AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (printemps 2017)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Dash
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (printemps 2017) Mar 18 Oct 2016 - 19:56

Oui enfin, toutes proportions gardées, même si l'arrivée de Star Wars dans cette attraction me gêne profondément, ce n'est pas ça qui rendra les Parcs Disney moins réussis thématiquement que la concurrence.
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquedisney.fr
Blackround

Masculin

MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (printemps 2017) Mar 18 Oct 2016 - 19:58

@Haendel a écrit:
@Salvalia a écrit:

1° Très inconfortable ? Cest pour ça qu'il y a les nouveaux trains qui arrivent, on va déjà voir si ça règle le problème...
2° HS la moitié du temps ? Je vais souvent sur les parcs et je n'ai quasi jamais eu de pannes, j'ai peut-être de la chance...

Et puis le guest lambda s'en contre-carre complètement de voir du SW dans du steampunk, il veut du SW et c'est tout.

Pas de soucis. Mais faudra arrêter de dire que Disney est le meilleurs parc à thème du monde. Ca sera un parc d'attraction mal thématisé.

Et si... Et si on arrêtait de crier au loup avant même d'avoir vu le résultat ? Rappelons aussi que SW était là avant SM, et que si HSM devient permanent, il relève de la logique qu'ils fassent des modifications sur le dôme et le canon pour résoudre, au moins partiellement, l'incohérence.

Haendel

Masculin

MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (printemps 2017) Mar 18 Oct 2016 - 20:09

@Dash a écrit:
Oui enfin, toutes proportions gardées, même si l'arrivée de Star Wars dans cette attraction me gêne profondément, ce n'est pas ça qui rendra les Parcs Disney moins réussis thématiquement que la concurrence.

Un parc sans aucune thématisation cohérente n'est pas un parc thématiquement réussi. En tout cas disco est devenu le pire land du parc.

Blackround le résultat sera nécessairement raté à moins de raser Columbiad, Videopolis, le Nautilus et Orbitron. Encore une fois l'oeuvre de Verne n'est pas une oeuvre sur le futur. L'incohérence ne se limite pas simplement au canon.

Pour le ride en lui même effectivement ça peut être réussi dans l'hypothèse ou les nouveaux trainq règlent le problème de confort. Mais thématiquement, au niveau du land, c'est déjà raté.
Blackround

Masculin

MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (printemps 2017) Mar 18 Oct 2016 - 20:37

@Haendel a écrit:
@Dash a écrit:

Un parc sans aucune thématisation cohérente n'est pas un parc thématiquement réussi. En tout cas disco est devenu le pire land du parc.

Blackround le résultat sera nécessairement raté à moins de raser Columbiad, Videopolis, le Nautilus et Orbitron. Encore une fois l'oeuvre de Verne n'est pas une oeuvre sur le futur. L'incohérence ne se limite pas simplement au canon.

Pour le ride en lui même effectivement ça peut être réussi dans l'hypothèse ou les nouveaux trainq règlent le problème de confort. Mais thématiquement, au niveau du land, c'est déjà raté.

Discoveryland n'est pas le land de Verne, et d'ailleurs, Hypérion et Orbitron n'ont aucun rapport avec le monsieur. Je comprends très bien qu'on n'apprécie pas le fait que Star Wars prenne de la place à Discoveryland, mais soyons sérieux... Star Tours a toujours été là, et ça n'a pas posé de problème par rapport aux autres attractions. Et pour en revenir à Verne, si, son œuvre est carrément sur le futur, d'où la notion de rétro-futurisme (Tomorrowland a le futur du XXe, et Discoveryland le futur du XIXe).

indiana jones

Masculin

MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (printemps 2017) Mar 18 Oct 2016 - 20:41

D'autant que cela ne dénature pas le thème du land

Wonderful Disneyland - Discover a New World -

www.wonderful-disneyland.com

PROCHAIN SEJOUR : 16 au 18 Septembre et 7 au 9 Octobre
http://www.wonderful-disneyland.com
Haendel

Masculin

MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (printemps 2017) Mar 18 Oct 2016 - 20:54

