AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (printemps 2017)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26 ... 32  Suivant
AuteurMessage
carter18

Masculin

MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (printemps 2017) Mar 18 Oct 2016 - 9:08

Le fond de la question concernant Space est surtout quel avenir est réservé à Discoveryland. Car si d'ici 5 ans l'objectif est de faire un mini land SW à part entière, tout est prévu pour. Au fond, SM est déjà changé, et il restera à s'occuper de Buzz. Et là pas de problème, car il suffira juste de repenser le ride intérieur, tout en gardant le concept (futures recrues stormtroopers qui s'entrainent au tir à la cible etc). Restera le souci d'Autopia, mais je pense qu'ils pourront soit rethématiser, soit détruire...

Il restera alors de finir la rethéma en ajoutant un nouveau resto à la place du feu Pizza Planet et hop le tour est joué. Un mini land SW repensé sans "trop" de frais, mais à l'image de ce qui est fait aux USA (toute proportion gardée).

Hyperspace Mountain, je suis pour sur le principe. Mais j'attends de voir. Je reste également sceptique sur le peu de manœuvres à l'intérieur du ride pour changer la théma, mais je veux leur faire confiance.
Revenir en haut Aller en bas
collegreg

Masculin

MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (printemps 2017) Mar 18 Oct 2016 - 9:24

Le gros problème avec cette nouvelle version c,'est quel moyen il vont ce donner pour créer cet update. Si cela se résume à de nouvelle bannière dans la gare et une nouvelle projection sur l'écran géant, genre l’étoile noire qui explose ... le défi sera complétement foiré !!
Bizarrement je suis très pessimiste .....
mnbd

Masculin

MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (printemps 2017) Mar 18 Oct 2016 - 9:39

Je parie qu'ils vont encore une fois recycler le message audio de DLTALL lorsque les trains sont arrêtés au milieu du ride. "Attention voyageurs d... Votre navette repartir à dans quelques instants !" quand on le sait, c'est juste ridicule ! Et je sens bien que HSM sera dans la continuité de M2. Encore plus incohérent, encore moins... Magique...

Gérant du Twitter et de la chaîne YouTube de DFC.
morgan51

Masculin

MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (printemps 2017) Mar 18 Oct 2016 - 9:57

Est ce que le guest lambda fait vraiment référence à Jules Verne quand il va à Space?
Et puis ce n'est quand même pas tout changer que de mette le thème star wars dans'une attraction qui se dit etre dans l'espace.

Je suis super content perso de cet update

PS: pour les nostalgiques de chérie j'ai.... vous auriez du voir le forum à l'époque qui ne faisait que descendre l'attraction , les mêmes qui descende l'ancien star tour aujourd'hui et qui vont critiquer le nouveau .

Dès nouveautés il y en, et DLP surf sur le côté star wars et c'est une tres bonne chose

"Comme le disait un celebre funambule, on ne vit heureux que sur une corde raide, le reste du temps on attend"
DynastyGo
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (printemps 2017) Mar 18 Oct 2016 - 10:00

Faudra m'expliquer ou dans Star Wars tu as un train catapulté dans l'espace par un canon géant...
mnbd

Masculin

MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (printemps 2017) Mar 18 Oct 2016 - 10:01

Non, il fait référence à "la mission 1", à sa musique, au fait que l'on puisse voir les trains depuis la file d'attente, et, plus généralement, à l'ambiance générale, et à la "magie" que renvoyait l'ancienne version...

Edit : chouette Dinastygo ! Quel odieux personnage tu fais ! Tu critiques un changement ! Fais gaffe à toi, tout le forum va te tomber dessus ! C'est bien le changement, surtout si c'est pour sauter dans le vide 😂

morgan51

Masculin

MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (printemps 2017) Mar 18 Oct 2016 - 10:05

Dynastygo
Les guest feront le raprochement Espace -Star Wars , je te dis pas qu'ils ont raison , je dis juste que ça ne choquera pas les guest qui vont une fois par an au parc

"Comme le disait un celebre funambule, on ne vit heureux que sur une corde raide, le reste du temps on attend"
DynastyGo
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (printemps 2017) Mar 18 Oct 2016 - 10:13

J'adore Hyperspace Mountain en Californie, j'adore le changement mais là c'est vraiment prendre les visiteurs pour des c*ns que croire qu'ils ne verront rien. Hyperspace Mountain aura beau être le meilleur ride au monde tout le monde se posera la question de c'est quoi le rapport de ce bâtiment steampunk avec un canon et Star Wars. Niveau cohérence on jette tout à la poubelle là...

Prochain projet ça sera quoi, Turtle Talk with Crush dans le Nautilus vu qu'il y'a un rapport avec la mer ? (En l'écrivant je trouverais même ça presque plus cohérent que Star Wars dans notre Space...)
carter18

Masculin

MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (printemps 2017) Mar 18 Oct 2016 - 10:19

@DynastyGo a écrit:
J'adore Hyperspace Mountain en Californie, j'adore le changement mais là c'est vraiment prendre les visiteurs pour des c*ns que croire qu'ils ne verront rien. Hyperspace Mountain aura beau être le meilleur ride au monde tout le monde se posera la question de c'est quoi le rapport de ce bâtiment steampunk avec un canon et Star Wars. Niveau cohérence on jette tout à la poubelle là...

Prochain projet ça sera quoi, Turtle Talk with Crush dans le Nautilus vu qu'il y'a un rapport avec la mer ? (En l'écrivant je trouverais même ça presque plus cohérent que Star Wars dans notre Space...)

En fait je suis persuadé que 80% des guests "normaux" et pas les fans que nous sommes, se fichent de cette histoire de canon, et peut être même que certains n'ont jamais remarqué qu'il y en avait un! Rien que de repenser le truc avec du SW suffira à redynamiser ce ride et attirer, et apportera également un nouveau public fan de la saga, qui pourra combiner tout ça avec le nouveau Star Tours.
DynastyGo
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (printemps 2017) Mar 18 Oct 2016 - 10:24

Je veux bien que les visiteurs normaux ne remarquent pas certains petits détails mais là on parle de l'extérieur et du canon de Space tu ne vois que ça c'est un "weenie", et le lancement des trains attire forcément le regard.

Sans entrer dans les détails, tu viens faire une attraction sur Star Wars tu vas te demander c'est quoi ce truc, y'a jamais eut de technologie de ce genre dans l'univers Star Wars.
Aurel

Féminin

MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (printemps 2017) Mar 18 Oct 2016 - 10:30

@DynastyGo a écrit:
Je veux bien que les visiteurs normaux ne remarquent pas certains petits détails mais là on parle de l'extérieur et du canon de Space tu ne vois que ça c'est un "weenie", et le lancement des trains attire forcément le regard.

Sans entrer dans les détails, tu viens faire une attraction sur Star Wars tu vas te demander c'est quoi ce truc, y'a jamais eut de technologie de ce genre dans l'univers Star Wars.

BAh non voyons le guets lambda est con et ne regarde pas les décors, il court d'un coaster à un autre en ne voulant que du SW et Marvel ....

C'est illogique, pas grave ca rapporte !!!!

poupou1984

Masculin

MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (printemps 2017) Mar 18 Oct 2016 - 10:37

Si c'est quelque chose à terme qui devient saisonnier, cela ne me dérange pas.
-pendant la season of the force: Hyper Space Mountzin
-Halloween:Ghost Galaxy
-le reste de l'année: une version cohérente avec le ride, voire un retour de la version 1 qui était magique

ce qui me rassure c'est qu'ils gardent le code couleur de space en ce moment durant les travaux de peinture, et que selon certains sons de cloche Buzz devrait revevoir une réhab de sa façade pour etre en harmonie avec le land...

Mais bon, on voit ce qu'ils font à la TOT californienne, donc on peut se poser de questions.
Disco devrait rester Disco, puisque le projet de land starwars serait pour les studios.

mnbd

Masculin

MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (printemps 2017) Mar 18 Oct 2016 - 10:50

C'est clair que l'actuelle remise en peinture du dôme est clairement rassurante. En revanche, je pense que HSM restera au moins pour la période des 25 ans. Il va arriver juste apprès la saison de la force, donc je pense qu'il restera au moins un an. Effectivement, une rotation entre les différentes thématiques est une solution intelligente^^

collegreg

Masculin

MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (printemps 2017) Mar 18 Oct 2016 - 11:13

Après le canon recule plus comme avant donc pour un gest lamba c'est un tube a propulsion maintenant avent des effets de lumière pour faire un lancement en vitesse lumière je trouve que cela ferait bien mieux. Avouons qu'une fois à l’intérieur du canon on ne se rend pas compte du lancement "tel un boulet de canon"...
mnbd

Masculin

MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (printemps 2017) Mar 18 Oct 2016 - 11:20

Et le lambda ne va pas voir l'inscription "columbiad" écrite en grosses lettres dorées, le soleil, ou encore le logo du baltimore gun club? Le guest lambda n'est quand même pas con à ce point, et ce serait stupide de croire le contraire! Et puis bon, tous les guests ne sont pas des first timers, certains auront déjà fait l'attraction, et sauront que ton "tube à propulsion" est en réalité un canon...

Aurel

Féminin

MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (printemps 2017) Mar 18 Oct 2016 - 11:25

De toute manière on sait a quoi s'attendre, ils vont pas tout refaire faut pas croire ca !

On va être propulsé a la vitesse de la lumière dans le canon on va faire un petit tour entre différentes planètes (coucou Tatooine) et voila .
Ils vont peut être transformer la nana de la fille d'attente en princesse Leia (Rey est bien trop récente) et la thématisation est faite.

Ca leurs coute rien et ils vendent ca comme du neuf
Aurel5969

Masculin

MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (printemps 2017) Mar 18 Oct 2016 - 11:25

@carter18 a écrit:
Rien que de repenser le truc avec du SW suffira à redynamiser ce ride et attirer
Il suffirait de le remettre en bon état tout simplement.
Aurel

Féminin

MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (printemps 2017) Mar 18 Oct 2016 - 11:26

@mnbd a écrit:
Et le lambda ne va pas voir l'inscription "columbiad" écrite en grosses lettres dorées, le soleil, ou encore le logo du baltimore gun club? Le guest lambda n'est quand même pas con à ce point, et ce serait stupide de croire le contraire! Et puis bon, tous les guests ne sont pas des first timers, certains auront déjà fait l'attraction, et sauront que ton "tube à propulsion" est en réalité un canon...

Tellement d'accord !!

Il y a une différence entre y aller tous les jours et voir tous les petits détails et se dire que le guest lambda est totalement con et ne voit rien
Flo...

Masculin

MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (printemps 2017) Mar 18 Oct 2016 - 11:41

L'idée d'un Land Star Wars ne me déplairait pas. Mais alors qu'ils en construisent carrément un !!

Je suis sceptique sur cette re-thématisation comme beaucoup d'entre vous, mais principalement pour l'aspect extérieur. Hâte d'avoir la date de réouverture mais je doute que nous puissions en profiter dès le début des 25 ans fin mars :/

If your heart is in your dream, no request is too extreme. When you wish upon a star, as dreamers do... ★
DynastyGo
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (printemps 2017) Mar 18 Oct 2016 - 12:14

@Aurel a écrit:
De toute manière on sait a quoi s'attendre, ils vont pas tout refaire faut pas croire ca !

On va être propulsé a la vitesse de la lumière dans le canon on va faire un petit tour entre différentes planètes (coucou Tatooine) et voila .
Ils vont peut être transformer la nana de la fille d'attente en princesse Leia (Rey est bien trop récente) et la thématisation est faite.

Ca leurs coute rien et ils vendent ca comme du neuf

Si on prend la même storyline que les autres Hyperspace Mountain ce sera un combat dans l'espace au dessus de Jakku certainement la bataille qui a laisser toutes les épaves qu'on peut voir dans l'épisode VII. Pour la vidéo de sécurité c'est l'Amiral Ackbar qui nous fait un briefing sur notre mission.
morgan51

Masculin

MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (printemps 2017) Mar 18 Oct 2016 - 13:29

Aurel Si tu penses que tous les guest vont crier aux scandales en voyant star wars dans Space tu es clairement naïf

Personne en plus n'as parlé de chose définitive, je pense vraiment que ca peut donner un truc sympa au moins sur quelques temps.
Ce n'est que mon avis je ne prétend pas avoir la bonne reponse ni la solution.
On préférais tous avoir un star wars land digne de ce nom, c'est juste pas possible, alors oui La solution de remplacement ( non permanente ) me plaît plutôt que de ne rien avoir

Aurel5969

Masculin

MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (printemps 2017) Mar 18 Oct 2016 - 18:25

Ils vont pas crier au scandale mais c'est toi qui est naif en pensant que cette version va être formidable!

Ils peuvent mettre les coups de peinture qu'ils veulent et mettre 2 -3 effets, ça restera une attraction très inconfortable a faire et HS la moitié du temps.

Tant que rien ne sera fait sur le fond, il pourrait faire n'importe quoi que je trouverai ça inutile.
Salvalia

Masculin

MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (printemps 2017) Mar 18 Oct 2016 - 18:42

@Aurel5969 a écrit:
Ils vont pas crier au scandale mais c'est toi qui est naif en pensant que cette version va être formidable!

Ils peuvent mettre les coups de peinture qu'ils veulent et mettre 2 -3 effets, ça restera une attraction très inconfortable a faire et HS la moitié du temps.

Tant que rien ne sera fait sur le fond, il pourrait faire n'importe quoi que je trouverai ça inutile.

1° Très inconfortable ? Cest pour ça qu'il y a les nouveaux trains qui arrivent, on va déjà voir si ça règle le problème...
2° HS la moitié du temps ? Je vais souvent sur les parcs et je n'ai quasi jamais eu de pannes, j'ai peut-être de la chance...

Et puis le guest lambda s'en contre-carre complètement de voir du SW dans du steampunk, il veut du SW et c'est tout.
greg95

Masculin

MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (printemps 2017) Mar 18 Oct 2016 - 18:44

@Aurel5969 a écrit:

H.S. la moitie du temps c est très exagéré et pour le confort il ne faut pas oublier que de nouveaux trains seront mis en service l'année prochaine améliorant sensiblement le confort (au dire des dirigeants). Changement sur le fond et la forme donc ! Attendons de voir et surtout de tester !
Haendel

Masculin

MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (printemps 2017) Mar 18 Oct 2016 - 19:32

@Salvalia a écrit:
@Aurel5969 a écrit:

1° Très inconfortable ? Cest pour ça qu'il y a les nouveaux trains qui arrivent, on va déjà voir si ça règle le problème...
2° HS la moitié du temps ? Je vais souvent sur les parcs et je n'ai quasi jamais eu de pannes, j'ai peut-être de la chance...

Et puis le guest lambda s'en contre-carre complètement de voir du SW dans du steampunk, il veut du SW et c'est tout.

Pas de soucis. Mais faudra arrêter de dire que Disney est le meilleurs parc à thème du monde. Ca sera un parc d'attraction mal thématisé.

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (printemps 2017)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26 ... 32  Suivant