AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (printemps 2017)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 19 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Ha-des

Masculin

MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (printemps 2017) Mar 6 Sep 2016 - 21:36

@mnbd a écrit:
Sérieusement Epic-Say, tu trouves vraiment que SMM2 est une attraction digne d'un parc Disney? Moi, j'y vois un vieux Vekoma avec des trains hors d'âge, et un audio foireux, à l'intérieur d'un dôme magnifique, mais dont la peinture se casse la figure. Je vois aussi une attraction qui, en son temps, fut le fleuron de DLP, et qui a périclité, non pas à cause de son manque de succès, mais à cause des idées de trois marketeux qui se sont dis qu'ils allaient régler les problèmes du parc de cette manière. Aujourd'hui, le même scénario risque de se reproduire, en a-t-on vraiment envie?

Parce que DLTALL c'était un autre constructeur, un autre audio ?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.dimensionparcs.fr
Blackround

Masculin

MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (printemps 2017) Mar 6 Sep 2016 - 21:47

@Billy TLR a écrit:
la musique et bien plus stylée que le 1 pour moi sorry

Question de goûts. Cela dit, les deux bandes son ne sont pas du tout comparables. DLTALL n'était pas tout à fait stylé mais ça n'en était pas moins un ride hors du commun...

VII

Masculin

MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (printemps 2017) Mar 6 Sep 2016 - 21:50

Vous avez fini de débattre sur du vent ?

"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."

Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"
https://www.instagram.com/oreleroy/
mnbd

Masculin

MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (printemps 2017) Mar 6 Sep 2016 - 21:54

Non, DLTALL, c'était un Vekoma neuf avec des trains neufs, et le premier looper avec audio embarqué, donc c'était en partie pardonnable. Lorsqu'ils ont mis en place M2, ils n'ont rien arrangé concernant ces problèmes. Pour moi, M2, c'est un peu le même schéma que la pute à clique sur internet. Quelque-soit la qualité du produit qu'il y a derrière (en occurrence, assez moyenne, et avec le temps, mauvaise), le simple fait de son existence suffit à être énervant.
Pour répondre à Epic-Say, aujourd'hui, les jeunes (j'entends les gens de mon age et plus jeunes ne connaissent pas DLTALL). Ca tombe bien, on a un produit génial, déjà tout prêt, et qui a fait ses preuves, et qui ne nécessite que quelques ajustements pour être remis au goût du jour sous la main. Pourquoi se priver?
Enfin, je tiens à préciser que je ne prends pas mes rêves pour la réalité! Prendre ses rêves pour la réalité, c'est annoncer sur les forums (non non, aucun forum en particulier n'est visé Rolling Eyes ) que DLP a décidé de repasser à DLTALL. Je pense simplement qu'un retour à DLTALL ne serait pas le fiasco que vous prédisez tous, et qu'une version saisonnière de SM, en particulier sur SW ne serait pas bénéfique pour le parc. J'expose donc des arguments pour étayer ce point de vue. Je ne comprends pas pourquoi cette démarche me vaut le mépris profond de certains DCPistes, et en particulier de toi, Epic-Say...

Gérant du Twitter et de la chaîne YouTube de DFC.
Grammar nazie à mes heures perdues
Blackround

Masculin

MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (printemps 2017) Mar 6 Sep 2016 - 22:09

@VII a écrit:
Vous avez fini de débattre sur du vent ?

Ce commentaire éventerait-il du vent du coup ?  Rolling Eyes
(et le mien aussi, mais je ne m'en cache pas)

Ritchie

Masculin

MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (printemps 2017) Mar 6 Sep 2016 - 22:35

@mnbd a écrit:
Je pense simplement qu'un retour à DLTALL ne serait pas le fiasco que vous prédisez tous, et qu'une version saisonnière de SM, en particulier sur SW ne serait pas bénéfique pour le parc. J'expose donc des arguments pour étayer ce point de vue. Je ne comprends pas pourquoi cette démarche me vaut le mépris profond de certains DCPistes, et en particulier de toi, Epic-Say...

Mais c'est tout à ton honneur d'avoir ton opinion et de l'exprimer.

