AccueilVaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 18 VideVaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 27  Suivant
AuteurMessage
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 18 Horlog11Mer 9 Nov 2016 - 22:03

J'évite de regarder toutes les dernières vidéo pour garder le max de surprise mais j'ai quand même regardé la dernière bande annonce où l'on voit plus Vaiana intéragir avec Maui. Et bien je ne sais pas mais je n'accroche pas du tout au caractère de Maui pour l'instant. Là où l'humour et la personnalité de Flynn ou Kristoff me plaisait, je trouve que Maui est trop sûr de lui, limite prétentieux. Je me doute bien que c'est fait exprès et qu'il va certainement évoluer au cours du film mais ce que j'en voit pour l'instant a limite l'effet de ne pas me donner envie d'aller voir le film, je ne le trouve même pas drôle... Enfin je sais pas, c'est une première impression avec une courte bande annonce, je ne vais pas me formaliser mais j'espère donc être agréablement surpris lors du visionnage du film.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 18 Horlog11Jeu 10 Nov 2016 - 0:00

Merci pour toutes les vidéos !
J'ai vu aussi des minis extraits inédits sur FB dont un extrait de la reprise je pense.

Anthony s'en sort bien !... Mais c'est le seul... Mon Dieu, qu'est ce qu'elle est horrible la VF de Moana affraid Je crois qu'elle a battu Merida là...

C'est vrai que Know The Way fait penser à l'intro de Pocahontas, et c'est une bonne chose ! J'ai très hâte de découvrir les chansons et leur scène !


Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 18 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Ed-la-Hyène

Ed-la-Hyène

Masculin
Âge : 48
Messages : 1099
Localisation : Au Royaume Des Plantagenêts
Inscription : 04/10/2009

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 18 Horlog11Jeu 10 Nov 2016 - 1:33

Naudirasley a écrit:
Merci pour toutes les vidéos !
J'ai vu aussi des minis extraits inédits sur FB dont un extrait de la reprise je pense.

Anthony s'en sort bien !... Mais c'est le seul... Mon Dieu, qu'est ce qu'elle est horrible la VF de Moana affraid Je crois qu'elle a battu Merida là...

C'est vrai que Know The Way fait penser à l'intro de Pocahontas, et c'est une bonne chose ! J'ai très hâte de découvrir les chansons et leur scène !

Quand je lis cette dernière comparaison, et je l'ai lu ailleurs, je suis surpris. "Steady as the beating drum" était délicate, rythmée, subtile, emprunte du génie passé et regretté de ce cher menken.
La "We know the way", est pour l'instant la chanson qui me plait le moins, dans le fond et la forme on dirait un reste raté non utilisé de "Brother Bear". Du Phill Collins un peu poussif, je trouve la mélodie plate, sans profondeur, basique, musique de scout.
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23240
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 18 Horlog11Jeu 10 Nov 2016 - 1:38

J'ai vu le film cet après-midi et j'ai adoré.
Je ne saurais dire où je le classerais parmi les films de la décennie mais on est clairement dans le haut du panier.

Déjà visuellement, c'est magnifique et supérieur à La Reine des Neiges (je prends cet exemple car grande épopée avec Personnages humains).
Les personnages sont attachants et l'histoire propose de vrais moment épiques avec la bataille contre les Kakamora bien plus réussie que je ne le pensais, ou bien sûr les scènes avec la déesse de lave que vous avez vue dans les bandes-annonces. Je ne vous en dis pas plus là-dessus.

"Le Bleu Lumière" : je peux vous dire qu'on en a pour son argent car la chanson revient en tout quatre fois si l'on compte le générique de fin. Magnifique chanson qui est sans problème du niveau de "Libérée, Délivrée", c'est tellement mélodieux, et la mise en scène est parfaite, à chaque reprise.
"Pour les Hommes" est également vraiment réussie avec une deuxième partie qui décolle autant musicalement que visuellement, un vrai plaisir.
Je ne détaillerai pas ici les autres chansons non dévoilées pour ne pas vous spoiler mais on a encore du très bon comme malheureusement deux chansons que je trouve plus faiblardes et dont j'ai eu du mal à capter la mélodie.

Mon reproche concerne les personnages animaux comiques qui pour le coup ne servent à rien à l'histoire en dehors de la comédie. C'est dommage car Disney nous a habitué à des sidekicks qui ont une importance non négligeable dans l'histoire (Mushu, Olaf, Ray, Abu, Iago, etc.). Quelques notes d'humour sont un peu étranges et auraient plus leur place dans Il Était une Fois que dans une fresque épique comme celle-ci.

Globalement, c'est un excellent film et je crève d'envie de le revoir, surtout les séquences avec "Le Bleu Lumière".


Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 18 Banniere-chronique-disney Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 18 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)


Dernière édition par Dash le Lun 21 Nov 2016 - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 18 Horlog11Jeu 10 Nov 2016 - 8:04

Elle revient quatre  fois, ah ouais quand même hein!
Sinon comment tu as trouvé l'adaptation française de cette chanson en particulier?
Revenir en haut Aller en bas
SnowTheDisneyKid

SnowTheDisneyKid

Masculin
Âge : 24
Messages : 208
Inscription : 30/04/2016

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 18 Horlog11Jeu 10 Nov 2016 - 8:51

zfin a écrit:
J'évite de regarder toutes les dernières vidéo pour garder le max de surprise mais j'ai quand même regardé la dernière bande annonce où l'on voit plus Vaiana intéragir avec Maui. Et bien je ne sais pas mais je n'accroche pas du tout au caractère de Maui pour l'instant. Là où l'humour et la personnalité de Flynn ou Kristoff me plaisait, je trouve que Maui est trop sûr de lui, limite prétentieux. Je me doute bien que c'est fait exprès et qu'il va certainement évoluer au cours du film mais ce que j'en voit pour l'instant a limite l'effet de ne pas me donner envie d'aller voir le film, je ne le trouve même pas drôle... Enfin je sais pas, c'est une première impression avec une courte bande annonce, je ne vais pas me formaliser mais j'espère donc être agréablement surpris lors du visionnage du film.

Je sens que je vais adorer Maui, j'aime les personnages prétentieux et sûr d'eux ça change des persos trop humbles ou pas assez sûr d'eux.


Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 18 Vegito13
Revenir en haut Aller en bas
Ed-la-Hyène

Ed-la-Hyène

Masculin
Âge : 48
Messages : 1099
Localisation : Au Royaume Des Plantagenêts
Inscription : 04/10/2009

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 18 Horlog11Jeu 10 Nov 2016 - 10:16

Merci Dash ! Pourquoi ne pas aller te lâcher un peu plus dans la partie "spoilers" un peu désertée, pour ceux qui veulent en savoir plus ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Otome

Otome

Messages : 710
Inscription : 12/03/2014

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 18 Horlog11Jeu 10 Nov 2016 - 10:20

Comment t'as fait pour aller le voir Dash, sachant que les AVP démarrent le 16 Novembre ?



Let it go !
Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 18 Ban_Elsa_Wall
Revenir en haut Aller en bas
Ed-la-Hyène

Ed-la-Hyène

Masculin
Âge : 48
Messages : 1099
Localisation : Au Royaume Des Plantagenêts
Inscription : 04/10/2009

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 18 Horlog11Jeu 10 Nov 2016 - 10:23

Première (?) critique française non spoliante, magnifiquement écrite et dythyrambique http://www.avoir-alire.com/vaiana-la-legende-du-bout-du-monde-la-critique-du-film
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3813
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 18 Horlog11Jeu 10 Nov 2016 - 13:17

Rah personne ne parle jamais de la Planète au Trésor alors qu'en plus c'était le film qui tenait le plus à Coeur à Musker et Clements... J'espère qu'on y retrouve le même souffle d'aventure!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Jacob77



Masculin
Messages : 93
Inscription : 26/02/2012

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 18 Horlog11Jeu 10 Nov 2016 - 17:31

Il me semblait avoir lu il y a des mois qu'il y aurait un vrai méchant connu dès le début du film dans la pure tradition Disney avec en plus une chanson lui étant dédiée. Au final est-ce bien le cas ? Car je n'ai pas l'impression
Revenir en haut Aller en bas
Ed-la-Hyène

Ed-la-Hyène

Masculin
Âge : 48
Messages : 1099
Localisation : Au Royaume Des Plantagenêts
Inscription : 04/10/2009

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 18 Horlog11Jeu 10 Nov 2016 - 20:05

Non Jacob77 tu te trompes. Sans spoiler, on peut dire que Maui et Moana ne croisent sur leur route que des antagonistes : les amusants et agressifs Kakamora (qui me font de plus en plus penser à des sortes de mogwaï/gremlins), l'égocentrique Tomatoa (le crabe géant fan de bijoux, ennemi de Maui, mais assez drôle, qui a une chanson en effet, sorte de disco-reggae psychédélique), et enfin et bien sûr la déesse Volcan, vraie méchante mais plus comme une force de la nature type oiseau de feu ou la baleine de Pinocchio, donc pas une méchante typique Disney, et sans chanson.

Crystal c'est vrai, à force de ne lire que les mêmes films cités, j'en avais presque oublié que c'est bien à ce duo qu'on doit l'épique et merveilleux "Planète au Trésor", qui est juste dans mon Top 7 avec La Petite Sirène, Aladdin, Raiponce, Kuzco, Le Bossu et Pocahontas ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 18 Horlog11Jeu 10 Nov 2016 - 22:22

Une petite vidéo sur le travail de lin manuel mirandà  ( je kiffe trop le passage  où  on entend l'instrumental c dommage qu'il's ne lait pas mis sur la BO)

Revenir en haut Aller en bas
Ed-la-Hyène

Ed-la-Hyène

Masculin
Âge : 48
Messages : 1099
Localisation : Au Royaume Des Plantagenêts
Inscription : 04/10/2009

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 18 Horlog11Ven 11 Nov 2016 - 16:30

ah oui en effet je me suis fait avoir par la durée et la date de post


Dernière édition par Ed-la-Hyène le Ven 11 Nov 2016 - 17:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23240
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 18 Horlog11Ven 11 Nov 2016 - 17:10

Heu, Ed, c'est toujours le même extrait.


Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 18 Banniere-chronique-disney Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 18 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 18 Horlog11Ven 11 Nov 2016 - 17:19

J'ai l'impression qu'elle n'a pas encore été postée, voici la vidéo avec l'audio We Know The Way.

Je l'écoute en boucle I love you
Les tambours, les chœurs et cette mélodie me portent si loin, ça me met tellement de bonne humeur !
C'est juste beau, quoi !

Par contre, personne n'aurait les vraies paroles en entier ? T_T

Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Invité
Invité



Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 18 Horlog11Ven 11 Nov 2016 - 17:41

Olala, elle met directement dans l'ambiance, je l'adore!! Merci beaucoup du partage!!
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 18 Horlog11Ven 11 Nov 2016 - 17:43

De rien !
Oui c'est exactement ça ! On est parfaitement dans l'ambiance !
Je ne sais pas si c'est la chanson d'ouverture ou de fin, mais si c'est le cas, ça doit être une sacrée scène !
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Disney Analysis

Disney Analysis

Masculin
Âge : 31
Messages : 1550
Localisation : Au cœur des Mondes Disney
Inscription : 19/01/2012

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 18 Horlog11Ven 11 Nov 2016 - 18:39

Kimii a écrit:
De rien !
Oui c'est exactement ça ! On est parfaitement dans l'ambiance !
Je ne sais pas si c'est la chanson d'ouverture ou de fin, mais si c'est le cas, ça doit être une sacrée scène !

Ni l'un ni l'autre ^^ c'est une chanson en cours de film. Si la scène n'a pas changée depuis Annecy
Spoiler:

Sinon, pour cette chanson je préfère la VO à la VF : même si les paroles VF sont bien choisies, l'interprétation me gène un chouïa.

Je ne crois pas qu'elle ait été partagée, voici la VF :

Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneyanalysis.fr/
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 18 Horlog11Ven 11 Nov 2016 - 18:44

Disney Analysis a écrit:
Kimii a écrit:
De rien !
Oui c'est exactement ça ! On est parfaitement dans l'ambiance !
Je ne sais pas si c'est la chanson d'ouverture ou de fin, mais si c'est le cas, ça doit être une sacrée scène !

Ni l'un ni l'autre ^^ c'est une chanson en cours de film. Si la scène n'a pas changée depuis Annecy
Spoiler:

Merci pour ta réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 18 Horlog11Ven 11 Nov 2016 - 20:43

Merci Dash pour ton avis ! Quelle chance de l'avoir vu, j'ai tellement hâte de le découvrir !!
D'ailleurs, j'ai vu qu'il y aura un AP le dimanche 27 dans mon ciné Smile

Crystal je plussoie, Treasure Planet est tellement sous-estimé T_T De toute façon, j'adore tous les films réalisés par le duo Musker/Clements I love you

Merci Kimii pour le partage ! Cette chanson donne des frissons Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 18 425715


Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 18 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9531
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 18 Horlog11Ven 11 Nov 2016 - 21:08

J'adore tellement cette atmosphère j'ai tellement hâte! Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 18 3185571417


Une autre vidéo à propos de "You're Welcome" Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 18 Horlog11Ven 11 Nov 2016 - 22:42

Elle déchire cette chanson !
(Non seulement Dwayne est beau, mais en plus il chante super bien Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 18 425715 Embarassed Razz )


Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 18 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Ed-la-Hyène

Ed-la-Hyène

Masculin
Âge : 48
Messages : 1099
Localisation : Au Royaume Des Plantagenêts
Inscription : 04/10/2009

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 18 Horlog11Sam 12 Nov 2016 - 9:34

Marrant la différence de conception des points de vue. En anglais toute la chanson est chantée a la 1ere personne du pluriel (WE (know the way)). En français ça passe au JE.
Superbe clip malgré la premiere impression plastique. Couplets supers. Pour moi les refrains font toujours un peu assi bonanga de johnny clegg ou lambada de l'été ou pub pour agence de voyage ou oasis fruits, mélodiquement c'est très générique, je parle juste du refrain. En dessous des autres mélodies. Et donc confirmation que "Shiny" de Tomatoa a été traduite par "Bling Bling".
Revenir en haut Aller en bas
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 18 Horlog11Sam 12 Nov 2016 - 11:19

Les vidéos de la production viennent d'être postées c'est à la limite du spoiler donc s'abstenir si vous voulez rien savoir sur l'histoire .

Les vidéos de session d'enregistrement  des voix (chansons comprises)



La production du film


Les sessions  d'enregistrement  de la musique



Dernière édition par Kevsora le Sam 12 Nov 2016 - 11:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie
» Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016]
» Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-