AccueilQuel hotel partenaire choisir ???? VideQuel hotel partenaire choisir ???? VideQuel hotel partenaire choisir ???? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quel hotel partenaire choisir ????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lydounette90

lydounette90

Féminin
Âge : 36
Messages : 264
Localisation : toulon
Inscription : 28/04/2011

Quel hotel partenaire choisir ???? Empty
MessageSujet: Quel hotel partenaire choisir ???? Quel hotel partenaire choisir ???? Horlog11Mer 17 Aoû 2016 - 15:39

Bonjour a tous,

tout est en le titre Wink je vais reserver mon sejour au sequoia pour 3 jours mais j'aimerais reserver une nuit seche la veille pour etre en pleine forme ( surtout les enfants )le premier jour du parc ca evitera les 5heures de train comme fatigue ..

Mais voila je n'ai jamais sejournée dans un hotel partenaire donc je ne sais pas lequel choisir.. Poiuvez vous m aidez a choisir, est ce que tout els hotels partenaire on l arret de la navette devant l hotel ? comment ca se passe ?

Merci par avance pour les reponses Quel hotel partenaire choisir ???? 937942


Quel hotel partenaire choisir ???? 1507618801

1er: sequoia , 2eme: sequoia, 3eme: newport, 4eme: newport, 5eme: journée, 6eme: cheyenne, 7eme: cheyenne, 8eme: santa fé, 9eme sejour pour 2016 au Sequoia en GFC, 10eme sejour pour 2017 en Sequoia en GFC, Prochain sejour ( suite a un geste commercial ) au sequoia en GFC du 10 au 12 Octobre 2017 hâte !!!!!, au cheyenne/sequoia du 4 au 7 février 2019  Smile
Revenir en haut Aller en bas
DebbieR

DebbieR

Féminin
Âge : 43
Messages : 44
Localisation : Rhône-Alpes
Inscription : 27/08/2015

Quel hotel partenaire choisir ???? Empty
MessageSujet: Re: Quel hotel partenaire choisir ???? Quel hotel partenaire choisir ???? Horlog11Mer 17 Aoû 2016 - 16:08

Bonjour,
Tout dépend ce que tu recherches.
Si tu veux éviter les dépenses et que tu y vas juste pour dormir, le B&B est imbattable niveau qualité/prix.
Si tu veux profiter de l'hôtel, l'explorer est super pour les enfants avec sa piscine et ses aires de jeux.
Revenir en haut Aller en bas
lydounette90

lydounette90

Féminin
Âge : 36
Messages : 264
Localisation : toulon
Inscription : 28/04/2011

Quel hotel partenaire choisir ???? Empty
MessageSujet: Re: Quel hotel partenaire choisir ???? Quel hotel partenaire choisir ???? Horlog11Mer 17 Aoû 2016 - 17:37

j arriverais en milieu d apres midi je veux rester caler a l hôtel avec les enfants ( vu que pour ce jour la je prends pas de billets pour les parcs )
il y a le magic circus qui a l air pas mal.. ou prend t on la navette pour ce genre d hotel? en face ou faut marcher a un arret ?


Quel hotel partenaire choisir ???? 1507618801

1er: sequoia , 2eme: sequoia, 3eme: newport, 4eme: newport, 5eme: journée, 6eme: cheyenne, 7eme: cheyenne, 8eme: santa fé, 9eme sejour pour 2016 au Sequoia en GFC, 10eme sejour pour 2017 en Sequoia en GFC, Prochain sejour ( suite a un geste commercial ) au sequoia en GFC du 10 au 12 Octobre 2017 hâte !!!!!, au cheyenne/sequoia du 4 au 7 février 2019  Smile
Revenir en haut Aller en bas
DebbieR

DebbieR

Féminin
Âge : 43
Messages : 44
Localisation : Rhône-Alpes
Inscription : 27/08/2015

Quel hotel partenaire choisir ???? Empty
MessageSujet: Re: Quel hotel partenaire choisir ???? Quel hotel partenaire choisir ???? Horlog11Mer 17 Aoû 2016 - 18:46

La navette s'arrête juste devant l'entrée de chaque hôtel.
Revenir en haut Aller en bas
bzhln

bzhln

Féminin
Âge : 44
Messages : 185
Localisation : Entre Liège et Huy
Inscription : 13/08/2016

Quel hotel partenaire choisir ???? Empty
MessageSujet: Re: Quel hotel partenaire choisir ???? Quel hotel partenaire choisir ???? Horlog11Mer 17 Aoû 2016 - 22:34

Le B&B est super mais pas pour manger car c'est un système de jetons à acheter d'avance et ceux qui ne sont pas consommés sont perdus Sad sinon l'hôtel est très bien Smile

Je ne connais pas les autres, je vais tester l'apparthôtel adagio grâce à une vente privée on verra !


Possibilité de 9 parrainages + arrangement parking gratuit Very Happy

Tout 1er séjour : Ranch Davy Crockett 10-11-12 mars 2016 + 1 nuit B&B Disney le 9 - la magie a opéré  Quel hotel partenaire choisir ???? 425715
2e : Appart'hôtel Adagio 3-4-5-6 octobre pour les 4 ans de notre loulou  Very Happy premier Halloween cheers + premiers PA  Quel hotel partenaire choisir ???? 425715
3e : 4-5-6 janvier 2017 pour la magie de Noël à l'Explorers santa
4e : B&B Disney 30-31 janvier 2017
5e : 21-22 avril 2017 au B&B Marne-la-Vallée

6e : Ranch Davy Crockett 15-16-17-18 mai 2017

7e Quel hotel partenaire choisir ???? 425715 1er octobre Santa Fe + 2-3-4-5 octobre 2017 compass club vue lac au NBC Quel hotel partenaire choisir ???? 425715 Quel hotel partenaire choisir ???? 425715 Quel hotel partenaire choisir ???? 425715 C'est finiiiiii Quel hotel partenaire choisir ???? 287560

8e : 22->24 mars 2018 Relais Spa + NY en amoureux  Quel hotel partenaire choisir ???? 937942
9e : 14->18 mai 2018 on tente le VN !
Revenir en haut Aller en bas
Mandy38

Mandy38

Féminin
Âge : 37
Messages : 2408
Localisation : Grenoble
Inscription : 07/12/2010

Quel hotel partenaire choisir ???? Empty
MessageSujet: Re: Quel hotel partenaire choisir ???? Quel hotel partenaire choisir ???? Horlog11Mer 17 Aoû 2016 - 23:00

Le kyriad est très bien, navette située en face de celles des hôtels Disney et dépose devant l'hôtel. Les chambres sont très bien et le buffet du petit déjeuner bien fourni.


 
A venir :
 Quel hotel partenaire choisir ???? Push_h10
????

Quel hotel partenaire choisir ???? Hat10
2ème séjour à Walt Disney World Du 24 septembre au 07 octobre 2022  cheers    Pré TR >>
Revenir en haut Aller en bas
http://magicdisney.wordpress.com/
Lyly003

Lyly003

Féminin
Âge : 41
Messages : 174
Localisation : Gard
Inscription : 25/02/2016

Quel hotel partenaire choisir ???? Empty
MessageSujet: Re: Quel hotel partenaire choisir ???? Quel hotel partenaire choisir ???? Horlog11Mer 17 Aoû 2016 - 23:14

Ce post m’intéresse, comme toi je séjournerais 3 nuits dans un hôtel disney (le sequoia je pense) et j'aimerais arriver la veille pour être sur les parcs en pleine forme dès le matin.
J'ai vu l'explorer qui a l'air vraiment sympa mais le prix est assez élevé, la piscine a l'air super mais nous arriverons vers 19h donc je pense pas qu'on en aura l'utilité.


