Accueil[Pré-TR] voyage disney world Floride - Page 2 Vide[Pré-TR] voyage disney world Floride - Page 2 Vide[Pré-TR] voyage disney world Floride - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Pré-TR] voyage disney world Floride

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
sabinetkarl

sabinetkarl

Féminin
Âge : 55
Messages : 178
Localisation : hainaut
Inscription : 09/01/2010

[Pré-TR] voyage disney world Floride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] voyage disney world Floride [Pré-TR] voyage disney world Floride - Page 2 Horlog11Jeu 4 Aoû 2016 - 15:29

Ainsi je peux aussi aller visiter un peu la Floride! sunny
Revenir en haut Aller en bas
sabinetkarl

sabinetkarl

Féminin
Âge : 55
Messages : 178
Localisation : hainaut
Inscription : 09/01/2010

[Pré-TR] voyage disney world Floride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] voyage disney world Floride [Pré-TR] voyage disney world Floride - Page 2 Horlog11Jeu 4 Aoû 2016 - 15:35

Car je trouve que 2000 eur juste pour l'hôtel c'est pas donné!

Finalement je préfère payer moins et louer une voiture, il y a une différence de 1250 eur entre les deux hôtels!

Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Pré-TR] voyage disney world Floride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] voyage disney world Floride [Pré-TR] voyage disney world Floride - Page 2 Horlog11Jeu 4 Aoû 2016 - 15:44

A toi de voir

n'oublies pas qu'au Champions World tu devras payer une taxe de sejour de $7 par nuit ($98)
que tu n'auras que le petit dej continental (deux tranches de pain et un café) alors que l'hotel propose un buffet à $10.65 (tu n'as droit qu'au petit dej continental sans supplement)
tu devras regler $20 par jour pour le parking aux parcs ($280) si tu loues une voiture
si tu n'en loues pas tu en auras pour une centaine de dollars A/R pour le taxi pour l'aeroport.

tu peut donc deja ajouter dans les 400€ au prix de ton hotel actuel, rien que pour les frais "cachés".

ensuite y'a la valeur que tu accordes au temps passé en transport.
avec une voiture c'est gérable de loger à l'exterieur.

apres c'est le fait de savoir si t'as envie de passer 14 jours dans un "formule 1" ou "ibis budget", ou si tu preferes aller dans un hotel comme le santa fé, avec plusieurs piscines, des animations sur place, et un accés facilité aux parcs.

ca va se resumer aussi à un soucis de budget.


Spoiler:

[Pré-TR] voyage disney world Floride - Page 2 3ont4Q


[Pré-TR] voyage disney world Floride - Page 2 1524898809 [Pré-TR] voyage disney world Floride - Page 2 1533279605  [Pré-TR] voyage disney world Floride - Page 2 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
sabinetkarl

sabinetkarl

Féminin
Âge : 55
Messages : 178
Localisation : hainaut
Inscription : 09/01/2010

[Pré-TR] voyage disney world Floride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] voyage disney world Floride [Pré-TR] voyage disney world Floride - Page 2 Horlog11Jeu 4 Aoû 2016 - 15:54

c'est un style formule 1 le champions?
Revenir en haut Aller en bas
sabinetkarl

sabinetkarl

Féminin
Âge : 55
Messages : 178
Localisation : hainaut
Inscription : 09/01/2010

[Pré-TR] voyage disney world Floride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] voyage disney world Floride [Pré-TR] voyage disney world Floride - Page 2 Horlog11Jeu 4 Aoû 2016 - 15:57

et l hôtel Wyndham Garden Lake Buena Vista Disney Springs® c'est mieux ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Marylene

Marylene

Féminin
Messages : 944
Localisation : ANNECY
Inscription : 23/11/2015

[Pré-TR] voyage disney world Floride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] voyage disney world Floride [Pré-TR] voyage disney world Floride - Page 2 Horlog11Jeu 4 Aoû 2016 - 16:02

