Accueil[Pre-TR] Voyage de Noce Floridien !  - Page 2 Vide[Pre-TR] Voyage de Noce Floridien !  - Page 2 Vide[Pre-TR] Voyage de Noce Floridien !  - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Pre-TR] Voyage de Noce Floridien !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Pre-TR] Voyage de Noce Floridien !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pre-TR] Voyage de Noce Floridien ! [Pre-TR] Voyage de Noce Floridien !  - Page 2 Horlog11Mar 27 Déc 2016 - 17:22

Kannah20th a écrit:

1° Comme je l'ai mis plusieurs fois : A quelle heure commande les soirée d'halloween ?

a WDW : 19h, entrée possible à 16h avec le billet MNSSHP (comme répondu plusieurs fois sur le forum Langue )

Citation :

2° On fera pas le restau Ohana et ca m'embête un peu .. Mais j'avais lu des mauvaises critiques : est-il vraiment à faire maintenant ?

pourquoi ne pas te faire ta propre opinion

les avis ne sont que des avis, surtout lorsqu'il y aura un an ou plus entre ces avis et ce qui se fera au resto le jour ou tu iras ... qui sait comment ca peut evoluer entre temps.

Citation :

3° Le DP change en 2017 non ? J'ai vu que c'étais plus que 1 entrée 1 plat et une boisson ? Ou j'ai rien compris haha ?

c'est un plat et une boisson. Le dessert a disparu des CS des lunch et dinner (il n'y avait pas de dessert au breakfast de toute facon)

attention entrée (US) = plat (FR)

ca fait bien longtemps qu'il n'y a plus entrée et plat (appetizer et entrée) dans le Dining plan

Dans les TS, c'est toujours plat + dessert + boisson, sauf au petit dejeuner ou c'est plat (en general buffet) + boisson


Citation :
4° D'après le tableau DP, il me restera 2 TS (en tout) à payer et 4 QS (en tout) à utiliser. Quel serait le plus rentable à payer ?

pas compris la question ...
tu veut savoir quel seraient les deux resto TS à payer de ta poche ? Si c'est le cas, regarde les menus sur allears et fait toi le calcul, car personne ne peut savoir ce que tu auras envie de manger (deja il te sera tres difficile de te decider 10 mois avant, alors imagines des gens qui ne connaissent pas tes gouts ...)

sinon, je ne vois pas ce que viennent faire les QS dans la question, tu peut preciser ?


Spoiler:

[Pre-TR] Voyage de Noce Floridien !  - Page 2 3ont4Q


[Pre-TR] Voyage de Noce Floridien !  - Page 2 1524898809 [Pre-TR] Voyage de Noce Floridien !  - Page 2 1533279605  [Pre-TR] Voyage de Noce Floridien !  - Page 2 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Kannah20th

Kannah20th

Masculin
Âge : 34
Messages : 301
Localisation : Lille
Inscription : 21/10/2015

[Pre-TR] Voyage de Noce Floridien !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pre-TR] Voyage de Noce Floridien ! [Pre-TR] Voyage de Noce Floridien !  - Page 2 Horlog11Mar 27 Déc 2016 - 17:30

tarf a écrit:
Kannah20th a écrit:

1° Comme je l'ai mis plusieurs fois : A quelle heure commande les soirée d'halloween ?

a WDW : 19h, entrée possible à 16h avec le billet MNSSHP (comme répondu plusieurs fois sur le forum Langue )

Citation :

2° On fera pas le restau Ohana et ca m'embête un peu .. Mais j'avais lu des mauvaises critiques : est-il vraiment à faire maintenant ?

pourquoi ne pas te faire ta propre opinion

les avis ne sont que des avis, surtout lorsqu'il y aura un an ou plus entre ces avis et ce qui se fera au resto le jour ou tu iras ... qui sait comment ca peut evoluer entre temps.

Citation :

3° Le DP change en 2017 non ? J'ai vu que c'étais plus que 1 entrée 1 plat et une boisson ? Ou j'ai rien compris haha ?

c'est un plat et une boisson. Le dessert a disparu des CS des lunch et dinner (il n'y avait pas de dessert au breakfast de toute facon)

attention entrée (US) = plat (FR)

ca fait bien longtemps qu'il n'y a plus entrée et plat (appetizer et entrée) dans le Dining plan

Dans les TS, c'est toujours plat + dessert + boisson, sauf au petit dejeuner ou c'est plat (en general buffet) + boisson


Citation :
4° D'après le tableau DP, il me restera 2 TS (en tout) à payer et 4 QS (en tout) à utiliser. Quel serait le plus rentable à payer ?

pas compris la question ...
tu veut savoir quel seraient les deux resto TS à payer de ta poche ? Si c'est le cas, regarde les menus sur allears et fait toi le calcul, car personne ne peut savoir ce que tu auras envie de manger (deja il te sera tres difficile de te decider 10 mois avant, alors imagines des gens qui ne connaissent pas tes gouts ...)

sinon, je ne vois pas ce que viennent faire les QS dans la question, tu peut preciser ?