@Blackround a écrit:
@Haendel a écrit:

Discoveryland n'est pas le land de Verne, et d'ailleurs, Hypérion et Orbitron n'ont aucun rapport avec le monsieur. Je comprends très bien qu'on n'apprécie pas le fait que Star Wars prenne de la place à Discoveryland, mais soyons sérieux... Star Tours a toujours été là, et ça n'a pas posé de problème par rapport aux autres attractions. Et pour en revenir à Verne, si, son œuvre est carrément sur le futur, d'où la notion de rétro-futurisme (Tomorrowland a le futur du XXe, et Discoveryland le futur du XIXe).

Verne sur le futur ? Que ne faut t'il pas lire... Verne c'est surtout de l'Uchronie (20 000 lieues, De la terre à la lune, Voyage au centre de la terre). Et ça n'est donc pas le futur. Verne n'a jamais décrit le futur du XIX. Verne a décrit ce que la révolution industrielle aurait pu être pour son époque si les évènements historiques d'alors c'étaient passés différement.

Dire que Disco n'est pas le land de Verne est de la malhonneteté intellectuelle. Surtout quand tu as à l'entrée de Disco une citation du monsieur, que tu as le Nautilus, que tu as Space, que tu as le Visionarium. Et qu'hypérion renvoit à l'oeuvre de Verne, le dirigeable étant l'un des grand symbole de l'uchronie.

Merci de ne pas faire de raccourcis. Je n'ai rien contre une rethématisation de Disco sur le thème Star Wars. Mais à condition que ça soit fait correctement. Pas avec un gros rouleau de Chaterton en faisant cohabiter des univers sans liens.
Blackround

Masculin

MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (printemps 2017) Mar 18 Oct 2016 - 21:32

@Haendel a écrit:
@Blackround a écrit:

Verne sur le futur ? Que ne faut t'il pas lire... Verne c'est surtout de l'Uchronie (20 000 lieues, De la terre à la lune, Voyage au centre de la terre). Et ça n'est donc pas le futur. Verne n'a jamais décrit le futur du XIX. Verne a décrit ce que la révolution industrielle aurait pu être pour son époque si les évènements historiques d'alors c'étaient passés différement.

Dire que Disco n'est pas le land de Verne est de la malhonneteté intellectuelle. Surtout quand tu as à l'entrée de Disco une citation du monsieur, que tu as le Nautilus, que tu as Space, que tu as le Visionarium. Et qu'hypérion renvoit à l'oeuvre de Verne, le dirigeable étant l'un des grand symbole de l'uchronie.

Merci de ne pas faire de raccourcis. Je n'ai rien contre une rethématisation de Disco sur le thème Star Wars. Mais à condition que ça soit fait correctement. Pas avec un gros rouleau de Chaterton en faisant cohabiter des univers sans liens.

Pardon, mais non, ce n'est absolument pas de la malhonnêteté intellectuelle. Et Discoveryland a toujours été un land futuriste... Rien qu'à voir le discours d'inauguration : "Le futur ! d'aucuns m'en attribuent la paternité. En fait il y a toujours eu des rêveurs qui ont essayé d'imaginer de quoi demain sera fait". Et non, je maintiens : Discoveryland n'est pas le land de Verne. C'est le land de la découverte et des visionnaires, et du futur tel qu'il était vu dans le passé. Et encore une fois, Star Tours a toujours cohabité avec Vidéopolis, vous ne semblez pas en prendre compte.

(PS : le dirigeable Hypérion vient du film L'Île sur le toit du monde, aucun rapport avec Verne... Et si je me fie à l'article de l'encyclopédie Larousse sur Jules Verne, il mêle science-fiction et aventure, ce qui n'est pas de l'uchronie...)

Dernière édition par Blackround le Mar 18 Oct 2016 - 21:52, édité 1 fois
tsuki

Masculin

MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (printemps 2017) Mar 18 Oct 2016 - 21:33

savez vous si ils vont changer l aspect extérieur de space? car c est pas raccord du tout....
Aurel5969

Masculin

MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (printemps 2017) Mar 18 Oct 2016 - 22:03

@Salvalia a écrit:

2° HS la moitié du temps ? Je vais souvent sur les parcs et je n'ai quasi jamais eu de pannes, j'ai peut-être de la chance...
HS je parle bien évidement des effets. Mais c'est tellement évident dans notre Resort que je ne le précise même plus^^
Haendel

Masculin

MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (printemps 2017) Mar 18 Oct 2016 - 22:15

@Blackround a écrit:
@Haendel a écrit:

Pardon, mais non, ce n'est absolument pas de la malhonnêteté intellectuelle. Et Discoveryland a toujours été un land futuriste... Rien qu'à voir le discours d'inauguration : "Le futur ! d'aucuns m'en attribuent la paternité. En fait il y a toujours eu des rêveurs qui ont essayé d'imaginer de quoi demain sera fait". Et non, je maintiens : Discoveryland n'est pas le land de Verne. C'est le land de la découverte et des visionnaires, et du futur tel qu'il était vu dans le passé. Et encore une fois, Star Tours a toujours cohabité avec Vidéopolis, vous ne semblez pas en prendre compte.

(PS : le dirigeable Hypérion vient du film L'Île sur le toit du monde, aucun rapport avec Verne... Et si je me fie à l'article de l'encyclopédie Larousse sur Jules Verne, il mêle science-fiction et aventure, ce qui n'est pas de l'uchronie...)

Dire que Jules Verne a décrit le futur tel qu'il le voyait de façon si "brute", m'ammene a me poser la question de savoir si tu as déjà lu du Jules Verne. Revenons à quelques définitions.

Science-fiction : Genre littéraire et cinématographique qui invente des mondes, des sociétés et des êtres situés dans des espaces-temps fictifs (souvent futurs), impliquant des sciences, des technologies et des situations radicalement différentes.

Premier point, le concept de science fiction n'implique pas nécessairement la notion de vision futuriste.

Uchronie : Reconstruction fictive de l'histoire, relatant les faits tels qu'ils auraient pu se produire.

L'uchronie est donc un sous genre de la science fiction. Prenons les trois grands romans de Verne que tu considères comme futuristes, outre le fait qu'ils se déroulent à une époque contemporaine de Verne, ils exposent un monde qui a évolué différement du nôtre suite à la révolution industrielle. Ils n'exposent pas une réelle notion de futur. Space mountain n'a jamais été une vision du futur. Pas plus que le Nautilus. C'est de l'Uchronie pure. Et Fondation en est encore un autre (anticipation).

Star Wars ne s'inscrivant pas dans cette lignée, la thématisation extérieure est dès lors incohérente avec la future attraction.

Pour le dirigeable tu ne comprends pas certaines nuances visiblement. Smile J'ai dit que cela faisait echos à son oeuvre. Pas que cela faisait parti de son oeuvre.

Encore une fois je ne suis pas contre Star Wars à la place de SM. J'essaye juste d'expliquer pourquoi le dome en l'état, et toute une partie de Disco "ne peut acceuillir" SW en l'état.

Dernière édition par Haendel le Mar 18 Oct 2016 - 23:06, édité 5 fois
Ama Ravenswood

Masculin

MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (printemps 2017) Mar 18 Oct 2016 - 23:00

Merci @Haendel pour ces précisions !

indiana jones

Masculin

MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (printemps 2017) Mar 18 Oct 2016 - 23:04

Le thème de discoveryland, si je me trompe pas, était le futur vu par les visionnaires du passé et du présent.
Suivant cette logique, c'est encore le cas aujourd'hui.

