Accueil[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 2 Vide[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 2 Vide[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Aurel5969

Aurel5969

Masculin
Âge : 38
Messages : 380
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 2 Horlog11Ven 19 Aoû 2016 - 12:56

Ils peuvent mettre les projections qu'ils veulent à l’intérieur, de toute façon au bout de 2 semaines elle ne marcheront plus [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 2 153419
Revenir en haut Aller en bas
carter18

carter18

Masculin
Âge : 38
Messages : 1377
Localisation : Bourges
Inscription : 12/02/2014

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 2 Horlog11Ven 19 Aoû 2016 - 13:03

Mr.Freddy a écrit:
3) quitte à choquer certains fans, il faut se faire une raison, à part les puristes (qui, je sais, ne doivent pas être mis de côté), je pense que la toute grosse majorité des guests ne fait plus depuis longtemps le lien entre SM et Jules Vernes.

C'est pas faux. Autant le lien était facile avec son ancien nom "De la Terre à la Lune", autant maintenant, je pense que beaucoup de guests ne font pas le rapprochement avec Jules Verne. Et les éléments du livre (Electrovelocitor etc) ne parlent qu'aux fans purs et durs. Je suis persuadé que la plupart des visiteurs ne savent même pas ce que c'est et son lien avec la storyline. Mais comme PM etc. C'est la différence entre les fans et les autres.
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4426
Inscription : 22/01/2016

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 2 Horlog11Ven 19 Aoû 2016 - 13:42

Space Mountain , Mission Gosth MOUHAHAHAHAHAhahaha......  
Je ne demande qu'à voir si notre Space Mountain serait prêt à se mettre en mode Halloween
mais pas SW pitiééééééééééé, j'adore cette saga mais la voir dans les parcs Disney SM me... y'a déjà ST2 qui arrive... Sad
Revenir en haut Aller en bas
CepSharK

CepSharK

Masculin
Messages : 1053
Localisation : A l'endroit où tous fonctionnent
Inscription : 03/11/2013

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 2 Horlog11Ven 19 Aoû 2016 - 13:43

Aurel5969 a écrit:
Ils peuvent mettre les projections qu'ils veulent à l’intérieur, de toute façon au bout de 2 semaines elle ne marcheront plus [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 2 153419

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 2 953922 [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 2 953922 [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 2 953922 [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 2 953922 [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 2 953922 Tu n'a pas tous à fais tort.


Sinon je suis d'accord avec le principe de faire des versions saisonnières pour SM, cela redonnera un côté nouveau à l'attraction selon les saisons, cela permet aussi d'attirer plus de guest lambda vers l'attraction qui stagne autours de 15 minutes en pleins août !!! Pour ce qui est du " sa ne collera plus avec le SM Jules vernes ", j'ai beau être fan, il faut être réaliste c'est fini tous sa, on passe quelque coup de pinceau en gare, sur les trains, quelques parties extérieures, hors dôme et colombiad canon, le tout sur des couleurs qui collent à de multiples possibilités après on change les affiches à l'entrée selon les saisons " affiches SW, ou ghost comme dit plus haut ... " , puis mêmes pourquoi pas du début des escaliers intérieurs à la fin, on " rouvre " une voie stellaire, très petite avec quelques projections selon le thème de la saison puis voila le tour est joué. Après il ne faudra pas plus de 2-3 versions grand maximum.


" Un rêve est un voeu que votre coeur fait "
Walter Elias Disney

Une petite phrase aléatoire : " Le propriétaire du landspeeder rouge et noir thx1138 est prié de déplacer son appareil, cette zone est interdite au vol stationnaire "
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 2 Horlog11Ven 19 Aoû 2016 - 14:34

carter18 a écrit:
Mr.Freddy a écrit:
3) quitte à choquer certains fans, il faut se faire une raison, à part les puristes (qui, je sais, ne doivent pas être mis de côté), je pense que la toute grosse majorité des guests ne fait plus depuis longtemps le lien entre SM et Jules Vernes.