Hello Tarf et merci de ton expertise toujours aussi précise ^^ !

Pour les QS je pense que je me suis emmêler les pinceaux entre QS (Quick service) et les CS (counter service) ... Je crois que je voulais dire CS en fait du coup ca rend mon propos incompréhensible ! (Je vais modifier cela !). Dans ma dernière question, ils servent à rien

Pour le Ohana, faut que je trouve un soir où le caser haha !

Merci pour l'info sur les CS, au final, je vais plus hésiter à les prendre le matin ...

Tu as tout compris pour le TS et oui je vais faire comme ça !

Passe de bonnes fêtes !
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Pre-TR] Voyage de Noce Floridien !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pre-TR] Voyage de Noce Floridien ! [Pre-TR] Voyage de Noce Floridien !  - Page 2 Horlog11Mar 27 Déc 2016 - 17:39

Kannah20th a écrit:
[
Pour les QS je pense que je me suis emmêler les pinceaux entre QS (Quick service) et les CS (counter service) ... Je crois que je voulais dire CS en fait du coup ca rend mon propos incompréhensible ! (Je vais modifier cela !).

ca n'eclaire rien du tout, puisque CS et QS c'est la meme chose.

la question n'est pas plus claire Langue


Spoiler:

[Pre-TR] Voyage de Noce Floridien !  - Page 2 3ont4Q


[Pre-TR] Voyage de Noce Floridien !  - Page 2 1524898809 [Pre-TR] Voyage de Noce Floridien !  - Page 2 1533279605  [Pre-TR] Voyage de Noce Floridien !  - Page 2 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Kannah20th

Kannah20th

Masculin
Âge : 34
Messages : 301
Localisation : Lille
Inscription : 21/10/2015

[Pre-TR] Voyage de Noce Floridien !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pre-TR] Voyage de Noce Floridien ! [Pre-TR] Voyage de Noce Floridien !  - Page 2 Horlog11Mar 27 Déc 2016 - 17:47

tarf a écrit:
Kannah20th a écrit:
[
Pour les QS je pense que je me suis emmêler les pinceaux entre QS (Quick service) et les CS (counter service) ... Je crois que je voulais dire CS en fait du coup ca rend mon propos incompréhensible ! (Je vais modifier cela !).

ca n'eclaire rien du tout, puisque CS et QS c'est la meme chose.

la question n'est pas plus claire Langue

Au final tu as répondu à ma question en me disant la description du DP 2017. En fait, d'après le tableau, j'ai 4 CS en "trop" ! Je me demandais quel était le plus rentable avec ces derniers mais au final, ca revient au même vu qu'il n'y a plus de dessert !
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Pre-TR] Voyage de Noce Floridien !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pre-TR] Voyage de Noce Floridien ! [Pre-TR] Voyage de Noce Floridien !  - Page 2 Horlog11Mar 27 Déc 2016 - 20:14

tu peut aussi utiliser 1 CS pour payer 3 snack items, par exemple des paquets de bonbons à la boutique de l'hotel ou à la goofy candy company de Disney Springs (tout ce qui a l'icone snack sur l'etiquette de prix du rayon)
du moment que les 3 articles sont achetés en meme temps, tu peut utiliser un CS (c'est le seul cas d'echange de credit)

a toi de voir ce qui en est un meilleur usage


Spoiler:

[Pre-TR] Voyage de Noce Floridien !  - Page 2 3ont4Q


[Pre-TR] Voyage de Noce Floridien !  - Page 2 1524898809 [Pre-TR] Voyage de Noce Floridien !  - Page 2 1533279605  [Pre-TR] Voyage de Noce Floridien !  - Page 2 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Kannah20th

Kannah20th

Masculin
Âge : 34
Messages : 301
Localisation : Lille
Inscription : 21/10/2015

[Pre-TR] Voyage de Noce Floridien !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pre-TR] Voyage de Noce Floridien ! [Pre-TR] Voyage de Noce Floridien !  - Page 2 Horlog11Mar 27 Déc 2016 - 22:10

C'est bon à savoir Tarf ca ! Surtout pour Disney Spring ou le food & wine festival !

Maintenant faut que je vois quand caser le Ôhana ! Mais j'ai peur que ca vaille pas le coup en journée Sad !

