AccueilVaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 15 VideVaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 15 VideVaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 15 Horlog11Ven 28 Oct 2016 - 18:34

J'aime énormément cette chanson !!
Mais je pense préférer la version chantée par Auli'i que j'ai très hâte d'entendre.


Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 15 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
namida44

namida44

Féminin
Âge : 47
Messages : 2588
Localisation : Nantes
Inscription : 25/03/2014

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 15 Horlog11Ven 28 Oct 2016 - 20:20

J'aime aussi beaucoup cette chanson et pour la première fois depuis longtemps, j'accroche enfin à une version pop de générique de fin ! Very Happy
Si je dois comparer à la version pop de Let It go avec laquelle j'ai beaucoup de mal, je dirais que je trouve les arrangements pop de How Far I'll Go plus subtils, moins rentre-dedans. De plus, j'aime beaucoup la voix d'Alessia Cara, c'est une agréable surprise ! Very Happy
Bon, la pop US, c'est pas trop ma tasse de thé non plus à la base. Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 15 153419
Le générique de fin va couler tout seul pour finir le film en beauté ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8418
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 15 Horlog11Ven 28 Oct 2016 - 22:33

Je suis absolument fan de cette version pop, d'ailleurs je l'écoute en boucle depuis ce matin xD
C'est exactement le genre de musique que j'aime donc je comprend que ça me plaise et Alessia Cara a une très belle voix. Avec ça, j'ai encore plus envie d'entendre la version du film qui promet d'être très belle ><


Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 15 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Ed-la-Hyène

Ed-la-Hyène

Masculin
Âge : 48
Messages : 1099
Localisation : Au Royaume Des Plantagenêts
Inscription : 04/10/2009

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 15 Horlog11Sam 29 Oct 2016 - 0:39

Les paroles officielles ! :-)

https://www.google.fr/amp/genius.com/amp/Alessia-cara-how-far-ill-go-lyrics?client=safari

Du coup...
...Vous me pardonnerez la traduction qui suit, faite au fil de la plume, mais je trouve ces paroles si belles que je me suis complètement laisser emporter, du coup c'est n'importe quoi, des fois c'est complet d'autres fois pas, des fois ça rime ou pas, des fois c'est fidèle ou pas. J'ai pas fait attention au rythme, il manque des bouts, c'est presque une impro poétique de ce que m'inspire la lecture des paroles, juste des images, des jolies idées et jeux sur les mots en pagaille ;-)

"Depuis toute petite
J'ai passé tout mon temps
Au bord de l'eau
Sans comprendre pourquoi
Tous mes efforts
Pour être parfaite ne m'ont jamais
Mené ailleurs
Que sur cette plage
Chaque présage
Et chaque voie
Chaque chemin, chaque choix,
Chaque obstacle, chaque joie
Me ramènent toujours à ça
Chaque fois
Vers cet horizon-là
Destination Lointaine
Mystérieuse interdite
Merveilleuse inédite

Là-bas où le bleu se fait lumière
Se fond entre ciel et mer
Le jour où je mettrai les voiles
Si je les mets ces voiles
Vers ce que mon cœur dévoile
Personne ne m'interdira
D'aller plus loin que mon étoile
Personne ne peut dire
Où ma course s'arrêtera
Où ce chemin ne mènera
Droit vers mon étoile
Ou au-delà

Et sur notre petite île
Tous
Qu'attendent-ils ?
Ils jouent leur rôle, tranquilles
Ils me trouvent drôle, fragile
Ils comptent sur moi
Vaillant soldat
Pour leur montrer la voie
En restant là
Mais cette voix
Au fond de moi
Me dit " pas par là",
Me dit "va là-bas,
Vaiana !"

Je vois ce bleu lumière
Mystérieux mystère
Qui me dira
Jusqu'où il va ?
Personne je crois
Ne répondra
À cette question
À ma prière

Personne ne peut dire
Où la lumière me mènera
Où ce bleu-là s'arrêtera
Et qui m'appelle
Encore cette voix
Alors j'irai
Oui croyez-moi
Jusqu'où il va
Et au-delà... !"

Ps : le titre français est quand même très bien trouvé, car quand on lit des paroles comme "See the line where the sky meets the sea? It calls me See the light as it shines on the sea? It's blinding
But no one knows, how deep it goes" on dirait vraiment qu'elle parle de ce bleu lumière, point de fusion entre ciel, soleil et mer.


Revenir en haut Aller en bas
heartofcriket

heartofcriket

Féminin
Âge : 31
Messages : 1911
Inscription : 21/01/2013

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 15 Horlog11Sam 29 Oct 2016 - 13:55






Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 15 Horlog11Sam 29 Oct 2016 - 13:56

Dash a écrit:
Voici la piste 13, à savoir la première chanson du générique de fin, en version originale, "How Far I'll Go" par Alessia Cara.
En français, le titre est "Le Bleu Lumière" et sera disponible dans l'album We Love Disney 3.


j'adoooooooooooooooooooore!


Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 15 TenorVaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 15 TenorVaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 15 TenorVaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 15 TenorVaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 15 TenorVaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 15 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Ed-la-Hyène

Ed-la-Hyène

Masculin
Âge : 48
Messages : 1099
Localisation : Au Royaume Des Plantagenêts
Inscription : 04/10/2009

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 15 Horlog11Sam 29 Oct 2016 - 17:13

Jean luc machin chose, un black has been de la starac vient d'être casté pour le père...
Et la mère est une française d'origine tahitienne, starlette mannequin du même acabit...
Flemme de rechercher les noms, ce sont comme les "stars" de We Love Disney ou Danse avec les stars, c'est à dire des stars inconnues... Peut-être pas plus mal, bref, sans grand intérêt. Au moins en France on n'utilise plus les Muriel Tobin, Jean Reno et autres pour vendre un film. Le casting vf de Vaiana est super sobre, Cerise Calixte machin chose étant elle-même assez inconnue, et Kavanah sentant le réchauffé (il a déja fait la ferme se rebelle et La princesse et la grenouille...)
Revenir en haut Aller en bas
heartofcriket

heartofcriket

Féminin
Âge : 31
Messages : 1911
Inscription : 21/01/2013

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 15 Horlog11Sam 29 Oct 2016 - 17:17






Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3810
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 15 Horlog11Sam 29 Oct 2016 - 17:19

Jean-Luc Guizonne?

Si ça peut te rassurer il a interprété Mufasa à Mogador (et ailleurs) quelques années... Un rôle de papa chef de tribu devrait donc lui être familier ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
harlock59

harlock59

Masculin
Âge : 43
Messages : 707
Localisation : lille
Inscription : 20/07/2009

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 15 Horlog11Sam 29 Oct 2016 - 19:32

Bande annonce vue en salle hier soir, on voit que ça approche
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ourdisneypassion/?hl=fr
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3810
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 15 Horlog11Sam 29 Oct 2016 - 21:44

Ed-la-Hyène a écrit:
Jean luc machin chose, un black has been de la starac vient d'être casté pour le père...
Et la mère est une française d'origine tahitienne, starlette mannequin du même acabit...
Flemme de rechercher les noms, ce sont comme les "stars" de We Love Disney ou Danse avec les stars, c'est à dire des stars inconnues... Peut-être pas plus mal, bref, sans grand intérêt. Au moins en France on n'utilise plus les Muriel Tobin, Jean Reno et autres pour vendre un film. Le casting vf de Vaiana est super sobre, Cerise Calixte machin chose étant elle-même assez inconnue, et Kavanah sentant le réchauffé (il a déja fait la ferme se rebelle et La princesse et la grenouille...)



J'ai l'impression que Disney va chercher pas mal dans ses propres écuries au final depuis quelques temps: Jean-Luc Guizonne a porté le rôle de Mufasa plusieurs années en France et en Europe, Cerise Calixte travaille régulièrement sur les shows de Disneyland Paris (à vrai dire elle est exactement dans le même cas que Guillaume Beaujolais qui avait doublé Hans dans La Reine des Neiges), ils ont tous les deux l'habitude des comédies musicales...
Kavanagh bon on le connait, il est très bon en doublage (son interprétation de Ray était quand même plutôt géniale!)

Ce n'est pas parce que quelqu'un fait un passage à Star Ac ou à The Voice que c'est un chanteur du dimanche: les artistes ici nommés ont de toute évidence des formations et expériences solides dans le milieu du théâtre et du chant, quand on regarde leurs CVs! Ce n'est pas parce qu'ils ne sont pas connus où ne l'ont été que brièvement qu'ils n'ont pas la technique... La France regorge d'excellents comédiens et chanteurs qui font leurs carrières loin d'une vie jet-set mais sont de solides artistes.

Voilà pour rappel le clip "Il Vit En Toi" par la troupe de Mogador où chante Jean-Luc Guizonne:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Ed-la-Hyène

Ed-la-Hyène

Masculin
Âge : 48
Messages : 1099
Localisation : Au Royaume Des Plantagenêts
Inscription : 04/10/2009

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 15 Horlog11Sam 29 Oct 2016 - 23:46

Oui dans un sens on n'est plus dans les BIG vedettes et c'est pas plus mal...
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 15 Horlog11Dim 30 Oct 2016 - 8:49

Je me range du côté de l'avis de DisneyWorld et Pampeulmouth, je suis l'une des rares à ne pas du tout aimer la version pop de How Far I'll Go (la voix de la chanteuse ne me plaît pas du tout !).
Du coup, j'ai encore plus hâte d'entendre la version de Moana, car la mélodie et les paroles sont tout de mêmes très belles, donc sa version devrait largement compenser cette version générique dont on est obligés de se satisfaire pour le moment x)
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
heartofcriket

heartofcriket

Féminin
Âge : 31
Messages : 1911
Inscription : 21/01/2013

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 15 Horlog11Lun 31 Oct 2016 - 17:47