Wonderful Disneyland - Discover a New World -

www.wonderful-disneyland.com

PROCHAIN SEJOUR : 16 au 18 Septembre et 7 au 9 Octobre
http://www.wonderful-disneyland.com
Haendel

Masculin

MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (printemps 2017) Mar 18 Oct 2016 - 23:14

Quelle vision du futur ? J'ai sous les yeux De la terre à la Lune qui débute par : "Pendant la guerre fédérale des Etats-Unis" (soit la guerre de secession qui s'est achevée en avril 1865). Le roman a été publié en 1865. Drôle de vision futuriste si le roman est ancré dès la première phrase dans une époque contemporaine à Verne et à son roman. Smile Vision fictive d'un monde actuel oui. Mais pas futuriste.
Ama Ravenswood

Masculin

MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (printemps 2017) Mar 18 Oct 2016 - 23:24

D'où la forte inspiration victorienne, non ? (J'y connais pas grand-chose donc je spécule)

Blackround

Masculin

MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (printemps 2017) Mar 18 Oct 2016 - 23:46

@Haendel a écrit:
Quelle vision du futur ? J'ai sous les yeux De la terre à la Lune qui débute par : "Pendant la guerre fédérale des Etats-Unis" (soit la guerre de secession qui s'est achevée en avril 1865). Le roman a été publié en 1865. Drôle de vision futuriste si le roman est ancré dès la première phrase dans une époque contemporaine à Verne et à son roman. Smile Vision fictive d'un monde actuel oui. Mais pas futuriste.

Le principe que vous rejetez est pourtant celui de Discoveryland, historiquement et officiellement. Le débat uchronie/anticipation n'est pas tant nécessaire tant qu'il est clairement explicité que Discoveryland est le land du futur vu par les visionnaires d'hier. Et Star Tours en a toujours fait partie.

Haendel

Masculin

MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (printemps 2017) Mar 18 Oct 2016 - 23:58

Pas beaucoup d'argumentation si ce n'est un "Oui mais Disney a dit officiellement que c'était ça". Un peu d'esprit critique et de réflexion que diable. Smile

Rajoutons 20 000 lieues sous les mers qui débute par « L'année 1866 fut marquée par un événement bizarre, ...". Publié en 1869. Jules Verne, vision passée du futur. Je ne crois pas non. Mais bon si Disney vous l'a dit. Qu'il en soit ainsi.
Blackround

Masculin

MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (printemps 2017) Mer 19 Oct 2016 - 0:16

@Haendel a écrit:
Pas beaucoup d'argumentation si ce n'est un "Oui mais Disney a dit officiellement que c'était ça". Un peu d'esprit critique et de réflexion que diable. Smile

Rajoutons 20 000 lieues sous les mers qui débute par « L'année 1866 fut marquée par un événement bizarre, ...". Publié en 1869. Jules Verne, vision passée du futur. Je ne crois pas non. Mais bon si Disney vous l'a dit. Qu'il en soit ainsi.

C'est vrai que citer en brut des textes et comparer des dates, c'est faire preuve d'un esprit critique indéniable. Je le répète une dernière fois : Discoveryland n'est pas Verneland. Si WED a voulu se servir du côté anticipation des textes de Jules Verne pour faire de Discoveryland le land du futur vu par les visionnaires d'hier, cela fait évidemment autorité lorsqu'il s'agit de juger de la cohérence de la création d'une nouvelle version d'attraction dans ledit land. Ce que je retiens de Jules Verne, c'est un visionnaire et un auteur d'anticipation. Libre à vous d'en retenir un auteur d'uchronie. Libre aussi à vous de nier que Discoveryland est à propos du futur, bien que ses concepteurs l'aient conçu de cette façon.
-10nez-

MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (printemps 2017) Mer 19 Oct 2016 - 4:08

@Aurel a écrit:
@DynastyGo a écrit:
Je veux bien que les visiteurs normaux ne remarquent pas certains petits détails mais là on parle de l'extérieur et du canon de Space tu ne vois que ça c'est un "weenie", et le lancement des trains attire forcément le regard.

Sans entrer dans les détails, tu viens faire une attraction sur Star Wars tu vas te demander c'est quoi ce truc, y'a jamais eut de technologie de ce genre dans l'univers Star Wars.

BAh non voyons le guets lambda est con et ne regarde pas les décors, il court d'un coaster à un autre en ne voulant que du SW et Marvel ....

C'est illogique, pas grave ca rapporte !!!!

