AccueilVos achats DVD et Blu-ray Disc non Disney - Page 23 VideVos achats DVD et Blu-ray Disc non Disney - Page 23 VideVos achats DVD et Blu-ray Disc non Disney - Page 23 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vos achats DVD et Blu-ray Disc non Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 32 ... 42  Suivant
AuteurMessage
disneymat

disneymat

Masculin
Messages : 1828
Inscription : 26/07/2009

Vos achats DVD et Blu-ray Disc non Disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats DVD et Blu-ray Disc non Disney Vos achats DVD et Blu-ray Disc non Disney - Page 23 Horlog11Ven 23 Avr 2010 - 17:23

Ca y est je l'ai acheté comme beaucoup ici lol
Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Vos achats DVD et Blu-ray Disc non Disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats DVD et Blu-ray Disc non Disney Vos achats DVD et Blu-ray Disc non Disney - Page 23 Horlog11Ven 23 Avr 2010 - 19:26

Avatar en DVD.
Revenir en haut Aller en bas
angelicaro

angelicaro

Féminin
Âge : 38
Messages : 1844
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2007

Vos achats DVD et Blu-ray Disc non Disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats DVD et Blu-ray Disc non Disney Vos achats DVD et Blu-ray Disc non Disney - Page 23 Horlog11Ven 23 Avr 2010 - 22:54

Avatar en combo Blu-ray + dvd
The Blind Side combo Blu-ray + DVD (très beau film)
2012 en Blu-ray
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 33
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

Vos achats DVD et Blu-ray Disc non Disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats DVD et Blu-ray Disc non Disney Vos achats DVD et Blu-ray Disc non Disney - Page 23 Horlog11Ven 23 Avr 2010 - 23:25

Winnie l'Ourson a écrit:
Pourquoi vous achetez cette édition tandis qu'il y aura une autre avec des bonus qui sortira après?

"Après" = 6 mois , Winnie !...

Et puis c'est comme demander aux grands collectionneurs Disney "Pourquoi acheter cette édition sachant qu'une autre sortira un jour..." :/ ^^

En tous cas, il vaut vraiment le coup en blu ray ce film !! Very Happy


Vos achats DVD et Blu-ray Disc non Disney - Page 23 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3542
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Vos achats DVD et Blu-ray Disc non Disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats DVD et Blu-ray Disc non Disney Vos achats DVD et Blu-ray Disc non Disney - Page 23 Horlog11Sam 24 Avr 2010 - 0:03

angelicaro tu as acheté où The Blind Side?? Il est sorti en France??


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Presto

Presto

Masculin
Âge : 35
Messages : 4518
Localisation : Lyon
Inscription : 09/10/2009

Vos achats DVD et Blu-ray Disc non Disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats DVD et Blu-ray Disc non Disney Vos achats DVD et Blu-ray Disc non Disney - Page 23 Horlog11Sam 24 Avr 2010 - 0:12

pour AVATAR j'attendrais la version de Novembre !!!

sinon je me suis acheté le Blu-Ray L'imaginarium du Dr Parnassus aujourd'hui !!!
Revenir en haut Aller en bas
Superman?

Superman?

Masculin
Âge : 30
Messages : 1670
Localisation : Paris
Inscription : 14/09/2007

Vos achats DVD et Blu-ray Disc non Disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats DVD et Blu-ray Disc non Disney Vos achats DVD et Blu-ray Disc non Disney - Page 23 Horlog11Sam 24 Avr 2010 - 15:20

Presto a écrit:
pour AVATAR j'attendrais la version de Novembre !!!

sinon je me suis acheté le Blu-Ray L'imaginarium du Dr Parnassus aujourd'hui !!!

Pourquoi, elle aura quoi de plus en Novembre ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Vos achats DVD et Blu-ray Disc non Disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats DVD et Blu-ray Disc non Disney Vos achats DVD et Blu-ray Disc non Disney - Page 23 Horlog11Sam 24 Avr 2010 - 15:22

Probablement une édition BRD 3D.
Revenir en haut Aller en bas
Superman?

Superman?

Masculin
Âge : 30
Messages : 1670
Localisation : Paris
Inscription : 14/09/2007

Vos achats DVD et Blu-ray Disc non Disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats DVD et Blu-ray Disc non Disney Vos achats DVD et Blu-ray Disc non Disney - Page 23 Horlog11Sam 24 Avr 2010 - 15:24

Wouaaah ! Ok merci beaucoup ! Je pense que je vais aussi attendre alors... ^^
Revenir en haut Aller en bas
disneymat

disneymat

Masculin
Messages : 1828
Inscription : 26/07/2009

Vos achats DVD et Blu-ray Disc non Disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats DVD et Blu-ray Disc non Disney Vos achats DVD et Blu-ray Disc non Disney - Page 23 Horlog11Sam 24 Avr 2010 - 16:02

Rhino a écrit:
Probablement une édition BRD 3D.
Oups, j'aurais dû attendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 33
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

Vos achats DVD et Blu-ray Disc non Disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats DVD et Blu-ray Disc non Disney Vos achats DVD et Blu-ray Disc non Disney - Page 23 Horlog11Sam 24 Avr 2010 - 16:20

disneymat a écrit:
Rhino a écrit:
Probablement une édition BRD 3D.
Oups, j'aurais dû attendre ^^

Oui enfin il faudra la TV adaptée et le lecteur adéquate... ^^


Vos achats DVD et Blu-ray Disc non Disney - Page 23 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
disneymat

disneymat

Masculin
Messages : 1828
Inscription : 26/07/2009

Vos achats DVD et Blu-ray Disc non Disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats DVD et Blu-ray Disc non Disney Vos achats DVD et Blu-ray Disc non Disney - Page 23 Horlog11Sam 24 Avr 2010 - 18:11

Est ce normal que le disque d'Avatar met environ 2 minutes avant de s'allumer ?
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 33
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

Vos achats DVD et Blu-ray Disc non Disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats DVD et Blu-ray Disc non Disney Vos achats DVD et Blu-ray Disc non Disney - Page 23 Horlog11Sam 24 Avr 2010 - 18:16

disneymat a écrit:
Est ce normal que le disque d'Avatar met environ 2 minutes avant de s'allumer ?
Le DVD ou Blu Ray ?
J'ai remarqué aussi que le disque était un peu long à démarrer (1min 20 environ) mais je pense que c'est soit mon logiciel de lecteur blu ray qui n'est pas à jour (mon blu ray est sur mon PC), soit le disque tout simplement qui est un peu long...


Vos achats DVD et Blu-ray Disc non Disney - Page 23 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos achats DVD et Blu-ray Disc non Disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats DVD et Blu-ray Disc non Disney Vos achats DVD et Blu-ray Disc non Disney - Page 23 Horlog11Sam 24 Avr 2010 - 18:50

Aladdin54 a écrit:
AVATAR en blu ray + dvd (contrairement à Disney, le DVD est séparé dans une pochette carton style des singles...)

Le même! Par contre je suis déçue qu'il y ait zéro bonus avec... Et ya pas à dire, la qualité Blu ray c'est le maxi-top !
Revenir en haut Aller en bas
Zurg

Zurg

Masculin
Messages : 1511
Inscription : 06/07/2007

Vos achats DVD et Blu-ray Disc non Disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats DVD et Blu-ray Disc non Disney Vos achats DVD et Blu-ray Disc non Disney - Page 23 Horlog11Sam 24 Avr 2010 - 19:16

Rhino a écrit:
Probablement une édition BRD 3D.


Commence à économiser pour ta télé et ton lecteur blu ray 3D alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
disneymat

disneymat

Masculin
Messages : 1828
Inscription : 26/07/2009

Vos achats DVD et Blu-ray Disc non Disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats DVD et Blu-ray Disc non Disney Vos achats DVD et Blu-ray Disc non Disney - Page 23 Horlog11Sam 24 Avr 2010 - 21:05

Aladdin54 a écrit:
disneymat a écrit:
Est ce normal que le disque d'Avatar met environ 2 minutes avant de s'allumer ?
Le DVD ou Blu Ray ?
J'ai remarqué aussi que le disque était un peu long à démarrer (1min 20 environ) mais je pense que c'est soit mon logiciel de lecteur blu ray qui n'est pas à jour (mon blu ray est sur mon PC), soit le disque tout simplement qui est un peu long...
En blu ray aussi je pense que ca doit etre du à la dernière technologie de disques blu ray.
Revenir en haut Aller en bas
Zurg

