AccueilDisneyland Paris connaît-il son pire été ? - Page 13 VideDisneyland Paris connaît-il son pire été ? - Page 13 VideDisneyland Paris connaît-il son pire été ? - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disneyland Paris connaît-il son pire été ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 25  Suivant
AuteurMessage
ste



Masculin
Messages : 16
Inscription : 29/05/2016

Disneyland Paris connaît-il son pire été ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris connaît-il son pire été ? Disneyland Paris connaît-il son pire été ? - Page 13 Horlog11Mer 24 Aoû 2016 - 23:02

Mercredi dernier Mickey et le magicien était rempli au moins 15 minutes avant, j'ai du m'y reprendre à deux fois pour le faire.
C'est sur à part quelques attractions le temps d'attente était très bas, a peine plus que le temps d'avancer dans la queue. C'est pas la fréquentation que l'on attends fin août: ça m'a poussé à ne pas attendre les 25 ans pour prendre un passeport.

Concernant le risque, certes il n'est jamais nul mail il faut relativiser, je pense que l'on peux avoir plus de problèmes en prenant la voiture pour faire une balade que de passer une journée sur le parc.
Revenir en haut Aller en bas
jahdu90

jahdu90

Messages : 141
Inscription : 18/08/2016

Disneyland Paris connaît-il son pire été ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris connaît-il son pire été ? Disneyland Paris connaît-il son pire été ? - Page 13 Horlog11Jeu 25 Aoû 2016 - 1:09

Mr.Freddy a écrit:
C'est clair, l'an dernier à la même période, la TOT était à court de FP à 13 h et affichait au moins une heure d'attente.
Là, aujourd'hui, c'est... 10 minutes. Affolant.


J'ai déjà pu prendre un fats pass pour la Tot vers 17h en plein moi d'Août avec une attente de 45 minutes.

Mais de toute façon, je ne comprends pas comment vous pouvez être surpris de la baisse de fréquentation de DLP pour 2016. C'était prévisible avec autant d'attractions fermées. Rien que BTM en moins, je suis sûr que ça rebute...
Revenir en haut Aller en bas
Beldelen

Beldelen

Masculin
Âge : 35
Messages : 1980
Localisation : Nord
Inscription : 21/11/2013

Disneyland Paris connaît-il son pire été ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris connaît-il son pire été ? Disneyland Paris connaît-il son pire été ? - Page 13 Horlog11Jeu 25 Aoû 2016 - 7:57

Un article du journal Le Monde évoquait aussi, il y a quelques jours, le fait que les parcs d'attraction devenaient la nouvelle tendance des départs en vacances en France, ce qui semble par conséquent suggérer que la fréquentation est plutôt en hausse en général. Pour ce qui est de Disneyland Paris, il faudra de toute façon juger surtout l'année prochaine puisqu'on est dans une phase de transition. Je pense aussi que sa situation géographique a tendance à le desservir (d'après ce que j'ai compris, c'est surtout en Île de France que le tourisme baisse particulièrement...d'ailleurs de nombreuses personnes de ma famille partent en vacances un peu partout en France mais refusent de venir à Paris par peur des attentats en ce moment...:/). On ne pourra de toute façon jamais dégager une cause unique, ce serait trop simple !
Revenir en haut Aller en bas
carter18

carter18

Masculin
Âge : 38
Messages : 1377
Localisation : Bourges
Inscription : 12/02/2014

Disneyland Paris connaît-il son pire été ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris connaît-il son pire été ? Disneyland Paris connaît-il son pire été ? - Page 13 Horlog11Jeu 25 Aoû 2016 - 8:33

poucette a écrit:
je pense pour ma part que cette baisse de fréquentation est due à toutes les fermetures d'attractions et des palissades très nombreuses qui gâchent la vue, les gens qui viennent de loin (comme moi d'ailleurs) préfèrent reporter leur séjour pour les 20 ans.

Tu voyages dans le passé? Pour les 25 ans tu voulais dire je pense Laughing

Non mais c'est sûr. Toutes les réhabs étalées et le contexte actuel suffisent à eux deux à plomber DLP pour cette année. L'année prochaine ça devrait aller mieux, avec les nouveautés qui arrivent et les 25 ans, il y aura de quoi attirer du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6313
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Disneyland Paris connaît-il son pire été ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris connaît-il son pire été ? Disneyland Paris connaît-il son pire été ? - Page 13 Horlog11Jeu 25 Aoû 2016 - 11:29

un "gros détail" qu"on a oublié, et qui, pour ma part, me donne de l'optimisme pour 2017, c'est l'ouverture des Village nature, qui vont apporter, logiquement, beaucoup e monde en plus. En plus elle devrait tomber grosso modo pour le début des festivités des 25 ans du parc.

Sinon, perso je voulais aussi repousser mes visites à DLP à mi 2017. Là, ça fait un an que je n'y suis pas allé (PA pas renouvelé volontairement en octobre 20015) mais comme on a eu des bons prix avec le CE de ma femme, on y va samedi 3 septembre avec des amis qui ne sont pas des first timer. On verra bien s'il y a du monde ou pas.



Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
wreuc



Féminin
Messages : 124
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 18/08/2016

Disneyland Paris connaît-il son pire été ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris connaît-il son pire été ? Disneyland Paris connaît-il son pire été ? - Page 13 Horlog11Jeu 25 Aoû 2016 - 11:31

Non mais le problème, c'est qu'en France, les gens n'ont pas les moyens de s'offrir le "luxe" à la disney, qui n'est pas du vrai luxe ... (Encore que les hôtels sont vraiment bien). Mettre 3 ou 4000€ c'est un peu trop pour les bourses qui sont amputées par des impôts et des charges de plus en plus lourdes sur les ménages. Même la moitié c'est un luxe.
Donc les parisiens ? Ils ne viennent que très rarement au resort par rapport à il y a 15 ans en arrière où les passeports franciliens valaient VRAIMENT le coup. La perte de cette clientèle de proximité est à mon avis assez énorme.
Les étrangers ont peur des attentats. Et la plupart attendent aussi que tout soit ouvert.

J'avoue que perso, ça m'arrange bien qu'il y ait moins de monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elyn

Elyn

Messages : 606
Inscription : 27/01/2016

Disneyland Paris connaît-il son pire été ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris connaît-il son pire été ? Disneyland Paris connaît-il son pire été ? - Page 13 Horlog11Jeu 25 Aoû 2016 - 13:28

Il y a un aspect dont personne a parlé mais ce sont les reportages télés, TOUT l'été les reportages sur marineland, le puy du fou et Astérix ont été diffusés au moins une fois par semaine. Et à chaque fois c'est une pub de 1h30 pour montrer à quel point les parcs ont évolués, sont modernes, attractifs. Et pendant ce temps, aucun reportage sur disney.
Certes, les gens ne regardent pas les reportages à chaque fois, mais en zappant ils vont tomber dessus et ça chaque semaine donc les parcs seront plus dans leur esprit.
Revenir en haut Aller en bas
chrispub



Masculin
Messages : 774
Inscription : 27/11/2013

Disneyland Paris connaît-il son pire été ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris connaît-il son pire été ? Disneyland Paris connaît-il son pire été ? - Page 13 Horlog11Jeu 25 Aoû 2016 - 13:41

Elyn a écrit:
Il y a un aspect dont personne a parlé mais ce sont les reportages télés, TOUT l'été les reportages sur marineland, le puy du fou et Astérix ont été diffusés au moins une fois par semaine. Et à chaque fois c'est une pub de 1h30 pour montrer à quel point les parcs ont évolués, sont modernes, attractifs. Et pendant ce temps, aucun reportage sur disney.
Certes, les gens ne regardent pas les reportages à chaque fois, mais en zappant ils vont tomber dessus et ça chaque semaine donc les parcs seront plus dans leur esprit.

Moi je me fade des 4*3 Libéréeee Délivréeee depuis deux mois, des fringues licence Disney dans tous les centres commerciaux, je peux t'assurer qu'en tant que parent, je ne peux pas louper le "c'est quand qu'on va à Disneyland ?". L'ancrage est bien plus fort qu'un format reportage télé X ou Y.



NEWPORT BAY CLUB - 20 au 22 juillet 2018
DLH du 23 au 25 décembre 2016
SEQUOIA Lodge du 23 au 25 décembre 2015
SEQUOIA Lodge du 17 au 19 juin 2014
SEQUOIA Lodge - juillet 1997
NEW YORK - juillet 1994
Revenir en haut Aller en bas
greg95

greg95

Masculin
Âge : 47
Messages : 148
Localisation : 95
Inscription : 25/08/2016

Disneyland Paris connaît-il son pire été ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris connaît-il son pire été ? Disneyland Paris connaît-il son pire été ? - Page 13 Horlog11Jeu 25 Aoû 2016 - 15:13

Un petit nouveau ! Bjr tt le monde ! Pour ma part je ne pense pas que la météo et les récents événements soit les principales coupable de la baisse de fréquentation de cette année (j'en veux pour preuve la fréquentation du parc gaulois qui est excellente). En revanche il ne faut pas négligé a mon avis les nombreux forums, sites et réseau sociaux français et étranger qui communique a tout va sur l'aspect palissadeland du parc et la nécessité de reporter à l’année prochaine un éventuel séjour. je l'ai vu mille fois et voici le genre de pub qui fait grand bruit et qui fait mal :

looopings.nl/weblog/5973/Zomervakantie-in-Disneyland-Paris-pretpark-vol-met-schuttingen.html

Il ne faut pourtant pas oublier de dire que c'est une bonne année pour ne pas faire trop la queue aux attractions et que l'année prochaine risque d 'être terrible !  Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Aewil



Masculin
Âge : 30
Messages : 532
Localisation : en croisière sur le Styx
Inscription : 09/01/2011

Disneyland Paris connaît-il son pire été ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris connaît-il son pire été ? Disneyland Paris connaît-il son pire été ? - Page 13 Horlog11Jeu 25 Aoû 2016 - 15:37

greg95 a écrit:

Il ne faut pourtant pas oublier de dire que c'est une bonne année pour ne pas faire trop la queue aux attractions et que l'année prochaine risque d 'être terrible !  Neutral

Il y a des attractions d'ouvertes ? scratch

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dimensionparcs.fr
greg95

greg95

Masculin
Âge : 47
Messages : 148
Localisation : 95
Inscription : 25/08/2016

Disneyland Paris connaît-il son pire été ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris connaît-il son pire été ? Disneyland Paris connaît-il son pire été ? - Page 13 Horlog11Jeu 25 Aoû 2016 - 15:43

Ha-des a écrit:
greg95 a écrit:

Il ne faut pourtant pas oublier de dire que c'est une bonne année pour ne pas faire trop la queue aux attractions et que l'année prochaine risque d 'être terrible !  Neutral

Il y a des attractions d'ouvertes ? scratch

Spoiler:

Si tu vise bien oui ! Wink
mdr



Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11123
Inscription : 20/09/2011

Disneyland Paris connaît-il son pire été ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris connaît-il son pire été ? Disneyland Paris connaît-il son pire été ? - Page 13 Horlog11Jeu 25 Aoû 2016 - 16:10

IDF a perdu 750 millions d'€ sur le 1er semestre . Nul doute que dans cette somme le manque à gagner de Dlp doit être de 100 millions d'€
Revenir en haut Aller en bas
Hanubys

Hanubys

Masculin
Âge : 41
Messages : 1108
Localisation : Bussy les poix/Picardie
Inscription : 04/07/2007

