Accueil[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 25 Vide[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 25 Vide[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 25 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
zelko



Messages : 11123
Inscription : 20/09/2011

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 25 Horlog11Sam 22 Oct 2016 - 11:07

Franky a écrit:
Depuis la récapitulation en 2014 il y a eu un changement de politique, ce n'est absolument pas une déduction... Le parc va devenir une destination haut de gamme . ..

Notre parc va redevenir un parc vivant et magique,nous sommes en pleine transformation et les 25 ans marque un virage à 90 degrés... 

Hyperspaces restera un long moment... Et j'en suis très content !


L'argent ne pousse pas sur les arbres !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3668
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 25 Horlog11Sam 22 Oct 2016 - 11:59

zelko a écrit:
Franky a écrit:
Depuis la récapitulation en 2014 il y a eu un changement de politique, ce n'est absolument pas une déduction... Le parc va devenir une destination haut de gamme . ..

Notre parc va redevenir un parc vivant et magique,nous sommes en pleine transformation et les 25 ans marque un virage à 90 degrés... 

Hyperspaces restera un long moment... Et j'en suis très content !


L'argent ne pousse pas sur les arbres !!!!!

Il pousse pas sur les arbres, ça, c'est sûr. En attendant il a seulement parlé des 2 dernières années, donc l'argent a déjà été utilisé, il n'a pas parlé de projets d'avenir hein donc y'a pas trop de rapport.

Maintenant y'a plus qu'à voir si les 25 ans vont bien marcher, relancer le parc et si les finances deviennent enfin acceptables pour pouvoir enfin réellement développer le parc (et non pas rénover encore et toujours).

Pour ce qui est des fantasyland 2.0, de SWLand, Avatarland etc., je préfère largement que l'investissement d'un tel land soit réparti dans la remise à niveau du parc, quand on voyait/voit l'état de certaines attractions ou même du parc ça faisait/fait peur à voir. Même si c'est pas normal d'avoir laissé le parc dans cet état pendant des années, il faut bien réparer les erreurs ! On verra bien dans 2/3 ans si de tels lands arrivent chez nous, mais les voir déjà maintenant, ça serait bien trop tôt...
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12187
Inscription : 04/07/2007

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 25 Horlog11Sam 22 Oct 2016 - 14:32

Il faudrait un tout nouveau coaster indoor, facilement rethématisable et où les rails pourraient aussi être changés aisément
Bon ça implique de supprimer le dôme ça va pas plaire à certains...!
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 25 Horlog11Sam 22 Oct 2016 - 14:43

Virer le dôme ? J'y crois pas une seule seconde. DLP n'est clairement pas assez fou pour retirer son attraction phare, d'autant plus que c'est peut-être l'attraction que les guests veulent le plus faire lorsqu'ils viennent à DLP...


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 25 Horlog11Sam 22 Oct 2016 - 15:36

mnbd a écrit:
Virer le dôme ? J'y crois pas une seule seconde. DLP n'est clairement pas assez fou pour retirer son attraction phare, d'autant plus que c'est peut-être l'attraction que les guests veulent le plus faire lorsqu'ils viennent à DLP...

Euh alors là c'est surement loin d'etre le ride le plus populaire du resort à mon avis. Il est pas sur un piedéstal non plus. Surtout que c'est pas un ride accessible à tous deja ça enlève une part de public importante ...

Quant au dôme, il faut juste se poser la question ... Avant c'est l'histoire qui avait foutu le camp, puis la cohérence, jusque là c'était encore potable ... maintenant on va jusqu'à se tourner vers un nouveau thème, encore plus fou et moins raffiné techniquement Plus aucun lien avec le ride d'avant si ce n'est le layout mais l'histoire va donc etre totalement balayé alors que meme mission 2 était lié a DLTALL car c'était une suite de celle ci ... Là on a plus aucun lien du tout, néant total.

Peut on appeller cela Space mountain encore ? Foutu pour foutu autant repartir a zero que de se faire du mal a garder un show building d' attraction qu'on se plait a dénaturer et à cracher dessus qui n'est plus qu'une coquille vide désormais.
C'est triste mais bon, quand ima fait des conneries comme jamais, on ne sait meme plus sur quelle pied danser.
Revenir en haut Aller en bas
Haendel

Haendel

Masculin
Âge : 33
Messages : 543
Inscription : 22/12/2014

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 25 Horlog11Sam 22 Oct 2016 - 16:35

Epic-say a écrit:
mnbd a écrit:
Virer le dôme ? J'y crois pas une seule seconde. DLP n'est clairement pas assez fou pour retirer son attraction phare, d'autant plus que c'est peut-être l'attraction que les guests veulent le plus faire lorsqu'ils viennent à DLP...

Euh alors là c'est surement loin d'etre le ride le plus populaire du resort à mon avis. Il est pas sur un piedéstal non plus. Surtout que c'est pas un ride accessible à tous deja ça enlève une part de public importante ...

Quant au dôme, il faut juste se poser la question ... Avant c'est l'histoire qui avait foutu le camp, puis la cohérence, jusque là c'était encore potable ... maintenant on va jusqu'à se tourner vers un nouveau thème, encore plus fou et moins raffiné techniquement Plus aucun lien avec le ride d'avant si ce n'est le layout mais l'histoire va donc etre totalement balayé alors que meme mission 2 était lié a DLTALL car c'était une suite de celle ci ... Là on a plus aucun lien du tout, néant total.

Peut on appeller cela Space mountain encore ? Foutu pour foutu autant repartir a zero que de se faire du mal a garder un show building d' attraction qu'on se plait a dénaturer et à cracher dessus qui n'est plus qu'une coquille vide désormais.
C'est triste mais bon, quand ima fait des conneries comme jamais, on ne sait meme plus sur quelle pied danser.
Pour une fois on est parfaitement d'accord. Wink
Revenir en haut Aller en bas
pixaland

pixaland

Masculin
Âge : 38
Messages : 1167
Localisation : Devant Disney Dreams
Inscription : 30/08/2015

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 25 Horlog11Sam 22 Oct 2016 - 17:13

Epic-say a écrit:
C'est triste mais bon, quand ima fait des conneries comme jamais, on ne sait meme plus sur quelle pied danser.

Tu est sûr que c'est IMA le probléme? ce n'est pas plutôt sa maison mère qui est en mode "on ne prend aucun risque, on installe vite et pour pas cher"?
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 25 Horlog11Sam 22 Oct 2016 - 17:46

Oui tu as raison, la source vient de là mais la connerie visuellement parlant c'est ima qui l'installe et ça c'est pas digne d'eux meme si on leur demande pas leurs avis évidemment. Etre rabaissé a ce genre de projet foireux, minimaliste et presque ridicule au nom du progrès et de l'argent. C'est pas le meme IMA glorieux de TDS, AK, Carsland.

Ima devrait avoir plus de pouvoir et de décision sur ce qui leur parait etre juste pour les parcs et surtout harmonieux et correct dans les projets proposés. Quand on voit des parcs comme HKDL, on voit que les gars qui l'ont élaborer étaient juste là pour bosser mais pas pour faire de la création artistique Disney et de la véritable invention intelligente. Deja on constate que ima ne fait presque plus que des attractions tirées de licences populaires, et presque plus aucune création originale qui font l'identité d'un parc. Pire encore ils détruisent les créations originales car avec ce qu'ils font là autant dire que le concept Space mountain ou encore celui de la TOT de Californie sont presque à l'état d'extinction ...

Quand je pense qu'ils ont eu l'audace de refuser l'update de STT ( ou pour le coup star wars avait sa place ), pour au final faire ça, non parce que surprise quelques semaines après ça on parlait deja éventuellement de hyperspace mountain, coincidence ? ... C'est un peu le monde à l'envers.
Revenir en haut Aller en bas
pixaland

pixaland

Masculin
Âge : 38
Messages : 1167
Localisation : Devant Disney Dreams
Inscription : 30/08/2015

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 25 Horlog11Sam 22 Oct 2016 - 21:29

Epic-say a écrit:
Oui tu as raison, la source vient de là mais la connerie visuellement parlant c'est ima qui l'installe et ça c'est pas digne d'eux meme si on leur demande pas leurs avis évidemment. Etre rabaissé a ce genre de projet foireux, minimaliste et presque ridicule au nom du progrès et de l'argent. C'est pas le meme IMA glorieux de TDS, AK, Carsland.


Je nuancerai en rappelant l’existence de SDL qui reste pour moi globalement une réussite plus récemment. Ne jette pas non plus Mystic Manor si vite dans les orties.

Epic-say a écrit:
Ima devrait avoir plus de pouvoir et de décision sur ce qui leur parait etre juste pour les parcs et surtout harmonieux et correct dans les projets proposés.

Je suis d'accord mais le constat est là, IMA n'a peut être plus autant le champs libre comme auparavant d'un point de vue créatif. On ne fait que spéculer car bien sur nous n'avons pas tous les tenants et les aboutissants mais quand on voit une TOT qui doit être remodeler en 6 mois pour y intégrer la scéne "du collectionneur"  Rolling Eyes , le talent n'aime pas trop la pression. Je ferai le paraléle avec Pixar qui dort gentillement depuis quelques années. A voir d'ailleurs l'annonce de la fin des suites avec le projet "COCO"

Epic-say a écrit:
Quand on voit des parcs comme HKDL, on voit que les gars qui l'ont élaborer étaient juste là pour bosser mais pas pour faire de la création artistique Disney et de la véritable invention intelligente. Deja on constate que ima ne fait presque plus que des attractions tirées de licences populaires, et presque plus aucune création originale qui font l'identité d'un parc. Pire encore ils détruisent les créations originales car avec ce qu'ils font là autant dire que le concept Space mountain ou encore celui de la TOT de Californie sont presque à l'état d'extinction ...

Ne t'aventure pas si loin, tu connais les Walt Disney Studios?  [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 25 153419
Les licences populaires sont un faux probléme, Disney a toujours intégré dans ses parcs ses licences connues mais la il le fait peut être pas trés intelligement (laissons une chance a Iron Man Experience a HKDL!) et ne semble plus partir QUE sur des projet comme ceux la et ne prendre aucun risques (certains diront "court termistes") Phantom Manor à 25 ans, j'ai de gros doutes quand au fait que Guardians Of The Galaxy: Mission Breakout mobilisera les foules dans 25 ans.

Aprés IMA peut faire des erreurs, avoir un passage a vide (je rappel encore une fois que Shanghai à ouvert cette année), Tony Baxter a fait de la merde a certains moments aussi, Iger finira bien par laisser sa place et peut être auront nous un sursaut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 25 Horlog11Sam 22 Oct 2016 - 21:38

Epic-say a écrit:
mnbd a écrit:
Virer le dôme ? J'y crois pas une seule seconde. DLP n'est clairement pas assez fou pour retirer son attraction phare, d'autant plus que c'est peut-être l'attraction que les guests veulent le plus faire lorsqu'ils viennent à DLP...

Euh alors là c'est surement loin d'etre le ride le plus populaire du resort à mon avis. Il est pas sur un piedéstal non plus. Surtout que c'est pas un ride accessible à tous deja ça enlève une part de public importante ...

Quant au dôme, il faut juste se poser la question ... Avant c'est l'histoire qui avait foutu le camp, puis la cohérence, jusque là c'était encore potable ... maintenant on va jusqu'à se tourner vers un nouveau thème, encore plus fou et moins raffiné techniquement Plus aucun lien avec le ride d'avant si ce n'est le layout mais l'histoire va donc etre totalement balayé alors que meme mission 2 était lié a DLTALL car c'était une suite de celle ci ... Là on a plus aucun lien du tout, néant total.

Peut on appeller cela Space mountain encore ? Foutu pour foutu autant repartir a zero que de se faire du mal a garder un show building d' attraction qu'on se plait a dénaturer et à cracher dessus qui n'est plus qu'une coquille vide désormais.
C'est triste mais bon, quand ima fait des conneries comme jamais, on ne sait meme plus sur quelle pied danser.
La première Attraction qui revient a chaque fois que je parle ou que j'entends parler de DLP c'est Space (De temps temps la TOT mais beaucoup moins) donc pour les moi elle et dans le plus populaire
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 25 Horlog11Sam 22 Oct 2016 - 22:20

Pour moi le rendu de SDL est a demi teinte, sur le plan nouveauté et évolution il y a un pas, une avancée. Mais en terme de quantité ça reste faiblard et assez louche par endroit, le walkthrough en image de synthèse Blanche neige. Quant à MM je ne l'oublie pas mais ça remonte a 2013, ça date. Entre deux on a pas fait grand chose de cette ampleur et dans le meme domaine.

Pour le reste je suis d'accord, en espérant que c'est une passade et que de meilleurs temps sont à venir, mais pour moi on est clairement pas dans une bonne période/année niveau projet et nouveauté. Peu de grand cru et beaucoup de piquette ...

Billy c'est pourtant pas le ride le plus fréquenté, BTM passe haut la main en première place en temps normal. Et avec Hyper spacemountain, le concept de space va encore plus perdre en popularité et Star wars va y gagner.
Vous allez voire que d'ici quelques moi ça va etre ça :

" Venez on va faire le grand 8 Star wars"
Revenir en haut Aller en bas
Haendel

Haendel

Masculin
Âge : 33
Messages : 543
Inscription : 22/12/2014

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 25 Horlog11Sam 22 Oct 2016 - 23:05

Epic tu oublies Ratatouille. Ca et MM ce sont les dernières grandes créations. Smile
Et personnellement j'entends plus parler de la TOT et BTM que de Space Mountain
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 25 Horlog11Sam 22 Oct 2016 - 23:46

On entend différent son de cloche en fonction de guest, il n'y a aucune référence ultime je pense après. Mais comme mnbd parlait en premier lieu du ride que les visiteurs voulaient le plus faire, si on se base fréquentation ça doit etre BTM au PDL et Crush ou RATTR aux studios.

Ratatouille oui mais c'est pas un chef d'oeuvre pour moi et c'est sous licence Pixar donc pas une création artistique originale d'imagineering, MM est intensément plus fourni rien que par sa storyline, son décors et ses AA !!!!! ( tout 3 relativement moins présents voire absents dans RATTR ) et on s'est fait arnaqué vu le prix que ça a couté, sans parler du concept de la 4D que le ride nous vendait comme révolutionnaire et qui est proche du pitoyable en terme d'exploitation. Un très bon ride qui vient sauver l'honneur et qui est tout a fait remarquable mais bien loin d'etre extraordinaire, et surtout indécrotablement cher pour en plus ne pas etre élaboré au maximum dans son objectif.
ça vaut pas un Radiator Springs Racers, une TOT ou un Expedition Evrest.

Je sais suis chiant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 25 Horlog11Sam 22 Oct 2016 - 23:54

Ouais euh Ratatouille et Loin d'être la réussite des Studios pour moi x) je suis pas Pret d'y refoutre les pieds dans cette Attraction
Mais sinon Star Wars n'apportera selon moi rien de plus à Space tout le monde n'aime pas Star Wars...
Revenir en haut Aller en bas
pixaland

pixaland

Masculin
Âge : 38
Messages : 1167
Localisation : Devant Disney Dreams
Inscription : 30/08/2015

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 25 Horlog11Sam 22 Oct 2016 - 23:55

Haendel a écrit:
Epic tu oublies Ratatouille. Ca et MM ce sont les dernières grandes créations.

Je précise que je suis d'accord avec toi sur tout ce que tu as dit plus haut dans le topic et Ratatouille est pour moi aussi une réussite mais mince: Shanghai on ne retient rien? leur vision moderne de POTC? plus globalement toute la zone Treasure Cove? Tron? Challenge Trails? (que Le Parcorama ici décrit parfaitement dans sa review)

Space ainsi que Disco (depuis mission 2 ,que je hais et Buzz, que j'apprécie énormément) font partie du passé (celui de mon enfance avec le Visionarium) , je me console en "vieux fan aigris qui n'aime rien" en regardant cette vidéo:

Revenir en haut Aller en bas
Haendel

Haendel

Masculin
Âge : 33
Messages : 543
Inscription : 22/12/2014

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 25 Horlog11Dim 23 Oct 2016 - 0:14

Personnellement je trouve leur POTC dégueulasse et je préfère les versions Californienne, Floridienne et Parisienne. Plus authentiques. Par contre effectivement leurs AA sont biens meilleurs. Mais tout ces écrans... Ca me donne des nausées. Surtout quand on voit, avec les versions précédentes, que POTC sans écrans ça le fait.

