AccueilDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 VideDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 VideDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
maryemma

maryemma

Féminin
Âge : 41
Messages : 3649
Localisation : Charente
Inscription : 28/02/2013

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 Horlog11Sam 30 Juil 2016 - 21:10

exactement Very Happy

je suis tombée dans les poupées en 2013 aussi.
je n'en ai pas beaucoup mais quelques unes tout de même. je ne prends... ou du moins tente que mes coup de coeur. et quand je rate une vente, je suis triste.. mais je m'interdit d'acheter au triple une poupée. Wink donc tant pis pour moi mais snif Smile

donc là Septembre de ce que je vois, oui la Belle et la Bête si mon budget me le permet à ce moment là, je tente les deux.
par chance ma soeur va habiter au Canada. donc j'aurai une chance de plus si mes tentatives ne marchent pas en Europe.

pour les FT je verrai Wink


https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fantasydcp

Fantasydcp

Masculin
Âge : 37
Messages : 243
Localisation : Drôme provencale
Inscription : 29/07/2016

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 Horlog11Sam 30 Juil 2016 - 21:51

maryemma a écrit:
exactement Very Happy

je suis tombée dans les poupées en 2013 aussi.
je n'en ai pas beaucoup mais quelques unes tout de même. je ne prends... ou du moins tente que mes coup de coeur. et quand je rate une vente, je suis triste.. mais je m'interdit d'acheter au triple une poupée. Wink donc tant pis pour moi mais snif Smile

donc là Septembre de ce que je vois, oui la Belle et la Bête si mon budget me le permet à ce moment là, je tente les deux.
par chance ma soeur va habiter au Canada. donc j'aurai une chance de plus si mes tentatives ne marchent pas en Europe.

pour les FT je verrai Wink

Oui moi aussi les FT je ne sais pas encore, surtout que ce ne sont pas mes priorités

Concernant les LE, je vais tenter la précommande de ce mercredi, une première pour moi

Quant à mes achats, je marche également au coup de coeur et n'ai pas de favorites (heu si un peu Elsa ^^)

Oui c'est une chance d'avoir de l'entourage à l'étranger pour ce genre d'aide Wink

Croyons-y Smile


"Il n'y a pas d'âge pour rêver"
Revenir en haut Aller en bas
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4781
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 Horlog11Dim 31 Juil 2016 - 0:39

felicitations maromi pour ton acquisition , depuis le temps que tu en revais , ca me ravi de savoir que c'est toi qui ai pu obtenir la merveilleuse belle de beakounette.

felicitations miss aurore pour ton merveilleux duo plein d'amour.
j'adore ce set tout simplement car j'adore le personnage d'elinore et sa LE incarne parfaitement le personnage pleine de sagesse,d'elegance et de tendresse.


bienvenue a toi fantsaydcp.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasydcp

Fantasydcp

Masculin
Âge : 37
Messages : 243
Localisation : Drôme provencale
Inscription : 29/07/2016

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 Horlog11Dim 31 Juil 2016 - 13:06

sam21 a écrit:
felicitations maromi pour ton acquisition , depuis le temps que tu en revais , ca me ravi de savoir que c'est toi qui ai pu obtenir la merveilleuse belle de beakounette.

felicitations miss aurore pour ton merveilleux duo plein d'amour.
j'adore ce set tout simplement car j'adore le personnage d'elinore et sa LE incarne parfaitement le personnage pleine de sagesse,d'elegance et de tendresse.


bienvenue a toi  fantsaydcp.

Merci à toi Sam21


"Il n'y a pas d'âge pour rêver"
Revenir en haut Aller en bas
maryemma

maryemma

Féminin
Âge : 41
Messages : 3649
Localisation : Charente
Inscription : 28/02/2013

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 Horlog11Dim 31 Juil 2016 - 13:10

oh oui Elsa <3
bah tu vois j'ai pleuré toutes les larmes de corps (sans mentir, je ne pensais pas qu'un jour j'allais pleurer pour une poupée) à la sortie de Elsa couronnement.
puis Elsa Ado idem...
puis j'ai raté la Fairytales. idem...

