AccueilDisney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 VideDisney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 VideDisney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
aeris1708

aeris1708

Féminin
Âge : 42
Messages : 1969
Localisation : Paris
Inscription : 18/09/2012

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 Horlog11Mar 9 Aoû - 15:07

Merci à ceux qui ont posté des photos de leurs duos fraîchement arrivés!

J'étais en vacances quand on a dévoilé les photos des duos avec un accès limité au net. Donc voici mon humble avis ce cette vague de duos par ordre de préférence.

Alice/Reine de cœur: Bon étant fan du dessin animé forcément je ne suis pas objective! lol. Ce duo est très réussi. J'apprécie qu'ils aient représenté la reine de cœur dans sa version ronde et Alice dans sa version petite fille. Pour moi c'est plus fidèle au dessin animé. La bouille d'Alice est trop mignonne.
Toutefois s'il faut que je fasse la critique, j'aurais aimé qu'Alice ait le flamand rose dans les mains pour "habiller" ce duo qui manque d'accessoires par rapport aux autres. Et le gros hic pour moi est la jointure du cou entre la tête en plastique de la reine de cœur et son corps en tissu: pas du tout esthétique.

Cendrillon/ Lady Trémaine: la grande réussite et surprise de cette année! ENFIN, ils représentent Cendrillon avec sa vraie couleur de cheveux et non ce blond platine style Barbie. La scène est parfaitement respectée, on s'y croirait! Et j'adore le visage un peu vintage de Cendrillon qui est magnifique! La robe rose est parfaite: abimée mais pourtant sublime. J'imagine bien les petites souris y avoir mis tout leur cœur pour la confectionner. Et Trémaine est hyper réussie, je préfère nettement sa tenue que celle trop guindée de la LE.

Belle/ Gaston:  Belle est magnifique!!! J'adore la façon dont ils ont revisité la robe. Gaston est réussi également. Pour une fois le visage de la Belle est assez fidèle je trouve. Bref là aussi je revois bien la scène du dessin animé.

Aurore/ Maléfique: Je le classe en dernier à cause de l'air d'Aurore dont j'ai un peu de mal à me faire et le fait que Aurore fait très redite de la LE pour moi (cela dit parfait pour ceux qui n'ont pas pu avoir les LE). Par contre énorme coup de cœur pour Maléfique qui pour moi est la meilleure représentation de ma méchante favorite. Je trouvais la LE beaucoup trop grossière de visage et je n'aimais pas sa tenue. Là cette fairytale est parfaite, dommage qu'elle ne soit pas vendue à l'unité!

En conclusion, mes finances faisant la gueule, je me contenterai du duo d'Alice si je peux, en bonne fan qui se respecte. Mais j'aurais volontiers craqué sur tous les duos si j'avais pu, parce que je trouve la vague de cette année particulièrement réussie!


Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 329135
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 Horlog11Mar 9 Aoû - 16:58

Merci Smile je me suis dépêchée de faire les photos pour en faire profiter tout le monde. Very Happy
J'ai encore un peu de mal à réaliser que ces duos sont chez moi. Ce fut hyper rapide. J'ai réglé Tenso vendredi et même avec le week end entre deux, j'ai eu la bonne surprise de recevoir le colis aujourd'hui.
Donc jolie surprise en plus.
Le duo, je dirais même le trio Cendrillon/Trémaine/Lucifer est génial. Je n'ai pas réussi à faire une photo correcte de Lucifer mais il est trop mignon avec sa grosse bouille ronde. J'aime beaucoup les cheveux de Lady Trémaine. La coiffure est parfaite et tellement fidèle au dessin animé.
Cendrillon est sublime. Son visage est doux, sa robe bien que déchirée pour la scène est très belle et d'une belle ampleur, bien vu newpupuce Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 904185 . Je crois que déboxé ça va donner, mais vous me connaissez suffisamment pour savoir que je n'ouvre pas les coffrets. Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 861934

Les tenues du duo Alice/Reine de Coeur sont magnifiques. La robe d'Alice est brodée finement . Le visage de la poupée est hyper mignon. J'approuve ton idée aeris1708 du flamant. Ce petit plus aurait sans aucun doute mis une touche très sympa au coffret. Mais c'est peut être trouvable.
La Reine de Coeur est plus vrai que celle du DA. Rien à dire, elle me plait beaucoup aussi.

