AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Les CM de DCP dans le magazine interne Backstage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Plume bleue

Féminin

MessageSujet: Les CM de DCP dans le magazine interne Backstage Mer 23 Avr 2008 - 20:54

(Pour ceux qui ne le sauraient pas, il s'agit du magazine interne à DLRP, destiné exclusivement aux Cast Members.)

Juste pour dire qu'après Retlaw dans le numéro de mars, c'est Guigui qui apparaît en photo dans le numéro d'avril (n°32). Ok, dans les deux cas c'est en tout petit sur une photo de groupe, mais bon, c'est sympa de voir des membres du forum dans le magazine. Smile

Un été à Tokyo: Coquin de mari !
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Les CM de DCP dans le magazine interne Backstage Mer 23 Avr 2008 - 21:41

@Plume bleue a écrit:
Juste pour dire qu'après Retlaw dans le numéro de mars,
Chuuuuut, n'écris pas si gros, ils vont te lire...

http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Guigui

Masculin

MessageSujet: Re: Les CM de DCP dans le magazine interne Backstage Mer 23 Avr 2008 - 23:20

Et oui !
J'ai eu le diplome meilleure Citation 2006 & 2007! Ce qui explique ma photo (qui d'ailleurs fait deux pixels) sur le backstage de ce mois-ci !
http://www.tadico.fr
ardan83

Masculin

MessageSujet: Re: Les CM de DCP dans le magazine interne Backstage Jeu 24 Avr 2008 - 0:01

hey j'y suis moi aussi (en costume de rock), pour mon reve!!!!

Ad Luna In Flamma Gloria!!!
cream

Féminin

MessageSujet: Re: Les CM de DCP dans le magazine interne Backstage Jeu 24 Avr 2008 - 7:20

mon article préféré de cm dui forum c celui sur gm pour la saint valentin ou un truc dans dans le genre, ca traitait de l'amour
-Stitchdlp-

Masculin

MessageSujet: Re: Les CM de DCP dans le magazine interne Backstage Ven 2 Mai 2008 - 11:18

Juste une question aux CM, ya un site intranet aussi à votre disposition pour les infos etc... nan ?
cream

Féminin

MessageSujet: Re: Les CM de DCP dans le magazine interne Backstage Ven 2 Mai 2008 - 12:26

oui
neoblox

Masculin

MessageSujet: Re: Les CM de DCP dans le magazine interne Backstage Ven 2 Mai 2008 - 12:35

l'intranet est dispo que sur les bornes a l'interieur de dlp ?
LuCaS

Masculin

MessageSujet: Re: Les CM de DCP dans le magazine interne Backstage Ven 2 Mai 2008 - 12:47

C'est dit dans le titre "INTRA"net, oui c'est que interne.
neoblox

Masculin

MessageSujet: Re: Les CM de DCP dans le magazine interne Backstage Ven 2 Mai 2008 - 12:53

ok
je sais que l'intranet n'est qu'interne, seulement il y a bcp de personnes qui confondent intranet et extranet, donc je me demandais a tout hazard s'il y avait un acces exterieur
Smile
-Stitchdlp-

Masculin

MessageSujet: Re: Les CM de DCP dans le magazine interne Backstage Ven 2 Mai 2008 - 16:29

oki mici Very Happy
volit

Masculin

MessageSujet: Re: Les CM de DCP dans le magazine interne Backstage Ven 2 Mai 2008 - 23:45

@neoblox a écrit:
l'intranet est dispo que sur les bornes a l'interieur de dlp ?

Accessible de tous les ordinateurs connecté au réseau interne, donc toutes les bornes et tous les ordinateurs dans les différents bureaux etc...
Et non pas d'accés extérieurs à ma connaissance (et j'ai cherché lol)

Myssa77

Masculin

MessageSujet: Re: Les CM de DCP dans le magazine interne Backstage Ven 2 Mai 2008 - 23:51

Je confirme, j'ai meme noté l'adresse au taff et quand je l'ai entré chez moi sa n'a pas marché lol

neoblox

Masculin

MessageSujet: Re: Les CM de DCP dans le magazine interne Backstage Ven 2 Mai 2008 - 23:55

lol
j'ai cherché aussi pendant un long moment pour savoir s'il n'y avait pas un extranet lol
Plume bleue

Féminin

MessageSujet: Re: Les CM de DCP dans le magazine interne Backstage Ven 29 Aoû 2008 - 11:46