mais ouf!! là le 3 novembre dernier j'avais de l'aide partout!!!! ma soeur en Allemagne, une amie en Belgique et 2 amies en France en + de moi. et là j'ai eu la chance d'avoir enfin mes Frozen <3
mes premières LE!

et là oui ma soeur d’Allemagne déménage cet été (attention en mode racontage de vie :/ ) au Canada du coup hop! je vais en profiter. car mine de rien, je trouve que c'est plus cool là bas... contrairement à l'Europe

la Belle et la Bête sont vraiment un gros coup de coeur.
donc ouai je vais tenter.

l'an passé j'ai fait précommande pour Jasmine pour une amie Wink tout s'était bien passé


https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angelice

Angelice

Féminin
Âge : 37
Messages : 2262
Localisation : Suisse
Inscription : 25/05/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 Horlog11Dim 31 Juil 2016 - 13:59

Maryemma si je me trompe pas Belle, Bete et Gaston sont en précommande ce mercredi aux USA en Septembre il n'y aura rien sur leur site. Si tu loupes le coche sur le .fr il n'y a pas de rattrappage après fais attention Wink moi je preco Belle si j'arrive ce mercredi et Bête en Septembre sur le .fr

A noté "normalement" la précommande des cinq fairytales enfin j'ai lu ça sur FB


Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 Fillem10

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice
Revenir en haut Aller en bas
http://myfairiesworld.com/
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 Horlog11Dim 31 Juil 2016 - 14:34

félicitations pour l'acquisition de ces dernières pièces maitresses dans vos collections respectives maromi et Miss Aurore Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 795199 Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 795199 j'imagine votre joie de pouvoir les contempler de vos propres yeux après avoir très certainement passé de nombreuses heures à les admirer via écrans interposés !

Personnellement mon choix est désormais fait pour belle LE : je ne la tenterai finallement pas ayant fait le choix d'acquérir à la place une ancienne LE qui m'a toujours énormément plu mais que ma petite bourse ne m'avait pas permise jusqu'à ce jour...


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 18050107104023582915695046
Revenir en haut Aller en bas
Fantasydcp

Fantasydcp

Masculin
Âge : 37
Messages : 243
Localisation : Drôme provencale
Inscription : 29/07/2016

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 Horlog11Dim 31 Juil 2016 - 15:23

maryemma a écrit:
oh oui Elsa <3
bah tu vois j'ai pleuré toutes les larmes de corps (sans mentir, je ne pensais pas qu'un jour j'allais pleurer pour une poupée) à la sortie de Elsa couronnement.
puis Elsa Ado idem...
puis j'ai raté la Fairytales. idem...

mais ouf!! là le 3 novembre dernier j'avais de l'aide partout!!!! ma soeur en Allemagne, une amie en Belgique et 2 amies en France en + de moi. et là j'ai eu la chance d'avoir enfin mes Frozen <3
mes premières LE!

et là oui ma soeur d’Allemagne déménage cet été (attention en mode racontage de vie :/ ) au Canada du coup hop! je vais en profiter. car mine de rien, je trouve que c'est plus cool là bas... contrairement à l'Europe

la Belle et la Bête sont vraiment un gros coup de coeur.
donc ouai je vais tenter.

l'an passé j'ai fait précommande pour Jasmine pour une amie Wink tout s'était bien passé

Je suis heureux pour toi que tu es finis par les avoir

Effectivement, avec tout ce monde et la précommande, on peut avoir plus d'espoirs

En tout cas je croise vraiment les doigts pour toi et si besoin pour la Bête, c'est avec plaisir, MP moi Wink


"Il n'y a pas d'âge pour rêver"
Revenir en haut Aller en bas
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 Horlog11Dim 31 Juil 2016 - 16:22

Merci pour vos messages les amis, je suis heureuse d'avoir pu partager cette joie avec vous, surtout que certains d'entre vous savaient à quel point je souhaitais cette poupée depuis très longtemps. Comme quoi il ne faut jamais abandonner, car cette poupée elle a toute une histoire pour moi.

J'ai commencé en 2012 à essayer de l'acheter, au total j'ai dû faire au moins 6-7 enchères que j'ai à chaque fois raté à la dernière seconde alors qu'en général je ne suis pas la pire pour "sniper".
Quand une offre sur le forum passait à l'époque où elle était accessible, je n'avais jamais l'argent à ce moment-là, parfois juste à 2 jours près ou alors une petite partie de la somme me manquait. Bref, une poisse incroyable, comme si ça ne voulait pas alors que pour d'autres objets bien plus difficiles à avoir, aucun souci.

