Accueilforest - Golden forest ou compass club ? - Page 2 Videforest - Golden forest ou compass club ? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Golden forest ou compass club ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sachatouille

sachatouille

Féminin
Âge : 45
Messages : 668
Localisation : Liège, belgique
Inscription : 23/11/2007

forest - Golden forest ou compass club ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Golden forest ou compass club ? forest - Golden forest ou compass club ? - Page 2 Horlog11Mer 31 Aoû 2016, 11:37 am

300€ de diffèrence ente golden et compass pour 3 nuits en janvier... Cela ne les vaut pas ( avec l'offre allemande)
Revenir en haut Aller en bas
claireinwonderland

claireinwonderland

Féminin
Âge : 35
Messages : 108
Localisation : entre le pays des merveilles et le pays imaginaire
Inscription : 18/12/2011

forest - Golden forest ou compass club ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Golden forest ou compass club ? forest - Golden forest ou compass club ? - Page 2 Horlog11Mer 31 Aoû 2016, 9:51 pm

je suis allée deux fois cette année au compass club et j'ai eu accés aux lounge jusque mon dernier jour les deux fois


visite disney
une bonne centaine de fois DLP
hôtel sequoia lodge en 1994
hôtel New Port Bay club en décembre 2004
hôtel cheyenne en mars 2014
hôtel sequoia lodge en mars 2015
hôtel New york du 30 novembre au 2 décembre 2015
hôtel New Port Bay Club en Compass Club en mars 2016
Hôtel New Port Bay Club en compass club upgradé en Honeymoon suite en juin 2016
hôtel Sequoia Lodge en Golden Forest Club en octobre 2016


voyage disney forest - Golden forest ou compass club ? - Page 2 937942
premier trip à wdw du 1 au 16 septembre 2013
japon en mai 2014 avec visite tokyo disneyland et tokyo disney sea
Mariage thème Disney le 4 juin 2016

futur voyage et avenir

wdw et  dcl en novembre 2016 pour notre lune de miel





<a href=www.MyVacationCountdown.com
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

forest - Golden forest ou compass club ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Golden forest ou compass club ? forest - Golden forest ou compass club ? - Page 2 Horlog11Jeu 01 Sep 2016, 6:52 am

sachatouille a écrit:
Je reviens d'un sejour de 2 nuits à L'ESC et 1 au compass. Pour avoir deja fait le golden, je mettrai en 1 l'ESC, en 2 le Golden et en 3 le Compass.
Le compass est très beau, Buffet plus garni que le golden, mais pas accès le dernier jour, on ne peut pas prendre de boissons pour sa chambre ( on m'a dit que le bar en vendait pour emporter en chambre).
Pour moi, il ne vaut pas l'ESC ( pourtant il se veut son équivalent).
Personnel sympathique mais n'égale pas celui de l'ESC).
Merci pour ton retour sachatouille. Je partage complètement ton sentiment sur le classement des 3 clubs. Pour le moment je privilégie le SQL au NY à cause des chambres vieillissantes du NY mais une fois rénové, je pense qu'il repassera devant Wink
Quant au Compass, je trouve qu'il manque le petit plus en termes de chaleur humaine et de sens du service rendu ; attention il s'agit juste de comparaison entre les 3 clubs ; dans l'absolu, on peut passer un très bon moment en compass club avec des chambres superbement rénovées et le lounge très joli !

sachatouille a écrit:
on ne peut pas prendre de boissons pour sa chambre ( on m'a dit que le bar en vendait pour emporter en chambre).
On est loin de l'esprit "club level"...
Revenir en haut Aller en bas
damekantal

damekantal

Féminin
Messages : 10
Localisation : Belgique
Inscription : 30/07/2016

forest - Golden forest ou compass club ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Golden forest ou compass club ? forest - Golden forest ou compass club ? - Page 2 Horlog11Dim 20 Nov 2016, 1:57 pm

coucou !

petit retour bien en retard nous avons finalement opté pour le newport en compass club.

chambre très cosy, très chouette, confort au top. le seul bémol la salle de bain, bien que très coquette n'a aucune touche disney c'est un peu dommage. nous avions peignoirs, pantoufles, produits changés chaque jour.
service identique pour nous au dlh en standard (lits faits, chocolats etc)
petit dej tout à fait similaire au dlh (uniquement remarqué les tomates provençales en moins, ainsi que le café "machine" au lieu du service à table de vrai café) la salle du club est très jolie et intimiste. le personnel a été merveilleux mes enfants étaient conquis, mon fils était au centre de toutes les attentions pour ses 3ans.
pour notre première expérience en club, nous avons été incroyablement surpris par le gouter. je m'attendais à quelques patisseries et jus/sodas. il y avait un buffet énorme et un magnifique choix en salé, saumon fumé, charcuteries fines (délicieuses!!!) fromages, verrines (crevettes...) on a été hyper impressionnés j'avoue qu'on ne s'attendait pas à ça. patisseries délicieuses et pourtant je ne suis pas sucré ... raffinées ... et un personnel au petit soin, qui répond aux moindres demandes, nous servant un très bon café qu'ils allaient chercher à l'arrière plutôt que nous demander de nous servir à la machine;
le soir nous passions encore un peu de temps au lounge, les enfants étant chouchoutés par le personnel et profitant des boissons softs pour eux. nous pouvions commander les boissons du bar (payant bien entendu)
pour nous l'impression générale du club était vraiment similaire au dlh ... les enfants appelés par leur prénom, l'impression d'être chouchoutés ...
la réception club est très jolie, nous avons été extrêmement bien reçus; c'est là où nous avons constaté la seule différence avec le dlh où nous avions reçu un bon à faire valoir das les boutiques pour un cadeau pour l'anniversaire de ma fille en janvier dernier;

le petit bémol du séjour : des travaux sur la rive du lac (pas annoncés) qui nous obligeaient à faire tout le tour par le sequoia. du coup avec des petits et sachant que notre coeur balançait je pense que si on l'avait su on aurait opté pour le sequoia car ça faisait long pour eux.

bref l'expérience était super, j'ai été ravie de refaire le nbc après ... 14ans Langue

pour info nous avons accédé au lounge jusqu'à notre départ; celui ci était bien vide durant tout notre séjour et le personnel nous a dit qu'ils ne le faisaient pas forcément quand c'était bondé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Golden forest ou compass club ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Golden Forest Club [Sequoia Lodge - 2013]
» Compass ou Golden forest?
» Pré TR ensuite TR au Golden forest club (1ère fois en club) 2/3 avril _ entre filles
» Demande de comparatifs entre les hôtels
» promos Golden Forest Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-