Nous serons 5 nuits au Blue Heron Beach Resort, si tu veux je te dirai ce que nous en avons pensé


[Pré-TR] voyage disney world Floride - Page 2 1573196404



[Pré-TR] voyage disney world Floride - Page 2 1571900404


[Pré-TR] voyage disney world Floride - Page 2 1573196405
Revenir en haut Aller en bas
sabinetkarl

sabinetkarl

Féminin
Âge : 55
Messages : 178
Localisation : hainaut
Inscription : 09/01/2010

[Pré-TR] voyage disney world Floride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] voyage disney world Floride [Pré-TR] voyage disney world Floride - Page 2 Horlog11Jeu 4 Aoû 2016 - 16:07

Oui merci, tu pars ds 4 jours?

ohanastitch aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Pré-TR] voyage disney world Floride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] voyage disney world Floride [Pré-TR] voyage disney world Floride - Page 2 Horlog11Jeu 4 Aoû 2016 - 16:22

le wyndham à LBV est à 1500€ environ pour tes dates

le blue heron pour tes dates (10/12 au 24/12) c'est en promo à 2350€ en ce moment sur expedia (pour un appart 2 chambres) au lieu de 5500€

on est pas du tout dans la meme categorie.

a titre de comparaison (au niveau standing, mais les chambres sont un peu plus grandes et confortables), le champions world c'est un ibis budget , le wyndham c'est un ibis, et le blue heron c'est une suite au Pullman

on est pas du tout dans la meme tranche tarifaire ni la meme categorie.


Spoiler:

[Pré-TR] voyage disney world Floride - Page 2 3ont4Q


[Pré-TR] voyage disney world Floride - Page 2 1524898809 [Pré-TR] voyage disney world Floride - Page 2 1533279605  [Pré-TR] voyage disney world Floride - Page 2 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Marylene

Marylene

Féminin
Messages : 944
Localisation : ANNECY
Inscription : 23/11/2015

[Pré-TR] voyage disney world Floride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] voyage disney world Floride [Pré-TR] voyage disney world Floride - Page 2 Horlog11Jeu 4 Aoû 2016 - 16:30

Effectivement nous partons dans 4 jours, nous avons réservés sur Ebookers , il y avait 60% de réductions (il fallait au moins 5 nuits) et selon la période il font des réductions specials là on a eu 18% et un cashback de 10% ce qui nous a fait la nuit à 75€


[Pré-TR] voyage disney world Floride - Page 2 1573196404



[Pré-TR] voyage disney world Floride - Page 2 1571900404


[Pré-TR] voyage disney world Floride - Page 2 1573196405
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6313
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

[Pré-TR] voyage disney world Floride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] voyage disney world Floride [Pré-TR] voyage disney world Floride - Page 2 Horlog11Jeu 4 Aoû 2016 - 21:42

Vue la durée de ton séjour, et compte tenu du fait que tu as déjà les billets d'entrée, pourquoi ne pas tenter un mix avec un "Split stay", comme ça tu pourras comparer. Choisis un value à wdw pour la fin de ton séjour par exemple, pour être plus "à la cool" (car plus près des parcs) et l'autre partie dans un hors site de ton choix, avec la voiture pour la première partie et éventuellement la seconde (il y a une agence de location dans Disney World, National il me semble).


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
chrisss

chrisss

Messages : 19
Inscription : 08/09/2008

[Pré-TR] voyage disney world Floride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] voyage disney world Floride [Pré-TR] voyage disney world Floride - Page 2 Horlog11Jeu 4 Aoû 2016 - 23:57

J'ai fait le Champions World resort en 2014, on a adoré mais par contre voiture indispensable car la navette n'est que vers 11h donc cest la misère. Accès rapide aux parcs (20 minutes pour le plus éloigné, meme pas 10 minutes pour animal kingdom). On avait le petit déjeuner à 15$ pour 2 avant 8h, c'était copieux et bon. J'ai fait une des seules critiques françaises sur TripAdvisor je crois...
On a fait 2 jours shopping (1 outlet et downtown Disney qui est devenu Disney springs), 5 jours parcs et 2 jours Miami / everglades. Si je devais enlever un truc ce serait Miami, ça fait "cagole du sud" de dire ca mais habitant sur la côte d'azur j'avais l'impression d'être à la maison. Par contre les everglades top.
Et d'accord avec les autres pour l'escale de 2h à NY c'est chaud bouillant surtout si vous arrivez à JFK... Regarde les autres TR et des sites comme wdw prep school, qui sont une mine d'infos. Et amusez vous bien !
Revenir en haut Aller en bas
sabinetkarl

sabinetkarl

Féminin
Âge : 55
Messages : 178
Localisation : hainaut
Inscription : 09/01/2010

[Pré-TR] voyage disney world Floride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] voyage disney world Floride [Pré-TR] voyage disney world Floride - Page 2 Horlog11Ven 5 Aoû 2016 - 9:41

Merci pour les infos surtout pour l hôtel!
Pour l'escale mes billets sont réservé donc je ne sais plus rien faire, je regarde es plan et les terminaux pour aller le plus rapidement possible, heureusement j ai réservé tout via air france!
Pas de soucis nous allons louer une voiture, vous en aviez loué une?
Revenir en haut Aller en bas
chrisss

chrisss

Messages : 19
Inscription : 08/09/2008

[Pré-TR] voyage disney world Floride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] voyage disney world Floride [Pré-TR] voyage disney world Floride - Page 2 Horlog11Ven 5 Aoû 2016 - 9:54

sabinetkarl a écrit:
Merci pour les infos surtout pour l hôtel!
Pour l'escale mes billets sont réservé donc je ne sais plus rien faire, je regarde es plan et les terminaux pour aller le plus rapidement possible, heureusement j ai réservé tout via air france!
Pas de soucis nous allons louer une voiture, vous en aviez loué une?

Ahhh air France... Je peux pas les voir et j'évite le plus possible de passer par eux.
On avait loué une voiture chez Thrifty, récupérée à l'aéroport. Nous avions réserve un package vol + hôtel + voiture. Tu gares ta voiture juste devant la chambre d'hôtel, nous on était au rez de chaussée donc littéralement le coffre de la voiture devant la porte.
On n'a par contre pas profité trop profité des installations de l'hôtel car on était toute la journée sur les parcs. On a visité un peu le "nature trail" le 1er matin, très joli, il y a meme des barbecues à disposition, tu peux aller acheter ta viande et ton charbon au supermarché juste à côté (Target ou Wal Mart je ne sais plus). Pas utilisé les piscines (il y en a 3) mais elles étaient jolies et avaient l'air propres.
Le staff de l'hôtel très accueillant et serviable.
Si tu as d'autres questions n'hésite pas je réponds avec grand plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
sabinetkarl

sabinetkarl

Féminin
Âge : 55
Messages : 178
Localisation : hainaut
Inscription : 09/01/2010

[Pré-TR] voyage disney world Floride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] voyage disney world Floride [Pré-TR] voyage disney world Floride - Page 2 Horlog11Ven 5 Aoû 2016 - 9:58

Merci!

Pour air france je suis bloquée!
Revenir en haut Aller en bas
sabinetkarl

sabinetkarl

Féminin
Âge : 55
Messages : 178
Localisation : hainaut
Inscription : 09/01/2010

[Pré-TR] voyage disney world Floride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] voyage disney world Floride [Pré-TR] voyage disney world Floride - Page 2 Horlog11Ven 5 Aoû 2016 - 10:01

je suis heureuse que tu me donnes des conseils pour cet hôtel car dormir au WDW c'est vraiment pas donné!
Finalement pour le temps qu'on passe dans la chambre!
C'est pas trop compliqué d'aller aux parcs?

Revenir en haut Aller en bas
sabinetkarl

sabinetkarl

Féminin
Âge : 55
Messages : 178
Localisation : hainaut
Inscription : 09/01/2010

[Pré-TR] voyage disney world Floride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] voyage disney world Floride [Pré-TR] voyage disney world Floride - Page 2 Horlog11Ven 5 Aoû 2016 - 10:05

On vole avec Delta airl lines tu crois que c'est mieux?
Je ne sais de toute façons plus changer mes billets d'avion il faudra faire avec malheureusement!
Que de stress!
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Pré-TR] voyage disney world Floride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] voyage disney world Floride [Pré-TR] voyage disney world Floride - Page 2 Horlog11Ven 5 Aoû 2016 - 10:20

chrisss a écrit:

On avait loué une voiture chez Thrifty, récupérée à l'aéroport. Nous avions réserve un package vol + hôtel + voiture.

attention aux conditions d'assurance pour les locations en package.
Je conseille plutot de louer direct chez Alamo.
voila un lien avec 10% de reduc. http://www.alamo.fr/usa-10-de-remise
il faut regarder regulierement car les prix sont volatiles.

Citation :

tu peux aller acheter ta viande et ton charbon au supermarché juste à côté (Target ou Wal Mart je ne sais plus).

il y a un Target et un Publix l'un en face de l'autre a 2km (voiture obligatoire)
juste à coté de l'hotel y'a un walgreens

pour les resto, en face il y a un Domino's, un Pizza Hut en face de l'hotel (attention en traversant la 192 c'est quasi une autoroute), et un McDo du meme coté que l'hotel.
pour manger un peu plus "sainement", lol, y'a un Miller's Ale House, un Sweet Tomatoes (vegetarien), un Flippers Pizzeria (je conseille), Olive Garden, Bahama Breeze, etc (tout ca dans les zones commerciales du Target et du Publix)

pour aller aux parcs, tout va dependre de la circulation
en partant de l'hotel (à droite sur la 192) tu as la possibilité de continuer jusqu'à World Drive, qui remonte direct sur Magic Kingdom en passant par les embranchements pour les 3 autres parcs) ou alors tourner deux km avant sur Sherberth Road, qui est une toute petite rue a deux fois une voie qui arrive sur Osceola Parkway juste à l'entrée de Animal Kindgom, et de la on peut recuperer l'ensemble des parcs.

regarde la carte sur google maps pour te familiariser avec le systeme de route et les distances.

sabinetkarl a écrit:
On vole avec Delta airl lines tu crois que c'est mieux?
Je ne sais de toute façons plus changer mes billets d'avion il faudra faire avec malheureusement!
Que de stress!

la compagnie aerienne ne change rien, si ce n'est au niveau des risques de greve ...

ce qui coince c'est l'escale à JFK, ou il vaut mieux avoir 3h pour une correspodance.
la correspondance minimum legale est de 1h30 donc ca fait pas des masses de marge

n'hesite pas à demander aux hotesses et à la sortie de l'avion s'il n'y a pas de fasttrack pour accelerer l'immigration et la securité. Parfois ils donnent des pass speciaux pour ceux qui ont des connections courtes, meme si la avec 2h05 on risque de te dire que tu as le temps

surtout ne perd pas de temps. si tu en as la possibilité prend un siege le plus possible à l'avant de l'avion pour descendre plus rapidement
pas de pause pipi dans l'aeroport avant d'etre à ta porte d'embarquement pour le deuxieme vol

en ce qui concerne les formalités à l'arrivée (j'imagine que ca sera ta question suivante )

- aterrissage
- tu sors de l'avion
- tu passes l'immigration US
- tu recuperes tes valises
- tu passes la douane US (toute nourriture est à declarer. Fruits, legumes, etc, interdits, regarde les consignes à ce sujet)
- tu redeposes tes valises juste apres la douane
- tu te rends au terminal de ton prochain vol (en prenant eventuellement le airtrain, qui est un metro entre les terminaix
- tu passes la securité (comme à paris, on enleve les chaussures, on sors les appareils electroniques. Et on respecte les regles sur les liquides, donc n'achete pas à boire avant d'avoir passé la securité par exemple)
- tu te rends à ta porte d'embarquement

les portes de l'avion se ferment 20 minutes avant l'heure de depart.

tes 2h05 sont le temps entre le moment ou l'avion touche la piste, et le moment ou le deuxieme avion quitte la piste.

tu as donc environ 15 à 20 minutes avant d'etre en dehors de l'avion apres avoir touché le sol, et tu dois etre dans l'avion au plus tard 20 minutes avant l'heure du decollage.
tu as donc en realité 1h20 pour faire les formalités d'entrée, de douane et de securité.
c'est faisable mais faut pas trainer


Spoiler:

[Pré-TR] voyage disney world Floride - Page 2 3ont4Q


[Pré-TR] voyage disney world Floride - Page 2 1524898809 [Pré-TR] voyage disney world Floride - Page 2 1533279605  [Pré-TR] voyage disney world Floride - Page 2 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
sabinetkarl

sabinetkarl

Féminin
Âge : 55
Messages : 178
Localisation : hainaut
Inscription : 09/01/2010

[Pré-TR] voyage disney world Floride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] voyage disney world Floride [Pré-TR] voyage disney world Floride - Page 2 Horlog11Ven 5 Aoû 2016 - 10:48

merci pour les conseils bien précis!

Tu es super bien informé sur tout!

Tu es agent de voyage?
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

[Pré-TR] voyage disney world Floride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] voyage disney world Floride [Pré-TR] voyage disney world Floride - Page 2 Horlog11Ven 5 Aoû 2016 - 11:02

sabinetkarl a écrit:
je suis heureuse que tu me donnes des conseils pour cet hôtel car dormir au WDW c'est vraiment pas donné!
Finalement pour le temps qu'on passe dans la chambre!

Je pense que par rapport à DLP, y'a pas photo, on a passé beaucoup plus de temps à l'hôtel aux US qu'à MLV.
Ca permet de couper la journée en deux, de se reposer, de profiter de la piscine et de se faire des vacances "à la cool" Smile
On n'a jamais dépassé 15h dans un parc en commençant la journée le matin (et qu'une seule fois en plus pour la parade de MK, autrement on rentrait vers 12h/14h et repartait le soir).
On a logé 13 nuits au Pop Century, excellent hôtel Smile

Profite bien de la préparation, le voyage passe tellement vite que ça permet de prolonger la magie hihi


Run … run, you clever boy … and remember.
[Pré-TR] voyage disney world Floride - Page 2 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
chrisss

chrisss

Messages : 19
Inscription : 08/09/2008

[Pré-TR] voyage disney world Floride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] voyage disney world Floride [Pré-TR] voyage disney world Floride - Page 2 Horlog11Ven 5 Aoû 2016 - 11:05

sabinetkarl a écrit:
je suis heureuse que tu me donnes des conseils pour cet hôtel car dormir au WDW c'est vraiment pas donné!
Finalement pour le temps qu'on passe dans la chambre!
C'est pas trop compliqué d'aller aux parcs?


J'essaierai de mettre des photos cet aprèm elles sont sur l'ordinateur de mon chéri.
Pour aller aux parcs on avait l'application GPS Waze. Avec le forfait chez Free on a 30 jours de telephone sms et internet par an aux USA. Je t'e dirai plus tout à l'heure aussi si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
sabinetkarl

sabinetkarl

Féminin
Âge : 55
Messages : 178
Localisation : hainaut
Inscription : 09/01/2010

[Pré-TR] voyage disney world Floride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] voyage disney world Floride [Pré-TR] voyage disney world Floride - Page 2 Horlog11Ven 5 Aoû 2016 - 13:32