Cela dit, sans approuver le post de VII, que je trouve cassant au possible et pas du tout approprié, fondamentalement il n'a pas tort, tu contribues à brasser du vent. Non pas parce que tu expliques ton point de vue et tes arguments, mais parce que ceux-ci ont tous été démontés au cours de ce sujet, et que tu relances sans cesse la même chose.

Sois juste un peu raisonnable, c'est tout. D'ac ? Smile

I am a rock and rollin', country & western, rhythm & blues singing mother f***er ! - Jerry Lee Lewis
Ha-des

Masculin

MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (printemps 2017) Mer 7 Sep 2016 - 1:35

@mnbd a écrit:
Non, DLTALL, c'était un Vekoma neuf avec des trains neufs, et le premier looper avec audio embarqué, donc c'était en partie pardonnable. Lorsqu'ils ont mis en place M2, ils n'ont rien arrangé concernant ces problèmes. Pour moi, M2, c'est un peu le même schéma que la pute à clique sur internet. Quelque-soit la qualité du produit qu'il y a derrière (en occurrence, assez moyenne, et avec le temps, mauvaise), le simple fait de son existence suffit à être énervant.
Pour répondre  à Epic-Say, aujourd'hui, les jeunes (j'entends les gens de mon age et plus jeunes ne connaissent pas DLTALL). Ca tombe bien, on a un produit génial, déjà tout prêt, et qui a fait ses preuves, et qui ne nécessite que quelques ajustements pour être remis au goût du jour sous la main. Pourquoi se priver?
Enfin, je tiens à préciser que je ne prends pas mes rêves pour la réalité! Prendre ses rêves pour la réalité, c'est annoncer sur les forums (non non, aucun forum en particulier n'est visé Rolling Eyes ) que DLP a décidé de repasser à DLTALL. Je pense simplement qu'un retour à DLTALL ne serait pas le fiasco que vous prédisez tous, et qu'une version saisonnière de SM, en particulier sur SW ne serait pas bénéfique pour le parc. J'expose donc des arguments pour étayer ce point de vue. Je ne comprends pas pourquoi cette démarche me vaut le mépris profond de certains DCPistes, et en particulier de toi, Epic-Say...

Non mais Vekoma, ça vieillit très mal, c'est surement l'une des pire marque de coaster au monde.

Le système audio était bon à l'époque mais est devenue merdique avec le temps. On connait des B&M de plus de 20 ans (Dragon Khan par exemple) qui sont encore très agréables à rider.

Il n'y a rien de pardonnable mais ce n'est pas la faute de Disneyland Paris si le ride est devenu une sombre bouse côté sensations, hormis le fait d'avoir fait gagner l'appel d'offre à Vekoma.

Dash
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (printemps 2017) Mer 7 Sep 2016 - 1:56

@mnbd a écrit:
Ben la réhab de M2 à bien coûté 10millions d'euros, ce qui, ramené à aujourd'hui, en prenant en compte l'inflation, nous donne plus de 11 millions d'euros... Et si je dis que M2 est abominable, c'est en prenant pour référentiel les standards de la qualité Disney... Actuellement, SMM2, c'est une attraction que je m'attendais à trouver à Europa Park, pas à DLP...
Je ne sais pas ce que tu imagines concernant Space Mountain : De la Terre à la Lune mais je pense que tu l'idéalises un peu trop. C'était une excellente attraction sans nul doute, mais à te lire, on croirait qu'aucune de ses qualités n'a perduré avec le passage à Space Mountain : Mission 2. La structure est toujours là, toute l'histoire de la Columbiad et de la montagne sur un volcan tient toujours, la différence c'est que la navette ne va plus sur la Lune mais plus loin. Le départ catapulté par le canon fait toujours un effet Waouh et le ride est le même. Quant aux décors à l'intérieur, ils sont différents mais pas de moins bonne qualité que ceux de la version qu'ils remplacent.
Moi, je me rappelle d'avoir fait cette nouvelle mouture en 2005, peu après son ouverture, et d'avoir été transporté. Bien plus que je ne l'ai jamais été dans les Space Mountain de Californie, Floride, Tokyo et Hong Kong.
Oui, la première version était meilleure car elle proposait une immersion splendide dans l'univers de De la Terre à la Lune de Jules Verne. Mais tout n'est pas tout blanc ou tout noir et on n'est pas soudainement passé à une attraction indigne d'un Parc Disney. C'est juste autre chose.

