AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (printemps 2017)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32  Suivant
AuteurMessage
btmfan

Masculin

MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (printemps 2017) Mar 1 Nov 2016 - 21:14

@Luxx a écrit:
Après une telle rehab (btm) je ne pense pas que disney puisse ce permettre de faire toutes les réhab de cette envergure pour son image et sa fréquentation...

Ouais donc on laisse tomber les attractions dans un état pitoyable , et à la place , on va faire des reportages sur M6

Bon aller je retourne fantasmer :

What do you expect of me , What is it you want ,  Whatever you've planned for me ,  I'm not the one - Martin Gore
Revenir en haut Aller en bas
Blackround

Masculin

MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (printemps 2017) Mar 1 Nov 2016 - 23:58

@btmfan a écrit:
Enfaite le travail que c'est tapé Tim Delaney , on l'a détruit..
Et pour le thème Star Wars ça colle pas du tout au concept de base Disco..

Bon aller , je retourne fantasmer sur SM ; Autour de la lune

Je suis on ne peut plus d'accord avec le gif.

maxisflying

Masculin

MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (printemps 2017) Sam 26 Nov 2016 - 11:06

Salut !
A-t-on des nouvelles sur la date exacte d'ouverture de l'attraction ? Plutôt Season of the Force ou plutôt 25è anniversaire ?

D'autre part, je suis assez content de voir une re-thématisation, tant qu'elle reste non définitive. C'est apporter un peu de neuf, et c'est toujours mieux que rien ! De plus, j'ai parfois l'impression que certains voient Star Wars comme un film se déroulant dans le futur, ce qui créerait un énorme anachronisme avec Jules Verne. Il me semble bon alors de rappeler le tout premier photogramme du film...

Merci Smile

Salvalia

Masculin

MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (printemps 2017) Sam 26 Nov 2016 - 13:29

@maxisflying a écrit:
Salut !
A-t-on des nouvelles sur la date exacte d'ouverture de l'attraction ? Plutôt Season of the Force ou plutôt 25è anniversaire ?

D'autre part, je suis assez content de voir une re-thématisation, tant qu'elle reste non définitive. C'est apporter un peu de neuf, et c'est toujours mieux que rien ! De plus, j'ai parfois l'impression que certains voient Star Wars comme un film se déroulant dans le futur, ce qui créerait un énorme anachronisme avec Jules Verne. Il me semble bon alors de rappeler le tout premier photogramme du film...

Merci Smile

Pour les 25 ans, space est en réhab de janvier à mars 2017 pour l'installation des nouveaux trains et de la nouvelle théma...
Dash
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (printemps 2017) Sam 26 Nov 2016 - 16:00

Et il ne sera pas plus ni moins temporaire que les deux versions précédentes. Wink
http://chroniquedisney.fr
mr Fantasy Toad

Masculin

MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (printemps 2017) Sam 26 Nov 2016 - 16:19

@Dash a écrit:
Et il ne sera pas plus ni moins temporaire que les deux versions précédentes. Wink

C'est à dire ??
Epic-say

Masculin

MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (printemps 2017) Sam 26 Nov 2016 - 16:23

Bah sur du long terme quoi.  Faut s'attendre a ce que HSM reste plusieurs années au minimum ...
C'est pas une version saisonnière en l'honneur d'une période de l'année ou saison ni meme d'un evenement sur un court laps de temps, ce sera la version permanente du ride.

Ma chaîne de critique cinéma et de vidéos actualités de Disneyland Paris  Arrow https://www.youtube.com/channel/UCjslEA2jUHrR4D6CmJesfxg
Guiboui

Masculin

MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (printemps 2017) Sam 26 Nov 2016 - 16:25

@mr Fantasy Toad a écrit:
@Dash a écrit:

C'est à dire ??
Que HSM n'a pas vocation à être temporaire au sens stricte du terme, c'est à dire limité sur une période donnée, mais qu'il durera le temps qu'il faudra. Comme pour SMM2 et DLTALL avant lui.

Epic Say: devancé Smile
zelko

MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (printemps 2017) Sam 26 Nov 2016 - 16:38

Surtout que la saison de la force reviendra en 2018 mais au Disneyland parc .
mr Fantasy Toad

Masculin

MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (printemps 2017) Sam 26 Nov 2016 - 17:00

Oh on va se la coltiner pendant des années Rolling Eyes
Billy TLR

Masculin

MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (printemps 2017) Sam 26 Nov 2016 - 19:32

Donc pas de Mission 3 avant je ne sais combien d'année...