Mais oui, c'est bien Dash que nous pouvons voir en photo dans le magazine Backstage du 19 août! Very Happy

Un été à Tokyo: Coquin de mari !
didou77

Masculin

MessageSujet: Re: Les CM de DCP dans le magazine interne Backstage Ven 29 Aoû 2008 - 16:24

Oui en effet c'est lui Wink
M-O

Masculin

MessageSujet: Re: Les CM de DCP dans le magazine interne Backstage Ven 29 Aoû 2008 - 16:26

Oui je crois qu'il l'a annoncé dans un autre topic ;-). On peut avoir une capture Smile, parce que nous pauvres pas-CM on ne peut pas en profiter Sad.

Sinon pour revenir un instant à la distinction intra/extranet, beaucoup d'intranets - donc internes à l'entreprise - sont accessibles depuis internet, sous réserve de s'authentifier (avec un mot de passe générique, un compte utilisateur, une carte à puce, etc etc) donc ça aurait pu être pareil pour Disney! mais bon ça facilite fortement les fuites - surtout dans le cas d'une boite de la taille de DLRP - donc je comprends que ce ne soit pas le cas !

Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur °O° Smile.
Ma critique du "(Le) Conte de la princesse Kaguya" sur CinéCoulisses.fr
Ma critique de "Dragons 2" sur CinéCoulisses.fr
http://www.cinecoulisses.fr/
McFly

Masculin

MessageSujet: Re: Les CM de DCP dans le magazine interne Backstage Ven 29 Aoû 2008 - 17:21

On reconait en effet Dash sur le dernier magazine paru avec son joli costume ^^
Dash
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Les CM de DCP dans le magazine interne Backstage Ven 29 Aoû 2008 - 23:33

Oui en effet ! Par contre pour la capture, je suis pas sûr d'avoir le droit.
Au pire, je posterai la photo si j'arrive à l'avoir auprès de la rédaction.
http://chroniquedisney.fr
Floworld

Féminin

MessageSujet: Re: Les CM de DCP dans le magazine interne Backstage Ven 29 Aoû 2008 - 23:34

y a aucun moyen de les récupérer ces photos? ca me ferait bien marrer (ou même des articles c'est encore mieux). MP peut-être? Embarassed

"Anyone who says they have only one life to live must not know how to read a book"
Alcmène

Masculin

MessageSujet: Re: Les CM de DCP dans le magazine interne Backstage Sam 30 Aoû 2008 - 0:45

Citation :
mais bon ça facilite fortement les fuites

Les informations sensible sont référencées sur intranet mais inaccessible t il faut faire des demandes spécifique pour les consulter et être habilité.

http://heroes.gameward.tv/
Tabarnak

Masculin

MessageSujet: Re: Les CM de DCP dans le magazine interne Backstage Sam 30 Aoû 2008 - 1:55

J'ai entendu dire que certains prennent le Backstage pour le lire chez eux, et le revendent sur Ebay, parait que ça fait fureur ^^

faut etre un sacré fan, et malade pour vouloir acheter un magazine interne gratuit, dont les informations nous osnt inutiles si on est pas CM...

A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha   

Monstro'Mushu

Masculin

MessageSujet: Re: Les CM de DCP dans le magazine interne Backstage Sam 30 Aoû 2008 - 2:23

Tabarnak77 a écrit:
J'ai entendu dire que certains prennent le Backstage pour le lire chez eux, et le revendent sur Ebay, parait que ça fait fureur ^^

faut etre un sacré fan, et malade pour vouloir acheter un magazine interne gratuit, dont les informations nous osnt inutiles si on est pas CM...

J'en ai acheté un sur E-bay, j'ai été très déçu, le contenu n'est vraiment pas passionnant, et c'est la dernière fois.Rolling Eyes
Tabarnak

Masculin

MessageSujet: Re: Les CM de DCP dans le magazine interne Backstage Sam 30 Aoû 2008 - 2:39

Muhahaha bien fait pour toi !

A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha   

Dash
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Les CM de DCP dans le magazine interne Backstage Lun 1 Sep 2008 - 23:21

J'ai contacté la rédaction de Backstage pour obtenir la photo en question.
Me voici donc très bien accompagné de Laura à La Cabane des Robinson.

Dernière édition par Dash le Dim 14 Sep 2008 - 3:58, édité 1 fois
http://chroniquedisney.fr

Les CM de DCP dans le magazine interne Backstage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant