AccueilToon Studio [Parc Walt Disney Studios - 2007-2025] - Page 8 VideToon Studio [Parc Walt Disney Studios - 2007-2025] - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Toon Studio [Parc Walt Disney Studios - 2007-2025]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Jubilee

Jubilee

Masculin
Âge : 34
Messages : 250
Inscription : 04/07/2007

Toon Studio [Parc Walt Disney Studios - 2007-2025] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Toon Studio [Parc Walt Disney Studios - 2007-2025] Toon Studio [Parc Walt Disney Studios - 2007-2025] - Page 8 Horlog11Mar 31 Juil 2007 - 22:23

J'ai vu le stand "boutique", et c'est pas très soigné, on a l'impression que c'est pas terminé, qu'il y a la structure mais pas les finitions !


Hi, Im Jubilee and I'm useless.
Revenir en haut Aller en bas
mat444

mat444

Masculin
Âge : 40
Messages : 3602
Localisation : Verlaine, Belgique
Inscription : 04/07/2007

Toon Studio [Parc Walt Disney Studios - 2007-2025] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Toon Studio [Parc Walt Disney Studios - 2007-2025] Toon Studio [Parc Walt Disney Studios - 2007-2025] - Page 8 Horlog11Mar 31 Juil 2007 - 23:42

D'après les photos, je trouve ça pas des plsu réussis. Ca donne vraiment l'impression d'être trop temporaire.

Je sais que ce n'est qu'un stand mais on a déjà vu mieux.

Enfin, je me ferai une opinion définitive quand je l'aurai vu réellement.


Toon Studio [Parc Walt Disney Studios - 2007-2025] - Page 8 Banniere
Toon Studio [Parc Walt Disney Studios - 2007-2025] - Page 8 Winnie Oh la barbe...
[right]
Revenir en haut Aller en bas
emjie

emjie

Masculin
Âge : 44
Messages : 60
Localisation : Yvelines
Inscription : 05/07/2007

Toon Studio [Parc Walt Disney Studios - 2007-2025] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Toon Studio [Parc Walt Disney Studios - 2007-2025] Toon Studio [Parc Walt Disney Studios - 2007-2025] - Page 8 Horlog11Mer 1 Aoû 2007 - 14:23

Je l'ai vu et c'est un banal stand, un peu plus gros que la taille d'une roulotte, qui n' a rien d'extraordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
MagicEmotion

MagicEmotion

Masculin
Âge : 41
Messages : 672
Localisation : Nantes
Inscription : 07/07/2007

Toon Studio [Parc Walt Disney Studios - 2007-2025] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Toon Studio [Parc Walt Disney Studios - 2007-2025] Toon Studio [Parc Walt Disney Studios - 2007-2025] - Page 8 Horlog11Jeu 2 Aoû 2007 - 19:44

J'ai enfin visité Toon Studio. Le moins que l'on puisse dire c'est que l'on y respire avec toute cette verdure. C'est très jolie et une bonne ambiance c'y dégage. Le peit gros souci que j'ai eu c'est les PANNES A REPETITON de Crush.

Dimanche il y avait un monde fou à cette attraction avec pas moins de 1 h 30 de queue. Nous avons tenté plusieur fois de la faire mais au bout de quelque minutes l'attraction tombais en panne.
Nous avons dénombré 4 pannes dans la journée. Autant dire que l'attraction était fermé pour la journée ce qui est assez scandaleux pour une attraction neuve et qui est vendu partout en ce moment.

Heureusement que l'on est retournée le l'en demain à l'ouverture des studio pour pouvoir la fa ire avant qu'elle ne retombe en panne mais j'imagine les personnes venant qu'une journée au studio pour testé les nouvelles attractions, elles doivent-être bien remonté.

Passer cela, j'ai adoré Crush !! Les effets de la partie darck ride et le coaster vraiment très agréable et fluide.
Ma seul remarque est que l'on voie trop le ride dans la partie coaster. De se faite, un décor plus varrié aurrait été le bien venu. Peut-être pour de futur réhabilitétion.

Mais le problème à réglé au plus vite reste la fiabilité de l'attraction.

Bref je ne dit rien de nouveau mais je suis fan de cette nouvelle partie et souhaite réellement qu'elle s'agrandisse.


