AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Anna d'Arendelle

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Mer 28 Sep 2016 - 12:02

Oui non seulement les prix ont augmenté mais en plus il n'y a plus les régulières promos d'avant!

Revenir en haut Aller en bas
manolova

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Mer 28 Sep 2016 - 14:38

Oui..... et les finitions sont beaucoup moins soignées. J'ai dû reprendre les yeux de ma Anna robe de bal (MAINTENANT, elle ressemble vraiment aux photos promo....) C'est un peu décevant.

ID pinpics : Gwen30000

"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer, et de l'être en retour. "
Donaldville

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Mer 28 Sep 2016 - 15:02

@Thomasdu84 a écrit:
Les novuelles Jim shore Pocahontas et aurore sont sur cadeaucity

Je viens de commander la figurine des 101 dalmatiens, trop hâte de la recevoir cheers cheers

Donald Fauntleroy Duck
Thomasdu84

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Mer 28 Sep 2016 - 15:22

Pas le coup de coeur espéré pour ces nouvelles statues... Les 101 dalmatiens me tentent bien quand même, j'hésite.
Chaaa

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Mer 28 Sep 2016 - 18:16

Je voulais prendre Pocahontas et Pongo, à ce prix-là ils vont attendre -_-'
Je sais pas si l'augmentation vient d'Enesco, de Cadeaucity ou si c'est une question d'importation plus difficile, mais je ne suis pas sûre qu'on ait déjà payé 40€ pour une figurine de 14cm de haut...

Bref, ça devient compliqué de collectionner ces figurines, dont la qualité a également baissé. Mais j'ai quand même hâte de voir vos photos, j'en profiterai par procuration ^^
Ludi lady

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Mer 28 Sep 2016 - 20:33

Pour ma part j'ai commander pocahontas je voulais prendre celle des 101 dalmatiens mais vu le prix je me suis rétracter Shocked c'est vrai je pense aussi que les prix ont augmentés pour une qualité qui n'est pas toujours au top!! J'ai comme même hâte de la recevoir Very Happy

En tout cas merci pour l'info Thomasdu84 Wink

Je recherche les figurines jim shore suivantes ( si c'est possible à un prix raisonnable ) :
Les siamois si et am, Nana, Lucifer, Figaro.
Merci de votre aide Very Happy
lylystraus

MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Jeu 29 Sep 2016 - 15:07

C'est vrai que les prix ont flambés et les figurines ont retrécies . J'attends des promotions pour les figurines et je me limite aux thème de Noël , les storybook et les boîtes à musique .
Thomasdu84

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Jeu 29 Sep 2016 - 15:33

Tant que cherriz ne les auras pas reçu, cadeaucity gonfle pas mal les prix... Elles vont surement un peu baisser.
manolova

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Jeu 29 Sep 2016 - 15:35

Ben vivement alors..... Je veux trop pocahontas..... Sad Maintenant, pas sûr qu'elle baisse jusqu'au prix qu'elle devrait faire (dans les 20 euros à mon sens)

ID pinpics : Gwen30000

"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer, et de l'être en retour. "
Ludi lady

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Ven 30 Sep 2016 - 18:25

Je partage avec vous ma nouvelle figurine! Wink Voici une photos de ma belle Pocahontas Je la trouve vraiment magnifique et très ressemblante Very Happy

Je recherche les figurines jim shore suivantes ( si c'est possible à un prix raisonnable ) :
Donaldville

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Ven 30 Sep 2016 - 19:29

@Ludi lady a écrit:
Je partage avec vous ma nouvelle figurine! Wink Voici une photos de ma belle Pocahontas Je la trouve vraiment magnifique et très ressemblante Very Happy

Elle est vraiment sublime cette figurine (la photo aussi Ludi !)

