AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Est-il possible de faire chauffer son repas au baby care centre?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mnbd

Masculin

MessageSujet: Est-il possible de faire chauffer son repas au baby care centre? Sam 20 Aoû 2016 - 12:18

Bonjour à tous. À partir du 24 Août, je prévois de me faire 20 jours à DLP quasi non stop. Vous concevrez aisément que manger froid pendant 20 jours, ou payer la bouffe au prix DLP pendant 20 jours (environ 30€/jour😲) c'est pas top... Ma question est la suivante, est-il possible d'utiliser les micro-ondes dispos au baby care centre pour faire chauffer mes repas?

Gérant du Twitter et de la chaîne YouTube de DFC.
Revenir en haut Aller en bas
Ariel101112

Féminin

MessageSujet: Re: Est-il possible de faire chauffer son repas au baby care centre? Sam 20 Aoû 2016 - 14:42

Bonjour,

Tu as des micro ondes dans différents restaurants je les ai déja utilisés sans consommer pour rechauffer des pots bébé mais aussi une ou 2 fois un tupperware, le plus simple c'est au walt disney studios dans le studio1 le fast food "en coulisse" beaucoup de personnes y mangent avec leur propre sandwich et il y a un micro ondes à disposition, tu rechauffes ton plat et tu manges sur une des tables je l'ai fait plusieurs fois et personne ne m'a jamais rien dit pourtant le personnel voit bien que l'on a un pique nique et c'est le cas de nombreuses personnes, voilà j'espère que ça t'aidera ;-)

Une nuit au Disneyland hotel c'est dans

mnbd

Masculin

MessageSujet: Re: Est-il possible de faire chauffer son repas au baby care centre? Sam 20 Aoû 2016 - 14:57

Merci Beaucoup pour ta réponse^^ tu ne connais pas un endroit similaire dans le DL Park, parce-que je n'aime pas trop l'ambiance de Studio 1, et en plus, je passe ma première partie de journée sur le DL park. Mais sinon, je m'en contenterai. Thanks😁

Ariel101112

Féminin

MessageSujet: Re: Est-il possible de faire chauffer son repas au baby care centre? Sam 20 Aoû 2016 - 15:03

Sinon videopolis à discoveryland il y a aussi un micro ondes il me semble

Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: Est-il possible de faire chauffer son repas au baby care centre? Sam 20 Aoû 2016 - 16:34

20 jours c'est trop à mon avis...
Au dela de 4 jours c'est l'ennui qui guette
Ou alors il faut visiter Paris, aller au Parc Astérix...
mnbd

Masculin

MessageSujet: Re: Est-il possible de faire chauffer son repas au baby care centre? Sam 20 Aoû 2016 - 16:54

Ben j'avais déjà fait 7 jours d'affilée en Juin, et j'avais adoré^^ Au pire, c'est pas comme si il n'y avait rien à faire à Paris... En plus, j'adore faire des photos de DLP, donc ça va me laisser le temps^^
En tous cas, merci pour ton aide Déde^^

Ariel101112

Féminin

MessageSujet: Re: Est-il possible de faire chauffer son repas au baby care centre? Dim 21 Aoû 2016 - 15:20

De rien 😉

knoxville

Masculin

MessageSujet: Re: Est-il possible de faire chauffer son repas au baby care centre? Lun 22 Aoû 2016 - 15:02

Sinon pour répondre à la question initiale: il y a bien des micro-ondes au Baby Care Center. Et c'est bien plus calme que les restos du parc pour le repas des tout petits.
Junes44

Féminin

MessageSujet: Re: Est-il possible de faire chauffer son repas au baby care centre? Mar 23 Aoû 2016 - 10:45

Le baby care est surveillé enfin il y a un cm a l'entrée. Si tu n'as pas de bébé ca me semble compliqué du coup... honnetement nous quand on a un pique nique on mange là bas. En semaine c'est désert. Mais on mange pendant que bébé mange du coup on prend pas une place en plus et on reste pas plus de temps. on ne réchauffe rien par contre sauf la nourriture de notre fille.

1er sejour : du 12 au 14 Decembre 2003 2J/2N à l'hotel Cheyenne  santa
Une journée le 3 Septembre 2011
2ème sejour : du 14 au 16 Mars 2014, 2J/2N à l'hotel ibis budget Marne la vallée Montévrain
3ème sejour : du 20 au 22 Novembre 2015, 2J/2N, à l'hotel ibis budget Marne la vallée Montévrain puis au Newport Bay Club  santa
4ème sejour : du 3 au 6 Janvier 2016, 3J/2N à l'hotel Sequoia Lodge  santa
5ème sejour : du 6 au 8 Mars 2016, 3J/3N à l'hotel Davy Crockett Ranch puis à l'hôtel Elysée Val d'Europe (1N)
Une journée prévue le 19 Novembre 2016 santa santa santa santa
knoxville

Masculin

MessageSujet: Re: Est-il possible de faire chauffer son repas au baby care centre? Mar 23 Aoû 2016 - 10:54

Ah oui j'avais mal lu. Chauffer ton repas au Baby Care, ça va être... chaud Very Happy
C'est réservé aux repas des bébés, pas très fair-play!
Sinon attention le picnic est interdit dans les restaurants.
Teurato

Masculin

MessageSujet: Re: Est-il possible de faire chauffer son repas au baby care centre? Dim 28 Aoû 2016 - 22:34

Le picnic est interdit tout court dans le parc en théorie.
Mnbd, je ne sais pas si tu as trouvé une solution, mais sinon fais toi une cure de végétaux en te faisant des salades de crudités ! Il y a beaucoup de légumes qu'on peut manger cru en ce moment. Tu peux changer d'ingrédients tous les jours ! Au pire des cas. Wink

Est-il possible de faire chauffer son repas au baby care centre?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1