En tous cas si vous voulez d'autres photos de détails ou autres, n'hésitez pas, ça sera avec grand plaisir.


Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 Horlog11Mar 9 Aoû - 17:09

Super Miss Aurore !! Ces duos sont magnifiques et tes photos nous permettent de bien voir les détails, c'est top cheers cheers Tu en as de la chance de les avoir chez toi, surtout Cendrillon / Tremaine Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 425715 la finesse de ce duo me fascine ! L'artwork est magnifique, merci beaucoup d'avoir pensé à mettre la photo du fourreau, on voit vraiment bien à quel point c'est une réussite en tous points I love you je n'avais pas remarqué sur les photos précédentes que la tenue de Tremaine était elle aussi, travaillée à ce point. Vraiment j'adore ! Merci pour tes photos Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 329135


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 Horlog11Mar 9 Aoû - 18:07

tes duos sont vraiment superbes Miss Aurore ; tu dois être remplie de joie de les avoir dès à présent et apparemment sans aucune mauvaise surprise ! Merci en tout cas pour toutes ces superbes photos ultra détaillées qui nous permettent de les découvrir dans les moindres détails !


Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 18050107104023582915695046
Revenir en haut Aller en bas
TheLittleMermaid

TheLittleMermaid

Féminin
Âge : 36
Messages : 1676
Localisation : Sous l'ocean^^
Inscription : 19/08/2012

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 Horlog11Mar 9 Aoû - 18:28

Oh génial les photos! Ce sont les 2 couples que je veux!
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 Horlog11Mar 9 Aoû - 18:40

Magnifiques ces deux duos ! Merci pour le partage des photos I love you


Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Aislinn

Aislinn

Féminin
Âge : 34
Messages : 661
Localisation : Bas-Rhin
Inscription : 22/02/2015

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 Horlog11Mar 9 Aoû - 19:18

Oh Miss Aurore tu les a recu vite ces poupées  Very Happy. Les sorties de cette année sont fabuleuses je suis très trés impatiente de pouvoir les admirer. Merci beaucoup pour ces photos !
Revenir en haut Aller en bas
karmaxylia

karmaxylia

Féminin
Âge : 38
Messages : 705
Localisation : Grenoble
Inscription : 17/10/2013

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 Horlog11Mar 9 Aoû - 20:48

Merci pour ces photos bien detaillées Miss Aurore!
Cendrillon semble avoir son moule habituel, soit avec la bouche ouverte, mais peinte entièrement pour donner la sensation d'etre fermée... Confirmes-tu?

Quoi qu'il en soit ce duo est une vraie réussite... La robe des souris est une pure merveille, et le fait qu'elle soit partiellement dechirée rajoute a l'intensité de la scène: j'adore!
Le seul petit hic, s'il faut qu'il y en ait un, c'est le fait que Lucifer soit completement tourné vers La marâtre et de fait, qu'on ne voit pas suffisemment sa petite tête vicieuse..!
Revenir en haut Aller en bas
toxicsurvivor

toxicsurvivor

Masculin
Âge : 34
Messages : 390
Localisation : Toulouse
Inscription : 11/01/2015

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 Horlog11Mar 9 Aoû - 20:59

j'adore vraiment c'est sublime, il me tarde de les replacer un peu en box ^^ et j'espère que nous n'auront pas de défaut ou souci cette année avec nos poupées et qu'elle seront toutes parfaite ^^



Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 23693418170_08ce88381d_mDisney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 23367065053_bd8a1bd102_mDisney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 23921780872_c0b58a31ab_m



⭐ Mon Flickr : ICI

⭐ Mes Ventes,Recherches,Echanges : ICI
Revenir en haut Aller en bas
Mokanelle

Mokanelle

Féminin
Âge : 28
Messages : 932
Inscription : 04/11/2013

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 Horlog11Mar 9 Aoû - 21:23

J'adore le duo de Cendrillon en vrai!! Il est top franchement, hyper original Wink Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 153419


JE RECHERCHE LA LE AURORE PAYSANNE
Merci de me contacter par mp  Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 904185


santa   Timon 

"-Ma chère, c'est affreux.
-C"est parce que c'est sur vous, chère."