J ai une question rapide qui me passe en tête : y'a deux représentation de fantasmic non ? EDIT : j ai trouve la reponse ^^

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Pre-TR] Voyage de Noce Floridien !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pre-TR] Voyage de Noce Floridien ! [Pre-TR] Voyage de Noce Floridien !  - Page 2 Horlog11Mer 28 Déc 2016 - 1:25

La reponse c'est que ca depend des jours

Et si c'est pour un package fanytasmic! de toute facon ca sera toujours pour le premier show s' il y en a deux


Spoiler:

[Pre-TR] Voyage de Noce Floridien !  - Page 2 3ont4Q


[Pre-TR] Voyage de Noce Floridien !  - Page 2 1524898809 [Pre-TR] Voyage de Noce Floridien !  - Page 2 1533279605  [Pre-TR] Voyage de Noce Floridien !  - Page 2 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Kannah20th

Kannah20th

Masculin
Âge : 34
Messages : 301
Localisation : Lille
Inscription : 21/10/2015

[Pre-TR] Voyage de Noce Floridien !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pre-TR] Voyage de Noce Floridien ! [Pre-TR] Voyage de Noce Floridien !  - Page 2 Horlog11Mer 28 Déc 2016 - 10:59

Oki doki ! Merci pour ces précisions Wink

Le pack mama melrose j'hesite jusremznt ... est ce que ca revient pas au meme de prendre une FP+ ?
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Pre-TR] Voyage de Noce Floridien !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pre-TR] Voyage de Noce Floridien ! [Pre-TR] Voyage de Noce Floridien !  - Page 2 Horlog11Mer 28 Déc 2016 - 11:41

Kannah20th a écrit:


Le pack mama melrose j'hesite jusremznt ... est ce que ca revient pas au meme de prendre une FP+ ?

Les FP+ de DHS sont Tiered.

Fantasmic! est dans le groupe A, donc si tu prends un FP+ parmis tes 3 initiaux, tu ne pourra pas prendre de FP+ pour Toy Story Mania par exemple

Tu peut eventuellement esperer trouver un FP+ pour F! en cours de journée, mais sans certitude.

Je te dirais que le seul moyen d'etre sur d'avoir un accés "facilité" pour F! et de pouvoir prendre un FP+ pour TSMM, c'est de prendre un pack dans un resto

En toute franchise, je ne sais pas si je prendrais le mama melrose, pour trois raisons

la premiere c'est que la bouffe ... bah ... c'est moyen. Par ailleurs le pack F! au Mama Melrose impose le plus souvent le dessert, et tu n'as pas la meme liberté de choix que si tu y manges "normalement". Par contre tu as entrée + plat + dessert + boisson inclus dans ton package avec dining plan, c'est un des rares cas ou tu as l'appetizer et l'entrée et le dessert en DDP,)

la seconde c'est que c'est dans une zone en travaux, et qui sait si d'ici la le resto ne subira pas une fermeture

la troisieme c'est que tu peut faire un pack F! au H&V ou tu auras des personnages et un buffet à volonté si tu prend le pack en breakfast ou en lunch.
meme si t'es pas trop axé sur les personnages, tu auras largement plus de choix qu'au Mama Melrose.


--
pour les TS à payer de ta poche, privilegies les buffets, car ils ont un prix fixe donc pas de surpise, et ca permet de se prendre le plat le plus cher du menu dans les autres restos sans se poser de question (bon ok au plus tu prends un plat cher, au plus le pourboire va monter ... mais bon Langue )

il y a neanmoins des buffets qui coutent tres cher, comme le cape may café par exemple

regardes bien les prix des menus pour choisir.

Privilegies egalement de payer de ta poche les resto TS ou tu penses ne pas prendre de dessert. Ca allegera l'addition. Sachant que comme tu as 2 credits snacks par jour, tu peut tres bien te prendre une glace ou un gateau, un smoothie, etc ... ailleurs, juste aprés le repas.


Spoiler:

[Pre-TR] Voyage de Noce Floridien !  - Page 2 3ont4Q


[Pre-TR] Voyage de Noce Floridien !  - Page 2 1524898809 [Pre-TR] Voyage de Noce Floridien !  - Page 2 1533279605  [Pre-TR] Voyage de Noce Floridien !  - Page 2 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Kannah20th

Kannah20th

Masculin
Âge : 34
Messages : 301
Localisation : Lille
Inscription : 21/10/2015

[Pre-TR] Voyage de Noce Floridien !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pre-TR] Voyage de Noce Floridien ! [Pre-TR] Voyage de Noce Floridien !  - Page 2 Horlog11Mer 28 Déc 2016 - 13:23

tarf a écrit:
Kannah20th a écrit:


Le pack mama melrose j'hesite jusremznt ... est ce que ca revient pas au meme de prendre une FP+ ?

