Accueil[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 6 Vide[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 6 Vide[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 6 Horlog11Mar 6 Sep 2016 - 18:32

C'est drôle, tu es entrain de tenir le discours qui a mené à la création de cette abominable mission 2... Quand on voit ce que ça donné, comment peut-on se dire qu'une réhab au rabais et opportuniste de SM peut être positive et ramener des guests?


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
Aewil



Masculin
Âge : 30
Messages : 532
Localisation : en croisière sur le Styx
Inscription : 09/01/2011

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 6 Horlog11Mar 6 Sep 2016 - 18:39

Comment peux-tu comparer alors que tu n'as jamais ridé DLTALL ?

De plus, pour chaque projet, DLP est obligé d'avoir recours à WDI.


Dernière édition par Ha-des le Mar 6 Sep 2016 - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dimensionparcs.fr
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 6 Horlog11Mar 6 Sep 2016 - 18:43

Sans avoir eu besoin de le rider, rien qu'en écoutant la musique, en regardant les différents éléments du show, notamment grâce à des reconstitutions en 3D, et en écoutant ceux qui ont connu les deux versions, on se rend compte que DLTALL est meilleur...

Pour ce qui est de WDI, je sais que DLP est obligé de passer par eux, je dis juste que quitte à dépenser des millions, autant le faire pour obtenir quelque-chose de corect...


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
Blackround



Masculin
Messages : 113
Inscription : 21/06/2016

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 6 Horlog11Mar 6 Sep 2016 - 18:44

mnbd a écrit:
Oui, enfin plutôt que de donner des millions à WDI pour nous pondre une version pas inspirée de HSM

Ce serait dans le pire des cas. Et même dans le pire des cas, la réhab ne serait pas bien onéreuse.

mnbd a écrit:
C'est drôle, tu es entrain de tenir le discours qui a mené à la création de cette abominable mission 2...

De une, dire que Mission 2 est abominable n'est rien d'autre qu'un point de vue personnel. Si Mission 2 est une abomination, alors vaut mieux pas mettre les pieds dans un autre parc à thèmes que ceux de la WDC. C'est une attraction abominablement en-dessous de son potentiel, certes, mais c'est loin d'être une abomination à proprement parler.

De deux, même si c'en était une, on n'aurait donc rien à perdre à remettre l'abominable qualité de cette attraction en jeu.

Enfin, mettre du SW partout pour ramener des guests est une stratégie commerciale dont je ne serais pas étonné qu'elle soit privilégiée par la WDC. Ils pourront bien lâcher quelques coupures, c'est pas non plus une nouvelle attraction à construire. La question de l'efficacité ne se pose pas non plus d'ailleurs, du moins pour l'instant. Nous verrons bien si la SOTF ramène du monde. Si oui, on pourra considérer, vu la relative inconsistance de son programme, qu'un Hyperspace Mountain en ramènerait tout autant, voire plus.
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 6 Horlog11Mar 6 Sep 2016 - 19:22

Ben la réhab de M2 à bien coûté 10millions d'euros, ce qui, ramené à aujourd'hui, en prenant en compte l'inflation, nous donne plus de 11 millions d'euros... Et si je dis que M2 est abominable, c'est en prenant pour référentiel les standards de la qualité Disney... Actuellement, SMM2, c'est une attraction que je m'attendais à trouver à Europa Park, pas à DLP...


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 6 Horlog11Mar 6 Sep 2016 - 19:59

ça prend des proportions parfois ... Vaut mieux oublier ce qu'on est entrain de lire.
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 6 Horlog11Mar 6 Sep 2016 - 20:11

Sérieusement Epic-Say, tu trouves vraiment que SMM2 est une attraction digne d'un parc Disney? Moi, j'y vois un vieux Vekoma avec des trains hors d'âge, et un audio foireux, à l'intérieur d'un dôme magnifique, mais dont la peinture se casse la figure. Je vois aussi une attraction qui, en son temps, fut le fleuron de DLP, et qui a périclité, non pas à cause de son manque de succès, mais à cause des idées de trois marketeux qui se sont dis qu'ils allaient régler les problèmes du parc de cette manière. Aujourd'hui, le même scénario risque de se reproduire, en a-t-on vraiment envie?