Puis justement. Des écrans, des écrans, toujours des écrans. Autant pour Ratatouille ok, mais si les prochaines nouveautés c'est Soarin et TSM ça va me saouler. Les écrans sont le symbole même du manque d'ambition de WDI.

D'ailleurs pour Star Wars Mountain il faut arrêter. C'est un coaster. Ca ne sont pas les écrans qui vont faire la nouveauté. Qu'ils règlent déjà le problème des vibrations. En l'état l'attraction est juste bonne à raser.
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 25 Horlog11Dim 23 Oct 2016 - 1:14

Ah non ! On ne rase pas SM😂 Même avec le layout le plus pourri qui soit, le dôme reste tellement majestueux, impressionnant... C'est l'identité même de Disco. Rien que pour son rôle de weenie, le dôme est essentiel...


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
Blackround



Masculin
Messages : 113
Inscription : 21/06/2016

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 25 Horlog11Dim 23 Oct 2016 - 2:47

mnbd a écrit:
Ah non ! On ne rase pas SM😂 Même avec le layout le plus pourri qui soit, le dôme reste tellement majestueux, impressionnant... C'est l'identité même de Disco. Rien que pour son rôle de weenie, le dôme est essentiel...

Je crois que c'était une hyperbole Cool
Revenir en haut Aller en bas
Baïkal

Baïkal

Féminin
Âge : 33
Messages : 277
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 06/10/2016

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 25 Horlog11Dim 23 Oct 2016 - 10:47

J'avoue avoir fait une dernière fois space mountain lors de ma visite dernièrement et y avoir laissé une petite larme...
Je ne suis pas forcément contre le changement mais je trouve cette attraction emblématique personnellement et me faisait déjà rêvé sur le début des cassettes VHS, donc ça date!
Enfin bref, nostalgique un jour, nostalgique toujours! ^^
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 25 Horlog11Dim 23 Oct 2016 - 12:50

Oui... Comme certains l'auront remarqué, je suis assez... Lyrique dès lors qu'il s'agit de modifier SM vers du SW, ou du M2... Il faut savoir que Disco, cela représente mes premières amours avec DLP, ben oui, je suis un garçon, donc bon, les princesses, c'est sympa, mais Jules Verne, le futur, pouvoir conduire une voiture, aller dans l'espace, ect..., ça me correspondait beaucoup plus! Lors de ma première visite, j'avais 3 ans, et mes parents m'ont emmené dans la stellar way. J'étais alors très impressionné, et je rêvais de faire l'attraction, d'aller vers la lune, avec ces superbes trains fusées (ben oui, à 3 ans, on gobe tout...). Mes parents, qui ont beaucoup aimé DLP, en découvrant le parc en même temps que moi, m'ont permis de revenir assez régulièrement lors des deux années qui ont suivi. Mais un jour, alors que j'allais passer mon heure habituelle dans la stellar way, j'ai tout de suite vu que quelque-chose clochait en voyant le panneau M2... Je me suis rapproché de l'entrée de la stellar way, on n'entendait plus la si belle musique qui rythmait mes aventures dans cette attraction que je ne pouvais pas faire. J'ai du attendre une nouvelle visite, à mes 8 ans, pour pouvoir faire l'attraction, et là, quelle ne fut pas ma déception... Plus de musique magique, plus de lune, plus de stellar way... Pour moi, c'est véritablement un rêve que DLP a fait voler en éclat. Et savoir qu'ils s'apprètent à étaller une nouvelle couche de merde (pardonnez moi l'expression, mais je trouve qu'elle est appropriée) sur cette attraction qui m'a fait rêver lorsque j'étais petit, eh bien ça me brise le coeur...


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
CepSharK

CepSharK

Masculin
Messages : 1053
Localisation : A l'endroit où tous fonctionnent
Inscription : 03/11/2013

