AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
Jake Sully

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Mar 22 Mai - 22:30:07

Et allé, c'est repartie pour des pages et des pages de délire sur cette horreur de ToT GotG qui n'arrivera pas chez nous Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
zelko

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Mar 22 Mai - 22:52:01

@Jake Sully a écrit:
Et allé, c'est repartie pour des pages et des pages de délire sur cette horreur de ToT GotG qui n'arrivera pas chez nous Rolling Eyes

Alors ok Jake ,j’en sait rien mais toi non plus . Comment être si affirmatif ?? Tu es dans la tête de Twdcie . Je te conseille la lecture d’un nouveau magazine ,je l’ai feuilleté en gare avec en couverture Mickey en maître du divertissement mondiale et avec le preparatif du rachat de la Fox qui fait trembler Hollywood et tout les studios ,possible que ça ne passe pas certains gros studios feraient tout juridiquement pour casser le contrat (même si ils n’y arriveront pas ,c’est la dernière bataille de Igger pour réussir ce rachat )à cause de la position ultra dominante de Disney et de son monopole sur le divertissement tout azimut . Et dans l’article ,il y a des interview interessantes sur le fait que la Cie ne mise plus que sur les licences mondiales bankable dans leur films ,animations et Parcs Disney . Y’a plus que ça qui intéresse Twdcie .
Henry Jones Junior

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Mar 22 Mai - 23:03:11

Je pense que le concept art dévoilé en février peut déjà nous le prouver, ainsi que bizarrement l'intervention de Daniel Delcourt... En effet, si transformation de la Tour de la Terreur en version Gardiens de la Galaxie pendant la rehab, il l'aurait annoncé non ?

Parce que franchement, je les imagine très mal remettre la Tour de la Terreur sous bâches et remodifier les couleurs de la façade dans genre deux ans pour la transformer une nouvelle fois. Ca serait du temps perdu pour rien franchement...

Et quant aux chutes aléatoires, au bout de combien de temps a-t-on eu la mise à jour de Star Tours ?... Wink

Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant
zelko

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Mar 22 Mai - 23:20:14

@Henry Jones Junior a écrit:
Je pense que le concept art dévoilé en février peut déjà nous le prouver, ainsi que bizarrement l'intervention de Daniel Delcourt... En effet, si transformation de la Tour de la Terreur en version Gardiens de la Galaxie pendant la rehab, il l'aurait annoncé non ?

Parce que franchement, je les imagine très mal remettre la Tour de la Terreur sous bâches et remodifier les couleurs de la façade dans genre deux ans pour la transformer une nouvelle fois. Ca serait du temps perdu pour rien franchement...

Et quant aux chutes aléatoires, au bout de combien de temps a-t-on eu la mise à jour de Star Tours ?... Wink

La réhab des façades de la Tot ,c’est pas Disney qui l’a paye ,ils ont gagné leur procés . Rien ne les empêchent ensuite que les bases seront saines de rethemé leur Tot .L’entreprise n’est la que pour réparer à l’identique la Tot d’origine . Et puis les concepts arts ,ça se modifie et ce change ,il était là pour annoncer les 3 nouveaux lands . On a l’exemple des concepts arts de Toon Studio qui ont été modifié 3X avant d’avoir ce qu’on a aujourd’hui .
Henry Jones Junior

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Mar 22 Mai - 23:26:56

Ca ne change rien le fait qu'ils ne payent pas la réhabilitation de la façade : ce que je veux dire c'est que j'imagine mal Disney couvrir deux fois la Tour de la Terreur d'échafaudages deux fois en peu de temps alors que les deux travaux (réhabilitation de la façade + changement pour basculer vers le mode Gardiens de la Galaxie) auraient pu se faire sur la même période.

C'est vraiment ça qui me fait dire que l'on n'aura pas ce changement, je fais juste preuve de logique en fait Wink

Bien sûr que des concepts arts ça se change, mais après si on regarde bien les concept arts de Toon Studios les bâtiments en eux-mêmes avaient très peu changé d'aspect, et ceci est compréhensible car les bâtiments étaient inédits. Là, on a déjà les visuels de la Tour marvellisée, donc je ne vois pas pourquoi ils le rajouteraient plus tard sur une refonte du concept art...

La Belle au Bois Dormant
Fgth
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Mer 23 Mai - 8:45:22

Après tout, si DLP peut avoir une rénovation gratos pour remettre la tzot dans on état d'origine, pourquoi se priver d'une part, et pourquoi changer de thema ensuite d'autre part.

Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : http://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : http://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
OliMatt

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Mer 23 Mai - 15:15:45

Source photo : ED92 (twitter)

Ca continue de monter!!!

Maxi

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Mer 23 Mai - 15:26:25

Et faudrait peut etre penser au prix de la location, du montage et du démontage d'un échafaudage pareil. Meme si les travaux actuels ne sont pas a la charge de Disney, je les vois mal faire monter des échafaudages aussi conséquent, démonter au bout de quelques mois pour dans deux ans en refaire un similaire dans le cadre d'un passage a GOTG. Je l'ai annoncé plusieurs fois de source vraiment sure, Jake aussi, arrêtez d'espérer (ou de redouter) un passage en GOTG : c'est plus dans les plans, TWDC l'a souhaité pendant un moment mais les équipes françaises ont été assez persuasives pour que cela ne se fasse pas.

J'edite pour etre plus clair : Ils auraient tres bien pu reprendre le contrat de location de l'échafaudage a terme de la rénovation par le prestataire des extérieurs pour passer en GOTG, mais ce n'est pas le cas. En tout cas il n'a jamais été prévu de monter deux fois des échafaudages, perte de temps monumentale (et parfois source de danger, il y a plus d'accidents au montage et au démontage d'un échafaudage, et dieu sait si DLP est flippé avec ca depuis l'accident du NPBC)

Fondateur de : MyDisney (Site web)

Dernière édition par Maxi le Mer 23 Mai - 15:30:52, édité 1 fois
http://Serveur Minecraft ! Mydisney : mysdisneyserv.tk:10334
Henry Jones Junior

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Mer 23 Mai - 17:27:06

Merci !

La Belle au Bois Dormant
xavier.delcourt

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Jeu 24 Mai - 17:06:52

C'est moi ou sa pousse assez vite ?

Cast Member : Vacance Toussaint et Noël 2017
Présent Mercredi 12 Avril pour les 25 ans !!!!

zelko

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Jeu 24 Mai - 17:25:07

@Maxi a écrit:

Et faudrait peut etre penser au prix de la location, du montage et du démontage d'un échafaudage pareil. Meme si les travaux actuels ne sont pas a la charge de Disney, je les vois mal faire monter des échafaudages aussi conséquent, démonter au bout de quelques mois pour dans deux ans en refaire un similaire dans le cadre d'un passage a GOTG. Je l'ai annoncé plusieurs fois de source vraiment sure, Jake aussi, arrêtez d'espérer (ou de redouter) un passage en GOTG : c'est plus dans les plans, TWDC l'a souhaité pendant un moment mais les équipes françaises ont été assez persuasives pour que cela ne se fasse pas.

J'edite pour etre plus clair : Ils auraient tres bien pu reprendre le contrat de location de l'échafaudage a terme de la rénovation par le prestataire des extérieurs pour passer en GOTG, mais ce n'est pas le cas. En tout cas il n'a jamais été prévu de monter deux fois des échafaudages, perte de temps monumentale (et parfois source de danger, il y a plus d'accidents au montage et au démontage d'un échafaudage, et dieu sait si DLP est flippé avec ca depuis l'accident du NPBC)

Dans un autre genre .Ils ont fait bien pire avec la grande scène de centrale plaza pour la surprise magique de Mickey qui n’est pas resté longtemps .
Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Jeu 24 Mai - 18:00:40

Oui et c'était pas le prix d'une location d’échafaudage
J'avais lu des millions d'€...
OliMatt

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Ven 25 Mai - 15:22:15

SOURCE PHOTOS : ED92 twitter

poupou1984

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Ven 25 Mai - 15:51:09

Ça monte très vite! Plus rapide que PM!
Maxi

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Ven 25 Mai - 17:19:01

@poupou1984 a écrit:
Ça monte très vite! Plus rapide que PM!
Sur PM c’etait un peu différent c’était pas juste un échafaudage de façade mais une structure tridimensionnelle. Ici effectivement ça va aller vite ( mais ça va être assez long y’a pas mal de surface quand même).

Fondateur de : MyDisney (Site web)
http://Serveur Minecraft ! Mydisney : mysdisneyserv.tk:10334
Jessduvar

Féminin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Sam 26 Mai - 8:41:22

Cela va nous faire drôle en août les échafaudage moi qui aime prendre de nombreuses photos extérieures.

Séjour en 1995 au santa fé,
en 1999 au cheyenne,
en 2009 première classe villepinte,
2012 formule 1 Clichy+hôtel sur Montévrain,
14 au 15 octobre 2013 séjour en solo au New York en pension complète.
Séjour du 9 au 10 janvier 2017 au santa fé en pension complète plus
Magnifique séjour du 2 au 5 juillet en hôtel première classe.
Séjour du 16 au 18 octobre avec mon fils au Newport bay club
Séjour du 20 au 23 mars au santa fé
Futur séjour du 7 au 9 août en airbnb
Séjour en novembre du 19 au 21 pour les 8 ans de mon fils.
xavier.delcourt

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Sam 26 Mai - 11:19:48

Vu comme c'est parti les éclairages de Electroland vont être fais sur bâche...

Cast Member : Vacance Toussaint et Noël 2017
Présent Mercredi 12 Avril pour les 25 ans !!!!

Salvalia

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Sam 26 Mai - 13:25:17

@xavier.delcourt a écrit:
Vu comme c'est parti les éclairages de Electroland vont être fais sur bâche...

Y'a encore largement le temps avant d'attaquer la face avant et la partie gauche. Pour l'instant ça reste de "simples" échafaudages mais ils vont commencer à arriver sur des zones un peu plus "difficiles". Et là on a que la partie droite qu'est en train d'être monté, pas l'arrière Smile !

DIStickers.com Ticker

Mr.Freddy

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Sam 26 Mai - 15:04:23

Quelqu un sait s ils vont repeindre la façade exactement dans les mêmes tons assez fades ou si elle aura une couleur plus chaleureuse comme l avait celle de Californie ?
Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Sam 26 Mai - 16:41:45

m'étonnerait qu'Imagineering ne soit pas satisfait des couleurs choisies à l'époque de la construction
Et puis changer de couleur implique un budget plus important, l'assurance va peut être pas être d'accord!
Mr.Freddy

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Sam 26 Mai - 16:57:51

Je ne pense pas que changer de couleur coûte plus cher.
Perso, j'ai toujours trouvé notre TOT pâlichonne (et ce n'est pas l'effet du soleil qui fait la différence)
Paris:

DCA

J'ai jamais compris qu'ils n'aient pas opté pour les mêmes tons ocres que les différents studios du parc
henryravenswoodjunior

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Sam 26 Mai - 18:41:39

Vous n'avez pas oublié quelque chose?

Je vous rappelle : Pourquoi le chateau est rose?

Reponse : pour ressortir sur le ciel gris, dont on est de gros adeptes en france !

La réponse sera la même pour la tour, un élément qui est grand comme la tour ne sera pas peint comme un petit batiment comme le studio, qui "s'inscrit" moins dans le ciel !

De plus, la tour est censée exister depuis 1939, et donc "délavé", donc on peut considérer que la couleur de DCA est la couleur de 1939, et que la notre est cette actuelle, ayant subit les caprice du temps parisien pendant près de 100 ans !

"Tour de Phantom Manor, ici Star Tour 1401, Maneuvre d'approche en cours et atterissage piste 13 comme prévu pour Janvier 2019"
zobyeg62

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Sam 26 Mai - 20:14:28

@henryravenswoodjunior a écrit:
Vous n'avez pas oublié quelque chose?

Je vous rappelle : Pourquoi le chateau est rose?

Reponse : pour ressortir sur le ciel gris, dont on est de gros adeptes en france !

La réponse sera la même pour la tour, un élément qui est grand comme la tour ne sera pas peint comme un petit batiment comme le studio, qui "s'inscrit" moins dans le ciel !

De plus, la tour est censée exister depuis 1939, et donc "délavé", donc on peut considérer que la couleur de DCA est la couleur de 1939, et que la notre est cette actuelle, ayant subit les caprice du temps parisien pendant près de 100 ans !
Sauf que notre TOT 2018 n'a rien à voir avec notre TOT 2007.
Elle est vraiment degueulasse la !
oswald88

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Sam 26 Mai - 20:27:15

Justement, mettre des couleurs plus chaudes compenserait le ciel dégueulasse de Paris. Là elle est tellement beige qu'elle en est grise.
Pehem

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Sam 26 Mai - 20:54:16

Et puis, il faudrait peut-être des couleurs plus chaudes pour aller avec la future vision qu'on aura en entrant dans le parc, avec Arendelle en fond (ce qui va être extrêmement bizarre comme vue, avec TOT en premier plan et du "on sait pas encore quoi" entre les deux).

Viens faire un tour sur ma chaîne YouTube ! Courts-métrages et vidéos sur l'univers Disney Very Happy !
Ça Tourne

Découvre également mes fan-fictions les Légendes de Disneyland et les Légendes de Disneyland 2   !

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant