AccueilQuel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? VideQuel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? VideQuel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
AuteurMessage
jejev

jejev

Masculin
Âge : 38
Messages : 528
Localisation : CLEVILLIERS (28300)
Inscription : 04/07/2007

Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Horlog11Sam 22 Sep 2007 - 20:13

Mlle Lady avait fait un sujet similaire pour découvrir des films.
A présent, Faîtes-nous découvrir des livres study, et dites de quoi il parle et pourquoi vous les avez aimé.

Merci sunny

A bientôtcheers study


Dernière édition par le Lun 24 Sep 2007 - 21:56, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://florida-trip-2010.over-blog.com/
La Rouquine

La Rouquine

Masculin
Âge : 44
Messages : 1263
Inscription : 03/07/2007

Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Horlog11Sam 22 Sep 2007 - 21:24

Un livre très facile à lire et que j'ai adoré : l'Or de Blaise Cendras.

Il raconte l'histoire de Johan Sutter sur les terres duquel la première pépite d'or fut trouvée en 1848 et qui fut le coup d'envoi de la Ruée vers l'Or.
Ironie du sort, cette pépite l'a ruiné...

Un beau récit qui permet d'encore plus apprécier Frontierland :-p
Revenir en haut Aller en bas
http://atontour.canalblog.com/
Liquid

Liquid

Masculin
Âge : 37
Messages : 958
Inscription : 06/07/2007

Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Horlog11Sam 22 Sep 2007 - 21:28

en combien de page (en gros) juste pour situé
Revenir en haut Aller en bas
Yumi

Yumi

Féminin
Âge : 32
Messages : 236
Inscription : 04/07/2007

Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Horlog11Sam 22 Sep 2007 - 22:46

J'adore lire, j'enchaine les livres les uns après les autres ^^ Voici une petite liste de ceux que j'ai préferé :

-"Mary Tempête : Le destin d'une femme pirate" de Alain Surget.
Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? T01_bm10

-La trilogie "A la croisée des mondes" de Philip Pullman.
Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? T2_bmp10
Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? T6_bmp10
Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? T7_bmp10

-"Coeur d'encre" de Cornelia Funke.
Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? T3_bmp10

-"Magyk" de Angie Sage.
Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? T4_bmp10

-"La solitude du buveur de sang" de Annette Curtis Clause.
Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? T5_bmp10
Revenir en haut Aller en bas
jejev

jejev

Masculin
Âge : 38
Messages : 528
Localisation : CLEVILLIERS (28300)
Inscription : 04/07/2007

Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Horlog11Lun 24 Sep 2007 - 21:58

Merci pour vos première réponse. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://florida-trip-2010.over-blog.com/
Fati

Fati

Féminin
Âge : 47
Messages : 763
Inscription : 04/07/2007

Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Horlog11Mar 27 Nov 2007 - 12:38

"Le démon et mademoiselle Prym de Coelho."

C'est le dernier livre que j'ai dévoré, en une soirée et comme d'hab en ce qui concerne les livre de Coelho... j'ai bcp aimé !

Voici un résumé :

Un livre bien étrange. Mystique, comme la plupart des derniers livres de Paulo Coelho. Mais là il affronte un sujet de taille : le Bien et le Mal. Rien que ça. Pour aborder ces deux protagonistes mythiques du genre humain, il fait venir un démon dans un petit village tranquille, et dispensé selon toutes apparences de mauvais penchants. Un démon donc, qui se donne sept jours pour noircir un peu ce charmant tableau pastoral. En filigrane de toute l'histoire, la fameuse question : l'homme naît-il bon ou mauvais ? Mais ne vous inquiétez pas, la réponse ne sera pas donnée par le sage Coelho, à la fin du livre. A chacun de trouver peut-être sa propre réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Horlog11Mar 16 Mar 2010 - 14:56

Ma fille ainée étant fan du japon, je viens de lui acheter "Tokyo Sampo".
C'est un superbe carnet de croquis, tous faits aux crayons de couleurs et décrivant la ville de Tokyo, ses petits quartiers et sa vie de tous les jours par un dessinateur qui a du y passer 6 mois.

