AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (printemps 2017)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31, 32  Suivant
AuteurMessage
SphinX

Masculin

MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (printemps 2017) Mar 1 Nov 2016 - 9:52

@fantasmic ultimate a écrit:
(il suffit de voir nos deux grandes nouveautés, Ratatouille et Mickey et le Magicien, qui a réussi à faire mieux que la plupart des parcs du monde)
Ca a l'air vachement bon ce que tu prends.

@zelko a écrit:
Franchement si c'est de bonne facture que  les effets remarchent avec cette nouvelle thèma et la musique de starwars . Je vois pas l'intérêt de revenir à Mission 2 ,sa musique pourave et ses effets nul . Je préfère mille fois une projection de l'univers Starwars et celle de l'explosion de mamie nova .

Oh oui, évidemment, si ça plait, et que ça ne ressemble pas trop à du bricolé, ça devrait aller. M'enfin la cohérence du land, toussa ... Rassurez-moi, on est encore chez Disney ?

Et Rue Efteling aussi ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newsriders.net/
Zazu

Masculin

MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (printemps 2017) Mar 1 Nov 2016 - 10:02

@Paulrenier a écrit:
Bonjour à tous est ce que   l'extérieur va être changé en profondeur ou ça sera comme c'est maintenant ??.

Il y a un panneau temporaire à l'entrée de l'attraction à Anaheim. Mais pour l'aspect visuel du dôme ça ne changera sûrement pas Wink

http://www.europaparkworld.forumgratuit.be
mnbd

Masculin

MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (printemps 2017) Mar 1 Nov 2016 - 10:20

A tous ceux qui disent que l'attraction est en perte de popularité, je tiens à dire qu'elle n'est pas descendue en dessous de 60mn depuis trois jours...

Gérant du Twitter et de la chaîne YouTube de DFC.
Grammar nazie à mes heures perdues
btmfan

Masculin

MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (printemps 2017) Mar 1 Nov 2016 - 10:31

@mnbd a écrit:
A tous ceux qui disent que l'attraction est en perte de popularité, je tiens à dire qu'elle n'est pas descendue en dessous de 60mn depuis trois jours...

Youpi on est content. Ça change pas au fait que l'attraction est en mauvais état , que les effets sont H.S et l'audio off.

What do you expect of me , What is it you want ,  Whatever you've planned for me ,  I'm not the one - Martin Gore
Billy TLR

Masculin

MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (printemps 2017) Mar 1 Nov 2016 - 11:13

L'attraction serait un minimum intéressante si y'aurai du poulet dans les X-Wings

Rock 'n' Roller Coaster Armageddon la Musique Disney Vendredi Tout Est Permis Touche Pas À Mon Poste Mister V la base!!
Rumpelstiltskin

Masculin

MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (printemps 2017) Mar 1 Nov 2016 - 11:17

Ça troll et ça trashtalk, il n'y a pas moyen que vous arrêtiez de faire les enfants gâtés et que vous regardiez vers l'avenir au lieu de vous rattacher au passé....

Montrez votre soutien au Premier Ordre !
Let's go fly a kite!:

https://imaginealand.wordpress.com/
btmfan

Masculin

MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (printemps 2017) Mar 1 Nov 2016 - 11:20

@Billy TLR a écrit:
L'attraction serait un minimum intéressante si y'aurai du poulet dans les X-Wings

What do you expect of me , What is it you want ,  Whatever you've planned for me ,  I'm not the one - Martin Gore
Jake Sully

Masculin

MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (printemps 2017) Mar 1 Nov 2016 - 11:31

@mnbd a écrit:

En même temps, avec une attendance qui est repassée au dessus des 45 000 visiteurs sur le DLP depuis samedi/dimanche et lundi, c'est pas étonnant de voir des temps d'attente aussi important sur Space Mountain, surtout avec BTM et Star Tours de fermés.

Très geek à 62,12% / Extreme nolife à 61,9% / Nux-Nerd à 45,95%

Responsable éditorial du site Disney Gazette
http://www.disneygazette.fr/
CepSharK

Masculin

MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (printemps 2017) Mar 1 Nov 2016 - 11:31

@mnbd a écrit:

Ah bon je ne sais pas ou tu vois sa ? Moi je vois surtout constamment l'attraction à 15-30 min depuis un bon moment et en voici la preuve :

De plus comme dit après cela n'exclu pas l'état désastreux et les audios hs.