Merci pour ta proposition de photos c'est avec plaisir [Pré-TR] voyage disney world Floride - Page 2 795199
Revenir en haut Aller en bas
chrisss

chrisss

Messages : 19
Inscription : 08/09/2008

[Pré-TR] voyage disney world Floride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] voyage disney world Floride [Pré-TR] voyage disney world Floride - Page 2 Horlog11Ven 5 Aoû 2016 - 14:47

sabinetkarl a écrit:
Merci pour ta proposition de photos c'est avec plaisir [Pré-TR] voyage disney world Floride - Page 2 795199

Et voici les photos. Je viens de voir que l'on n'en avait pas de la chambre mais celles que tu trouves sur le site sont très fidèles. Ce n'est pas le grand luxe, mais c'est assez spacieux et surtout propre. Justement à propos du "ibis budget" on s'est fait la réflexion que pour le même tarif on était quand même mieux au Champions.
Pour le telephone je me suis plantée, j'avais une SIM américaine à l'époque chez T mobile avec un forfait à 3$ par jour. Maintenant chez Free c'est dans le forfait. Les loueurs ont des GPS mais c'était assez cher et l'application te donne le trafic et le meilleur itinéraire en temps réel.

Donc notre voiture avec la chambre juste derrière (porte bleue)
[Pré-TR] voyage disney world Floride - Page 2 Image10

Le "nature Trail"[Pré-TR] voyage disney world Floride - Page 2 Image12


1er lever de soleil en Floride vu de la chambre
[Pré-TR] voyage disney world Floride - Page 2 Image13

La salle du petit déjeuner (avec les nains et moi en bonus)
[Pré-TR] voyage disney world Floride - Page 2 Image14

Et une des 3 piscines
[Pré-TR] voyage disney world Floride - Page 2 Image15
Revenir en haut Aller en bas
sabinetkarl

sabinetkarl

Féminin
Âge : 55
Messages : 178
Localisation : hainaut
Inscription : 09/01/2010

[Pré-TR] voyage disney world Floride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] voyage disney world Floride [Pré-TR] voyage disney world Floride - Page 2 Horlog11Ven 5 Aoû 2016 - 15:04

Merci pour les photos!
Jolie petite famille [Pré-TR] voyage disney world Floride - Page 2 904185
Moi j y vais avec mon fils qui a 25ans Timon
Revenir en haut Aller en bas
chrisss

chrisss

Messages : 19
Inscription : 08/09/2008

[Pré-TR] voyage disney world Floride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] voyage disney world Floride [Pré-TR] voyage disney world Floride - Page 2 Horlog11Ven 5 Aoû 2016 - 16:53

sabinetkarl a écrit:
Merci pour les photos!
Jolie petite famille [Pré-TR] voyage disney world Floride - Page 2 904185
Moi j y vais avec mon fils qui a 25ans Timon

De rien ! Les petits avaient 11 mois et juste 3 ans à l'époque, ils ont bien grandi depuis. On refera la Floride dans 7/8 ans je pense, pour qu'ils puissent faire toutes les attractions, et on fera aussi Universal je pense.
En tous cas une chose est sûre vous allez vraiment vous éclater, et même si vous ne logez pas sur le site le dépaysement est garanti.
Revenir en haut Aller en bas
sabinetkarl

sabinetkarl

Féminin
Âge : 55
Messages : 178
Localisation : hainaut
Inscription : 09/01/2010

[Pré-TR] voyage disney world Floride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] voyage disney world Floride [Pré-TR] voyage disney world Floride - Page 2 Horlog11Ven 5 Aoû 2016 - 23:08

Finalement on a décidé de changer d'hôtel et nous avons réservé au Buena Vista Suites!
Nous avons eu un peu peur du style du Champions, je remercie encore chrisss pour ses photos!

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pré-TR] voyage disney world Floride
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» voyage a disney world floride
» voyage a disney world floride
» [Pré-TR] Préparation d'un voyage en Floride et Walt Disney World
» Pré-TR : Voyage en Floride nov 2016 : croisière, Everglades, Busch Gardens, Sea World, Universal, WDW
» TR - Voyage Floride novembre 2023 : Keys, Everglades, KSC, Walt Disney World et Universal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-