Du coup, même si c'était ma princesse préférée avec Raiponce à l'époque, et bien ça ne se faisait pas. A force j'ai préféré privilégier les nouvelles sorties, et puis je me suis dit qu'un jour ça viendrait... Je pense aussi que j'avais du mal à mettre le prix demandé car la poupée n'était pas parfaite à mes yeux probablement. Je la trouve superbe à l'origine, mais je ne sais pas, il lui manquait un petit quelque chose pour atteindre la perfection.

Mais là, je suis aux anges, la version de bekaounette est celle que j'attendais et je me dit que finalement cette malchance n'était peut-être pas un hasard. J'espère aussi qu'elle ne la regrettera pas, ça me fait un peu culpabiliser, mais au moins elle peut être certaine qu'elle a trouvé la personne qui saurait l'apprécier à sa juste valeur, avec une immense reconnaissance. En plus, d'être magnifique, elle gardera une valeur sentimentale importante pour moi, car c'est un très beau geste de sa part.  Le premier soir quand je l'ai reçu, je n'attendais qu'une chose : être au lendemain matin pour la voir à nouveau. Bref, c'est super quand un rêve de collectionneur se réalise après autant de temps. Je ne peux que vous conseiller de passer le cap si vous souhaitez depuis très très longtemps un objet. D'ailleurs quand je revends des choses auxquelles je tiens, je suis heureuse qu'elles aillent à des personnes qui les veulent vraiment. Cela me fait totalement oublier le fait qu'elles me quittent.  Je devrais d'ailleurs faire du tri très prochainement et bien entendu le forum en bénéficiera en premier ^^

Sinon j'était très contente pour toi Miss Aurore pour Elinor et Merida ! J'était tellement contente à l'époque qu'il fasse Elinor que j'adore. Bon par contre, le gros souci c'était vraiment le format de la boîte à l'époque, elle est moins large que celle d'une seule LE ! Mais au moins, pour deux poupées, on ne payait que 140 € à l'époque (voir moins car les codes promos fonctionnaient souvent par erreur sur les LE avant... ).

Fantasydcp, je suis ravie que tu nous rejoignes, tu as bien fait de venir maintenant, c'est la meilleure période pour profiter du forum en plus ! Il y a toujours une bonne ambiance quand les visuels des LE tombent mais que les mises en vente n'ont pas encore eu lieu. Après ça se gâte un peu malheureusement, donc j'espère que tu ne prendras pas peur et que tu resteras quand même avec nous Wink Car en plus, les hommes sur DCP qui collectionnent sont souvent super cools, donc on est ravis quand vous soyez de plus en plus nombreux ici Wink

Elhynn, merci de ton message, j'ai hâte de savoir sur quelle poupée tu as craqué, je suis sure que c'est un très beau choix ^^

Bon sinon, j'ai hâte que l'on voit les nouveaux visuels des prochaines LE mardi ! En effet, les collectionneurs américains nous feront probablement quelques petites photos des poupées exposées en magasin lors de la préco ^^ Mais pourquoi nous, on a jamais eu le droit aux précos, c'est vraiment injuste ! Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 287560


Dernière édition par maromi le Dim 31 Juil 2016 - 20:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fantasydcp

Fantasydcp

Masculin
Âge : 37
Messages : 243
Localisation : Drôme provencale
Inscription : 29/07/2016

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 Horlog11Dim 31 Juil 2016 - 16:27

Maromi merci pour ce message chaleureux et sympathique comme tout
C'est un plaisir de venir partager ici avec vous

En parlant de partager, LOL, voici ma dernière reçue ce vendredi :
IRACEBETH LE - Je sais, tout le monde a un avis plus ou moins tranché, mais je vous assure qu'en vrai c'est autre chose-Les détails, les couleurs, la tenue-fidèle et tout à fait convaincante

Seul bémol (comme toujours, 1 truc à redire ^^) le certificat d'authenticité où il est noté comme nom HORRIBETH....heu comment dire?!?!? (Je vous laisse voir, en spoiler)