Parce que tu te crois intéligente à dire des conneries pareil ? à moins que j'ai pas capté l'ironie Laughing
Aurel

Féminin

MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (printemps 2017) Mer 19 Oct 2016 - 9:18

@-10nez- a écrit:
@Aurel a écrit:

BAh non voyons le guets lambda est con et ne regarde pas les décors, il court d'un coaster à un autre en ne voulant que du SW et Marvel ....

C'est illogique, pas grave ca rapporte !!!!

Parce que tu te crois intéligente à dire des conneries pareil ? à moins que j'ai pas capté l'ironie Laughing

C'est de l'ironie !! Il faut arrêter de prendre le guest lambda pour un débile qui voit rien !
PAr contre oui du coté "direction" que ce soit moche(ca ca se discute chacun sa notion du beau)/anachronique/illogique/... il s'en tape tant que ca rapporte.
sur_une_ile_deserte

Masculin

MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (printemps 2017) Mer 19 Oct 2016 - 9:26

L'action des romans de Verne lui est contemporaine et celle des films de Lucas lui est antérieure (du moins pour La guerre des étoiles (je ne crois pas que l'on ai d'éléments pour se prononcer sur Captain EO). Cela n'empêche pas le fait que leur vision ai le caractère d'une anticipation sur l'évolution des techniques et de la société de l'avenir. C'est en cela qu'ils sont des visionnaires, que leur oeuvre est futuriste même elle ne se déroule pas dans leur futur.
Discoveryland serait donc le le mondes des uchronies, point commun à Verne, Lucas, Ian Cameron voire même Léonard de Vinci si l'on considère que la plupart de ses inventions n'allait être réalisables qu'avec des techniques futures.
Il n'est donc pas incohérent d'avoir Star wars dans Discoveryland.
Après, avoir Star wars dans une machine de Verne, là c'est incohérent... A moins que la propulsion du canon nous fasse voyager plus vite que la lumière, distorde le temps et l'espace et nous fasse atteindre en une fraction de seconde une galaxie fort lointaine, il y a fort longtemps.
Un tel crossover ne serait pas si maladroit que cela. Certes un peu cavalier (Jedi ;-) ), mais pas plus innimaginable que la rencontre des personnages de Once upon a time.

Aurel

Féminin

MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (printemps 2017) Mer 19 Oct 2016 - 9:32

De toute maniere ils feront se qu'ils ont decidé !
Ils vont copier/coller par rapport aux autres parcs et voila !!

Maintenant faut juste croiser les doigts pour qu'ils mettent pas des ailes au canon et que les sièges se transforment pas en fauteuils du conseils ! Et tant qu'a faire qu'on ne croise pas Jar Jar Binks...
mnbd

Masculin

MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (printemps 2017) Mer 19 Oct 2016 - 9:57

Pour les ailes au canon, ne t'en fais pas, ils n'ont pas la thune, pour une fois que c'est une chance Laughing Sinon, pour Jarjar, je le vois bien nous présenter les consignes de sécurité😂 De toutes façons, le débat tourne en rond. Il est évident que l'attraction a besoin de se renouveler, mais certains ne veulent pas comprendre que ce renouvellement doit réaliser la qualité de ce qu'elle offre actuellement. Et cette qualité, elle est notamment apportées par la cohérence. Et désolé de contredire tous les aveugles qui le pensent, mais NON, une théma SW dans un dôme victorien, surplombé par le Columbiad, ce n'est PAS cohérent, et ce, indépendamment des histoires d'anticipation/uchronie ! L'attraction à été conçue avec une storyline propre, et typée, qui s'y adapté parfaitement.

Un moment, il faut se poser la question, DLP veut-il une rentabilité immédiate et passagère, ou veut-il proposer une offre durable, et de qualité ? Voilà l'enjeu de la transformation de SM !

Gérant du Twitter et de la chaîne YouTube de DFC.
Grammar nazie à mes heures perdues
Billy TLR

Masculin

MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (printemps 2017) Mer 19 Oct 2016 - 10:00

De toute façon ont verra bien si c'est définitif ou pas mais je pense qu'ils sont pas fout notre Space n'as rien a voir avec les autres et ils vont pas le laisser comme ça (Je pense je suis pas sur) après je me rappelle encore des concept art des nouveaux train avec un 3 sur le côté peut être qu'ils ont prévu une Mission 3 on verra bien! Après ça sert à rien de se taper sur la gueule pour une Attraction

Rock 'n' Roller Coaster Armageddon la Musique Disney Vendredi Tout Est Permis Touche Pas À Mon Poste Mister V la base!!
Ritchie

Masculin

MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (printemps 2017) Mer 19 Oct 2016 - 14:53

@sur_une_ile_deserte a écrit:
L'action des romans de Verne lui est contemporaine et celle des films de Lucas lui est antérieure (du moins pour La guerre des étoiles (je ne crois pas que l'on ai d'éléments pour se prononcer sur Captain EO). Cela n'empêche pas le fait que leur vision ai le caractère d'une anticipation sur l'évolution des techniques et de la société de l'avenir. C'est en cela qu'ils sont des visionnaires, que leur oeuvre est futuriste même elle ne se déroule pas dans leur futur.
Discoveryland serait donc le le mondes des uchronies, point commun à Verne, Lucas, Ian Cameron voire même Léonard de Vinci si l'on considère que la plupart de ses inventions n'allait être réalisables qu'avec des techniques futures.
Il n'est donc pas incohérent d'avoir Star wars dans Discoveryland.

Il y a quelque chose qui me gêne un peu dans ce rapprochement.

Si on suit ton idée, on pourrait partir du principe que toutes les oeuvres de science-fiction se déroulant dans un futur quelconque et mettant en scène une technologie avancée et/ou fantaisiste par rapport à leur époque de création sont des oeuvres de "visionnaires".

Or, si on prend la définition du dictionnaire (Le Petit Robert) pour l'adjectif "visionnaire", on a : Capable d'anticiper, qui a une vision juste de l'avenir.

J'insiste là-dessus, parce que c'est là que se joue la différence un vrai auteur d'anticipation ou un auteur de SF visionnaire, et un auteur SF de base.

Quand Georges Lucas invente le sabre-laser, l'étoile noire, ou les X-Wings, il se contente d'imaginer de but en blanc des trucs cool pour les mettre en scène dans son récit, mais il n'a pas la démarche de présenter cela comme des évolutions technologiques possibles du point de vue de la technique. Certes, peut-être que dans deux ou trois siècles, de tels objets existeront, le futur lointain reste difficile à entrevoir. Mais quand bien même ce serait le cas, Lucas n'est pas visionnaire en ce sens qu'il n'a pas justifié l'apparition de ces éléments dans l'univers Star Wars avec un raisonnement scientifique ou technique, contrairement à Verne - même si certaines des explications contenues dans ses livres étaient faillibles.

I am a rock and rollin', country & western, rhythm & blues singing mother f***er ! - Jerry Lee Lewis
greg95

Masculin

MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (printemps 2017) Mer 19 Oct 2016 - 16:36

Oui enfin je constate qu'il y a 2 débats assez injustifié à mon sens.
Le premier sur l'univers Starwars dans discoveryland !
Bah rien de nouveau puisque avec stars tours il à toujours été la (et même avant le Space Mountain et le nautilus). (Quid de Buzz totalement hors sujet ou autopia très tiré par les cheveux du coup ?)
Le deuxième sur l'univers Starwars dans le Space Mountain !
Et la je comprend mal Haendel qui crie au scandale alors que depuis mission 2, l'attraction est déjà TOTALEMENT hors sujet ! Conformément à l’œuvre de Jules Verne "DE LA TERRE A LA LUNE", Le Columbiad est un canon qui doit propulser sur la lune ! Maintenant qu'il est HS, que ce soit près d'une super nova ou d'un chasseur intergalactique ça n a pas grande importance finalement ! le canon propulse toujours dans l'espace ! Au moins on aura une musique qui ressemble a qq chose dans l'attraction !

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (printemps 2017)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26 ... 32  Suivant