Disneyland Paris connaît-il son pire été ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris connaît-il son pire été ? Disneyland Paris connaît-il son pire été ? - Page 13 Horlog11Jeu 25 Aoû 2016 - 16:17

Et ça continuera si Disneyland continu d'augmenter les tarifs......
Revenir en haut Aller en bas
http://hanubys.freeheberg.com/
mick77



Messages : 1008
Inscription : 11/09/2008

Disneyland Paris connaît-il son pire été ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris connaît-il son pire été ? Disneyland Paris connaît-il son pire été ? - Page 13 Horlog11Jeu 25 Aoû 2016 - 16:21

zelko a écrit:
IDF a perdu 750 millions d'€ sur le 1er semestre . Nul doute que dans cette somme le manque à gagner de Dlp doit être de 100 millions d'€

Sachant qu'en 9 mois, la perte de recettes d'EDL est de 30M€, il est évident que ce calcul réalisé sans élément concret est erroné. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disneyland Paris connaît-il son pire été ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris connaît-il son pire été ? Disneyland Paris connaît-il son pire été ? - Page 13 Horlog11Jeu 25 Aoû 2016 - 17:44

Astérix c'est de l'arnaque, l'offre n'est pas du tout en rapport avec le prix.
Pour moins cher et mieux y'a EP.
Revenir en haut Aller en bas
Aewil



Masculin
Âge : 30
Messages : 532
Localisation : en croisière sur le Styx
Inscription : 09/01/2011

Disneyland Paris connaît-il son pire été ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris connaît-il son pire été ? Disneyland Paris connaît-il son pire été ? - Page 13 Horlog11Jeu 25 Aoû 2016 - 17:56

Iwa Kiike a écrit:
Astérix c'est de l'arnaque, l'offre n'est pas du tout en rapport avec le prix.
Pour moins cher et mieux y'a EP.

Comme si ils étaient comparables scratch

Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre franchement, le Parc Astérix est très loin d'être une arnaque, n'en déplaise aux fans boys de DLP / EP.

La vraie arnaque du moment, c'est DLP avec 2 E-tickets majeurs de fermés, presque un land entier, la cour du chateau et quelques autres réhab ponctuelles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dimensionparcs.fr
PetiteChose

PetiteChose

Féminin
Âge : 24
Messages : 98
Localisation : Out of this world
Inscription : 22/08/2016

Disneyland Paris connaît-il son pire été ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris connaît-il son pire été ? Disneyland Paris connaît-il son pire été ? - Page 13 Horlog11Jeu 25 Aoû 2016 - 18:16

Quand même, de là à dire que Dlp est une destination de luxe... Les autres parcs Disneyland proposent le même genre de tarifs (je me trompe peut être mais lors de mon séjour a WDW, les tarifs étaient vraiment proches de chez nous) et ces parcs n'ont pas autant de problèmes que Dlp. Les attentats jouent sûrement un rôle dans la baisse de fréquentation, mais je pense surtout que la clientèle "européenne" est bien moins enthousiaste qu'ailleurs par rapport à Disney. Quand on voit le succès de la fête des loges où il faut payer chaque attraction et que tout se joue au niveau des sensations et de non de l'immersion (je ne critique pas ça du tout) ...
Clientèle trop septique ?


"The second star to the right, shines in the night for you,
                 To tell you that the dreams you plan              
                                  Really can come true...
"
                               Disneyland Paris connaît-il son pire été ? - Page 13 A94c4fcd1042e6600c718dc5c8c79147Disneyland Paris connaît-il son pire été ? - Page 13 1277ba702ce00ee515582dbad13ef690Disneyland Paris connaît-il son pire été ? - Page 13 Dedc3221fe9197dc3694efe04761ea2b
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/justeunepetitechose/
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Disneyland Paris connaît-il son pire été ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris connaît-il son pire été ? Disneyland Paris connaît-il son pire été ? - Page 13 Horlog11Jeu 25 Aoû 2016 - 19:37

