AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (printemps 2017)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 32  Suivant
AuteurMessage
mr Fantasy Toad

Masculin

MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (printemps 2017) Dim 21 Aoû 2016 - 2:33

Billy-ArmaSmm2 a écrit:
@mnbd a écrit:
Allez, on recommence... SM en Californie N'EST PAS SM en France! Le ride va vite, très vite, donc à part mettre l'étoile noire dans le lift B, ya pas trop moyen... Sérieusement, comment peut-on vouloir privilégier une version SW à un retour à la lune?! On a dit Discoveryland, pas Star Wars Land! À ce rythme, ya plus qu'à transformer Autopia en course de vaisseaux comme dans star Wars 1, on transforme les vaisseaux d'Orbitron en vaisseaux de guerre, et buzz, on y met un M&G Star Wars, comme ça, on combiné deus SUPERS trucs à la mode, ces saletés de M&G, et ce SW, que je supporte encore moins que "let it gooooo"... Voilà, on obtient un Land totalement défiguré, incohérent, et qui aura coûté une blinde! Parce-que faut pas se leurrer, à DLP, le saisonnier, ça devient souvent permanent...
Nan mais il faut arrêter d'être parano ils vont pas transformer Disco en Star Wars ils sont pas fout non plus

C'est ce qu'on pensait en 2004 quand une rumeur annonçait l'arrivé de Buzz, et en meme temps la fermeture du Visionarium. Et voilà le résultat...
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

Masculin

MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (printemps 2017) Dim 21 Aoû 2016 - 3:02

Et ça risque d'être de pire en pire... Personnellement, dans mon entourage, qui n'est pas composé fans Disney, mais alors pas du tout, le thème Jules Verne prime, en particulier chez les adultes. De plus, DLP a pour volonté d'attirer une clientèle premium. Je pense qu'une théma Jules verne est tout de même plus adaptée à ce genre de clientèle qu'une licence comme Star Wars. Pour ce qui est du Vortex à la fin de SM, je n'ai pas critiqué sa présence, mais simplement le fait qu'il soit visible de l'extérieur (BORDEL, c'est pas compliqué de fixer 3 morceaux de tôle! C'est comme pour le "étoiles" que l'on voit sur la gauche apprès avoir franchi l'EDV. B*RDEL DE M*RDE, VOUS AVEZ COMBLÉ TOUUUUTE LA STELLAR WAY, ALORS POURQUOI VOUS N'ÊTES PAS FOUTUS DE BOUCHER UN PETIT TROU TOTALEMENT BAD SHOW?!?! ils ont filé quoi chez WDI quand ils ont créé la mission 2? À aucun moment quelqu'un ne s'est dit qu'il y avait un problème quelque-part?! Sérieusement, si cette version SW saisonnière arrive, je suis persuadé qu'elle ne le restera pas... Enfin bref, ya plus qu'à espérer... Espérer que dans un élent de clairvoyance, DLP décidé de nous rendre la lune...

Gérant du Twitter et de la chaîne YouTube de DFC.
Grammar nazie à mes heures perdues
Billy TLR

Masculin

MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (printemps 2017) Dim 21 Aoû 2016 - 10:22

@mnbd a écrit:
Et ça risque d'être de pire en pire... Personnellement, dans mon entourage, qui n'est pas composé fans Disney, mais alors pas du tout, le thème Jules Verne prime, en particulier chez les adultes. De plus, DLP a pour volonté d'attirer une clientèle premium. Je pense qu'une théma Jules verne est tout de même plus adaptée à ce genre de clientèle qu'une licence comme Star Wars. Pour ce qui est du Vortex à la fin de SM, je n'ai pas critiqué sa présence, mais simplement le fait qu'il soit visible de l'extérieur (BORDEL, c'est pas compliqué de fixer 3 morceaux de tôle! C'est comme pour le "étoiles" que l'on voit sur la gauche apprès avoir franchi l'EDV. B*RDEL DE M*RDE, VOUS AVEZ COMBLÉ TOUUUUTE LA STELLAR WAY, ALORS POURQUOI VOUS N'ÊTES PAS FOUTUS DE BOUCHER UN PETIT TROU TOTALEMENT BAD SHOW?!?! ils ont filé quoi chez WDI quand ils ont créé la mission 2? À aucun moment quelqu'un ne s'est dit qu'il y avait un problème quelque-part?! Sérieusement, si cette version SW saisonnière arrive, je suis persuadé qu'elle ne le restera pas... Enfin bref, ya plus qu'à espérer... Espérer que dans un élent de clairvoyance, DLP décidé de nous rendre la lune...
Tu peut te calmer la? T'as cru qu'ils ont que Space a s'occuper? Non je crois pas et faut arrêter d'espérer la Lune la c'est fini ils l'ont enlevé maintenant c'est fait on passe a autre chose

Rock 'n' Roller Coaster Armageddon la Musique Disney Vendredi Tout Est Permis Touche Pas À Mon Poste Mister V la base!!
Mr Toad

MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (printemps 2017) Dim 21 Aoû 2016 - 12:12

Je trouve l'idée intéressante mais qu'est-ce qui changerai dans l'attraction mis à part la projection de la Super Nova et éventuellement la musique ? Les décors étant difficilement démontable, je ne vois pas trop ce qu'ils pourraient faire.

Colonel_Impey

Masculin

MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (printemps 2017) Dim 21 Aoû 2016 - 12:33

Va falloir se calmer en effet... Rolling Eyes

Déjà une raison très simple : Star Wars est beaucoup plus commercial que Jules Verne donc ce dernier faut l'oublier. Si rethématiser un land en SW attire plus de monde avec le merchandise qui va avec crois moi ils le feront.

Et concernant cette Stellar Way, seules quelques portions étaient ouvertes et non l'intégralité. Elles sont identifiables aujourd'hui aux grilles à trous ronds encore présentes au ras du sol.

Salvalia

Masculin

MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (printemps 2017) Dim 21 Aoû 2016 - 13:49

Si SW arrive en saisonnier pour SM il restera, ou du moins il reviendra souvent. Que tu le veuilles ou non SW est vendeur, va parler de Jules Vernes à la majorité des enfants d'aujourd'hui ils vont te demander qui c'est... A ce que je sache c'est quand même les enfants qui poussent les parents à venir à Disney, un enfant qui adore SW qui voit une attraction sur ce thème aura bien plus envie de venir. Surtout que SW parle également bien que Jules Vernes aux adultes, certes Jules Vernes c'est extra, mais son temps est passé.

S'ils voient que SW vend bien mieux (et je n'en doute pas), ils n'hésiteront pas à rethéma tout le land en SW... Même si c'est sûr et certain que ça n'arrivera pas, rien que pour le budget.
Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (printemps 2017) Dim 21 Aoû 2016 - 13:54

@Colonel_Impey a écrit:

Déjà une raison très simple : Star Wars est beaucoup plus commercial que Jules Verne donc ce dernier faut l'oublier.

l'inverse aurait couté beaucoup moins cher à la wdc, dommage, dommage!
Ritchie

Masculin

MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (printemps 2017) Dim 21 Aoû 2016 - 16:19

Franchement, entre Star Wars et Ghost Galaxy... Les deux colleraient bien, je trouve, en dehors de toutes considérations techniques.

Star Wars, c'est vendeur, donc ce serait pas bête d'en mettre encore plus - et pour ceux qui disent que visuellement, notre SM ne colle pas avec l'esthétique et le code couleur de Star Wars, sachez que je suis bien d'accord avec vous, mais soyons réalistes deux minutes, la totalité des guests lambdas s'en contrefouterait tant qu'on leur donne plus de Star Wars.

Ghost Galaxy collerait certes mieux thématiquement. J'ai maté une vidéo, et je n'ai pas pu m'empêcher de trouver une petite pâte lovecraftienne dans l'idée, et ça pourrait coller avec le rétro-futurisme de Space Mountain (bon certes, les histoires de Lovecraft se passent quelques décennies plus tard que celles de Jules Verne, mais auprès de la plupart des gens, ça passerait crème quand même).

@carter18 a écrit:
Surtout que ça colle avec le reste du Land. DLTALL avait sa place à côté du Visionnarium, le Nautilus, l'Hyperion... et de tout cela, le Visio et justement DLTALL sont les seuls à avoir sautés, deux gros rapport avec Jules Verne, tiens donc. Le Nautilus à été conservé car ça parle plus et surtout il est lié au film éponyme made in Disney.

