AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

URGENT contrat étudiant 16h entretien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mikacava

Masculin

MessageSujet: URGENT contrat étudiant 16h entretien Mar 16 Aoû 2016 - 13:56

Hello, j'ai un gros problème !!

J'ai postulé pour un entretien pour un contrat étudiant 16h, j'ai reçu ce matin une invitation pour l’événement de recrutement au Disney's Newport Bay Club et je dois choisir un créneau (matin ou soir).

MAIS le problème est que c'est le mardi 4 octobre et moi j'aurais surement cours ce jour là !!! Je suis étudiant à la fac, ma rentrée universitaire c'est le 19 septembre, je n'ai pas encore mon emploi du temps mais il est sur à 90% que j'aurai au moins un TD ou un CM ce jour là =(

Alors je sais pas quoi faire moi, matin ou soir je suis dans l’incertitude et je ne peux pas me permettre de rater des cours pour un entretien d'embauche.

Des personnes dans la même situation que moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Masculin

MessageSujet: Re: URGENT contrat étudiant 16h entretien Mer 17 Aoû 2016 - 17:06

Salut !

Alors déjà félicitations pour ton entretien Smile Ensuite je ne sais pas si tu l'as vu entre temps mais la page Disneyland Paris Casting à publié un message aujourd'hui sur Facebook : "INFORMATION // Concernant l'événement des 3 & 4 Octobre prochain pour les contrats à temps partiel dédiés aux étudiants http://bit.ly/292qx92, des justificatifs d'absence pourront être délivrés aux candidats pré-sélectionnés ‪#‎DLPCampus‬"

Du coup le jour de l'entretien, tu n'auras qu'à voir directement avec eux. Après ça dépend aussi de ta fac ou école. Perso moi je sais que si je dois louper des cours pour un entretien, un justificatif non médical n'est pas forcément accepté. Mais bon tu peux toujours le tenter !

Bonne chance et bon entretien Wink

Opérateur Animateur d'Attraction à la Tour de la Terreur
mikacava

Masculin

MessageSujet: Re: URGENT contrat étudiant 16h entretien Mer 28 Sep 2016 - 20:31

@Zero a écrit:
Salut !

Alors déjà félicitations pour ton entretien Smile Ensuite je ne sais pas si tu l'as vu entre temps mais la page Disneyland Paris Casting à publié un message aujourd'hui sur Facebook : "INFORMATION // Concernant l'événement des 3 & 4 Octobre prochain pour les contrats à temps partiel dédiés aux étudiants http://bit.ly/292qx92, des justificatifs d'absence pourront être délivrés aux candidats pré-sélectionnés ‪#‎DLPCampus‬"

Du coup le jour de l'entretien, tu n'auras qu'à voir directement avec eux. Après ça dépend aussi de ta fac ou école. Perso moi je sais que si je dois louper des cours pour un entretien, un justificatif non médical n'est pas forcément accepté. Mais bon tu peux toujours le tenter !

Bonne chance et bon entretien Wink

Bien merci, mais c'est bon j'ai mon emploi du temps et j'ai rien mardi matin (coup de chance).

URGENT contrat étudiant 16h entretien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1