greg95 a écrit:
Un petit nouveau ! Bjr tt le monde ! Pour ma part je ne pense pas que la météo et les récents événements soit les principales coupable de la baisse de fréquentation de cette année (j'en veux pour preuve la fréquentation du parc gaulois qui est excellente). En revanche il ne faut pas négligé a mon avis les nombreux forums, sites et réseau sociaux français et étranger qui communique a tout va sur l'aspect palissadeland du parc et la nécessité de reporter à l’année prochaine un éventuel séjour. je l'ai vu mille fois et voici le genre de pub qui fait grand bruit et qui fait mal :

looopings.nl/weblog/5973/Zomervakantie-in-Disneyland-Paris-pretpark-vol-met-schuttingen.html

Il ne faut pourtant pas oublier de dire que c'est une bonne année pour ne pas faire trop la queue aux attractions et que l'année prochaine risque d 'être terrible !  Neutral

C'est sur que ce genre de videos doit faire mal


Disneyland Paris connaît-il son pire été ? - Page 13 TenorDisneyland Paris connaît-il son pire été ? - Page 13 TenorDisneyland Paris connaît-il son pire été ? - Page 13 TenorDisneyland Paris connaît-il son pire été ? - Page 13 TenorDisneyland Paris connaît-il son pire été ? - Page 13 TenorDisneyland Paris connaît-il son pire été ? - Page 13 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
poucette

poucette

Féminin
Messages : 27
Localisation : sur terre
Inscription : 18/10/2013

Disneyland Paris connaît-il son pire été ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris connaît-il son pire été ? Disneyland Paris connaît-il son pire été ? - Page 13 Horlog11Jeu 25 Aoû 2016 - 20:24

carter18 a écrit:
poucette a écrit:
je pense pour ma part que cette baisse de fréquentation est due à toutes les fermetures d'attractions et des palissades très nombreuses qui gâchent la vue, les gens qui viennent de loin (comme moi d'ailleurs) préfèrent reporter leur séjour pour les 20 ans.

Tu voyages dans le passé? Pour les 25 ans tu voulais dire je pense Laughing

Non mais c'est sûr. Toutes les réhabs étalées et le contexte actuel suffisent à eux deux à plomber DLP pour cette année. L'année prochaine ça devrait aller mieux, avec les nouveautés qui arrivent et les 25 ans, il y aura de quoi attirer du monde.

MDR oui bien sûr je pensais aux 25 ans Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
HADES7513

HADES7513

Masculin
Âge : 40
Messages : 338
Localisation : SUD EST DE LA FRANCE
Inscription : 08/09/2010

Disneyland Paris connaît-il son pire été ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris connaît-il son pire été ? Disneyland Paris connaît-il son pire été ? - Page 13 Horlog11Ven 26 Aoû 2016 - 9:52

Je pense sincerement, que c'etait tout à fait prévisible.... Nous y allons (normalement) tous les ans.. et pendant une semaine complète afin de profiter au max et de prendre notre temps...
Vis à vis de DCP en milieu d'année dernière qui annonçait X réhabilitations pour les 25 ans nous avons fait et nous ferons l'impasse jusqu'à Octobre 2017 minimum.

Je pense que nous sommes plusieurs à avoir fait ce choix...

P.S. je ne reproche pas les réhabilitations..loin de là... mais c'est un fait... le seul reproche que je pourrai faire à DLP c'est de ne pas avoir baissé les tarifs pendant ce temps là pour ceux qui veulent y aller malgré les travaux (cela aurait permit de faire comprendre aux guests que certes il y a des travaux.. nous comprenons... nous baissons les tarifs pendant ce temps là vis à vis des X attractions fermées.)