Auteur: Florent CHAVOUET
206 pages, editions Philippe Picquier. 24 euros.
Un génial concentré de petits chefs d'oeuvres.
Probablement un des meilleurs livres jamais publié sur le Japon.

Couverture du livre dans l'encadré rouge:
Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Tokyosampo
Revenir en haut Aller en bas
Mlle_Melody

Mlle_Melody

Féminin
Âge : 30
Messages : 947
Inscription : 30/06/2015

Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Horlog11Mer 30 Mar 2016 - 12:20

Livia3 a écrit:
Mlle_Melody a écrit:
Sous les " menaces " de mes collègues de boulot, j'ai craqué, et je viens de commencer 50 Nuances de Grey.

J'ai eu les mêmes menaces l'année dernière. Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? 7232

Hahaha, donc je ne suis pas la seule a avoir craqué sous la puissance des collègues ! xD Et tu en as pensé quoi ?


*choupinette* a écrit:
Oh mes pauvres! Ce ne sont pas des amis qui vous veulent du bien.  Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? 53119

MDR ! Mince alors, on va se méfier ! Wink Tu n'as pas aimé les livres ?


Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Wds10
[ 03.02.2018 - 30.09.2018 ]
Revenir en haut Aller en bas
RX-24

RX-24

Masculin
Âge : 50
Messages : 45
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2016

Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Horlog11Mer 30 Mar 2016 - 12:28

Pour ma part j'ai commencé ce matin ce livre... Ce qui étonnera personne avec mon pseudo... Very Happy

Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? 1507-110


"Merci d'être allé si loin avec nous
Thank you for flying so far with us"

Twix182 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Horlog11Mer 30 Mar 2016 - 18:09

En ce moment, je relis le premier tome de la saga A la Croisée des Mondes. J'adore cette saga. I love you



Mlle_Melody a écrit:
Livia3 a écrit:


J'ai eu les mêmes menaces l'année dernière. Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? 7232

Hahaha, donc je ne suis pas la seule a avoir craqué sous la puissance des collègues ! xD Et tu en as pensé quoi ?

Sympa mais sans plus on va dire. Je suis contente qu'on me les ai prêtés car je ne pense pas que je les aurais achetés de moi même. ^^
Par contre, je n'ai lu que les deux premiers. Je n'ai pas réussi à me faire prêter les deux autres lol.

RX-24 a écrit:
Pour ma part j'ai commencé ce matin ce livre... Ce qui étonnera personne avec mon pseudo... Very Happy


Mon chéri est en train de le finir en ce moment. Il est agréablement surpris vu les mauvaises critiques qu'il avait lues.
Je pense le lire également mais pas tout de suite, j'ai d'autres choses à lire avant.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
RX-24

RX-24

Masculin
Âge : 50
Messages : 45
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2016

Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Horlog11Mer 30 Mar 2016 - 21:37

Livia3 a écrit:




Mlle_Melody a écrit:




Mon chéri est en train de le finir en ce moment. Il est agréablement surpris vu les mauvaises critiques qu'il avait lues.
Je pense le lire également mais pas tout de suite, j'ai d'autres choses à lire avant.

Un peu étrange... Il est écrit au présent... C'est un peu déroutant.
Je continue. On verra bien. study


"Merci d'être allé si loin avec nous
Thank you for flying so far with us"
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Horlog11Mer 30 Mar 2016 - 21:40

Mlle_Melody a écrit:
*choupinette* a écrit:
Oh mes pauvres! Ce ne sont pas des amis qui vous veulent du bien.  Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? 53119

MDR ! Mince alors, on va se méfier ! Wink Tu n'as pas aimé les livres ?

C'est plus de la taquinerie Razz parce qu'en fait, je n'ai pas lu les livres, ni vu le film.
Une amie m'a expliqué l'histoire et je ne pense pas que la saga arrivera à m'intéresser un jour parce que le genre romance érotique n'est pas ma tasse de thé. Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? 458193
J'espère que tu nous diras ce que tu en as pensé. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arielle.

Arielle.

Féminin
Âge : 32
Messages : 277
Localisation : Sous l'océan!
Inscription : 15/01/2011

Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Horlog11Jeu 31 Mar 2016 - 16:52

*choupinette* a écrit:
Mlle_Melody a écrit:


MDR ! Mince alors, on va se méfier ! Wink Tu n'as pas aimé les livres ?

C'est plus de la taquinerie Razz parce qu'en fait, je n'ai pas lu les livres, ni vu le film.
Une amie m'a expliqué l'histoire et je ne pense pas que la saga arrivera à m'intéresser un jour parce que le genre romance érotique n'est pas ma tasse de thé. Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? 458193
J'espère que tu nous diras ce que tu en as pensé. Smile

Pour avoir essayer de le lire (en anglais en tous cas et j'ai peut être fini le premier, je ne me souviens pas trop) bref le problème ne se situe pas tant que ça au niveau de l'histoire ou du fait que ce soit un roman érotique, c'est simplement que c'est très mal écrit (en anglais, après peut être que la traduction a étoffé sa traduction pour la version française, je ne sais pas).Après quand on sait que "l'auteure" a écrit ses bouquins sur son téléphone et encore ça veut pas forcément tout dire. Vous prenez la première scène érotique du bouquin et toutes les autres seront décrites de la même manière avec le même vocabulaire appauvri. Ce livre c'est des répétitions partout dans le fond et dans la forme.
Je crois que je n'ai jamais lu le mot "Jeez" (court pour "jesus" du genre "oh mon dieu") autant de fois à la page que dans ce livre.







"There's no point in being a grown up if can't be childish sometimes !"- Fourth Doctor
Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Horlog11Jeu 31 Mar 2016 - 17:12

Ah d'accord, je vois le genre. Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? 458193
Je dois être naïve mais je pensais que le texte de cette fanfiction avait été retravaillé par l'auteure et son équipe (correcteur et éditeur) avant sa mise en vente en livre.

Sinon, suite à vos bons conseils, j'ai commencé Le Labyrinthe hier soir. Déjà (ou que) 100 pages de lues et j'ai hâte de me replonger dans cette lecture. Very Happy Je ne pensais pas accrocher autant, j'espère que la suite du roman me plaira tout autant. J'aime beaucoup le fait de ne rien savoir et d'avoir des tonnes d'hypothèses dans la tête en attendant de connaître la vérité. Je suis contente de ne pas avoir vu le film et d'éviter au maximum les spoilers parce que j'ai vraiment envie que de garder le suspens jusqu'au bout.

édit : J'ai fini le livre dans la nuit et je viens d'acheter le tome 2. Je crois que je suis fichue. Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? 53119
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Horlog11Dim 3 Avr 2016 - 8:39

J'ai commencé Rose Madder de Stephen King.
Revenir en haut Aller en bas
Haendel

Haendel

Masculin
Âge : 33
Messages : 543
Inscription : 22/12/2014

Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Horlog11Dim 3 Avr 2016 - 10:12

J'ai fini la Croisade Noire du Jedi Fou (intégrale) et J'ai tué de Boulgakov.

Là actuellement c'est Rebecca de Daphné du Maurier.
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Horlog11Dim 3 Avr 2016 - 10:55

*choupinette* a écrit:
Ah d'accord, je vois le genre. Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? 458193
Je dois être naïve mais je pensais que le texte de cette fanfiction avait été retravaillé par l'auteure et son équipe (correcteur et éditeur) avant sa mise en vente en livre.