Peut-être aussi que cette attraction est moins facile à re-thématiser de par sa nature ?

I am a rock and rollin', country & western, rhythm & blues singing mother f***er ! - Jerry Lee Lewis
mnbd

Masculin

MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (printemps 2017) Dim 21 Aoû 2016 - 16:26

@Fredd a écrit:
@Colonel_Impey a écrit:

Déjà une raison très simple : Star Wars est beaucoup plus commercial que Jules Verne donc ce dernier faut l'oublier.

C'est sur, parce-que pour qu'une théma SW soit cohérente, bonjour les besoins de réthématisation que nécessiterait notre SM.

Mais sérieusement, rapelons nous que la clientèle de DLP n'est pas exclusivement française, du SW, on en trouve à la pelle dans les autres Resorts. Disco, c'est un peu le land emblématique de DLP, il est juste... Différent. Enlever Disco et sa théma à DLP, c'est lui enlever toute spécificité, sa saveur. C'est nous calquer sur d'autres Resorts, qui, par ailleurs, sont beaucoup plus attirants que le nôtre... Faut arrêter de prendre les gens pour des idots totalement incultes. Je pense, contrairement à la plupart d'entre vous peut s'intéresser à JV, à la littérature, à la culture, et que ses pensées ne se limitent pas à Star Wars, ou en tous cas, pas plus qu'en 1995!

donald mad duck

Masculin

MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (printemps 2017) Dim 21 Aoû 2016 - 16:30

Juste calme toi, ça serait saisonnier, ça changerait les habitudes et raménerait surement plus de guest. Alors pk pas tenter l'expérience Wink

Pourquoi être gouverneur ou sénateur quand vous pouvez être roi de DISNEYLAND ?
mnbd

Masculin

MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (printemps 2017) Dim 21 Aoû 2016 - 16:36

Tu crois vraiment qu'un truc pour lequel ils auront payé plusieurs millions d'euros à WDI va rester saisonnier? On est à DLP, et si ils voient que ça marche, il est plus que très très probable qu'on se tape cette version pendant loooooongtemps...

Murdoch

Masculin

MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (printemps 2017) Dim 21 Aoû 2016 - 16:58

Complètement contre! Je le trouve très bien comme ça sans version saisonnière...
CepSharK

Masculin

MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (printemps 2017) Dim 21 Aoû 2016 - 18:22

@mnbd a écrit:
@Fredd a écrit:

C'est sur, parce-que pour qu'une théma SW soit cohérente, bonjour les besoins de réthématisation que nécessiterait notre SM.

Mais sérieusement, rapelons nous que la clientèle de DLP n'est pas exclusivement française, du SW, on en trouve à la pelle dans les autres Resorts. Disco, c'est un peu le land emblématique de DLP, il est juste... Différent. Enlever Disco et sa théma à DLP, c'est lui enlever toute spécificité, sa saveur. C'est nous calquer sur d'autres Resorts, qui, par ailleurs, sont beaucoup plus attirants que le nôtre... Faut arrêter de prendre les gens pour des idots totalement incultes. Je pense, contrairement à la plupart d'entre vous peut s'intéresser à JV, à la littérature, à la culture, et que ses pensées ne se limitent pas à Star Wars, ou en tous cas, pas plus qu'en 1995!

J'accepte certaines réflexions, mais à un certain moment, il faut savoir mettre Dlp en avant et son côté fan à l'arrière, Jules vernes de nos jours quasiment tous le monde s'en fout totalement, beaucoup ne connaissent que de nom, et pour ce qui est des enfants faut-il vraiment en parler ? Donc entre une licence qui a sue faire ses preuves et qui est connue de tous et une autre totalement dépacer, inconnue du public et qui s'est éteinte suite au fait que cela ne marchait plus. Il faut savoir vivre avec l'air du temps, et j'insiste sur le fait de laisser son côté fan de côté pour savoir ce qui serait le mieux pour le resort, il serait peut-être temps de proposer des attractions dignes de ce nom, pour faire venir plus de monde, faire parler du parc et enfin sortir du ROUGE, pour pouvoir proposer une offre plus complète.

My Ride Sims Profile

" Un rêve est un voeu que votre coeur fait "
Walter Elias Disney

Passeport Annuel 20ème anniversaire Francilien du 31/07/13 au 09/08/14
Passeport Annuel Francilien du 10/08/14 au 19/02/16
Passeport Annuel Dreams du 20/02/16 au 19/08/17
Noal

MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (printemps 2017) Dim 21 Aoû 2016 - 19:07

Pauvre Jules Verne
wreuc

Féminin

MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (printemps 2017) Dim 21 Aoû 2016 - 19:21

Moi s'ils enlèvent le thème Jules Verne, je serais très très triste Sad
LadyMoonlight

Féminin
Localisation : En train de me tordre de rire avec Henry à Boot Hill...

MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (printemps 2017) Dim 21 Aoû 2016 - 20:59

@CepSharK a écrit:
Jules vernes de nos jours quasiment tous le monde s'en fout totalement, beaucoup ne connaissent que de nom, et pour ce qui est des enfants faut-il vraiment en parler ?

Pas d'accord. Au contraire, l'oeuvre de Jules Verne étant encore enseignée dans les écoles primaires et les collèges, ce sont les enfants qui connaissent le plus le bonhomme. Mais après, je ne suis pas sûre que ce soit réellement le sujet de ce topic... Comme dit plus haut, même si je suis également fan de Jules Verne, je doute fort que DLP régressera vers une attraction qu'ils ont fait le choix de supprimer il y a des années.
http://limon-con-gafas.webnode.fr
Noal

MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (printemps 2017) Dim 21 Aoû 2016 - 21:41

Et puis pourquoi vouloir cultiver les gens et les jeunes sur un des plus grand auteur Francais a travers une attraction a sensation a Disney...après tout si sa n'intéresse pas les gens de se cultiver pourquoi vouloir les aidée en s'amusant a Disney ...(s'était de l'ironie )
CepSharK

Masculin

MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (printemps 2017) Dim 21 Aoû 2016 - 22:03

@LadyMoonlight a écrit:
@CepSharK a écrit:
Jules vernes de nos jours quasiment tous le monde s'en fout totalement, beaucoup ne connaissent que de nom, et pour ce qui est des enfants faut-il vraiment en parler ?

Pas d'accord. Au contraire, l'oeuvre de Jules Verne étant encore enseignée dans les écoles primaires et les collèges, ce sont les enfants qui connaissent le plus le bonhomme. Mais après, je ne suis pas sûre que ce soit réellement le sujet de ce topic... Comme dit plus haut, même si je suis également fan de Jules Verne, je doute fort que DLP régressera vers une attraction qu'ils ont fait le choix de supprimer il y a des années.

Primaire j'en doute fort et qui se souvient de ses auteurs de primaire ??? De plus se n'est pas dans les collèges, personnellement je n'ai pas eu cette chance. Chaque enseignant est libre de choisir son programme du moment qu'il respecte les thématique à abordés.

My Ride Sims Profile

Walter Elias Disney

CepSharK

Masculin

MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (printemps 2017) Dim 21 Aoû 2016 - 22:08

Du fait que cette dernière page, le débat s'est figé suite à star wars vs Jules vernes et dans le but de faire avancés le topic, je demande donc aux personnes qui sont pour le retour vers la lune, de me donner des arguments convainquant et béton sur le fait de le réadapter. De plus de me dire pourquoi star wars n'irait pas, bien sûr plusieurs arguments s'il vous plaît x)

My Ride Sims Profile

Walter Elias Disney

disneyfou

Masculin

MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (printemps 2017) Dim 21 Aoû 2016 - 22:28

Déjà que le parc n'arrive pas a proposé une version correcte de space mountain mission 2 (dj tiesto).
Alors si en plus fallait qu'ils changent toutes les ampoules pour faire une nouvelle déco, je sais pas comment ils vont faire.......next.
Qu'ils fassent du correcte avant d'imaginer n'importe quoi.

J'EXIGE LA PERFECTION
Noal

MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (printemps 2017) Dim 21 Aoû 2016 - 22:32

-Notre space mountain est différent des autres et a été crée pour le thème de Jules Verne
-L'attraction était beaucoup plus magique a l'époque de la terre a la lune
-Star wars ne se préterait pas du tout au style de la montagne
-Avec la vitesse du ride beaucoup plus rapide , star wars est difficilement adaptable
-Incité les jeunes a découvrir et a s'intérésser au livre et au grand écrivain est plus important que jamais dans un monde ou les jeunes passe leur temps devant la télé ou sur le portable
- Star wars mérite beaucoup mieux , un land , une nouvelle attraction , faire du rafistolage dans space mountain ses vraiment pas lui rendre honneur
- Space mountain aura toujours du succès peut importe le thème , si il y a moin de monde a space ces a cause de la douleur que on a durant l'attraction , chose qui devrait etre réglé grace au nouveau train
-Mettre Star wars a Space ces de la fausse nouveauté , ces comme en Californie avec la TOT qui va devenir sur le thème des gardiens de la galaxie , ces faire du faux neuve dans du vieux , ces prendre les client pour des con
-Je n'aime pas que l'on prend les client pour des con
mnbd

Masculin

MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (printemps 2017) Dim 21 Aoû 2016 - 22:36

contre SW :
- Il y a déjà un E-ticket sur SW à Disco, ça créerait un trop gros déséquilibre, avec deux attractions sur le thème au lieu d'une.
- ça coûterait cher, notamment en théma, il faudrait refaire tout le dôme.
ou
- L'extérieur et l'intérieur de l'attraction seraient incohérents.
- ça risque fort de devenir quasi permanent, et donc, de cristaliser la situation avec 2 E-Tickets sur SW, ce qui non seulement, est hors sujet avec le thème du land, qui reste le même depuis le début du parc, même si il a été un peu massacré.
- On voit de plus en plus s'installer un ras-le bol de SW, même si ce n'est pas fini.

Pour la lune :
- Avec une bonne com, on peut faire passer ça comme "le retour d'une Légende".
- Promotion de la culture française, et au moins, ce sera plus difficile de taxer DLP de parc à licence totalement niais, et anti culture française (image encore bien présente dans les esprits de certains, que SM avait en son temps permis d'aténuer)
- Une théma cohérente, ben oui, l'attraction a été pensée sur le modèle de DLTALL, et ne peut donc être plus cohérente qu'avec cette histoire.
- Une solution à moindre coût, en effet, on peut garder le dôme comme il est actuellement, puisqu'il correspond déjà à la théma DLTALL, faut juste modifier le showride, et une partie des éléments est déjà présente, car gardée entre le passage à DLTALL et M2.

Noal

MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (printemps 2017) Dim 21 Aoû 2016 - 22:44

Après on va pas se mentir , faire passer Space Mountain sur le thème de star wars sa n'a aucun bute artistique , ces juste pour ramener les fan de star wars et se faire du pognon sans avoir un construire de nouvelle attraction.
mnbd

Masculin

MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (printemps 2017) Dim 21 Aoû 2016 - 22:51

Oui, on est d'accord, et cette opération consiste, comme tu l'as dit à prendre les guests pour des cons, on nous a déjà fait le coup avec M2, et moi, comme les autres guests, je pense, on aime pas trop être pris pour des cons... Le vrai problème, c'est pas la théma, c'est le layout, et les trains ne corrigeront pas totalement le problème...

carter18

Masculin

MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (printemps 2017) Lun 22 Aoû 2016 - 9:40

@mnbd a écrit:
Oui, on est d'accord, et cette opération consiste, comme tu l'as dit à prendre les guests pour des cons, on nous a déjà fait le coup avec M2, et moi, comme les autres guests, je pense, on aime pas trop être pris pour des cons... Le vrai problème, c'est pas la théma, c'est le layout, et les trains ne corrigeront pas totalement le problème...

Heu... on parle deux secondes de la ToT Californienne et des Gardiens de la Galaxie? Rolling Eyes

Ima fait ce qu'il veut. Si SW c'est vendeur, ils le feront point barre. On est tous d'accord pour dire que DLTALL était superbe, mais il faut avancer.

De plus, vous imaginez la situation d'Ima en cas de retour en arrière? Quel désaveu! Ce n'est même pas envisageable...

Mais ne vous prenez pas la tête, si version SW il y a, ce ne sera que temporaire. Et encore pas sûr. Même en version définitive,  je suis sceptique car il serait difficile de rethématiser le dôme et encore moins le canon, car délicat de trouver une autre storyline pour l'utilisation du-dit canon. Notre version est la seule à en avoir un, donc le risque est moindre.

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (printemps 2017)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 32Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 32  Suivant