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
Blackround



Masculin
Messages : 113
Inscription : 21/06/2016

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 6 Horlog11Mar 6 Sep 2016 - 20:20

mnbd a écrit:
Sérieusement Epic-Say, tu trouves vraiment que SMM2 est une attraction digne d'un parc Disney? Moi, j'y vois un vieux Vekoma avec des trains hors d'âge, et un audio foireux, à l'intérieur d'un dôme magnifique, mais dont la peinture se casse la figure. Je vois aussi une attraction qui, en son temps, fut le fleuron de DLP, et qui a périclité, non pas à cause de son manque de succès, mais à cause des idées de trois marketeux qui se sont dis qu'ils allaient régler les problèmes du parc de cette manière. Aujourd'hui, le même scénario risque de se reproduire, en a-t-on vraiment envie?

Est-ce vraiment critiquer SMM2 que de critiquer l'actuel Space Mountain cassassien ? Rien ne dit que Mission 2 était aussi bancal qu'aujourd'hui à son ouverture. Intrinsèquement, Mission 2 ne me paraît pas si mauvais que ça  Neutral  (sachant que je n'ai fait ni DLTALL, ni Mission 2 les premières années).


Dernière édition par Blackround le Mar 6 Sep 2016 - 20:21, édité 1 fois (Raison : Parisien -> cassassien (même si ça sonne horriblement mal))
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 6 Horlog11Mar 6 Sep 2016 - 20:28

Ben... comment dire... La supernova ridicule, la musique qui est...qui est, et les étoiles/boules à facettes, qui, en plus, sont visibles après l'EDV... comment dire, niveau cohérence, c'es pas top... Le problème, c'est que cette mission 2 n'a pas tenu ses principales promesses, à savoir redynamiser l'attraction (qui n'en avait pas besoin), et réduire le nombre de pannes (ça se passe de commentaires...).


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
PetiteChose

PetiteChose

Féminin
Âge : 24
Messages : 98
Localisation : Out of this world
Inscription : 22/08/2016

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 6 Horlog11Mar 6 Sep 2016 - 20:48

Franky a écrit:
Le problème est que le parc est en perte de vitesse.... 
Beaucoup de rénovation....Aucune nouvelles attractions en vue...

Il faut bien qu'il y est quelques nouveautés pour attirer. . Star wars est une franchise qui pourrait le faire... 


ST est déjà une "bonne nouveauté", s'il faut insérer plus de SW , autant faire quelque chose de totalement nouveau, non?
Parce que le fameux Guest Lambda qui paye 90€ par personne et trouve que cela est trop cher va vite déchanter en se rendant compte que SM est toujours le même, que quelques projections et la musique ont changé seulement(s'il les voit Neutral ). Enfin, je sais pas vous mais, je pense pas que les gens soient si bêtes...s'ils payent le prix fort, c'est pour une vraie nouveauté ou sinon ils ont une offre/réduction. Enfin, si la priorité est de faire venir beaucoup de monde d'un coup et pas sur le long terme, ça sera suffisant mais je ne crois pas que cela soit l'objectif. Ça durerait quelques temps la "nouveauté" chez Space et après ça redeviendrait comme avant. Une bonne rehab serait suffisante. La season of Force et ses animations attireront bien assez de nouveaux guests.



"The second star to the right, shines in the night for you,
                 To tell you that the dreams you plan              
                                  Really can come true...
"
                               [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 6 A94c4fcd1042e6600c718dc5c8c79147[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 6 1277ba702ce00ee515582dbad13ef690[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 6 Dedc3221fe9197dc3694efe04761ea2b
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/justeunepetitechose/
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4375
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 6 Horlog11Mar 6 Sep 2016 - 21:01

mnbd a écrit:
(Tiens, c'est marrant, DLTALL remplit parfaitement ces critères😏.) Les gens attendent du nouveau...

Tu es illogique...tu dis que les gens veulent du nouveau mais tu proposes un retour en arrière avec quelque chose que les gens connaissent déjà...c'est pas bien nouveau, DLTALL !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 6 Horlog11Mar 6 Sep 2016 - 21:08

Et pour continuer ta phrase Solib75 : "connaissent deja et ont finis par délaisser" et lui il s'attend à ça comme si ça pouvait etre un retour triomphal et relanceur d'interet, comme a un sacré buzz de malade parce qu'il a jamais pu le faire et qu'il aurait envie de connaitre ça. Dans un sens ça se comprend mais il prend un trop ces reves pour des réalités. mais laissez tomber il nous fait du cinéma sans meme réfléchir a ce qu'il dit, si il était dans le vrai ça se saurait ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 6 Horlog11Mar 6 Sep 2016 - 21:25

mnbd a écrit:
C'est drôle, tu es entrain de tenir le discours qui a mené à la création de cette abominable mission 2...
Mais c'est abusé vous crachez tous sur la Mission 2 elle a quoi de nul sérieux XD la musique et bien plus stylée que le 1 pour moi sorry
Revenir en haut Aller en bas
Aewil



Masculin
Âge : 30
Messages : 532
Localisation : en croisière sur le Styx
Inscription : 09/01/2011

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 6 Horlog11Mar 6 Sep 2016 - 21:36

mnbd a écrit:
Sérieusement Epic-Say, tu trouves vraiment que SMM2 est une attraction digne d'un parc Disney? Moi, j'y vois un vieux Vekoma avec des trains hors d'âge, et un audio foireux, à l'intérieur d'un dôme magnifique, mais dont la peinture se casse la figure. Je vois aussi une attraction qui, en son temps, fut le fleuron de DLP, et qui a périclité, non pas à cause de son manque de succès, mais à cause des idées de trois marketeux qui se sont dis qu'ils allaient régler les problèmes du parc de cette manière. Aujourd'hui, le même scénario risque de se reproduire, en a-t-on vraiment envie?

Parce que DLTALL c'était un autre constructeur, un autre audio ? [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 6 213516 [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 6 213516
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dimensionparcs.fr
Blackround



Masculin
Messages : 113
Inscription : 21/06/2016

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 6 Horlog11Mar 6 Sep 2016 - 21:47

Billy TLR a écrit:
la musique et bien plus stylée que le 1 pour moi sorry

Question de goûts. Cela dit, les deux bandes son ne sont pas du tout comparables. DLTALL n'était pas tout à fait stylé mais ça n'en était pas moins un ride hors du commun... [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 6 287560
Revenir en haut Aller en bas
VII

VII

Masculin
Âge : 34
Messages : 1130
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 22/04/2010

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 6 Horlog11Mar 6 Sep 2016 - 21:50

Vous avez fini de débattre sur du vent ?


"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 6 PODIv
Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 6 Horlog11Mar 6 Sep 2016 - 21:54

Non, DLTALL, c'était un Vekoma neuf avec des trains neufs, et le premier looper avec audio embarqué, donc c'était en partie pardonnable. Lorsqu'ils ont mis en place M2, ils n'ont rien arrangé concernant ces problèmes. Pour moi, M2, c'est un peu le même schéma que la pute à clique sur internet. Quelque-soit la qualité du produit qu'il y a derrière (en occurrence, assez moyenne, et avec le temps, mauvaise), le simple fait de son existence suffit à être énervant.
Pour répondre à Epic-Say, aujourd'hui, les jeunes (j'entends les gens de mon age et plus jeunes ne connaissent pas DLTALL). Ca tombe bien, on a un produit génial, déjà tout prêt, et qui a fait ses preuves, et qui ne nécessite que quelques ajustements pour être remis au goût du jour sous la main. Pourquoi se priver?
Enfin, je tiens à préciser que je ne prends pas mes rêves pour la réalité! Prendre ses rêves pour la réalité, c'est annoncer sur les forums (non non, aucun forum en particulier n'est visé Rolling Eyes ) que DLP a décidé de repasser à DLTALL. Je pense simplement qu'un retour à DLTALL ne serait pas le fiasco que vous prédisez tous, et qu'une version saisonnière de SM, en particulier sur SW ne serait pas bénéfique pour le parc. J'expose donc des arguments pour étayer ce point de vue. Je ne comprends pas pourquoi cette démarche me vaut le mépris profond de certains DCPistes, et en particulier de toi, Epic-Say...


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
Blackround



Masculin
Messages : 113
Inscription : 21/06/2016

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 6 Horlog11Mar 6 Sep 2016 - 22:09

VII a écrit:
Vous avez fini de débattre sur du vent ?

Ce commentaire éventerait-il du vent du coup ?  Rolling Eyes
(et le mien aussi, mais je ne m'en cache pas)
Revenir en haut Aller en bas
Ritchie

Ritchie

Masculin
Âge : 32
Messages : 654
Inscription : 22/08/2015

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 6 Horlog11Mar 6 Sep 2016 - 22:35

mnbd a écrit:
Je pense simplement qu'un retour à DLTALL ne serait pas le fiasco que vous prédisez tous, et qu'une version saisonnière de SM, en particulier sur SW ne serait pas bénéfique pour le parc. J'expose donc des arguments pour étayer ce point de vue. Je ne comprends pas pourquoi cette démarche me vaut le mépris profond de certains DCPistes, et en particulier de toi, Epic-Say...

Mais c'est tout à ton honneur d'avoir ton opinion et de l'exprimer.

Cela dit, sans approuver le post de VII, que je trouve cassant au possible et pas du tout approprié, fondamentalement il n'a pas tort, tu contribues à brasser du vent. Non pas parce que tu expliques ton point de vue et tes arguments, mais parce que ceux-ci ont tous été démontés au cours de ce sujet, et que tu relances sans cesse la même chose.

Sois juste un peu raisonnable, c'est tout. D'ac ? Smile


I am a rock and rollin', country & western, rhythm & blues singing mother f***er ! - Jerry Lee Lewis
Revenir en haut Aller en bas
Aewil



Masculin
Âge : 30
Messages : 532
Localisation : en croisière sur le Styx
Inscription : 09/01/2011

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 6 Horlog11Mer 7 Sep 2016 - 1:35

mnbd a écrit:
Non, DLTALL, c'était un Vekoma neuf avec des trains neufs, et le premier looper avec audio embarqué, donc c'était en partie pardonnable. Lorsqu'ils ont mis en place M2, ils n'ont rien arrangé concernant ces problèmes. Pour moi, M2, c'est un peu le même schéma que la pute à clique sur internet. Quelque-soit la qualité du produit qu'il y a derrière (en occurrence, assez moyenne, et avec le temps, mauvaise), le simple fait de son existence suffit à être énervant.
Pour répondre  à Epic-Say, aujourd'hui, les jeunes (j'entends les gens de mon age et plus jeunes ne connaissent pas DLTALL). Ca tombe bien, on a un produit génial, déjà tout prêt, et qui a fait ses preuves, et qui ne nécessite que quelques ajustements pour être remis au goût du jour sous la main. Pourquoi se priver?
Enfin, je tiens à préciser que je ne prends pas mes rêves pour la réalité! Prendre ses rêves pour la réalité, c'est annoncer sur les forums (non non, aucun forum en particulier n'est visé Rolling Eyes ) que DLP a décidé de repasser à DLTALL. Je pense simplement qu'un retour à DLTALL ne serait pas le fiasco que vous prédisez tous, et qu'une version saisonnière de SM, en particulier sur SW ne serait pas bénéfique pour le parc. J'expose donc des arguments pour étayer ce point de vue. Je ne comprends pas pourquoi cette démarche me vaut le mépris profond de certains DCPistes, et en particulier de toi, Epic-Say...

Non mais Vekoma, ça vieillit très mal, c'est surement l'une des pire marque de coaster au monde.

Le système audio était bon à l'époque mais est devenue merdique avec le temps. On connait des B&M de plus de 20 ans (Dragon Khan par exemple) qui sont encore très agréables à rider.

Il n'y a rien de pardonnable mais ce n'est pas la faute de Disneyland Paris si le ride est devenu une sombre bouse côté sensations, hormis le fait d'avoir fait gagner l'appel d'offre à Vekoma.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dimensionparcs.fr
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23207
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 6 Horlog11Mer 7 Sep 2016 - 1:56

mnbd a écrit:
Ben la réhab de M2 à bien coûté 10millions d'euros, ce qui, ramené à aujourd'hui, en prenant en compte l'inflation, nous donne plus de 11 millions d'euros... Et si je dis que M2 est abominable, c'est en prenant pour référentiel les standards de la qualité Disney... Actuellement, SMM2, c'est une attraction que je m'attendais à trouver à Europa Park, pas à DLP...
Je ne sais pas ce que tu imagines concernant Space Mountain : De la Terre à la Lune mais je pense que tu l'idéalises un peu trop. C'était une excellente attraction sans nul doute, mais à te lire, on croirait qu'aucune de ses qualités n'a perduré avec le passage à Space Mountain : Mission 2. La structure est toujours là, toute l'histoire de la Columbiad et de la montagne sur un volcan tient toujours, la différence c'est que la navette ne va plus sur la Lune mais plus loin. Le départ catapulté par le canon fait toujours un effet Waouh et le ride est le même. Quant aux décors à l'intérieur, ils sont différents mais pas de moins bonne qualité que ceux de la version qu'ils remplacent.
Moi, je me rappelle d'avoir fait cette nouvelle mouture en 2005, peu après son ouverture, et d'avoir été transporté. Bien plus que je ne l'ai jamais été dans les Space Mountain de Californie, Floride, Tokyo et Hong Kong.
Oui, la première version était meilleure car elle proposait une immersion splendide dans l'univers de De la Terre à la Lune de Jules Verne. Mais tout n'est pas tout blanc ou tout noir et on n'est pas soudainement passé à une attraction indigne d'un Parc Disney. C'est juste autre chose.

La musique est un bon exemple. J'adore les deux personnellement et je me rappelle avoir passé tout le printemps 2005 à écouter la composition de Michael Giacchino pour Space Mountain : Mission 2 en boucle. Une musique d'action épique, qui rappelle les sonorités de sa bande originale des Indestructibles et avec des sons sci-fi funs. Oui, c'est fun et ce n'est plus poétique. Mais ce n'est pas mauvais et ça reste le meilleur Space Mountain du monde et certainement une des meilleures montagnes russes en intérieur du monde. Et largement pas aussi pitoyable qu'Eurosat à Europa-Park.


[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 6 Banniere-chronique-disney [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 6 Tumblr10


Dernière édition par Dash le Mar 27 Sep 2016 - 23:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
VII

VII

Masculin
Âge : 34
Messages : 1130
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 22/04/2010

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 6 Horlog11Mer 7 Sep 2016 - 4:58

Ah non on ne touche pas à Eurosat ! C'est kitsch mais c'est historique. Coaster entièrement imaginé et dessiné à la main par Franz Mack le fondateur d'Europa Park. Ouvert en 1989 ! (il à le même âge que moi c'est presque dur à imaginer)

Le mot pitoyable est un peu fort. Je pense que tu n'as pas encore goûter aux pires indoor de l'histoire des coasters comme tous les MK 900 Vekoma, par exemple Temple of the Night Hawk à Phantasialand, Revolution à Bobbejaanland ou même le Black Hole à Alton Towers qui n'était qu'un bobsleigh forain sous une tente (et qui se permettait même d'utiliser la musique de la pub de Space Mountain en plus de plagié grossièrement son thème après son ouverture !) qui consistent a tourner en rond bêtement dans le noir COMPLET sans aucunes variations de circuit particulière ni décors. La mort par ennui...

Eurosat est long, avec un débit industriel, secoue, surprends, j'ai des fous rires à chaque fois, la musique qui gueule avec l'écho, les décors en cartons pâte, les changements de directions brutaux... C'est l'esprit Europa Park, Kitsch mais honnête. (et ça baigne dans l'huile même après 27 ans d'exploitation, Deutsche Qualität)

On ne compare pas un looper Vekoma à lancement "haute technologie" (à l'époque) mis au point par Imagineering avec un "prototype" sortant de l'imaginaire d'un grand-père, conçu au fil de fer 5 ans auparavant !


"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 6 PODIv
Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"
Revenir en haut Aller en bas
Aewil



Masculin
Âge : 30
Messages : 532
Localisation : en croisière sur le Styx
Inscription : 09/01/2011

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 6 Horlog11Mer 7 Sep 2016 - 9:16

VII a écrit:
On ne compare pas un looper Vekoma à lancement "haute technologie" (à l'époque) mis au point par Imagineering

Il ne me semble pas qu'Imagineering entre dans la mise au point des coaster, ce sont de simples commandes. Ils n'interviennent que sur la thématisation pure et dure.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dimensionparcs.fr
BadenRhu

BadenRhu

Masculin
Âge : 29
Messages : 2340
Localisation : Alsace
Inscription : 17/06/2014

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 6 Horlog11Mer 7 Sep 2016 - 12:41

VII a écrit:
ça baigne dans l'huile même après 27 ans d'exploitation, Deutsche Qualität)

Le taux de panne est quand même bien plus élevé que sur les coasters récents, en moyenne une par semaine, la dernière en date dimanche dernier.

Ceci dit il est en effet impressionnant de constater à quel point cette attraction est appréciée par les visiteurs, encore ce matin 40 min d'attente quand Space Mountain à Disneyland Paris n'a pas dépassé les 5 min...
Revenir en haut Aller en bas
VII

VII

Masculin
Âge : 34
Messages : 1130
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 22/04/2010

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 6 Horlog11Mer 7 Sep 2016 - 13:01

Ha-des a écrit:
Il ne me semble pas qu'Imagineering entre dans la mise au point des coaster, ce sont de simples commandes. Ils n'interviennent que sur la thématisation pure et dure.
Je ne parle pas que de la structure du coaster mais de l'attraction dans son ensemble. Le circuit, le bâtiment, les technologies utilisées (audio embarqué, catapulte...). Tout ça c'est de l'innovation imagineering. Y a de la sous traitance pour la réalisation bien sûr mais l'idée vient des créatifs Disney.


"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 6 PODIv
Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"
Revenir en haut Aller en bas
 
[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017)
» [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017)
» Star Wars Hyperspace Mountain (2017)
» Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017]
» Les secrets high-tech de Star Tours et Star Wars Hyperspace Mountain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-