Sinon, suite à vos bons conseils, j'ai commencé Le Labyrinthe hier soir. Déjà (ou que) 100 pages de lues et j'ai hâte de me replonger dans cette lecture. Very Happy Je ne pensais pas accrocher autant, j'espère que la suite du roman me plaira tout autant. J'aime beaucoup le fait de ne rien savoir et d'avoir des tonnes d'hypothèses dans la tête en attendant de connaître la vérité. Je suis contente de ne pas avoir vu le film et d'éviter au maximum les spoilers parce que j'ai vraiment envie que de garder le suspens jusqu'au bout.

édit : J'ai fini le livre dans la nuit et je viens d'acheter le tome 2. Je crois que je suis fichue. Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? 53119

Ah tu vois !!! Very Happy

Par contre j'ai trouvé le 2 long par moments, mais j'ai adoré le 3.
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 44
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Horlog11Dim 3 Avr 2016 - 23:52

Haendel a écrit:
J'ai fini la Croisade Noire du Jedi Fou (intégrale)

Ton avis sur cette trilogie?
Pour ma part, je me suis acheté également cette réédition, ma première intégrale d'il y a 20 ans commençant à vieillir.
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12187
Inscription : 04/07/2007

Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Horlog11Lun 4 Avr 2016 - 9:10

Carnets noirs de Stephen King
La suite de Mr Mercedes,
Assez bien fichu
Revenir en haut Aller en bas
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Horlog11Mer 6 Avr 2016 - 15:45

Je viens de finir Dead Wake : The last crossing of the Lusitania. J'ai tout simplement adoré ! C'est un ''compte-rendu'' du naufrage du Lusitania, coulé par un sous-marin allemand durant la Première Guerre mondiale, et des événements qui y ont mené et en ont découlé. L'auteur a un style extrêmement agréable et très très prenant. J'en ai fait une plus longue critique ici : http://livroreuse.com/2016/04/05/lusitania-la-derniere-traversee-erik-larson/

Et maintenant je me suis lancée dans ''The Perks of Being a Wallflower'', que j'avais envie de commencer depuis un bon moment. Et après trois mois de lecture, j'en arrive à à peu près la moitié de ''Les Misérables'' Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? 7232


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
Mlle_Melody

Mlle_Melody

Féminin
Âge : 30
Messages : 947
Inscription : 30/06/2015

Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Horlog11Lun 11 Avr 2016 - 20:54

Arielle. a écrit:
*choupinette* a écrit:


C'est plus de la taquinerie Razz parce qu'en fait, je n'ai pas lu les livres, ni vu le film.
Une amie m'a expliqué l'histoire et je ne pense pas que la saga arrivera à m'intéresser un jour parce que le genre romance érotique n'est pas ma tasse de thé. Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? 458193
J'espère que tu nous diras ce que tu en as pensé. Smile

Pour avoir essayer de le lire (en anglais en tous cas et j'ai peut être fini le premier, je ne me souviens pas trop) bref le problème ne se situe pas tant que ça au niveau de l'histoire ou du fait que ce soit un roman érotique, c'est simplement que c'est très mal écrit (en anglais, après peut être que la traduction a étoffé sa traduction pour la version française, je ne sais pas).Après quand on sait que "l'auteure" a écrit ses bouquins sur son téléphone et encore ça veut pas forcément tout dire. Vous prenez la première scène érotique du bouquin et toutes les autres seront décrites de la même manière avec le même vocabulaire appauvri. Ce livre c'est des répétitions partout dans le fond et dans la forme.
Je crois que je n'ai jamais lu le mot "Jeez" (court pour "jesus" du genre "oh mon dieu") autant de fois à la page que dans ce livre.


Je suis a une bonne moitié du bouquin et en effet, ce n'est pas tant l'histoire le problème, c'est l'écriture. Je trouve vraiment le vocabulaire pauvre en effet... Je vais quand même finir le tome 1 et surement finir les autres car elle me les prete, mais je suis bien contente de ne pas les avoir acheté.


Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Wds10
[ 03.02.2018 - 30.09.2018 ]
Revenir en haut Aller en bas
Aladdiction

Aladdiction

Féminin
Messages : 689
Localisation : Agrabah
Inscription : 21/08/2015

Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Horlog11Lun 11 Avr 2016 - 21:39

Darby a écrit:
Et après trois mois de lecture, j'en arrive à à peu près la moitié de ''Les Misérables'' Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? 7232


J'ai beaucoup aimé Les Misérables ! Je me tâte à lire Notre-Dame de Paris, j'aime vraiment bien Victor Hugo Smile


"Para darnos el mas dulce de los besos
Recordar de que color son los cerezos" ♥


Ma chaîne Youtube consacrée à Disney : https://www.youtube.com/channel/UCZhGm11xFK2oiH1cuF1Od0Q

Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Pourin10
Revenir en haut Aller en bas
L-ine

L-ine

Féminin
Âge : 32
Messages : 1978
Inscription : 20/11/2013

Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Horlog11Lun 11 Avr 2016 - 21:45

Mlle_Melody a écrit:
Arielle. a écrit:


Pour avoir essayer de le lire (en anglais en tous cas et j'ai peut être fini le premier, je ne me souviens pas trop) bref le problème ne se situe pas tant que ça au niveau de l'histoire ou du fait que ce soit un roman érotique, c'est simplement que c'est très mal écrit (en anglais, après peut être que la traduction a étoffé sa traduction pour la version française, je ne sais pas).Après quand on sait que "l'auteure" a écrit ses bouquins sur son téléphone et encore ça veut pas forcément tout dire. Vous prenez la première scène érotique du bouquin et toutes les autres seront décrites de la même manière avec le même vocabulaire appauvri. Ce livre c'est des répétitions partout dans le fond et dans la forme.
Je crois que je n'ai jamais lu le mot "Jeez" (court pour "jesus" du genre "oh mon dieu") autant de fois à la page que dans ce livre.


Je suis a une bonne moitié du bouquin et en effet, ce n'est pas tant l'histoire le problème, c'est l'écriture. Je trouve vraiment le vocabulaire pauvre en effet... Je vais quand même finir le tome 1 et surement finir les autres car elle me les prete, mais je suis bien contente de ne pas les avoir acheté.

Tu verras c'est de plus en plus pauvre ^^ que ce soit pour l'intrigue ou le vocabulaire et meme pour les scènes érotiques. J'ai eu du mal à finir le tome 3.


Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? 31325310
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou

Féminin
Âge : 46
Messages : 773
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Horlog11Lun 11 Avr 2016 - 21:46

Aladdiction a écrit:
Darby a écrit:
Et après trois mois de lecture, j'en arrive à à peu près la moitié de ''Les Misérables'' Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? 7232


J'ai beaucoup aimé Les Misérables ! Je me tâte à lire Notre-Dame de Paris, j'aime vraiment bien Victor Hugo Smile

Fonce ! c'est une merveille
Revenir en haut Aller en bas
FlynnAries

FlynnAries

Féminin
Messages : 1530
Localisation : Lorraine
Inscription : 26/06/2014

Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Horlog11Lun 11 Avr 2016 - 22:22

Aladdiction : N'attend plus et fonce ! Je suis pas objective parce que j'adore Hugo mais ce livre est vraiment passionnant !

Bon alors à mon tour, en ce moment je lis -plein de trucs en même temps comme d'hab' et encore je compte pas les bouquins pour la fac- :
- Carmen de Mérimée
- 1984 d'Orwell
- Les chemins de Katmandou de Barjavel
- La disparition de Perec

Sinon j'ai récemment fini La nuit des temps de Barjavel et je ne peux que conseiller ce roman qui est vraiment extraordinaire ! Amateurs de science-fiction, foncez !

study
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 27Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel livre lisez-vous en ce moment ?
» Quel livre lisez-vous en ce moment ?
» Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ?
» Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ?
» Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-