My Ride Sims Profile

" Un rêve est un voeu que votre coeur fait "
Walter Elias Disney

Passeport Annuel 20ème anniversaire Francilien du 31/07/13 au 09/08/14
Passeport Annuel Francilien du 10/08/14 au 19/02/16
Passeport Annuel Dreams du 20/02/16 au 19/08/17
mnbd

Masculin

MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (printemps 2017) Mar 1 Nov 2016 - 11:36

@Rumpelstiltskin Je ne nie absolument pas que le ride est dans un état pitoyable. Je dis simplement que que ce WE, il a attiré tellement de monde qu'ils refusaient des personnes à l'entrée de la file d'attente...

@JakeSully oui, c'est sur que ça aide. Mais si le ride était détesté autant que certains le disent, il est probable que sur le fin de journée, il serait déserté. Or, ce n'est pas le cas.

btmfan

Masculin

MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (printemps 2017) Mar 1 Nov 2016 - 11:41

Désole pour le double post.

Dernière édition par btmfan le Mar 1 Nov 2016 - 11:44, édité 1 fois
btmfan

Masculin

MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (printemps 2017) Mar 1 Nov 2016 - 11:42

@mnbd a écrit:
Je ne nie absolument pas que le ride est dans un état pitoyable. Je dis simplement que que ce WE, il a attiré tellement de monde qu'ils refusaient des personnes à l'entrée de la file d'attente...

Tant qu'on y est , on refuse des personnes dans Ratatouille , BTM ( quand il réouvrira) et Crush ! Rolling Eyes
Aurel5969

Masculin

MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (printemps 2017) Mar 1 Nov 2016 - 12:02

Donc comme je/on l'avais prédis il y a quelques mois, la grosse réhab de l'an dernier n'a servit à rien du tout et que tout est déjà à refaire.

"Oui mais a la prochaine réhab, tu comprends, c'est juste pour changer les trains et là on on aura un SM comme neuf"

....tu parles ! Ils veulent faire des économies dans les maintenances, au final ils doivent repasser à la caisse pour recommencer.
Ama Ravenswood

Masculin

MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (printemps 2017) Mar 1 Nov 2016 - 12:17

Est-ce que les autres Space Mountain du monde sont aussi faillibles que le parisien du point de vue des réhabilitations nécessaires ? Ou est-ce parce qu'il va beaucoup plus vite etc. ?

fantasmic ultimate

Masculin

MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (printemps 2017) Mar 1 Nov 2016 - 12:44

@SphinX a écrit:
(il suffit de voir nos deux grandes nouveautés, Ratatouille et Mickey et le Magicien, qui a réussi à faire mieux que la plupart des parcs du monde)

Au pire, si c'est pour répondre des conneries pareilles tu peux t'abstenir, je maintien que les américains nous envie Ratatouille ainsi que Mickey et le Magicien, si tu n'as pas le même avis tant mieux, mais j'en ai rien à faire (surtout pour un message aussi débile)

Dernière édition par fantasmic ultimate le Mar 1 Nov 2016 - 12:50, édité 1 fois
btmfan

Masculin

MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (printemps 2017) Mar 1 Nov 2016 - 12:46

@SphinX a écrit:

Au pire, si c'est pour répondre des conneries pareilles tu peux t'abstenir, je maintien que les américains nous envie Ratatouille ainsi que Mickey et le Magicien, si tu n'as pas le même avis tant mieux, mais j'en ai rien à faire (surtout pour un message aussi débile)

Tu réponds à toi même là x)

fantasmic ultimate

Masculin

MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (printemps 2017) Mar 1 Nov 2016 - 12:48

Si tu regardais au dessus tu verrais que je répond à Sphinx, répond pas bêtement non plus.
btmfan

Masculin

MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (printemps 2017) Mar 1 Nov 2016 - 12:52

Si tu regardais au dessus tu verrais que je répond à Sphinx, répond pas bêtement non plus.

Tu viens juste de la modifier. Et calme-toi , c'était pas méchant non plus..

Enfin bref , fin du HS

btmfan

Masculin

MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (printemps 2017) Mar 1 Nov 2016 - 16:40

Enfin bref , tout ce qui est à retenir :
- c'est que l'attraction est en piteux état.
- Faire Hyperspace Mountain sers à rien à part détruire le concept de base de Discoveryland.
- Et tu peut faire une grande réhabilitation ( 2 ans ) pour TOUT remplacer , à la place d'en faire une 6 mois qui ne servira rien de toute façon puisque les effets seront H.S le lendemain.