Gagnez et cumulez des euros lors de vos achats sur internet : http://fr.igraal.com/?parrain=raiponce030
Revenir en haut Aller en bas
Lyly003

Lyly003

Féminin
Âge : 41
Messages : 174
Localisation : Gard
Inscription : 25/02/2016

Quel hotel partenaire choisir ???? Empty
MessageSujet: Re: Quel hotel partenaire choisir ???? Quel hotel partenaire choisir ???? Horlog11Mer 17 Aoû 2016 - 23:21

Je viens de voir HÔTEL PREMIÈRE CLASSE MLV - BUSSY SAINT GEORGES qui niveau tarif est super intéressant, vous savez si il y des navettes?


Gagnez et cumulez des euros lors de vos achats sur internet : http://fr.igraal.com/?parrain=raiponce030
Revenir en haut Aller en bas
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

Quel hotel partenaire choisir ???? Empty
MessageSujet: Re: Quel hotel partenaire choisir ???? Quel hotel partenaire choisir ???? Horlog11Jeu 18 Aoû 2016 - 7:25

Non, les premières classes ne sont pas hotel partenaire!

Pour stagner une après-midi avec des enfants, je recommande l'Explorer! Sa piscine intérieure et sa plaine de jeu extérieure plaisent souvent aux enfants :-)



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
pastel

pastel

Féminin
Âge : 43
Messages : 762
Localisation : Belgique
Inscription : 07/03/2015

Quel hotel partenaire choisir ???? Empty
MessageSujet: Re: Quel hotel partenaire choisir ???? Quel hotel partenaire choisir ???? Horlog11Jeu 18 Aoû 2016 - 8:11

Lyly003 a écrit:
Je viens de voir HÔTEL PREMIÈRE CLASSE MLV - BUSSY SAINT GEORGES qui niveau tarif est super intéressant, vous savez si il y des navettes?

Sympa et propre juste ce qu'il faut pour dormir une nuit. Pas de navette mais le RER n'est pas loin.
Revenir en haut Aller en bas
zenyata

zenyata

Féminin
Âge : 49
Messages : 915
Localisation : centre est
Inscription : 28/12/2013

Quel hotel partenaire choisir ???? Empty
MessageSujet: Re: Quel hotel partenaire choisir ???? Quel hotel partenaire choisir ???? Horlog11Jeu 18 Aoû 2016 - 8:57

Je te dirais magic circus, Dream Castle ou explorers.

Regarde les thèmes et choisi selon ton idée du moment. Les 3 sont très bien, on y est très bien accueilli.

Revenir en haut Aller en bas
knoxville

knoxville

Masculin
Âge : 40
Messages : 801
Localisation : Liège
Inscription : 06/07/2007

Quel hotel partenaire choisir ???? Empty
MessageSujet: Re: Quel hotel partenaire choisir ???? Quel hotel partenaire choisir ???? Horlog11Jeu 18 Aoû 2016 - 10:09

Parfois, ajouter une nuit (et donc un jour, même si il n'est pas ou peu utilisé) dans le même hotel Disney peut être intéressant.
Par exemple, en janvier prochain avec l'offre allemande, sur base d'un séjour 3j/2n au Santa Fe, ajouter 1j/1n ne coûte que 10€ de plus, avec demi-pension comprise!
Tout cela car cela permet de passe d'une promo -15% à une promo -25%. Par contre au Sequoia la différence serait sans doute plus importante, mais c'est un calcul à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel hotel partenaire choisir ???? Empty
MessageSujet: Re: Quel hotel partenaire choisir ???? Quel hotel partenaire choisir ???? Horlog11Jeu 18 Aoû 2016 - 10:10

zenyata a écrit:
Je te dirais magic circus, Dream Castle ou explorers.

Regarde les thèmes et choisi selon ton idée du moment. Les 3 sont très bien, on y est très bien accueilli.


