AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

[Recherche] Statuette résine Enchanting Mary Poppins et snow globe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
krikee22

Masculin

MessageSujet: [Recherche] Statuette résine Enchanting Mary Poppins et snow globe Mer 3 Déc 2014 - 18:33

Bonjour à tous!

Si jamais quelqu'un veut vendre une snowglobe Mary Poppins ou si quelqu'un va souvent aux Etats-Unis, je serai trop heureux d'obtenir une de ces snowglobes:

A prix abordable si possible mais bon, pour la première (la cathédrale de Sain-Paul), je doute de l'obtenir à prix raisonnable Smile

Merci à tous ceux qui pourront m'aider.

Dernière édition par krikee22 le Ven 4 Mar 2016 - 10:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
krikee22

Masculin

MessageSujet: Re: [Recherche] Statuette résine Enchanting Mary Poppins et snow globe Dim 21 Juin 2015 - 12:05

cheers Une de trouvée

Dernière édition par krikee22 le Dim 9 Aoû 2015 - 18:14, édité 1 fois
krikee22

Masculin

MessageSujet: Re: [Recherche] Statuette résine Enchanting Mary Poppins et snow globe Dim 21 Juin 2015 - 13:16

Je pourrais éventuellement échanger des coffrets de pin's édition limitée contre les snowglobes...

Si ça intéresse quelqu'un...

dypsie.ln

Féminin

MessageSujet: boule neige manége mary poppins Lun 22 Juin 2015 - 15:33

Bonjour!

Je viens de voir que vous recherchez une boule à neige que je possède:

La boule à neige manége de mary poppins, je vous la laisse à 80 euros hors frais de port. Elle est en bon état mais je n'ai plus la boite d'origine.
Est ce que cela vos conviendrait?

Je suis en train de mettre en vente un grand de boule à neige de ma collection si cela peut vous intéresser.

Cordialement

@krikee22 a écrit:
Bon, j'ai trouvé la snowglobe que je vous ai mise dans le message précédent sur ebay. Elle m'est arrivée cassée mais je suis en train de la réparer (après avoir acheté un nouveau globe et avoir recollé la tête de Mary et son bras Sad ).

Si jamais quelqu'un a une autre snowglobe Mary Poppins à vendre, prévenez-moi! Ce serait super sympa! Merci!

Pour info, j'aimerais trouver celles-ci:

A prix abordable si possible mais bon, pour la première (la cathédrale de Sain-Paul), je doute de l'obtenir à prix raisonnable Smile
krikee22

Masculin

MessageSujet: Re: [Recherche] Statuette résine Enchanting Mary Poppins et snow globe Lun 22 Juin 2015 - 16:38

MP envoyé

krikee22

Masculin

MessageSujet: Re: [Recherche] Statuette résine Enchanting Mary Poppins et snow globe Dim 9 Aoû 2015 - 18:15

Up

krikee22

Masculin

MessageSujet: Re: [Recherche] Statuette résine Enchanting Mary Poppins et snow globe Dim 6 Déc 2015 - 10:07

Up

krikee22

Masculin

MessageSujet: Re: [Recherche] Statuette résine Enchanting Mary Poppins et snow globe Ven 4 Mar 2016 - 10:12

Je peux échanger une snowglobe contre un ou deux coffrets de pin's (selon la rareté de la snowglobe).

krikee22

Masculin

MessageSujet: Statuette résine Enchanting Mary Poppins Mer 10 Aoû 2016 - 9:16

J'ai une question à vous poser. Je sais que les figurines enchanting sont vendues sur cadeaucity. La statuette de Mary Poppins va sortir le 03 octobre prochain et est en précommande sur des sites comme Amazon.co.uk, Ebay.fr, etc...

Pensez-vous qu'elle sera disponible sur cadeaucity?

Je la trouve absolument superbe mais je préfèrerais l'acheter sur un site français pour éviter les fdp.

alagaesia

Féminin

MessageSujet: Re: [Recherche] Statuette résine Enchanting Mary Poppins et snow globe Mer 10 Aoû 2016 - 9:18

Le mieux c'est de demander à Cadeaucity, sur leur facebook, ils repondent assez vite Smile

ID Pinpics: alagaesia
__________________________________________________________________________________

Je peux vous parrainer sur IGRAAL, me mp pour tout renseignement  Very Happy IGRAAL
___________________________________________________________________________________

Mes ventes
Mes recherches
Ma collection

Ma collection de tsum tsum

Ma recherche tsum tsum
krikee22

Masculin

MessageSujet: Re: [Recherche] Statuette résine Enchanting Mary Poppins et snow globe Mer 10 Aoû 2016 - 9:28

Merci Alagaesia pour le conseil, je vais leur envoyer un message.

krikee22

Masculin

MessageSujet: Re: [Recherche] Statuette résine Enchanting Mary Poppins et snow globe Mer 10 Aoû 2016 - 9:53

Réponse de Cadeaucity: " Bonjour, pour le moment nous ne disposons pas de cette information. Cordialement".

marrainefée
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: [Recherche] Statuette résine Enchanting Mary Poppins et snow globe Jeu 17 Nov 2016 - 14:09

J'ai fusionné tes sujets de recherche et changé le titre suivant la charte de marketplace.

Typhaine83

Féminin

MessageSujet: Re: [Recherche] Statuette résine Enchanting Mary Poppins et snow globe Jeu 17 Nov 2016 - 16:45

Je ne sais pas si tu à vu mais la figurine Enchantent est disponible depuis quelques jours sur Cadeaucity.

[Recherche] Statuette résine Enchanting Mary Poppins et snow globe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1