Rock 'n' Roller Coaster Armageddon la Musique Disney Vendredi Tout Est Permis Touche Pas À Mon Poste Mister V la base!!
Epic-say

Masculin

MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (printemps 2017) Sam 26 Nov 2016 - 19:58

Bah puisque t'en parles Billy TLR

Je me souviens d'une année pour un poisson d'Avril, un site qui avait fait des dévelopements bidons et improbables pour le resort, et dans le cadre du canular il y avait l'apparition d'une mission 3 ou Stitch était mis en vedette sous le dome, dans un voyage spatial de l'univers du film.

La plaisanterie a finalement rejoins la réalité on a juste changé de licence mais la mission 3 totalement saugrenue "scenaristiquement" et bien nous allons l'avoir de façon permanente.

Ma chaîne de critique cinéma et de vidéos actualités de Disneyland Paris  Arrow https://www.youtube.com/channel/UCjslEA2jUHrR4D6CmJesfxg
Ama Ravenswood

Masculin

MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (printemps 2017) Dim 27 Nov 2016 - 12:37

Oui enfin entre Star Wars et Stitch, SW reste plus cohérent haha x)
Combien de personnes s'étaient insurgées contre Disney suite au canular de ce site ?

fauna

Féminin

MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (printemps 2017) Dim 27 Nov 2016 - 12:46

En fait la Mission 3, c'est HSM Wink

ID pinpics : alinoe  

Ma collection de Tsum Tsum
http://www.tsumtsumcentral.com/CUCH13977_Fauna_TsumTsumCollectionHaveList.aspx#sthash.DYiiQaUI
disneylandmagic

Masculin

MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (printemps 2017) Dim 27 Nov 2016 - 13:23

Alors à tout ceux qui s'insurgent de cette nouvelle version je tiens à dire que pour la cohérence on n'est plus à cela près, les visionnaires, Jules Vernes il faut oublier. Quant à Star Wars, Star Tours existe depuis le début à Disco, tout le fond du land formera une zone Star Wars alors tant qu'à faire...
Et surtout je l'ai testé en Califonrie cette version (qui sera peut être mieux chez nous) et bien c'est génial, les projections, la musique m'ont bien convaincu et je ne suis pourant fan de Star Wars.
Ce qui veut dire q'on aura surement le droit à une nouvelle version réussie en plein dans le phénomène Star Wars et que Disney à raison d'en profiter et de virer cette mission 2 bancale.

"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."

Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-1993-1994-1995-1997-1998-1999-2001-2003-2005-2006-2008-2009- PA entre 2010 et 2014
- Disneyland Resort: 2013- 2016
- Walt Disney World: 2017

Mon trip report sur Disneyland Resort:http://www.disneycentralplaza.com/t36444-disneyland-resort-trip-report-detaille-juin-2013
henryravenswoodjunior

Masculin

MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (printemps 2017) Dim 27 Nov 2016 - 13:31

@disneylandmagic a écrit:
Alors à tout ceux qui s'insurgent de cette nouvelle version je tiens à dire que pour la cohérence on n'est plus à cela près, les visionnaires, Jules Vernes il faut oublier. Quant à Star Wars, Star Tours existe depuis le début à Disco, tout le fond du land formera une zone Star Wars alors tant qu'à faire...
Et surtout je l'ai testé en Califonrie cette version (qui sera peut être mieux chez nous) et bien c'est génial, les projections, la musique m'ont bien convaincu et je ne suis pourant fan de Star Wars.
Ce qui veut dire q'on aura surement le droit à une nouvelle version réussie en plein dans le phénomène Star Wars et que Disney à raison d'en profiter et de virer cette mission 2 bancale.

Oui mais l'avantage en Californie, c'ets qu'ils ont les fonds nécessaire en très très très grandes quantitées, et une maintenance qui suis des formations pour chaque attractions. Chez nous on as peut être une partie du budget, mais certaines choses qui seront mis en place peuvent causer des soucis comme toujours, en sachant que même si nous avons une super bonne équipe de maintenance (non c'est pas de l'ironie, je sais comment ils travaillent et ils se donnent a fond) , le problème est que nous le parc est plus axé sur la sécurité au travail qe aux US (normes européennes obligent) et ils doivent donc faire plus de vérifications, monter des éléments de sécurité qui rallonge le temps de réparation en bloquant l'accès a des éléments de show ect ect. Donc même si HSM est génial, j'espère que les IMA derrière ce projet auront conçu cette fois un plan de réparation aux normes européennes, permettant une bonne réparation sans obliger de démonter des éléments compliqués pour réparer d'autres choses