C'est pas faux. Autant le lien était facile avec son ancien nom "De la Terre à la Lune", autant maintenant, je pense que beaucoup de guests ne font pas le rapprochement avec Jules Verne. Et les éléments du livre (Electrovelocitor etc) ne parlent qu'aux fans purs et durs. Je suis persuadé que la plupart des visiteurs ne savent même pas ce que c'est et son lien avec la storyline. Mais comme PM etc. C'est la différence entre les fans et les autres.


Pour te dire, ayant lu le livre,  l'électro de velocitor a été inventé pour l'histoire de l'attraction. Dans le bouquin ça n'existe meme pas puis que nos héros tombent dans la mer une fois de retour sur la planete et sont ensuite repêchés. Jamais il n'ont installés un champ magnétique pour attirer le projectile dans un endroit précis à leur retour car nos héros n'avaient meme pas prévus de retourner sur Terre a partir du moment ou ils avaient quittés celle ci ( dans le bouquin y a un énorme Deus Ex machina qui leur permette d'y rentrer ).

Donc meme la version DLTALL s'est permis de nombreuses fantaisies. ça n'est qu'inspiré du roman bien sur, La MOM, le truc du blue moon machin, la voie stellaire. Tout ça avait deja été rajoutés pour les besoins du ride.


Dernière édition par Epic-say le Ven 19 Aoû 2016 - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
donald mad duck

donald mad duck

Masculin
Âge : 29
Messages : 777
Inscription : 03/02/2016

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 2 Horlog11Ven 19 Aoû 2016 - 14:37

Bah on a une thématique particulière à l'extérieur, il ne faudrait pas tout gacher en mettant du SW partout. Cependant, dans l'attraction de temps en temps, une thématique peut être à essayer Smile


Pourquoi être gouverneur ou sénateur quand vous pouvez être roi de DISNEYLAND ?

Séjour au Disney Newport Bay Club du 18 au 19 Février 2017

Employé de restauration saisonnier du 04/07/2017 au 15/09/2017

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 2 Fronti10


Mon trip report Very Happy  Cool  cheers  [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 2 329135 : https://www.disneycentralplaza.com/t56993-tr-le-18-19-fevrier-2017-pour-la-saint-valentin-au-npbc
Revenir en haut Aller en bas
JordanFranck



Masculin
Âge : 27
Messages : 15
Inscription : 16/09/2014

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 2 Horlog11Ven 19 Aoû 2016 - 14:48

Pourquoi pas, tant que c'est seulement dans le cadre d'une saison temporaire. Puis comme certains l'ont dit, généralement le public ne se soucie point de la storyline de l'attraction. :-)


Dernière édition par JordanFranck le Ven 19 Aoû 2016 - 17:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
carter18

carter18

Masculin
Âge : 38
Messages : 1377
Localisation : Bourges
Inscription : 12/02/2014

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 2 Horlog11Ven 19 Aoû 2016 - 15:51

Epic-say a écrit:
Pour te dire, ayant lu le livre,  l'électro de velocitor a été inventé pour l'histoire de l'attraction. Dans le bouquin ça n'existe meme pas puis que nos héros tombent dans la mer une fois de retour sur la planete et sont ensuite repêchés. Jamais il n'ont installés un champ magnétique pour attirer le projectile dans un endroit précis à leur retour car nos héros n'avaient meme pas prévus de retourner sur Terre a partir du moment ou ils avaient quittés celle ci ( dans le bouquin y a un énorme Deus Ex machina qui leur permette d'y rentrer ).

Donc meme la version DLTALL s'est permis de nombreuses fantaisies. ça n'est qu'inspiré du roman bien sur, La MOM, le truc du blue moon machin, la voie stellaire. Tout ça avait deja été rajoutés pour les besoins du ride.

donald mad duck a écrit:
Bah on a une thématique particulière à l'extérieur, il ne faudrait pas tout gacher en mettant du SW partout. Cependant, dans l'attraction de temps en temps, une thématique peut être à essayer

Ces deux messages sont liés. Du coup au final seul le canon Columbiad a encore un lien direct avec le thème d'origine (je ne compte pas les annotations de la file d'attente). Et il est plutôt assez compliqué à masquer! (et surtout j'ose espérer qu'ils ne vont jamais y toucher).
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17330
Inscription : 05/07/2007

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 2 Horlog11Ven 19 Aoû 2016 - 15:54

il serait surtout bien qu'ils le refassent fonctionner
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 2 Horlog11Ven 19 Aoû 2016 - 16:00

Après rien n'empeche aussi de mélanger les deux univers intelligemment, Star Wars se passant dans une autre galaxie, la columbiad pourrait très bien etre utilisée pour rejoindre cette dernière.

