Accueil[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 18 Vide[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 18 Vide[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
CepSharK

CepSharK

Masculin
Messages : 1052
Localisation : A l'endroit où tous fonctionnent
Inscription : 03/11/2013

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 18 Horlog11Lun 3 Oct 2016 - 11:45

RENAU a écrit:
Blackround a écrit:


Oui.

Attention non, HSM ne sera pas ouvert pour la saison de la Force!! Il ouvrira en Mars, probablement à la fin du mois au même moment que Star Tours 2! la saison de la Force se termine le 26 mars 2017.

Je me disais aussi que les datent coller pas. Mais je ne comprend pas pourquoi ne pas prolonger un peu le season of the force, parce que sinon 2 éléments majeurs qui pourrait en faire la promo ne seront pas actifs à ce moment la. A moins qu'ils gardent HSM et ST2 pour la communication des 25 ans.


" Un rêve est un voeu que votre coeur fait "
Walter Elias Disney

Une petite phrase aléatoire : " Le propriétaire du landspeeder rouge et noir thx1138 est prié de déplacer son appareil, cette zone est interdite au vol stationnaire "
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3657
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 18 Horlog11Lun 3 Oct 2016 - 12:35

La season of the force sera dans les studios, ça ne collerait donc pas... Je ne comprends de toute façon pas comment ils feront si la saison revient plus tard (vu les investissements dans le show nocturne je suppose que ça reviendra). Communiquer sur une saison se passant dans un parc alors que les 2 attractions majeures de la licence sont dans l'autre....
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5115
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 04/07/2007

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 18 Horlog11Lun 3 Oct 2016 - 12:37

Salvalia a écrit:
La season of the force sera dans les studios, ça ne collerait donc pas... Je ne comprends de toute façon pas comment ils feront si la saison revient plus tard (vu les investissements dans le show nocturne je suppose que ça reviendra). Communiquer sur une saison se passant dans un parc alors que les 2 attractions majeures de la licence sont dans l'autre....

Ils communiqueront sur la destination et non sur les parcs.

"Star Wars est à Disneyland Paris"


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 18 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3657
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 18 Horlog11Lun 3 Oct 2016 - 12:46

nicoetsab a écrit:
Salvalia a écrit:
La season of the force sera dans les studios, ça ne collerait donc pas... Je ne comprends de toute façon pas comment ils feront si la saison revient plus tard (vu les investissements dans le show nocturne je suppose que ça reviendra). Communiquer sur une saison se passant dans un parc alors que les 2 attractions majeures de la licence sont dans l'autre....

Ils communiqueront sur la destination et non sur les parcs.

"Star Wars est à Disneyland Paris"

Ah bah oui j'y avais même pas pensé...
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 18 Horlog11Lun 3 Oct 2016 - 14:35

De toute façon, le lambda a bouffé frozen à Frontier, alors une petite incohérence comme celle-ci, on n'est pas à ça près...


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
Ama Ravenswood

Ama Ravenswood

Masculin
Messages : 239
Localisation : Phantom Manor — 1, Boot Hill — Thunder Mesa
Inscription : 27/08/2016

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 18 Horlog11Lun 3 Oct 2016 - 18:19

mnbd a écrit:
De toute façon, le lambda a bouffé frozen à Frontier,  alors une petite incohérence comme celle-ci, on n'est pas à ça près...

Meh. Là on compare quand même un truc en périphérie d'un land et l'attraction maitresse d'un autre land. Il n'ont pas rethématisé BTM en montagne d'Elsa non plus Langue


[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 18 Dcp10


[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 18 Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
Ralsei

Ralsei

Masculin
Âge : 24
Messages : 958
Localisation : Bordeaux
Inscription : 08/01/2012

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 18 Horlog11Lun 3 Oct 2016 - 18:59

Je ne le répéterai jamais assez visiblement, mais arrêtez de vous plaindre.
Vous croyez que Disney choisit les licenses qui feront de nouvelles attractions au hasard ? Non, il me semble que la question a été étudiée par des experts, experts que vous n'êtes pas.
D'autre part, il y a les éternels nostalgiques dont certains n'ont absolument pas connu la période qu'ils prônent... C'est désolant. DLTALL a pu être la meilleure attraction du monde, c'est du passé. Vous chachez littéralement sur Mission 2 pourtant il me semble avoir lu sur ce forum qu'à l'époque où Mission 2 était la dernière nouveauté, les gens aimaient beaucoup.
On ne le répétera jamais assez mais "wait & see" et amusez-vous bon sang. Disneyland est un lieu d'amusement, de bonheur... Et n'a pas été conçu pour que les fans crachent sur le travail des imagineers...



Let's go fly a kite!:

Revenir en haut Aller en bas
Blackround



Masculin
Messages : 113
Inscription : 21/06/2016

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 18 Horlog11Lun 3 Oct 2016 - 19:04

RENAU a écrit:
Blackround a écrit:
Oui.

Attention non, HSM ne sera pas ouvert pour la saison de la Force!! Il ouvrira en Mars, probablement à la fin du mois au même moment que Star Tours 2! la saison de la Force se termine le 26 mars 2017.

Désolé ! J'avais pas bien lu bounce
N'empêche, cette logique de rouvrir ST et d'inaugurer HSM après la Saison de la Force... Y'a pas à dire, c'est du génie !
Revenir en haut Aller en bas
Ama Ravenswood

Ama Ravenswood

Masculin
Messages : 239
Localisation : Phantom Manor — 1, Boot Hill — Thunder Mesa
Inscription : 27/08/2016

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 18 Horlog11Lun 3 Oct 2016 - 22:45

Rumpelstiltskin a écrit:
Disneyland est un lieu d'amusement, de bonheur... Et n'a pas été conçu pour que les fans crachent sur le travail des imagineers...

Les imagineers font un excellent travail, je ne dis pas le contraire, d'ailleurs j'ai hâte d'y être dans cette HSM! C'est simplement dommage qu'ils se soucient parfois moins du détail qu'à d'autres endroits / moments Wink


[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 18 Dcp10


[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 18 Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
-10nez-

-10nez-

Messages : 562
Inscription : 30/01/2015

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 18 Horlog11Mar 4 Oct 2016 - 1:31

Billy TLR a écrit:
-10nez- a écrit:


"Ce taper du Star Wars" quand on est fan de Vendredis tout est Permis t'as raison le respect n'existe plus XD

Le canon il peuvent le changer en décor pencher si tu veux santa
T'es sérieux toi? Et dit moi il es ou le rapport t'as cru que ça allé me vexer MDR t'as raison parle pour rien [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 18 904185

Pourquoi je vousdrais te vexer ?

C'est juste un forum tranquille on est là pour rigoler [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 18 937942



Revenir en haut Aller en bas
Alcampo84

Alcampo84

Masculin
Âge : 34
Messages : 1243
Localisation : ile de la Reunion
Inscription : 21/05/2015

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 18 Horlog11Mar 4 Oct 2016 - 15:51

J'espère juste qu'il va dépoté du boursin!!!!!!!!!


[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 18 Paris-12

Spoiler:


Surclassé au Castle Club du 9 au 11 avril 2019 chambre 2421 avec champagne + fruits bref le feu pour nos 3 ans <3
Surclassé au Compass Club du 24 et 25 Septembre 2020 suite Présidentielle "7227" le top !!
Revenir en haut Aller en bas
Tophe38

Tophe38

Messages : 402
Inscription : 18/11/2008

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 18 Horlog11Mar 4 Oct 2016 - 18:02

Alcampo84 a écrit:
J'espère juste qu'il va dépoté du boursin!!!!!!!!!  
Pas encore entendu celle la Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ama Ravenswood

Ama Ravenswood

Masculin
Messages : 239
Localisation : Phantom Manor — 1, Boot Hill — Thunder Mesa
Inscription : 27/08/2016

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 18 Horlog11Jeu 6 Oct 2016 - 18:45



[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 18 Dcp10


[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 18 Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 18 Horlog11Jeu 6 Oct 2016 - 20:07

Rumpelstiltskin a écrit:
Je ne le répéterai jamais assez visiblement, mais arrêtez de vous plaindre.
Vous croyez que Disney choisit les licenses qui feront de nouvelles attractions au hasard ? Non, il me semble que la question a été étudiée par des experts, experts que vous n'êtes pas.
D'autre part, il y a les éternels nostalgiques dont certains n'ont absolument pas connu la période qu'ils prônent... C'est désolant. DLTALL a pu être la meilleure attraction du monde, c'est du passé. Vous chachez littéralement sur Mission 2 pourtant il me semble avoir lu sur ce forum qu'à l'époque où Mission 2 était la dernière nouveauté, les gens aimaient beaucoup.
On ne le répétera jamais assez mais "wait & see" et amusez-vous bon sang. Disneyland est un lieu d'amusement, de bonheur... Et n'a pas été conçu pour que les fans crachent sur le travail des imagineers...

Rien n'est tout noir ou tout blanc. C'est pas parce que c'est marqué Disney que c'est toujours parfait. Tu le trouve bluffant toi le travail des imagineers sur "la TOT de la galaxie" ? Les pauvres n'ont pas eu le choix ni un budget de ouf pour l'extérieur si on en juge le rendu.
HSM me fait ni chaud ni froid, mais ce genre de remarque, "c'est Disney alors on les critique pas", est ridicule. Avec ce genre de raisonnement il fallait absolument kiffer et trouver génial les WDS de 2002 ... Rolling Eyes


Dernière édition par Epic-say le Jeu 6 Oct 2016 - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 18 Horlog11Jeu 6 Oct 2016 - 20:09

J'adore la fin de l'article! "how exactly does Jules Verne’s Columbiad Cannon blast us into “a galaxy far, far away”…?". C'est tellement vrai, tellement incohérent... J'espère de tout coeur que le "nouveau look intérieur évoqué lors de la conférence ne sera pas une version SW de l'attraction...


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
carter18

carter18

Masculin
Âge : 38
Messages : 1377
Localisation : Bourges
Inscription : 12/02/2014

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 18 Horlog11Ven 7 Oct 2016 - 9:01

Je trouve l'idée intéressante. De toute façon, cette version 2.0 de Mission II ne m'a jamais vraiment emballé, donc s'ils changent un peu tout ça et proposent un ride de grosse qualité, je ne suis pas contre. J'attends de voir avant de crier au sacrilège.
Revenir en haut Aller en bas
Blackround



Masculin
Messages : 113
Inscription : 21/06/2016

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 18 Horlog11Ven 7 Oct 2016 - 16:35

Euh... Selon DisneylandBerry (encore), cette version du ride devrait perdurer. C'est un peu différent de ce que je croyais, qqn pourrait confirmer ou infirmer ? pale
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 18 Horlog11Ven 7 Oct 2016 - 16:47

Ben pour l'instant, HSM n'est pas officiel. Tout ce qui est officiel, c'est une nouvelle thématique à l'intérieur. Apprès, ça peut être HSM, ça peut être une évolution de M2 (En réussi cette fois-ci...), DLTALL, ou tout autre chose. En fait, c'est comme IJA, il y a des gens qui l'annoncent, d'autres qui démentent...


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
CepSharK

CepSharK

Masculin
Messages : 1052
Localisation : A l'endroit où tous fonctionnent
Inscription : 03/11/2013

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 18 Horlog11Ven 7 Oct 2016 - 17:03

mnbd a écrit:
Ben pour l'instant, HSM n'est pas officiel. Tout ce qui est officiel, c'est une nouvelle thématique à l'intérieur. Apprès, ça peut être HSM, ça peut être une évolution de M2 (En réussi cette fois-ci...), DLTALL, ou tout autre chose. En fait, c'est comme IJA, il y a des gens qui l'annoncent, d'autres qui démentent...

Il est impossible d'avoir un retour à DLTALL désolé... Il est possible cependant de voir n'importe qu'elle autre version, mais la ce qui se concrétise c'est HSM


" Un rêve est un voeu que votre coeur fait "
Walter Elias Disney

Une petite phrase aléatoire : " Le propriétaire du landspeeder rouge et noir thx1138 est prié de déplacer son appareil, cette zone est interdite au vol stationnaire "
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 18 Horlog11Ven 7 Oct 2016 - 17:07

On va pas relancer le débat sur DLTALL OK ?! Ce que je voulais dire, c'est que tout est possible, et que même quand les annonces sont faites par des sources dites sûres (->IJA), Ben ce n'est pas forcément vrai...


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
Blackround



Masculin
Messages : 113
Inscription : 21/06/2016

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 18 Horlog11Ven 7 Oct 2016 - 18:30

mnbd a écrit:
Ben pour l'instant, HSM n'est pas officiel. Tout ce qui est officiel, c'est une nouvelle thématique à l'intérieur. Apprès, ça peut être HSM, ça peut être une évolution de M2 (En réussi cette fois-ci...), DLTALL, ou tout autre chose. En fait, c'est comme IJA, il y a des gens qui l'annoncent, d'autres qui démentent...

Ce n'est pas parce que ce n'est pas officiel que ce n'est pas sûr. En l'occurrence, beaucoup de sources, dont certaines fiables, convergent vers une refonte du ride en HSM pendant la réhab de janvier. HSM n'est en aucun cas comparable avec IJA sur ce point là. Donc si, ça va arriver. La question est de savoir si ça va rester ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 18 Horlog11Ven 7 Oct 2016 - 18:52

Tant que ce n'est pas officiel, ce n'est pas sur, quand bien même de nombreuses sources dites fiables le confirment, ce n'est pas officiel ! Peut être que certains d'entre vous connaissent le monde du hack. Eh bien dans celui-ci, on apprend vite que même une source que l'on peut considérer comme fiable peut se tromper. Il a même eu des fois où tout le monde, même des sources fiables se sont faites avoir... Le principe est simple, tant qu'une information n'est pas officielle, on n'est pas sûrs à 100%, c'est juste de la logique 😊


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 18 Horlog11Ven 7 Oct 2016 - 19:55

En attendant, personne n'a démenti la rumeur non plus. Ce qui est capital lorsque l'on parle de véracité de projet, ça en dit long quand tout le monde est d'accord sur le principe, c'est que souvent on est dans la raison. Ce qui était une rumeur il y a quelques semaines est désormais un sujet véritable traité par de nombreux sites et fans, tout les sons de cloches sont les meme.
C'est sur que ça n'est pas encore officiel et que tout peut changer d'un jour à l'autre, quand on voit ce qui est arrivé à STT. Mais après faut pas trop croire au père noël non plus. A ce stade il est quasiment certains que HSM va arriver. Faut pas s'attendre a un tour de passe passe dans les dernières secondes pour nous pondre un tout nouveau truc sorti de nul part qui remplacerait ce projet.
ça peut arriver mais on en est pas là bien sur, faut pas s'attendre à ça. HSM semble etre un projet qui vient d'etre déplacé cette année en urgence, ils vont pas changer deux fois d'avis de suite quant au contenu de cette rehab.
Revenir en haut Aller en bas
Ama Ravenswood

Ama Ravenswood

Masculin
Messages : 239
Localisation : Phantom Manor — 1, Boot Hill — Thunder Mesa
Inscription : 27/08/2016

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 18 Horlog11Ven 7 Oct 2016 - 21:09

J'espère juste que quelle que soit la teneur de cette réhab ça soit :
- De bonne qualité (du Imagineering 2016, et pas celui qui s'inspire d'installations pétrolières ;P)
- Temporaire si c'est "Hors Sujet" (Hyperspace, Ghost Mountain -on sait jamais-, etc)


[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 18 Dcp10


[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 18 Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4533
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 18 Horlog11Sam 8 Oct 2016 - 5:40

Moi l'imagineer de 2016 me fait bien peur. Quand on pense qu'ils voulaient retirer a un moment la locomotive de BTM et d'autres trucs pas très cool l'imagineering n'est plus ce qu'il était ! Et maintenant on veut nous pondre ce truc infâme qui fera enterrer qu'un peu plus le thème initial du land. Il devraient plutôt s'occuper de faire retrouver a SM sa splendeur d'origine (je ne demande pas un retour en arrière il faut vivre avec son temps) mais rester dans le thème de l'attraction qui est magnifique et poétique de base et dans l'esprit du land. J'espère que ce truc sera bien que saisonnier et ne deviendra pas permanent mais j'ai un gros doute malheureusement. Pour finir je n'ai rien contre Star Wars au contraire j'aime plutôt mais chaque chose à sa place et Star Wars est déjà bien représenté dans le land et le sera encore plus en 2017. Que l'on laisse Space Mountain et son histoire en paix (ce qu'il en reste).


[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 18 Disney12[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 18 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
 
[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017)
» [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017)
» Star Wars Hyperspace Mountain (2017)
» Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017]
» Les secrets high-tech de Star Tours et Star Wars Hyperspace Mountain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-