Les FP+ de DHS sont Tiered.

Fantasmic! est dans le groupe A, donc si tu prends un FP+ parmis tes 3 initiaux, tu ne pourra pas prendre de FP+ pour Toy Story Mania par exemple

Tu peut eventuellement esperer trouver un FP+ pour F! en cours de journée, mais sans certitude.

Je te dirais que le seul moyen d'etre sur d'avoir un accés "facilité" pour F! et de pouvoir prendre un FP+ pour TSMM, c'est de prendre un pack dans un resto

En toute franchise, je ne sais pas si je prendrais le mama melrose, pour trois raisons

la premiere c'est que la bouffe ... bah ... c'est moyen. Par ailleurs le pack F! au Mama Melrose impose le plus souvent le dessert, et tu n'as pas la meme liberté de choix que si tu y manges "normalement". Par contre tu as entrée + plat + dessert + boisson inclus dans ton package avec dining plan, c'est un des rares cas ou tu as l'appetizer et l'entrée et le dessert en DDP,)

la seconde c'est que c'est dans une zone en travaux, et qui sait si d'ici la le resto ne subira pas une fermeture

la troisieme c'est que tu peut faire un pack F! au H&V ou tu auras des personnages et un buffet à volonté si tu prend le pack en breakfast ou en lunch.
meme si t'es pas trop axé sur les personnages, tu auras largement plus de choix qu'au Mama Melrose.


--
pour les TS à payer de ta poche, privilegies les buffets, car ils ont un prix fixe donc pas de surpise, et ca permet de se prendre le plat le plus cher du menu dans les autres restos sans se poser de question (bon ok au plus tu prends un plat cher, au plus le pourboire va monter ... mais bon Langue )

il y a neanmoins des buffets qui coutent tres cher, comme le cape may café par exemple

regardes bien les prix des menus pour choisir.

Privilegies egalement de payer de ta poche les resto TS ou tu penses ne pas prendre de dessert. Ca allegera l'addition. Sachant que comme tu as 2 credits snacks par jour, tu peut tres bien te prendre une glace ou un gateau, un smoothie, etc ... ailleurs, juste aprés le repas.

Woaw Tarf merci de ta réponse complète !

Comme tu dis, faut que je calcule toussa ... Finalement le plus dur c'est de savoir ce qu'on va faire le premier soir car c'est le plus "urgent" dans le sens où ca va être la première réservation ! ^^

Par rapport au F!, j'aimerai le faire (dans l'idéal) le premier jour de notre arrivée ! C'est donc pour ça que j'ai parlé de FP+ car normalement, on devrait pour l'utiliser sans le regretter ! Mais je sens qu'au final je vais faire une réservation pour une restaurant (genre l'Ohana) sans me prendre la tête avec un package comme ça on verra ! Soit on fera le F ! (premier horaire) et on ira au restau après, soit on fera autre chose et on fera le F! un autre soir !

C'est à la fois cool de pouvoir prévoir les événement et dur car finalement, y'a pas encore tous les horaires des pes-tacles !
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Pre-TR] Voyage de Noce Floridien !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pre-TR] Voyage de Noce Floridien ! [Pre-TR] Voyage de Noce Floridien !  - Page 2 Horlog11Mer 28 Déc 2016 - 13:53

Kannah20th a écrit:
Finalement le plus dur c'est de savoir ce qu'on va faire le premier soir car c'est le plus "urgent" dans le sens où ca va être la première réservation ! ^^

oui et non
comme tu es onsite et que tu as moins de 10 nuits, tu pourras faire toutes tes reservations le meme jour
donc l'ordre des resas c'est toi qui va decider en faisant en priorité celles qui sont plus difficiles à gerer. Comme par exemple un BOG en breakfast (credit CS a tres haute valeur) si tu veut le faire à 8h du mat (jour sans EMH) pour entrer dans le parc plus tot et peut etre faire 7DMT avant l'ouverture
d'autres resto comme ohana, ou les resto avec personnages doivent etre reservés en priorité.

tu as la chance de ne pas devoir faire tes resas dans un ordre chronologique, autant en profiter.