J'allais dire pareil en plus les enfants pourront bien s'occuper avec piscine jeux ....
Revenir en haut Aller en bas
knoxville

knoxville

Masculin
Âge : 40
Messages : 801
Localisation : Liège
Inscription : 06/07/2007

Quel hotel partenaire choisir ???? Empty
MessageSujet: Re: Quel hotel partenaire choisir ???? Quel hotel partenaire choisir ???? Horlog11Jeu 18 Aoû 2016 - 10:11

Sinon parmi les hôtels partenaires, selon les promos en cours le Kyriad est parfois moins cher que le B&B. Le Kyriad est très bien pour une nuit.
Revenir en haut Aller en bas
lydounette90

lydounette90

Féminin
Âge : 36
Messages : 264
Localisation : toulon
Inscription : 28/04/2011

Quel hotel partenaire choisir ???? Empty
MessageSujet: Re: Quel hotel partenaire choisir ???? Quel hotel partenaire choisir ???? Horlog11Jeu 18 Aoû 2016 - 10:33

merci a tous pour vos reponses ..

Je pense choisir le Magic circus j'aime bien son theme du cirque et c est juste pour une fin d apres midi et bien dormir pour etre en forme des le lendemain car a chaque fois c est la galere avec les enfants fatigués par le voyage en train et la journée aux parcs .. ils profitent pas trop de la premiere journée je trouve ..

J ai trouvé des prix interessant sur un site je vais reserver de suite Wink encore merci a tous !!!!!!!


Quel hotel partenaire choisir ???? 1507618801

1er: sequoia , 2eme: sequoia, 3eme: newport, 4eme: newport, 5eme: journée, 6eme: cheyenne, 7eme: cheyenne, 8eme: santa fé, 9eme sejour pour 2016 au Sequoia en GFC, 10eme sejour pour 2017 en Sequoia en GFC, Prochain sejour ( suite a un geste commercial ) au sequoia en GFC du 10 au 12 Octobre 2017 hâte !!!!!, au cheyenne/sequoia du 4 au 7 février 2019  Smile
Revenir en haut Aller en bas
missitalia74

missitalia74

Féminin
Âge : 36
Messages : 2234
Localisation : DLP
Inscription : 14/02/2014

Quel hotel partenaire choisir ???? Empty
MessageSujet: Re: Quel hotel partenaire choisir ???? Quel hotel partenaire choisir ???? Horlog11Jeu 18 Aoû 2016 - 11:24

j'ai testé le B&B.
On a eu une chambre avec des taches suspectes et humides par terre, mais à part ça l'hotel est pas mal. Et la chambre c'est suffisant pour ce qu'on y fait , à savoir dormir...

Même si tu n'as pas de billets ce jour là tu peux faire un tour au disney village...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
zenyata

zenyata

Féminin
Âge : 49
Messages : 915
Localisation : centre est
Inscription : 28/12/2013

Quel hotel partenaire choisir ???? Empty
MessageSujet: Re: Quel hotel partenaire choisir ???? Quel hotel partenaire choisir ???? Horlog11Jeu 18 Aoû 2016 - 16:32

lydounette90 a écrit:
merci a tous pour vos reponses ..

Je pense choisir le Magic circus j'aime bien son theme du cirque et c est juste pour une fin d apres midi et bien dormir pour etre en forme des le lendemain car a chaque fois c est la galere avec les enfants fatigués par le voyage en train et la journée aux parcs .. ils profitent pas trop de la premiere journée je trouve ..

J ai trouvé des prix interessant sur un site je vais reserver de suite Wink encore merci a tous !!!!!!!

Bon séjour, tu ne regretteras pas ton choix.
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel hotel partenaire choisir ????
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» choisir un hotel partenaire
» Pourquoi choisir un hotel partenaire?
» Demande de comparatifs entre les hôtels
» Quel hotel choisir à WDW??
» Quel hôtel choisir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-