Iracebeth:


"Il n'y a pas d'âge pour rêver"
Revenir en haut Aller en bas
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 Horlog11Dim 31 Juil 2016 - 16:36

Fantasydcp a écrit:
Maromi merci pour ce message chaleureux et sympathique comme tout
C'est un plaisir de venir partager ici avec vous

En parlant de partager, LOL, voici ma dernière reçue ce vendredi :
IRACEBETH LE - Je sais, tout le monde a un avis plus ou moins tranché, mais je vous assure qu'en vrai c'est autre chose-Les détails, les couleurs, la tenue-fidèle et tout à fait convaincante

Seul bémol (comme toujours, 1 truc à redire ^^) le certificat d'authenticité où il est noté comme nom HORRIBETH....heu comment dire?!?!? (Je vous laisse voir, en spoiler)

Iracebeth:

De rien Fantasydcp, c'est sincère,  en plus tu nous fait déjà marrer avec les bourdes du DS !
Non mais rassure toi, ce n'est pas la première fois qu'un truc pareil se produit chez Disney Store sur les LE ^^
C'est même tellement fréquent que l'on préfère en rire maintenant ! Félicitations pour cette acquisition, je pense que c'est une magnifique poupée d'ailleurs. Si je n'avais pas eu un tel rejet vis à vis du deuxième film (ne me jetez pas des cailloux, je comprends tout à fait que l'on puisse aimer Wink), je l'aurais sans doute prise aussi car elle est très détaillée et sans doute beaucoup plus belle en vrai !
Revenir en haut Aller en bas
Fantasydcp

Fantasydcp

Masculin
Âge : 37
Messages : 243
Localisation : Drôme provencale
Inscription : 29/07/2016

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 Horlog11Dim 31 Juil 2016 - 16:41

Je me souviens qu'il y avait eu beaucoup d'erreurs sur les boîtes et certificats des LE Aladdin...
En plus des annulations en masse pour Jasmine ce jour-là d'octobre mdrrrr


"Il n'y a pas d'âge pour rêver"
Revenir en haut Aller en bas
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 Horlog11Dim 31 Juil 2016 - 16:43

maromi a écrit:
Elhynn, merci de ton message, j'ai hâte de savoir sur quelle poupée tu as craqué, je suis sure que c'est un très beau choix ^^

j’espère tellement pouvoir te répondre en images à la fin de la semaine prochaine...si tout se passe bien Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 2498151864

La reine rouge live est superbe Fantasydcp, pleine de petits détails et surtout tellement fidèle au personnage ! je l'aurais prise sans la moindre hésitation si j'avais été attachée à l'univers du film ! Merci pour ces très belles photos !


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 18050107104023582915695046
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 Horlog11Dim 31 Juil 2016 - 16:50

Horribeth... non mais ils sont toujours aussi incroyables de laisser passer ça au contrôle qualité Rolling Eyes 
On croirait presque à une blague ! 

Ah mais non... ça c'était Jafar-Anna Laughing 

Bref, jusque là pas fan des LE Live. Mais j'apprécie quand même vos photos et si j'avais dû prendre une seule des LE Alice, ç'aurait été celle-ci sans hésiter. Tu es bien tombé en prime, elle a une jolie coiffure. Et je découvre maintenant le tissus noir brillant des manches. C'est amusant cet effet côte de maille ! Franchement c'est chouette, et très réussi. 

elhynn hâte de savoir pour laquelle tu as craqué ! Very Happy 

maromi avec du recul je pense aussi que ta malchance vient du fait que c'était celle là qui t'étais destinée... ton bonheur fait vraiment plaisir à voir !! C'est super que tu ai réalisé ton rêve avec cette poupée Wink


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 Herz
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 Horlog11Dim 31 Juil 2016 - 17:05

il y a tres souvent de tres mauvaise traduction pour la version francaise des certificats
Revenir en haut Aller en bas
Fantasydcp

Fantasydcp

Masculin
Âge : 37
Messages : 243
Localisation : Drôme provencale
Inscription : 29/07/2016

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 Horlog11Dim 31 Juil 2016 - 17:39

Didi81 a écrit:
Horribeth... non mais ils sont toujours aussi incroyables de laisser passer ça au contrôle qualité Rolling Eyes 
On croirait presque à une blague ! 

Ah mais non... ça c'était Jafar-Anna Laughing 

Bref, jusque là pas fan des LE Live. Mais j'apprécie quand même vos photos et si j'avais dû prendre une seule des LE Alice, ç'aurait été celle-ci sans hésiter. Tu es bien tombé en prime, elle a une jolie coiffure. Et je découvre maintenant le tissus noir brillant des manches. C'est amusant cet effet côte de maille ! Franchement c'est chouette, et très réussi. 

elhynn hâte de savoir pour laquelle tu as craqué ! Very Happy 

maromi avec du recul je pense aussi que ta malchance vient du fait que c'était celle là qui t'étais destinée... ton bonheur fait vraiment plaisir à voir !! C'est super que tu ai réalisé ton rêve avec cette poupée Wink

Ah oui effectivement je me souviens d'une anecdote comme ça sur Anna lol
Oui les LA sont différentes des LE classiques mais ils savent mettre en avant les tenues et ça j'adore
Oui j'ai eu de la chance pour la coiffure pfiiooouuu car des fois...

Merci elhynn Wink

edit: désolé, je ne peux pas m'y empêcher - Je vous ai fait des photos de certains détails sur les bottes, les bras et le sceptre

Iracebeth détails:


"Il n'y a pas d'âge pour rêver"
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 Horlog11Dim 31 Juil 2016 - 18:14

merci pour ces photos
Revenir en haut Aller en bas
Fantasydcp

Fantasydcp

Masculin
Âge : 37
Messages : 243
Localisation : Drôme provencale
Inscription : 29/07/2016

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 Horlog11Dim 31 Juil 2016 - 18:16

MALEFIQUE91 a écrit:
merci pour ces photos

Avec plaisir Smile


"Il n'y a pas d'âge pour rêver"
Revenir en haut Aller en bas
maryemma

maryemma

Féminin
Âge : 41
Messages : 3649
Localisation : Charente
Inscription : 28/02/2013

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 Horlog11Dim 31 Juil 2016 - 19:31

Angelice a écrit:
Maryemma si je me trompe pas Belle, Bete et Gaston sont en précommande ce mercredi aux USA en Septembre il n'y aura rien sur leur site. Si tu loupes le coche sur le .fr il n'y a pas de rattrappage après fais attention Wink moi je preco Belle si j'arrive ce mercredi et Bête en Septembre sur le .fr

A noté "normalement" la précommande des cinq fairytales enfin j'ai lu ça sur FB


oooh! t'es sérieuse? oooh mais non non non. mince. moi je ne veux et ne peux pas précommander mercredi. ma soeur n'a pas d'adresse fixe encore.
et je n'ai pas les moyens pour le moment de mettre 250€ dans UNE poupée. oooh :/

faut que je regarde ça de plus près

Fantasydcp a écrit:
maryemma a écrit:
oh oui Elsa <3
bah tu vois j'ai pleuré toutes les larmes de corps (sans mentir, je ne pensais pas qu'un jour j'allais pleurer pour une poupée) à la sortie de Elsa couronnement.
puis Elsa Ado idem...
puis j'ai raté la Fairytales. idem...

mais ouf!! là le 3 novembre dernier j'avais de l'aide partout!!!! ma soeur en Allemagne, une amie en Belgique et 2 amies en France en + de moi. et là j'ai eu la chance d'avoir enfin mes Frozen <3
mes premières LE!

et là oui ma soeur d’Allemagne déménage cet été (attention en mode racontage de vie :/ ) au Canada du coup hop! je vais en profiter. car mine de rien, je trouve que c'est plus cool là bas... contrairement à l'Europe

la Belle et la Bête sont vraiment un gros coup de coeur.
donc ouai je vais tenter.

l'an passé j'ai fait précommande pour Jasmine pour une amie Wink tout s'était bien passé

Je suis heureux pour toi que tu es finis par les avoir

Effectivement, avec tout ce monde et la précommande, on peut avoir plus d'espoirs

En tout cas je croise vraiment les doigts pour toi et si besoin pour la Bête, c'est avec plaisir, MP moi Wink

merci!!!!! Very Happy


chouette les photos et lol les bourdes du DS.
oui Jafar Anna m'en souviendrai toujours trop drôle.


