AccueilDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 VideDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 VideDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Angelice

Angelice

Féminin
Âge : 37
Messages : 2262
Localisation : Suisse
Inscription : 25/05/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 Horlog11Ven 26 Aoû - 21:23

MissMila a écrit:
Pour ma part, j'avais prévu de prendre ce set et la photo confirme mon choix. Je n'ai aucune poupée de Belle donc j'espère vraiment que j'arriverais à avoir ce set qui me semble sublime I love you

Je vois qu'on est toujours dans le même cas Wink

J'ai la frousse pour ce set de pas y arriver, si j'ai le coup de ma Cinderella Weeding Surprised enfin hâte d'y être Langue


Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 Fillem10

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice
Revenir en haut Aller en bas
http://myfairiesworld.com/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 Horlog11Ven 26 Aoû - 21:45

Est-ce qu'on a un visuel HD du set?
Je le trouve très beau. Bien sûr, je ne l'achèterai pas mais j'aurais bien aimé pouvoir le contempler et voir tous ses détails.
Revenir en haut Aller en bas
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 Horlog11Ven 26 Aoû - 21:52

*choupinette* a écrit:
Est-ce qu'on a un visuel HD du set?
Je le trouve très beau. Bien sûr, je ne l'achèterai pas mais j'aurais bien aimé pouvoir le contempler et voir tous ses détails.

Non rien pour l'instant et probablement rien avant la sortie. C'est à se demander si Disney Store Uk n'a pas fait une grosse bourde en mettant cette photo, et n'aurait pas dû le présenter. Déjà que toutes les infos sont fausses quasiment, c'est encore un truc ni fait ni à faire cette bannière...

Je trouve que ça la fiche mal quand même de voir pour la première fois un set Platinum sur une vignette basse définition et sur un seul site au monde. Vraiment, ça ressemble plus à une erreur qu'autre chose, mais maintenant c'est trop tard...
Revenir en haut Aller en bas
Petit_Chaton

Petit_Chaton

Féminin
Âge : 33
Messages : 1825
Localisation : Lorraine
Inscription : 10/03/2013

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 Horlog11Sam 27 Aoû - 11:18

maromi Merci beaucoup pour l'information sur la limitation du set pour l'Europe =)
J'espère que j'aurais la chance de l'acquérir
Le DS est vraiment nul si c'est une erreur mais bon avec eux on a l'habitude .. Razz


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
Typhaine83

Typhaine83

Féminin
Âge : 40
Messages : 1627
Localisation : entre Grenoble et Lyon
Inscription : 01/11/2011

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 Horlog11Sam 27 Aoû - 11:59

Je penses aussi que c'est une erreur, car jusque là les sets n'avaient jamais été révélés avant la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Girly Toys

Girly Toys

Féminin
Messages : 1322
Localisation : Paris
Inscription : 02/10/2012

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 Horlog11Sam 27 Aoû - 12:30

Le set me plait énormément, en revanche son prix pas du tout.
Si je m'écoute je me laisserai facilement tenter par cette beauté, car oui j'ai vraiment l'impression de voir le couple Fairytale en taille LE, mais je suis sur que lorsqu'on aura plus de photos, il y aura beaucoup de points de différence qui les différencieront complètement.
Et je me dit que le couple Fairytale est tellement beau, que l'avoir en taille LE serait majestueux.
Cependant, même si l'envie de craquer dessus est terriblement présente, je ne franchirai pas ce cap, qui pour moi est un point de non retour. Je ne l'avais déjà pas fait pour Ella version Wedding à plus de 400 €, même si je la regrette terriblement, je n'en suis pas morte pour autant, et je ne suis jamais partie à sa recherche par la suite pour essayer de l'acquérir, il en sera donc de même pour ce set qui s'annonce somptueux mais hors de prix.


♥ Toutes mes collections Disney, Dollesque, Re-ment, Nendoroid and Toys c'est par ici ♥

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 Mosaic12
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
88Kro

88Kro

Féminin
Âge : 36
Messages : 516
Inscription : 11/01/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 Horlog11Sam 27 Aoû - 19:16

Désolée si je suis un peu HS, mais je suis tombée sur cette représentation de Cendrillon DA et je la trouvais sympa alors je vous la partage en spoiler.

Spoiler:

De mon côté le set me laisse un arrière goût bizarre. Je trouve que ca nuit au prestige de la collection de ressortir une tenue déjà réalisée. Et c'est un peu facile de réchauffer comme ça, mais ça ne devrait pas me surprendre, ils cherchent les solutions faciles pour faire un max de sous, cest pas vraiment surprenant. Mais déçue quand même. Peu de chance que je tente le set malgré le thème qui est complètement culte pour moi, je suivrai sûrement ma règle: princesses seules uniquement.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasydcp

Fantasydcp

Masculin
Âge : 37
Messages : 243
Localisation : Drôme provencale
Inscription : 29/07/2016

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 Horlog11Sam 27 Aoû - 20:46

Je comprends les avis concernant le set et notamment pour Belle
Après offre t'il peut-être des détails plus poussés en HD
On verra avec les photos hihi


"Il n'y a pas d'âge pour rêver"
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 Horlog11Sam 27 Aoû - 22:43

Merci pour le partage 88Kro j'ai aimé aussi cette réinterprétation de Cendrillon ! I love you j'adore ce personnage et aussi en LE donc vraiment sympa effectivement de voir cette image


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
kindlyknight

kindlyknight

Masculin
Âge : 37
Messages : 3382
Localisation : Paris
Inscription : 23/07/2013

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 Horlog11Dim 28 Aoû - 12:08

88Kro a écrit:
Désolée si je suis un peu HS, mais je suis tombée sur cette représentation de Cendrillon DA et je la trouvais sympa alors je vous la partage en spoiler.

Spoiler:

De mon côté le set me laisse un arrière goût bizarre. Je trouve que ca nuit au prestige de la collection de ressortir une tenue déjà réalisée. Et c'est un peu facile de réchauffer comme ça, mais ça ne devrait pas me surprendre, ils cherchent les solutions faciles pour faire un max de sous, cest pas vraiment surprenant. Mais déçue quand même. Peu de chance que je tente le set malgré le thème qui est complètement culte pour moi, je suivrai sûrement ma règle: princesses seules uniquement.


Whaouuu trop belle!! Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 425715 Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 425715

Sérieux j’espère trop qu'on aura droit à une année Cendrillon avec un "Art of Cinderella", et pk pas un set de LE de Cendrillon et son Prince dans leur costume emblématique! (le reve si on a enfin une LE Cendrillon avec sa vraie couleur de cheveux!)

J'avoue je trouve ça assez injuste de ressortir Belle en robe dorée pour les privilégiés qui avait la 1ere LE.
Mais bon perso je trouve celle là bcp plus réussie, je suis même ravi n'ayant jamais trop aimé la 1ere LE Belle.


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 75090510
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 Horlog11Dim 28 Aoû - 12:31

Pareil ici, le set me laisse un petit goût de déjà-vu. Ayant déjà le couple fairytale, je passe sans regrets ! En plus je n'adhère pas vraiment aux deux mèches de Belle, ainsi présentée... à voir de plus près. J'ai quand même hâte de voir les photos HD et celles des chanceux qui se laisseront tenter Smile 

Pour ma part je suis impatiente de découvrir Belle en robe hiver... I love you 


Kro88 moi aussi j'ai tout simplement adoré la série de ce dessinateur ! Il en a fait plein, dont Aurore diamant que j'ai trouvé somptueuse sunny 

kindly oh oui j'adorerais moi aussi... sans compter qu'on nous a aussi avancé l'idée d'un Art of Blanche-Neige, je l'attends toujours Sad


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 Herz
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbell1989

tinkerbell1989

Féminin
Âge : 34
Messages : 1117
Inscription : 08/09/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 Horlog11Dim 28 Aoû - 13:47

Déçu que le set ne soit pas en marié, il ressemble beaucoup au couple fairytale mais cela n’empêche pas qu'il a l'air d'etre tres réussit
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 Horlog11Dim 28 Aoû - 13:54

Kindly et Didi je vous rejoins à 100% sur l'envie et l'attente d'une collection art of Cinderella et Blanche-Neige, j'attends ça de pied ferme depuis un moment. Surtout qu'à une période un superbe sweat Cendrillon designer était sorti et ça m'avait vraiment laissé envisager une superbe collection art of. Ces deux univers ont un fort potentiel, et c'est vrai qu'on est tous impatient de voir arriver une nouvelle LE BN Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 937942

Après, je suis quand même déçue qu'il n'existe toujours aucune LE Mulan, ni Pocahontas, alors qu'il y a eu Tiana, je serais très heureuse qu'un jour elles soient représentées dans cette collection, qui serait aussi plus complète avec elles dedans Smile


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4775
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 Horlog11Dim 28 Aoû - 15:30

J'espère pour ma part qu'on a fini avec les éternelles même princesse même si je les adorent.
J'espère vraiment voir de nouveau personnage
Pourquoi pas un art of megara et des LE megara, hercule et hades
Ou Quasimodo, phoebus, frollo et esmeralda.
Je me dis que puisqu'ils on pensaient à sortir la décoration esmeralda et Quasimodo, c'est possible.

Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 Horlog11Dim 28 Aoû - 15:36

sam21 a écrit:
J'espère pour ma part qu'on a fini avec les éternelles même princesse même si je les adorent.
J'espère vraiment voir de nouveau personnage
Pourquoi pas un art of megara et des LE megara, hercule et hades
Ou Quasimodo, phoebus, frollo et esmeralda.
Je me dis que puisqu'ils on pensaient à sortir la décoration esmeralda et Quasimodo, c'est possible.


on désirait biensur ces personnage mais la grande maison Disney, mise sur ces princesses et le + grand monde
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 Horlog11Dim 28 Aoû - 15:44

MALEFIQUE91 a écrit:
sam21 a écrit:
J'espère pour ma part qu'on a fini avec les éternelles même princesse même si je les adorent.
J'espère vraiment voir de nouveau personnage
Pourquoi pas un art of megara et des LE megara, hercule et hades
Ou Quasimodo, phoebus, frollo et esmeralda.
Je me dis que puisqu'ils on pensaient à sortir la décoration esmeralda et Quasimodo, c'est possible.


on désirait biensur ces personnage mais la grande maison Disney, mise sur ces princesses et le + grand monde

Malheureusement oui, quand on pense que même Mulan et Poca n'ont pas eu droit à une représentation en LE..... Une mégara carrément, je me jetterais dessus personnellement mais Disney.... ils sont frileux ^^
Mais c'est vrai que j'en ai marre de voir les mêmes moi aussi, là le couple Aurore je n'ai même pas posé les yeux dessus vu qu'elle a quand même beaucoup de poupées à son effigie. Et les frozen n'en parlons pas.... Et une nouvelle fois ils nous prouvent qu'ils ne sont pas prêts à trop se mouiller comme ils ressortent Belle en robe jaune. Bien qu'elle ait l'air réussie


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !


Dernière édition par Arielcat le Dim 28 Aoû - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Typhaine83

Typhaine83

Féminin
Âge : 40
Messages : 1627
Localisation : entre Grenoble et Lyon
Inscription : 01/11/2011

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 Horlog11Dim 28 Aoû - 17:01

Si déjà on pouvais avoir des héroïnes au format designer ce serait un bon début, au format LE j'y crois déjà moins pour le moment.

Par contre j'ai un très gros espoir pour une Mary Poppins vu la sortie prévue du second film, et j'espère bien une gamme complète pour aller avec.
Revenir en haut Aller en bas
Girly Toys

Girly Toys

Féminin
Messages : 1322
Localisation : Paris
Inscription : 02/10/2012

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 Horlog11Dim 28 Aoû - 19:36

Pour ma part, parmi mes Princesses favorites il manquerait à ma collection et j'en rêve, une Pocahontas et une Gisèle.


♥ Toutes mes collections Disney, Dollesque, Re-ment, Nendoroid and Toys c'est par ici ♥

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 Mosaic12
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2886
Inscription : 28/04/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 Horlog11Dim 28 Aoû - 20:09

Moi je ne comprends pas pourquoi on a des poupées Alice en LE et designer et pas de Pocahontas...
Je trouve que cette princesse est incontournable !

Sinon mon rêve c'est Esméralda et Frollo en LE...mais bon je n'y crois pas du tout !

J'aimerais aussi une autre Raiponce, plus ressemblante au DA, la première sortie de me plait pas du tout.
Raiponce fait partie de mes princesses préférées, elle manque à ma collection ;-)
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 Horlog11Dim 28 Aoû - 20:31

pour les alice cela correspondait a une actualite cinema
si un film Disney sortait avec Pocahontas ou le bossu de notre dame, je pense que l on aurait des LE
l annee prochaine sortira le film de la belle et la bete et bien je pense tres fort que nous aurons a nouveau des LE tirees du film
il faut une actualite tres forte
Revenir en haut Aller en bas
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 Horlog11Dim 28 Aoû - 22:39

Malheureusement je pense que les LE Pocahontas et Mulan ne sortiront jamais...
Toutes les poupées Designer Fairytale des princesses dites "ethniques" ont dues être soldées aux USA.
Même Jasmine a très moyennement marché en LE là-bas donc perso je n'y crois pas trop.
Il ne manquerait plus que les produits Moana fasse un flop et là, on pourra leur dire définitivement adieu...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 Horlog11Dim 28 Aoû - 23:25

Voici quelques photos du set platinium Alice. Oui je me suis décidée et je ne regrette rien. Ce set est un enchantement.
Ils sont magnifiques tous les deux, c'est la scène glamour du film fidèlement représentée et j'aime, j'aime, j'aime  ^^ I love you I love you I love you

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 14054910


le reste en spolier


Spoiler:


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 71280211
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 Horlog11Lun 29 Aoû - 0:00

Magnifique set Miss Aurore, tu as bien de la chance de l'avoir. Smile
Revenir en haut Aller en bas
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 Horlog11Lun 29 Aoû - 0:10

Oh merci pour les photos Miss Aurore ! Ce set que je trouvais si inintéressant avec les photos promo a tout de suite trouvé grâce à mes yeux suite aux photos des acheteurs comme Sisia !
Et les photos du Disney Store japonais étaient bien mieux aussi ^^

Je te l'ai déjà dit mais tu as bien fait de craquer.
Pour peu que l'on aime le film, je trouve que c'est un super objet surtout à prix réduit.
Franchement si il passait à 50% aussi en France j'y réfléchirais sérieusement car je trouve qu'il fourmille de détails et Alice y est très fidèle. Mais bon, je pense que ça n'arrivera jamais même si ils commencent à solder les LE classiques du film.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasydcp

Fantasydcp

Masculin
Âge : 37
Messages : 243
Localisation : Drôme provencale
Inscription : 29/07/2016

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 Horlog11Lun 29 Aoû - 9:01

J'adore ce set aussi MissAurore
Les LE du film ont fait débats, mais pour ma part j'ai adoré !


"Il n'y a pas d'âge pour rêver"
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store-