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 779519DisneySleepingBeauty
Revenir en haut Aller en bas
ClochetteSparrow

ClochetteSparrow

Féminin
Âge : 27
Messages : 1739
Localisation : Nord
Inscription : 01/12/2014

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 Horlog11Mar 9 Aoû - 21:27

J'adore Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 425715 Ces deux duos sont de vraies réussites, et tout est fidèle aux DA.
Encore félicitations Miss Aurore et merci pour ces photos détaillées ! J'en ai pris plein les yeux Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 477267


Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 Titeli12Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 El-jor10
Revenir en haut Aller en bas
maryemma

maryemma

Féminin
Âge : 41
Messages : 3649
Localisation : Charente
Inscription : 28/02/2013

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 Horlog11Mar 9 Aoû - 21:43

ces photos ne font que me conforter sur le fait que le duo Cendrillon Tremaine... et Lucifer (triooo) je le veux vraiment chez moi!!!

c'est moi ou Lucifer parait petit aussi?


https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 Horlog11Mar 9 Aoû - 21:59

Merci à tous pour vos gentils messages.
C'est toujours un plaisir de partager des photos sur le forum.

karmaxylia pour répondre à ta demande et en regardant de très près car ce n'est pas flagrant, la bouche est légèrement, mais alors très légèrement ouverte.
Je tenterai demain à la lumière du jour une photo.

Concernant Lucifer, depuis que j'ai reçu le set, je ne pense aussi qu'à lui tourner la tête   !! Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 53119
N'ayant jamais ouvert un coffret Fairytales de ma vie, je n'ose vraiment pas tenter l'aventure et pourtant il faudra bien que je le fasse avec le duo Aurore/Maléfique pour y glisser un rouet  !!
Je vais essayer de retrouver cette vidéo que j'ai vu un jour quelque part qui donnait une leçon de déboxage.



Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 71280211
Revenir en haut Aller en bas
atalya

atalya

Féminin
Âge : 40
Messages : 70
Inscription : 05/12/2012

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 Horlog11Mar 9 Aoû - 22:10

Wouha sont vraiment belles 😍 j'aimerais beaucoup avoir Alice et la reine de coeur 😀
Revenir en haut Aller en bas
karmaxylia

karmaxylia

Féminin
Âge : 38
Messages : 705
Localisation : Grenoble
Inscription : 17/10/2013

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 Horlog11Mar 9 Aoû - 23:49

Miss Aurore, le deboxage des fairytale peut être assez épique... Parfois on y arrive très facilement, parfois il faut forcer comme un malade et manquer la crise de nerf...!!!

En théorie, il faut écarter les deux languettes noires sous la boite afin de libérer les encoches qui retiennent le plexi au socle.

Ça devrait etre simple, mais souvent, le plexi ne bouge pas (quand bien meme on s'y met a deux a tirer, l'un tenant le socle, l'autre tenant le plexi!)
Du coup, souvent je me dis qu'a trop forcer je vais casser les languettes... Mais ça n'est jamais arrivé! Parfois lorsque ça coince trop, foutu pour foutu, j'utilise un tournevis plat pour défaire l'encoche de la languette: ça marche plutot pas mal quand on est au bord de la crise de nerf!

He he! J'espère que je ne t'ai pas decouragée! C'est tellement cool de personnaliser ses sets! Tu nous montreras!!