Spoiler:

[Pre-TR] Voyage de Noce Floridien !  - Page 2 3ont4Q


[Pre-TR] Voyage de Noce Floridien !  - Page 2 1524898809 [Pre-TR] Voyage de Noce Floridien !  - Page 2 1533279605  [Pre-TR] Voyage de Noce Floridien !  - Page 2 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Kannah20th

Kannah20th

Masculin
Âge : 34
Messages : 301
Localisation : Lille
Inscription : 21/10/2015

[Pre-TR] Voyage de Noce Floridien !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pre-TR] Voyage de Noce Floridien ! [Pre-TR] Voyage de Noce Floridien !  - Page 2 Horlog11Mer 28 Déc 2016 - 16:15

Ok Tarf ! Merci encore <3

Question qui a rien à voir mais .... J'hésite pour l'organisation de ma journée à Everglades ... Je pensais faire une halte à Naples puis de ne monter que jusque Sarasota après plus que St Pete Beach !

Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Kannah20th

Kannah20th

Masculin
Âge : 34
Messages : 301
Localisation : Lille
Inscription : 21/10/2015

[Pre-TR] Voyage de Noce Floridien !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pre-TR] Voyage de Noce Floridien ! [Pre-TR] Voyage de Noce Floridien !  - Page 2 Horlog11Jeu 19 Jan 2017 - 14:00

Bonjour !

Je reviens vers vous en mode panique parce qu'il s'est passé un truc qui n'étais pas prévu dans mon organisation (mais qui est plutôt positive). Mais ce dernier fait que je ne pourrais faire mes deux derniers jours "initialement" prévus à WDW.

Du coup j'ai 2 questions qui me taraudent la tout de suite :

1° Pour tout modification de séjour, on est obligé de passer par le numéro de téléphone (1800 812 676) lorsqu'on a réservé par WDW.ie ? Pas de système de mailing par exemple ? Si c'est que le téléphone, connaissez vous le coût ? Et si je dis pas de bêtises, on peut avoir quelqu'un qui parle français n'est-ce pas ?

2° Ma deuxième question est plutôt une confirmation : Si je rajoute des nuits d'hôtel AVANT mon séjour, je ne pourrais pas utilisé mes tickets 14j ?

Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Pre-TR] Voyage de Noce Floridien !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pre-TR] Voyage de Noce Floridien ! [Pre-TR] Voyage de Noce Floridien !  - Page 2 Horlog11Jeu 19 Jan 2017 - 14:26

1 oui
Les modifs c'est uniquement par tel
Le cout depend de ton operateur telephone, verifie que ta box ou ton mobile ne donne pas les appels gratuits vers uk ou ie
Tu peut demande un traducteur sans garantie qu'un soit dispo
Tu auras des frais de modif de 65€

2 les billets ne sont utilisables qu'au check in de ton package et pas:avant
Tu peut eventuellement tenter de faire allonger ton package sous reserve de disponibilité en ajoutant les:nuits avant
Ca peut meme eviter les frais


Spoiler:

[Pre-TR] Voyage de Noce Floridien !  - Page 2 3ont4Q


[Pre-TR] Voyage de Noce Floridien !  - Page 2 1524898809 [Pre-TR] Voyage de Noce Floridien !  - Page 2 1533279605  [Pre-TR] Voyage de Noce Floridien !  - Page 2 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Kannah20th

Kannah20th

Masculin
Âge : 34
Messages : 301
Localisation : Lille
Inscription : 21/10/2015

[Pre-TR] Voyage de Noce Floridien !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pre-TR] Voyage de Noce Floridien ! [Pre-TR] Voyage de Noce Floridien !  - Page 2 Horlog11Jeu 19 Jan 2017 - 14:52

tarf a écrit:
1 oui
Les modifs c'est uniquement par tel
Le cout depend de ton operateur telephone, verifie que ta box ou ton mobile ne donne pas les appels gratuits vers uk ou ie
Tu peut demande un traducteur sans garantie qu'un soit dispo
Tu auras des frais de modif de 65€

2 les billets ne sont utilisables qu'au check in de ton package et pas:avant
Tu peut eventuellement tenter de faire allonger ton package sous reserve de disponibilité en ajoutant les:nuits avant
Ca peut meme eviter les frais

OK merci Tarf, comme d'habitude tu es redoutablement efficace !

C'est ce que je pensais faire pour le rallongement Smile !

Du coup je tente cela demain !

Je vous tiendras au jus rapidement de mon nouveau planning !
Revenir en haut Aller en bas
Kannah20th

Kannah20th

Masculin
Âge : 34
Messages : 301
Localisation : Lille
Inscription : 21/10/2015

[Pre-TR] Voyage de Noce Floridien !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pre-TR] Voyage de Noce Floridien ! [Pre-TR] Voyage de Noce Floridien !  - Page 2 Horlog11Ven 20 Jan 2017 - 16:31

Hello !

Comme je l'ai dis hier, j'ai modifier mon séjour ! D'ailleurs, encore merci Tarf car grâce à un de tes posts sur un autre topic, j'ai pu trouver le numéro à appeler pour changer !

Du coup, on a plus ou moins décidé de se focaliser sur les parcs et la plage et de faire moins (voir pas du tout) de road trip comme initialement prévu ! (mais c'est encore en discussion !)

Du coup maintenant on a :

Du 12/10/2017 au 21/10/2017 : WDW dans un RGR avec DDP!
Du 21/10/2017 au 28/10/2017 : Séjour à Columbus Isle =) !

Bonne journée tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Kannah20th

Kannah20th

Masculin
Âge : 34
Messages : 301
Localisation : Lille
Inscription : 21/10/2015

[Pre-TR] Voyage de Noce Floridien !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pre-TR] Voyage de Noce Floridien ! [Pre-TR] Voyage de Noce Floridien !  - Page 2 Horlog11Lun 23 Jan 2017 - 13:31

Bonjour !

J'ai une question qui va paraitre bête mais j'arrive pas à trouver de préciser vis à vis de ça ...
J'suis en train de faire des calculs pour rentabiliser mes CS / TS et j'aimerais savoir ce qu'on peut entendre par "non alcoholic beverage".

Je m'explique : certains restau ont cette catégorie dans leurs cartes (par exemple le Sci-fi Dine avec des boissons avec verre collector ou Milk shake) et d'autres n'ont rien du tout ...
Ceci m'intéresse aussi bien pour les restau comptoir que ceux avec service à table

Quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne ?

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Pre-TR] Voyage de Noce Floridien !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pre-TR] Voyage de Noce Floridien ! [Pre-TR] Voyage de Noce Floridien !  - Page 2 Horlog11Lun 23 Jan 2017 - 13:53

Non alcoholic Beverage va designer toutes les boissons non alcoolisées qui ne sont pas des "specialty drink"


Pour les food courts dans les hotels, tu auras droit à une bouteille (à prendre dans les frigos) ca sera soit du soda, du jus de fruit, thé glacé, nesquick, briquette de lait, etc (à ton hotel utilises ton mug et garde la bouteille pour plus tard)

Dans les CS ca sera une boisson de type soda en gobelet, ou jus de pomme ou lait en briquette, ou bouteille d'eau

Dans les TS, ca sera soda à volonté (soda, thé glacé, jus de pomme, etc)
Dans certains restaurant tu pourras demander de substituer la boisson ou le dessert par un milkshake, dans ce cas ca sera un seul "service" (pas de refill)
mais ca se negocie avec le serveur et ca n'est pas garanti

En ce qui concerne les specialty drinks (incluant tout ce qui est en gobelet souvenir) c'est hors dining plan

par exemple sur le menu de BOG le soir, http://allears.net/dining/menu/be-our-guest/dinner
tu peut avoir tout ce qui est indiqué en Beverages (sauf la bouteille de 750ml) bref tout ce qui fait dans les $3/$4

tout ce qui est dans "Specialty Beverages" est exclu

autre exemple au Rainforest ou tu as la distinction Beberages / Specialty Beverages
http://allears.net/dining/menu/animal-kingdom-rainforest-cafe/lunch-dinner


Spoiler:

[Pre-TR] Voyage de Noce Floridien !  - Page 2 3ont4Q


[Pre-TR] Voyage de Noce Floridien !  - Page 2 1524898809 [Pre-TR] Voyage de Noce Floridien !  - Page 2 1533279605  [Pre-TR] Voyage de Noce Floridien !  - Page 2 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Kannah20th

Kannah20th

Masculin
Âge : 34
Messages : 301
Localisation : Lille
Inscription : 21/10/2015

[Pre-TR] Voyage de Noce Floridien !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pre-TR] Voyage de Noce Floridien ! [Pre-TR] Voyage de Noce Floridien !  - Page 2 Horlog11Lun 23 Jan 2017 - 15:22

tarf a écrit:
Non alcoholic Beverage va designer toutes les boissons non alcoolisées qui ne sont pas des "specialty drink"


Pour les food courts dans les hotels, tu auras droit à une bouteille (à prendre dans les frigos) ca sera soit du soda, du jus de fruit, thé glacé, nesquick, briquette de lait, etc (à ton hotel utilises ton mug et garde la bouteille pour plus tard)

Dans les CS ca sera une boisson de type soda en gobelet, ou jus de pomme ou lait en briquette, ou bouteille d'eau

Dans les TS, ca sera soda à volonté (soda, thé glacé, jus de pomme, etc)
Dans certains restaurant tu pourras demander de substituer la boisson ou le dessert par un milkshake, dans ce cas ca sera un seul "service" (pas de refill)
mais ca se negocie avec le serveur et ca n'est pas garanti

En ce qui concerne les specialty drinks (incluant tout ce qui est en gobelet souvenir) c'est hors dining plan

par exemple sur le menu de BOG le soir, http://allears.net/dining/menu/be-our-guest/dinner
tu peut avoir tout ce qui est indiqué en Beverages (sauf la bouteille de 750ml) bref tout ce qui fait dans les $3/$4

tout ce qui est dans "Specialty Beverages" est exclu

autre exemple au Rainforest ou tu as la distinction Beberages / Specialty Beverages
http://allears.net/dining/menu/animal-kingdom-rainforest-cafe/lunch-dinner

Ok super de l'info pour les TS et pour le Refill !