ça serait je pense le lien le plus simple à faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12187
Inscription : 04/07/2007

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 2 Horlog11Ven 19 Aoû 2016 - 18:39

Epic-say a écrit:
Après rien n'empeche aussi de mélanger les deux univers intelligemment, Star Wars se passant dans une autre galaxie, la columbiad pourrait très bien etre utilisée pour rejoindre cette dernière.

ça serait je pense le lien le plus simple à faire ...

Plus fort que le voyage dans l'hyperespace: la propulsion par nitrocellulose...!
Revenir en haut Aller en bas
Blackround



Masculin
Messages : 113
Inscription : 21/06/2016

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 2 Horlog11Ven 19 Aoû 2016 - 21:01

Si ils arrivent à pondre quelque chose qui concilie Discoveryland et Star Wars, je suis complètement pour. Si c'est un simple HSM, pourquoi pas, ça apportera toujours du renouveau. Mais je sens que ça va s'orienter vers le service minimum, si service il y a... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 2 Horlog11Ven 19 Aoû 2016 - 22:01

Contre Space et très bien comme ca et je pense qu'une saison comme HyperSpace Mountain par exemple n'apporterai rien de plus
Revenir en haut Aller en bas
plutodingo

plutodingo

Masculin
Âge : 36
Messages : 119
Localisation : Paris
Inscription : 07/03/2011

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 2 Horlog11Ven 19 Aoû 2016 - 22:31

J'ai envie de dire, qu'il se contente de remettre au moins la version actuelle à jour, avec tous les effets, changer les trains, etc... Et ça nous suffira. Après le reste c'est du bonus. Mais si à chaque changement de versions on se tape d'innombrables pannes et effets HS, non merci.
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4375
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 2 Horlog11Sam 20 Aoû 2016 - 0:11

Totalement pour une version star wars pour SM, ca permettrait de relancer l’attraction qui a clairement perdu de son attrait vis à vis du grand public.
Ne pourrait kn pas, d’ailleurs, tranformer le dome de SM en une demi etoile noire, via une systeme de "bache"?
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
zelko



Messages : 11123
Inscription : 20/09/2011

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 2 Horlog11Sam 20 Aoû 2016 - 1:41

Rassurez vous si il y a Hyper Space Mountain ça ne sera que en 2018 .La saison de la force 2017 tombe en plein pendant la réhab de Space Mountain et de son changement de trains entre Janvier et Mars .
Revenir en haut Aller en bas
Capt Jack
Mister DCP 2013
Capt Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 3096
Localisation : L'île de France
Inscription : 08/03/2008

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 2 Horlog11Sam 20 Aoû 2016 - 12:27

Totalement pour. J'ai testé HyperSpace Mountain cet été en Californie et j'ai trouvé l'expérience vraiment fun.


[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 2 87274712
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 2 Horlog11Sam 20 Aoû 2016 - 12:39

Allez, on recommence... SM en Californie N'EST PAS SM en France! Le ride va vite, très vite, donc à part mettre l'étoile noire dans le lift B, ya pas trop moyen... Sérieusement, comment peut-on vouloir privilégier une version SW à un retour à la lune?! On a dit Discoveryland, pas Star Wars Land! À ce rythme, ya plus qu'à transformer Autopia en course de vaisseaux comme dans star Wars 1, on transforme les vaisseaux d'Orbitron en vaisseaux de guerre, et buzz, on y met un M&G Star Wars, comme ça, on combiné deus SUPERS trucs à la mode, ces saletés de M&G, et ce SW, que je supporte encore moins que "let it gooooo"... Voilà, on obtient un Land totalement défiguré, incohérent, et qui aura coûté une blinde! Parce-que faut pas se leurrer, à DLP, le saisonnier, ça devient souvent permanent...


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
Noal

Noal

Masculin
Âge : 25
Messages : 2503
Localisation : Dans l'antre de Davy Jones
Inscription : 20/07/2016

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 2 Horlog11Sam 20 Aoû 2016 - 13:08

mnbd a écrit:
Allez, on recommence... SM en Californie N'EST PAS SM en France! Le ride va vite, très vite, donc à part mettre l'étoile noire dans le lift B, ya pas trop moyen... Sérieusement, comment peut-on vouloir privilégier une version SW à un retour à la lune?! On a dit Discoveryland, pas Star Wars Land! À ce rythme, ya plus qu'à transformer Autopia en course de vaisseaux comme dans star Wars 1, on transforme les vaisseaux d'Orbitron en vaisseaux de guerre, et buzz, on y met un M&G Star Wars, comme ça, on combiné deus SUPERS trucs à la mode, ces saletés de M&G, et ce SW, que je supporte encore moins que "let it gooooo"... Voilà, on obtient un Land totalement défiguré, incohérent, et qui aura coûté une blinde! Parce-que faut pas se leurrer, à DLP, le saisonnier, ça devient souvent permanent...

+1000
Revenir en haut Aller en bas
CepSharK

CepSharK

Masculin
Messages : 1053
Localisation : A l'endroit où tous fonctionnent
Inscription : 03/11/2013

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 2 Horlog11Sam 20 Aoû 2016 - 13:08

mnbd a écrit:
Allez, on recommence... SM en Californie N'EST PAS SM en France! Le ride va vite, très vite, donc à part mettre l'étoile noire dans le lift B, ya pas trop moyen... Sérieusement, comment peut-on vouloir privilégier une version SW à un retour à la lune?! On a dit Discoveryland, pas Star Wars Land! À ce rythme, ya plus qu'à transformer Autopia en course de vaisseaux comme dans star Wars 1, on transforme les vaisseaux d'Orbitron en vaisseaux de guerre, et buzz, on y met un M&G Star Wars, comme ça, on combiné deus SUPERS trucs à la mode, ces saletés de M&G, et ce SW, que je supporte encore moins que "let it gooooo"... Voilà, on obtient un Land totalement défiguré, incohérent, et qui aura coûté une blinde! Parce-que faut pas se leurrer, à DLP, le saisonnier, ça devient souvent permanent...

Excuse moi de te dire sa, mais il faut arrêter avec le retour à la lune, tous ça c'est fini, si ça a était changé c'est qu'il y a une raison non ? Tous simplement parce que DLTALL
était encore moins populaire que la mission 2 actuellement. Il faut savoir avancer et proposer de nouvelles choses, et ne t'inquiète pas les imaginers ( excusez-moi s'il y a une faute), ne feront pas n'importe quoi avec le land, il faut comprendre qu'il faut savoir innover pour attirer la clientèle de demain, le tout en faisant plaisir à un maximum de personnes, et les fans comme nous ne sont qu'une infime partie des guests. Donc oui tu peux ne pas être d'accord avec l'hyperspace mountain, mais de là à faire une exagération sur tout le land, je trouve cela abusée tout de même.


" Un rêve est un voeu que votre coeur fait "
Walter Elias Disney

Une petite phrase aléatoire : " Le propriétaire du landspeeder rouge et noir thx1138 est prié de déplacer son appareil, cette zone est interdite au vol stationnaire "
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 2 Horlog11Sam 20 Aoû 2016 - 13:23

Non, au contraire, les temps d'attente moyens sur la fin de fie de DLTALL avec 5 trains étaient similaire aux temps d'attente du début de mission 2 avec 4 trains max... Donc non, argument faux. Mission 2 à juste été créé pour faire venir du monde en attendant buzz, et ainsi faire tenir les finances du Resort...