https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 Horlog11Dim 31 Juil 2016 - 19:43

Félicitations Maromi, je suis trop contente pour toi! Car depuis le temps que tu la recherchais, tu as enfin obtenu ton saint graal lol! C'était pareil pour moi l'an passé mais avec ma Raiponce mauve, que j'ai obtenue en mains propres grâce à un ami qui est ce sur forum et qui m'est aussi déjà très cher... Alors je n'ose parler de la vêler sentimentale que revêt encore plus cette merveilleuse raiponce LE pour moi...
La custo de Beka' a sublimé Belle, je suis d'accord! Elle est tellement jolie et délicate! Meme si j'aime déjà énormément ma Belle sans retouche aucune...

Et félicitations Miss Aurore pour ta Elinor et Merida! J'ai toujours apprécié ce coffret que j'étais allée acheter super tranquillement en compagnie de mon copain... On en est loin de cette période, à part pour les LE d'Alice...

Bienvenue à toi Fantasydcp ! Contente que tu partages autant avec nous! Et tres bon choix qu'iracebeth, je trouve qu'elle est superbement travaillée, et ultra détaillée/ belle, etc. Merci pour le partage!
Revenir en haut Aller en bas
Fantasydcp

Fantasydcp

Masculin
Âge : 37
Messages : 243
Localisation : Drôme provencale
Inscription : 29/07/2016

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 Horlog11Dim 31 Juil 2016 - 20:35

ariel_titania a écrit:

Bienvenue à toi Fantasydcp ! Contente que tu partages autant avec nous! Et tres bon choix qu'iracebeth, je trouve qu'elle est superbement travaillée, et ultra détaillée/ belle, etc. Merci pour le partage!

Merci à toi  Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 340646
C'est super ces shooting ça nous donne l'occasion d'en profiter plus hihihi


"Il n'y a pas d'âge pour rêver"
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 Horlog11Dim 31 Juil 2016 - 21:00

Maromi, heureusement que tu le soulignes  ^^ je n'avais pas remarqué que la boite de Mérinda et Elinor était plus étroite, plus profonde oui, mais pas moins large  !!  Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 904185

Elhynn  je suis curieuse de connaître ce coup de coeur  Smile

Allé encore trois jours les loulous pour la préco  Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 153419   on y croit  Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 340646  
On envoie de bonnes ondes au DS.Com pour qu'il soit de bonne composition mercredi, de la poudre de le perlinpin, de la poussière d'étoiles, bref tout ce que vous voulez du moment que ça l'aide à fonctionner normalement.


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 71280211
Revenir en haut Aller en bas
ClochetteSparrow

ClochetteSparrow

Féminin
Âge : 27
Messages : 1739
Localisation : Nord
Inscription : 01/12/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 Horlog11Dim 31 Juil 2016 - 23:16

Je trouve que c'est une bonne nouvelle que la Bête et Gaston sortent à une date différente de Belle. Je ne sais pas encore si je tente Belle sur le DS.fr. J'attends de voir les visuels des duos Designer pour faire mon choix. Et comme je suis intéressée par Gaston, s'il est bien dans le duo je choisirai en fonction des poupées que je préfèrerai : les Designer ou plutôt les LE...
Je ne prendrai pas la Bête car j'en suis très déçue, je ne l'imaginais pas tout en plastique. De plus il n'est pas assez "massif"  par rapport à Belle  Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 458193
Et encore une fois, les limitations pour l'Europe sont ridicules  Evil or Very Mad

Félicitations pour vos dernières superbes acquisitions maromi et Miss Aurore !!
J'aime beaucoup Elinor, elle est très élégante Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 425715 Et Bekaounette a fait du très beau travail sur Belle, d'ailleurs je préfère de loin cette coiffure retouchée que l'originale Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 904185

Et bienvenue à toi Fantasydcp ! Wink


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 Titeli12Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 El-jor10
Revenir en haut Aller en bas
maryemma

maryemma

Féminin
Âge : 41
Messages : 3649
Localisation : Charente
Inscription : 28/02/2013

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 Horlog11Lun 1 Aoû 2016 - 10:59

c'est embêtant ça qu'on n'est pas encore les visuels des fairytales!!! ça arrangerait tellement de gens pour se décider!!!

on ne sait rien du tout les concernant. c'est frustrant.


j'ai décidé de ne pas faire la précommande us.
et tant pis je tente le 20 septembre.
j'aurai de l'aide.
2 amies qui avaient réussi à m'avoir Anna et Elsa Fever + le copain de l'une d'elle + une amie habituée aux sorties LE (qui elle va précommander) + moi.
ce qui fait 5
je pense que je mets les chances de mon côté. si ça ne marche pas et bien tant pis. ce sera snif mais tant pis

je sais que ça va être tendue. 500 exemplaires c'est juste pffff bref

mais je ne veux pas m'en rendre malade.

Smile


https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Girly Toys

Girly Toys

Féminin
Messages : 1322
Localisation : Paris
Inscription : 02/10/2012

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 Horlog11Lun 1 Aoû 2016 - 12:35

Je pense que tu auras tes chances maryemma, comme tout le monde ici quoi qu'il en soit. On fait tous nos maximum pour s'assurer d'avoir les Doll tant convoité en missionnant du monde dessus pour ceux qui le peuvent, car ce n'est pas le cas de tout le monde.
Aujourd'hui l'achat de ces Doll pour la majorité d'entre nous à ce qui j'ai pu lire, représente peut-être une part de bonheur et de joie, mais à quel prix ? Enfin pour ceux qui arrive à les avoirs, car il y a toujours les déçus ....
Ce bonheur intense de pouvoir posséder les petites précieuse se précède bien souvent, de stress, d'angoisse et j'en passe ...
Il y aura tout d'abord les personne qui tenteront la pré-commande ce mercredi 3 août aux USA, et qui seront toujours quelque part dans le doute, de la commande validé ou non, jusqu'à l'expédition et le débit de la commande (il faut, posséder la carte bleu adéquate qui est accepter sur le site pour passer commande, il y a ensuite peut-être une vérification de la part de Disneystore.com de l'identité de la personne ayant passer commande, et pour finir, il faut bien entendu avoir le solde présent sur sa carte bancaire au moment ou Disneystore.com lancera le débit de la commande) donc même si oui il y a peu de chance pour que cela arrive, il y a des personne qui ont déjà rencontré ces problèmes, c'est donc à prendre en compte.
Il y aura ensuite, comme à chaque sortie, les gens prêt à tout pour avoir l'objet tant convoiter, qui se rendront dans le seul et unique magasin en France qui reçoit "normalement (car rien est encore confirmer)" la ou les Doll (Belle LE et peut-être Fairytale ?!) le 20 septembre prochain, quitte à passer X jours et nuits devant.
Pour finir, il y aura ensuite tout les autres, qui soit ne peuvent pas passer la pré-commande aux USA, ou qui ne veule tout simplement pas mettre une tel somme dans une Doll en pré-commande. Ceux qui quoi qu'il en soit tenteront le site internet, comme ils ont l'habitude de le faire depuis plusieurs sortie de Doll. Ceux qui ne peuvent pas pour X ou X raison se rendre sur les Champs Elysées. Ceux qui aller sur les Champs-Elysées mais qui ne veule plus suive ce rythme de sortie, de plus en plus contraignant.

Pour toutes ces raisons différentes, il y aura bien du monde connecter sur le Disneystore.fr le 20 septembre prochain pour essayer d'obtenir l'une des 500 Doll Belle Limited Edition qui sera mis en vente à 9h00, non pas que pour la France, mais pour l'Europe entière.
Tout le monde aura sa chance, elle sera faible mais tout le monde l'aura quoi qu'il en soit, comme nous l'avons déjà vu, je ne veux pas paraître négative, tout cela n'est que mon propre avis personnel bien entendu, mais pour moi, sur cette sortie, il y aura bien plus de déçu que de personne comblé. Sa nous l'avons déjà vécu ici.

Voila, voila, quoi qu'il en soit, bonne chance à tout le monde pour avoir cette petite beauté.


♥ Toutes mes collections Disney, Dollesque, Re-ment, Nendoroid and Toys c'est par ici ♥

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 Mosaic12
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
 
Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-