AccueilBESOIN D'AIDE URGENT ! PLACE NOMINATIVE DISNEY VideBESOIN D'AIDE URGENT ! PLACE NOMINATIVE DISNEY VideBESOIN D'AIDE URGENT ! PLACE NOMINATIVE DISNEY VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 BESOIN D'AIDE URGENT ! PLACE NOMINATIVE DISNEY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nitania



Messages : 63
Inscription : 15/07/2014

BESOIN D'AIDE URGENT ! PLACE NOMINATIVE DISNEY Empty
MessageSujet: BESOIN D'AIDE URGENT ! PLACE NOMINATIVE DISNEY BESOIN D'AIDE URGENT ! PLACE NOMINATIVE DISNEY Horlog11Sam 6 Aoû 2016 - 11:06

Bonjour,
J'ai vraiment besoin d'aide je suis assez inquiète !
En effet je doit aller a Disney du 7 au 9 septembre avec ma fille et mon chéri.

Une ami ma offert les entrée au parc pour 2 jours,
Mais elle viens de me les envoyer et je constate quelle sont nominative !
Elle m'a dit quelle était passer par son CE, mais elle ne savais pas que son nom serai préciser...

Du coup je sais pas trop quoi faire ?? il est indiquer sur le billet qu'une pièce d’identité pourra être demande ?
Avez vous déjà eu un problème similaire ? avez vous une vérification de carte d’identité ?

L'ensemble des ticket (6 au total, 3 personnes pendant 2 jours) est spécifier a son nom ...

Je crois quelle ne peut pas rétracter son achat,
Et moi j'ai tellement peur de me retrouver a l’entrée de Disney et qu'on me refuse l’accès a cause de sa...
En plus financièrement je ne pourrais absolument pas acheter de nouvelle entrée sur place...
Ma fille va être en pleure si on se retrouve devant sans rien pouvoir faire....
Depuis le temps quelle attend sa ....
Revenir en haut Aller en bas
cirka

cirka

Féminin
Messages : 1143
Inscription : 03/08/2016

BESOIN D'AIDE URGENT ! PLACE NOMINATIVE DISNEY Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D'AIDE URGENT ! PLACE NOMINATIVE DISNEY BESOIN D'AIDE URGENT ! PLACE NOMINATIVE DISNEY Horlog11Sam 6 Aoû 2016 - 11:23

moi il m'ont jamais demander ma carte d'identité tu passe le ticket dans la borne ils vont pas te contrôler


Prochain séjours en mai 2017 cheers

DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



BESOIN D'AIDE URGENT ! PLACE NOMINATIVE DISNEY Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D'AIDE URGENT ! PLACE NOMINATIVE DISNEY BESOIN D'AIDE URGENT ! PLACE NOMINATIVE DISNEY Horlog11Dim 7 Aoû 2016 - 15:58

Je pense pas qu il faille se tracasser. La surveillance ne va pas à ce point. Et c est vrai que certains ce ne mettent pas le nom.
il suffit d expliquer qu elle te les a offerts.
limite si ça peut te rassurer elle te fait une lettre disant qu elle te les a offert et avec 1 copie de sa pièce d identité
Revenir en haut Aller en bas
disneyfamilly

disneyfamilly

Féminin
Âge : 43
Messages : 1095
Localisation : Rhône
Inscription : 25/03/2013

BESOIN D'AIDE URGENT ! PLACE NOMINATIVE DISNEY Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D'AIDE URGENT ! PLACE NOMINATIVE DISNEY BESOIN D'AIDE URGENT ! PLACE NOMINATIVE DISNEY Horlog11Dim 7 Aoû 2016 - 17:27

Quand on réserve un sejour tous les billets sont au nom de la personne qui réserve. Donc si M. Martin réserve pour son couple et un couple d amis les 4 tickets sont au nom de M. Martin.
Il y a toujours un nom il me semble quand on réserve à l avance.
Bref je n imagine pas qu' il puisse y avoir un pb.


Disneyfamilly nouveaux détenteurs de passeports Dreams

Dernières visites: 15 et 16/03/2015 au DLH, 24-25-26/08/2014 au NY, 10-11-12/03/2013 au RDC, 18-19-20/08/2012 au RDC, 8-9-10/04/2012 au RDC, [color=#000033]19-20/08/2011 au NPBC, du 20 au 23 août 2015 21 et 22 à l'Explorer, le 20 Novotel Collégien; 19 et 20 décembre à l'Explorer 1ère fois pour la saison de Noël.
26 au 28 février au NPBC en Compass Club vue lac
4 au 8 mai 2016 : 3 nuits au BnB Torcy 1 nuit à l'Explorer
13 au 15/08/2016 au Ranch Davy Crockett
24 au 26/12/2016 a l'Explorer

BESOIN D'AIDE URGENT ! PLACE NOMINATIVE DISNEY Image10
Revenir en haut Aller en bas
Luke.S

Luke.S

Masculin
Messages : 54
Localisation : Dans une galaxie très lointaine
Inscription : 16/07/2016

BESOIN D'AIDE URGENT ! PLACE NOMINATIVE DISNEY Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D'AIDE URGENT ! PLACE NOMINATIVE DISNEY BESOIN D'AIDE URGENT ! PLACE NOMINATIVE DISNEY Horlog11Jeu 11 Aoû 2016 - 19:08

Alors je voudrai pas te porter la poisse mais je me suis fait controlé la dernière fois que j'y suis allé avec un ami sauf que lui n'avait pas sa carte d'identité mais heureusement l'agent de sécurité a été sympa et nous a laissé entré lorsqu'on lui a expliqué la situation donc il y a un risque mais vu que tu sera avec ta femme et ta fille tout ca ... Vous ne serez pas viré du parc


"J'apprendrais à maitrîser la Force pour devenir un Jedi comme mon père"
Revenir en haut Aller en bas
zenyata

zenyata

Féminin
Âge : 49
Messages : 915
Localisation : centre est
Inscription : 28/12/2013

BESOIN D'AIDE URGENT ! PLACE NOMINATIVE DISNEY Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D'AIDE URGENT ! PLACE NOMINATIVE DISNEY BESOIN D'AIDE URGENT ! PLACE NOMINATIVE DISNEY Horlog11Ven 12 Aoû 2016 - 7:57

Coucou,

Tu n'auras pas de soucis. Les billets ce ne sont pas passées se présentent toujours de la même façon .

Par acquis de conscience, demande lui une copie de sa pièce d'identité et une attestation écrite comme quoi elle a acheté ses billets dans le but de vous les offrir.


Revenir en haut Aller en bas
 
BESOIN D'AIDE URGENT ! PLACE NOMINATIVE DISNEY
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» URGENT : cherche à acheter une place supplémentaire pour ce soir !!!!
» Urgent : besoin de votre aide! "spectacle disney sur glace"
» [URGENT] Payer la différence des billets sur place ? SVP !!!
»  URGENT VENTE PLACE 1J/2P POUR LE 27 AOUT 2012
» [Urgent] Peut-on commander un billet magic en payant sur place ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-