Toon Studio [Parc Walt Disney Studios - 2007-2025] - Page 8 1542451813-baniere-forum
Revenir en haut Aller en bas
Once Upon A Dream

Once Upon A Dream

Messages : 6
Inscription : 30/07/2007

Toon Studio [Parc Walt Disney Studios - 2007-2025] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Toon Studio [Parc Walt Disney Studios - 2007-2025] Toon Studio [Parc Walt Disney Studios - 2007-2025] - Page 8 Horlog11Ven 3 Aoû 2007 - 12:37

Quelqu'un est-il au courant si le fait de rajouter de nouvelles statues au chapeau tient toujours??
Revenir en haut Aller en bas
mat444

mat444

Masculin
Âge : 40
Messages : 3602
Localisation : Verlaine, Belgique
Inscription : 04/07/2007

Toon Studio [Parc Walt Disney Studios - 2007-2025] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Toon Studio [Parc Walt Disney Studios - 2007-2025] Toon Studio [Parc Walt Disney Studios - 2007-2025] - Page 8 Horlog11Ven 3 Aoû 2007 - 13:14

pfh56 a écrit:
Le moins que l'on puisse dire c'est que l'on y respire avec toute cette verdure.
Et bien moi j'étouffe à TS. Certes il y a plein de verdure mais on ne peut pas en profiter. Impossible de s'arrêter, de s'asseoir. l'espace est étriqué et on se sent confiné, surtout quand il y a du monde. Alors oui, ça rajoute peut-être à l'effet "Toon" mais moi, je n'aime pas me sentir comprimé et j'aurai aimé pouvoir profiter de cette verdure en m'asseyant tranquillement sur un banc.


Toon Studio [Parc Walt Disney Studios - 2007-2025] - Page 8 Banniere
Toon Studio [Parc Walt Disney Studios - 2007-2025] - Page 8 Winnie Oh la barbe...
[right]
Revenir en haut Aller en bas
Leguig

Leguig

Masculin
Âge : 57
Messages : 809
Localisation : Belgique
Inscription : 07/07/2007

Toon Studio [Parc Walt Disney Studios - 2007-2025] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Toon Studio [Parc Walt Disney Studios - 2007-2025] Toon Studio [Parc Walt Disney Studios - 2007-2025] - Page 8 Horlog11Ven 3 Aoû 2007 - 13:28

[quote="pfh56"] Le peit gros souci que j'ai eu c'est les PANNES A REPETITON de Crush.

Dimanche il y avait un monde fou à cette attraction avec pas moins de 1 h 30 de queue. Nous avons tenté plusieur fois de la faire mais au bout de quelque minutes l'attraction tombais en panne.
Nous avons dénombré 4 pannes dans la journée. Autant dire que l'attraction était fermé pour la journée ce qui est assez scandaleux pour une attraction neuve et qui est vendu partout en ce moment.


Mais le problème à réglé au plus vite reste la fiabilité de l'attraction.
quote]

Aïe ... Mr Freddy va encore faire une attaque ...

Je rigole mais il est vrai que ça devient drôlement inquiétant ces pannes !!
J'ai surtout peur du bouche à oreille, déjà que c'est en grande partie ce qui a coulé les studios à leur début...
Il est quand même incroyable que ces attractions sont censées augmenter les entréées et que la principale est en panne régulièrement...
C'est vraiment pas ce qu'il fallait !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17409
Inscription : 05/07/2007

Toon Studio [Parc Walt Disney Studios - 2007-2025] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Toon Studio [Parc Walt Disney Studios - 2007-2025] Toon Studio [Parc Walt Disney Studios - 2007-2025] - Page 8 Horlog11Sam 4 Aoû 2007 - 0:20

