AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Racontez-nous vos rêves sur Disneyland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dingo Disney

Masculin

MessageSujet: Racontez-nous vos rêves sur Disneyland Mer 3 Aoû 2016 - 0:17

Bonjour, je créé ce topic car ça m'arrive la nuit de rêver de Disneyland Paris quand je suis en manque du parc (oui je suis un drogué à DLP ^^).

Il y a quelques mois, j'ai rêver que j'étais à la cantine de mon collège (j'ai quitté le collège il y longtemps) puis comme par hasard je me retrouvais à Disney et les tables et les chaines de la cantines était devenu "Mad hatter" mais l'attraction se passait dans tout Main Street.

Il y a une semaine j'ai rêver qu'un ami cast me draguais devant City Hall (oui là je rêve ^^)

La nuit dernière j'ai rêver que j'étais au parc avec toute ma famille que je faisais visiter (le guide) DLP à toute ma famile hors ma tante c'était arrété devant un rodéo à frontierland (chose qu'il n'y a jamais eu je pense) et avec ma mère nous finissons par PM. J'oubliai dans ce rêve il y avait une route entre fantasyland et frontierland qui était barré ^^

Oui je rêve beaucoup de Disney même s'ils ne sont pas très logique ^^

PM forever => groupe facebook sur phantom manor (que j'ai créé avec deux amis fan de l'attraction aussi)

Dernière édition par Dingo Disney le Ven 5 Aoû 2016 - 23:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oxark

Masculin

MessageSujet: Re: Racontez-nous vos rêves sur Disneyland Jeu 4 Aoû 2016 - 2:46

Tu n'est pas le seul a faire des rêve de Disney, moi aussi j'en est fais! Mais c'étais plus des cauchemars:

-il fesait nuit dans le parc, il y avait peu de monde, je sort du fort de Frontierland... Mais quelque chose m'arrêtte en plein mouvement, quelque chose que j'entend: une femme chante au loin et ça provien du Manoir Ravenswood! Je m'avence donc pas rassurer du tout mais aussi émerveillé par la jolie voix. Je regarde vers le manoir et au premier etage je vois Mélanie, en forme spectrale. Elle vient devant moi et me prend ma main en me disant :"viens... J'ai besoint de ton aide..." Et elle m'enméne au Cimetiere. Le sarcofage est iluminé d'une lueur blanche et douce qui s'intensifie a chaque batement de coeur. Su ce elle me donnent un baisé (c'est très gènent de la part d'une femme qui devait se marier... Embarassed )
"Aide moi a ouvrir ma tombe, et je serait enfin libre!" Me dit elle avec ça voix si douce. Je m'execute et juste ou j'arrivais enfin a bougé cette tombe d'une tonne, la foudre s'abattit sur le petit montant avec les escaliers et ainsi fit aparaitre les catacombe.
"Oh non... Va t'en mon amour... Cours!!!" (Ne me demandé pas pourquoi elle ma appelées mon amour!)
Je m'enfui donc, enfin j'essai de courir, mais trop tard: Phantom est aparu et m'a atrapé, son rire retentissait dans mes timpans...
A la fin, je me vois mort, pendu sur un arbres a cotées de la tombe.

Fidéle a Disneyland depuis que j'ai 2 ans!
Est allé: 185 fois
Mes séjours:
-Mars 2005: Séquoia Lodge
-Avril 2007: DisneyLand Hotel
-Février 2016: Hotel SantaFe

"You see, in this world, there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns, and those who dig... You dig!" -Clint Eastwood-

"La meilleur façon de prolonger sa vie est de ne pas essayer de la racourcir." -Terence Hill-
Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: Racontez-nous vos rêves sur Disneyland Jeu 4 Aoû 2016 - 18:41

Un assez marquant où il fallait faire de l'escalade pour monter dans le train de btm... Smile
castlestage

Masculin

MessageSujet: Re: Racontez-nous vos rêves sur Disneyland Jeu 4 Aoû 2016 - 21:59

@Oxark a écrit:
Tu n'est pas le seul a faire des rêve de Disney, moi aussi j'en est fais! Mais c'étais plus des cauchemars:

-il fesait nuit dans le parc, il y avait peu de monde, je sort du fort de Frontierland... Mais quelque chose m'arrêtte en plein mouvement, quelque chose que j'entend: une femme chante au loin et ça provien du Manoir Ravenswood! Je m'avence donc pas rassurer du tout mais aussi émerveillé par la jolie voix. Je regarde vers le manoir et au premier etage je vois Mélanie, en forme spectrale. Elle vient devant moi et me prend ma main en me disant :"viens... J'ai besoint de ton aide..." Et elle m'enméne au Cimetiere. Le sarcofage est iluminé d'une lueur blanche et douce qui s'intensifie a chaque batement de coeur. Su ce elle me donnent un baisé (c'est très gènent de la part d'une femme qui devait se marier... Embarassed )
"Aide moi a ouvrir ma tombe, et je serait enfin libre!" Me dit elle avec ça voix si douce. Je m'execute et juste ou j'arrivais enfin a bougé cette tombe d'une tonne, la foudre s'abattit sur le petit montant avec les escaliers et ainsi fit aparaitre les catacombe.
"Oh non... Va t'en mon amour... Cours!!!" (Ne me demandé pas pourquoi elle ma appelées mon amour!)
Je m'enfui donc, enfin j'essai de courir, mais trop tard: Phantom est aparu et m'a atrapé, son rire retentissait dans mes timpans...
A la fin, je me vois mort, pendu sur un arbres a cotées de la tombe.

Ou la c est flippant !!!
Moi aussi je reve assez régulièrement du parc, pas dernièrement mais la prochaine fois je le posterai ici

*Moi c est castlestage mais je vous en prie appelez moi Castle !*

"Rien n'est écrit l'avenir se construit "

"Ohhh le grapin m'à choisi adieu les amis je pars vers un monde meilleur ! OOHHHHH"
Dingo Disney

Masculin

MessageSujet: Re: Racontez-nous vos rêves sur Disneyland Jeu 4 Aoû 2016 - 23:37

Il y a deux jours j'ai encore fait un rêve bizarre sur Disney ^^

Enfaite le Dream était à 17h00 et c'était un spectacle d'eau avec des fontaines et non plus des images sur le chateau.
Puis j'ai voulu aller faire PM (ah le sacré PM ^^) hors ma mère m'appelle et je ne sais comment je me retrouve en back stage, là je vois deux futurs casts qui me disent "Le batiment Fantasia c'est là-bas"
Puis je me retrouve sur Main Street en larme je vais voir deux casts members (deux femmes) et je leur ai dit "Excusez-moi je suis allé dans les back stage sans le faire exprès en voulant faire PM" et là l'une d'elle me sort "Mais ne vous inquiétez pas ça arrive à pleins de guests de se perdre et de se retrouver dans les back stages c'est normal.".
Pour finir je décidais d'aller faire PM (une bonne fois coute que coute) hors la file d'attente était celle de Peter Pan et là une guest discute avec une autre guest (deux anglaises) l'une d'elle part de la file et j'arrive enfin devant PM et là devinez quoi, le toit de l'attraction était parti, certains murs étaient roussit (car il y avait eu un accendit quelques heurs avant) et là je vois les casts de PM qui nous disent (à moi et aux autres guests) "entrez par la porte puis descendez par l'escalator et sortez" et en effet en sortant de PM (porte à coté de l'escalator) je vois tout le devant du manoir partir en poussière il ne restait plus que la porte et les fenêtre sans murs ^^.

PM forever => groupe facebook sur phantom manor (que j'ai créé avec deux amis fan de l'attraction aussi)

Mr.Ravenswood

Masculin

MessageSujet: Re: Racontez-nous vos rêves sur Disneyland Ven 5 Aoû 2016 - 23:16

Moi c'est toujours n'importe quoi aussi.

Une fois j'ai rêvé que je faisais de la luge sur les toits de Main Street.

Et une autre que Disneyland Paris se trouvait près de Nice (où j'habitais quand j'étais petit) et que mon grand père m'y emmenait avec mes cousines ayant à peu près le même âge que moi. Small World se trouvait à l'entrée du parc. Mon grand père s'est penché sur la barrière, a regardé les gens passer en bateau dans l'eau en dessous, puis a sorti un "c'est beau hein" avant de nous entraîner vers la sortie.

Et un dernier où j'étais dans une ville abandonnée où se dressait la Tower of terror. En montant dans l'ascenseur les portes se sont refermées derrière moi. L'ascenseur est alors parti en vrille, et s'est tourné à l'horizontale. Les murs se sont alors révélés être en verre sale. Puis l'ascenseur est parti dans cette direction à toute vitesse, défonçant les murs de l'hôtel puis successivement de tous les bâtiments de la ville. Sans explication j'ai été éjecté puis envoyé dans un wagon de Big thunder mountain. La montagne était anormalement haute, si bien qu'on ne voyait pas la lac en dessous. Le wagon a vite déraillé pour m'envoyer au sommet du château de la belle au bois dormant. Sur le toit de la plus haute tour, je criais désespéremment au secours, bloqué là-haut comme un imbécile.