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 25 Horlog11Dim 23 Oct 2016 - 13:04

mnbd a écrit:
Oui... Comme certains l'auront remarqué, je suis assez... Lyrique dès lors qu'il s'agit de modifier SM vers du SW, ou du M2... Il faut savoir que Disco, cela représente mes premières amours avec DLP, ben oui, je suis un garçon, donc bon, les princesses, c'est sympa, mais Jules Verne, le futur, pouvoir conduire une voiture, aller dans l'espace, ect..., ça me correspondait beaucoup plus! Lors de ma première visite, j'avais 3 ans, et mes parents m'ont emmené dans la stellar way. J'étais alors très impressionné, et je rêvais de faire l'attraction, d'aller vers la lune, avec ces superbes trains fusées (ben oui, à 3 ans, on gobe tout...). Mes parents, qui ont beaucoup aimé DLP, en découvrant le parc en même temps que moi, m'ont permis de revenir assez régulièrement lors des deux années qui ont suivi. Mais un jour, alors que j'allais passer mon heure habituelle dans la stellar way, j'ai tout de suite vu que quelque-chose clochait en voyant le panneau M2... Je me suis rapproché de l'entrée de la stellar way, on n'entendait plus la si belle musique qui rythmait mes aventures dans cette attraction que je ne pouvais pas faire. J'ai du attendre une nouvelle visite, à mes 8 ans, pour pouvoir faire l'attraction, et là, quelle ne fut pas ma déception... Plus de musique magique, plus de lune, plus de stellar way... Pour moi, c'est véritablement un rêve que DLP a fait voler en éclat. Et savoir qu'ils s'apprètent à étaller une nouvelle couche de merde (pardonnez moi l'expression, mais je trouve qu'elle est appropriée) sur cette attraction qui m'a fait rêver lorsque j'étais petit, eh bien ça me brise le coeur...

Excuse moi mais je doute que tu est des souvenirs de tes 5 ans .... Et je ne le répéterai jamais assez mais DLTALL c'est fini il faut si faire et passer à autre choses !!


" Un rêve est un voeu que votre coeur fait "
Walter Elias Disney

Une petite phrase aléatoire : " Le propriétaire du landspeeder rouge et noir thx1138 est prié de déplacer son appareil, cette zone est interdite au vol stationnaire "
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 25 Horlog11Dim 23 Oct 2016 - 13:10

Bien sûr que si on garde des souvenirs de ses 5 ans ! Surtout d'un endroit marquant comme DLP^^ Apprès, si ta mémoire est aussi approximative que ta syntaxe, ton orthographe, et ta grammaire, oui, je peux comprendre que tu ne te souvienne de rien... (pas tapper🙏) Et puis bon, même si je ne suis pas d'accord avec ce que tu dis, je n'ai pas non plus attaqué ta vision des choses... J'ai simplement exposé mon vécu^^


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
nicnouc

nicnouc

Féminin
Âge : 45
Messages : 650
Localisation : Belgique
Inscription : 02/06/2012

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 25 Horlog11Dim 23 Oct 2016 - 13:14

mnbd, j'ai trouvé ton histoire touchante... Pour moi c'est ça la magie de Disney. Bien déçue pour toi de ne jamais avoir pu accomplir ton rêve Sad
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 25 Horlog11Dim 23 Oct 2016 - 13:21

Merci à toi nicnouc^^ C'est, je trouve, le principal défaut de M2, il n'y a plus de magie...


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
CepSharK

CepSharK

Masculin
Messages : 1053
Localisation : A l'endroit où tous fonctionnent
Inscription : 03/11/2013

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 25 Horlog11Dim 23 Oct 2016 - 14:09

mnbd a écrit:
Bien sûr que si on garde des souvenirs de ses 5 ans ! Surtout d'un endroit marquant comme DLP^^ Apprès, si ta mémoire est aussi approximative que ta syntaxe, ton orthographe, et ta grammaire, oui, je peux comprendre que tu ne te souvienne de rien... (pas tapper🙏) Et puis bon, même si je ne suis pas d'accord avec ce que tu dis, je n'ai pas non plus attaqué ta vision des choses... J'ai simplement exposé mon vécu^^

D'accord on en reparlera dans 5 ans dans ce cas là, d'ici là on pourra avoir une conversation plus constructive je pense.


" Un rêve est un voeu que votre coeur fait "
Walter Elias Disney

Une petite phrase aléatoire : " Le propriétaire du landspeeder rouge et noir thx1138 est prié de déplacer son appareil, cette zone est interdite au vol stationnaire "
Revenir en haut Aller en bas
 
[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017)
» [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017)
» Star Wars Hyperspace Mountain (2017)
» Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017]
» Les secrets high-tech de Star Tours et Star Wars Hyperspace Mountain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-