Bon, je suis revenu hier soir de 2 jours sur le resort et j'ai pu faire Crush trois fois... sans panne ! J'ai dû avoir un bol... Si, si, les miracles existent.
Bon, il faut avouer que deux fois, c'était le matin dès l'ouverture du parc, me disant que c'était quand même le moyen le plus sûr d'éviter une panne. Ceci dit, le jeudi, je l'ai refait l'après-midi. Là, 1 h 30 de file ! Et par je ne sais quel miracle, il n'y a pas eu une seule panne durant tout ce laps de temps. Et visiblement pas non plus durant l'heure qui a suivi d'après ce que j'ai vu... Bref, cette attraction arriverait à marcher deux heures sans tomber en panne. Maintenant, il paraît qe c'est surtout en fin de journée qu'elle a une fâcheuse tendance à tomber en panne, or comme je suis parti à 16 h 30... Mais bon, ne soyons pas mauvais esprit, peut-être que la fiabilité de l'attraction s'améliore vraiment.
Cela dit, même sans panne, sa capacité reste trop faible. J'ai compté, on en est à environ 700 personnes par heure. Ce qui veut dire que même un jour sans panne du tout (ça existe?) on dépasse à peine les 6.000 visiteurs. Autant dire que les jours de pannes, il n'y a qu'une minorité de guests qui peut en profiter.
Ce qui est sûr par contre, c'est que l'effet nouveauté marche à fond. Les deux fois où je l'ai fait le matin, il y avait un vrai rush sur crush. Dès les portes du studio 1 ouvertes les gens se ruaient vers l'attraction, au risque de piétinner les gosses des autres. C'en était même effrayant. J'ai vu plus d'un mioche en pleurs Sad ... Bref, en étant là une demi-heure avant l'ouverture, j'ai quand même fait à chaque fois 40 minutes de file pour l'attraction !!!! Heureusement, le ride lui-même vaut vraiment la peine. Et ce qui est génial, c'est qu'effectivement, le coaster est totalement imprévisible. On n'a jamais deux fois les mêmes sensations ! L'attraction figure désormais dans mon top 5 du resort !
Revenir en haut Aller en bas
°O°livier

°O°livier

Masculin
Âge : 46
Messages : 321
Localisation : Chessy
Inscription : 04/07/2007

Toon Studio [Parc Walt Disney Studios - 2007-2025] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Toon Studio [Parc Walt Disney Studios - 2007-2025] Toon Studio [Parc Walt Disney Studios - 2007-2025] - Page 8 Horlog11Sam 4 Aoû 2007 - 1:54

Mr.Freddy a écrit:
Bon, je suis revenu hier soir de 2 jours sur le resort et j'ai pu faire Crush trois fois... sans panne !

Ca fait des semaines qu'il nous saoule avec les pannes sur Crush ... et il ne l'avait jamais essayé... PITOYABLE !!!

Il ne manquerai plus maintenant que cela devienne son atraction préféré,

Mr.Freddy a écrit:
On n'a jamais deux fois les mêmes sensations ! L'attraction figure désormais dans mon top 5 du resort !

:suspect: trop chelou

Morale de l'histoire: Avant de Critiquez .... Essayez !!!
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5128
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Toon Studio [Parc Walt Disney Studios - 2007-2025] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Toon Studio [Parc Walt Disney Studios - 2007-2025] Toon Studio [Parc Walt Disney Studios - 2007-2025] - Page 8 Horlog11Sam 4 Aoû 2007 - 20:34

Euh, je vais défendre Freddy mais quand plusieurs personnes nous disent qu'il y a des pannes à répétitions, même si on ne l'a jamais fait, je ne vois pas en quoi on ne pourrait pas critiquer sévérement les responsables!!!Exclamation
Je ne comprends pas pourquoi parce qu'il n'aurait pas fait l'attraction, il n'aurait pas pu pousser ses "gueulantes" par rapport aux guests lambda qui étaient dégoutés que la nouveauté soit toujours en 101!
Morale: On peut critiquer avant d'essayer par rapport à ce qu'il se dit, notamment sur les 101 et pas sur la qualité du ride en lui-même!

Bon allez fin du HS (désolé), aujourd'hui j'ai refait Crush (avec 85 minutes affiché pour 60 minutes d'attente, et SANS PANNE) et j'adore toujours autant. La projections de Némo pendant le spinning est un plus!

Un must pour les WDS et j'ai l'impression que la fréquentation du second parc est en hausse.Cool

Nico...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
°O°livier

°O°livier

Masculin
Âge : 46
Messages : 321
Localisation : Chessy
Inscription : 04/07/2007

Toon Studio [Parc Walt Disney Studios - 2007-2025] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Toon Studio [Parc Walt Disney Studios - 2007-2025] Toon Studio [Parc Walt Disney Studios - 2007-2025] - Page 8 Horlog11Sam 4 Aoû 2007 - 22:18

nicoetsab a écrit:
.... même si on ne l'a jamais fait, je ne vois pas en quoi on ne pourrait pas critiquer sévérement les responsables!!!

:lol: Quelle belle mentalitée !!!!

maintenant les pannes qui ont incommodées quelques pauvres gens, cela va être de la faute des cadres ..... Ouuuhhh

EN FAIT OUI ! tu as raison j'ai la solution, pendont les et clouons les sur le chapeau de Disney Animation, cela fera un superbe decors pour le nouveau Hollywood Boulevard .... LOL
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5128
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Toon Studio [Parc Walt Disney Studios - 2007-2025] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Toon Studio [Parc Walt Disney Studios - 2007-2025] Toon Studio [Parc Walt Disney Studios - 2007-2025] - Page 8 Horlog11Sam 4 Aoû 2007 - 22:48

°O°livier a écrit:

maintenant les pannes qui ont incommodées quelques pauvres gens, cela va être de la faute des cadres ..... Ouuuhhh

Euh, désolé mais les quelques pauvres gens (quelques milliers depuis) qui ont subis les dizaines de 101 depuis l'ouverture de Crush sont des guests. Tu sais les guests, ce sont les petits hommes qui donnent leur deniers à Mr Mickey-Paris et qui lui font sa réputation!

Bon alors, ce n'est pas la faute des pauvres cadres de chez Disney alors à qui la faute? A personne? A ok!
Si freddy fait ses critiques et je les approuve, c'est qu'il aime le resort et que ça le bouffe de savoir que les gens repartent mécontents de la dernière nouveauté de Disneyland resort Paris parce que des hommes de l'ombre (car à ce que tu dis, ce n'est la faute de personnes) ne sont pas foutues de mettre en route une attraction qui ne bugge pas toutes les 5 minutes.
Désolé par rapport au prix qu'à coûté le ride, je pense que l'on peut en attendre mieux que ça.

C'est le plan de la dernière chance pour DLRP et avec ce genre de conneries, le bouche à oreille négatif des WDS continue et c'est loin d'être réjouissant.

J'espère que toutes ces pannes sont dérrière nous du moins.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mr.Freddy



Messages : 17409
Inscription : 05/07/2007

Toon Studio [Parc Walt Disney Studios - 2007-2025] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Toon Studio [Parc Walt Disney Studios - 2007-2025] Toon Studio [Parc Walt Disney Studios - 2007-2025] - Page 8 Horlog11Dim 5 Aoû 2007 - 0:02

Citation :




Mr.Freddy a écrit:

Bon, je suis revenu hier soir de 2 jours sur le resort et j'ai pu faire Crush trois fois... sans panne !


Ca fait des semaines qu'il nous saoule avec les pannes sur Crush ... et il ne l'avait jamais essayé... PITOYABLE !!!
Euh, où tu lis que je n'avais jamais fait l'attraction avant. Je l'avais déjà faite à la mi-juin. Tout ce que j'écris ici (relis bien mon texte) c'est que je suis venu 2 jours sur le resort cette semaine et que je n'ai pas eu de panne par je ne sais quel miracle. Va retrouver l'ancien forum et tu verras qe j'ai posté déjà à la mi-juin ma critique du ride. Franchement, je me demande qui est le plus pitoyable des deux...
Citation :
Nicoetsab a écrit:

Si freddy fait ses critiques et je les approuve, c'est qu'il aime le resort et que ça le bouffe de savoir que les gens repartent mécontents de la dernière nouveauté de Disneyland resort Paris parce que des hommes de l'ombre (car à ce que tu dis, ce n'est la faute de personnes) ne sont pas foutues de mettre en route une attraction qui ne bugge pas toutes les 5 minutes.
Merci, tu résumes parfaitement mon sentiment. C'est parce que j'aime DLP et que je trouve qui plus est Crush excellent que toutes ces histoires de pannes me navraient. Maintenant, j'espère que ce que j'ai vécu ces 2 derniers jours n'était pas juste une question de bol et que c'était le signe d'une véritable amélioration de la fiabilité de l'attraction (au passage, j'ai par contre rencontré des pannes lorsque j'étais dans les files du RRC, d'Indy et de BTM... Comme quoi...)
Revenir en haut Aller en bas
Matthrix

Matthrix

Masculin
Âge : 45
Messages : 789
Localisation : Paris 12eme
Inscription : 04/07/2007

Toon Studio [Parc Walt Disney Studios - 2007-2025] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Toon Studio [Parc Walt Disney Studios - 2007-2025] Toon Studio [Parc Walt Disney Studios - 2007-2025] - Page 8 Horlog11Dim 5 Aoû 2007 - 1:12

je rejoins Nicoetsab et Mr Freddy :

°O°livier, pourquoi est tu si severe ? moi cela me revolte de voir une nouvelle attraction ne pas fonctionner alors qu'il y a des personnes qui payent leur billet rien que pour ca !

Etre si critique envers Freddy sur un post, c'est pas tres correct... Tu aurais du tenir ta langue...


Toon Studio [Parc Walt Disney Studios - 2007-2025] - Page 8 Lilostitch0_leche
Par une nuit d'orage, il y a fort longtemps.... Hollywood Tower Hotel, 1939.
Revenir en haut Aller en bas
°o° Jérémy °o°

°o° Jérémy °o°

Masculin
Âge : 37
Messages : 677
Localisation : Valenciennes
Inscription : 04/07/2007

Toon Studio [Parc Walt Disney Studios - 2007-2025] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Toon Studio [Parc Walt Disney Studios - 2007-2025] Toon Studio [Parc Walt Disney Studios - 2007-2025] - Page 8 Horlog11Dim 5 Aoû 2007 - 17:43

Mon avis va largement dans le sens de Nicoetsab, Freddy et Mathhrix, tout simplement parce que cette attraction est clairement un motif de visite étant donné le matraquage publicitaire de ces derniers mois à son sujet. DLRP n'avait pas le droit à l'erreur en ce qui concerne Toon Studio, d'une part parce que nous sommes en plein dans le plan de relance, d'autre part parce que si ça continue, le bouche à oreille des personnes mécontentes risque de se faire sentir et enfin et surtout parce que les Studios ne peuvent pas se permettre de telles pannes étant donné leur rapport Prestation/prix médiocre. Bizarre tout de même qu'une "simple" attraction de foire ait autant de problèmes de fonctionnement... c'est à n'y rien comprendre !



Revenir en haut Aller en bas
snoops



Messages : 18
Inscription : 10/07/2007

Toon Studio [Parc Walt Disney Studios - 2007-2025] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Toon Studio [Parc Walt Disney Studios - 2007-2025] Toon Studio [Parc Walt Disney Studios - 2007-2025] - Page 8 Horlog11Dim 5 Aoû 2007 - 19:59

parce que vous pensez vraiment qu'une attraction comme ça fonctionne comme une soit disant attraction de foire?!! seul le principe est identique!! J'y ai travaillé et je connais les gens qui y sont!! Il y a un système de régulation complexe ainsi que d'importantes normes de sécurités! Le ride s'arrête plus souvant à cause de guests inconcients que pour de réelles raisons techiniques! Donc avant de sortir ce genre de conneries comme tout fan Disney qui se respecte (et qui par definition de connait rien à Disney comme on peut l'observé au quotidien sur les forums!) merci de se renseigner un minimum...
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5128
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Toon Studio [Parc Walt Disney Studios - 2007-2025] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Toon Studio [Parc Walt Disney Studios - 2007-2025] Toon Studio [Parc Walt Disney Studios - 2007-2025] - Page 8 Horlog11Dim 5 Aoû 2007 - 20:15

snoops a écrit:
Donc avant de sortir ce genre de conneries comme tout fan Disney qui se respecte (et qui par definition de connait rien à Disney comme on peut l'observé au quotidien sur les forums!) merci de se renseigner un minimum...

Et bien grâce à toi maintenant, les abrutis de fans que nous sommes sur les forums en diront beaucoup moins!!!!!cheers cheers Basketball

Merci Snoops, grâce à tes informations et ta précieuse expérience, nous serons beaucoup moins à côté de la plaque!!!!Cool

C'est vraiment une chance d'avoir des gens qui nous remettent en place!!!! Chouette!Toon Studio [Parc Walt Disney Studios - 2007-2025] - Page 8 7232

Pour les pannes de Crush, franchement, quelle bande de crétins ces guests, c'est donc de leur faute toutes ces pannes, tout s'éclaircie tout d'un coup!Toon Studio [Parc Walt Disney Studios - 2007-2025] - Page 8 573206
Crush est donc une attraction au top mais sans guest qui y participe!Very Happy Je propose de nous en interdir l'accès!

Nico....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
It is time

It is time

Masculin
Messages : 57
Inscription : 04/07/2007

Toon Studio [Parc Walt Disney Studios - 2007-2025] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Toon Studio [Parc Walt Disney Studios - 2007-2025] Toon Studio [Parc Walt Disney Studios - 2007-2025] - Page 8 Horlog11Dim 5 Aoû 2007 - 20:21

nicoetsab a écrit:


Pour les pannes de Crush, franchement, quelle bande de crétins ces guests, c'est donc de leur faute toutes ces pannes, tout s'éclaircie tout d'un coup!Toon Studio [Parc Walt Disney Studios - 2007-2025] - Page 8 573206


Nico....

pas la peine d'en faire un fromage c'est ni la faute des guests ni des casts !
Revenir en haut Aller en bas
°o° Jérémy °o°

°o° Jérémy °o°

Masculin
Âge : 37
Messages : 677
Localisation : Valenciennes
Inscription : 04/07/2007

Toon Studio [Parc Walt Disney Studios - 2007-2025] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Toon Studio [Parc Walt Disney Studios - 2007-2025] Toon Studio [Parc Walt Disney Studios - 2007-2025] - Page 8 Horlog11Dim 5 Aoû 2007 - 20:28

Seul le principe est identique ?! Bah snoops, si tu te renseignais un peu plus avant d’agresser de façon gratuite les membres du forum, et si tu le lisais un peu plus attentivement (Quoique ça doit être difficile étant donné que tu prend les fans disney comme des incultes), tu te rendrais compte que Crush n’est à la base et dans la très grande partie de ses versions qu’un coaster de foire auquel on a tout simplement ajouté une partie Dark Ride ! D’où ce que j’ai écrit au dessus. Maintenant si tu as quelques doutes je peux t’envoyer une petite vidéo qui te le prouvera... !

Tu y as peut-être travaillé, tu connais sans doute les gens qui y travaillent, mais ça ne fait pas de toi une bible vivante en ce qui concerne cette attraction, ni en ce qui concerne l'univers Disney ! Donc pour reprendre tes mots, avant de sortir ce genre de conneries et comme tout fan Disney qui se respecte, merci de te renseigner un minimum, ça évitera la pollution inutile des topics... !





Dernière édition par le Dim 5 Aoû 2007 - 20:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5128
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Toon Studio [Parc Walt Disney Studios - 2007-2025] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Toon Studio [Parc Walt Disney Studios - 2007-2025] Toon Studio [Parc Walt Disney Studios - 2007-2025] - Page 8 Horlog11Dim 5 Aoû 2007 - 20:31

Darling a écrit:

pas la peine d'en faire un fromage c'est ni la faute des guests ni des casts !

Ce n'est pas moi qui l'ait dit!Shocked

De plus, il n'a jamis étét écrit que c'était la faute des casts, c'est loin d'être de leur faute.
En revanche, certains prétendent que c'est bien la faute des guests, et pour ça, je rigole!Laughing Je veux bien que ce soit un gars qui met 10 jours à descendre et qua ça bloque tout, mais 10 fois par jour....

Nico...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
°O°livier

°O°livier

Masculin
Âge : 46
Messages : 321
Localisation : Chessy
Inscription : 04/07/2007

Toon Studio [Parc Walt Disney Studios - 2007-2025] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Toon Studio [Parc Walt Disney Studios - 2007-2025] Toon Studio [Parc Walt Disney Studios - 2007-2025] - Page 8 Horlog11Lun 6 Aoû 2007 - 2:10

snoops a écrit:
... Donc avant de sortir ce genre de conneries comme tout fan Disney qui se respecte (et qui par definition ne connait rien à Disney comme on peut l'observé au quotidien sur les forums!) merci de se renseigner un minimum...

Toon Studio [Parc Walt Disney Studios - 2007-2025] - Page 8 795199 Toon Studio [Parc Walt Disney Studios - 2007-2025] - Page 8 795199 Rien d'autre à ajouter ....

Si.....

Sortez ! et passez un peu plus de temps dans les parcs plutôt que de passer vos journées sur ce forum à écrire des imbécilités sur tout et n'importe quoi... ,
Constatez ! au lieu de vous baser sur des "On dis" .... ,
Critiquez ! mais de façon constructive plutôt que de cracher sur Crush et les personnes qui y travaillent (...souvent dans l'ombre),
Revenir en haut Aller en bas
snoops



Messages : 18
Inscription : 10/07/2007

Toon Studio [Parc Walt Disney Studios - 2007-2025] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Toon Studio [Parc Walt Disney Studios - 2007-2025] Toon Studio [Parc Walt Disney Studios - 2007-2025] - Page 8 Horlog11Lun 6 Aoû 2007 - 10:29

Enfin quelqu'un d'intelligent!!...
Revenir en haut Aller en bas
snoops



Messages : 18
Inscription : 10/07/2007

Toon Studio [Parc Walt Disney Studios - 2007-2025] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Toon Studio [Parc Walt Disney Studios - 2007-2025] Toon Studio [Parc Walt Disney Studios - 2007-2025] - Page 8 Horlog11Lun 6 Aoû 2007 - 10:33

°o° Jérémy °o° a écrit:
Seul le principe est identique ?! Bah snoops, si tu te renseignais un peu plus avant d’agresser de façon gratuite les membres du forum, et si tu le lisais un peu plus attentivement (Quoique ça doit être difficile étant donné que tu prend les fans disney comme des incultes), tu te rendrais compte que Crush n’est à la base et dans la très grande partie de ses versions qu’un coaster de foire auquel on a tout simplement ajouté une partie Dark Ride ! D’où ce que j’ai écrit au dessus. Maintenant si tu as quelques doutes je peux t’envoyer une petite vidéo qui te le prouvera...

Bien sur que je sais que ce n'est pas Disney qui a inventer la partie coaster!! Ce que tu ne semble pas comprendre c'est que la régulation d'un manège de foire et d'un parc est differente et plus complexe! et donc un certain temps d'adaptation est necessaire afin de tout optimiser!!

Et excuse moi de t'avoir blessé O toi grand fan Disney!!
Revenir en haut Aller en bas
emjie

emjie

Masculin
Âge : 44
Messages : 60
Localisation : Yvelines
Inscription : 05/07/2007

Toon Studio [Parc Walt Disney Studios - 2007-2025] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Toon Studio [Parc Walt Disney Studios - 2007-2025] Toon Studio [Parc Walt Disney Studios - 2007-2025] - Page 8 Horlog11Lun 6 Aoû 2007 - 14:15

L'optimisation de l'attraction est censé avoir lieu pendant les soft opennings...
Revenir en haut Aller en bas
Lilo

Lilo

Féminin
Âge : 42
Messages : 182
Localisation : Lille
Inscription : 06/08/2007

Toon Studio [Parc Walt Disney Studios - 2007-2025] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Toon Studio [Parc Walt Disney Studios - 2007-2025] Toon Studio [Parc Walt Disney Studios - 2007-2025] - Page 8 Horlog11Lun 6 Aoû 2007 - 17:05

Bonjour a tous!!

J'avais une petite question concernant l'attraction Cars .. je suis allée 1weekend au parc en juin Cars venait d'ouvrir.. j'ai fait Crush coaster et j'ai trouvé ca Enorme!! Par contre lorsque j'ai vu Cars l'attraction m'a tellement décue de l'extérieur (on aurait dit 1manège pour enfant..) que je ne l'ai pas faite..mais du coup je me demande c'est quoi au juste l'attraction cars??? Ya des sensations? C'est pour les enfants??Question
Désolée si la question a deja été posée mais je vient d'arriver sur le forum et je n'ai pas encore eut le temps de tout lire..

Merci d'avance..Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Toon Studio [Parc Walt Disney Studios - 2007-2025]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025)
» Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025]
» Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025)
» Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025)
» Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-