? Qu'en pensez-vous ? Ce serait pour un séjour en février 2020!

Merci !

il n'y a acune regle absolue.

pour commencer, la promo UK free dining, elle est la, elle est sure, et elle existe.
Les promos US, tu n'as aucune garantie qu'il y en ai, et s'il y en a t'as aucune garantie qu'elle soit valable pour tes dates.

au dela de ca, la raison pour laquelle une promo sur la chambre peut etre plus interessente qu'une promo dining plan, vient du fait que, la promo pour la chambre est un pourcentage sur le prix de la chambre.
La promo dining plan, sa valeur est multipliée par le nombre de personnes dans le chambre

donc, si tu as un dining plan à $100 la nuit (chiffre fictif), si tu es seul dans la chambre, t'as $100 de reduc (enfin non, t'as $100 de bouffe par nuit passée à l'hotel, mais rien ne te dit que tu aurais mangé pour cette valeur si tu n'avais pas eu le dining plan)
si tu as deux personnes, t'as un "cadeau" de $200 balles ($300 pour 3 personnes etc)

si tu attends une promo room only, si tu as 30% sur une chambre à $300 tu recuperes aussi $100 donc ca peut etre interessant d'attendre une promo room only si le nombre de personnes dans la chambre est peu important , et si le prix de la chambre est tres elevé (deluxes et club level)

au dela de ca, le site US ne propose que des billets jusqu'à 10 jours, avec possibilité de mettre des options, alors que le site UK/IE propose des billets 14 ou 21 jours
comparativement, un billet toute option US de 7 jours est plus cher que le billet 14 jours UK/IE qui est lui aussi tout option.

donc au plus le sejour est long, en terme de jours de parcs, au moins l'offre US sera interessante, à moins de prendre un room only sur US et un billet sur UK, auquel cas pas de dining plan possible, meme en payant.


donc, tu vois, on ne peut pas donner de reponse precise à ta question.

il y a trop de variables, comme la categorie de l'hotel, le nombre de voyageurs, la durée, etc ...

et, une fois qu'on a dit tout ca, on en revient au fait que ... personne ne peut te dire si tu auras une promo sur la chambre sur le site US (et s'il y en a une elle arrivera apres la fin de la promo free dining)

donc soit tu prends une promo tout de suite, et tu sais ce que tu as. Soit tu attends et tu prends le risque de payer plein tarif ... ou d'avoir une promo plus interessante.

mais pour que la promo US soit interessante, s'il y en a une, il faudra que tu partes sur un hotel à $500 la nuit ou plus

et parce que ce n'est pas assez compliqué, le site US a aussi des promos free dining ... mais la encore, tu n'as aucune garantie que ca colle dans tes dates, et que ca soit plus interessant;



Spoiler:

le free dining plan - Page 2 3ont4Q


le free dining plan - Page 2 1524898809 le free dining plan - Page 2 1533279605  le free dining plan - Page 2 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Jucloma

Jucloma

Féminin
Messages : 133
Localisation : Entre lac et montagnes
Inscription : 01/11/2012

le free dining plan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le free dining plan le free dining plan - Page 2 Horlog11Mar 25 Juin - 21:19

Effectivement tout cela parait donc bien hypothétique... et basé sur des "si", je n'ai pas envie de prendre de risque et la promo actuelle me convient donc je ne me pose plus de questions et je fonce!

Un grand merci pour ta réponse complète Smile


le free dining plan - Page 2 Nemosi10
Revenir en haut Aller en bas
 
le free dining plan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Free dining plan 2015
» site UK/US et free dining plan
» Petite Question sur le Free dining plan
» Free dining Plan September 2013 Site US
» [Walt Disney World] 2012 Free dining plan ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-