Donald Fauntleroy Duck
Ludi lady

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Ven 30 Sep 2016 - 20:01

Merci beaucoup Donaldville Wink

Childlike Empress

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Ven 30 Sep 2016 - 21:44

@Ludi Lady: Wow, Pocahontas est vraiment super jolie! Elle me semble avoir vraiment la grace du personnage Smile

Desole, mon francais n'est pas tres bonne. Je comprends mais j'ai des difficultes en m'exprimer...
Enchantee de vous connaitre Smile

Mon magasin Society6: LINK
Raiponce: LINK
Elsa: LINK
Anna: LINK
Mon profil deviantART: http://teo-hoble.deviantart.com/
Ludi lady

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Ven 30 Sep 2016 - 21:50

Childlike Empress: Merci, oui elle est vraiment sublime c'est une vrai réussite Wink

Plum'

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Ven 30 Sep 2016 - 22:12

Ouh elle est très jolie cette Pocahontas ! Merci pour les photos live Ludi Lady Smile !
Je vais l'ajouter sur ma liste, elle est bien réussie et on a si peu de choses la représentant.

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "c'est ça l'amour".
Ludi lady

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Ven 30 Sep 2016 - 22:58

De rien Plum' avec plaisirs Smile

Girly Toys

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Ven 30 Sep 2016 - 23:47

Magnifique cette Pocahontas, un vrai petit bijoux, elle est tellement ressemblante en plus.

♥ Toutes mes collections Disney, Dollesque, Re-ment, Nendoroid and Toys c'est par ici ♥

http://missliliedolly.skyrock.com/
Ludi lady

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Sam 1 Oct 2016 - 11:07

Merci MissLilieDolly Smile

lylystraus

MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Sam 1 Oct 2016 - 21:09

Pocahontas est vraiment réussie . Elle n'est pas dans mes thèmes donc je résiste
J'ai profité d'une promotion sur amazon pour prendre une figurine que je voulais depuis longtemps . J'aime beaucoup et j'espère collectionner tous les bonhommes de neige de cette collection . Celui de Blanche Neige est en route d'ailleurs

Clochette24

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Sam 1 Oct 2016 - 21:14

Merci lylystraus pour ces jolies photos (les premières que je vois sur cette figurine). En voyant les photos promo cette jim shore ne me tentait pas du tout mais finalement elle est beaucoup plus jolie en vrai ! L'effet sable du "bonhomme de neige" et l'effet nacré du coquillage sont superbes ! Et Ariel est toute mignonne Smile
lylystraus

MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Sam 1 Oct 2016 - 21:21

Elle est en effet beaucoup plus jolie en vrai et Ariel m'a agreablement surprise .
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Dim 2 Oct 2016 - 12:03

Elle est très belle cette série Bonhomme de neige. Les finitions sont parfaites sur celui d'Ariel avec des effets sable et nacre.

Mes nouveautés :

La figurine Pocahontas est une vraie merveille, une parfaite représentation du personnage.

La figurine de la Reine est sublime, elle n'a jamais été aussi ressemblante.

La figurine d'Aurore est très jolie. j'aime l'élégance de la pose.

ID pinpics : alinoe  

Ma collection de Tsum Tsum
http://www.tsumtsumcentral.com/CUCH13977_Fauna_TsumTsumCollectionHaveList.aspx#sthash.DYiiQaUI
lylystraus

MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Dim 2 Oct 2016 - 12:29

Aurore est aussi très jolie . Son visage est bien réalisé
PrincessNanou

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Dim 2 Oct 2016 - 12:30

Tes nouveautés sont vraiment très belle Fauna . Pocahontas est vraiment une réussite mais ma préférence va quand même a Aurore 
Miss Aurore

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Dim 2 Oct 2016 - 12:58

Comme elle est jolie Pocahontas !!! Elle n'est pas dans mes thèmes de collection, mais là je la trouve parfaite. Le visage est doux et super fidèle.

La figurine Aurore semble bien faite, mais j'ai un petit doute par rapport à son visage.

Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant