AccueilVaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 19 VideVaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 19 VideVaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 23 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 19 Horlog11Sam 12 Nov - 11:35

En tous cas les musiques sont entraînantes, je sens que je vais écouter la BO en boucle.
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9297
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 19 Horlog11Sam 12 Nov - 12:09

Kevsora a écrit:
Les vidéos de la production viennent d'être postées c'est à la limite du spoiler donc s'abstenir si vous voulez rien savoir sur l'histoire .

Les vidéos de session d'enregistrement  des voix (chansons comprises)



La production du film


Les sessions  d'enregistrement  de la musique



Oh la bande son de ouf que ça semble être! Very Happy


Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 19 Banniz12
Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 19 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Pampeulmouth

Pampeulmouth

Féminin
Âge : 30
Messages : 1610
Localisation : Rapture
Inscription : 05/08/2012

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 19 Horlog11Sam 12 Nov - 12:47

Auli'i Cravalho a une voix vraiment magnifique et puissante ! Wahou je suis sous le charme ! Tellement hâte de voir le rendu final ! I love you J'ai un peu peur pour la version française du coup...


Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 19 Brave-10
Revenir en haut Aller en bas
https://repairedeslivres.wordpress.com/
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 19 Horlog11Sam 12 Nov - 16:24

Je n'ai pas pu m’empêcher de regarder, sans trop regarder les scènes à l'écran x)
Rien que la BO va être monumentale ! Et les voix du casting sont tellement parfaites !
Je n'en peux plus d'attendre !!
C'est clair que la VF est vraiment hors catégorie là Laughing


Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 19 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8418
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 19 Horlog11Sam 12 Nov - 17:57

Pour le moment je suis hyper fan de You're Welcome, j'adore ce genre de chanson hyper entrainante et avant ça je ne connaissais pas du tout les talents de chanteurs de The Rock, il est génial.
J'avoue que j'ai très peur de la VF aussi ...


Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 19 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Ed-la-Hyène

Ed-la-Hyène

Masculin
Âge : 48
Messages : 1099
Localisation : Au Royaume Des Plantagenêts
Inscription : 04/10/2009

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 19 Horlog11Dim 13 Nov - 5:24

Que d'extraits de chansons déjà cultes dans les videos "B-roll", on ne sait plus où donner de la tête.

- Du coup... J'avais oublié d'écouter la version intégrale  de "we know the way" : avec son ouverture a la Roi Lion/Tarzan et son début en dialect polynésien, mes derniers doutes s'envolent, sa courte durée, son intensité et ses couplets en font une merveille. Dire que le film se termine sur une reprise de ça, woooWw ! Je regrette presque qu'elle soit si courte et qu'on l'entende pas plusieurs fois
- "Where you are" a un côté "Belle", présentation chorale du village, très entraînante !
https://youtu.be/EoTbjbutz7k?t=512
et https://youtu.be/EoTbjbutz7k?t=84
- "Shiny" qui ne plaît pas à tous car très atypique, sonne presque comme "petite boutique des horreurs" ou ROCKY HORROR PICTURE SHOW ! :-)
https://youtu.be/EoTbjbutz7k?t=321
- "I am Moana" qui commence avec la grand-mère qui chante dans l'extrait, a des côtés de "I'm Here", somptueuse chanson de la comédie musicale "The Purple Color"
https://youtu.be/EoTbjbutz7k?t=611




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 19 Horlog11Dim 13 Nov - 14:45

Un avis bien plus mitigé garanti sans spoiler: http://disney-planet.fr/vaiana-la-legende-du-bout-du-monde/
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10937
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 19 Horlog11Dim 13 Nov - 15:06

Cette critique met le doigt sur tout ce qui me fait peur vis-à-vis de ce film...
J'espère être agréablement surpris malgré tout, mais là je doit dire que j'appréhende quand même pas mal ma séance ciné...


Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 19 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Pampeulmouth

Pampeulmouth

Féminin
Âge : 30
Messages : 1610
Localisation : Rapture
Inscription : 05/08/2012

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 19 Horlog11Dim 13 Nov - 15:24



Nouvel extrait !


Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 19 Brave-10
Revenir en haut Aller en bas
https://repairedeslivres.wordpress.com/
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 19 Horlog11Dim 13 Nov - 15:54

Fiouh Fiouh Fiouh Fiouh,les couleurs et l'animation  sont à tomber par terre (ce bleu Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 19 425715 ). Le travail sur les cheveux aussi est excellent. 
Je me suis passés  au moins 5 fois l'extrait.
Poster cet extrait juste après cette critique extrêmement  négative (la seule parmi celles que j'ai put lire ou entendre) permet de remette un peu de neutralité  dans tout ça.
Après à chacun de se faire sa propre opinion mais de ce que j'en voit je peut pas penser que ce film soit aussi mauvais je dirais même que c'est assez prometteur.
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10937
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 19 Horlog11Dim 13 Nov - 16:01

La critique ne critiquait pas l'animation au contraire, mais bien l'histoire et le travail de profondeur sur les différents personnages.
Donc je ne trouve pas que ça vienne remettre un peu de "neutralité" puisque que ça n'a rien a voir de mon point de vue.


Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 19 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3810
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 19 Horlog11Dim 13 Nov - 16:04

Cette critique, je la trouve en soit un peu faiblarde, et ça ne m'inquiète pas plus que ça. Il ne parlent même pas de la scène avec la déesse de lave? Puis alors leur avis sur La Reine des Neiges étant à mille lieux du mien... =P bref cette critique est bien trop superficielle pour me donner des craintes.

Pour le reste, j'ai confiance, le très peu que j'ai entendu de la musique de Mark Mancina m'a envoutée (pourtant ça devait être de l'ordre de 15 secondes, dans l'audio-guide à Arludik Laughing ) et la scène avec la grand mère m'a rassurée sur le fait que le film prenne aussi son temps pour ses personnages. C'est quelque chose que j'aime, qui ennuie peut-être d'autres, mais bon ^^ On verra bien.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Prince Kido

Prince Kido

Masculin
Messages : 870
Inscription : 03/07/2007

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 19 Horlog11Dim 13 Nov - 16:07

Le seul point avec lequel je m'accorde sur cette critique négative, c'est que le scénario est effectivement prévisible, et en cela il n'est pas aussi innovant ou intéressant que Zootopie.
Pour le reste, je trouve que c'est très sévère, mais bon, les goûts et les couleurs...
Mon mari qui a vu le film avec moi et qui ne vient pas du monde de l'Animation comme moi, et qui n'est pas non plus un fan Disney, a pourtant beaucoup aimé, et même plus que La Reine des Neiges même si Zootopie reste le meilleur de ces dernières années selon lui.
Il se demande du coup si on a bien vu le même film que http://disney-planet.fr/ qui ne semblait pas dans un bon jour peut-être...
Mon avis se trouve dans le topic "spoilers" sur Vaiana qu'il me tarde de revoir pour ma part. ^^
Cela peut permettre de relativiser... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rwo

Rwo

Masculin
Âge : 27
Messages : 1719
Localisation : France
Inscription : 14/02/2015

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 19 Horlog11Dim 13 Nov - 16:12

Disney-Planet a écrit:
Si vous vous attendiez à faire la rencontre d'une horde de personnages tous plus fous les uns que les autres, à visiter de nombreuses îles aux paysages propres ou encore à faire le plein d'adrénaline et d'action, faites demi-tour Vaiana, la légende du bout du monde n'est pas fait pour vous !

Déjà, c'est quoi ces idées fausses dès le départ ? Ce n'est clairement pas ce que présentent les bandes-annonces...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.onceuponatime.wikia.com
Invité
Invité



Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 19 Horlog11Dim 13 Nov - 16:17

Je trouve un peu fort de se permettre de juger cette critique mitigée (elle n'est pas "extrêmement négative", il faut arrêter, comme dit Jojo 1808, elle vient juste contrebalancer un peu les avis positifs qu'on a pu avoir) "faiblarde" et "superficielle" tout simplement parce qu'elle ne correspond pas à nos attentes ou à nos ressentis, du même que de dire "ils n'étaient peut-être pas dans un bon jour" ou que "ils n'ont pas dû voir le même film que nous" me hérisse un peu les poils.

Citation :

Disney-Planet a écrit:
Si vous vous attendiez à faire la rencontre d'une horde de personnages tous plus fous les uns que les autres, à visiter de nombreuses îles aux paysages propres ou encore à faire le plein d'adrénaline et d'action, faites demi-tour Vaiana, la légende du bout du monde n'est pas fait pour vous !

Déjà, c'est quoi ces idées fausses dès le départ ? Ce n'est clairement pas ce que présentent lesbandes-annonces...

Chacun son ressenti et ses attentes. Et oui, moi je pensais qu'on allait avoir droit à ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3810
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 19 Horlog11Dim 13 Nov - 16:28

Ah non mais vraiment, en tant que critique de film (celle là comme les quelques autres que je suis allée voir), je maintiens, je trouve ça très léger.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 19 Horlog11Dim 13 Nov - 16:36

Soit, mais je trouve tout de même exagéré pour tous ceux qui ne savent absolument rien du film. 
On pourrais croire à la lire qu'il n'y aucun travail de fond et que tout se trouve sur la forme (pour ce qui est du film),or ce n'est clairement pas le cas . On sent l'investissement de l'équipe même sur le scénario  (j'en sais même bcp trop avant de l'avoir vu).

Ensuite j'ai pas dit que la critique était infondée simplement extrême sur certains points plus que subjectifs.
En plus je trouve qu'elle ne laisse pas le choix à son lecteur. Dès les premières lignes on sait à quoi s'attendre.

Après je peut comprendre que l'exigence soit élevée en cette année 2016 tant la compétition  est rude au cinéma. Mais tout de même un peu plus de profondeur n'aurait pas fait de mal.
Ça va être assez intéressant  pour les oscars cette année  , rien n'est joué d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Prince Kido

Prince Kido

Masculin
Messages : 870
Inscription : 03/07/2007

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 19 Horlog11Dim 13 Nov - 20:47

DisneyWorld a écrit:
...dire "ils n'étaient peut-être pas dans un bon jour" ou que "ils n'ont pas dû voir le même film que nous" me hérisse un peu les poils.

Un peu d'humour et de recul voyons... Wink
Il m'arrive à moi-même de ne pas aimer un film simplement parce que ce n'était peut-être pas le bon jour, le bon moment ou que l'humeur ne s'y prêtait pas à ce moment-là.
Toute forme d'art étant subjective, les critiques, bonnes ou mauvaises, ne sont pas nécessairement à prendre au premier degré, surtout si on est de mauvaise foi.
Il suffit de revoir Ratatouille. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ed-la-Hyène

Ed-la-Hyène

Masculin
Âge : 48
Messages : 1099
Localisation : Au Royaume Des Plantagenêts
Inscription : 04/10/2009

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 19 Horlog11Dim 13 Nov - 21:14

Ratatouille ?
Revenir en haut Aller en bas
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 19 Horlog11Dim 13 Nov - 21:38

Ed la hyene moi aussi j'ai mis du temps  à comprendre ,mais je crois qu' il fait référence à la scène finale avec le critique gastronomique  hyper dur là dans Ratatouille.


Dernière édition par Kevsora le Dim 13 Nov - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prince Kido

Prince Kido

Masculin
Messages : 870
Inscription : 03/07/2007

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 19 Horlog11Dim 13 Nov - 21:50

Ah!! Oui, haha!! pardon, ce n'était pas clair en effet mais Kevsora a bien compris. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo

Michiyo

Féminin
Âge : 29
Messages : 303
Localisation : Près de Paris
Inscription : 14/11/2013

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 19 Horlog11Dim 13 Nov - 22:22

Pampeulmouth a écrit:


Nouvel extrait !

Certaines des répliques, je ne suis pas sure de les comprendre, celles de Moana entre 0:05 et 0:08 et 0:51 à 0:55, quelqu'un pour m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC9NBKJFYmH5kwaoYGodrK_A
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 19 Horlog11Dim 13 Nov - 22:29

Elle dit à peu près la même chose deux fois et elle est deux fois interrompu.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo

Michiyo

Féminin
Âge : 29
Messages : 303
Localisation : Près de Paris
Inscription : 14/11/2013

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 19 Horlog11Dim 13 Nov - 23:33

D'accord merci beaucoup !

Je suis plus qu'impatiente de découvrir ce film, je suis tombée amoureuse de You're welcome et j'ai vraiment hâte d'écouter la chanson en entier ainsi que de découvrir toutes les autres chansons !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC9NBKJFYmH5kwaoYGodrK_A
Ed-la-Hyène

Ed-la-Hyène

Masculin
Âge : 48
Messages : 1099
Localisation : Au Royaume Des Plantagenêts
Inscription : 04/10/2009

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 19 Horlog11Dim 13 Nov - 23:34

TRIVIA ?
Le design des deux animaux Pua et Hei Hei a été inspiré par le look des réalisateurs.
C'est vrai que ron clements a les traits doux, les yeux calmes et le visage rond du cochon, tandis que le coq au long cou et aux yeux écarquillés rappelle le dégingandé John Musker.
Revenir en haut Aller en bas
 
Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 23 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie
» Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016]
» Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-