Prochain séjour : Mars 2015 Une Semaine Complète mais Où...???  scratch  Je veux le New-Port mais les enfants et ma femme le Cheyenne....  Disneyland Paris connaît-il son pire été ? - Page 13 287560

Aout 2010-  3 jours au Davy Crocket Ranch Disneyland Paris connaît-il son pire été ? - Page 13 22739 
Février 2011 une semaine complète au Cheyenne   Timon
Novembre 2012 une semaine complète au Sequoia Lodge Disneyland Paris connaît-il son pire été ? - Page 13 904185
Mars 2014 Une Semaine Complète Au Sequoia Lodge   Disneyland Paris connaît-il son pire été ? - Page 13 477267

Disneyland Paris connaît-il son pire été ? - Page 13 21089
Disneyland Paris connaît-il son pire été ? - Page 13 V22-1-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Disneyland Paris connaît-il son pire été ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris connaît-il son pire été ? Disneyland Paris connaît-il son pire été ? - Page 13 Horlog11Ven 26 Aoû 2016 - 10:12

Non mais attendez, DLP ne peut juste pas se permettre de baisser ses tarifs! vous avez vu les résltats du T3?! Les lignes de crédit et l'argent de la TWDC s'épuisent, le resort manque (ENCORE!) d'argent, et vous voulez que les prix baissent? Et après, vous demandez un parc impeccable, en accord avec le niveau des autres parcs Disney? C'est vouloir le beur, l'argent du beur, et la crémière en prime...


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
HADES7513

HADES7513

Masculin
Âge : 40
Messages : 338
Localisation : SUD EST DE LA FRANCE
Inscription : 08/09/2010

Disneyland Paris connaît-il son pire été ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris connaît-il son pire été ? Disneyland Paris connaît-il son pire été ? - Page 13 Horlog11Ven 26 Aoû 2016 - 10:20

mnbd a écrit:
Non mais attendez, DLP ne peut juste pas se permettre de baisser ses tarifs! vous avez vu les résltats du T3?! Les lignes de crédit et l'argent de la TWDC s'épuisent, le resort manque (ENCORE!) d'argent, et vous voulez que les prix baissent? Et après, vous demandez un parc impeccable, en accord avec le niveau des autres parcs Disney? C'est vouloir le beur, l'argent du beur, et la crémière en prime...

Euhhh Suspect scratch sur 6 lignes de texte la seule chose à redire c'est lorsque je dis qu'ils auraient dû baisser leurs tarifs.. ?
Ça va... mon argumentaire tient la route alors.. cheers

Après argent dans les caisses ou pas... désolé mais c'est une attitude d'un "Bon Commercial" : prestation en moins = baisse tarifaire afin de fidéliser le client Wink


Prochain séjour : Mars 2015 Une Semaine Complète mais Où...???  scratch  Je veux le New-Port mais les enfants et ma femme le Cheyenne....  Disneyland Paris connaît-il son pire été ? - Page 13 287560

Aout 2010-  3 jours au Davy Crocket Ranch Disneyland Paris connaît-il son pire été ? - Page 13 22739 
Février 2011 une semaine complète au Cheyenne   Timon
Novembre 2012 une semaine complète au Sequoia Lodge Disneyland Paris connaît-il son pire été ? - Page 13 904185
Mars 2014 Une Semaine Complète Au Sequoia Lodge   Disneyland Paris connaît-il son pire été ? - Page 13 477267

Disneyland Paris connaît-il son pire été ? - Page 13 21089
Disneyland Paris connaît-il son pire été ? - Page 13 V22-1-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
Aewil



Masculin
Âge : 30
Messages : 532
Localisation : en croisière sur le Styx
Inscription : 09/01/2011

Disneyland Paris connaît-il son pire été ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris connaît-il son pire été ? Disneyland Paris connaît-il son pire été ? - Page 13 Horlog11Ven 26 Aoû 2016 - 10:23

mnbd a écrit:
Non mais attendez, DLP ne peut juste pas se permettre de baisser ses tarifs! vous avez vu les résltats du T3?! Les lignes de crédit et l'argent de la TWDC s'épuisent, le resort manque (ENCORE!) d'argent, et vous voulez que les prix baissent? Et après, vous demandez un parc impeccable, en accord avec le niveau des autres parcs Disney? C'est vouloir le beur, l'argent du beur, et la crémière en prime...

C'est à DLP de subir les conséquences de sa gestion complètement dans les choux. Il ne faut pas être un génie pour comprendre qu'il ne faut pas réhabiliter deux E-tickets comme BTM et ST, la cour du Chateau, les 3/4 d'Adventureland et autres sur la même période !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dimensionparcs.fr
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Disneyland Paris connaît-il son pire été ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris connaît-il son pire été ? Disneyland Paris connaît-il son pire été ? - Page 13 Horlog11Ven 26 Aoû 2016 - 10:46

Non, c'est sur qu'il aurait été beaucoup, mais alors beaucoup plus intelligent de laisser traîner ces réhabs qui devienaient indispensables. Il y a un moment où il faut arrêter, oui, il y a des palissades, mais est-ce-que cela est si gênant, au point d'empêcher les guests de passer une bonne journée? Je viens très souvent sur le Resort, et ce, malgré les travaux (j'y étais hier, avant hier, là, je suis dans le RER A pour y aller), et j'y retrone le 31, le premier, le 2, 3, 4, 5, 7, et 8 septembre... et croyez moi, il y a matière à faire.

Oui, la politique de DLP en matière d'entretien durant les 24 dernières années a été catastrophique, mais aujourd'hui, le resort entame des chantiers pour essayer de se relever (avec, certes, plus ou moins de succès en fonction des attraction...). Vous n'êtes jamais contents, quand il y a des réhabs, vous râlez à cause des palissades, et quand elles ne sont pas faites, vous râlez aussi. Et l'argument "ya plein de palissades tient pour les visiteurs français, et encore, tous ne sont pas au courant, pour les étrangers, ce sont plus les attentats qui les font renoncer à visiter notre resort...


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
Aewil



Masculin
Âge : 30
Messages : 532
Localisation : en croisière sur le Styx
Inscription : 09/01/2011

Disneyland Paris connaît-il son pire été ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris connaît-il son pire été ? Disneyland Paris connaît-il son pire été ? - Page 13 Horlog11Ven 26 Aoû 2016 - 10:57

mnbd a écrit:
Je viens très souvent sur le Resort

Je me suis arreté ici, tu n'es pas dans le même monde que 99% des guests qui viennent au mieux 1 fois par an.

Tu viens en famille à 5, Tu laches 400€ d'entrée avec les repas + parking. Il y a de l'intrusion visuelle de partout, te manque 2 E-Ticket majeur qui ont en plus un énorme débit, ça se redistribue donc sur le reste des attractions et tu te prends des temps d'attentes supplémentaires de partout. Tu cumules avec ça des horaires de restauration carrément loufoques. Jackpot, tu t'es mis à dos 5 personnes dont potentiellement 50 avec le bouche à oreilles.

Le Galion a été abandonné pendant de nombreuses années, les grottes pareil, attendre 1 an de plus n'aurait rien changé. Pareil pour les changements à l'entrée de Discoveryland, était-ce vraiment nécéssaire ?

Pareil pour les Fantasia Gardens, était-ce vraiment nécéssaire ?

La moitié des réhabs pouvaient être reportées, même ST2 à la limite. La seule qui était vraiment urgente était BTM.


Dernière édition par Ha-des le Ven 26 Aoû 2016 - 11:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dimensionparcs.fr
 
Disneyland Paris connaît-il son pire été ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Collection des bourdes de Disneyland Paris
» Qui connait de bonnes cachettes à Disneyland Paris?
» Disneyland Paris: le pire resort Disney au monde?
» Disneyland Paris est-il pire qu'avant le plan de ré-enchantement ?
» Le 3 février 2013, ou ma pire visite à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-