La musique est un bon exemple. J'adore les deux personnellement et je me rappelle avoir passé tout le printemps 2005 à écouter la composition de Michael Giacchino pour Space Mountain : Mission 2 en boucle. Une musique d'action épique, qui rappelle les sonorités de sa bande originale des Indestructibles et avec des sons sci-fi funs. Oui, c'est fun et ce n'est plus poétique. Mais ce n'est pas mauvais et ça reste le meilleur Space Mountain du monde et certainement une des meilleures montagnes russes en intérieur du monde. Et largement pas aussi pitoyable qu'Eurosat à Europa-Park.

Dernière édition par Dash le Mar 27 Sep 2016 - 23:54, édité 1 fois
http://chroniquedisney.fr
VII

Masculin

MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (printemps 2017) Mer 7 Sep 2016 - 4:58

Ah non on ne touche pas à Eurosat ! C'est kitsch mais c'est historique. Coaster entièrement imaginé et dessiné à la main par Franz Mack le fondateur d'Europa Park. Ouvert en 1989 ! (il à le même âge que moi c'est presque dur à imaginer)

Le mot pitoyable est un peu fort. Je pense que tu n'as pas encore goûter aux pires indoor de l'histoire des coasters comme tous les MK 900 Vekoma, par exemple Temple of the Night Hawk à Phantasialand, Revolution à Bobbejaanland ou même le Black Hole à Alton Towers qui n'était qu'un bobsleigh forain sous une tente (et qui se permettait même d'utiliser la musique de la pub de Space Mountain en plus de plagié grossièrement son thème après son ouverture !) qui consistent a tourner en rond bêtement dans le noir COMPLET sans aucunes variations de circuit particulière ni décors. La mort par ennui...

Eurosat est long, avec un débit industriel, secoue, surprends, j'ai des fous rires à chaque fois, la musique qui gueule avec l'écho, les décors en cartons pâte, les changements de directions brutaux... C'est l'esprit Europa Park, Kitsch mais honnête. (et ça baigne dans l'huile même après 27 ans d'exploitation, Deutsche Qualität)

On ne compare pas un looper Vekoma à lancement "haute technologie" (à l'époque) mis au point par Imagineering avec un "prototype" sortant de l'imaginaire d'un grand-père, conçu au fil de fer 5 ans auparavant !

Ha-des

Masculin

MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (printemps 2017) Mer 7 Sep 2016 - 9:16

@VII a écrit:
On ne compare pas un looper Vekoma à lancement "haute technologie" (à l'époque) mis au point par Imagineering

Il ne me semble pas qu'Imagineering entre dans la mise au point des coaster, ce sont de simples commandes. Ils n'interviennent que sur la thématisation pure et dure.

BadenRhu

Masculin

MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (printemps 2017) Mer 7 Sep 2016 - 12:41

@VII a écrit:
ça baigne dans l'huile même après 27 ans d'exploitation, Deutsche Qualität)

Le taux de panne est quand même bien plus élevé que sur les coasters récents, en moyenne une par semaine, la dernière en date dimanche dernier.

Ceci dit il est en effet impressionnant de constater à quel point cette attraction est appréciée par les visiteurs, encore ce matin 40 min d'attente quand Space Mountain à Disneyland Paris n'a pas dépassé les 5 min...
VII

Masculin

MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (printemps 2017) Mer 7 Sep 2016 - 13:01

@Ha-des a écrit:
Il ne me semble pas qu'Imagineering entre dans la mise au point des coaster, ce sont de simples commandes. Ils n'interviennent que sur la thématisation pure et dure.
Je ne parle pas que de la structure du coaster mais de l'attraction dans son ensemble. Le circuit, le bâtiment, les technologies utilisées (audio embarqué, catapulte...). Tout ça c'est de l'innovation imagineering. Y a de la sous traitance pour la réalisation bien sûr mais l'idée vient des créatifs Disney.