Zurg

Masculin
Messages : 1511
Inscription : 06/07/2007

Vos achats DVD et Blu-ray Disc non Disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats DVD et Blu-ray Disc non Disney Vos achats DVD et Blu-ray Disc non Disney - Page 23 Horlog11Dim 25 Avr 2010 - 2:01

perso sur la ps3 le bluray d'avatar démarre directement Wink
Revenir en haut Aller en bas
disneymat

disneymat

Masculin
Messages : 1828
Inscription : 26/07/2009

Vos achats DVD et Blu-ray Disc non Disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats DVD et Blu-ray Disc non Disney Vos achats DVD et Blu-ray Disc non Disney - Page 23 Horlog11Dim 25 Avr 2010 - 9:06

Je viens de lire un article sur internet et apparemment Avatar est illisible sur certains lecteurs blu ray, moi il le lit mais pour atteindre le menu principal il met 2 minutes a charger.
Revenir en haut Aller en bas
ilovedisney

ilovedisney

Masculin
Messages : 371
Inscription : 04/07/2007

Vos achats DVD et Blu-ray Disc non Disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats DVD et Blu-ray Disc non Disney Vos achats DVD et Blu-ray Disc non Disney - Page 23 Horlog11Dim 25 Avr 2010 - 9:43

Et aprés ils viendront se plaindre du piratage! Non mais franchement, je comprend qu'il y ai des gens qui n'hésitent pas à le télécharger illégalement : une édition vide de tous bonus et un blu ray beaucoup trop protégé, qui empeche une lecture normale sur certains lecteurs! Au moins vous etes surs que les versions bd.rip qu'on peut trouver sur le net fonctionnent, donc certains se diront "pourquoi s'ennuyer avec le blu ray?"
(Je précise que ce n'est pas mon cas, je n'ai toujours pas de lecteur Blu ray! Vos achats DVD et Blu-ray Disc non Disney - Page 23 Icon_sad )
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12187
Inscription : 04/07/2007

Vos achats DVD et Blu-ray Disc non Disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats DVD et Blu-ray Disc non Disney Vos achats DVD et Blu-ray Disc non Disney - Page 23 Horlog11Lun 26 Avr 2010 - 16:44

En rayon, dvd Avatar: 40
Blu-Ray : 00 Vos achats DVD et Blu-ray Disc non Disney - Page 23 Icon_sad
Z'auraient pu en fabriquer 1 000 000 tout de même!
Me demande bien quand ça va de nouveau être dispo...


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 33
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

Vos achats DVD et Blu-ray Disc non Disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats DVD et Blu-ray Disc non Disney Vos achats DVD et Blu-ray Disc non Disney - Page 23 Horlog11Lun 26 Avr 2010 - 16:55

Fredd a écrit:
En rayon, dvd Avatar: 40
Blu-Ray : 00 Vos achats DVD et Blu-ray Disc non Disney - Page 23 Icon_sad
Z'auraient pu en fabriquer 1 000 000 tout de même!
Me demande bien quand ça va de nouveau être dispo...

C'est sûr ils ont pas vu le coup venir ! (bizarre même ...)

article allociné:

" Après avoir pulvérisé les records au Box-Office mondial, engrangeant plus de 2,7 milliards de dollars de recettes, Avatar fait désormais tomber les records de vente en DVD et Blu-ray. Pour le seul territoire Nord-Américain (Canada + Etats-Unis), le film s'est écoulé depuis sa sortie mercredi dernier à 4 millions de DVD, et 2,7 millions de Blu-ray, rapportant à l'éditeur Fox video plus de 130 millions de dollars. Le précédent record détenu par la sortie des DVD et Blu-ray de The Dark Knight est enfoncé : là où le film de Christopher Nolan a mis 18 mois pour écouler 2,5 millions de Blu-ray, Avatar en écoule 2,7 millions en 5 jours. Sur la seule journée de mercredi, le film de James Cameron s'écoule à 3,2 millions d'exemplaires en DVD et Blu-ray, contre 2,7 millions pour les nouvelles aventures de Batman.