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
CepSharK

CepSharK

Masculin
Messages : 1053
Localisation : A l'endroit où tous fonctionnent
Inscription : 03/11/2013

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 2 Horlog11Sam 20 Aoû 2016 - 13:29

mnbd a écrit:
Non, au contraire, les temps d'attente moyens sur la fin de fie de DLTALL avec 5 trains étaient similaire aux temps d'attente du début de mission 2 avec 4 trains max... Donc non, argument faux. Mission 2 à juste été créé pour faire venir du monde en attendant buzz, et ainsi faire tenir les finances du Resort...

Dans tous les cas on est loin des 30-60 minutes attendus pour ce genre de ride ....


" Un rêve est un voeu que votre coeur fait "
Walter Elias Disney

Une petite phrase aléatoire : " Le propriétaire du landspeeder rouge et noir thx1138 est prié de déplacer son appareil, cette zone est interdite au vol stationnaire "
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 2 Horlog11Sam 20 Aoû 2016 - 13:46

Non mais un moment, il faut arrêter la mauvaise foi! C'est pas comme si le resort était rempli à craquer, et que seul SM était vide! Et qu'on ne me sorte pas que Jules Verne est un thème désuet, et donc non approprié! Les mêmes personnes seraient outrées que l'on touche à la théma twilight zone de la TOT! DLTALL avait certes besoin d'un rafraîchissement, notamment technique, mais n'allez pas dire que mission 2 est une bonne chose pour l'attraction! On sait tous très bien que si l'attraction revêt les couleurs de SW, ce sera fait au moindre coût, que ce sera au mieux médiocre, au pire totalement naze! Et vous croyez sincèrement que DLP va dépendre des millions pou une version saisonnière, qui plus est hors vacances scolaires?! Ils vont la garder, et la rentabiliser TOUT AU LONG DE L'ANNÉE, et ce, pendant 5, voir 10 ans, comme ils l'ont fait avec cette saletée de Mission 2!


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 2 Horlog11Sam 20 Aoû 2016 - 13:53

Hey faut souffler deux secondes ... C'est qu'un projet de saison et un habillage temporaire. T'écris n'importe quoi là, reprend toi.

Oui on a pas le meme Space que les autres, mais de toute façon DLTALL ne reviendra pas tout simplement parce que aujourd'hui ça serait vieillot c'est tout meme si l'histoire était plus belle faut pas oublier que c'est une vieillerie d'il y a 21 ans quand meme ...

mnbd comment tu peux savoir ce qui est possible et réalisable a faire sous le dome, tu en sais quelque chose ? On verra et c'est tout, pas besoin de s'avancer sur du vide.

De toute façon mission 2 ou Hyper space mountain franchement ... Qu'est ce qu'on s'en fout y aura plus jamais la meme cohérence et la belle story line de Space alors pourquoi se mettent des barrières invisibles et encore secouer les arguments du passé. Space n'est plus comme avant et c'est finis faut l'accépter un jour ( et le plus tot possible )

Star Wars fait partie de Disco, si c'est une saison temporaire ce qui est le cas ça n'est en rien hors thème. Disco ne fait jamais parti des endroits animés par les saisons donc c'est au moins une idée qui mettra en valeur une célébration qui n'existait pas encore dans cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
carter18

carter18

Masculin
Âge : 38
Messages : 1377
Localisation : Bourges
Inscription : 12/02/2014

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 2 Horlog11Sam 20 Aoû 2016 - 13:59

On se calme les enfants Smile il n'a jamais été question d'un changement mais on a juste parlé d'une version éventuellement provisoire le temps d'une saison. On sait bien que la version parisienne n'est pas la même qu'aux USA, mais il est logique de se poser la question d'une version adaptée au contexte parisien.

Pour en revenir à la thema originelle de Discovery, je pense qu'il faut faire le deuil et s'habituer au changement, tout comme celle de la Terre à la Lune. Elle ne reviendra jamais. Si version 3 il y a ou peu importe son nom, nous aurons certainement droit à un nom générique Space Mountain, avec légères modifications des éléments décoratifs du show. Le seul truc qui fait tâche actuellement pour moi, c'est l'effet kitsch de la projection.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017)
» [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017)
» Star Wars Hyperspace Mountain (2017)
» Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017]
» Les secrets high-tech de Star Tours et Star Wars Hyperspace Mountain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-