Edit: la tête de Lucifer peut se tourner???
Revenir en haut Aller en bas
Fantasydcp

Fantasydcp

Masculin
Âge : 37
Messages : 243
Localisation : Drôme provencale
Inscription : 29/07/2016

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 Horlog11Mer 10 Aoû - 8:13

Je suis un déboxeur de set et je n'ai jamais eu de problème avec les plexi
Effectivement, il ne faut pas trop forcer sur les languettes mais en y allant doucement et restant ferme, ça passe
Après je comprends que ce ne soit pas facile de déboxer, surtout si on ne le fait pas habituellement
J'ai flippé lors de ma première tentative Shocked


"Il n'y a pas d'âge pour rêver"
Revenir en haut Aller en bas
maryemma

maryemma

Féminin
Âge : 41
Messages : 3649
Localisation : Charente
Inscription : 28/02/2013

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 Horlog11Mer 10 Aoû - 9:20

idem je déboxe j'ai eu des soucies avec ma première Raiponce Flynn. mais c'est parce que c'était ma première et j'avais peur de tout casser! mdr

mais une fois qu'on a le truc c'est bon Wink


https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 Horlog11Mer 10 Aoû - 12:24

Revenant du medecin ( car je suis malade, chopée une bronchite bien sentie et contagieuse! ) quand je vois sortir de mon immeuble le facteur avec deux colis ressemblant a des colis de designer fairytales , je me suis précipitée avec l'energie retrouvée , de ma superbe voix enrouée et en toussotant, je lui dit que ces deux colis doivent être a moi ^^ et c'était cela!

alors que dire, ces deux duo sont encore plus beaux qu'en photo, la qualité des tissus etc, mais j'ai pas regardé en detail, j'ai pris une photo et je deboxerai un couple plus tard. Car la je vous avoue que mon expedition medecin du matin montée d'adrenaline des poupées m'a mise ko et je ne reve que de fermer les yeux et me reposer. ( Saleté de bronchite ) mais les poupées me donnent du baume au coeur dans la situation.

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 P1290022


Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 TenorDisney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 TenorDisney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 TenorDisney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 TenorDisney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 TenorDisney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 Horlog11Mer 10 Aoû - 13:16

merci pour cette jolie photo de tes 2 beaux duos newpupuce ; soigne toi bien surtout et reviens nous vite en pleine forme !


Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 18050107104023582915695046
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 Horlog11Mer 10 Aoû - 13:20

Ces deux sets sont très soignés!
J'aime énormément les broderies sur les tenues des poupées. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 Horlog11Mer 10 Aoû - 13:51

Ca semble sportif le déboxage  !!! Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 53119

Il faudra de toutes façons que j'y arrive pour le set Aurore/Maléfique, car j'y tiens à ce rouet. Merci karmaxylia pour la leçon.

maryemma, je trouve Lucifer de bonne taille. Ca ne me choque pas.

J'ai refais une photo de Cendrillon en gros plan comme promis et j'en ai profité pour en refaire une de Lucifer. Pas sur à 100 % que la tête se tourne, mais je crois quand même.

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 13924810
Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 13886910


Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 71280211
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 Horlog11Mer 10 Aoû - 13:52

Oh Lucifer a l'air adorable! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 Horlog11Mer 10 Aoû - 13:57

Bon alors je deboxe laquelle en premier ? Cendrillon ou alice. ( Alice a vraiment un magnifique visage )?


Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 TenorDisney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 TenorDisney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 TenorDisney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 TenorDisney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 TenorDisney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Fantasydcp

Fantasydcp

Masculin
Âge : 37
Messages : 243
Localisation : Drôme provencale
Inscription : 29/07/2016

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 Horlog11Mer 10 Aoû - 13:59

Cendrillon/Tremaine bounce bounce


"Il n'y a pas d'âge pour rêver"
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 Horlog11Mer 10 Aoû - 14:03

Ok c'est parti ^^. A toute à l'heure ^^.


Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 TenorDisney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 TenorDisney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 TenorDisney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 TenorDisney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 TenorDisney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store-