La France n'est pas reste : dès sa mise en place dans les linéaires mercredi, le film s'est écoulé à 100.000 Blu-ray et 400.000 DVD, à comparer avec les chiffres de mise en place pour cette sortie événement : 1,5 millions de DVD prévus et surtout 150.000 Blu-ray. A ce jour, 200.000 Blu-ray et 1.050.000 DVD ont été vendus en 4 jours. On retiendra donc surtout l'excellent chiffre de vente du Blu-ray, surtout si l'on ajoute que l'édition est vierge de tout supplément et qu'une prochaine édition, incluant notamment des scènes coupées et qu'on imagine bardée de bonus, doit prochainement voir le jour. "


Vos achats DVD et Blu-ray Disc non Disney - Page 23 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
Presto

Presto

Masculin
Âge : 35
Messages : 4518
Localisation : Lyon
Inscription : 09/10/2009

Vos achats DVD et Blu-ray Disc non Disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats DVD et Blu-ray Disc non Disney Vos achats DVD et Blu-ray Disc non Disney - Page 23 Horlog11Lun 26 Avr 2010 - 17:40

Rhino a écrit:
Probablement une édition BRD 3D.

non même pas , l'edition BRD 3D est prévue pour 2011.

en novembre c'est une edition blu-ray avec bonus et le film présenté en version longue .
je crois qu'ils appellent ça EDITION ULTIMATE!

donc je préfère ça plutot que d'acheter le blu-ray avec JUSTE le film ...Vos achats DVD et Blu-ray Disc non Disney - Page 23 Icon_biggrin


et sinon j'ai remarqué l'autre fois dans un magasin de DVD, CD et livre qu'ils avaient une 40taine de DVD mais 0 blu-ray ...etrange ...

en tout cas j'ai hate d'etre en novembre pour avoir mon Blu-Ray AVATAR Vos achats DVD et Blu-ray Disc non Disney - Page 23 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12187
Inscription : 04/07/2007

Vos achats DVD et Blu-ray Disc non Disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats DVD et Blu-ray Disc non Disney Vos achats DVD et Blu-ray Disc non Disney - Page 23 Horlog11Lun 26 Avr 2010 - 19:46

Presto a écrit:

et sinon j'ai remarqué l'autre fois dans un magasin de DVD, CD et livre qu'ils avaient une 40taine de DVD mais 0 blu-ray ...etrange ...


Ils ont pas édité assez de Blu ray...Vos achats DVD et Blu-ray Disc non Disney - Page 23 Icon_smile
Mais bon, , c'est un support qui est loin derriere le dvd normalement en terme de vente, les majors ont préféré jouer la prudence...
Apparemment là tout le monde le veut en hd...!

Sinon il est marqué "en stock" sur Amazon...
http://www.amazon.fr/Avatar-Combo-Blu-ray-DVD/dp/B002ZLOSLY/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=dvd&qid=1272304148&sr=8-1

Bizarre...!


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"


Dernière édition par Fredd le Lun 26 Avr 2010 - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Val'

Val'

Masculin
Âge : 30
Messages : 2187
Localisation : Normandie
Inscription : 08/04/2008

Vos achats DVD et Blu-ray Disc non Disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats DVD et Blu-ray Disc non Disney Vos achats DVD et Blu-ray Disc non Disney - Page 23 Horlog11Lun 26 Avr 2010 - 19:52

On parle de 4 Blu-Ray pour l'édition collector en Novembre !
Va peut-être falloir économisé ^^'
Revenir en haut Aller en bas
_Flynn_Rider_

_Flynn_Rider_

Masculin
Âge : 33
Messages : 4961
Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge
Inscription : 18/10/2009

Vos achats DVD et Blu-ray Disc non Disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats DVD et Blu-ray Disc non Disney Vos achats DVD et Blu-ray Disc non Disney - Page 23 Horlog11Mer 28 Avr 2010 - 20:40

J'ai acheté aujourd'hui le DVD du film Junior.
Revenir en haut Aller en bas
 
Vos achats DVD et Blu-ray Disc non Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 32 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Monde de Narnia - Chapitre 2 : Le Prince Caspian [Disney - 2008]
» Vos achats DVD et BD Disney
» Vos achats DVD et BrD Disney
» [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney
» [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-