Revenir en haut Aller en bas
Coppelius

Coppelius

Messages : 267
Inscription : 07/07/2007

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 15 Horlog11Mar 1 Nov 2016 - 17:47

Un nouvel extrait ici, dans lequel on fait connaissance avec la grand-mère, assez...originale!
Attention, j'ai l'impression qu'on a limite un spoiler. Enfin moi il y a un truc que je vois venir  What a Face

https://www.yahoo.com/movies/moanas-grandma-is-village-crazy-lady-in-this-clip-from-disneys-latest-animated-feature-exclusive-160116329.html?soc_src=social-sh&soc_trk=tw
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3810
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 15 Horlog11Mar 1 Nov 2016 - 17:59

Pas tant de spoiler pour moi, juste une présentation de l'univers du film?

Que j'aime cette scène intimiste !! Je suis amoureuse de cet extrait, de ce film ça y est, c'est ce genre de scène que j'adore et qui me met en confiance, le fait que le film fasse des "pauses" et prend son temps pour que les personnages parlent... puis bon la lumière, les expressions, les mèches de cheveux de Moana qui retombent sur son visage, les décors, la musique,
Spoiler:
etc... je pourrais presque disserter des heures!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Coppelius

Coppelius

Messages : 267
Inscription : 07/07/2007

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 15 Horlog11Mar 1 Nov 2016 - 18:16

Ah mais j'adore cette scène aussi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ed-la-Hyène

Ed-la-Hyène

Masculin
Âge : 48
Messages : 1099
Localisation : Au Royaume Des Plantagenêts
Inscription : 04/10/2009

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 15 Horlog11Mer 2 Nov 2016 - 2:19

Crystal je te rejoins et plussoie, tu m'arraches les mots de la bouche, oui, je disserterais des heures sur toute la malice, la poésie et la beauté de cette scène fluide, avec des gestes et des mimiques adorables, tant du côté de Moana que de sa grand-mère, comment ne pas déjà tomber amoureux de ces personnages, l'ondulation de l'eau et du décor, la lumière, les couleurs, la superbe musique exotique de Mancina, une réponse sur la "crazy lady" de la tracklist du score... et avec en effet un assez clair présage d'une superbe scène émotion maximum à venir....
Après Grand-Mère Feuillage et la grand-mère de Mulan (et la vieille chamane de Frère des ours), cette mamie -là va nous enchanter je sens ! Grrrr moins de 15 jours avant l'avant-première, intenable !
Revenir en haut Aller en bas
Angechrys

Angechrys

Féminin
Âge : 38
Messages : 2184
Inscription : 03/09/2011

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 15 Horlog11Mer 2 Nov 2016 - 13:00

J'ai qu'une hâte depuis la bande annonce c'est d'acheter la BO et voila que des chansons filtrent enfin vivement.
Quelqu'un connais t'il d'ailleurs la date de sortie prévu svp?
Revenir en haut Aller en bas
Pampeulmouth

Pampeulmouth

Féminin
Âge : 30
Messages : 1610
Localisation : Rapture
Inscription : 05/08/2012

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 15 Horlog11Mer 2 Nov 2016 - 21:02



Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 15 Brave-10
Revenir en haut Aller en bas
https://repairedeslivres.wordpress.com/
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9290
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 15 Horlog11Mer 2 Nov 2016 - 21:08

Oh la scène avec l'eau à 00:04! Shocked
J'adore! Hâte hâte hâte! Very Happy


Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 15 Banniz12
Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 15 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 15 Horlog11Mer 2 Nov 2016 - 21:24

Je suis clairement fan des expressions de Moana, surtout à ce moment:

Spoiler:

Elle est tellement mignonne!!
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 15 Horlog11Mer 2 Nov 2016 - 21:55

DisneyWorld a écrit:
Je suis clairement fan des expressions de Moana, surtout à ce moment:

Spoiler:

Elle est tellement mignonne!!

Moi aussi !! J'adore la voix de Auli'i I love you


Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 15 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin
Âge : 27
Messages : 3212
Localisation : près de Lille (59)
Inscription : 01/04/2010

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 15 Horlog11Jeu 3 Nov 2016 - 16:08

Le clip de How Far I'll Go !


Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 15 Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9290
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 15 Horlog11Jeu 3 Nov 2016 - 17:44

Oh j'aime beaucoup! Très simple (contrairement aux effets de la chanson x) ) mais visuellement très beau.

Je suis curieux de voir celui du Bleu Lumière.


Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 15 Banniz12
Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 15 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie
» Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016]
» Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-