Donc au final, j'vais partir du principe que le prix des boissons est le pour même pour chaque TS pour faire la meilleure comparaison.

Et du coup, si j'ai bien compris ce que tu m'as dis, au Sanaa on peut prendre un mango Lassi ?

https://disneyworld.disney.go.com/dining/animal-kingdom-villas-kidani/sanaa/menus/

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Pre-TR] Voyage de Noce Floridien !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pre-TR] Voyage de Noce Floridien ! [Pre-TR] Voyage de Noce Floridien !  - Page 2 Horlog11Lun 23 Jan 2017 - 15:31

Theoriquement, oui

ca te sera confirmé par ton serveur lors de la commande.

par ailleurs gardes à l'esprit que cette boisson ne sera peut etre pas (ou plus) dispo lors de ta visite

par exemple le Mega Berry Smoothie, on a jamais reussi à l'avoir, lol, tous les resto ou on l'a demandé n'en avaient plus en stock ... quand t'as la poisse, t'as la poisse, lol


Spoiler:

[Pre-TR] Voyage de Noce Floridien !  - Page 2 3ont4Q


[Pre-TR] Voyage de Noce Floridien !  - Page 2 1524898809 [Pre-TR] Voyage de Noce Floridien !  - Page 2 1533279605  [Pre-TR] Voyage de Noce Floridien !  - Page 2 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Kannah20th

Kannah20th

Masculin
Âge : 34
Messages : 301
Localisation : Lille
Inscription : 21/10/2015

[Pre-TR] Voyage de Noce Floridien !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pre-TR] Voyage de Noce Floridien ! [Pre-TR] Voyage de Noce Floridien !  - Page 2 Horlog11Lun 23 Jan 2017 - 16:50

tarf a écrit:
Theoriquement, oui

ca te sera confirmé par ton serveur lors de la commande.

par ailleurs gardes à l'esprit que cette boisson ne sera peut etre pas (ou plus) dispo lors de ta visite

par exemple le Mega Berry Smoothie, on a jamais reussi à l'avoir, lol, tous les resto ou on l'a demandé n'en avaient plus en stock ... quand t'as la poisse, t'as la poisse, lol

Ma chérie serait triste si y'a pas de Lassi Sad !

Ouais comme tu dis, faut être chanceux Wink !

En tout cas, tu me confirmes le fait que le Sanaa, c'est pas le plus "rentable" pour un coupon TS !

Merci beaucoup =) !
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Pre-TR] Voyage de Noce Floridien !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pre-TR] Voyage de Noce Floridien ! [Pre-TR] Voyage de Noce Floridien !  - Page 2 Horlog11Lun 23 Jan 2017 - 17:08

Kannah20th a écrit:

En tout cas, tu me confirmes le fait que le Sanaa, c'est pas le plus "rentable" pour un coupon TS !
!

il est au contraire assez moyen en dinner, et plutot pas rentable en lunch

en dinner le Sanaa a un cout moyen à $32, et en lunch ca n'est que $25

sachant que la valeur relative du credit TS est de $37 ... on "perd" de l'argent lorsqu'on mange au Sanaa (relatif quand on a le DDP gratuit)
En prenant les plats les plus cher on a une addition max à $44 en dinner et à $36 en lunch

les meilleurs rapports etant Akershus ($51) , chef mickey et cape may café ($49)


Spoiler:

[Pre-TR] Voyage de Noce Floridien !  - Page 2 3ont4Q


[Pre-TR] Voyage de Noce Floridien !  - Page 2 1524898809 [Pre-TR] Voyage de Noce Floridien !  - Page 2 1533279605  [Pre-TR] Voyage de Noce Floridien !  - Page 2 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Kannah20th

Kannah20th

Masculin
Âge : 34
Messages : 301
Localisation : Lille
Inscription : 21/10/2015

[Pre-TR] Voyage de Noce Floridien !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pre-TR] Voyage de Noce Floridien ! [Pre-TR] Voyage de Noce Floridien !  - Page 2 Horlog11Lun 23 Jan 2017 - 18:50

tarf a écrit:
Kannah20th a écrit:

En tout cas, tu me confirmes le fait que le Sanaa, c'est pas le plus "rentable" pour un coupon TS !
!

il est au contraire assez moyen en dinner, et plutot pas rentable en lunch

en dinner le Sanaa a un cout moyen à $32, et en lunch ca n'est que $25

sachant que la valeur relative du credit TS est de $37 ... on "perd" de l'argent lorsqu'on mange au Sanaa (relatif quand on a le DDP gratuit)
En prenant les plats les plus cher on a une addition max à $44 en dinner et à $36 en lunch

les meilleurs rapports etant Akershus ($51) , chef mickey et cape may café ($49)

Raaaaah arrête de me rajouter des restau à ma liste toi Laughing Laughing Laughing

En parlant de l'Akershus, il permet aussi d'avoir un entrée "plus tôt" dans le parc (comme pour le BoG ou le Tusker House) si tu le prends en p'tit déj' ?
Revenir en haut Aller en bas
Kannah20th

Kannah20th

Masculin
Âge : 34
Messages : 301
Localisation : Lille
Inscription : 21/10/2015

[Pre-TR] Voyage de Noce Floridien !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pre-TR] Voyage de Noce Floridien ! [Pre-TR] Voyage de Noce Floridien !  - Page 2 Horlog11Dim 29 Jan 2017 - 19:31

Bonjour !

C'est le week end et du coup petit point organisation !

J'me suis amusé à organisé mes journées et les restaus que je vais faire comme le montre ce tableau :
[Pre-TR] Voyage de Noce Floridien !  - Page 2 Photo_12

Néanmoins, je me tate encore pour la journée repos à faire le brunch du 1900 parks mais le coral reef à vraiment l'air chouette ...
J'aimerais bien caser le cellier car il est recommandé assez souvent pour les first timers .. Qu'en pensez vous ?

Autre point organisation : ce qu'il devait se passer entre le 7 et le 12 octobre (jour du début de mon séjour) :

7/10 : Arrivée à Miami avec nuit sur place (ça ca change pas !)
8/10 : Journée aux Everglades / Nuit à Key Largo ou Key West
9/10 : Journée à Key West / Nuit sur place
10/10 : Road trip pour remonter vers Orlando (arrêt surement autour de Palm Beach)
11/10 : UOR + IOA / Nuit au Loews Royal Pacific (pour les coupes files)
12/10 : UOR + IOA / Première nuit à POR !

Avez vous des conseils pour les Everglades ?

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Pre-TR] Voyage de Noce Floridien !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pre-TR] Voyage de Noce Floridien ! [Pre-TR] Voyage de Noce Floridien !  - Page 2 Horlog11Dim 29 Jan 2017 - 20:50

17/10 Café Mickey ca n'existe pas (enfin si mais c'est à Paris)

si c'est Chef Mickey (brunch) il faudra prévoir de le prendre tres tard, car meme si tu restes peu de temps à TL, c'est quasiment impossible de prevoir un repas avant 14h30/15h00

par ailleurs le 17/10 est un mardi donc il y aura une MNSSHP. Il te faudra donc un billet soirée pour faire MK ce jour la

pour le Cellier, ce qui est "interessant" (on va dire incontournable) c'est le filet mignon
tu pourras en avoir un apercu en prenant la version snack au food&wine
comme tu as 2 credits snacks pp.pn tu peut peut etre eviter de payer 2 credits TS pour un repas au Cellier
sachant que tu as deja 13 credits TS prevus sur les resto notés sur ton planning sur 8 nuits, donc t'as deja 5 restos à table à payer de ta poche, alors que tu ne prevois que 7 CS
rajouter des resto à table va gonfler l'addition tout en rendant quasi impossible de depenser les CS et les snacks
Et, avis perso, t'as deja beaucoup trop de resto à table pour la durée de ton séjour, tu ne vas faire que ca.


Spoiler:

[Pre-TR] Voyage de Noce Floridien !  - Page 2 3ont4Q


[Pre-TR] Voyage de Noce Floridien !  - Page 2 1524898809 [Pre-TR] Voyage de Noce Floridien !  - Page 2 1533279605  [Pre-TR] Voyage de Noce Floridien !  - Page 2 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pre-TR] Voyage de Noce Floridien !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» voyage de noce
» voyage de noce à wdw et universal du 22/01 au 03/02 on a hâte !!!
» WDW avril 2018: voyage de noce...
» voyage de noce... des petites questions :-)
» pre-TR - Voyage de noce - 17-31octobre 2015 - WDW+...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-