Accueil[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 20 Vide[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 20 Vide[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
poupou1984

poupou1984

Masculin
Âge : 40
Messages : 698
Localisation : Paris
Inscription : 25/08/2007

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 20 Horlog11Lun 17 Oct 2016 - 20:22

Ce n'est pas nouveau ces approximations qui concernent tous les resorts disney, d'aileurs la pub de mission 2 était composée d'images de mission:space (le ride d'epcot) et souvent dans les publicités des parcs, certaines séquences ne sont pas tournées dans les bons parcs...

Le pire serait que nos nouveaux trains ressemblent au visuel... Langue
Revenir en haut Aller en bas
Alcampo84

Alcampo84

Masculin
Âge : 34
Messages : 1243
Localisation : ile de la Reunion
Inscription : 21/05/2015

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 20 Horlog11Lun 17 Oct 2016 - 20:45

Quand je disais qu'ils avaient déjà fait les essais audio dans SMM2 sur HyperSpace et que personne me croyaient.....


[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 20 Paris-12

Spoiler:


Surclassé au Castle Club du 9 au 11 avril 2019 chambre 2421 avec champagne + fruits bref le feu pour nos 3 ans <3
Surclassé au Compass Club du 24 et 25 Septembre 2020 suite Présidentielle "7227" le top !!
Revenir en haut Aller en bas
Alcampo84

Alcampo84

Masculin
Âge : 34
Messages : 1243
Localisation : ile de la Reunion
Inscription : 21/05/2015

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 20 Horlog11Lun 17 Oct 2016 - 20:56

Attendez! c'est juste une rethamatisation,  le RIDE SERA LE mêmE!!!!!!


[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 20 Paris-12

Spoiler:


Surclassé au Castle Club du 9 au 11 avril 2019 chambre 2421 avec champagne + fruits bref le feu pour nos 3 ans <3
Surclassé au Compass Club du 24 et 25 Septembre 2020 suite Présidentielle "7227" le top !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 20 Horlog11Lun 17 Oct 2016 - 20:57

Alcampo84 a écrit:
Attendez! c'est juste une rethamatisation,  le RIDE SERA LE mêmE!!!!!!
Euh oui on avait compris merci!
Revenir en haut Aller en bas
Alcampo84

Alcampo84

Masculin
Âge : 34
Messages : 1243
Localisation : ile de la Reunion
Inscription : 21/05/2015

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 20 Horlog11Lun 17 Oct 2016 - 21:07

Billy TLR a écrit:
Alcampo84 a écrit:
Attendez! c'est juste une rethamatisation,  le RIDE SERA LE mêmE!!!!!!
Euh oui on avait compris merci!

C'est juste une exclamation hein Smile nous le savons tous Wink

personne n'as voulu m'écouter quand je vous ai dis que ça aller être officiel de source sur, sur le principe du ride aussi on a crier scandale... bref.

J'ai les informations en direct et plus fiable que pas mal d'entre vous Smile



[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 20 Paris-12

Spoiler:


Surclassé au Castle Club du 9 au 11 avril 2019 chambre 2421 avec champagne + fruits bref le feu pour nos 3 ans <3
Surclassé au Compass Club du 24 et 25 Septembre 2020 suite Présidentielle "7227" le top !!
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 20 Horlog11Lun 17 Oct 2016 - 22:39

Surtout que du Star Wars on va en manger à toutes les sauces entre les spins off, la 3e trilogie en cours, la 4eme qui a était confirmé il me semble.. Donc ça parait logique qu'il ne change pas le thème de l'attraction tant que la franchise marche et tourne à plein régime. Je pense qu'on peut tabler sur 10 ans voir plus avant une 4eme version, De la Terre à la Lune est resté presque 10 ans, Mission 2 est resté plus de 11 ans..
Revenir en haut Aller en bas
Haendel

Haendel

Masculin
Âge : 33
Messages : 543
Inscription : 22/12/2014

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 20 Horlog11Lun 17 Oct 2016 - 22:43

Le problème d'Hyperspace c'est que l'on insère une attraction futuriste dans un Land reposant sur le principe d'Uchronie (à l'exception de Buzz). Columbia, Vidéopolis, Orbitron, Nautilus, Autopia... Uchronie... Or Uchronie ne signifie pas futuriste. Il y a tout de même une nuance.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17274
Inscription : 05/07/2007

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 20 Horlog11Lun 17 Oct 2016 - 23:07

en quoi ce sera plus futuriste que Star Tours ?????
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 20 Horlog11Lun 17 Oct 2016 - 23:21

Tiens Haendel grâce à toi j'ai appris un mot aujourd'hui, mais du coup Autopia ne rentra pas dans la même catégorie que le reste que tu as énoncé.

Pour ce qui est du reste, on ne peut pas énoncer ce qui relève de l'entertainment comme étant réellement des attractions, c'est purement mensonger.
En se référant à la définition du mot ' Attraction ' qui désigne une distraction mise à la disposition du public dans certains lieux ou à l'occasion de manifestations mais aussi une chose, événement, personne qui attire le public, éveille sa curiosité, l'amuse, alors les shows ect ... sont des attractions.
Mais en terme simple, ce n'est pas le cas, aucunement.



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3810
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 20 Horlog11Lun 17 Oct 2016 - 23:29

Star Wars se passe Il y a bien longtemps, dans une galaxie très lointaine.... alors pour le futur, on repassera ^^ ça peut très bien coller à cette définition d'uchronie. D'ailleurs si on veut chipoter, la storyline et les événements de Star Tours sont une uchronie dans l'univers même de Star Wars Razz

Même si c'est incohérent avec l'extérieur du bâtiment, quitte à ne plus avoir un thème Jules Verne ou steampunk qui lie le land, ben je suis bien contente de voir Mission 2 remplacée, je n'aimais vraiment pas cette version, du tout. Et en tant que fan de Star Wars je ne me plains pas de ce nouveau thème. C'est sûr que le Discoveryland avec toute cette thématique Jules Verne était formidable mais ça fait un moment qu'il a fallu en faire le deuil de toute façon ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Haendel

Haendel

Masculin
Âge : 33
Messages : 543
Inscription : 22/12/2014

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 20 Horlog11Lun 17 Oct 2016 - 23:41

Crystal a écrit:
Star Wars se passe Il y a bien longtemps, dans une galaxie très lointaine.... alors pour le futur, on repassera ^^ ça peut très bien coller à cette définition d'uchronie. D'ailleurs si on veut chipoter, la storyline et les événements de Star Tours sont une uchronie dans l'univers même de Star Wars Razz

Même si c'est incohérent avec l'extérieur du bâtiment, quitte à ne plus avoir un thème Jules Verne ou steampunk qui lie le land, ben je suis bien contente de voir Mission 2 remplacée, je n'aimais vraiment pas cette version, du tout. Et en tant que fan de Star Wars je ne me plains pas de ce nouveau thème. C'est sûr que le Discoveryland avec toute cette thématique Jules Verne était formidable mais ça fait un moment qu'il a fallu en faire le deuil de toute façon ^^"

Définition d'Uchronie : Reconstruction fictive de l'histoire, relatant les faits tels qu'ils auraient pu se produire. Jules Vernes réécrit la révolution industrielle. Celle-ci étant un évènement historique. Si l'on s'en tient à la définition d'uchronie, SW n'en est pas une. Ca n'est pas une reconstruction de l'histoire. En ce sens il s'agit bien d'une vision du futur. Et quand bien même. La vision du progrés technologique de Jules Vernes, parce qu'elle est justement uchronique repose sur la vapeur notamment. J'ai du rater un épisode mais il ne me semble pas que le faucon fonctionne au charbon. Donc je maintiens, SW n'a rien à faire dans le dome de SM (qui est par ailleurs accolé à Columbia - archétype d'une technologie fantaisiste).

D'ailleurs c'est assez rigolo de lire régulièrement des critiques sur le coté hangar des studios alors qu'à l'inverse ce bricolage de SM ne déclenche pas autant de répulsion.

Indiana Jones, pour Autopia si justement. Quand tu vois la grande pancarte, il s'agit d'un véhicule volant avec un look très rétro. Là encore c'est une vision modifiée de véhicules très typés années 60. C'est pour ça que pour moi autopia colle au coté uchronique, et par extension vaguement Steampunk de par le côté "romantique". Après effectement on est à la limite du concept.


Dernière édition par Haendel le Lun 17 Oct 2016 - 23:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 20 Horlog11Lun 17 Oct 2016 - 23:45

Ah mais oui je suis con x), j'avais complètement zappé le look rétro Surprised
Autant pour moi ^^




PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3810
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 20 Horlog11Mar 18 Oct 2016 - 0:29

Haendel a écrit:
Crystal a écrit:
Star Wars se passe Il y a bien longtemps, dans une galaxie très lointaine.... alors pour le futur, on repassera ^^ ça peut très bien coller à cette définition d'uchronie. D'ailleurs si on veut chipoter, la storyline et les événements de Star Tours sont une uchronie dans l'univers même de Star Wars Razz

Même si c'est incohérent avec l'extérieur du bâtiment, quitte à ne plus avoir un thème Jules Verne ou steampunk qui lie le land, ben je suis bien contente de voir Mission 2 remplacée, je n'aimais vraiment pas cette version, du tout. Et en tant que fan de Star Wars je ne me plains pas de ce nouveau thème. C'est sûr que le Discoveryland avec toute cette thématique Jules Verne était formidable mais ça fait un moment qu'il a fallu en faire le deuil de toute façon ^^"

Définition d'Uchronie : Reconstruction fictive de l'histoire, relatant les faits tels qu'ils auraient pu se produire. Jules Vernes réécrit la révolution industrielle. Celle-ci étant un évènement historique. Si l'on s'en tient à la définition d'uchronie, SW n'en est pas une. Ca n'est pas une reconstruction de l'histoire. En ce sens il s'agit bien d'une vision du futur. Et quand bien même. La vision du progrés technologique de Jules Vernes, parce qu'elle est justement uchronique repose sur la vapeur notamment. J'ai du rater un épisode mais il ne me semble pas que le faucon fonctionne au charbon. Donc je maintiens, SW n'a rien à faire dans le dome de SM (qui est par ailleurs accolé à Columbia - archétype d'une technologie fantaisiste).

D'ailleurs c'est assez rigolo de lire régulièrement des critiques sur le coté hangar des studios alors qu'à l'inverse ce bricolage de SM ne déclenche pas autant de répulsion.

Indiana Jones, pour Autopia si justement. Quand tu vois la grande pancarte, il s'agit d'un véhicule volant avec un look très rétro. Là encore c'est une vision modifiée de véhicules très typés années 60. C'est pour ça que pour moi autopia colle au coté uchronique, et par extension vaguement Steampunk de par le côté "romantique". Après effectement on est à la limite du concept.

Ah mais on est d'accord, sur le papier, un univers Star Wars dans le dome Steampunk de Space Mountain, c'est pas hyper cohérent... mais je ne trouvais pas spécialement Mission 2 cohérent non plus. Le thème Steampunk s'est complètement perdu, on a quelques vestiges mais ce land n'a plus vraiment de cohérence, donc... j'ai envie de dire, foutu pour foutu ^^" Si on s'attend à revoir débarquer des attractions basées sur la vision du futur propre à Jules Verne, on risque d'être déçu, en effet. Surtout que le land n'a jamais été basé à 100% sur cette vision...
N'y avait-il pas des plans reliant Videopolis à Space Mountain par deux ouvertures inspirées du graphisme de Star Wars (les ouvertures/fenêtres étant bien présentes depuis l'ouverture du parc d'ailleurs si je ne me trompe?)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
carter18

carter18

Masculin
Âge : 38
Messages : 1377
Localisation : Bourges
Inscription : 12/02/2014

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 20 Horlog11Mar 18 Oct 2016 - 9:08

Le fond de la question concernant Space est surtout quel avenir est réservé à Discoveryland. Car si d'ici 5 ans l'objectif est de faire un mini land SW à part entière, tout est prévu pour. Au fond, SM est déjà changé, et il restera à s'occuper de Buzz. Et là pas de problème, car il suffira juste de repenser le ride intérieur, tout en gardant le concept (futures recrues stormtroopers qui s'entrainent au tir à la cible etc). Restera le souci d'Autopia, mais je pense qu'ils pourront soit rethématiser, soit détruire...

Il restera alors de finir la rethéma en ajoutant un nouveau resto à la place du feu Pizza Planet et hop le tour est joué. Un mini land SW repensé sans "trop" de frais, mais à l'image de ce qui est fait aux USA (toute proportion gardée).

Hyperspace Mountain, je suis pour sur le principe. Mais j'attends de voir. Je reste également sceptique sur le peu de manœuvres à l'intérieur du ride pour changer la théma, mais je veux leur faire confiance.
Revenir en haut Aller en bas
collegreg

collegreg

Masculin
Âge : 39
Messages : 260
Localisation : créteil
Inscription : 01/11/2007

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 20 Horlog11Mar 18 Oct 2016 - 9:24

Le gros problème avec cette nouvelle version c,'est quel moyen il vont ce donner pour créer cet update. Si cela se résume à de nouvelle bannière dans la gare et une nouvelle projection sur l'écran géant, genre l’étoile noire qui explose ... le défi sera complétement foiré !!
Bizarrement je suis très pessimiste .....
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 20 Horlog11Mar 18 Oct 2016 - 9:39

Je parie qu'ils vont encore une fois recycler le message audio de DLTALL lorsque les trains sont arrêtés au milieu du ride. "Attention voyageurs d... Votre navette repartir à dans quelques instants !" quand on le sait, c'est juste ridicule ! Et je sens bien que HSM sera dans la continuité de M2. Encore plus incohérent, encore moins... Magique...


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
morgan51

morgan51

Masculin
Âge : 36
Messages : 271
Localisation : REIMS
Inscription : 01/02/2009

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 20 Horlog11Mar 18 Oct 2016 - 9:57

Est ce que le guest lambda fait vraiment référence à Jules Verne quand il va à Space?
Et puis ce n'est quand même pas tout changer que de mette le thème star wars dans'une attraction qui se dit etre dans l'espace.

Je suis super content perso de cet update

PS: pour les nostalgiques de chérie j'ai.... vous auriez du voir le forum à l'époque qui ne faisait que descendre l'attraction , les mêmes qui descende l'ancien star tour aujourd'hui et qui vont critiquer le nouveau .

Dès nouveautés il y en, et DLP surf sur le côté star wars et c'est une tres bonne chose


"Comme le disait un celebre funambule, on ne vit heureux que sur une corde raide, le reste du temps on attend"
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 20 Horlog11Mar 18 Oct 2016 - 10:00

Faudra m'expliquer ou dans Star Wars tu as un train catapulté dans l'espace par un canon géant...
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 20 Horlog11Mar 18 Oct 2016 - 10:01

Non, il fait référence à "la mission 1", à sa musique, au fait que l'on puisse voir les trains depuis la file d'attente, et, plus généralement, à l'ambiance générale, et à la "magie" que renvoyait l'ancienne version...

Edit : chouette Dinastygo ! Quel odieux personnage tu fais ! Tu critiques un changement ! Fais gaffe à toi, tout le forum va te tomber dessus ! C'est bien le changement, surtout si c'est pour sauter dans le vide 😂


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
morgan51

morgan51

Masculin
Âge : 36
Messages : 271
Localisation : REIMS
Inscription : 01/02/2009

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 20 Horlog11Mar 18 Oct 2016 - 10:05

Dynastygo
Les guest feront le raprochement Espace -Star Wars , je te dis pas qu'ils ont raison , je dis juste que ça ne choquera pas les guest qui vont une fois par an au parc


"Comme le disait un celebre funambule, on ne vit heureux que sur une corde raide, le reste du temps on attend"
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 20 Horlog11Mar 18 Oct 2016 - 10:13

J'adore Hyperspace Mountain en Californie, j'adore le changement mais là c'est vraiment prendre les visiteurs pour des c*ns que croire qu'ils ne verront rien. Hyperspace Mountain aura beau être le meilleur ride au monde tout le monde se posera la question de c'est quoi le rapport de ce bâtiment steampunk avec un canon et Star Wars. Niveau cohérence on jette tout à la poubelle là...

Prochain projet ça sera quoi, Turtle Talk with Crush dans le Nautilus vu qu'il y'a un rapport avec la mer ? (En l'écrivant je trouverais même ça presque plus cohérent que Star Wars dans notre Space...)
Revenir en haut Aller en bas
carter18

carter18

Masculin
Âge : 38
Messages : 1377
Localisation : Bourges
Inscription : 12/02/2014

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 20 Horlog11Mar 18 Oct 2016 - 10:19

DynastyGo a écrit:
J'adore Hyperspace Mountain en Californie, j'adore le changement mais là c'est vraiment prendre les visiteurs pour des c*ns que croire qu'ils ne verront rien. Hyperspace Mountain aura beau être le meilleur ride au monde tout le monde se posera la question de c'est quoi le rapport de ce bâtiment steampunk avec un canon et Star Wars. Niveau cohérence on jette tout à la poubelle là...

Prochain projet ça sera quoi, Turtle Talk with Crush dans le Nautilus vu qu'il y'a un rapport avec la mer ? (En l'écrivant je trouverais même ça presque plus cohérent que Star Wars dans notre Space...)

En fait je suis persuadé que 80% des guests "normaux" et pas les fans que nous sommes, se fichent de cette histoire de canon, et peut être même que certains n'ont jamais remarqué qu'il y en avait un! Rien que de repenser le truc avec du SW suffira à redynamiser ce ride et attirer, et apportera également un nouveau public fan de la saga, qui pourra combiner tout ça avec le nouveau Star Tours.
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 20 Horlog11Mar 18 Oct 2016 - 10:24

Je veux bien que les visiteurs normaux ne remarquent pas certains petits détails mais là on parle de l'extérieur et du canon de Space tu ne vois que ça c'est un "weenie", et le lancement des trains attire forcément le regard.

Sans entrer dans les détails, tu viens faire une attraction sur Star Wars tu vas te demander c'est quoi ce truc, y'a jamais eut de technologie de ce genre dans l'univers Star Wars.
Revenir en haut Aller en bas
Aurel

Aurel

Féminin
Âge : 34
Messages : 894
Inscription : 25/07/2013

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 20 Horlog11Mar 18 Oct 2016 - 10:30

DynastyGo a écrit:
Je veux bien que les visiteurs normaux ne remarquent pas certains petits détails mais là on parle de l'extérieur et du canon de Space tu ne vois que ça c'est un "weenie", et le lancement des trains attire forcément le regard.

Sans entrer dans les détails, tu viens faire une attraction sur Star Wars tu vas te demander c'est quoi ce truc, y'a jamais eut de technologie de ce genre dans l'univers Star Wars.

BAh non voyons le guets lambda est con et ne regarde pas les décors, il court d'un coaster à un autre en ne voulant que du SW et Marvel ....

C'est illogique, pas grave ca rapporte !!!!

Revenir en haut Aller en bas
poupou1984

poupou1984

Masculin
Âge : 40
Messages : 698
Localisation : Paris
Inscription : 25/08/2007

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 20 Horlog11Mar 18 Oct 2016 - 10:37

Si c'est quelque chose à terme qui devient saisonnier, cela ne me dérange pas.
-pendant la season of the force: Hyper Space Mountzin
-Halloween:Ghost Galaxy
-le reste de l'année: une version cohérente avec le ride, voire un retour de la version 1 qui était magique

ce qui me rassure c'est qu'ils gardent le code couleur de space en ce moment durant les travaux de peinture, et que selon certains sons de cloche Buzz devrait revevoir une réhab de sa façade pour etre en harmonie avec le land...

Mais bon, on voit ce qu'ils font à la TOT californienne, donc on peut se poser de questions.
Disco devrait rester Disco, puisque le projet de land starwars serait pour les studios.

Revenir en haut Aller en bas
 
[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017)
» [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017)
» Star Wars Hyperspace Mountain (2017)
» Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017]
» Les secrets high-tech de Star Tours et Star Wars Hyperspace Mountain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-