AccueilSimilitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 40 VideSimilitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 40 VideSimilitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 40 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Similitudes et clins d'œil dans les films Disney !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
fataljp



Messages : 5
Inscription : 22/05/2012

Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 40 Horlog11Jeu 3 Jan 2013 - 0:46

Kendra a écrit:
Je ne sais pas si ça a déjà été dit, mais pour les références dans chaque pixar au pixar suivant, dans "Rebelle" on peut voir une gravure de Sully dans la maison de la sorcière, annonçant le pixar suivant "Monstres Academy" Smile

Auriez vous une liste de ces allusion de pixar qui annonce le suivant?
Revenir en haut Aller en bas
Terence

Terence

Masculin
Âge : 40
Messages : 672
Localisation : http://disney-and-co.blogspot.fr
Inscription : 01/05/2009

Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 40 Horlog11Jeu 3 Jan 2013 - 2:05

ça se trouve facilement par recherche google ; Moi j'étais même tombé dessus sans le vouloir ;
Revenir en haut Aller en bas
http://disney-and-co.blogspot.fr
Fresh
Mister DCP 2011
Fresh

Masculin
Âge : 35
Messages : 3665
Localisation : Exilé en Bourgogne, loin de Nice
Inscription : 31/10/2009

Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 40 Horlog11Jeu 3 Jan 2013 - 11:02

fataljp a écrit:
Kendra a écrit:
Je ne sais pas si ça a déjà été dit, mais pour les références dans chaque pixar au pixar suivant, dans "Rebelle" on peut voir une gravure de Sully dans la maison de la sorcière, annonçant le pixar suivant "Monstres Academy" Smile

Auriez vous une liste de ces allusion de pixar qui annonce le suivant?

Bon, on l'a pas mis à jour depuis Là-haut mais tu auras déjà une bonne liste de ces clins d’œil (en tout bas de page) : http://personnages-disney.com/Faits%20amusants%20-%20Secrets%20Pixar.html


Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 40 670278bannireblog Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 40 430588SignatureFresh
Revenir en haut Aller en bas
http://personnages-disney.com/default.htm
wedi1955

wedi1955

Féminin
Âge : 42
Messages : 46
Localisation : Bastogne (Belgique)
Inscription : 17/06/2012

Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 40 Horlog11Jeu 3 Jan 2013 - 13:13

Je ne sais pas si ça été dis (désolée je n'ai pas eu le courage de tout lire Embarassed ), si j'ai bonne mémoire, je pense avoir trouvé un clin d'oeil à Pocahontas dans Pirates des Caraïbes:
Au début du film, quand le Capitaine Jack Sparrow "accoste" sont mat et qu'un monsieur lui demande des sous et son nom, il lui donne comme nom John Smith (le nom de l'amoureux de Pocahontas).
Revenir en haut Aller en bas
http://angelique-et-jeremy.skyrock.com/
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 40 Horlog11Jeu 3 Jan 2013 - 13:34

En fait John et Smith sont des noms et prénoms archi-courant dans les pays anglo-saxons. La blague est en fait que donner "John Smith", un nom ultra-courant et passe-partout, est une excuse pour ne pas dévoiler sa véritable identité.


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 40 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 32
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 40 Horlog11Jeu 3 Jan 2013 - 13:45

Un récent article est paru sur Msn.com, avec certains des nombreux clins d'oeils des films d'animations Disney/Pixar.
La plupart sont connus je pense, quoique les hidden mickeys y'en a un paquet !
Perso celui des oreilles de mickey sur Rajah j'le connaissais pas !

Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 40 9cc57010
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 26
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 40 Horlog11Jeu 3 Jan 2013 - 14:55

Ah moi non. Pas mal, pas mal ! ^^


Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 40 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 40 Horlog11Jeu 3 Jan 2013 - 20:53

Oh Rajah !!! Excellent ... Au prochain visionnage d'Aladdin je fais un arrêt sur image ! ^^


Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 40 Captai14       Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 40 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
Lylou

Lylou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2192
Localisation : Paris
Inscription : 30/05/2010

Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 40 Horlog11Jeu 3 Jan 2013 - 21:07

Je l'avais vu quelque par celui là il est juste géniale, la personne qui l'a trouvée en premier en mettant son film en arrêt sur image a du être trop surpris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 42
Messages : 3113
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 40 Horlog11Ven 4 Jan 2013 - 13:10

Oui en effet, concernant John Smith il n'y a pas de clin d'oeil particulier, c'est plus culturel qu'autre chose. Le nom John Smith est l'équivalent de Jean Dupont, ou de Jacques Durand. A la fois, un nom très courant, un peu cliché et qui peut faire office de faux nom.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Invité
Invité



Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 40 Horlog11Ven 4 Jan 2013 - 13:52

Dans Kuzco 2 : King Kronk, au moment où Kronk et Yzma entre dans le labo serais ont entendant la chanson de "It's small world" idem cette partie partie du film parodie aussi décord vu que nous sommes sur l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
silex

silex

Masculin
Messages : 2087
Localisation : pas loin du rêve
Inscription : 27/07/2007

Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 40 Horlog11Ven 4 Jan 2013 - 14:49

Merci pour le topic je trouve cela très bien, merci beaucoup!


J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris.

Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 40 5_mick10
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 42
Messages : 3113
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 40 Horlog11Mar 8 Jan 2013 - 8:30

Vu dans le cartoon de Donald "No Hunting" (1955) : à 2'49, on peut voir Bambi et sa maman boire dans un ruisseau. Cette dernière reprend même sa réplique "Man's in the forest" !

Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Pilou'w

Pilou'w

Féminin
Âge : 29
Messages : 301
Localisation : Chessy
Inscription : 27/03/2011

Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 40 Horlog11Mar 8 Jan 2013 - 10:49

Ah ouiiiiii excellent ! Merci Pooh Smile


Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 40 Disco10
A Star Tours depuis Juillet 2017 !

[Octobre 2014 - Mai 2015 : CDI 16h à Ratatouille
Eté 2014 : Vendeuse Boutique au complexe de La Girafe Curieuse
Eté 2013 : Vendeuse Boutique aux Hôtels du Val de France]


Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 40 1534316408
Revenir en haut Aller en bas
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2868
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 40 Horlog11Lun 29 Avr 2013 - 14:40

Dans le court-métrage Runaway Brain, on peut apercevoir Zazu à deux reprises!

Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 40 Sans_t10

Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 40 Zazu_c10


Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 40 Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
bubsy



Masculin
Âge : 54
Messages : 653
Inscription : 02/03/2012

Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 40 Horlog11Lun 29 Avr 2013 - 14:55

Pooh a écrit:
Vu dans le cartoon de Donald "No Hunting" (1955) : à 2'49, on peut voir Bambi et sa maman boire dans un ruisseau. Cette dernière reprend même sa réplique "Man's in the forest" !

HOOO bravo et merci...
Revenir en haut Aller en bas
bubsy



Masculin
Âge : 54
Messages : 653
Inscription : 02/03/2012

Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 40 Horlog11Lun 29 Avr 2013 - 15:02

PasGlop a écrit:
Le passage de Monstres & Cie ressemblait déjà pas mal à ceci:
Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 40 8d433_120904025755-michael-duncan-armageddon-horizontal-gallery

regardez sur la bande annonce (à 1m 29s et 1m 41s):
HOOO pas glop pas glop. Petit clin d" oeil sur cette bande déssiner génial de l'époque de "" Pif gadget""..... Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
WCD199317

WCD199317

Masculin
Âge : 31
Messages : 2297
Localisation : Québec, QC, Canada
Inscription : 12/10/2011

Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 40 Horlog11Mar 30 Avr 2013 - 11:31

Pour ceux qui ne l'ont pas remarqués, dans le film Hercule, lorsque Phil est en Grèce avec Hercule, lorsqu'on il a sur lui de la fourrure (qu'il enlève après pour de bon), c'est la fourrure de Scar qui apparait.


My favorites heros: Winnie the Pooh, Simba, Buzz and Dumbo
Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 40 Images?q=tbn:ANd9GcTjnDi2f0A0EOtgaiGYr2V-4p688W3Tg0qHT0B5Z3y_gNuA191Vqw Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 40 Images?q=tbn:ANd9GcR3d1AI316jG0mfwilabdp8UHSF2nVviuMLNlQInkIIBYKDdOYf_Q Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 40 Dumbo Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 40 Latest?cb=20140731211721
Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
Invité
Invité



Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 40 Horlog11Mar 30 Avr 2013 - 23:35

Dans Basil détective privé, on voit Dumbo sous forme de jouet, dans le magasin de jouet, d'ailleurs Dumbo fait des bulles.
Revenir en haut Aller en bas
Daisy_Pie

Daisy_Pie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1857
Localisation : xxxx
Inscription : 10/01/2013

Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 40 Horlog11Mer 1 Mai 2013 - 9:17

Je sais pas si quelqu'un l'a mis celui-là, on dirait bien qu'à côté de CHUN LIIIIIIIII (ahem désolé cri du coeur) il y a Belle et Aurore:

Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 40 WYuJ7X4


Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 40 NQ3OXWD
僕らは何度も何度も傷つけ合って
それでも愛し合い

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 32
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 40 Horlog11Mer 1 Mai 2013 - 10:28

Oui, je pensais aussi à la Princesse Peach et la Princesse Daisy, de l'univers Nintendo.
Mais si ça se trouve ils ont voulu faire un mix des 2 univers Disney/Nintendo pour semer le trouble...


Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 40 Bannia11 Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 40 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
Lylou

Lylou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2192
Localisation : Paris
Inscription : 30/05/2010

Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 40 Horlog11Mer 1 Mai 2013 - 16:43

J'en avais parlé dans le sujet sur les mondes de ralph mais ça n'avait pas fait l’unanimité ^^ dommage que les cheveux de la blonde ne soit pas bouclé ça ferait une preuve en plus !
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 40 Horlog11Mer 1 Mai 2013 - 17:28

Et puis Peach a une robe rose non? Ce sont soit des personnages spécifiquement inventés pour le film, soit des hybrides de l'univers Mario/Disney.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Daisy_Pie

Daisy_Pie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1857
Localisation : xxxx
Inscription : 10/01/2013

Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 40 Horlog11Mer 1 Mai 2013 - 18:31

Grrr vous m'énervez! J'étais fière d'avoir trouvé toute seule comme une grande T^T
Bon ben du coup je mets au moins les deux hidden Mickey vu grâce à l'intermède machin truc

Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 40 E9injOF Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 40 TY9NkcC

Paraît qu'il y en a d'autres par contre.



Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 40 NQ3OXWD
僕らは何度も何度も傷つけ合って
それでも愛し合い

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 40 Horlog11Sam 4 Mai 2013 - 9:58

WCD199317 a écrit:
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqués, dans le film Hercule, lorsque Phil est en Grèce avec Hercule, lorsqu'on il a sur lui de la fourrure (qu'il enlève après pour de bon), c'est la fourrure de Scar qui apparait.
Moi j'avais remarqué Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Similitudes et clins d'œil dans les films Disney !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...)
» IMDB: disney dans le classement des 250 films préférés des internautes
» Tortue dans les films de Walt Disney
» Messages Subliminaux dans les films Disney
» [Question]Qu'est-ce qui vous plaisait dans les films Disney lorsque vous étiez enfant ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation :: Les Mondes de Disney-