AccueilVos paroles de chansons Disney préférées VideVos paroles de chansons Disney préférées VideVos paroles de chansons Disney préférées VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vos paroles de chansons Disney préférées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aladdiction

Aladdiction

Féminin
Messages : 689
Localisation : Agrabah
Inscription : 21/08/2015

Vos paroles de chansons Disney préférées Empty
MessageSujet: Vos paroles de chansons Disney préférées Vos paroles de chansons Disney préférées Horlog11Dim 31 Juil 2016 - 16:08

Hey !
J'ai réalisé sur ma chaîne youtube une vidéo concernant mes paroles préférées (VF) dans les chansons Disney (et non Disney).
La voici :



J'aimerais maintenant savoir les vôtres Very Happy

Aladdiction


"Para darnos el mas dulce de los besos
Recordar de que color son los cerezos" ♥


Ma chaîne Youtube consacrée à Disney : https://www.youtube.com/channel/UCZhGm11xFK2oiH1cuF1Od0Q

Vos paroles de chansons Disney préférées Pourin10
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Vos paroles de chansons Disney préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos paroles de chansons Disney préférées Vos paroles de chansons Disney préférées Horlog11Dim 31 Juil 2016 - 17:14

Houla elle est dure ta question !! O.o
Bon je vais essayer ^^ :

"Quelle brûlure, quelle torture,.les flammes de sa chevelure dévorent mon corps d'obscènes flétrissures" (Infernal ~ Frollo)

"Quelle grandeur, quelle splendeur qui fait battre mon cœur, pour un moment, juste un moment de bonheur" (Pour un Moment ~ Mélodie)

"Libérée, délivrée, désormais plus rien ne m'arrête, libérée, délivrée, plus de princesse parfaite" (Libérée, Délivrée ~ Elsa)

"C'était vous que j'apercevais dans tous mes songes sans trêve, je sais bien pourtant que l'illusion parfois nous ment, mais auprès de vous, je sais malgré tout qu'un jour bienheureux enfin nous irons au bout du rêve" (C'Était Vous ~ Églantine)

"Oh moi je voudrais juste exister et trouver la vérité, que dois-je faire pour qu'on me voit ? Comment ce monde veut-il que je sois, ce monde aveugle et sournois ? Personne ne voit que je suis là" (Je Suis Là ~ Jim Hawkins)

"Sous le ciel de cristal, je me sens si légère,.je vire délire et chavire dans un océan d'étoiles" (Ce Rêve Bleu ~ Jasmine)

"Y en a qui voudraient ma peau et mes os, ça n'a pas d'prix mes petits, vous les mignonnes de toute la cité, si vous m'aimez, de vous j'aurai pitié, vous essaierez d'atteindre la beauté, la perfection... c'est moi !" (La Perfection C'est Moi ~ Georgette)

"Mais pourquoi m'en faire ? La rue j'connais, j'peux marcher des deux côtés, j'fais reluire le pavé" (Mais Pourquoi M'en Faire ? ~ Roublard)

"Tous mes rêves ne sont que beauté, inutile de m'alarmer, ils confortent ma félinité, je peux donc me reposer" (Ma Berceuse ~ Zira)

Bon je m'arrête là car il y en a vraiment trop mais je reprendrai plus tard ! ^^


Vos paroles de chansons Disney préférées Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Baiko

Baiko

Féminin
Âge : 27
Messages : 42
Inscription : 24/07/2016

Vos paroles de chansons Disney préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos paroles de chansons Disney préférées Vos paroles de chansons Disney préférées Horlog11Dim 31 Juil 2016 - 18:19

Effectivement, ce n'est pas une question évidente et rien qu'à vous deux vous en avez cité pas mal que j'aime beaucoup mais je vais quand même essayer ^^

Libérée délivrée : "Libérée, délivrée / Les étoiles me tendent les bras / Libérée délivrée / Non je ne pleure pas"

C'est ça l'amour : "Mon coeur s'affole / Hum hum hum hum / Et je m'envole "

Un Homme libre : "Dis toi que rien n'est écrit / L'avenir se construit / Il n'y a que toi pour savoir quelles sont vraiment tes envies / Il n'y a que toi pour savoir quel sens donner à ta vie" (mais je serais capable de mettre la chanson entière tant je l'adore et pas seulement en VF mais aussi en VO et en VQ Langue)

La Cour des miracles : "La justice ne traîne pas avec moi / Car je suis l'avocat et le juge à la fois"

Soleil brûlant : "Les murs du silence s'écroulent enfin"

L'amour brille sous les étoiles : "Moi je sais qu'il est ce roi en exil / Qui règne dans mon coeur"

Des sauvages : "Avant que le ciel n'explose / Je dois tenter quelque chose"

Le Monde qui est le mien : "C'est un beau matin / Pour saisir cette chance / Qui m'emmène au loin / Vers d'autres destins" (pareil je voudrais mettre toute la chanson aussi ^^)

Comme un Homme : "Secret comme les nuits de lune de l'Oriiieeeennttt"

Toujours dans mon coeur : "Oublie ton chagrin / Surtout ne crains rien / Je prends en main / Ton destin "

Je m'arrête là aussi mais il y en a tellement d'autres!
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Vos paroles de chansons Disney préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos paroles de chansons Disney préférées Vos paroles de chansons Disney préférées Horlog11Dim 31 Juil 2016 - 18:34

Dans Des Sauvages j'adore quand Pocahontas dit "Le ciel pleure des larmes de fer" !
Et dans Le Monde qui est le Mien j'adore quand il dit "Quelque soit l'enjeu, je crois en mon destin, je f'rai face au feu, je n'ai peur de rien, je veux plaire aux dieux, ils croient en mon destin,.ils m'accueilleront enfin dans ce monde où j'appartiens !!!" (en VQ)

Mais je pourrais en citer des tas d'autres ! ^^


Vos paroles de chansons Disney préférées Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Aladdiction

Aladdiction

Féminin
Messages : 689
Localisation : Agrabah
Inscription : 21/08/2015

Vos paroles de chansons Disney préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos paroles de chansons Disney préférées Vos paroles de chansons Disney préférées Horlog11Dim 31 Juil 2016 - 19:54

Toutes vos paroles sont géniales Very Happy
J'adore également lorsque Pocahontas dit "Le ciel pleure des larmes de fer".

Oh et aussi il y a des paroles de chansons que je n'ai pas citées dans ma vidéo mais qui pourtant sont parmi mes préférées :

Georgette : Quand le monde acquiesce, pourquoi lui tourner le dos ?

Grand Coquin :
La vie est un gala ! Et quand on est une célébrité, le monde est à nos pieds !

Je les adore <3


"Para darnos el mas dulce de los besos
Recordar de que color son los cerezos" ♥


Ma chaîne Youtube consacrée à Disney : https://www.youtube.com/channel/UCZhGm11xFK2oiH1cuF1Od0Q

Vos paroles de chansons Disney préférées Pourin10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos paroles de chansons Disney préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos paroles de chansons Disney préférées Vos paroles de chansons Disney préférées Horlog11Dim 31 Juil 2016 - 20:16

Je crois que tu t'es inspirée d'une vidéo d'un YouTuber français populaire non ?  Vos paroles de chansons Disney préférées 153419
Blague à part, très bonne idée de topic, malheureusement je ne peux pas regarder ta vidéo là où je suis mais je le ferai dès que possible Smile

"Le ciel pleure des larmes de fer", j'avoue que cette phrase m'a toujours laissée perplexe. C'est à la fois beau mais tellement étrange xD Je peux toutefois saisir l'idée qu'ont eu les adaptateurs.

De mémoire (et en vrac) mes paroles préférées sont:

* " Qu'est-ce-que le feu, pourquoi est ce qu'il...quoi déja? Brûle! Un jour viendra, je partirai, je partirai sans aucun regret!" (Partir là-bas)

*"Si l'homme marche, si l'homme court, s'il peut sur terre rêver au grand jour, comme j'aimerais si je pouvais partir là-bas" (Partir là-bas)

*"Quel est donc ce mirage, cette image sans visage? Pourquoi miroir réfléchis-tu sans me voir?
Je cherche en ma mémoire qui je suis pour savoir, perdue dans ses/ces réflexions, où mon âme s'égare
" (Réflexion)

PS: Réflexion est une des chansons où je trouve les paroles françaises extraordinairement puissantes et lourdes de significations.

* "Leur bonheur insouciant me brûle et m'enflamme, leurs cris qui résonnent jusqu'au coeur de Notre-Dame font saigner les larmes au coeur de mon âme" (Rien qu'un jour)

Les chansons de ce film sont tellement belles et leurs traductions divines  Vos paroles de chansons Disney préférées 937942

* "Mon coeur s'affole et je m'envole, je danse sous une pluie d'étoiles" (C'est ça l'amour)

* " Y a quelque chose dans son regard, d'un peu fragile et de léger comme un espoir, toi mon ami aux yeux de soie, tu as souri mais hier encore je ne savais pas" (Je ne savais pas)

* "Je suis montée trop haut, allée trop loin je ne peux plus retourner d'où je viens" (Ce rêve bleu)

* "Je voudrais à mon tour comme les oiseaux chanter l'amour à celui que la nuit je vois dans mes rêves si jolis. Je voudrais que mon coeur par ce chant lui dise "je t'attends" (Je voudrais)

"Je dis compromission, je dis conspiration, je crie humiliation. Trois mots qui me feront un roi incontesté, respecté, salué, le seul dieu vivant qu'on acclame" (Soyez prêtes)

Voilà pour le moment Razz
Revenir en haut Aller en bas
Baiko

Baiko

Féminin
Âge : 27
Messages : 42
Inscription : 24/07/2016

Vos paroles de chansons Disney préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos paroles de chansons Disney préférées Vos paroles de chansons Disney préférées Horlog11Dim 31 Juil 2016 - 20:44

Pour "Des Sauvages" et "Le ciel pleure des larmes de fer", je suis comme toi DisneyWorld, un peu perplexe mais je comprends bien l'idée des armes et des balles tirées et je trouve qu'elle fait écho à "Avant que le ciel n'explose / Je dois tenter quelque chose". La répétition du son "ose" m'évoque une explosion, provoquée par les balles justement ...

Les chansons de méchants ont aussi des paroles géniales ^^


Vos paroles de chansons Disney préférées Panthe10
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Vos paroles de chansons Disney préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos paroles de chansons Disney préférées Vos paroles de chansons Disney préférées Horlog11Dim 31 Juil 2016 - 20:50

Ah et sinon, ce n'est pas vraiment dans une chanson mais j'adore dans Monstres & Cie quand Bob chante : "Ne pète pas un boulooooon!!!" Razz

Allez d'autres paroles pour la route :

"Au seuil de mon avenir, j'observe les feuilles, que veulent-elles me dire ?" (Pocahontas)

"Zip-a-dee-doo-dah, zip-a-dee-hay, belle, Ô belle et radieuse journée, bêtes et fleurs chantent, tout est parfait, matin de fête, fête de Mai !" (Oncle Rémus)

"J'aimerais plus de passion, plus de cœur et d'abandon, habiller de couleurs cette chanson" (Duchesse)

"Si les jours depuis on dû passer, je n'ai pas oublié, car je sais que cet amour durera toujours" (Belle Marianne)


Vos paroles de chansons Disney préférées Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9475
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Vos paroles de chansons Disney préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos paroles de chansons Disney préférées Vos paroles de chansons Disney préférées Horlog11Dim 31 Juil 2016 - 21:30

A mon tour! Razz

Bambi - Je chante pour toi
Je chante pour toi
Le bonheur d'être jeune et de croire
Que l'amour est une belle histoire
Qui peut durer toujours


Cendrillon - Tendre rêve
Même si ton coeur a l'âme en peine
Il faut y croire quand même


La Belle au bois dormant - Je voudrais
Je voudrais à mon tour comme les oiseaux, chanter l'amour
À celui que la nuit je vois dans mes rêves si jolis
Je voudrais,
Je voudrais que mon coeur par ce chant lui dise, je t'attends


La Petite Sirène - Embrasse-la :
Tu rêvais d'elle
Tu l'attends depuis toujours
Si c'est un roman d'amour, faut provoquer l'étincelle


La Belle et la Bête - Je ne savais pas
C'est le plus fou des romans
Et toute cette histoire m'enchante
C'est vrai,
Il n'a rien d'un prince charmant
Mais en marge du temps
Mon cœur s'éveille en secret


Le Bossu de Notre Dame - Rien qu'un jour
Je crois,
Qu'ils n'entendent pas
La voix de mon coeur
Qui se meurt


Le Bossu de Notre Dame - Les bannis ont droit d'amour
Protège, mon Dieu, les malheureux
Eclaire la misère des cœurs solitaires
Nul âme à part moi ne les entendra
Si tu restes sourd aux mendiants d'amour


Hercule - Le monde qui est le mien
Je prends le chemin
De mon rêve d'enfance
Vers des lendemains
Au glorieux destin
Parmi les étoiles
Je cherche, idéal
Ce monde auquel j'appartiens
Qui est encore...bien loin


Hercules - Jamais je n'avouerai :
C'est trop banal
D'être sentimentale
J'avais pourtant appris la leçon
Mon coeur connaissait la chanson


Pourquoi nier, c'est dément
Le tourment de tes sentiments
Remballe ton compliment
Quand tu mens, c'est passionnément


Mulan - Réflexion
Quel est donc ce mirage ?
Cette image ?
Sans visage.
Pourquoi miroir réfléchis-tu sans me voir ?


Tarzan - Je veux savoir :
Viens voir ce monde qui est le mien
Il est plus beau que dans tes rêves
Ressens-tu ce que mon coeur ressent pour toi ?
Prends ma main, vers ce monde que je veux voir


Frère des Ours - Je m'en vais :
Ni la neige ni la pluie chang'ront ma vie
Le soleil se lèvera c'est écrit
Le vent qui frotte mon visage réchauffe mon cœur
Je pars vers un avenir meilleur


La Princesse et la Grenouille - Au bout du rêve :
Alors chaque matin je me mets au travail
Et je vais gagner cette bataille
C'est bientôt le grand jour
C'est à moi, oui, c'est mon tour


Raiponce - Je veux y croire :
Tout ce temps à rêver jour et nuit
Tout ce temps à chasser l'ennui
Tant d'années sans voir ni comprendre
Le monde et la vraie vie


Vos paroles de chansons Disney préférées Banniz12
Vos paroles de chansons Disney préférées Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Vos paroles de chansons Disney préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos paroles de chansons Disney préférées Vos paroles de chansons Disney préférées Horlog11Lun 1 Aoû 2016 - 10:22

Princess Meg a écrit:


"Au seuil de mon avenir, j'observe les feuilles, que veulent-elles me dire ?" (Pocahontas)


J'adore cette chanson ! C'est même étrange qu'elle soit aussi réussie pour une chanson de suite Razz
Dommage que ça ne soit plus Laura Mayne qui chante par contre...la.nouvelle chanteuse a un ton un peu trop hautain à mon goût.

Baiko: Oui les chansons des méchants Disney sont très réussies pour la plupart Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Vos paroles de chansons Disney préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos paroles de chansons Disney préférées Vos paroles de chansons Disney préférées Horlog11Lun 1 Aoû 2016 - 12:32

Il faut croire qu'il leur arrive de faire quelque chose de bien ! ^^ Les chansons du Roi Lion 2 sont également toutes très réussies ! Smile


Vos paroles de chansons Disney préférées Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos paroles de chansons Disney préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos paroles de chansons Disney préférées Vos paroles de chansons Disney préférées Horlog11Lun 1 Aoû 2016 - 14:02

C'est clair, j'aime beaucoup Il vit en toi Smile

Nouvelles paroles qui me viennent en tête:
* "Pourquoi désespérer quand la pluie doit tomber? Vous seuls, souvenez-vous en, pouvez rappeler le beau temps, souriez en chantant bientôt le printemps est en vous il ne faut vraiment qu'un sourire en chantant" (Un sourire en chantant)

* "Mais la terre n'est que poussière tant que l'homme ignore qu'il peut peindre en mille couleurs l'air du vent" (L'air du vent)
Revenir en haut Aller en bas
Aladdiction

Aladdiction

Féminin
Messages : 689
Localisation : Agrabah
Inscription : 21/08/2015

Vos paroles de chansons Disney préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos paroles de chansons Disney préférées Vos paroles de chansons Disney préférées Horlog11Lun 1 Aoû 2016 - 15:02

DisneyWorld a écrit:
Je crois que tu t'es inspirée d'une vidéo d'un YouTuber français populaire non ?  Vos paroles de chansons Disney préférées 153419
Blague à part, très bonne idée de topic, malheureusement je ne peux pas regarder ta vidéo là où je suis mais je le ferai dès que possible Smile

Oui, je le dis même au début de ma vidéo que je me suis inspirée de lui Langue
Quand tu verras ma vidéo, tu verras que presque toutes les paroles citées dans ton message sont dans la mienne aussi ahah !

Et je trouve également que les paroles des chansons de méchants sont géniales!
J'adore les paroles d'Infernal, de Pauvres âmes en perdition, de Soyez prêtes, de Des Sauvages..
D'ailleurs dans "L'or de Virginie" je trouve la réplique "Roooooyal celui qui.. DOMINE !" excellente ! Elle est elle aussi dans ma vidéo, je ne sais pas pourquoi je l'ai toujours trouvée géniale x)

Et j'aime aussi beaucoup les paroles dans N'écoute que moi, spécialement la reprise !


"Para darnos el mas dulce de los besos
Recordar de que color son los cerezos" ♥


Ma chaîne Youtube consacrée à Disney : https://www.youtube.com/channel/UCZhGm11xFK2oiH1cuF1Od0Q

Vos paroles de chansons Disney préférées Pourin10
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Vos paroles de chansons Disney préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos paroles de chansons Disney préférées Vos paroles de chansons Disney préférées Horlog11Lun 1 Aoû 2016 - 18:59

"Crois-moi ma chère, il fuira sans raison et ne fais pas n'importe quoi !!!"

Cette réplique de Gothel m'a toujours donné des frissons ! ^^ _Elle est vraiment intense !


Vos paroles de chansons Disney préférées Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Baiko

Baiko

Féminin
Âge : 27
Messages : 42
Inscription : 24/07/2016

Vos paroles de chansons Disney préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos paroles de chansons Disney préférées Vos paroles de chansons Disney préférées Horlog11Lun 1 Aoû 2016 - 20:24

Dans un style beaucoup moins poétique, j'adore les paroles de Flynn aussi dans J'ai un Rêve :

"Je suis comme vous, je rêve aussi / Mais avec moins de poésie / Je vis heureux sur une île / Bronzé, reposé, tranquille" cheers



Et pour continuer avec Raiponce, j'aime énormément les paroles de la reprise de Où est la vraie vie ? :

"J'ai le droit de sauter, sautiller / De danser, de chasser / De filer, me faufiler / M'envoler, décoller / De plonger, de nager / Le soleil me sourit"
Revenir en haut Aller en bas
Scarlyn Queen

Scarlyn Queen

Féminin
Messages : 305
Localisation : Devant mon miroir magique, dans mon château à Fairytale
Inscription : 27/01/2013

Vos paroles de chansons Disney préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos paroles de chansons Disney préférées Vos paroles de chansons Disney préférées Horlog11Mer 3 Aoû 2016 - 16:30

Allez, j'essaye! C'est vraiment dur alors j'ai essayé de les lister dans l'ordre chronologique! Mes phrases préférées quasiment (sauf que parfois je pouvais citer la chanson en entière)
Je remarque que souvent, les mêmes phrases reviennent un peu chez tout le monde   Very Happy

Blanche-Neige et les 7 nains: ''Ce chant dit que mon âme est à toi pour toujours.''

Bambi: ''Je chante pour toi, comme les colombes aux ailes d'argent qui se grisent au parfum enivrant d'un doux soir de printemps auréolé d'amour''.

Cendrillon: ''Mon coeur s'affole et je m'envole. Je danse sous une pluie d'étoiles. Tu es ce que j'attendais, tu es mon rêve fou. C'est ça l'Amour.''

Alice au Pays des Merveilles:
-"Il y aurait des insectes d'or et des oiseaux bleus descendus pour moi de l'azur des cieux "
-''Nos pensées sont quelquefois très profondes, il est bon d'entendre nos avis car nous sommes la beauté du monde, en ce matin de mai fleuri."


Peter Pan:
-''Pourquoi sa peau est rouge...Pourquoi sa peau est rouge?''

La Belle et le Clochard:
-''deux pas par ci, deux par là c'est tout droit. J'ai retrouvé ma planque, j'ai reçu deux bons repas, je les garde au frais pour moi. Si un jour je suis en manque, j'ai ma banque.''
-''Nuit, belle nuit, sous un ciel d'Italie, on t'appelle "Bella Notte". Et sous les cieux, des étoiles plein les yeux, on t'appelle "Bella Notte". Deux par deux, comme des amoureux, vivez l'enchantement ... Si c'est l'amour qui vous appelle de tout coeur, répondez-lui ... ''


La Belle au Bois Dormant:
''je voudrais, je voudrais à mon tour comme les oiseaux chanter l'Amour à celui que la nuit je vois dans mes rêves si jolis.''  ''Qu'il vienne et m'aime."

Mary Poppins:
-"A ce cri, au-dessus d'elle, tous les oiseaux emplissent le ciel. Tout autour de l'église les saints, les apôtres La voient, la regardent faire.Là-haut, invisibles ils sourient aux anges chaque fois que quelqu'un lui achète.''
-''Chem cheminée, chem cheminée, chem chem Chéri ! Pour avoir de la chance, prends ta chance telle qu'elle vient! Chem chem
inée, chem cheminée, chem chem tchéro ! Dans vos mains je trouve chaque fois mon étoile d'or.''

Le livre de la jungle:
''Dis moi le secret pour être un homme, est-ce vraiment si mystérieux. Pour moi faire éclore la grande fleur rouge, ce serait merveilleux. ''
''Le silence propice te berce. Souris et sois complice! Laisse tes sens glisser vers ses délices ...tentatrices...''
''Ma maison sous le chaume, ma maison, mon royaume."


Les aristochats:
''J'aimerai plus de passion, plus de calme et d'abandon. Habiller de couleurs cette chanson...''

Robin des Bois:
-''Nous n'étions encore que deux enfants, deux coeurs neufs à leur printemps. Eclairant mon ciel comme un soleil, il fit naître des merveilles. Si les jours depuis ont dû passer, je n'ai pas oublié. Et je sais que cet amour peut durer toujours.''
-''Qui prendra pitié de nos larmes? Y a-t-il une âme qui priera pour moi loin de Notttingham?''


Je ne citerai pas Rox et Rouky Bon ben tant pis vous l'avez voulu:
-"On s'est connus, voici fort peu de temps. Tes yeux semblaient...si implorants. De nos deux tristesses, un bonheur est né car j'ai compris que j'allais t'aimer  ''Pourquoi faut-il se quitter alors qu'on s'est aimés? Mais dans mon coeur où tu étais, tu restes..à tout jamais..."  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad  voilà....... en plus, même ces phrases peuvent même être mises dans un contexte amoureux.....Snif

Oliver et Compagnie:
-''Quand le monde entier acquiesce, pourquoi lui tourner le dos?'' ''
                               
La Petite Sirène:
-''Je donnerai tout ce que j'ai pour partir d'ici. Pour caresser les grains dorés du sable chaud. Les hommes comprennent, j'en suis certaine.''
-''Mon seul désir: vivre à tes côtés. Mon seul espoir: rester là près de toi. Te regarder me sourire...tendre les bras. [...] ne m'oublie pas: l'amour est là pour toi et moi.''
"Je ne sais pas pourquoi je t'aime, mais je suis prête à t'aimer quand même.''
-''Quelle jolie jolie mariée je vois dans mon miroir. C'est vrai que mon plan s'est déroulé au delà de mes espoirs. La petite sirène est dans mes mains et l'Océan m'appartient!"


La Belle et la Bête:
-''Le boulanger porte son plateau bien garni du bon vieux pain de son fournil. Depuis qu'on est arrivés, les gens me sont étrangers...dans les rues qui pleurent d'ennui.''
''la tête ailleurs et ce petit air audacieux, d'un chat sauvage sous son ombrelle".
-''Je veux m'envoler dans le bleu de l'espace, je veux tout ce que je n'ai pas! Un ami qui me comprenne...et des livres par centaines. Sans m'occuper des gens qui jacassent.''
-"C'est le plus fou des romans et toute cette histoire m'enchante, c'est vrai. Il n'a rien d'un prince charmant mais au marge du temps mon coeur s'éveille en secret.''


Roi Lion:
-Soyez prêtes: euh là je pourrais quasi citer la chanson entière...
Mais disons ''Mais bêtes comme vous êtes, faites attention: rebelle et lion font rébellion.''
'Et qu'est-ce qu'on doit faire? M'écouter et vous taire.''
''Je dis compromission, je dis conspiration, je crie humiliation. Trois mots qui me feront un Roi incontesté, respecté, salué, le seul DIEU VIVANT QU'ON ACCLAME.''
-L'Amour brille sous les étoiles: ''Moi je sais qu'il est ce roi en exil qui règle dans mon coeur.''


Aladdin:
-"Insomnies d'amour plus chaudes à minuit qu'au soleil en pleine jour.''
-''Et mon devoir après tout, c'est d'envoyer voler jusqu'en enfer ce traine-misères avec ses chuimères loin de ma colère loin de mes frontières au fin fond du déser. Adieu ex prince Ali''
-''Sous le ciel de cristal, je me sens si légère. Je vire, délire et chavire dans un océan d'étoiles''.


Pocahontas:

-''Un jour tu verras. Ton coeur chantera et tu comprendras. Tu entendras sa voix comme un cri au fond de toi. Un jour tu verras: ton coeur chantera.''
-''Comprends-tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour? Les pleurs du chat sauvage au petit jour? Entends-tu chanter les esprits de la montagne? Peux-tu peindre en mille couleurs l'air du vent? Peux-tu peindre en mille couleurs l'air du vent?''
les créatures de la nature ont besoin d'air pur et qu'importe la couleur d leur peau!''
-''Une terre de mystères, une terre que l'on gagne comme on prend le coeur d'une femme''.


Le Bossu de Notre Dame:
-''Le juge Claude Frollo combat le vice et le péché d'un monde corrompu et qui doit être purifié.''
-''Protège Mon Dieu les malheureux. Eclaire la misère des coeurs solitaires. Nulle âme à part moi ne les entendra, si Tu restes sourd aux mendiants d'amour.''
-''Mais pourquoi Maria quand elle danse, l'insolente, ses yeux de feu m'embrasent et me hantent?"


Hercules:
-''Il n'est qu'injures, blessures et brûlures, oui c'est du gospel pur.''
-''Pourquoi nier, c'est dément/Le tourment de tes sentiments//Remballe ton compliment/Quand tu mens, c'est passionnément/Tu l'aimes et c'est normal/ La passion t'emballe et ça fait très très très mal". ''Même si tu nies, tu souris car tu l'aimes".


Tarzan:
-''Crois pour en ce qui compte le plus pour toi. Deux mondes une seule famille. Laisse ton coeur et le destin guider toute cette vie. Un paradis vierge des hommes ou dans un monde fait d'amour. Leur vie est simple ils vivent en paix.''

Mulan:
-"Pourquoi miroir réfléchis-tu sans me voir?''
-''Secret comme les nuits de lune de l'Orient''


Raiponce:
-''Fleur aux pétales d'or, répands ta magie. Inverse le temps, rends moi ce qu'il m'a prit. Guéris mes blessures, éloigne la pluie, ce destin impur. Rends moi ce qu'il m'a pris.''

La Reine des Neiges:
-''L'hiver s'installe doucement dans la nuit, la neige est reine à son tour. Un royaume de solitude ma place est là pour toujours. Le vent qui hurle en moi: ''ne penses plus à demain''. Il est bien trop fort, j'ai lutté en vain.'' ''Le froid est pour moi le prix de la liberté! Quand on prend de la hauteur
Tout semble insignifiant/ La tristesse, l'angoisse et la peur/M'ont quittées depuis longtemps.'' "Je ne reviendrais pas, le passé est passé!
''

Terminons par les suites:

-Pocahontas II:
''Chemin faisant, je dois pourtant trouver ma voie mais chaque choix ne dépend que de moi. Et mon cœur n'a pas sa place. Dans ce monde étrange. Il me tarde que le temps passe et qu'enfin ma vie change!
Au seuil de mon avenir, j'observe les feuilles, que veulent-elles me dire ?
''

La Belle et la Bête II:
-''Si j'entrai dans son âme, je saurais qui il est. Je connaîtrais le drame qui le ronge en secret." "De mirages en rivages, je rêve au fil du jour, que de ma vie j'écris les pages d'une histoire d'amour. Nous vaincrons ses dragons qui lui font le coeur bougon et ravi oui ravi il volera vers la vie". ''Je sais qu'un jour viendra où il gagnera son combat dans un monde où il régnera. Sa vie changera."

Le Roi Lion II:
-''Trahison disgrâce l'esprit du mal est marqué sur sa face.'' Lion maudit, lion proscrit, il ne peut changer sa vie, il s'enfuit loin d'ici mais n'oubliez jamais son ignominie. Il n'est pas l'un des notres, il ne sera jamais des nôtres. Il Il n'est pas comme nous, l'un de nous
La duperie est finie. Nous avons compris. Nous ne pouvons pardonner sa faute. C'est pourquoi il ne sera jamais des nôtres.
-''Night and the spirit of life calling. Oh, oh, iyo, mamela. And the voice with the fear of a child answers. Iyo iyo, mamela. Wait, there's no mountain too great. Hear these words and have faith. Oh, oh, iyo. Have faith."
-''Mais je caresse un si beau rêve que mon coeur n'est pas trop lourd. Songeant que son règne s'achève, je fais patte de velours...[...] Scar s'en va mais Zira est bien là, pour aimer ce petit coeur...jusqu'à ce qu'il devienne un tueur. [...] Oui j'entends les bravos, je vois notre étendard dans un ciel de cauchemar rougit par ma victoire, c'est mon chant d'espoir.
''


Vos paroles de chansons Disney préférées Aa10
Vos paroles de chansons Disney préférées Badge_15Vos paroles de chansons Disney préférées Badge_16

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
castlestage

castlestage

Masculin
Âge : 22
Messages : 2237
Localisation : Nancy
Inscription : 14/01/2016

Vos paroles de chansons Disney préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos paroles de chansons Disney préférées Vos paroles de chansons Disney préférées Horlog11Jeu 4 Aoû 2016 - 22:29

Alors moi il y en a plein je vais en mettre quelques unes :

Dit toi que rien est écrit, l'avenir se construit : jim hawkins

Si il y a un prix pour manque de jugement je crois que j'ai le ticket gagnant nul homme ne vaut de souffrir autant c est de l histoire ancienne je jette j enchaîne : Megara

Vivre sur terre loin de la mer partir la bas : ariel

Quelque soit le sort je tiendrai la distance : hercule

Et beaucoup d autre que je mettrai une prochaine fois




"Rien n'est écrit l'avenir se construit "
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Ravenswood

Mr.Ravenswood

Masculin
Âge : 22
Messages : 870
Localisation : Bordeaux
Inscription : 22/02/2015

Vos paroles de chansons Disney préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos paroles de chansons Disney préférées Vos paroles de chansons Disney préférées Horlog11Ven 5 Aoû 2016 - 23:29

J'aimerais faire une parenthèse humoristique en mettant à l'honneur "sois un homme" la version québecoise de "comme un homme" qui en plus de ne pas rimer tout le temps comporte des passages hilarants. Je vous incite vraiment à aller l'écouter ça vaut le détour. Nous avons par exemple:

Vous êtes les plus MOCHES
De toutes mes recrues
Plus TÊTES DE PIOCHES
On en fait plus...


Ou encore:

Quelle bande de LAVETTES
De vraies MAUVIETTES
Vous n'êtes tous
Que des FLANS MOUS...


À un moment il est aussi de question de vaincre ces chiens [les huns].

J'éclate de rire à chaque fois Smile


Grim Grinning ghosts come out to socialize!
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Vos paroles de chansons Disney préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos paroles de chansons Disney préférées Vos paroles de chansons Disney préférées Horlog11Sam 6 Aoû 2016 - 11:05

Il y a pas.mal de chansons québécoises dont les paroles sont plus "comiques" qu'en.français ! ^^
Par exemple :

-"Là je-haut.les hommes n'aiment pas trop le verbillage, ils traitent de fille celles qui font du bavardage (Ursula)

-Une trotte par-ci, une course par-là, et.sous l'soleil on se reposera" (Ariel)

-En ce moment, je rigole, je raffole de faire des cabrioles,.tous mes doigts sont ridés mais vraiment j'm'en fous, si.tous ces remous rendent mes ch'veux archi-fous !" (Mélodie)

Ce sont mes passages préférés mais il y en a encore d'autres ! ^^


Vos paroles de chansons Disney préférées Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Ravenswood

Mr.Ravenswood

Masculin
Âge : 22
Messages : 870
Localisation : Bordeaux
Inscription : 22/02/2015

Vos paroles de chansons Disney préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos paroles de chansons Disney préférées Vos paroles de chansons Disney préférées Horlog11Lun 8 Aoû 2016 - 22:55

Princess Meg a écrit:
Il y a pas.mal de chansons québécoises dont les paroles sont plus "comiques" qu'en.français ! ^^
Par exemple :

-"Là je-haut.les hommes n'aiment pas trop le verbillage, ils traitent de fille celles qui font du bavardage (Ursula)

-Une trotte par-ci, une course par-là, et.sous l'soleil on se reposera" (Ariel)

-En ce moment, je rigole, je raffole de faire des cabrioles,.tous mes doigts sont ridés mais vraiment j'm'en fous, si.tous ces remous rendent mes ch'veux archi-fous !" (Mélodie)

Ce sont mes passages préférés mais il y en a encore d'autres ! ^^

Le dernier est vraiment horriblement mal tourné! Surtout à cause de "j'm'en fous" (quand même un disney!) et ch'veux. Comment tu peux valider ces paroles? C'est pas joli de mettre des apostrophes pour remplacer des lettres!

Après je me rappelle que dans basil détective privé ratigan disait à un moment "mais tu vas la fermer ta grande gueule?". Bon pour le coup ça passe parce que ce sont des souris mais bon. Mais "j'm'en fous" c'est quand même limite dans un dessin animé pour enfants. Après, les moeurs québécoises sont peut être différentes des notres.


Grim Grinning ghosts come out to socialize!
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Vos paroles de chansons Disney préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos paroles de chansons Disney préférées Vos paroles de chansons Disney préférées Horlog11Mar 9 Aoû 2016 - 3:06

Perso je trouve ça marrant même si c'est sûr que c'est pas très bien tourné... Ce n'est pas parce que c'est Disney que toutes les paroles doivent être soft !
Après les mœurs sont peut-être différentes aussi...


Vos paroles de chansons Disney préférées Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Hercule
Chronique Disney
Hercule

Masculin
Âge : 32
Messages : 2200
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 09/07/2007

Vos paroles de chansons Disney préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos paroles de chansons Disney préférées Vos paroles de chansons Disney préférées Horlog11Mar 9 Aoû 2016 - 6:27

Les doublages québécois sont destinés aux Québécois et, ici, on coupe très souvent des syllabes quand on parle et dans les chansons, alors ça reflète notre réalité. Aussi pour "je m'en fous", ici ça n'a aucune connotation et ce n'est pas vulgaire du tout.


Vos paroles de chansons Disney préférées Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Vos paroles de chansons Disney préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos paroles de chansons Disney préférées Vos paroles de chansons Disney préférées Horlog11Mar 9 Aoû 2016 - 10:22

Disons que c'est un langage un peu plus familier (parfois) que ce qu'on a l'habitude d'entendre ici...
Cela dit en France aussi il nous arrive de couper des syllabes quand on parle (perso ça m'arrive souvent ^^),mais peut-être pas autant que les québécois effectivement (j'ai déjà vu des films québécois et sans parler de l'accent c'est vrai que pas mal de syllabes sont coupées...)


Vos paroles de chansons Disney préférées Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
 
Vos paroles de chansons Disney préférées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Top 10 de vos chansons Disney préférées
» Quelles sont vos chansons préférées de Vaiana ?
» Vos chansons préférées de Joyeuses fêtes avec Olaf
» Vos parodies de chansons Disney (Textes, Paroles de Chanson)
» Quelles sont vos chansons préférées chanter par les Princesses Disney ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Spectacles et la Musique-