My Ride Sims Profile
http://disneyganggoods.creerunforum.net
Billy TLR

Masculin

MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (printemps 2017) Dim 27 Nov 2016 - 13:38

Ouais ben la seul chose qu'ont voit c'est une vitesse lumière et des vaisseaux spatial de tirer dessus c'est tout alors que Space ont voit beaucoup plus de chose je vois pas ce qu'y a d'exceptionnel

Rock 'n' Roller Coaster Armageddon la Musique Disney Vendredi Tout Est Permis Touche Pas À Mon Poste Mister V la base!!
Glywen

Féminin
Localisation : Bibliothèque du château de la Bête ou salle de bal de Phantom Manor

MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (printemps 2017) Dim 27 Nov 2016 - 15:47

Je suis quand même déçue de ce changement. On va peu à peu voir Discoveryland se transformer en star wars land...
Moi suis si fan du monde steampunk de Verne...
xavier.delcourt

Masculin

MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (printemps 2017) Dim 27 Nov 2016 - 19:05

Trop de Star Wars va tuer Star Wars malheureusement

FAN DISNEY
Dernière sortie Disney : Vendredi 11 Novembre 2016

disneylandmagic

Masculin

MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (printemps 2017) Dim 27 Nov 2016 - 19:49

Oui, c'est pas comme si ce n'était pas un phénomène énormisime. Je n'aime pas Star Wars mais il faut voir ca objectivement. Star Wars c'est Star Wars et Disney en profite.

"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."

Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-1993-1994-1995-1997-1998-1999-2001-2003-2005-2006-2008-2009- PA entre 2010 et 2014
- Disneyland Resort: 2013- 2016
- Walt Disney World: 2017

Mon trip report sur Disneyland Resort:http://www.disneycentralplaza.com/t36444-disneyland-resort-trip-report-detaille-juin-2013
jackflash

MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (printemps 2017) Dim 27 Nov 2016 - 22:28

Désolé par avance si ma question a déjà obtenu une réponse, mais j'ai cherché sans trouver. Alors voilà.

D'après les anciens posts il semblerait que le modèle des nouveaux trains soit connu, et déjà utilisé dans d'autres parcs (Efteling, Walibi Holland). Dans ces parcs, la limite de taille pour ces attractions est à 1,20M. Est-il prévu que cette limite soit appliquée sur HSM ou cela va rester 1,32M ?
JackSpar0w

MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (printemps 2017) Lun 28 Nov 2016 - 8:32

De toute façon, quoi que face Disneyland Paris, il y aura toujours des gens contre...

Je suis un poisson lune.
Cordialement.

Prochaine visite: 18 Décembre 2016 (Pour BTM)
mnbd

Masculin

MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (printemps 2017) Lun 28 Nov 2016 - 14:42

Et même si DLP fait de la m*rde, il y aura toujours des gens pour trouver que c'est fantastique...

Gérant du Twitter et de la chaîne YouTube de DFC.
Grammar nazie à mes heures perdues
CepSharK

Masculin

MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (printemps 2017) Lun 28 Nov 2016 - 15:30

@mnbd a écrit:
Et même si DLP fait de la m*rde, il y aura toujours des gens pour trouver que c'est fantastique...

MNBD tu est sur d'être un fan disney ? Parce que à t'écouter tous est inutiles, sans convictions.... A la longue sa deviens énervant.

My Ride Sims Profile

" Un rêve est un voeu que votre coeur fait "
Walter Elias Disney

Passeport Annuel 20ème anniversaire Francilien du 31/07/13 au 09/08/14
Passeport Annuel Francilien du 10/08/14 au 19/02/16
Passeport Annuel Dreams du 20/02/16 au 19/08/17
mnbd

Masculin

MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (printemps 2017) Lun 28 Nov 2016 - 15:37

Oh oui, j'en suis sûr, je suis absolument fan de Disney, et de leurs réalisations. Néanmoins, je sais faire la part des chose, et dire quand je trouve que quelque-chose ne va pas. Et je trouve que HSM fait partie de ces choses qui ne vont pas. Mais tu as le droit de ne pas partager mes convictions, tout comme j'ai le droit de trouver que mettre du SW dans notre SM est une erreur monumentale.

Gérant du Twitter et de la chaîne YouTube de DFC.
Grammar nazie à mes heures perdues

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (printemps 2017)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32  Suivant