Ha-des

Masculin

MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (printemps 2017) Mer 7 Sep 2016 - 14:42

@BadenRhu a écrit:
@VII a écrit:
ça baigne dans l'huile même après 27 ans d'exploitation, Deutsche Qualität)

Le taux de panne est quand même bien plus élevé que sur les coasters récents, en moyenne une par semaine, la dernière en date dimanche dernier.

Ceci dit il est en effet impressionnant de constater à quel point cette attraction est appréciée par les visiteurs, encore ce matin 40 min d'attente quand Space Mountain à Disneyland Paris n'a pas dépassé les 5 min...

Le sado-masochisme surement... Encore ce week-end, on m'a forcé à le faire parce que c'était "tro stylé kan c quitche" ...

@VII a écrit:
@Ha-des a écrit:
Je ne parle pas que de la structure du coaster mais de l'attraction dans son ensemble. Le circuit, le bâtiment, les technologies utilisées (audio embarqué, catapulte...). Tout ça c'est de l'innovation imagineering. Y a de la sous traitance pour la réalisation bien sûr mais l'idée vient des créatifs Disney.

Le circuit est développé par Vekoma, l'audio embarquée et le catapultage ont été fait en étroite collaboration il me semble mais nul doute que certains constructeurs lorgnaient déjà sur ces dispositifs à l'époque mais que seul Disney aurait accepté de financer.

BadenRhu

Masculin

MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (printemps 2017) Mer 7 Sep 2016 - 15:49

Environ 15 000 personnes embarquent chaque jour dans Eurosat, ca en ferait beaucoup des sado-masos... C'est un grand huit brusque mais pas douloureux comme peuvent l'être d'autres coasters plus récents.
Mr.Freddy

MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (printemps 2017) Mer 7 Sep 2016 - 15:51

Eurosat est quand même une vieillerie sans nom et une abomination pour le dos et les jambes. C'est kitsch et ringard. Point barre.

Citation :
coaster entièrement imaginé et dessiné à la main par Franz Mack le fondateur d'Europa Park. Ouvert en 1989 !
Tu veux dire "entièrement copié" sur les SM US de Disney et la sphère d'Epcot ? Ce sera plus juste.

Citation :
Le mot pitoyable est un peu fort. Je pense que tu n'as pas encore goûter aux pires indoor de l'histoire des coasters comme tous les MK 900 Vekoma, par exemple Temple of the Night Hawk à Phantasialand, Revolution à Bobbejaanland
Disons que le Temple of Night hawk pourrait être bien s'ils remettaient de la théma, mais au moins il ne fait pas mal.
Quant au Revolution, il a toujours été pour moi un très bon coaster indoor, unique au monde de par la longueur de son train et sa descente circulaire. Et le ride est encore meilleur depuis qu'il est en VR (c'est même carrément bluffant)

Et pour ceux qui n'aiment pas la musique de M2, je leur conseille la techno à vomir d'Euromir, toujours chez la souris teutonne (pour Eurosat, je me souviens plus s'il y en avait dans le lift)
disneyfou

Masculin

MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (printemps 2017) Mer 7 Sep 2016 - 16:09

@BadenRhu a écrit:
Environ 15 000 personnes embarquent chaque jour dans Eurosat, ca en ferait beaucoup des sado-masos... C'est un grand huit brusque mais pas douloureux comme peuvent l'être d'autres coasters plus récents.
Brusque et douloureux et tout ce qu'on veux.

Toute les personnes a qui j'ai fais essayer l'attraction, sont ressorties soit avec un mal de crane, soit la nuque en morceau ou bien souvent avec des bleus.Et pourtant j'ai effectué plus de 20 séjours la bas et c'est une torture a chaque fois.Space est limpide par rapport a eurosat.

J'EXIGE LA PERFECTION
BadenRhu

Masculin

MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (printemps 2017) Mer 7 Sep 2016 - 19:20

Faut peut-être se tenir à la barre devant, c'est à ça qu'elle sert. Contrairement aux grands huit plus récents Eurosat n'a pas de lap-bar à pression épousant les formes des cuisses mais une simple barre à crans n'offrant pas une entière stabilité. Faut se tenir et ne pas faire le kéké à vouloir faire le dab et il n'y a aucune douleur et cela contrairement aux grands huit à harnais dont il est presque impossible d'éviter les chocs à la tête.

Après c'est un grand huit brusque et vieux, on aime ou on aime pas, le fait est que c'est une attraction appréciée par les visiteurs, qui en draine énormément chaque jour, qui a un fort taux de reride (et oui), ce pourquoi la rehab sur la table depuis 2010 n'a encore jamais eu le feu vert (a quoi bon rénover une attraction encore tant appréciée par les visiteurs ?). On est loin du Temple of the Night Hawk de Phantasialand où ils n'arrivent même plus à remplir les trains ou du Space Mountain de Disneyland Paris qui n'a quasiment pas dépassé les 5 minutes d'attente tout l'été.

@Mr.Freddy a écrit:
Tu veux dire "entièrement copié" sur les SM US de Disney et la sphère d'Epcot ? Ce sera plus juste.  

C'est vrai qu'il suffit d'avoir le thème et le contenant (dont au demeurant Mack n'en a jamais revendiqué la paternité, à l'entrée de l'attraction y est apposée une plaque indiquant l'inspiration) pour avoir une attraction. Après tout foutre un tel coaster dans une sphère (en devant au passage inventer un nouveau prototype de lift pour le faire rentrer) est d'une simplicité enfantine...
Mr.Freddy

MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (printemps 2017) Mer 7 Sep 2016 - 23:36

ouh là, je vois qu'il ne faut toujours pas taquiner l'EP fan qui n'arrivera jamais à admettre que jusqu'à la moitié des années 90, son par chéri a tout piqué à Disney. Mais passons, c'est pas le sujet... geek
VII

Masculin

MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (printemps 2017) Jeu 8 Sep 2016 - 1:54

Ouais bon si c'est pour se battre contre des code-20 anti-EP bornés qui défendent l'indéfendable sans aucune objectivité je préfère quitter le topic.

Quand je vois comment ça parle de coasters ici j'ose à peine imaginer ce que ça doit être au sujet de meufs ou de politique...

BadenRhu

Masculin

MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (printemps 2017) Jeu 8 Sep 2016 - 10:39

Surtout que personne ne remet en cause le fait que cette attraction ait repris le thème de Space Mountain, mais j'imagine que pour "certains" c'est trop complexe à concevoir qu'entre l'idée de base et la réalisation tout ne va pas tout seul, surtout quand cette idée est de mettre un grand huit dans une sphère, engendrant une multitude de défis techniques, qui en faisait à son époque l'un des coasters les plus impressionnants du monde. On se demande d'ailleurs pourquoi Mr.Freddy n'a pas ouvert son propre Space Mountain dans son jardin si tout cela est si simple Langue

En passant Eurosat pointe en ce moment de nouveau à 40 min d'attente, quand Space Mountain stagne à 5 min, Vogel Rok à 0 et Temple of the Night Hawk j'ai pas les temps, mais la semaine dernière quand j'y étais ils n'arrivaient même pas à remplir les trains donc j'imagine qu'on flirte aussi avec le 0 (même Taron n'arrivait pas aux temps d'attente d'Eurosat alors qu'il tournait à trois trains contre six pour Eurosat).
mr Fantasy Toad

Masculin

MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (printemps 2017) Jeu 8 Sep 2016 - 16:18

@BadenRhu a écrit:
Surtout que personne ne remet en cause le fait que cette attraction ait repris le thème de Space Mountain, mais j'imagine que pour "certains" c'est trop complexe à concevoir qu'entre l'idée de base et la réalisation tout ne va pas tout seul, surtout quand cette idée est de mettre un grand huit dans une sphère, engendrant une multitude de défis techniques, qui en faisait à son époque l'un des coasters les plus impressionnants du monde. On se demande d'ailleurs pourquoi Mr.Freddy n'a pas ouvert son propre Space Mountain dans son jardin si tout cela est si simple Langue

En passant Eurosat pointe en ce moment de nouveau à 40 min d'attente, quand Space Mountain stagne à 5 min, Vogel Rok à 0 et Temple of the Night Hawk j'ai pas les temps, mais la semaine dernière quand j'y étais ils n'arrivaient même pas à remplir les trains donc j'imagine qu'on flirte aussi avec le 0 (même Taron n'arrivait pas aux temps d'attente d'Eurosat alors qu'il tournait à trois trains contre six pour Eurosat).

Pour le temps d'attente c'est incomparable. Disney (et la région parisienne) ont eu une baisse de fréquentation assez incroyable contrairement à EP ou les autres parcs (attentats, trop de travaux, etc...).
Mr.Freddy

MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (printemps 2017) Jeu 8 Sep 2016 - 21:52

Et j'aimerais connaître la différence de capacité des rides...

Enfin, peut-être aussi que les teutons sont adeptes du SM (pas Space Mountain, mais Sado Maso pirat )
mnbd

Masculin

MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (printemps 2017) Jeu 8 Sep 2016 - 22:29

Eurosat fait du 1600 p/h tandis que SMM2 en fait 2080 avec ses 4 trains (chiffre calculé à partir du débit originel du ride avec 5 trains, dont un à été enlevé pour permettre le catapultage du bas du canon). Bref la différence de 480 p/h ne suffit pas à expliquer l'écart entre les temps d'attente des deux attractions.

Gérant du Twitter et de la chaîne YouTube de DFC.
Grammar nazie à mes heures perdues

Dernière édition par mnbd le Jeu 8 Sep 2016 - 22:49, édité 1 fois
Ha-des

Masculin

MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (printemps 2017) Jeu 8 Sep 2016 - 22:39

@mr Fantasy Toad a écrit:
@BadenRhu a écrit:

Pour le temps d'attente c'est incomparable. Disney (et la région parisienne) ont eu une baisse de fréquentation assez incroyable contrairement à EP ou les autres parcs (attentats, trop de travaux, etc...).

Ouai mais t'oublies de dire que DLP à presque le double d'affluence qu'EP...

Dash
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (printemps 2017) Jeu 8 Sep 2016 - 22:59

@VII a écrit:
Ah non on ne touche pas à Eurosat ! C'est kitsch mais c'est historique. Coaster entièrement imaginé et dessiné à la main par Franz Mack le fondateur d'Europa Park. Ouvert en 1989 ! (il à le même âge que moi c'est presque dur à imaginer)

Eurosat est long, avec un débit industriel, secoue, surprends, j'ai des fous rires à chaque fois, la musique qui gueule avec l'écho, les décors en cartons pâte, les changements de directions brutaux... C'est l'esprit Europa Park, Kitsch mais honnête. (et ça baigne dans l'huile même après 27 ans d'exploitation, Deutsche Qualität)
Je connais l'histoire et les origines d'Eurosat, ça a beau être historique, ce que j'admets volontiers, cela reste une attraction qui ne me transporte absolument pas et que je n'aurais pas aimé voir dans un Parc Disney. Ravi que tu t'y amuses mais il est quand même curieux de défendre la qualité de l'attraction en citant qu'elle est longue, secouante, que sa musique gueule avec l'écho, que ses décors font carton pâte et que ses changements de directions sont brutaux. Si je n'avais jamais fait l'attraction, tu ne me donnerais pas envie de la faire alors même que tu l'adores ! Very Happy
Sans compter le fait qu'elle s'inspire un peu (trop) de Spaceship Earth et Space Mountain ou qu'elle soit située dans une zone représentant la France en proposant une thématique sur une station spatiale américaine sponsorisée par Coca-Cola (pourtant, il existe un programme spatial français).

@VII a écrit:
Ouais bon si c'est pour se battre contre des code-20 anti-EP bornés qui défendent l'indéfendable sans aucune objectivité je préfère quitter le topic.
Quand je vois comment ça parle de coasters ici j'ose à peine imaginer ce que ça doit être au sujet de meufs ou de politique...
Je ne vois pas l'intérêt de ce genre de remarques. Sous prétexte qu'on n'apprécie pas spécialement une attraction longue, secouante, à la musique gueulante, aux décors carton pâte et aux changements de direction brutaux, on est des imbéciles bornés sans aucune objectivité ? Et ceux qui n'aiment pas les parcs d'attraction en général, ce sont quoi ? À chacun sa sensibilité, il ne s'agit que d'attractions dans des parcs de loisirs.
http://chroniquedisney.fr

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (printemps 2017)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 19 ... 32  Suivant