Rumpelstiltskin

Masculin

MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (printemps 2017) Mar 1 Nov 2016 - 17:28

@btmfan a écrit:
- c'est que l'attraction est en piteux état. L'attraction n'est pas en ruine non plus, faut pas abuser.
- Faire Hyperspace Mountain sers à rien à part détruire le concept de base de Discoveryland.
Rappel du Concept de Disco. : le futur vu du présent et du passé. Je pense que Star Wars est bien la vision que la plupart des gens se font du futur.
- Et tu peut faire une grande réhabilitation ( 2 ans ) pour TOUT remplacer , à la place d'en faire une 6 mois qui ne servira rien de toute façon puisque les effets seront H.S le lendemain. Fermer l'attraction phare d'un land 2 ans est totalement contre-productif. Le but d'une entreprise n'est pas de faire plaisir à une poignée de personne mais se faire de l'argent
En bref, encore et toujours du caprice.

Montrez votre soutien au Premier Ordre !
Let's go fly a kite!:

https://imaginealand.wordpress.com/
btmfan

Masculin

MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (printemps 2017) Mar 1 Nov 2016 - 17:40

@Rumpelstiltskin a écrit:
@btmfan a écrit:
- c'est que l'attraction est en piteux état. L'attraction n'est pas en ruine non plus, faut pas abuser.
Rappel du Concept de Disco. : le futur vu du présent et du passé. Je pense que Star Wars est bien la vision que la plupart des gens se font du futur.
- Et tu peut faire une grande réhabilitation ( 2 ans ) pour TOUT remplacer , à la place d'en faire une 6 mois qui ne servira rien de toute façon puisque les effets seront H.S le lendemain. Fermer l'attraction phare d'un land 2 ans est totalement contre-productif. Le but d'une entreprise n'est pas de faire plaisir à une poignée de personne mais se faire de l'argent
En bref, encore et toujours du caprice.

Pour Star Wars , c'est faux puisqu'il y à écrit : IIl y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine....

Nan je dec' , je fais mon gros relou..

J'aurais dû marquer moins pour la réhab , c'est vrai...Parcontre BTM , c'est contre-productif , aussi...Même pire que Space puisqu'elle touche toutes les tranches d'âges.. Donc un plus grand nombres de Guests
Donc à voir...

SphinX

Masculin

MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (printemps 2017) Mar 1 Nov 2016 - 20:30

Sur le point de la durée de réhab, tu n'as pas tord: vu que pour BTM, ça ne les a pas dérangé de le fermer un an, pourquoi pas pour Space Mountain? Si quelqu'un de pas trop excité peut me répondre calmement -pas comme plus haut- ça m'intéresse. Parce que faire à chaque fois 3 mois de rénovation pour voir les effets stoppés au premier caprice technique ...
Par contre, c'est Rumpel qui a raison sur un autre point: le thème Star Wars fait partie de Discoveryland, la preuve avec Star Tours. Bon je n'ai pas dit non plus de ne coller que ça dans tout le land bien entendu, je dis juste que ça "colle" dedans. Après bon, la cohérence de mettre ce thème dans Space Mountain, la décoration du dôme, la courte durée pour la mise en place ... m'enfin on a tellement avalé de couleuvres par rapport aux standards de qualité auxquel Disney a habitué notamment ses fans, que plus rien ne m'étonne, et ça, ça me navre.

Et Rue Efteling aussi ....
http://www.newsriders.net/
mnbd

Masculin

MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (printemps 2017) Mar 1 Nov 2016 - 21:02

D'un côté, je me dis que fermer SM pour obtenir une attraction comme neuve, ça pourrait être pas mal. De l'autre, quand on voit à quel point les lambdas s'énervent lorsque BTM est fermé, c'est peut-être pas une super idée. Pour moi, il faut attendre de voir ce que va donner la réhab de BTM pour se faire une idée sur cet éventuel projet.

btmfan

Masculin

MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (printemps 2017) Mar 1 Nov 2016 - 21:05

Enfaite le travail que c'est tapé Tim Delaney , on l'a détruit..
Et pour le thème Star Wars ça colle pas du tout au concept de base Disco..

Bon aller , je retourne fantasmer sur SM ; Autour de la lune

Luxx

Féminin

MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (printemps 2017) Mar 1 Nov 2016 - 21:05

Après une telle rehab (btm) je ne pense pas que disney puisse ce permettre de faire toutes les réhab de cette envergure pour son image et sa fréquentation...

3J/2N Sequoia Lodge (Golden Forest Club)      13/01 au 15/01   2017
Soirée d'Halloween                                                  2016
2J/1N Cheyenne (Chambre Texas)                17/09 au 18/09  2016
4J/3N New Port Bay Club (Compass Club)      25/01 au 28/01 2016
2J/1N Santa Fé                                            21/05 au 22/05 2015
2J/1N Cheyenne                                           14/02 au 15/02 2009
+ De nombreuses journées

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (printemps 2017)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31, 32  Suivant