Welcome foolish mortals! There's no turning back now!
Dingo Disney

Masculin

MessageSujet: Re: Racontez-nous vos rêves sur Disneyland Lun 17 Oct 2016 - 10:36

J'ai encore fait un rêve bizarre sur Disneyland :

J'étais avec ma mère dans le parc un dimanche, et là nous voyons la parade, mais vraiment une pauvre parade car il n'y avait que deux petit chars et quelques personnages à pied. Il y avait comme char, la tour de Raiponce, hors à la fenêtre il y avait une sorcière (qui ressemble à celle de Blanche-Neige mais ce n'était pas elle), puis après dans la parade je vois une princesse avec blonde avec des tresses mais avec beaucoup de ride.

Puis avec ma mère nous nous promenons sur Main Street là il y avait des personnages telque deux sorcières, des pirates, une bohémienne (pas Esméralda) des joueurs de basseball.... Il y avait aussi une petite route qui menait vers un fast food hors Disney (oui le rêve complètement bizarre).

Pour finir je voulais aller voir le concert de Céline Dion qui se déroule tout les jours à Disneyland, hors un cast me dit "Non monsieur, le concert est au studio et vous devez aller en salle de perme en attendant l'ouverture du show". Donc là je vais en salle de perme et la surveillante me donne des devoirs "Disney" tel que du coloriage. D'ailleurs chaque guests va en perme en attendant son tour pour son attraction et son show. La pionne me dit "Il est 14h30 c'est l'heure d'aller voir Céline Dion, remballez vos affaire" puis elle dit à un autre guest qu voulait grugé "Monsieur, resté assis, ce n'est pas encore l'heure pour l'attraction Peter Pan !"

Oui mon rêve sur Disney était complètement bizarre ^^

Sparklingdreams

Féminin

MessageSujet: Re: Racontez-nous vos rêves sur Disneyland Lun 21 Nov 2016 - 12:18

Tu m'as bien fait rire avec ton rêve sur les devoirs disney, Dingo ! Laughing
C'est tellement absurde que ça devient drôle au réveil mais pendant le rêve ça peut être un peu stressant, voire angoissant selon le rêve...
Je rêve beaucoup en général et fréquemment de Disneyland. Malheureusement, dans mes rêves, quand je crois aller au parc, je me retrouve souvent dans un parc d'attractions un peu nul, qui a peu voire aucune ressemblance avec le vrai.
Des fois ça se termine même en course poursuite pour échapper à des gens armés, des vampires, des zombies etc... tout en essayant de se cacher dans un parc fermé et des attractions à l'arrêt (ça y est je passe pour une fêlée... geek mais une fois réveillée je suis très équilibrée, je vous assure...)
Je vous livre quand même mon préféré, très agréable celui-là : J'étais dans le railroad, (sauf qu'il faisait le tour du parc à l'envers et qu'à la place des bancs nous étions assis sur des poufs, des fauteuils et des petites chaises de jardins devant des guéridons où le thé était servi).
Partis de Mainstreet, nous traversions un forêt de grands sapins et à la place de Discoveryland station, nous pouvions apercevoir les backstages et la parade qui se préparait. Sur le coup, j'ai considéré ça comme une magnifique et précieuse surprise...
voilà je vous ai livré le fruit de mon inconscient et j'espère que vous apprécierez.

Mr.Ravenswood

Masculin

MessageSujet: Re: Racontez-nous vos rêves sur Disneyland Lun 21 Nov 2016 - 12:38

Moi aussi je suis jamais dans le vrai parc. La dernière fois central plaza était semblable à un patio et main street très courte. Le chateau était un batiment en briques d'un seul étage qui abritait un psychiatre et son cabinet. Et c'est tout Crying or Very sad. Y en a marre! Je veux voir le vrai parc en rêve moi!

Sparklingdreams

Féminin

MessageSujet: Re: Racontez-nous vos rêves sur Disneyland Lun 21 Nov 2016 - 13:19

J'ai exactement le même agacement que toi !!! Ca serait tellement bon de pouvoir arpenter le vrai parc dans nos rêves quand on ne peut pas y aller aussi souvent qu'on le veut en vrai ! Mais non ! No
En parlant de psy, quant au contenu de tes rêves, hum, docteur Freud aurait du boulot pour analyser tout ça !
Mr.Ravenswood

Masculin

MessageSujet: Re: Racontez-nous vos rêves sur Disneyland Mer 23 Nov 2016 - 8:45

@Sparklingdreams a écrit:
J'ai exactement le même agacement que toi !!! Ca serait tellement bon de pouvoir arpenter le vrai parc dans nos rêves quand on ne peut pas y aller aussi souvent qu'on le veut en vrai ! Mais non ! No
En parlant de psy, quant au contenu de tes rêves, hum, docteur Freud aurait du boulot pour analyser tout ça !

Tu as raison Laughing

Racontez-nous vos rêves sur Disneyland
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1