AccueilQuel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 5 VideQuel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 5 VideQuel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 5 Horlog11Mar 19 Juil - 14:13

cciste a écrit:
moi je lis çà en ce moment Smile passionnant  Very Happy

Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 5 13669810

Joli, c'est une édition qui date de quand?
Revenir en haut Aller en bas
Sir Tomdelonge

Sir Tomdelonge

Masculin
Âge : 38
Messages : 303
Localisation : Près de Lyon
Inscription : 22/10/2014

Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 5 Horlog11Mer 20 Juil - 14:34

Je viens de terminer American Gods de Neil Gaiman, qui fut un très très bon livre. Road-Trip mystique à travers des USA, sur fond de pluralité culturelle et de dieux oubliés face aux nouvelles croyances actuelles (internet, médias, infrastructures, etc).

Spoiler:

Sur conseil d'un sympathique vendeur de chez Decitre, je vais me risquer à un genre que je n'ai pas l'habitude de lire: Le Déchronologue de Stéphane Beauverger. Je n'en suis qu'à quelques pages pour le moment, pas trop mal écrit, mais pour faire très bref, c'est l'histoire d'un pirate français qui va traverser des failles temporelles: ça sent le bon livre de plage Very Happy (et ce n'est pas péjoratif).

Spoiler:


WALT DISNEY WORLD & UNIVERSAL STUDIOS FLORIDA / ISLAND OF ADVENTURE du 14 au 26 septembre 2015 [TR par ici]
Passeport Annuel Dreams 2016 à DISNEYLAND Paris
Road-Trip 2017 Ouest américain/DISNEYLAND RESORT/UNIVERSAL STUDIOS HOLLYWOOD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 5 Horlog11Jeu 28 Juil - 15:14

Le diable s'habille en prada, premier livre du genre "chick lit" que je lis (je connais l'adaptation cinématographique depuis longtemps en revanche). Ça me permet de me détendre tout en étant allongée au bord de la piscine, c'est donc sympa!
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 5 Horlog11Jeu 28 Juil - 15:31

J'ai terminé Emma de Jane Austen.
Il m'a fallu quelques chapitres pour bien rentrer dans l'histoire parce qu'il y a beaucoup de personnages à retenir mais une fois passé le chapitre 15 et sa révélation, j'ai dévoré le reste du roman très rapidement. Very Happy

J'ai aussi fini les deux premiers tomes de Narnia :

* J'avais un bon souvenir du Neveu du Magicien et il m'a à nouveau bien plu malgré certaines inspirations bibliques.

* Le Lion, la Sorcière Blanche et l'Armoire Magique me plaît toujours autant, même si le combat est assez court.

Je vais maintenant pouvoir lire les tomes que je ne connais (même si j'ai vu les films 2 et 3, ça ne compte pas). J'espère que Le Cheval et son Écuyer me plaira aussi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 5 Horlog11Lun 1 Aoû - 20:39

Da Vinci Code pour simple question de culture générale. C'est absolument mauvais sur le plan littéraire mais ça a le mérite de se lire vite et de distraire...
Revenir en haut Aller en bas
Well

Well

Masculin
Messages : 1824
Inscription : 04/07/2007

Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 5 Horlog11Lun 1 Aoû - 22:50

To kill a Mockingbird. Un autre classique de la littérature américaine que j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 5 Horlog11Mar 2 Aoû - 14:07

Je ne savais pas trop où poster ça, mais je lis actuellement, à raison d'un seul strip par jour depuis quelques semaines, la pré-publication de Le testament de William S. de la série Blake & Mortimer.

A suivre quotidiennement et légalement ici : http://tin-7.soforums.com/t1131-Strips-Le-testament-de-William-S.htm
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8418
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 5 Horlog11Mar 2 Aoû - 14:30

cciste a écrit:
moi je lis çà en ce moment Smile passionnant  Very Happy

Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 5 13669810

Joli édition Smile Je pense que je vais me mettre à lire Jules Verne dès que j'aurai fini le livre que je lis en ce moment.

Je suis en train de lire Mansfield Park de Jane Austen pour le programme de l'année prochaine et pour l'instant j'accroche au style, c'est mon tout premier de cet auteur donc je suis contente d'avoir sauté le pas.


Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 5 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 5 Horlog11Mar 2 Aoû - 15:03

Excellent choix ! Personnellement, je possède cette superbe version illustrée par Didier Graffet, qui est vraiment un gros morceau mais me plonge encore plus au fond des mers !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 5 Horlog11Mer 3 Aoû - 10:16

Le Mystère Fulcanelli que je trouve bien écrit (visiblement les Français sont plus doués que les Américains pour les thrillers) et prenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pampeulmouth

Pampeulmouth

Féminin
Âge : 30
Messages : 1610
Localisation : Rapture
Inscription : 05/08/2012

Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 5 Horlog11Mer 3 Aoû - 10:48

En ce moment je lis Le livre sans nom, premier tome de la saga The bourbon kid ! Un western complètement délirant mélangeant les genres ! Vraiment très sympa à lire !

Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 5 91bxue13


Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 5 Brave-10
Revenir en haut Aller en bas
https://repairedeslivres.wordpress.com/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 5 Horlog11Jeu 4 Aoû - 16:09

Très belle édition, Olikos! Smile

De mon côté, j'ai enchaîné avec le troisième tome de Narnia : Le Cheval et son Écuyer.
Cette histoire m'a bien plu parce qu'elle commence dans une nouvelle contrée où la vie est loin d'être aussi agréable qu'à Narnia. Elle se situe en même temps que le règne de Peter, avant qu'il ne rentre avec son frère et ses soeurs par l'armoire dans le tome 2. L'histoire est sympathique et c'est très agréable de découvrir de nouveaux personnages, ainsi que de retrouver ceux qu'on aime. Smile

Ensuite, je viens de finir The Selection de Kiera Cass.
Il s'agit d'une dystopie plutôt "girly", avec de la romance.
Ce n'est pas de la grande littérature mais ça se lit très vite et ça m'a donné envie de lire la trilogie entière et sa suite. Smile

Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 5 Li11
Revenir en haut Aller en bas
Aislinn

Aislinn

Féminin
Âge : 34
Messages : 661
Localisation : Bas-Rhin
Inscription : 22/02/2015

Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 5 Horlog11Jeu 4 Aoû - 22:23

De mon coté je lis un roman intitulé " les autres", de James Herbert.

C'est un roman qui a été classé dans la catégorie terreur. Je ne lis pas ce genre de livre spontanément mais je voulais tenter le coup. Je ne suis pas une amatrice de film d'horreur et je doutais qu'un livre puisse me faire peur étant donné qu'il n'y a ni le son ni les images. Et bien je me suis lourdement trompé. Ce n'est pas qu'il fasse peur c'est plutôt que je me sens mal à l'aise en le lisant. De plus il est si triste... J'aime quand un roman me trotte dans la tête au courant de la journée et qu'il me laisse une impression agréable. Celui ci me trotte dans la tête mais je redoute déjà de connaître les évènements parfois dramatiques que ce hero va devoir subir. Ce sera mon premier et dernier roman de ce genre. Je vais rester dans mes traditionnels roman de Bit lit et de Fantasy Razz
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 5 Horlog11Ven 5 Aoû - 21:20

Cet été, j'avais envie d'aventures à l'ancienne et du coup j'ai décidé de découvrir Bob Morane. Sinon, j'ai aussi le Dompteur de lions de Camilla Läckberg à lire avant la fin de l'été.


Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 5 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 5 Horlog11Jeu 11 Aoû - 14:30

Vous allez être surpris car j'ai poursuivi avec Narnia. Laughing
J'ai lu le tome quatre, Le Prince Caspian et le tome cinq, L'Odyssée du Passeur d'Aurore. J'ai vu les deux adaptations cinématographiques et il m'a semblé que celle du Prince Caspian avait un contenu plus fourni que le roman. Par contre, j'ai eu le sentiment inverse pour L'Odyssée du Passeur d'Aurore. Il se passe énormément d'aventures dans ce tome et je n'ai pas l'impression de les avoir toutes vues dans le film.
Ces deux histoires sont sympathiques et comme les précédentes, elles se lisent très vite. Smile

Entre ces deux tomes, j'ai lu le premier tome du manga Cat's Eye. J'adore! Very Happy
Je vais maintenant attaquer le tome deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 5 Horlog11Sam 13 Aoû - 22:26

Le Chien des Baskerville. Je l'ai lu d'une traite (le premier roman de l'auteur que je lis pour être honnête), j'ai vraiment adoré! C'est très bien écrit, prenant et terriblement efficace dans la maîtrise du suspens et du déroulement de l'intrigue. Il me tarde de lire les autres Sherlock Holmes!
Revenir en haut Aller en bas
Plum'

Plum'

Féminin
Âge : 31
Messages : 1715
Inscription : 22/08/2014

Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 5 Horlog11Sam 13 Aoû - 22:59

J'adore les films Narnia mais j'ai plus de mal avec les livres :\ J'ai relu le prologue il y a peu. J'ai dû mal à enchaîner la suite. J'ai eu le même problème quand j'ai lu le livre il y a plusieurs années (quand j'étais jeune Langue ). Je pensais que c'était un problème d'âge mais non, j'ai vraiment du mal même aujourd'hui.

Sinon en ce moment je lis Harry Potter and the Cursed Child. Je n'ai pas encore trop d'avis, j'attends d'avancer un peu dans ma lecture.


Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 5 Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".

Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 5 Horlog11Dim 14 Aoû - 10:12

Je comprends Plum'. j'ai eu le même problème lors de ma première lecture, il y a quelques années. Je m'étais arrêtée au début du tome 3 et je n'avais plus continué. Du coup, cette fois-ci, j'ai croisé mes lectures : un tome de Narnia, un autre livre, un tome de Narnia, un autre livre... pour que ça passe mieux.

J'ai terminé la saga hier soir et j'ai enchaîné les deux derniers tomes sans une autre lecture entre les deux. En ce qui concerne le tome 6, Le Fauteuil d'Argent, j'ai trouvé cette histoire sympathique mais pas exceptionnelle.

Quant au tome final, La Dernière Bataille, il s'agit de celui que j'ai le moins aimé sur les sept. L'intrigue m'a moins intéressé et la fin... Je n'arrive pas à croire que la saga se termine ainsi... Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 5 78713 Même s'il y a des signes à certains moments du tome, je m'attendais tellement à une autre fin que j'ai été prise de court... Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 5 78713 Je ne peux pas dire que j'apprécie réellement cette fin (en plus, je ne comprends pas l'écartement de Susan) mais elle a le mérite de rester crédible par rapport à la saga.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 5 Horlog11Dim 14 Aoû - 10:49

J'ai aimé les films sur le Monde de Narnia, surtout les deux premiers mais j'ai eu beaucoup de mal avec les romans qui ont une dimension trop imprégnée de christianisme. La Dernière Bataille est l'aboutissement de cette pensée. Je n'apprécie guère le message qui passe à travers ces romans destinés à la jeunesse.


Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 5 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Plum'

Plum'

Féminin
Âge : 31
Messages : 1715
Inscription : 22/08/2014

Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 5 Horlog11Lun 15 Aoû - 18:41

Ah oui, tiens, je n'ai jamais eu la curiosité de lire la fin de la saga pour savoir comment tout ça se termine Razz Tu m'intrigues Choupinette ^^ Mais je ne sais pas si j'aurai la volonté de lire les autres tomes avant...

Mes films préférés sont le 1er et le 3ème. J'étais restée sur une très mauvaise impression pour le film "Le Prince Caspian" puis je l'ai revu il y a peu. Finalement, il n'est pas si mal que ce que j'en avais retenu mais c'est tout de même celui que je préfère le moins.
Le premier film est inoubliable, c'est le tout premier, je l'aime énormément même si je lui trouve parfois quelques longueurs (c'est peut-être le fait de l'avoir vu 3 fois de suite il y a peu ^^" )
Le troisième est super avec toutes ses aventures, la quête des épées. De plus, j'adore le duo Ripitchip/Eustache. Le cousin Eustache est un personnage dont j'aime beaucoup l'évolution au fil de l'histoire. En plus, il me fait beaucoup rire  Laughing  

Fauna : Je n'ai jamais repéré les références au christianisme dans Narnia  Shocked Il faudrait sûrement que je relise avec plus d'attention  study


Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 5 Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".

Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 5 Horlog11Mar 16 Aoû - 10:48

L'aspect religieux ne m'avait pas gêné dans les six premiers tomes (c'était là mais sans m'atteindre plus que ça) mais dans le dernier tome, c'est un peu trop pour moi. Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 5 458193

Ce qui me dérange le plus, c'est par rapport à Susan :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 5 Horlog11Mar 16 Aoû - 11:04

*choupinette* a écrit:
L'aspect religieux ne m'avait pas gêné dans les six premiers tomes (c'était là mais sans m'atteindre plus que ça) mais dans le dernier tome, c'est un peu trop pour moi.  Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 5 458193

Ce qui me dérange le plus, c'est par rapport à Susan :
Spoiler:

A un détail près, tu n'as pas compris la véritable portée du final, qui est encore pire
Spoiler:

Bref, Narnia c'est quand même glauque pour de la littérature pour enfants.
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 5 Horlog11Mar 16 Aoû - 11:19

Si, j'ai bien pensé comme ça mais je me dis que...
Spoiler:

Apparemment C.S. Lewis voulait écrire un tome sur Susan, c'est dommage qu'il soit décédé avant.

Je reste vraiment pas fan du message véhiculé dans ce septième tome. Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 5 458193
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3810
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 5 Horlog11Mar 16 Aoû - 16:07

Aslan, c'est Jésus.

J'adore Narnia, mais surtout les films. Je connais parfaitement le double-sens religieux de l'oeuvre mais j'ai personnellement choisi de l'ignorer. (et qui reste bien présent dans les films. Rien que pour vous dire, Aslan c'est donc Jésus, la table de pierre c'est sa crucifixion, puis après il ressuscite. Et ce n'est qu'un exemple parmi d'autres ^^ )

Mais effectivement pour Susan

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 5 Horlog11Mar 16 Aoû - 21:39

Aslan n'est pas Dieu? confused

Spoiler:

* * *

Sinon je continue mes lectures toujours avec les tomes de Cat's Eye dont je suis fan. Very Happy

Et puis, j'ai lu les deux tiers du premier tome des Étoiles de Noss Head.
Il s'agit d'une bit-lit sympathique qui se lit très vite et qui est écrite par Sophie Jomain, une auteur française.

Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 5 Thumbn11
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel livre lisez-vous en ce moment ?
» Quel livre lisez-vous en ce moment ?
» Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ?
» Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ?
» Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-